Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Ingérence, réception de Marine Le Pen : Poutine remballe un journaliste de l’AFP

À l’issue de sa première rencontre avec Emmanuel Macron, le président russe a répondu aux questions des journalistes.

 

 

La conférence de presse en intégralité :

 

Poutine garant de la multipolarité, avec Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

67 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il n’y a pas de "journalistes" à l’AFP, il n’y a que des agents de propagande sionistes .

     

  • Mais de quel droit Macron ose-t-il parler des droits LGBT au président Poutine ? Aucune pudeur, mais puisqu’il en est aussi !

     

    • Il en est ? Quoi, bi, homo ? C’est quoi ça ? Il est con, point. Confondez pas les véritables minorités, avec l’instrumentalisation dont elles font l’objet. La plupart des gays n’en ont rien à battre du mariage pour tous.
      Vous souvenez du "Mr" le frère du Roi-Soleil ? Gay comme un pinçon. Ben oui...


    • Si cela peux te rassurer ce genre de propos avait certainement été evoqué avant en "catimini" avec le president Poutine pour lui expliquer que lui E Macron etait obligé d’en parlé pour donner le change. Et il y a fort à parier que si V Poutine avait demandé à notre president de ne pas evoquer ce sujet ce dernier se serait abstenu...
      Regarde de nouveau la premiere video (affaire M Lepen) et relis la réponse de V Poutine : "En politique on parle de chose serieuse..." Cela veut dire que lorsqu’on ait entre nous hors caméra là on est dans le "dur", le réel, on parle de comment gerer le monde pour eviter une catastrophe, le lobby LGBT lui c’est juste pour faire "plaisir" aux journaleux...


    • #1736516
      le 30/05/2017 par Joseph Gobelet d’urine chef de la propagande
      Ingérence, réception de Marine Le Pen : Poutine remballe un journaliste de (...)

      @Giustizia
      Parce-qu’il pratique la sodomie lui-même, bon sang de bonsoir ....quelle question stupide !
      Tu voulais quoi qu’il lui parle de sport de combat ?
      Macron il griffe et il tire les cheveux c’est pas des sports de combat ça si ?
      Tu voulais qu’il lui parle de piloter un char comme Vladimir sait le faire ?
      Le seul char qu’il connait, c’est celui de la Gay-pride et du Carnaval de la FIDL ou des MJS à Amien !!
      Alors à part les questions LGBT (ou je le reconnais, il doit être un expert et Vladimir non !!) que veux-tu qu’il lui pose ?
      Peut-être sur la gérontophilie ...mais là aussi ce serait un monologue, Vladimir est un séducteur ( beau, viril, sûr de lui ) les vieilles, juste il les défends, quand on vole leurs sacs , pas il en tombe amoureux (il y voit l’image de sa mère ou là pour le coup de sa grand-mère, rien de plus)
      Apres il restait l’économie...mais là idem, il n’avait pas dans sa Russie natale ,un papa & une maman rentier petits bourgeois qu’il lui donnait 1500 € d’argent de poche quand il avait 15 ans !
      Alors ça laisse pas grand chose à se dire si ?


    • @Joseph Gobelet d’urine chef de la propagande, j’ai bien ri, merci ; particulièrement avec l’histoire de la gérontophilie ; j’en profite pour rappeler - rapport au zapping ERTV qui montrait les tenants de la propaganda déverser leur culpabilisation féministe à 2 centimes d’euros -, comme l’ont déjà fait remarquer certains ici, que les gens sont choqués par cette différence d’âge non pas parce qu’ils sont sexistes mais parce qu’ils perçoivent, grâce à leur infini bon sens, l’inanité d’une relation de couple qui est vouée à la stérilité (une femme trop âgée ne peut plus procréer).


    • C’est vrai que le devenir des lgbt en Russie est primordial, c’est ma raison d’être, ce pourquoi je me lève chaque matin. Par contre les attentats en France, le chômage de masse ,l’immigration massive, les revendications communautaires, c’est peanuts à côté !


    • #1737113
      le 31/05/2017 par Joseph Gobelet d’urine chef de la propagande
      Ingérence, réception de Marine Le Pen : Poutine remballe un journaliste de (...)

      @Memo
      Chacun ses priorités apparemment tu n’as pas les mêmes que les français on y peut rien si tu es un gueux et un sans dents ...
      Macron va nous sortir de notre misogynie, homophobie, antisémitisme et de notre racisme tu verras avec tout ça tu vas mieux nourrir ta famille, travailler et dormir kamarade (c’est comme la sodomie le plus dur c’est le début après on s’y fait Laurent Ruquier dit même que l’on apprécie )
      Bien à toi


  • Magnifique reponse sur MLP !. "Nous l’avons recu plusieurs fois".


  • On a honte d’être français après ça.

     

  • ’’Nous ne sommes pas des enfants". Gageons que ces journalistes qui ont un QI à deux chiffres n’ont pas compris que Wladimir Vladimirovitch parlait d’eux.

     

    • Pas seulement : il s’adressait aux journalistes et ....aux mentors de Macron.

      "Nous ne sommes pas des enfants : nous avons parfaitement compris que l’élection du gamin qui est à ma gauche est un pur produit du système qui va à l’encontre des intérêts supérieurs de la France et de la Russie"

      "Vous avez entendu ? Alors tant mieux ! Car nous ne sommes pas des enfants, on ne se répète pas".

      Macron a du ressentir un vague sentiment....de peur.

      Macron a raison et je lui souhaite sincèrement d’avoir eu peur (ça pourrait le sauver) :

      - Lui applique la feuille de route de ceux qui l’ont fait roi, et ceux qui l’ont fait roi ne sont pas particulièrement patriotes français ni "russophiles".
      - Les Français qui l’ont élu sont plus proches de Poutine et de M.L.P. que de lui : ils sont français.

      Combien de temps peut durer une partie de poker menteur au sommet de l’Etat ?

      Macron n’est pas Mitterrand et Mitterrand mentait moins.

      Poutine a répondu à cette question : "pas longtemps, et aussitôt que les intérêts russes seront menacés on sifflera la fin de la récré : nous ne sommes pas des enfants."

      "Parce que les maitres, en définitive, c’est nous ! Pas l’enfant qui est à ma gauche"


    • @Francois Desvignes, vrai, ils essayent de la jouer plus fine avec leur produit marketing dernier cri mais ils ne leurreront jamais les Russes.


  • Un vrai homme viril comme chef d’état, une très bonne chose pour le peuple russe.
    Je suis jalouse, comment en est on arrivé là, nous les français, à élire un moins que rien après l’autre ?

     

  • Poutine qui affirme que la vision politique du fn à du sens à côté de printemps 1er, devant lequel, sur son pupitre, sont accolés notre drapeau et celui aux étoiles jaunes...quenelle slave.


  • Le journaleux afp se prend pour qui pour tenir de tels propos. Malaise en direct quand le président Poutine informe qu’il sait exactement ce qu’il s’est passé pendant la campagne, qu’ils ne sont pas des enfants, et que madame Lepen pourra venir quand elle le souhaite.
    Les journaleux dominants ne font visiblement pas de propagande pour Macron.


  • Macron fait figure de stagiaire,le maître parle sérieusement sans tergiverser repond sans pirouettes au questions.En France nous avons que des fiottes,des eunuques ou pseudos révolutionnaires avec des mains manucurés,il est loin le temp du chevalier Pierre Terrail de Bayard.


  • On a l’impression parfois, quand Macron parle, que Poutine retient ses mains ou l’ironie de son regard. Les petits airs suffisants et sourires entendus du Macron, ses leçons de morale inversée sur les états d’âme de glandus d’importance ultra-secondaire se mériteraient... bon Poutine a l’habitude, mais il y a des tartes qui se perdent.
    Est-ce que Vladimir, dont le pays est immense et la résonance bien supérieure à ce bureaucrate sans envergure ni dévouement, se permettrait de reprocher au gommeux la façon dont sont traités un tiers des électeurs français par leurs satrapes mondialistes, les bus brûlés avec électeurs dedans, les jeunes spectateurs du Bataclan abandonnés des heures aux mitraillettes, ou dont la police est traitée lors des exactions antifas, ou l’organisation criminelle de l’invasion de migrants ?
    Il pourrait faire remarquer tout cela, il ne le fait pas, car ce serait de l’ingérence dans les affaires d’un autre pays. Vladimir Poutine est très poli, et puis si les peuples sont maso, qu’y peut-il ?
    La traductrice est russe, peut-être choisie par Vladimir pour éviter de lui attribuer des paroles jamais prononcées, comme ce fut le cas en d’autres circonstances. Mais, pour nous, le discours du président Poutine en perd un peu de son impact viril, sous la douceur de l’attitude.


  • Dans cette conférence de presse, on voit deux hommes différents : l’un est un homme d’Etat....l’autre est le président de la république.Les français ont ce qu’ils ont choisi et ce qu’ils méritent .


  • Allez prends çà dans ton nez, rhabille toi et au revoir M’sieur-Dame ! Et honte au journaliste français, comme d’habitude, serpent de l’information sournoise et malveillante.


  • La vache ! le journalope de l’afp s’est bien fait démonter par l’ours du kremlin...


  • Deux remarques :

    Macron arrogant commence à dire au président russe que c’est la France qui a civilisé la Russie avec le visite de Pierre le Grand, auquel le résident russe répond que ce fut la Russie qui fonda les Bourbons. Je trouve que c’est un moyen habile de le renvoyer paitre.

    Concernant la Syrie, je trouve que le Mac appelle les terroristes à utiliser les armes chimiques en quelque sorte. Utiliser du chimique, mettez ça sur le dos de Bachar et on bombardera !!!

    Il n’a pas de position claire contre les intégristes car sinon il défendrait l’axe Syrie-Russie-Iran-Hezbolla.

    Enfin, c’est vraiment lamentable sa défense des LGBT, je commence à croire au satanisme, à une époque où le féminisme outil sioniste et franc-maçon détruit les familles, isolent les pères et émasculent les hommes ciment de la famille, le Mac n’évoque pas la nécessité de refonder la famille.


  • Une alliance Trump-Poutine pour sauver la race blanche des invasions barbares imposees par nos elites ?.


  • Haha, il a peur le journaliste de l’AFP ! Regardez comme il bafouille et comme il transpire. J’imagine qu’il a eu droit à 3 mois de "vacances" après ça pour pouvoir récupérer.

     

  • Sur la première vidéo,pas sur que la journalope ai compris la réponse


  • Parce que comme on le sait, le problème #1 a résoudre de toute urgence,c’est les lgbt et autres déviants...


  • La marionnette française communautariste soumise (comme le fait remarquer subtilement le Président de la Russie) ne fait pas que parler pour ne rien dire. La ligne rouge sur une éventuelle attaque chimique en Syrie est intéressante. Orchestrée ou non, ce n’est pas précisé mais celà importe peu compte tenu qu’il y a les bons journalistes qui délivrent le bon message et les journalistes propagandistes qui délivrent le mauvais message. Ceci laisse malheureusement présager du pire ("riposte immédiate" avec "accès humanitaires dans tous les théâtres d’opérations"). Dire que ce type en représentation parle au nom des français est guignolesque. En conclusion, l’empire cherchera par tous les moyens à reprendre la main pour détruire la Syrie. C’est ce qu’il faut retenir de cette conférence de presse. Aucune rupture avec le gouvernement précédent pour ceux qui doutaient encore.


  • Lorsque les merdia français rencontrent le Président Poutine c’est un peu comme un joueur de poker en nage avec une paire de deux face à un joueur d’échecs à sang froid.

    Francia lioubit Racia !


  • En toute objectivité ,quand on vois ces deux personnes devant leur pupitre ,on sent de suite qui est le patron .Surtout dans les réponses . Si il y avait la remise d’une sucette d’or ,c’est Macron qui aurait gagné .Tant qu’à la journalope de l’afp ,ce serait plutôt la remise de la quenelle d’or ,mais pas au même endroit


  • Quel journaliste ? Vous voulez dire un agent de propagande de l’oligarchie mondialiste aux ordres, et rien d’autre.


  • Le petit drapeau européen caché derrière la france, c’est obligatoire ?


  • Tout est a jeter chez Macron, son discours est une insulte au monde et a toute les regles de politesse
    Ou il est completement stupide ou son reve c est la 3 eme guerre mondiale


  • Le journaleux a reçu sa réponse.
    Le bouillon culturel AFP, donc la Table de la Loi, a pour 1ier commandement "tu croiras envers et contre tout, que le FN et les idéaux nationalistes de tous les pays sont intrinsèquement fascistes et mènent au nazisme", imbibe chaque neurone de chacun de ses journaleux.
    Avec sa question espiègle, ce bricoleur devait rêver remporter le trophée de "1ier journaliste ayant embarrassé Poutine". Il s’est fait laminer élégamment et complètement, sans langue de bois, par un Poutine à haute capacité d’écoute qui a parfaitement analysé et compris sa question.
    En prime le militant déguisé en journalope-attardée, a déclenché un soutien appuyé, clair, public, de Poutine aux idées nationalistes. Le trophée ne sera jamais pour lui. AFP devrait lui adresser un blâme, plutôt qu’une consolation. Au suivant...


  • J’ai mis mon tee-shirt "Poutine" aujourd’hui pour qu’on sache que je n’ai rien à voir avec cette Agence de Fils de Presse et ses mandataires.


  • Réponse claire aux sous-entendus journalistiques. Il y a bien un pilote dans l’avion russe. Quant à la cabine de pilotage française, qui l’occupe vraiment ? That is the question.


  • Le Tsar reçut par la favorite ou le mignon du grand oligarque ! Aplomb énarchique typique de la haute administration française pétrie de sa supériorité de petit marquis. A vous faire honte d’être français. Il veut péter plus haut que son cul et s’estime en position de demander des comptes sur des questions intérieures à un chef d’Etat étranger. C’est un comportement plus que discourtois, quasiment barbare. Mais Poutine n’a pas l’air d’être impressionné par ce personnage qui hante ces lieux historiques. Il a manifestement hâte de visiter l’exposition pour laquelle il est venu. Bonne occasion pour Macron de s’intéresser à la Russie et aux relations entre la France et la Russie dont Poutine n’a pas manqué de lui rappeler qu’elles étaient bien antérieures au siècle des lumières dont Macron l’ignorant croit que tout commence avec lui. Un peu plus de profondeur historique ne nuit pas quand on prétend diriger un grand pays. Le jour où la France s’intéressera à nouveau à la Russie alors on pourra se mettre à espérer qu’elle puisse un jour être à nouveau en mesure de renouer avec une certaine grandeur. C’est pas encore pour ce coup là !

     

    • Après ça on peut dire quoi ? " Le Tsar reçut par la favorite ou le mignon du grand oligarque ! Aplomb énarchique typique de la haute administration française pétrie de sa supériorité de petit marquis. "
      "Le jour où la France s’intéressera à nouveau à la Russie alors on pourra se mettre à espérer qu’elle puisse un jour être à nouveau en mesure de renouer avec une certaine grandeur. C’est pas encore pour ce coup là ! "


  • Macron ne devrait pas oublier au il a été élu avec tout plus 25% des français et que beaucoup ont voté a contre coeur .
    Alors que poutine a une crédibilité nettement plus honorable

     

  • C’est normal que le poney parle pendant si longtemps pour commencer ? C’est vraiment malpoli. En tout cas, il s’emmerde copieusement là , Poutine. Aucune importance ce que bafouille celui qui n’arrive pas à parler librement - soit avec des papiers, soit avec une oreillette.


  • C’est qui le mec à côté de Monsieur Poutine ?

     

  • La présentation de l’exposition "Pierre le Grand à Versailles" par les médias ainsi que la conférence de presse m’inspirent bon nombre de réflexions.
    A commencer par les connaissances très approximatives de nos journaleux et de notre président concernant les rapports franco-russes. Ce n’est pas la visite du tsar en 1717 qui fut le point de départ des relations diplomatiques comme il a été martelé à mainte reprise. Nos rapports datent de la Russie kiévienne (XI ème siècle !). Quant à l’échange d’ambassadeurs, ça date de 1586 sous les règnes de Féodor Ivanovitch en Russie et Henri III en France (1er ambassadeur français : François de Carle). D’ailleurs, Poutine était très documenté sur nos dynasties (Valois et Bourbon). Macron ne brillait pas par sa culture y compris quand il a mentionné sa nouvelle ministre de la culture (éditrice chez Actes Sud) qui, paraît-il, réédite des classiques russes comme s’il fallait retraduire Dostoïevski ou Tchechov.
    L’intervention de Macron sur les prétendues brimades des LGBT en Tchétchènie était particulièrement déplacée. Il est vrai que les problèmes de cul d’une poignée d’énergumènes dans le Caucase empêchent nos concitoyens de dormir. Quant à traiter Russia Today et Sputnik d’organes de propagande avec des airs outrés, Macron se fout vraiment de notre gueule lorsqu’on sait comme il a été porté au pouvoir par toute la presse française.

     

    • Très juste !

      Si vous regardez la conférence, dès la 2è minute Poutine remet le gamin à sa place et lui donne une leçon d’Histoire :
      Non, les relations entre nos 2 pays ne datent pas de 1717 !
      mais du mariage de Anne de Kiev et Henri 1er (en 1051 ; elle devient Reine des Francs). Poutine ajoute qu’elle a participé au redressement de la France, fondant les branches Bourbon et Valois.

      Remarque sur les tics de langage :
      Maqueron dit 4 fois ou + : "cette Histoire qui nous dépasse"
      Poutine dit souvent : "cette Histoire qui nous unit"

      Le "sans-faute" de Macaron :
      Il ne parle pas des paysans Français qui crèvent de ne plus pouvoir vendre aux Russes à cause des sanctions...
      ..mais il s’inquiète pour "les LGBT de Tchétchénie"... !


  • Petit jeu :

    Dans la première vidéo, il y a un authentique homme d’état. Sauras-tu le reconnaître ?


  • J’ai adoré quand Macron a regardé Poutine xD Il était en train de défoncer l’argumentation du journaliste et il s’adressait indirectement à Macron en parlant des sondages pour lui montrer qu’il sait ce qu’est réellement Macron. J’adore la façon de répondre de Poutine, il n’a pas de langue de bois contrairement à nos politicards :’(

     

    • Effectivement, Poutine dit de façon indirect ..quoique, comment Macron à été élu et que c’était visible de l’exterieur ...et que Marine Le Pen voulait dialoguer avec la Russie et la chose à côté de lui non.
      Je ne sais pas si c’est les traductions "travaillées" qui font que je suis toujours sur impressionné ou il parle de façon si spontané en langue diplomatique pour remettre à leur place des trous du cul de journalistes ou politiciens vendus.


  • Bonsoir,

    Sur la vidéo entière de le conférence de presse, à partir de la 34 min 22sec. regardez bien ce qui se passe. Apparemment Macron a oublié de dire un truc et on le lui fait savoir. Regardez où va le regard et comment réagit Macron et ce qui se passe autour de lui. Alors que seulement quatre questions étaient prévues, un journaliste de France Inter, lui pose une cinquième question, ce qui permet au paquet de lessive Macron de placer ce qu’il avait apparemment oublié de dire. N’oubliez jamais que Macron est un pantin, qu’il est coaché et qu’il maitrise l’art du théâtre.

    Au fait, pour ce qui en douterait encore, Macron va nous mener à la guerre.


  • Par contre quand OBAMA appelle à voter pour Macron au second tour, dont Laurence Haim est la porte-parole (Elle est d’ailleurs la seule journaliste FRANCAISE à avoir décroché une interview exclusive avec le président américain Barack Obama)...Bon là il n’y a aucune ingérence from USA ?!!!


  • L’ours Russe a quand même autre dimension et densité que l’apparat de ce petit coq chétif fanfaronnant dans sa basse cour !!!...


  • Vladimir c est simple c est l homme que les Français n ont pas su elir ca fait du bien de voir qu il reste des vrais bonhommes parmi les hommes politiques j admire vraiment Monsieur Poutine je n ai même pas écoute le discour du gringalet macrotte seveux fur la langue Pauvre France ....


  • Poutine, c’est quand même autre chose que notre baltringue ...

    c’est fou de penser à la grandeur de la france en regardant le président russe en parler ... un peu de honte ... beaucoup d’espérances ...

    la resistance passe a l’ouest, comme l’a dit soljénitsyne ...


  • quelle honte pour nous français de voir notre pays humilier par ce genre de trou du cul travaillant pour le nouvel ordre mondial (soros,la cia,israel ??) se faire gentillement mais fermement rembarrer et pour tout dire humilier par le grand poutine !!! quelle honte...et quelle chance pour la russie d’avoir poutine !!

     

  • Quand je vois ce que Macron a répondu concernant MLP ,
    honte à lui....quel arrogant d’autant plus qu’il a gagné les
    élections que par la triche , totalement dans l’inégalité de traitement ,
    il ferait mieux de se taire ce prétentieux .

    Par compte merci Mr Poutine , il a répondu en toute simplicité ce qu’il
    fallait répondre . Chez Mr Poutine , il n’ a pas d’orgueil démesuré ,
    contrairement au sieur Macron...qu’il n’oublie pas que 11 millions de
    personnes ne lui pardonneront pas ce mépris .


  • Poutine son attitude ne trompe pas, il montre bien qu’il rigole interieurement et qu’il le prend pour une blague plein de blah blah. Lui il lit pas ses fiches. l’accord normandie, ça sent le discours du debarquement americain en europe. Sur les attaques d’armes chimiques on sait très bien qui les fait, et ça veut dire que ça va revenir, parce que c’est le plan macron qui sert ses maitres. Poutine etait la pour répondre a l’invitation parce qu’il sait ce qu’est la vrai diplomatie contrairement a lui qui est une puppet de l’otan et l’osce et ça poutine ça fait le rire. Ce con de macron va jeter de l’huile sur le feu ou lieu de dire qu’il veut appaiser les relations franco russes. Une blague ce mec.


  • Le tsar contre attaque ! On peut voir le stress et le contrôle de façade du golem .


Commentaires suivants