Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Nicolas Bedos relaxé après avoir qualifié Marine Le Pen de "salope fascisante"

Nicolas Bedos était poursuivi avec l’hebdomadaire Marianne pour avoir insulté la présidente du Front National. La 17ème chambre du tribunal correctionel a requis la relaxe pour l’humoriste.

Poursuivi pour des injures proférées à l’encontre de Marine Le Pen, Nicolas Bedos n’a pas été condamné. Ce dernier avait traité la présidente du FN de "salope fascisante" dans les colonnes de Marianne.

Dans une chronique publiée en janvier 2012, il avait critiqué les idées droitières de l’ex-ministre de l’Intérieur Claude Guéant en ces termes : "Ne laissons pas le terrain à Marine, la VRAIE méchante (...) Sauf que personne n’empêchera quelques idéalistes rigides de penser qu’à force de singer la salope fascisante celle-ci est déjà au pouvoir".

Lire la suite de l’article sur planet.fr

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

57 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Afficher les commentaires suivants