Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Déploiement du système antimissile US : Poutine dénonce le silence des médias

Lors d’une rencontre avec les dirigeants de grandes agences de presse en marge du Forum économique international de Saint-Pétersbourg, Vladimir Poutine les a directement accusées de garder le silence sur le déploiement de la défense antimissile américaine.

 

 

Poutine garant de la multipolarité, avec Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

8 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Le Sauveur (l’OTAN) va venir au secours de la Victime (l’Ukraine et bientôt l’Europe) en s’attaquant au Persécuteur (La Russie).

    C’est pas compliqué, c’est tout expliqué par Cerise (Lucien de son prénom).

    Finalement c’est pas plus mal. La Russie s’en sortira comme à chaque fois et ça va éliminer tout plein de cons.

     

    • D’ailleurs je me suis justement demandé :

      "Système antimissiles, donc de défense... bon si la Russie compte attaquer personne, pour résumer on s’en fout puisque en toute logique on aura jamais besoin de s’en servir.

      Maintenant, si derrière ce terme "bien choisi" ce cache un système qui peut aussi bien servir à défendre qu’à attaquer, bah là ça change tout justement...."

      Sans compter, que tout simplement avec ce système, on en fait surtout venir d’autres dont on parle pas.... et j’en passe (hommes, etc...)
      Et on sait désormais à quel point l’empire est un loup capable de venir déguiser en agneau ....


    • D’accord avec vous M.Lobry, et la Russie à de quoi faire pour ratiboiser la Colline : voir le test de la bombe "TSAR" en 1961 l’arme thermonucléaire la plus puissante jamais testée (limitée à 50 % de sa puissance maximale théorique - 100 Mt) équivalent à 57 000 kilotonnes de TNT en comparaison
      la bombe US "Fat Man" sur Nagasaki c’est 21 kT, donc en cas de pépin j’ose même pas imaginer ce qui partira d’un bunker bien caché en Sibérie sous une petite cabane de pêcheur, Nasdrovia !


  • En France, cet homme serait déjà en prison...


  • qu’est ce qu’il est limpide ce mec , c’est vraiment un atout extraordinaire pour la Russie


  • Dernière affirmation de M. Poutine : "Vi vsé maltchitii", incorrectement traduite en "Tout ceci se passe dans le silence". Bonne traduction de ce qui est en fait un constat : "Vous vous taisez tous".


  • Si les journalopes faisaient leur travail correctement, il prendrait en considération l’avis et le ressenti des russes, et comprendraient rapidement que ces pseudos anti missiles sont là pour frapper "préventivement" la Russie en espérant ainsi soumettre ce pays et échapper à l’holocauste mondial de l’humanité
    .
    Quand j’en parle au boulot j’ai droit à des ricanements mais en 1900 personne ne croyait à une guerre future comme le première mondiale.

    Entre l’Amérique en ruine qui n’aura jamais la sagesse de laisser tomber le mondialisme de ses élites (comme le communisme Russe) et l’option Samson de ces timbrés du phare de l’humanité du proche orient, on est vraiment mal barré.


  • Quand le monde occidental aura disparu le reste du monde dira :

    "ont aura connu que des guerre sous l’hégémonie occidental et ils (les occidentaux) appelait ça le siècle des lumière, quelles bandes de con extrémistes et vaniteux"...