Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Des handballeuses du Val-de-Durance font la quenelle sur une photo

C’est une photo qui risque de faire scandale. Des handballeuses du club Val-de-Durance dans les Alpes-de-Haute-Provence posent sur le terrain en faisant chacune la « quenelle », geste jugé antisémite, popularisé par Dieudonné. La photo a d’ailleurs été publiée sur le site de l’humoriste.

Elles posent en tenue sportive, sur un terrain de handball de Gap, chacune fait le geste de la quenelle, un bras tendu et une main sur l’épaule. [...] Jointe par téléphone par Dici.fr, la direction du club n’a pas souhaité réagir. Un membre du club s’est contenté d’expliquer :

« Une réunion de crise doit se tenir très prochainement. Des sanctions seront prises. En tout cas, nous avons connaissance de ce gros problème. »

Lire l’intégralité de l’article sur provence-alpes.france3.fr

Voir aussi, sur E&R :

Pratiquer la quenelle en toute décontraction avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

154 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • « Une réunion de crise doit se tenir très prochainement. Des sanctions seront prises. En tout cas, nous avons connaissance de ce gros problème. »

    Absurde et délirant...


  • Ahahah et le president du club rassures toi tous les clubs vont faire la quenelle...


  • GAP : dangereux terroristes.

    Groupe Anti Pharisiens.

    Ils trouvent toujours n’importe quoi à dire, alors j’anticipe.


  • "la « quenelle », geste jugé antisémite, popularisé par Dieudonné."

    La tournure de phrase me fait bien marrer !

    "Une réunion de crise doit se tenir très prochainement. Des sanctions seront prises. En tout cas, nous avons connaissance de ce gros problème. "

    Toute cette viande ultra-soumise... Y’a pas de mots pour décrire ce tas de merde...


  • Un gros problème... MDR
    Hommage à ces jeunes filles rebelles....
    Car il est certain que leurs dirigeants vont se déballonner à les défendre....
    Le Zionchialisme Ziono s’enlize dans la détestation de tous à son égard... Sauf des couillons... MDR


  • Bravo les filles et quelle leçon pour les pisseux qui ont retourné leurs vestes


  • Tout mon respect à ces filles et honte aux larbins qui paniquent parce qu’un psychopathe ayant oublié de prendre sa médication a décidé que la quenelle était un geste antisémite.

    Y en a marre des pleurnichards...


  • Bien joué les filles ! comme dirait Charly dans Drôle de dames.

    Quand est-ce que lors de matchs médiatisés, les équipes de football, handball, basketball, rugby vont-elles s’y mettre ?! N’y a-t-il que des cerveaux mous chez les sportifs mâles ?


  • Une réunion de crise ????? ah je me suis bien marrer !!!!
    en tout cas chapeau bas les filles, ça fait un sacré coup de pub pour votre club ! j’espère que les sanctions ne seront pas trop sévères tout de même :)


  • Du noir , du rouge et du blanc .... c’était signé !!


  • soutien total aux filles !


  • Réunion de crise pour une Quenelle ?!!! non seulement ils n’ont rien d’autre à faire mais voilà le degré de soumission au terrorisme intellectuel institué par la communauté organisée !!!!! En tout cas belle Quenelle !


  • Le fait que ces filles, qui n’ont a priori aucune motivation "anti-système" vu le contexte de la photo, fassent une quenelle décrédibilise entièrement le cirque mené tout autour.
    C’est déjà le cas depuis qu’on pourchasse les mannequins "antisémites" dans les vitrines des magasins.
    Cette expérience grandeur nature démontre une fois de plus l’immense faiblesse d’esprit de l’espèce humaine, masse de chiens pavloviens plus souvent pitoyable qu’héroïque.
    D’où l’inanité de pouvoir vivre dans une démocratie, concept théorique aussi foireux que la théorie de Darwin et autres concepts progressistes.
    Cela dit je ne m’exclue pas du troupeau car j’y ai cru pendant longtemps (ou feint d’y croire par conformisme).
    Tenter de faire sortir le maximum de personnes de la matrice est un devoir.


  • - "Réunion de crise, sanction"....

    On marche sur la tête !!! çà devient grave ....


  • « Une réunion de crise doit se tenir très prochainement. Des sanctions seront prises. En tout cas, nous avons connaissance de ce gros problème. »

    oui, c’est un gros problème, ils n’auront plus d’équipe de handball féminin l’année prochaine s’ils proposent des sanctions ! donc plus de sponsors, plus de publique, plus rien !

    Comment faire même avec des dirigeants de club qui sont aux ordres d’un geste potache qui n’a aucune valeur pénale ou juridique devant la loi, mystère et boule de gomme !...


  • Une réunion de crise ,des sanctions vont être prises ,et oh ! on se calme l’ami !Ces jeunes filles ont tout de même le droit de faire un "PRÉSENTEZ ARME !"Bravo les filles pour votre attachement aux valeurs Françaises !


  • « Une réunion de crise doit se tenir très prochainement. Des sanctions seront prises. En tout cas, nous avons connaissance de ce gros problème. »

    La France est en crise (pas pour tous). On persécute le peuple pour l’expression humouristique de son mecontentement du système. Des sanctions démocratiques s’expiment dans les élections. Gros problème : les autorités, sous influence, s’entêtent à ne rien entendre et poursuivent dans la repression idiote et démeusurée.


  • Bienvenues en israel.
    Voici une expérience qui vous rapprochera des palestiniens.


  • Nous avons connaissance de ce "gros problème" .. ils parlent du président de la Licra j’imagine parce que tout le monde a connaissance de ce problème effectivement ..


  • Un membre du club ? Manifestement c’est un membre qui n’a pas de couilles !


  • Il faut absolument revenir à l’origine de ce geste. La quenelle est un geste potache et humoristique, fait dans la gaieté, généralement en groupe...cela semble le cas de cette photo.
    Dans d’autres cas la quenelle est franchement lié à un geste anti-système. Elle peut être un geste de soutien pour Dieudonné traité bêtement d’antisémite. Elle est également un geste contre les politiciens corrompus : Le résulat du vote aux élections européeennes ainsi que le déballage à l’UMP montrent clairement que la quenelle était et reste un acte civique démocratique, de plus républicain. Les dissidents avaient bien perçu les problèmes.
    Licra et Crif sont antidémocratiques, en outre plein de haine envers ceux qui pensent différemment. Il faudrait demander l’interdiction de leurs sites internet et du droit de parole dans les medias car ils contribuent à la montée de l’antisémitisme...à moins que ce soit leur raison d’être ????


  • Une réunion de crise : on va du gag au gag


  • Pour répondre ça au téléphone, il faut vraiment être un péteux. La direction connait les joueuses et sait qu’elles sont insoupçonnables d’antisémitisme. Même s’ils sont tenus par les couilles pour le financement de leur club et les éventuels sponsors, c’est quand même puant de faire comme si c’était grave et d’annoncer des sanctions.

    Par contre respect à la direction s’il s’agit de répliques cyniques pour se débarrasser de ces hyènes et qu’au sein du club ils se moquent avec les joueuses de cette chasse aux sorcières. Moi c’est ce que j’aurais fais en tant que dirigeant pour qu’ils pètent pas les couilles "Oui oui, antisémitisme....oui oui oui, c’est grave...hein hein....oui, je prendrait des mesures qui s’imposent (dans ton cul !)".
    Mais bon, je ne pense pas que ce soit le cas malheureusement.


  • Reunion de crise.... ? Comprends pas !

    C’est bon la quenelle pourtant... Avec une petite rondelle d’ananas au dessert (5 fruits et légumes par jour puisqu’on vous le dit !!).

    Quenellement vôtre :-)


  • Alors, là, les filles, bravo
    C’est tellement beau que je ne sais qu’éprouver ; soit le rire pour la quenelle, soit les larmes pour l’admiration que vous suscitez ! Je vais essayer les deux coups sur coups peut-être


  • Cukierman ne va pas être content, certains contestent le bon sens de ses géniales analyses.
    En effet, rappelons-nous qu’il a dit lui-même que la quenelle est "antisémite" lorsqu’elle est représentée devant un symbole juif.
    Donc, il y en a qui font zèle. Ce n’est pas bien ça.
    Hein Cukierman, j’ai bon là, et la réunion de crif n’est pas utile ?


  • Normalement ces jeunes ne risquent rien. Sur la photo je ne vois pas de synagogue, de drapeau israélien, de trucs de la shoah...Ou alors, Cukerwoman est une merde ! (cf son analyse sur la question). Wait and see... (quoi qu’en disent les obligatoires offusqués de ce reportage).

     

  • En portant des maillots de couleur chair d’ananas, houlala.


  • Un séisme dans les Alpes de Haute Provence, au minimum !
    Bravo les filles !

    Quand les générations futures regarderont ces archives, ils prendront la mesure, incrédules, de l’hystérie collective autour de la quenelle.

     

  • là pour le coup c’est vraiment un renversement des valeurs. des femmes qui n’ont pas peur de faire la quenelle sachant tous ce qui se passe et l’autre salope de la NBA qui n’a même pas les couilles d’assumer sa quenelle rien que pour sauver sa porsche. désespérant.


  • #838866
    le 28/05/2014 par perturbateur endosioniste
    Des handballeuses du Val-de-Durance font la quenelle sur une (...)

    il va sans dire qu’il faudra soutenir ses gentilles hand-balleuses, on est tous avec vous les filles ont vous soutient à 2000 pour cent, et nous sommes attachés de façon éternelle au hand-ball (on y a tous joué à l’école), quand même !!!


  • Purée elles ont des ovaires ces gonzesses !


  • Bravo les filles de braver courageusement la gestacrif.


  • Une reunion de crise de rire j’espere


  • La quenelle, élue meilleur agent de publicité. Si vous voulez vous faire connaître gratis...c’est moins lourd qu’un panneau publicitaire et plus efficace qu’un sponsor. Et puis quand on voit le sourire des demoiselles on peut dire que ça a un effet très positif.
    Une réunion de crise ?....de rire !


  • Des Fiottes...Des fiottes partout : Pas un chef, pas un responsable de groupe pour leur répondre "Votre polémique, vous vous la carrez où je pense, c’est juste un geste potache".

    Des fiottes bienpensantes partout...

     

    • Triste constat mais il est de plus en plus évident que nous vivons dans un pays remplis d’enfiottés et ce à tous les niveaux...


    • C’est la fiottisation (ou pédalisation) de la société sous l’impulsion de qui on sait, pour éviter toute révolte contre le pouvoir. Ils préfèrent se mettre à quatre pattes et fournir eux-mêmes l’huile de moteur, plutôt que de risquer la mort sociale (licenciement, procès pour crime de Lumière, etc.).
      On voit les résultats de cette fiottisation quand une gamine se fait agresser dans un wagon de métro bondé ou quand un petit vieux se fait fracasser dans la rue, et tout autour les veaux pédalisés se sauvent en courant au lieu de régler son compte à l’agresseur pour que ses propres parents ne le reconnaissent plus.


  • Oh my God au moins 5 quenelles couleurs ananas sur cette photo l’heure est grave ! Mdr bravo les filles n’ayez pas peur le la censure des chiens de garde, vous êtes bien réveillées et vous ne pourrez que mieux vous en porter...

    Soutien total !!!


  • Elles vont finir au ballon ?

    Mes respects mesdames


  • Super mais de quel droit on nous priverais de faire des bras d’honneur, des quenelles en veux tu en voila !!! de quel droit nous empêcherait ’t on de rire de ce que l’on veux, de penser comme bon nous semble, super les filles, allez pour le mondial ch’ Quenelle brésilienne et mondiale, ça va bien les aigris les censeurs les pètes couilles les pleureuses ! ohhhhh ca va bien wééééé ? on se marre en Gaule entre Gaulois comme bon nous semble et : on vous emmerde :) ceci dit avec respect et politesse évidement. Mais ne nous faites pas trop chier parce ya des menhirs qui vont pleuvoir sur vos faces de cakes !


  • Elles ont l’habitude de mettre la main au panier, maintenant elles font la quenelle ! Bravo les filles en short ! ... Et les garçons ... on est en kilt ! ?


  • #839196
    le 29/05/2014 par Per Capita ...........................
    Des handballeuses du Val-de-Durance font la quenelle sur une (...)

    "Une réunion de crise ... comme à l’Elysée !.. un GROS problème ?.. et puis quoi encore ?..
    Si le directeur du Club avait ne serait-ce qu’une petite couille dans son survêtement, comment il aurait envoyé les plumitifs se faire empapaouter chez les grecs !..

    Qu’est-ce que c’est que ce cirque indécent ?.. ça va encore durer encore longtemps ?..


  • Geste anti systeme

     

  • Il faut réunir le G20 de toute urgence ! Qu’on envoie les porte-avions et les drones sur Gap !

     

  • #839248

    Des sanctions vont être prises à l’encontre du club et de ses dirigeants par la ligue nationale de Hand ball pour manquement à leur devoir de police de la pensée sur leurs joueuses.

    Eh bien cannibalisez-vous et surtout ne vous étonnez pas de prendre une troisième râclée pire que les deux précédentes aux prochaines élections !

    Vive la quenelle !
    Merci aux filles et bravo !


  • #839251

    L’ONU a approuvé ce mercredi 28 mai une intervention armée dans la commune de Château-Arnoux afin de mettre un terme au chaos antisémite qui ravage notre pays. Une décision dont Israël s’est félicitée.

    François Hollande fera une déclaration solennelle sur ce nouveau drame antisémite.

    En attendant l’intervention de l’ONU, le président Hollande annonce l’arrestation des joueuses du Val Durance ainsi que l’extension d’un couvre-feu au sein de cette petite commune des Alpes-de-Haute-Provence.

    Le chef de l’Etat s’exprimera à la télévision ce soir à 20h00.


  • Personne y compris eux ne croit à leur geste de sodomisation antisémite des morts et décomposés de la shoah.
    On l’aura compris c’est un crime de lèse majesté envers une tribu prétendument supérieure qui entendait jusque là mener tranquille l’humanité à la cravache. Vivement l’arrivée de leur “messie” qui sera l’aube de leur grande désillusion.


  • En ces temps de fiotise, il est plaisant de voir que la gente féminine rappelle le devoir de porter des burnes.


  • Quand on voit comment se couche le premier magistrat, soucieux de s’expliquer (vis à vis de qui, au fait ?) que le geste n’était pas hééééééééééneuuuuuux, qu’il n’avait pas de connotation, etc... on ne peut qu’avoir une pensée émue pour nos Anciens Combattants, tombés pour s’opposer aux envahisseurs allemands.

    Ceux qui leur ont succédé, ne doivent décidément pas s’attendre à la même résistance. Oh que non !!!

    Lamentable, Monsieur le maire !!!


  • Et une descente d’intestins de la part du coach !
    Mais bon sang ! Vas t’on enfin leur montrer nos couilles ! Et ne plus se chier dessus pour une quenelle.


  • Ce qui est fou c’est à quel point toutes les petites-bourgeoisies, jusque dans les plus petits clubs de province, ont assimilé les "éléments de langage", à quel point ils sont "lisses". C’est le signe extérieur de la trahison d’une certaine francité : terminé tout ce qui dépasse, de Rabelais à Dard.
    L’autre point qui est évident : l’utilisation en permanence de mots issus du registre émotionnel : "la haine",²la "surprise", "la tristesse", "la confiance","la joie" etc. En gros les émotions primaires, bien connues des chercheurs (anthropo-sociologie, marketing etc) ? Ces mots qu’il faut grossir, caricaturer pour faire tenir un "consensus" idéologique qui vacille, pour masquer le vide des idées et imposer la soumission.

    Soutien au basketteuse. J’ai habité dans le secteur de Château Arnoult. J’ai juste une question aux politiques locaux : elle est devenue quoi l’usine Rhône-Poulenc de Saint-Auban qui faisait vivre la région ? Vous venez faire chier des gamines alors que la région depuis trente ans est en faillite. Honte à vous.

     

    • Vous avez raison.... effectivement on a substitué au logos le pathos.... plus facilement manipulable. C’est d’ailleurs pour cela que tout exercice de la pensée vous rend déjà suspect.


    • Vous avez raison Mojo Risin. Ils parlent tous de la même façon. Moi ma francité, en tant que fils d’immigrés, je les ai reçue à l’école par la langue française qui est si belle. Mais aussi dans les bistrots parisiens (quand il y en avait encore), à écouter les vieux parigots parler l’argomuche, dans les films d’Audiard etc...J’aime cette langue fleurie qui est très explicite et virile !


    • Ce sont des handballeuses, non des basketteuses, et l’ usine ARKEMA va très bien merci : elle fait toujours vivre la région et a recruté 120 personnes en plus depuis 2004.


  • Cockerman l’a confirmé lui même : quand ce geste n’est pas exécuté devant un lieu juif, ça n’est pas un geste antisémite. Alors pourquoi on emmerde ces filles ?

     

    • Le filet n’est pas un lieu juif ?...Il rappelle le grillage électrifié de la cloture .


    • Depuis quand est-ce Ciukerman qui explique ce qui est légal et ce qui ne l’est pas ? Il a un pouvoir législatif ? Judiciaire ?

      Faire une quenelle devant un lieu de culte juif (ou rattaché de prêt ou de loin au judaïsme) c’est dire que l’on refuse précisément le chantage à l’antisémitisme, le chantage à la shoa, cette espèce de dictature qui en poussent certains à se coucher et à agir de manière encore plus hystérique que le CRIF.
      Par peur, par collaboration, par crainte de subir les foudres des associations communautaristes juives, certains se montrent encore plus zélés que Ciukerman. Ceci permet aux communautaristes juifs de ne même plus avoir besoin d’agir, d’être aux avant postes, d’assumer leurs volonté de contrôle.
      Ciukerman le sait et c’est pourquoi il s’est montré plus "tolérant" : il sait que désormais les goys serviles feront son boulot à sa place et peut se permettre de présenter un visage plus "ouvert" et respectable.

      Ce que dit Cuikerman n’a aucune valeur juridique, rien ne vous l’interdit donc de faire une quenelle devant une synagogue ou devant les bureaux du CRIF... Dire que Ciukerman l’a confirmé, c’est déjà admettre et reconnaître à ce monsieur une légitimité quelconque a faire la loi dans notre pays.


  • Les représentants de la communauté juive avaient pourtant reconnus que le geste de la quenelle n’est antisémite que lorsqu’il est fait devant un monument ou un symbole juif.. Mais ça ne suffit pas aux médias défenseurs d’un système qu’il faut protéger à tout prix du péril..


  • #839313
    le 29/05/2014 par Sa Sainteté Sainte Quenelle
    Des handballeuses du Val-de-Durance font la quenelle sur une (...)

    Bravo les filles, et si ils vous emmerdent, quittez le club, ils seront dans une belle merde pour un moment ces fachos !!!

     

  • ....Et la quenelle aux herbes de Provence fut inventée ! A essayer en grillade.


  • Je tiens tout de même à préciser une chose, moi qui suis de la région : c’était une belle rencontre et j’espère de tout coeur que le club ne sortira pas anéanti par cette histoire ridicule.
    Jusqu’où la lâcheté nous conduira-t-elle ?


  • "La haine du système UMPS est-elle la haine des Juifs ?" Vous avez quatre heures ... Attention : Je ne veux pas d’arguments "massues" comme la "quenelle", je veux des arguments soft et étayés, style licra, ufdj, bhl, cuki, etc. Gare au hors-sujet !!

     

  • Notre société est dirigée à tous les niveaux par des minus. Cela ne les empêchera pas dès la première occasion de parler de la Résistance comme s’ils en étaient.
    En tout cas, ils sont tous qualifiés pour être chefs d’escadrille.... comme l’aurait dit Audiard.


  • il faudrait instaurer une sharia anti quenelle : 20 coups de fouet à chaque contrevenant, administrés en place publique.
    Je vais dire à Meyer Habib de présenter cette proposition de loi au parlement.


  • Il faudrait créer un groupe de supporter et aller les soutenir a leur prochain match ! Ce serait une saine réaction,pacifique et qui montre à tous le monde que le peuple en a marre que l’on monte des affaires comme celle ci !
    Qui est de la region ?


  • tout ça pour une quenelle ?
    ben y’en a qui ont du temps à perdre... !


  • Il ne faut pas rêver, ces filles ont certainement fait ca sans aucune arrière pensée ni conscience politique, il faut voir les "cerveaux" qu’il y a en sport-étude...


  • C’est groland...


  • Qui est le gugusse qui s exprime dans le reportage dans la rue ?
    Vu ce qu il dit il doit être membre du crif et/ ou franc-macon, par contre on ne le dit pas au public non averti, afin qu’ il reste non averti.
    C’est la nouvelle tactique des journalopes pour mieux nous prendre pour des cons :
    Filmer un commentateur dans la rue sans dire qui c est et au nom de qui il parle, comme si ct un microtrottoire..on les imagine préparer leur merde au chaud dans leur bureau et se dire "aller pour que cela ait plus d impact on va sortir et filmer ça dehors au milieu des passants et des bagnoles, pour faire plus peuple". Fut un temps où si un médecin était interrogé, ça devait toujours être dans une bibliothèque avec des livres en arrière plan. Là c est juste l inverse. Manipulation quand tu nous tiens.
    Parceque un vrai microtrottoire aurait montré que les gens s’en foutent au minimum, voir même soutiennent dieudo.


  • #839373
    le 29/05/2014 par Non à la licratisation !
    Des handballeuses du Val-de-Durance font la quenelle sur une (...)

    Je vais tout dire à la LICRA !


  • Quelle est l’équipe de handball féminin la plus populaire de France ? ;-)


  • C’est facile de s’en prendre à des jeunes filles qui font leur haka....

    Les plus courageux feraient mieux d’aller engueuler directement les initiateurs de cette pratique sportive :

    http://www.rtbf.be/sport/autres/rug...


  • C’est un reportage GROLAND ou france 3 ?

     

  • Ce que je trouve hallucinant c’est qu’on faisait des quenelles à tout va il y a encore 2 ans et personne n’était gêné. Arrivera un jour où le type qui fera une quenelle avec ses potes dans son jardin sera dénoncé par ses voisins et sanctionné d’une très lourde amende. Et dire qu’après on va donner des leçons de démocratie à la Chine, la Russie, la Corée etc.


  • Bravo les filles, courage !


  • Le vrai problème c’est le harcèlement téléphonique qui a eu lieu depuis le hack de la dieudosphère.
    Difficile d’avoir des burnes quand on t’appel avec un numéros de téléphone "spécial" et qu’on te raconte tout un tas de délires menaçant ton emploi, ta famille ou ta réputation quelle qu’elle soit. Les filles regrettent c’est sûr, alors les autres autour.. ..c’est pire encore.


  • Ces agissements cachent de plus en plus mal la haine de la communauté organisée de type mafieux envers les goy. Lorsqu’ils ne sont pas aux manettes ils pleurnichent et se lamentent demandant que par humanité on leur donne de la place afin d’améliorer leur sort, ce qu’ils obtient car le goy est en général charitable.
    Alors lorsqu’au moins un de la communauté arrive aux manettes, il va virer les goy et faire de la place pour d’autres comme lui ; ensuite ils vont pouvoir montrer leur insupportable caractère avili, rapace, haineux, persécuteur.

    C’est que le FN qui n’est pas pour instant massivement infiltré par de tels cafards, et il serait le seul parti qui arrivé au pouvoir pourra nous libérer. C’est pour ça que la communauté organisée sort toute sorte de mensonges et provocations pour diaboliser le FN.
    Comme dans les régimes communistes, la réalité n’a rien à voir avec les mensonges des médias.


  • C’est bien c’est bien, continuez vos condamnations de psychopathes, et rendez vous en 2017...


  • Tout se remue-ménage pour une photo de quenelles et on ne parle pas de Aube D’orée qui à eu 10% de vote en Grèce ou des néo-nazi Ukrainien que l’on soutien contre la Russie.

    Se spectacle d’indigner est tout à fait ridicule !


  • Ca a depuis un moment fini de tourner en ridicule !
    Lorsque Anelka a realise le geste, meme Cuikerman a admis qu il ne fallait pas pousser les choses trop loin puisque la quenelle ne pouvait etre consideree comme antisemite qu a partir du moment ou elle était effectuee devant des lieux juif !
    Faut dire que le vieux est loin d etre aussi debile que bon nombre au sein de la nomenclatura et a tres bien compris qu a trop vouloir en faire cela risquait surtout de produire l effet exactement inverse de celui recherche !
    En tout cas félicitations a ces demoiselles, avec un peu de chances peut etre que la majorite des gens, a force de constater l hysterie politique, mediatique et judiciaire que cela genere finiront par comprendre que ce geste n est antisemite que pour les tenants du systeme dont il s avere qu un nombre important sont bien issus de la communaute "qu il ne faut pas nommer" !


  • Exacerber à tout prix le sentiment d’injustice, libaniser, balkaniser la France, ces crevures n’ont désormais plus le choix. Ils nous entraînent petit à petit vers la violence. La gouvernance par le chaos. Une seule réponse, glisser des quenelles en plus grand nombre, dans la joie et la bonne humeur.


  • Des handballeuses antisémites : elles posent devant un filet, symbole de Noah, personnage biblique, avec lequel il pêcha durant le déluge afin de nourrir les éléphants.
    Des handballeuses racistes : nulle n’a daigné être noire.
    Des handballeuses homophobes : à côté de leur article sur France 3 Provence-Alpes-Camorra-Côte-D’azur, elles exhibent un autre article sur une victime de la répression èlgébétéphobe.
    http://provence-alpes.france3.fr/20...


  • Vite, une bombe nucléaire sur Gap, pour en finir avec le III ème Reich !!!



  • « Une réunion de crise doit se tenir très prochainement. Des sanctions seront prises. En tout cas, nous avons connaissance de ce gros problème. »



    Et pourquoi pas le plan ORSEC tant qu’on y est ? Bande de minables tartuffes !!!

    Bravo les filles...vous venez en plus d’apprendre une leçon de vie...qui confirme la théorie du genre
    Au 21è siècle...Certaines jeunes femmes sont plus couillues que ces carpettes qui se font appeler "hommes"...


  • « Une réunion de crise doit se tenir très prochainement. Des sanctions seront prises. En tout cas, nous avons connaissance de ce gros problème. »

    il n’y a donc plus de sens de la mesure, du ridicule ?
    Quand des membres d’une equipe de handball font une photographie, subversive evidemment, mais somme toute potache, c’est donc un grave probleme, mais lorsqu’on agresse physiquement des "queneliers" ou qu’on hacke le site de Dieudonné pour finir par menacer les personnes dont on a extrait les coordonnees, ce n’est qu’une maladresse qui releve de la volonté comprehensible de "faire justice"(sic) par soi-même ?
    Ca rappelle Orwell et l’invertion du sens des mots...


  • Ils sont vraiment cinglés... Jusqu’à présent, nos Maîtres avaient expliqué par A + B que la quenelle n’était antisémite que si elle était effectuée devant un lieu de culte juif (et éventuellement une banque, je me comprends). Ce pseudo-argumentaire a été utilisé par l’Homme-Sucre (Cukierman) pour défendre Anelka.
    Maintenant, même une quenelle devant une cage de but devient antimite. C’est quoi leur problème ? C’est une entreprise israheilienne qui fabrique les filets ou la peinture de la cage de but ?
    Ces ordures abâtardies vendraient père, mère et enfants pourvu qu’un de nos Maîtres daigne leur jeter un quignon de pain ou un os et les félicite de leur soumission totale.


  • On constate aux réactions (faussement ?) indignées que les Français sont devenus DELIRANTS DE SERVILITE . La terreur les prend à l’idée de déplaire à leurs sourcilleux maitres juifs !...


  • Magnifique, sublime, quel panache !


  • #839472

    bravo les filles pour ce geste anti-systéme !
    ooh coach ,qu’est ce que tu fou ? soutiens les filles ,mais pas les paranos ..

    "Une réunion de crise"= defcon 5


  • Et en 2017 votez FN pour en finir une bonne fois pour toute avec tous ces collabobos !


  • Il faut arrêté les connerie il faut s’organiser pour commencez a lutter sérieusement déjà qu’avec une photo quenelle il sont perdu mais imaginez 200 personne devant l’élysée effectuant la quenelle ça serait l’apocalypse ou pourquoi ne pas essayer de rentre dans l’élysée ou l’assembler nationale pour les faire dégagez nous somme le peuple nous avons le droit de nous défendre quand on nous attaque mais la sa fait 10 ans qu’on subit leur politique sans broncher allons les virer tout ces vendu pour instaurez quelque chose de meilleur comme le tirage au sors. Organiser vous gloire au peuple


  • Dans ce pays soumis et frileux qu’est devenu la France, composé de sous-chefs/sous-hommes qui tous, quel que soit le niveau hiérarchique considéré, depuis celui situé juste au niveau du clampin de base, jusqu’au plus haut sommet de la république, se révèlent tous frileux et incapables de renoncer chacun à leur petit avantage, et qui se donc rampent et se couchent, punissent, livrent et dénoncent, ceux des leurs qu’ils devraient défendre, tout cela face aux élucubrations sorties des cerveaux vicieux de leur caste maquerelle et dirigeante. A se demander si ce pays, ce peuple, mérite encore d’être délivré de sa captivité, tant la mentalité d’esclave semble s’être inscrite dans sa mentalité collective.


  • et le TPI pour ces jeunes filles, c’est pour quand ?...bande de trous duc !...un peu de panache que diable, et envoyez tous les mauvais coucheurs se faire mettre, tout çà pour une innocente barquette !


  • la communauté qui fait peur à toute la france ....
    voila ce qui en ressort quand on entend le coach s’exprimer et je ne pense pas que cela va détendre l’atmosphére malheureusement...


  • Bravo les filles !


  • quenelle de 200 dans le fion du système , bien joué les filles


  • Me Jakubowicz, le Bernardo Gui auto-proclamé de la lutte de l’antisémitisme, doit être satisfait de son gros coup marketing. J’attends avec impatience le jour où il énoncera que le fait de péter à proximité d’une synagogue, et n’importe où, même chez soi, sera considéré comme un "gazage des victimes de la Shoah". On a rattrapé le niveau grotesque des charias que nos médias se plaisent à dénoncer (parfois à juste titre) dans certains pays enturbannés. La lutte contre l’antisémitisme ne se distingue aujourd’hui que par sa capacité de nuisance sociale, par un système de délation et de police politique à tous les échelons de la société, sans légitimité ni constitutionnalité. Foutre des gens au chômage, expulser des lycéens, dénoncer des quenelles subliminales dans un des clips "Happy" et j’en passe : c’est donc en cela que consiste la lutte contre l’antisémitisme de nos jours ? Non merci ! J’aimerai qu’ensemble, des juifs, des non-juifs, chrétiens, musulmans et athées dansent "Happy" ou Rabbi Jacob devant une synagogue, une yeshivah, une église, une mosquée. Bien mieux que ces meetings prétendument réconciliateurs-républicains avec les incontournables belliqueux et racistes Betar-LDJ en bruit de fond ! Mais bon je rêve...


  • Elles auraient du faire un salut nazi, elles auraient eu moins de problèmes.

     

  • … et si elles avaient fait un bras d’honneur … ça serait passé ?
    Non mais on est où là !

    Les collabos crient au loup, et tout le monde se met ventre à terre …
    Mais où est LA France ! ?


  • Consternante cette polémique


  • J’aimerai bien savoir quel est le texte de loi voté récemment qui condamne le geste de la "Quenelle" à des sanctions pénales ?

    Franchement, cette hystérie des élites est totalement hallucinante. Ce geste injustement qualifié d’antisémite permet de révéler que le pouvoir est en réalité confié à des petits représentants communautaires.

    Le système est en panique et ne sait plus comment faire pour diffuser leur propagande grotesque. Il sera difficile de faire avaler aux gens saints d’esprit que ces gamines en short sont de dangereuses militantes espérant le retour du régime de Vichy.

    Je souhaite bon courage aux journalistes "Mainstream" pour les discréditer par un montage bidonné en les dépeignant comme des menaces à notre belle République.


  • Une réunion de crise

    pfff bande d’abrutis vous avez que ca à foutre pour une quenelle
    et quand faut traité des vrais sujet sérieux vous êtes pas la et vous baissez votre froc devant une communauté qui représente moins de 1 % des gens


  • Bravo les filles !!!............... et ce petit pavé dans la mare nauséabonde du système fait bien remonter toute la vase putride de tous ces abrutis qui vous jugent !!!...........


  • Bravo les filles, on est fier de vous petites jeannes d’arc.Plus courageuses que bon nombre d’hommes...


  • La peine de mort pour elles leur famille et leus amis tant qu’ils y sont.


  • Regardez-moi ça, elles ont l’air heureuse comme tout :’)

    Remarquez, en temps de crise, c’est pas normal en effet, la haine doit suinter derrière les sourires...


  • #839711

    Le hand-ball est le sport par excellence qui honore la France, c’est pour cela que nos élites ne peuvent le supporter. Donc... Quenelle épaulée et félicitation pour ces filles !!!!


  • Mais c’est quoi cette bande de cerveaux malades hystériques et pisse-vinaigre qui ne pensent qu’à terroriser les gens ! (En l’occurrence de joyeuses jeunes filles)... Ca commence à bien faire !


  • La vidéo de ganesh2 sur la quenelle était prophétique. Il avait fait ça en pensant parodier la réalité, mais sur ce coup, c’est la réalité qui parodie son sketch :)
    Le lien ici


  • Je me demande tout le temps si une blague quand je lis un article comme ça, j’espère qu’un jour les gens vont vraiment se rendre compte de l’étendu de leurs connerie . Soutien aux hanbaleuses


  • Qu’on leur coupe les deux bras....lol


  • Y en a encore qui font semblant d’être choqué par ce petit geste anodin pour espérer une hypothétique promotion sociale ??!! Ce geste n’est pas antisémite. Hélas pour vous.


  • "réunion de crise" n’importe quoi , on croit rever.
    Quelles sont les motivations juridiques pour d’éventuelles sanctions ?
    on est en passe de se faire phagociter par le marché états-uniens sans que cela souleve un sentiment de colère dans la classe politique et on vient nous les casser pour une quenelle.

    Et si on optimisait la portée médiatique de la quenelle , en tenant à la main un poulet mort avec un drapeau Français autour de son cou , comme cela on pourra plus jamais parler de la quenelle sans parler du marché trans-atlantique qui va sérieusement changer notre mode de vie .


  • Ces "vieux briscards" partout en France sont obsolètes. Obsolètes.


  • Des filles qui ont plus de virilité que la plupart des mecs... Une fois de plus...

     


  • Une réunion de crise doit se tenir



    Ouarff !


  • je croyais que gap était en zone libre ?


  • Félicitations à ces jeunes handballeuses lucides :
    Le jeune quenellier célibataire de 24 piges que je suis, aimerai faire la connaissance d’une de ces charmantes quenellières. En effet avec elles, je suis certain de ne pas me tromper pour trouver ma moitie. Au lieu de toutes ces inepties destructrices de nos sociétés sous couvert de progrès, ce sera quenelles aux ananas dans la case tous les jours.


  • On dirait un mauvais sketch des inconnus tellement c’est exagéré, insensé et grotesque...


  • "Réunion de Krise" !! On se demande si on rêve ! Et c’est l’AN 2014 !!!! Incroyable....Le Monde de l’Ouest a basculé dans la folie.

     

  • Messages aux Antigones et handballeuses du Val-de-Durance : j’ai 25 ans, je suis celibataire et pas trop mal fait de ma personne.
    J’épouse l’une d’entre vous sans réflechir ! contactez moi :D hahaha


  • STOP !!! Il n’y a pas quelqu’un qui "dans les hautes sphères" va enfin se réveiller et arrêter cette comédie !!! La quenelle n’est pas un geste antisémite ! Alors il suffit qu’un mec un jour décrète à lui tout seul que c’en est un et toutes nos "élites" suivent comme des moutons ! Eh bien c’est pas rassurant ! Faut pas s’étonner que plus personne ne les prend au sérieux !!! Il est temps que l’Ena et les Ecoles de journalistes revoient à la hausse le niveau de leur enseignement... Vous devriez avoir honte !!! J’ai 62 ans et je n’ai jamais penser voir un jour déferler en France un tel ramassis de bêtises...


  • Je suis née a Gap et fier de voir que la jeunesse est plus éduquée moralement que dans les grandes villes.
    J’espère qu’après les problèmes que ces handbaleuses vont avoir elle seront encore plus determinées a mettre de la quenelle partout.
    Tous mon soutient pour elles !!


  • Les-heures-les-plus-sombres-de-notre-histoire sous la collaboration : en couleur et en direct, les historiens doivent se régaler. Vive les résistantes.


  • Ces jeunes filles sont un parfum de fraicheur pour la France belle et rebelle !!!.......... comparé aux relents pestilentiels du fumier socialo-sionard qui nous gouverne !!!............


  • Bravo les filles !!!... La quenelle ???.............du tonus pour le corps , du tonus pour l’esprit !!!...........


  • #840506

    Je rêve en entendant les commentaires dans le reportage. Comme si l’enceinte d’un gymnase communal était un lieu sacré !! En France, on peut profaner une cathédrale (Femen), se torcher dans le drapeau national : c’est de la liberté d’expression. Mais faire la quenelle (geste anti-système) dans un gymnase, c’est un scandale méritant sanction administrative et tout le tintoin. Incroyable. Mais bon, ça, c’était avant le résultat des élections européennes.

     

    • Le pire, c’est que c’est partout pareil en France...heureusement qu’il y a E&R pour me prouver qu’il y a des hommes des VRAIS, car à un moment donné à force de constater qu’il y a des fiottes partout, soumis à leur maîtres et fems, J’AURAIS PEUT-ETRE PANIQUE !...Brrrrr !...... rien que d’y penser..


  • Délirant,
    mais c’est dingue, dingue, dingue, qu’est ce qu’un truc comme ça fait à la télé, qui a déclenché ça ?
    Le lobby doit être surpuissant là bas, du terrorisme

    Et les femens ne sont même pas jugés après tout ce qu’elles ont fait..


  • Des sanctions : sur quelle base légale ?


  • Nous sommes transportés dans une autre dimension, une dimension inconnue de l’homme,une dimension ou la bêtise crasse et l’esprit tordu ne font plus qu’un. Bienvenue dans la VALLSDIMENSION !


  • La quenelle est désormais le symbole d’une défaite électorale annoncée. Souvenez-vous des paroles du pastiche du Chant des partisans popularisées par Dieudonné : "Manu l’entends-tu la quenelle qui se glisse dans ton c..". Rien à voir avec un salut nazi ou avec un geste antisémite. C’est quand même autre chose que l’incitation à la toxicomanie lancée aux jeunes par Biolay "Le vol du corbeau" !


  • Le plus terrible :
    C’est qu’ils n’ont même pas l’impression de marcher sur la tête !

    Mais bien sûr, pour certains, c’est le FN le danger !


  • En tant que Gapençais pur souche (mais n’habitant pas actuellement à Gap), je voulais juste préciser que Gap est bien dans les Hautes-Alpes.

    Cela dit, fière de la jeunesse Gapençaise ! Continuez, et rapprochez-vous des bonnes personnes. Pas de Mr Galland, Elu et responsable du service des sports, grand adepte du clientélisme. Qui ne dit bonjour qu’aux gens qui sont "utilisable".

     

  • "Une réunion de crise doit se tenir très prochainement..."

    Hallucinant ! On a l’impression qu’ils vont envoyer l’armée de l’air pour des frappes massives ! Ces larbins ne se rendent même plus compte à quel point ils sont ridicules.

     

    • c’est d’autant plus hallucinant, que ne rien dire pour laisser s’éteindre l’affaire serait de loin la meilleure solution.

      Vous verrez que les députés ne seront pas idiots et suicidaires au point de voter la loi anti quenelle de Mayer Habib.
      D’ailleurs ce personnage qui doit son poste de législateur à 4700 voix, dont 4690 venant d’israéliens, français dans une autre vie ferait mieux de la boucler, au lieu de venir insulter notre démocratie.


  • Je sais pas si vous avez remarqué mais elle pose devant la cage des buts, avec le filet ... ça symbolise les grillages des camps de concentration non ? Et puis les poteaux rayés en bois ça fait penser aux miradors non ? Et puis vous allez encore nous prendre pour des cons longtemps ? Allez vous faire f....e ! Tous avec les filles et bravo ! Quenelle dans votre tronche bande de malades !


  • La quenelle a touché quelque réseau de neurones un peu sensible :-) La machine sioniste est détraquée. Quelques bonnes palettes de quenelles livrées sur le bureau de Valls et de JSS news devraient achever de les ridiculiser :-D

    Un grand bravo aux quenellières !


Afficher les commentaires suivants