Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Devant Maxime Nicolle, un CRS se vante de gagner "500 euros par week-end"

L’échange entre Maxime Nicolle et le CRS lors de l’Acte XXII à Toulouse commence à 22’30 lorsque le Gilet jaune lance son « Robocop »...

 

Le contexte, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

43 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il suffit donc d’une carotte et non d’un bâton pour faire avancer servilement les forces de l’ordre (en tout cas les CRS) devant le Système pour le protéger. Ce n’est pas qu’ils veulent servir Macron, c’est qu’ils veulent simplement être payés pour le faire.
    Je pense qu’il n’y aura aucun ralliement des forces de l’ordre. C’est foutu.

    Tout le monde déteste la police ?

     

    • @Mandark

      Bon, si vous le voulez bien, faisons ensemble l’état des lieux. Les forces de l’ordre sont des crevures, nous sommes bien d’accord et je n’accepterai même pas la contradiction à ce sujet car essayer de me prouver le contraire serait une insulte à notre intelligence (car j’ai la faiblesse de penser que nous sommes OK sur le sujet, même si j’ai horreur de parler au nom des autres).
      Maintenant, nous savons tous que le coup des 500 euros est une blague, donc sortons cette blague de ce CRS du débat si vous le voulez bien. Mais, s’il est vrai que ces voyous robocopisés agissent pour la gamelle, ils ne sont pas les seuls. Je m’explique. Un ami me disait récemment qu’il allait voter macron en 2022 si celui ci, comme il l’a promis (et mon cul sur la commode), allait faire en sorte que les soins dentaires allaient être mieux remboursés (double peine pour lui, mauvaises dents et cerveau atrophié). Il est passionné de cyclisme et fait des championnats. Je suis persuadé que si Jack l’éventreur devient président et promet des pneus gratuits pour les vélos de compétition, il "veautera" pour lui. Il avait déjà "veauté" nabot parce que le petit avait promis de passer le karcher.
      En résumé, les gens agissent souvent pour leur intérêt personnel au lieu de celui de la nation et ce qui se produira au final ne sera bon pour l’intérêt de personne, même pas pour celui des CRS qui verront leur retraite fondre comme neige au soleil. L’ordure alcoolique anglaise avait vu juste, "Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur ; vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre".


    • @vivachavez,
      votre ami cycliste est une insulte à Michel Audiard, à Alain Soral et à tous les cyclistes intelligents dont je fais partie..Mais il ne fait que renforcer mon opinion : je ne suis pas démocrate !
      Car la démocratie c’est donner du pouvoir, par son bulletin de vote, à ce genre de crétin..Et les Français votent comme lui depuis 45 ans, on voit le résultat.


    • @VIVACHAVEZ en vous lisant j’ai cru lire un antifa.
      En traitant toutes les forces de l’ordre d’ordures vous jouez l’opposition entre GJ et police. C’est le jeu de tous les animateurs natio-sionnistes en ce moment et c’est très mal venu car 1/c’est contre-productif et 2/ vous ne ferez rien si les forces de l’ordre s’opposent aux manifestants.
      De plus au début du mouvement on voyait bien la solidarité entre brigades de campagnes et GJ aux rond-points, et ça envoyait des messages très forts. Ce genre de commentaire balaie tout ça. Maintenant si vous pensez que ce sont tous des ordures, vous proposez quoi ?


    • #2178022

      @VIVACHAVEZ

      Nonobstant le fait qu’en effet les 500€ était une vaste blague, comme quoi les CRS peuvent avoir de l’humour, noir certes, vous avez tout à fait bien décrit la situation, j’ai moi-même discuté avec un collègue qui était dans un autre syndicat que le mien et qui m’a dit qu’il était dans ce syndicat pour obtenir une mutation mais qui se plaignait en pleurant de toutes les réformes que seul son syndicat avait voté. CQFD !


    • @Liberté : certes ce ne sont pas tous des ordures, mais il y en a quand même un paquet. Beaucoup sont des racailles en uniforme. On parle bien ici des forces du désordre et non de l’inspecteur Columbo qui enquête sur des crimes.
      D’ailleurs, il suffit de voyager un peu (Italie, Espagne, Angleterre, etc) pour constater que là bas les flics sont souvent souriant. En France quand tu leur demandes un renseignement, t’as l’impression qu’il te suspecte et qu’il vont t’embarquer.


    • @ducegabbana : c’est justement parce qu’on est en démocratie représentative que les gens sont abrutis. Avec une démocratie directe, les gens s’investiront davantage en Politique, donc sur le long terme des personnes avec esprit critique et une intelligence plus affutés.
      Bon ok il restera toujours quelques cons je te le concède !


  • Je vais tâcher d’entrer dans les CRS, matraquer une mémé pour 500 euros c’est du gâteau, malheureusement il va y avoir embouteillage au bureau de recrutement . "Quand on ramène un œil à Castaner c’est combien le bonus ?"

     

  • Je vais officiellement défendre les policiers/crs/gendarmes peut importe le nom et je vais expliquer pourquoi !
    Il faut être capable de se mettre à la place des autres et les forces de l’ordre en France ont plus de raisons que quiconque d’être enragés surtout envers les gauchistes et les ’’antifachos’’(retenez bien cela).
    Ça fais quoi 40 ans ? voir plus que les gauchiasses, les ’’antifas’’ les ’’antiracistes’’ persistent et signent à mettre au pouvoir des gauchiasses(marxistes culturels pour être précis) qui eux sont clairement pro-voyous, antiracistes(racistes anti-blancs), n’ont aucun respect ni pour les victimes ni pour le travail des policiers.
    Les multi multi multi multi récidivistes de crimes violents, de viols, d’agressions en tout genre qui s’en sortent toujours avec quasi impunité ou des peines ridicules...
    Et là vous avez le mouvement des gilets jaunes... non pas pour la criminalité et les hordes de sauvages/racailles afro-maghrébines(il faut nommer un chat un chat) mais pour des histoires de pognon....
    Mettez vous à la place des forces de l’ordre, vous avez face à vous ces pauvres français complètements perdus qui se font enc*ler financièrement et judiciairement(justice pro-voyous) mais qui continuent comme des pauvres attardés à voter massivement ’’antifachos’’ à chaque élection et qui donc mettent au pouvoir les pourris qui continuent le massacre et l’impunité...
    Bref les ’’Maxime Nicolle’’, qui sont clairement des gens qui votent ’’antifachos’’... si j’était CRS/flic/gendarme, peu importe, je serais le premier à avoir envie de lui exploser sa... bref !
    De toute façon, 11 millions pour le FN face à Macron, on à le chiffre, l’importation(immigration) massive et la natalité sont du coté des gauchistes...
    Je ne sais pas comment tout cela va se terminer en France, mais ça va pas être un conte de fée..

     

    • Le fachiste c’est celui qui veut t’empêcher de t’exprimer par la manière forte (ou non). Ici donc les CRS aux ordres, pris dans leur ensemble, qui briment une manifestation pacifique, comme quasi toutes celles des GJ, par le nassage et l’envoi de gaz et de grenades de désencerclement.
      Vive Maxime, merdre dirait Ubu aux matraqueurs de tous poils..


    • Tout à fait d’accord avec vous, et pour les autres vous croyez vraiment que les CRS prennent 500€ du plus les week-ends ? C’est pas gagné...


  • 500 euros par week-end ??!!!! Enorme,le mec ,on lui crache des miettes a la gueule et il est fiere !! Bonne mentalite de larbin.....

     

    • 500 euros par Week End ! S’ils ont besoin de vacataires je m’engage ! Non seulement je pourrai arrêter les spaghettis mais encore pourrai-je me taper une Escort (200-300 euros), j’en ai marre des tepus de Château Rouge (80 euros avec la chambre) ..


  • Le révolutionnaire en 2019 est un gamin à portable, casquette retournée. CQFD.
    On fait très peur à l’élite et nous sommes très respectés, suffit de voir la mine réjouie d’Édouard Philippe devant les caméras. Pas inquiet le moins du monde.
    Ce soir, Grand exercice du Président devant les Français, avec teaser et tout, c’est bien foutu !
    Tout çà c’est d’la merde. Les deux pieds dedans. Vivement les vacances.

     

  • 500 Euros par week-end, c’est bien. Fort probable que sa femme se face accessoirement cajoler tous les week-ends pendant qu’il besogne à grand coups de matraque.

     

  • La corruption de bas étage. Plus on monte, plus on rajoute un zéro.

    " Les gars, je vous file du blé et vous faites les toutous... Lève la matraque ! C’est bien "

    Comment demander à des gens qui n’ont pas le temps de se poser, de lire, de débattre de comprendre dans quel système ils sont. Malgré qu’il se répète depuis la nuit des temps. Cerveaux - réseaux - exécutants - chiens de garde - masse.
    Sans compter l’appel de l’adrenaline, valable des 2 cotés. Il y a ce plaisir animal de violence, de la voir ou d’y participer.

    L’argent redistribué pour aller défendre l’oligarchie gestionnaire est bien sûr le vôtre, avec leurs ordres.

    Pour moi le problème se résume à la moralité, ou plutôt la conscience des élites dirigeantes car il ne faudra jamais espérer une montée d’un haut niveau de conscience politique d’une masse. Penser le contraire est une idiotie déconnectée du terrain, de l’observation sociologique. Pour un Etat fort et juste.


  • Il n’y a bien que le fric qui compte pour certains, peu importe les conséquences pourvu que ça paye .Réponse lamentable de ce flic qui n’a aucun honneur, mis à part son porte feuilles .
    Cela signifie, pour 500 euros tous les samedis, je suis prêt à tabasser, mutiler qui vous voulez.(Faut vraiment être un gagne petit et un gros fainéant ) Ce type est un idiot cupide sans aucune conscience, ne sachant pas faire autre chose dans sa vie, alors que porter un uniforme dans l’armée ou la police a une signification et un but tout autre que de faire et d’agir pour de l’argent, en mutilant des personnes sans défenses.
    Ce bonhomme c’est tout simplement trompé de métier, car la lâcheté n’est pas un métier, et encore moins pour en faire de l’argent .Chez lui les miroirs doivent être inexistants, ou alors il doit tout faire pour les éviter

     

    • Entièrement d’accord avec les deux commentaires précédents, auxquels je rajouterai qu’ils se sont engagés dans les forces de l’ordre (pour le peuple, ou pour certains pour l’argent et l’aspect fonctionnaire de l’emploi) pour finalement défendre les forces de désordre (du pouvoir).
      Or en faisant ce genre de déclaration cupide concernant l’argent qu’il gagne grâce à l’argent du peuple qu’ils matraquent, ce qu’ils ne se rendent pas compte, c’est que c’est d’abord leur âme qui est en jeu, et que leur victoire apparemment visible du moment est loin d’être celle du futur et de l’au-delà...


  • Faut lui dire que pour 500 euros il se fait arnaquer pour les risques qu’il prend... son patron prend 100 fois plus en se faisant masser les pieds dans son bureau... si seulement ils avaient l’intelligence ils pourraient gagner 5000 euros mais apparemment un CRS c’est pas très intelligent... ça rigole bien en haut


  • 500 euros par weekend. Il s’est vendu pour peu... Pour à peine le double il protégerait un violeur d’enfant.


  • Ils sont heureux d’être de belles putes du système. Faire le tapin pour le pouvoir et en être fière voila ou en sont tomber ces milices dit policiers pour des salaires de merde et certainement pas 500 euros par weekend ce qui est encore plus affligent et triste pour ces abrutis bon qu’à taper.


  • Déjà, mercenaire, c’est minable comme boulot ...

    Mais mercenaire contre son propre peuple ... quelle honte absolue.

    Mécaniquement, ces gens ne sont plus Français.

     

    • "Mécaniquement, ces gens ne sont plus Français".

      A noter que la diversité atteint aussi les gendarmes mobiles et les CRS. On est prié de n’attendre aucun patriotisme de ces gens là. Et frapper un "de souche" avec la légalité de son côté, c’est un peu comme avoir gagné le gros lot à euromillions.


    • "Déjà, mercenaire, c’est minable comme boulot ..."
      Aujourd’hui peut-être car pour la plupart payés par la "Big world compagny" alias "le camp du bien" mais autrefois les mercenaires étaient certes des crapules,mais avec leur propre code de l’honneur et une certaine solidarité (esprit de corps) entre eux et ils étaient surtout une arme à double tranchant vu qu’ils se faisaient un plaisir de lâcher l’affaire dès que ça devenait un peu trop chaud ou encore passaient à l’ennemi avec armes et bagages si ils se sentaient lésés ou pas assez payés...
      Bref le soldat e de fortune se battait certes comme le corsaire pour le pognon (mais pas que) mais,en bon anar cynique, prenait la liberté de changer d’alliance ou de se barrer (avec le pognon) quand il le voulait !!
      Ne pas confondre les renards avec les bons chiens-chiens décérébrés que sont devenus aujourd’hui nos CRS qui devraient être rebaptisées CRO (compagnies ripoublicaines de l’oligarchie).

      "Les compagnies mercenaires et auxiliaires sont inutiles et dangereuses : et qui tient son Etat fondé sur les troupes mercenaires n’aura jamais stabilité ni sécurité ; car elles sont sans unité, ambitieuses, indisciplinées, infidèles.Les mercenaires sont courageux entre-eux,lâches avec l’ennemi ; point de crainte de Dieu, point de foi avec les hommes,et l’on ne diffère la défaite qu’autant que l’on diffère l’assaut.
      Ils sont les derniers à rentrer dans un conflit,mais souvent les derniers à en sortir aussi,dans la paix c’est eux qui vous dépouillent,dans la guerre l’ennemi...

      La raison en est qu’ils n’ont d’autre amour ni d’autre raison qui les retienne au camp qu’un peu de solde, ce qui n’est pas suffisant à faire qu’ils veuillent mourir pour toi. Ils veulent bien être tes soldats tant que tu ne fais pas la guerre, mais la guerre venu, ou s’enfuir ou s’en aller."
      Machiavel.


  • Il lui a juste sorti une grosse connerie


  • Les prétoriens se faisaient refiler des très grosses primes à l’avènement de chaque nouveau César...Le prix de la survie pour ce dernier !
    J’ignore si cette histoire est crédible ou si c’est une blague de CRS mais ces flics ne dépendent que de leurs chefs et ne sont pas au service du peuple..Sauf,si celui ci reprend le pouvoir... !!!

    Les gilets jaunes ont,du moins,révélés l’incroyable médiocrité et la veulerie du personnel politique et médiatique...y’à qu’à se repasser les clashs télé et autres stupidités électorales depuis 15 ans pour se demander comment une telle escroquerie a pu se maintenir et prospérer aussi facilement !
    C’est,maintenant que les yeux s’ouvrent pour le plus grand nombre..la révolution invisible..Celle de l’esprit.. !

     

    • Maintenant qu’ils s’ouvrent on les éborgne et il n’y a rien de mieux pour cela que d’envoyer du petit SOLDat qui, rappelons-le, n’est toujours là que pour la SOLDe...
      Seuls de rares et naïfs patriotes ainsi que l’essentiel de ceux du feu échappent à cette règle.


  • La prime à la casse !


  • C’est une boutade, vous n’avez pas compris ?

     

  • 500 euros ? C’est quel pourcentage sur les 30 pièces d’argent que touche sa hiérarchie ?

    Voilà un pauvre qui se vante auprès d’un autre pauvre pour lui faire croire que c’est un gagnant !!!

    J’espère que tout le monde comprend pourquoi les dictatures s’exercent plus facilement dans une société paupérisée où la moindre différence de traitement compte, plutôt que dans une société où la classe moyenne est nombreuse : avec des nèfles le système tient debout.

    Les meilleurs esclaves sont ceux que vous obligez continuellement à picorer dans votre main pour leur survie, pas ceux qui sont repus (car ils ont le temps de penser et finissent par concevoir l’idée qu’ils ont les moyens de résister).

    Pour la route : vu le manque de conscience sociale et le peu d’intelligence qu’il faut pour tenir ce genre de réplique, ça ne me choquerait pas d’apprendre que ces CRS regardent Marleau à la TV ! Cela les conforte quand ils pensent logique de faire comme une merde un boulot de merde dans un monde de merde. Mais à force de penser comme une merde ça finit par craquer comme une merde pour, au final, finir comme une merde !

    (Bah oui, on peut aussi fournir une analyse écologique pleine de composte !)


  • Après avoir lu un certain nombre de commentaires, et découvert que certains sont sceptiques, quant au gain de 500 euros par fin de semaine, (évitons l’américanisation déjà trop avancée), et sous réserve d’évolution négative, il faut savoir que dans un passé pas si lointain, un gardien de la paix affecté en crs, doublait son traitement, par rapport à un gardien de la paix hors crs, notamment par les frais de déplacements, vu qu’ils sont rarement à la maison.

    Ce n’est donc pas forcément une boutade, ou une plaisanterie, quant l’imbécile de crs dit qu’il gagne 500 euros par fin de semaine. Le tout est de savoir comment est fait le calcul.

    Ce qu’il faut savoir également c’est que la nouvelle génération de policiers et gendarmes, est à l’image des maîtres du système, particulièrement vénale. Et effectivement nombre d’entre eux matraqueraient sans état d’âme, femmes, enfants, vieillards, voire leurs parents, du moment qu’il y a un peu d’argent à gagner. Ils le font d’ailleurs avec brio, tous les samedi, comme le montrent si bien les vidéos en circulation.

    Il ne faut pas comparer la police et la gendarmerie des générations précédentes, qui étaient souvent estimées et respectées, pour leur rôle social, avec la génération actuelle, qui sont les enfants de l’économie ultra libérale, ou tout se vend et tout s’achète, même l’honneur et les consciences.


  • 500 Euros c’est plus ou moins que 30 deniers ?

     

  • Je lui aurais répondu
    " Et pour 1000 euros tu fais quoi ? "
    Ou "pour 1000 euros je peux avoir la semaine ?"

    Peut être que cela lui aurait fait prendre conscience de son rôle de prostitué du pouvoir.


  • Ils ont tellement honte qu’ils ont supprimé la video.


  • les 500 euros si c’est pas du "mytho nerveux" , c’est grace à des gens comme maxime nicolle qu’il les gagne.
    mais castaner sait bien qu’il y en a des wagons des comme lui.
    pas cher et obeissant.


  • Crs clochards mendiants cireurs de pompes sans fierté et sans capacité de discernement du bien ou du mal ; prend tes 500€ et étouffe toi avec connard.


  • Ce crs est un minable, et sa vantardise le rabesse à son niveau de cupidité sans foi ni loi...


Commentaires suivants