Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Lettre d’un sénateur étasunien à Bachar Al-Assad : "Merci aux forces armées syriennes"

Monsieur le Président Al-Assad,

Je vous écris pour remercier l’Armée arabe syrienne de s’être héroïquement portée au secours des Chrétiens de la région montagneuse du Qalamoun. Je suis particulièrement reconnaissant pour sa victoire spectaculaire à Yabroud où, avec les Forces aériennes, elle a réussi à les libérer, ainsi que d’autres Syriens, alors qu’ils étaient détenus en captivité par des terroristes depuis plusieurs années. Et, nous sommes profondément reconnaissants pour la compétence et la bravoure dont les troupes syriennes ont fait montre en sauvant 13 religieuses enlevées puis utilisées comme boucliers humains par de lâches jihadistes à Yabroud.

Il est clair que la guerre en Syrie est en grande partie menée par de vicieux criminels liés à Al-Qaïda. Des groupes, tels al-Nosra et l’État islamique d’Irak et du Levant, commettent systématiquement des crimes de guerre et les pratiquent comme politique officielle. Ils postent fièrement sur YouTube des vidéos montrant les exécutions massives de prisonniers de guerre, les décapitations de prêtres et de civils, et même leur cannibalisme. À Alep, en Juin dernier, al-Nosra s’est vanté d’avoir forcé une mère à les regarder assassiner son fils de 14 ans en lui tirant une balle dans la bouche et le cou. Il est difficile de comprendre comment une nation civilisée en arrive à tolérer les actions de tels criminels assoiffés de sang.

De toute évidence, le peuple syrien est fatigué de voir des mercenaires étrangers pénétrer son territoire pour lui faire la guerre. Votre peuple continue à endurer les crimes de ces jihadistes venus violer et assassiner des Syriens innocents. Et ceci, même si certains médias occidentaux rapportent que les rebelles ont perdu la guerre et que leur cause est désormais sans espoir.

Pourtant, jusqu’ici, peu d’Américains se rendent compte qu’en Syrie les rebelles sont dominés par notre pire ennemi : Al-Qaïda. Ils ne savent pas que vos ennemis ont juré allégeance à la même organisation qui, le 11 septembre 2001, a envoyé des avions de ligne s’écraser sur le Pentagone et les Tours jumelles, tuant plus de 3 000 Américains innocents. Aujourd’hui, les combattants affiliés à Al-Qaïda commettent des attentats-suicides pour assassiner des femmes et des enfants sans défense dans votre pays, tout comme ils ont massacré des civils sans défense ici [aux États-Unis].

Je ne peux pas expliquer comment des Américains, qui ont si cruellement souffert des agissements d’Al-Qaïda, se sont laissé duper au point de soutenir les jihadistes. En revanche, je sais que nombre d’officiels ne sont pas d’accord pour équiper et entraîner les terroristes qui traversent vos frontières à partir du Royaume de Jordanie et de la Turquie.

Le pire des dénouements serait que les rebelles s’emparent de la capitale et hissent le terrifiant drapeau noir d’Al-Qaïda sur Damas. C’est pour cette raison qu’ils se sont vu refuser des armes plus sophistiquées. Les planificateurs militaires savent que les terroristes sont fourbes et indignes de confiance. Rien ne les empêchera d’utiliser les missiles antiaériens contre des avions civils. S’ils avaient réussi à prendre le contrôle de l’arsenal syrien, qui serait de 4 000 MANPADS, ils auraient transformé les avions de ligne en boules de feu sur l’aéroport de Dulles, de Heathrow, et de LaGuardia, paralysant l’aviation commerciale dans le monde entier. Les aider à cela est un acte de pure folie.

Comme votre père, vous avez traité avec respect tous les chrétiens ainsi que la petite communauté des juifs à Damas. Vous avez défendu les églises des uns et les synagogues des autres, et vous leur avez permis de pratiquer librement leur foi. Pour cela, je vous suis reconnaissant.

En revanche, là où les rebelles ont pris le contrôle, ils ont agi comme des voleurs, des criminels et des vandales. Ils ont violé, torturé, kidnappé et décapité des citoyens innocents. Ils ont profané les églises. Des terroristes ont imposé la « dhimmitude », une taxe odieuse, aux chrétiens et aux juifs, et les ont traités comme des sous-hommes. Je prie pour que votre Armée chasse les jihadistes en dehors de Syrie, afin que les Syriens de toutes les confessions puissent vivre ensemble en paix.

D’ici là, je continuerai à prier pour que les Forces armées syriennes continuent à témoigner de cette même courtoisie extraordinaire dans leur guerre contre les terroristes. Et je vous prie de transmettre mes remerciements personnels à l’Armée arabe syrienne, et aux Forces aériennes, pour avoir protégé tous les Syriens patriotes, notamment les minorités religieuses qui affrontent la mort aux mains de jihadistes étrangers.

Sincèrement

Richard H. Black

Sénateur de Virginie, 13ème District

 

Voir aussi, sur E&R :

Sur la politique étrangère des États-Unis, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

66 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Traduction : Al Quaida est une engeance démoniaque infiltrée au coeur même de mon propre pays et qui nike la gueule des chrétiens syriens....
    Ma position : Ce type est très con ou bien il parle à mots couverts de peur de représailles satanik...
    Honte au Zionisme !


  • Apparemment monsieur Black ignore que derrière Al Qaida ce sont les Etats Unis…


  • Voilà un sénateur qui aura toute les peines à se faire réélire car les lobbys pro israéliens vont le traiter d antisémite et vont financer ses adversaires .Il fait donc ici preuve d un grand courage .


  • Bon je ne connais pas ce senateur mais la Virginie est un etat du sud (limite nord) et ce senateur est democrate croyant (il prie) donc cetainement un protestant. Dans ce texte il y a un mélange entre, des choses tres bonnes, tres interessante - il loue B el Assad et ses troupes d avoir sauver des chretiens et de juifs etc...- mais en même temps il essaie de faire croire qu Al-Qaïda est anti americaine (alors que nous savons tous ici qu en fait c’est une unité terroriste de la CIA), donc soit ce monsieur est naif (pour un sénateur...), soit il nous fait le coup du double langage...
    Mais c’est tjrs beaucoup mieux que de lire la presse américaine traditionnelle....

     

    • Bonjour,

      si il fallait qualifier et quantifier votre message : l’ignorance ou la supputation désolante ;

      1- c’est un catholique
      2- c’est un républicain
      3- vous ne valez pas mieux que ce double langage que vous dénoncez.

      - Merci.


    • Pour AM : Vs ne savez pas lire.... Commencer donc par retourner à l ecole, ou alors vs êtes un nouveau troll....


    • Quelles supputations désolantes ? C’est factuel, Al-Qaida est une création américaine fondée en Bosnie par les mercenaires djihadiste que la CIA a importé d’Afghanistan pour aider à balkaniser la Yougoslavie, et déjà à l’époque ils aimaient décapiter des innocents avec des couteaux rouillés. Depuis la fondation du mouvement, toutes leurs actions servent, d’une façon ou d’une autre, les intérêts américains et le 11 septembre n’y fait pas exception, l’évènement a permis à nos amis de déployer un énorme dispositif à l’échelle mondiale visant uniquement à contenir la Chine sur tous les continents, il fallait surtout envahir d’urgence l’Afghanistan pour fermer le "verrou d’Asie centrale" et couper nette la réactivation de ce que les Chinois appellent la "nouvelle route de la soie", la voie d’accès au golf persique par l’est, ouverte depuis la chute du Shah et l’instauration du méchant régime des Mollah.
      La lettre du député est désolante de naïveté, on comprend que le congrès américain laisse sans arrêt "l’élite" imposer n’importe quoi au peuple américain. Les mercenaires syriens sont en service commandé pour l’élite occidentale, comme dit Fabius, "ils font du bon travail" en décapitant des civils innocents, pas du travail d’Arabe, du travail pour l’occident. On comprend que ça puisse être difficile à admettre pour les gens qui sont encore empoisonné par le venin de la propagande Orwellienne mais vous n’êtes pas chez l’officine de propagande démagogique Conspiracy-watch ici.


  • rien n’est perdu, et je sais que le peuple americain n’est pas dupe...


  • Bene, Recte, Optime ! C’est en étudiant de près la Guerre de Sécession que je me suis rendu compte pour la première fois, moi qui ne suis jamais allé aux USA, que le petit peuple américain, et même plusieurs de ses représentants, parait souvent valoir beaucoup mieux que les dirigeants du pays, les "politiciens" de haut vol.


  • Il n’y a pas plus vicieux : tentative de renforcer la version officielle du 11 septembre, oubli de signaler qu’Al Quaeda est une branche de la CIA.
    En même temps quand on est sénateur américain…Bref………Ca pue, comme tout ce qui vient de ce pays.


  • c’est encourageant que des responsables politiques Américains commencent a prendre conscience de la réalité même si ce sénateur n’a apparemment pas pris conscience de supercherie du 11 septembre et du fait que même Al Qaïda ne reconnait pas ses monstres de Takfiris plutôt soutenus par Israël, la Turquie et les dictatures du Golfe ... il faut saluer ce sénateur qui prend des risques vis a vis de l’AIPAC qui soutien bien sure la destruction du Moyen Orient pour les projets d’Israel


  • he oui...ca commence a comprendre partout et de toute part......les goyims se fédèrent...

    attention au retour de bâton.....messieurs les enculés...

    ca va faire mal

    On peut mentir un peu, de temps en temps..à un petit nombre.....

    mais pas tout le temps en permanence et a tout le monde


  • « peu d’Américains se rendent compte qu’en Syrie les rebelles sont dominés par notre pire ennemi : Al-Qaïda. Ils ne savent pas que vos ennemis ont juré allégeance à la même organisation qui, le 11 septembre 2001.... »

    Voilà, l’épée de Damoclès** est sur le point de s’abattre sur les Saouds...

    ** made in : deep state


  • Sa simple référence aux 11 septembre et à Al Qaida le discredite instantanement !
    On denonce la facade mais jamais les coulisses !
    Article sans interet.

     

    • @Candide,
      La raison pour laquelle il est fait référence au 9/11 et à Al Qaida est la pluriel....
      L’interet de cette lettre est dissimulé (sachant que la lettre serait diffusée comme preuve de bonne fois, il falait bien encrypter le message) On se souviendra que la presse américanne avait largement diffusé des photos/passports de suspects. Affirment qu’au moins 14 des 19 passports appartenaient à des saoudiens....

      Avec ça, le "peuple" Américain (du moins ceux qui végète devant les mainstream média) ne seront pas trop surpris si qq chose se produit en Arabie saoudite, comme par exemple morceler leur terrioire.

      L’un des objectifs est donc de faire pression sur Arabie saoudite (puisqu’ils n’ont pas atteint leur objectifs avec le mandat Syrien).

      Un autre objectif, en Syrie, Bachar Al-assad résumera ce message ce la façon suivant : « Les rincains laissent tomber les saoudiens... »


  • Mes respects Monsieur le Sénateur. Que vous soyez de Virginie ne m’étonne pas. Vous adoucissez dans mon coeur ce que je ressens pour les dirigeants de votre pays et je vous en remercie.


  • Geste militant d’un senateur US qui veux etre en paix avec sa concience et ne veux plus se rendre complice des crimes de l’US GOV ou bien début du revirement de l’opinion pubique Américaine sur la guerre en Syrie ?....


  • Dire que des centaines de ces djihadistes sont français.. Ceux qui ont la double nationalité doivent être déchu de leur nationalité française, j’éspère que c’est dans les propositions du FN, je ne suis pas aller voir


  • La lettre est datée du 1er avril !
    Humour "impérial" ou lettre sérieuse alors ?


  • "Il est clair que la guerre en Syrie est en grande partie menée par de vicieux criminels liés à Al-Qaïda."
    Et on rajoutera, encouragés par Fabius.


  • En gros, le mec remercie Mr Al Assad de résister aux attaques qu’ils lui envoient. Richard Black n’a vraiment peur de rien...

     

    • Mais n’importe quoi ! Donc en suivant ta logique, c’est toi qui a massacré les Libyens ? Ce sénateur n’est pas responsable de toute la politique aux USA ! Il faudrait arrêter de faire des généralités .
      cordialement.


    • à "temet"

      "cc" dit simplement que ce sénateur devrait aller jusqu’au bout et avoir les "cojones" de dénoncer la source, la planche à billets, ceux qui financent ce vrai terrorisme depuis les coulisses.

      En tant qu’habitué de ce site, si tu l’es, j’espère que t’avais au moins compris ça, mais j’en doute quand je vois le nombre de commentaires naïfs, qui admire un manque de courage manifeste chez ce sénateur, qui voulant se faire passer pour un patriote, contribue à brouiller les cartes aux yeux du petit peuple.

      C’est loin d’être gagné mes amis...


    • À cc et candide, vous êtes très enthousiastes à dénoncer ceux qui n’en disent pas assez à votre goût, mais n’oubliez pas que quand on ouvre les yeux la première fois, on ne voit pas tout et tout de suite. Je trouve bizarre d’agonir de suspicions les petits nouveaux comme ce sénateur peut l’être. Même dans une conspiration (ou plutôt surtout dans les complots) les membres impliqués ne connaissent pas TOUT le plan général, et souvent les dirigeants naviguent assez à vue. Si ce monsieur n’est pas un dirigeant du complot mais juste un pion qui commence à sortir la tête, il lui faudra du temps pour relier tous les points. Il pense encore le monde avec sa grille de lecture culturelle américaine, et donc peut montrer quelques naïvetés. ça n’enlève rien au mérite du premier pas. alors cessons de cracher sur ceux qui "ne disent pas assez", mais qui disent quand même tout ce qu’ils savent !


  • "Pourtant, jusqu’ici, peu d’Américains se rendent compte qu’en Syrie les rebelles sont dominés par notre pire ennemi : Al-Qaïda. Ils ne savent pas que vos ennemis ont juré allégeance à la même organisation qui, le 11 septembre 2001, a envoyé des avions de ligne s’écraser sur le Pentagone et les Tours jumelles, tuant plus de 3 000 Américains innocents."

    Il a pas l’impression de se foutre de la gueule du monde là ? Encore un mélanchon de plus.
    Qui finance al quaida ? Et pour le 11 Septembre, là j’ai rien à dire : la meilleure arme pour détourner un avion restera toujours le cutter.


  • non il ne faut pas les déchoir de leur nationalité, il faut au contraire les amener devant la justice et les juger en criminels de guerre ainsi que tous ceux qui ont fomenté ce djihad, organisé le recrutement et l’envoi de ces terroristes français.
    La France ne doit pas se détourner de ces responsabilités elle doit au contraire faire le grand nettoyage de la cave au grenier si elle veut recouvrer sa dignité et sa légitimité en tant que défenseur des droits de l’homme dans le monde

     

  • C’est bien gentil de remercier l’Armée arabe syrienne, mais ce serait bien plus utile d’informer le peuple américain sur le fait que leur gouvernement et ceux des pays occidentaux sont les principaux soutiens des jihadistes étrangers en Syrie et donc d’Al-Qaïda.

     

  • Bonsoir,

    Cette lettre n’est pour moi qu’une tentative désespérée de récupération politique. Les États Unis ne jouent ils pas un rôle crucial dans cette guerre contre le gouvernement Assad ?

    merci.

     

    • Tu as tout à fait raison. Je pense que les USA vont maintenant faire semblant de prendre leurs distances avec certains groupes islamistes et leur reprocher d’avoir nui à la "libération" de la Syrie par l’opposition "légitime" qu’ils soutenaient "justement". Histoire de garder la, main sur tout le monde !


  • bel exercice de contorsion ! une longue lettre, dans un style sans relief, où il n’est question que de djihadistes étrangers, sans qu’il évoque les sponsors Anglo-Américano-Israélo-Qataris...que de précautions pour ne pas déraper et se garder d’en trop dire ! chapeau bas, l’artiste !!!

     

    • Bonjour

      Je pense qu au contraire il évoque le soutien coupable et masochiste des USA à ceux qui les ont meurtris en 2001. Je le trouve courageux, sans trop avoir écouté les positions des uns et des autres, je ne pense pas qu’il y ait parmi nos élus de soutien aussi franc au régime syrien.


    • - Et au passage on glisse la quenelle du 9/11...
      - On a trop souvent reproché aux mercenaires "Djihadistes" de faire le jeu des Sio*ist** et des USA. Ils pourront alors rétorquer qu’Al Assad joue le jeu des USA et qu’ils (les mercenaires), sont la pour libérer le Cham du Satan Américain...
      Merci Monsieur le sénateur de je ne sais où pour ce soutien...


  • Il lui faut encore faire un petit effort pour comprendre la responsabilité de son gouvernement dans cette guerre, et aussi dans les attentats du 11/9, son implication dans la création et le financement d’Al-Quaïda....


  • Catholique le bonhomme, évidemment .


  • En quoi les Etasuniens ont-ils cruellement souffert des agissements d’Al-Qaïda ?
    Aucun n’a jamais vu la queue d’un seul d’entre eux.

     

    • D’accord avec vous !!

      D’ailleurs, au passage, en plus de parler des minorités(on ne peut que le féliciter pour cela), il ne parle pas assez de la majorité, qui elle subit, de plein fouet, l’aide direct des USA(son propre pays) , USA qui fournit armes et renseignements aux terroristes d’Al Qaida présents en Syrie , ces mercenaires d’Al Qaida originaires de plus de 80 pays


  • Ce n’est pas un membre du Sénat des Etats Unis d’Amérique mais simplement du Sénat de l’Etat de Virginie.
    http://en.wikipedia.org/wiki/Dick_B...)

    Son site Internet
    http://www.dickblack4senate.com/


  • Parler de la libération de Qalamoun sans citer le Hezbollah.. Bravo, c’est fort !

    Bon.. On ne va pas trop lui en demander, c’est tout de même une lettre courageuse.


  • DONC :

    - Les USA sont noyautées par l’Empire mais ne sont pas l’Empire.

    - L’Amérique profonde, la vraie, reste chrétienne, imperialophobe et soralienne qui sont des termes équivalents.

    - Tout poisson pourrit par la tête et toute pyramide se reconstruit en partant de sa base

    - Si un sénateur de Virginie s’offre le courage d’écrire cette lettre à ce président de ce pays en ces circonstances, alors rien n’est perdu : NOUS, NOUS AVONS LA CAPACITE DE CASSER LE SYSTEME EN PLUS DE LE DENONCER..

    En effet :

    - Le sénateur est seul, nous sommes des millions.
    - Le sénateur n’a pas lu "l’Empire", nous si.
    - Le sénateur est complice malgré lui des exactions d el’Empire mais n’en est pas victime directe. Nous, si : à la fois complices malgré nous grâce à Fabius et victimes de l’Empire grâce à LDJ et à Valls.

    En définitive, l’oligarchie ne nous déteste qu’à proportion de ce qu’elle nous craint, soit chaque jour davantage.

    De Damas à Paris, même combat !

     

  • Je pense que Bachar el Assad a bien du se fendre la gueule quand il a reçu cette lettre. Comment un sénateur peut il être aussi benêt ? Dans le monde entier on sait que les tours ne sont pas tombées à cause des avions et que les terroristes d’ al qaida sont entrainés dans des camps protégés par les américains. A moins que ce soit un pur américain qui est persuadé que les cochons mangent encore les ordures dans les rues de Paris avec les gueux qui jettent leur seau de pisse par la fenêtre ?

     

  • "Je ne peux pas expliquer comment des Américains, qui ont si cruellement souffert des agissements d’Al-Qaïda, se sont laissé duper au point de soutenir les jihadistes."
    Pauvre sénateur, il ne comprend pas ce qui se passe dans le monde !!!


  • Le melanchon Americains ! Je ne vois pas ce que change une lettre pareil dans la mesure ou 70% de la Syrie est detruite aujourd’hui.Cette lettre n’est la bienvenu. Surtout de la part d’un Americain.

     

  • Il me semble naïf de la part de mes collègues militants de parler de vérités sur le 11/9, nous sommes au courant de la supercherie quand à la version officiel, mais de savoir tout dans le détail, avec une vrai enquête, ça n’a jamais eu lieu. Nous ne savons pas exactement ce qui c’est passer, que vous le vouliez ou non.

    Il a le courage d’aller dans le sens contraire de ses supérieurs, c’est soit ça, soit du calcul politique. En tout cas il l’a fait, il fait garder cela à l’esprit.

     

  • "Le pire des dénouements serait que les rebelles s’emparent de la capitale et hissent le terrifiant drapeau noir d’Al-Qaïda sur Damas. C’est pour cette raison qu’ils se sont vu refuser des armes plus sophistiquées."

    Faux ! La raison est que les US préfèrent un combat entre forces équilibrées, càd que personne ne doit trancher la guerre sinon, en cas de victoire d’un camp, les US ne pourront plus vendre leur armes.

    Et le pire pour les US, si le conflit prend fin, c’est que la Syrie pourra se reconstruire alors que ce n’est pas le but, il faut laisser les arabes indomptables, à l’âge de pierre comme l’Irak.

     

  • Une hirondelle ne fait pas le printemps et un seul sénateur ne pourra pas sauver l’honneur perdu des américains .


  • Une certaine "bonne volonté chrétienne", mais un aveuglement très prononcé sur Al-Qaïda et le 11/09. Bon, Paris ne s’est pas fait en un jour ?
    "Élève travailleur, doit continuer ses efforts". 5/10.


  • Un peu de positivisme, SVP ! Pas parce que sa lettre n’est pas parfaite qu’il faut commencer à chialer que c’est un vendu ! Vous vous rendez compte ? C’est très rare qu’un élu américain (aussi peu influent soit-il) écrit une lettre comme ça ! Cela prend beaucoup de courage et ça l’expose à un paquet d’attaques de la part de ces adversaires à la maison. Vous n’entendrez jamais un élu américain admettre que c’est l’état profond ainsi que la CIA et le Mossad qui ont perpétré le 9/11. Ce serait une position intenable ! Par contre, réjouissons nous qu’il prennent la défense de la Syrie moderne. J’ai lu un commentaire précédent et non, Assad n’a sûrement pas ri à la lecture de cette lettre, mais il devait être bien content de recevoir un appui de plus.


  • le père de Bachar, monsieur Hafez a été mit en place et aidé par la CIA a consolider son pouvoir a l’époque où la CIA mettait des dictateurs au quatre coins du gobe pour contrer les révolutions communiste ! Opération condor en Amérique Latine et tout les dictateurs au moyen-orient, mais bon depuis que l’URSS a chuté, la CIA fais le grand ménage et le printemps arabe en fait partis du grand ménage, on jette après usure !


  • #840532

    Merci pour ce courage, au moins quelqu’un qui ne sombre pas dans le discours hypocryte et abrutissant des extremocraties occidentales.

    Dailleurs, je vais demander la nationalité syrienne, pour montrer ma solidarité au peuple syrien.


  • Je ne vois dans cette lettre ni courage ni panache mais du foutage de gueule diplomatique des vérités tronquées :

    Son pays finance les terroristes les plus odieux que la terre ait porté et ce afin d’anéantir Bashar & son Armée. Le sous entends il dans sa lettre ? NON


    Puis il ose lui envoyer un texto 3 ans après le début de la guerre !!!! pour demander à ce même Bashar de continuer de protéger les minorités religieuses ( comme si ces communautés religieuses avaient un quelconque point commun avec lui, son pays ou sa religion satanique.)

    Par contre ce qu’il n’oublie certainement pas de faire au passage c’est de salir un peu plus l’Islam en nommant SES MERCENAIRE ENVOYES ET FINANCES PAR SON PAYS des MOUDJAHID.
    Mais bon venant de la Nation de l’arrogance, du toupet, une nation de traitres lâches et gros cul drogués, gageons que les GI’S débarqueront dans la Normandie Syrienne avec ses chewing gum et du coca et se proclamerons libérateurs comme ils l’ont fait il y a 70 ans.


  • "Pourtant, jusqu’ici, peu d’Américains se rendent compte qu’en Syrie les rebelles sont dominés par notre pire ennemi : Al-Qaïda. Ils ne savent pas que vos ennemis ont juré allégeance à la même organisation qui, le 11 septembre 2001, a envoyé des avions de ligne s’écraser sur le Pentagone et les Tours jumelles, tuant plus de 3 000 Américains innocents."

    Manifestement, ces américains tentent vraiment le tout pour le tout !
    il me font rire ces représentant politiques qui viennent avec des moitiés ou des quarts de vérités alors que tout est exposé depuis très longtemps par des personnes de toutes horizons professionnel civil et militaire mais aussi scientifiques et religieux ainsi que témoins oculaires, et ça c’est une insulte à la mémoire des victimes du 9/11, de leur familles et des millions de morts afghans irakiens et même de soldats américains (un genre de super stupide idiot utile !)...bref !


  • Si c’est vrai (ça me paraît trop gros quand même...), lui, il ne retrouvera pas de boulot à la fin de son mandat !


  • Soit il a rien compris ce commis de l’état ou soit il prend sont interlocuteur pour un con. Dans sa lettre il ne dénonce pas les vrai protagoniste.

    Qui est-ce qui à crée al Qaïda ?
    Qui est-ce qui soutient cette guerre depuis le début ?


  • Mais finalement qui aide financierement et militairement
    Ces mechants salafistres tueurs d’innocents chretiens ??
    Monsieur le Senateur.
    C’est a la source que se trouve la solution !!


Afficher les commentaires suivants