Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dictature féministo-raciste : Delphine Ernotte veut une télé sans hommes ni Blancs

 

On peut même se demander, en allant plus loin que Sputnik, si la Ernotte ne va pas chasser tous les hommes de France Télévisions, devant et derrière l’écran, qu’ils soient blancs ou pas, cinquantenaires ou pas.

Delphine Ernotte-Cunci a fait toute sa carrière dans une entreprise majoritairement composée d’hommes, ce qui a nourri chez elle un engagement pour l’égalité professionnelle femmes-hommes. Selon « Le Parisien », elle note dans un carnet chaque remarque sexiste qu’elle entend chez Orange. (Elle)

 

Dans son délire de « représentation » et donc de sur-représentation des minorités, Ernotte est en train de refouler la majorité française de France Télévisions. Il n’y aura bientôt plus que de jeunes migrants bien intentionnés sur la télé publique, jusqu’à ce que le féminisme se heurte à la réalité migratoire, car on sait à quel point les migrants respectent les femmes. Peut-être que la lumière arrivera dans la conscience d’Ernotte le jour où elle rencontrera les mêmes problèmes que sa consœur gauchiste Jeanne Labrune. C’était la reine des pétitions contre le fascisme et pour l’immigration, et voici ce qu’elle décrit aujourd’hui, dans Le Parisien :

Depuis des mois, une femme s’élève contre les violences commises dans son quartier. C’est Jeanne Labrune. Réalisatrice et comédienne, installée depuis 25 ans dans ce quartier, elle a tout vu, tout vécu. Elle sait tout de cet incroyable petit morceau de Paris. Et, elle est à la tête d’une pétition revêtue de 800 signatures, qui réclame le « rétablissement de l’Etat de droit dans l’arrondissement »

Installée depuis un quart de siècle dans ce Barbès qu’elle aime, Jeanne Labrune, l’autrice, n’en est pas moins une femme opiniâtre. Qui ne laisse rien passer. Elle a écrit un ouvrage sur ce Barbès adoré, mais qu’a-t-elle en retour ? Rien, ou presque. À l’origine de cette pétition, il y avait ce dégoût de la situation. « Nous sommes passés de la petite délinquance de rue à l’horreur du quotidien. J’ai le souvenir, alors que nous partagions un café entre copains, dans le quartier, de cette femme, accompagnée de son mari, qui a été insultée, s’est pris un jet de chaise dans les jambes, et un café brûlant. J’allais faire ma quatrième chimiothérapie à l’hôpital Lariboisière », nous a-t-elle dit. [...]

Depuis le deuxième confinement, nombreux sont les contrôles auxquels « le Parisien » assisté. Reste cette délinquance endémique, à laquelle le public a de plus en plus de mal à résister. Jeanne Labrune l’a vécu dans sa chair. Un de ses colliers lui a été arraché, « avec ma peau. J’ai été blessée. Quand ils ont coupé à la pince le collier », souligne-t-elle. Cela a été très traumatisant, on ne se rend pas compte… J’ai eu le cou blessé. Coupé. »

Néanmoins, la comédienne continue, contre vents et marées à aimer ce Barbès où elle vit « mais, voir cette drogue sur nos rebords de fenêtres, ces gosses qui continuent le deal, ces agressions… On fait quoi ? ».

Derrière les vitrines, des histoires qui se ressemblent toutes, comme l’état d’esprit dans lequel se trouvent celles et ceux qui les racontent. « C’est un mélange de lassitude, d’écœurement, et parfois de peur, lâche un épicier de la Goutte-d’Or. Entre les trafiquants, les mineurs isolés qui se battent entre eux et agressent les passants, les vols… La situation est explosive. »

 

Voilà, c’est la France des minorités mieux représentées que France Télévisions veut nous vendre, tout y est : le charme exotique des migrants, le respect des femmes (allo les féministes ?), la douceur de vivre, le mélange harmonieux des cultures...

Quand le féminisme délirant est lancé, rien ne peut l’arrêter car, voyez-vous, le succès des femmes est barré par la discrimination sexiste imposée par les méchants hommes qui sont jaloux du génie féminin. Sauf que la télé d’Ernotte, elle se casse la gueule à grande vitesse. Aux États-Unis, pays pourtant salement touché par le virus féministe, la PDG aurait été virée sur le champ au bout d’un an pour mauvais résultats financiers et chute drastique d’audience.

Pourtant, même une motion de défiance adoptée à 84 % des voix en décembre 2017 n’avait pas empêché Delphine Ernotte d’être la première dirigeante de France Télévisions reconduite à son poste, en juillet dernier. (Sputnik)

Mais nous sommes en France, pays des réseaux et des copains, où des nullités peuvent rester en place à vie du moment qu’elles servent la soupe de la propagande mondialiste adoubée par le gouvernement. La télé publique française est une catastrophe économique mais une réussite féministe. Cherchez l’erreur...

Delphine Ernotte, présidente de France Télévisions, a annoncé que la « représentation des minorités » serait le « fil rouge de [son] nouveau mandat ». Le groupe audiovisuel s’adonne-t-il à la discrimination positive, une pratique interdite par la loi ? (Sputnik)

Fi de la justice ! Comble du bonheur, Delphine vient d’être élue pour deux ans (à partir du 1er janvier 2021) à la tète de l’Union européenne de radio-télévision, une espèce d’OTAN de la télé, ce qui confirme bien l’opération européiste en cours. Delphine, nouvelle reine de la propagande européiste, a donné une longue interview au Monde pour expliquer sa politique pas très démocratique. C’est normal, les femmes ont trop souffert des hommes, il faut maintenant inverser la tyrannie.

Pour votre second mandat, vous vous êtes engagée à faire mieux en matière de diversité. Comment allez-vous faire ?

Nos publics revendiquent d’être mieux représentés, en matière de parité, de couleur de peau, de handicap, d’origine géographique et sociale. La distorsion entre la réalité et sa représentation à la télévision est trop grande. Nous allons donc évaluer la représentation à l’antenne afin de nous fixer des objectifs pour 2021. D’après le CSA, les personnes « perçues comme non blanches » représenteraient environ 25 % de la société française, contre 15 % à la télévision. On a un énorme rattrapage à faire. Ce sera le fil rouge de mon nouveau mandat.

Un rattrapage qui sent la faillite populaire complète, et dont le déficit attendu sera encore comblé par la redevance (139 euros), cet impôt arraché à la majorité pour faire la promotion de minorités haineuses. Le Monde ne demande pas à la féministe comment imposer ce choix aux téléspectateurs, mais aux producteurs. On voit que le Français qui regarde la télé ne compte pas.

Comment l’imposer aux producteurs ?

Ma méthode, c’est compter, partager, changer. Aux États-Unis, on dit : « No diversity, no commission. » On ne finance pas un projet quand la diversité n’est pas représentée.

Comptez-vous adapter les structures de l’entreprise à ce nouvel objectif ?

Dès 2021, je recruterai 200 alternants issus de la diversité. C’est important d’être représenté devant, mais aussi derrière la caméra. Il faut faire rentrer de nouveaux profils. Nous avons des salariés, en outre-mer, qui doivent trouver leur place sur les antennes nationales. Karine Baste-Régis, que je viens de nommer joker du « 20 heures », a démarré à Martinique la première. La création de Franceinfo a aussi été l’occasion de recruter des parcours plus diversifiés.

Une télé antiblanche qui va faire fuir le public blanc, qui sera lassé un jour de se faire marcher dessus par la haine féministe, la haine raciste et la haine antifrançaise en un mot. Chaque mois, des trois heures que le téléspectateur moyen passe en moyenne devant sa télé (et encore, une télé allumée n’est pas forcément regardée), 8 minutes sont perdues au profit de l’Internet, où l’on peut choisir ses programmes, c’est-à-dire ce qui correspond à ses opinions. Avec France Télévisions, on n’a pas le choix : c’est 100 % de socialo-sionisme brut de décoffrage, avec 33 % d’immigrationnisme, 33 % de sionisme et 33 % de LGTisme de compétition (le 1 % qui reste est pour la majorité). Rien pour les patriotes qui auraient l’outrecuidance de ne pas être féministes et immigrationnistes.

Avec une certaine perfidie, les deux journalistes du Monde, deux femmes évidemment, rappellent l’échec d’audience de l’information télévisuelle publique...

Avec 0,7 % de part d’audience en octobre, Franceinfo reste loin derrière BFM-TV, CNews et LCI…

Franceinfo connaît une progression d’audience remarquable, et nous restons leader sur le numérique. C’est le résultat du travail de Laurent Guimier, qui porte cette dynamique. La semaine des élections américaines, nous avons franchi le seuil historique de 1 % de part d’audience, soit en l’occurrence 7,2 millions de téléspectateurs différents en moyenne sur chaque journée. Notre positionnement dans le paysage comme chaîne d’info de confiance, qui ne participe pas à l’hystérisation du débat, me paraît de plus en plus nécessaire. Si les téléspectateurs se tournent vers Franceinfo, lorsqu’ils recherchent du recul sur l’actualité et une information fiable, on aura fait notre boulot.

Bon exemple et bonne question : France Info est la quintessence de la bien-pensance qui fait la passerelle entre la télé et le Net. Sur France Info, on a tous les jours la voix de son maître, la politique de l’État mais surtout de la caste néolibérale libertaire qui a mis la main dessus. Une propagande étouffante, bête à manger du foin, mais ça n’arrête pas nos élites atteintes de mondialisme aigu : ce n’est pas la télé mais le téléspectateur qui doit changer, il doit en un mot haïr la France et aimer les Femen et les migrants.

Seconde question perfide du duo féminin, mais pas forcément très ernottiste : le cas Sitbon. On rappelle que l’Ernotte vient d’Orange, la société réputée pour son record de suicidés à cause de sa gestion brutale.

N’avez-vous pas pris un risque en nommant un novice de la télévision comme numéro deux du groupe, en la personne de Stéphane Sitbon-Gomez ?

Cela fait cinq ans qu’il travaille à mes côtés et il a géré plusieurs dossiers majeurs dont la direction de France TV Studio. Plus globalement, j’ai fait le choix d’une nouvelle équipe, de la promotion interne et de la transmission des responsabilités à une nouvelle génération. Nommer toujours les mêmes profils représente un risque au moment où la télévision est concurrencée par les plates-formes.

Le boulet sioniste n’est pas passé loin. L’interview semi-complaisante s’achève sur l’Union européenne de radiodiffusion. Ernotte a une grande idée :

Nous partageons déjà neuf projets de fiction avec la ZDF allemande et la RAI italienne. L’idée, désormais, c’est de partager la création avec d’autres audiovisuels publics européens aux moyens plus modestes. L’addition de nos budgets représente 20 milliards d’euros. Investir ensemble une petite partie de cette manne permettra de faire naître un marché de la création européenne qui s’exporte au-delà de nos frontières.

Si c’est pour produire de la merde bien-pensante et exporter de la merde bien-pensante (c’est la production mal-pensante ou réaliste qui s’exporte bien, ce que Netflix a bien compris), autant dire que Netflix a gagné et France Télévisions, cornaquée par des aliénés, va poursuivre sa déchéance.
Et nous on terminera sur une note comique, le gros lapsus de Delphine :

Aujourd’hui, notre premier concurrent, ce sont les plates-formes. En 2020, c’est plus que jamais d’actualité. Elles sont toutes installées et ont encore gagné énormément d’abonnés avec la crise. C’est une bonne chose que de les faire rentrer dans la régulation. Mais prenons garde à ne pas désarmer l’exception culturelle française.

Delphine voulait évidemment dire l’exception culturelle antifrançaise. Le lecteur aura corrigé de lui-même.

Bonus : le gros mensonge des médias publics qui « sont les vôtres »

L’horreur médiatique

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

80 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Si vous regardez les plateaux de France Info, y a que de la blanche et du blanc souvent stagiaire. Pour faire entrer du coloré ca va être bcp plus compliqué car l’école de journalisme c’est du blanc Ariel 100%. Donc on va imposer ça aux producteurs de fictions pour passer la patate chaude. Les comédiens français ( tous blancs)vont apprécier

     

    • S’il n’y a que des gonzesses canon comme sur la télé italienne je suis pour, elles sont belles et pas plus nulles que nos "journalistes" . Par contre si on se farcit des mochetés féministes, des moustiques comme Ernotte (elle palpe 1000 euros par jour pour dire des conneries) des gouines à cheveux courts, des "femmes" hommasses, des trans à paluches comme des battoirs, ce sera un cauchemar, pire que "Freaks" . Et une bonne occasion de balancer sa télé .


    • Les quelques femmes blacks que l’on voit sur les plateaux télé ne sont pas terribles, à part l’exceptionnelle Christine Kelly . Je pense que les blanches sont jalouses des déesses blacks et font barrage, comme dans les défilés de mode où elles sont sous représentées . Il y a des filles blacks à couper le souffle . On les voit pas à la télé, et je le déplore .


    • @james Et les femmes noires sont encore plus jalouse des deesses blanches.
      Logique dans un pays nativement blanc qu’il y est encore des blancs dans les médias.


    • @James
      "...à part l’exceptionnelle Christine Kelly"
      Quoi ! l’exceptionnelle Kelly avec ses petits regards en coin et qui n’est pas capable de faire un commentaire sans lire ses notes préparées par son équipe. Sa participation se résume à : encore trois minutes, ne parlez pas tous ensemble, attendez je vais vous donner la parole.. ;etc, tout est du même acabit, aucune pensée personnelle car elle n’en a pas, elle est là tout simplement parce qu’elle est métisse et qu’elle joue la garde chiourme du CSA quand certains dérapent un tant soit peu.


  • « Jeanne Labrune, l’autrice... » C’est quoi l’autrice ? C’est l’autre ou une forme d’autricme ?

     

    • Celles qui ne sont pas racistes, ce sont les " hébergeuses solidaires " qui "hébergent" et mettent dans leurs plumards les MNA, mineurs non accompagnés . C’est ainsi que des blanches quadra quinqua et même sexagénères peuvent se taper des jeunes de 16 ans ! Elles ne risquent pas d’être poursuivies pour détournement de mineurs ! elle se font sauter par "solidarité" ! Elles doivent faire des concours à qui "hébergera" le plus de MNA en un mois ! Ah si c’étaient des MineurEEEs non accompagnéEs qui débarquaient nous les hideux mâles blancs on en ferait autant ! Mais on n’aura jamais cette chance . Blague à part une opportunité fantastique s’offre pour les Françaises trop moches ou trop vieilles pour intéresser un blanc . Pour en savoir plus taper " Sophie hébergeuse solidaire " . Jadis on donnait une médaille à une mère de famille nombreuse, bientôt on va en donner aux " hébergeuses solidaires " particulièrement dévouées : des Saintes...


    • C’est même plus précisément Jeanne Laburne, un peu bancal et pas mal empotée.


    • C’est vrai qu’en france les hommes noirs, même au physique avantageux, se farcissent bien souvent des tromblons gauchistes imbaisables pour le commun des mortel. A part quand ils sont footballeurs...


    • à Amphitryon : Il faudrait lancer une pétition : " Nous demandons au président Macron, au nom de la sacro sainte PARITE, que l’on importe autant de (jeunes !) femmes réfugiées que d’hommes . Cela permettrait aux migrants de se trouver une compagne migrante . Et il y aurait moins de gamines françaises violées, c’est bien naturel, par des migrants affamés " . La demande n’a rien de déraisonnable, elle est "humaniste" . Et tant d’ "hébergeurs solidaires" , et jusqu’à présent solitaires, se feraient un plaisir, même un bonheur, de chouchouter ces demoiselles et de leur offrir de partager leurs couches...


  • Sacré critère « qualitatif » ! Et si l’on discriminait plutôt selon des critères réellement qualitatifs, par exemple en ne recrutant pas des connes et autres chieuses professionnelles ?


  • "Néanmoins, la comédienne continue, contre vents et marées à aimer ce Barbès où elle vit".

    Mais elle fait signer une pétition pour que tout change. Si ça c’est pas de l’incohérence à la sauce gauchiste on se demande ce que c’est. Ou alors, il y aurait une explication plus sérieuse, à savoir que tous ces bobos puants se foutent que ce soit la merde en France jusqu’au moment ou cette même merde se rappelle à leur bon souvenir en venant les éclabousser dans leur vie quotidienne.

    Un élu FN en 2016 résumait déjà tout.

    https://www.egaliteetreconciliation...


  • J’ai un jour visité un asile de fous, par curiosité, pour voire. J’en suis sorti, sans avoir rien dit, ni fait aucun effort physique, et sans trop m’apercevoir du processus de l’immédiateté causale, complètement vidé de ma substance ; des expériences de ce style sont aussi activé quand je fais des achats dans les grandes surfaces, mais avec une réaction plus soft.
    Tout ça pour vous dire que côtoyer, ou visionner l’intervention de gens de ce style pendant un certain temps, est vraiment quelque chose de surnaturel pour ma petite tête. Ces rencontres immédiats d’un degré inconnu est excellent pour développer l’intuition. Mais seule une intervention métaphysique pourrait peut-être faire quelque chose d’utile.

     

  • Delphine est intime avec Caroline et Alice : elles aiment elargir les trottoirs et les cuisses des autres blanches ! Avec le pognon de dingue des contribuables !
    Dans ces cas sociopathes-là, même Freud ou Dolto auraient procéder à au moins 3 hystérectomies ! Car le nombre de tels cas est absolument effrayant : manu Macron ( sa femme -mère n’est pas concernée ), bilal hamon, clémentine-tue son père merluche-, manu la tremblotte, marlene couche toultemps..... continuez Liste noire !

     

  • Mais il y a trop de quoi ?

     

  • Que cette donneuse de leçons, blanche et de plus de 50 ans montre l’exemple et s’applique ses propres conseils, en donnant sa place en or à une femme de la diversité ! facile de se la jouer antiraciste de façade, quand on n’est pas victime de cette antiracisme de pacotille !

     

  • C’est plutôt un bon signe. Cela acte le fait que les gens regardent de moins en moins la TV.


  • En parlant d’hommes, il y en a énormément tout récemment, de toutes couleurs, mais plutôt du léger bistre au noir, dans le RER B. On ne voit pratiquement plus qu’eux, avec quelques femmes à portable.
    Ce RER traverse probablement des zones d’hébergement à Paris et en banlieue.
    Cet afflux aurait-il un rapport avec le retrait tout récent des troupes US d’Afghanistan, de Syrie ? C’est inquiétant. Les US se débarrasseraient des "terroristes" ou simples citoyens appauvris sur la France. Dans une rue voisine de ma résidence, les travaux de construction d’immeubles pour immigrés se poursuivent en ce moment-même.
    L’homme blanc de culture chrétienne est très réellement actuellement remplacé dans les transports publics. On ne le voit guère que masqué dans la rue, ce qui est incompréhensible ! Le traitement qui lui est infligé est celui de gibier de secte : mise à l’isolement, abrutissement à coups de slogans (135 euros ! Lavez-vous les mains ! Le masque est obligatoire ! Le virus tue, etc.) mise en danger de ses enfants voués à l’analphabétisme, et quasiment volés aux parents, eux-même infantilisés.
    A quoi s’amuse l’homme blanc ? A Washington, dernièrement, on l’a vu manifester pour Trump, très, très en colère (mouvement "stop the steal"). Un véritable homme blanc, ras la casquette ! Faut pas le chauffer trop !
    L’Ernotte qui note pour délater, à la poubelle ! Discrimineuse !
    La LGBT a une tendance maladive à semer le malheur, elle s’est déchaînée cette année.


  • Sans hommes, sans blancs et sans spectateurs.

     

    • Et sans redevance.
      N’oubliez pas de cocher la case "je n’ai pas de télé" sur la déclaration d’impôt car vous n’avez pas de télé.
      Les agents du fisc n’ont légalement pas le droit de rentrer chez vous pour vérifier.
      Au pire ils essaieront de vous mettre la pression avec un courrier de flic "vous avez acheté une télé avant-hier chez Darty !"
      Répondez que vous l’avez vendue dans la foulée.


  • Pas de problème mais nous ne voulons plus payer le pur racket de la redevance.
    Que tout celà cesse.


  • Comme dit l’adage :"go woke, go broke".
    En francais : "tout pour les minorités fait peine à son banquier".
    On se poile...

     

  • Ce serait pour une diversité idéologique, aucun problème, il y aurait forcément des vainqueurs, du débat réel, mais là, c’est une idéologie, du pur fascisme. Et je n’arrive pas à voir comment les français peuvent laisser le fascisme s’installer ? Je crois que la France n’a jamais été fasciste dans son histoire ?Nous vivons un silence précaire des français,et ce silence va faire beaucoup de bruit bientôt.


  • Ma première pensée serait : "Qu’importe ! Qu’elle dégoûte le populo de la télévision me semble in fine un bonne chose. Cet outil de propagande doit crever."

    Ma seconde pensée devient : "Les gens se tourneront vers netflix et autres multinationales déjà trop puissantes. Quel outil de communication public restera-t-il à un futur gouvernement bienfaisant quand France Télévision aura été réduit à rien ?"


  • "NOS MEDIAS PUBLICS. fr, parce que rien ne se fait sans vous"... Enorme !! plus c’est gros..Mais quel foutage de gueules , cette manipulation ne prend évidemment pas sur les esprits éveillés, mais tant de gens sont influençables qu’ils sont capables de répondre à cette escroquerie.


  • specimen de grognasse qui préférerait se suicider que d’aller vivre le reste de ses jours sur le continent africain en cotoyant des femmes et des hommes africains tout les jours du restant de sa vie, mais qui par terrorisme intellectuel pousse les autres, à céder par idéologie, leurs places sur des critéres racialistes.
    ces idéologues sont scotchés sur leurs tablettes et s’échinent algoritmiquement pour tout uniformiser.

    ne vous inquiétez pas pour elle , elle vie dans un petit milieu composé essentiellement de blancs qui dérobent aux pauvres et aux africains .
    elle évolue au sein d’une petite caste qui pille les pays africains et qui encourage la destruction des pays du moyen orient , mais pour faire sa belle , elle méne son combat pour caser 3 blacks et 2 arabes sur les chaines fronçaises. elle participe à assassiner des centaines de milliers de personnes en afrique , à esclavagiser et à entretenir le travail des enfants avec les plans com de sa caste , mais elle organisera avec l’argent des travailleurs français (sur taxés) l’éviction des blancs dans leur propre pays pour y caser 4 larbins traitres et serviles, gameleurs.

    la socialo caviariste dans toute sa crasse , s’étale sur vos écrans , cela apparait sous la forme de sourires collants et ça vous dit que vous étes méchant si vous émettez un argument contradictoire.
    ils sont bons en pillant et faisant des guerres , en détruisant des pays et nous sommes les méchants quand nous mettons en lumiére leurs réseaux et leurs actions.

    elle a une bonne ganache de société fabienne cette ernotte.


  • Le problem n’est pas qu’elle soit raciste.
    Le probleme est qu’on doit financer ces fous.


  • A noter que sur France TV depuis la visite de Pompeo de plus en plus de présentateurs sont en tenue noire ou avec cravate noire.


  • Donc présentateur noir, journalistes pas des noms auvergnats, reportage sur de jeunes marocains, la travailleuse sociale Ketthab, pas certain qu’elle soit bourguignonne, dans le quartier de la goutte d’or, avec des intervenants noirs et un interprète maghrébin.... et donc... on nous dit que le grand remplacement est un délire d’extrême droite
    Alors... je suis pas identitaire, mais en tant que gascon, je me pose la question, ou suis-je représenté dans cette télé, payer par mon pognon ??

     

  • Depuis le temps qu’elle parle de blancs celle là elle aurait dû démissionner,imaginer qu’une non blanche dirait ça des blancs comment aurions nous réagis très mal et c normal !
    Ils virent les hommes blancs de plus de 50 ans pour les remplacer majoritairement par des femmes blanches ,décolorés à forte poitrine !
    Il ne reste plus que les mâles d une certaine confessions qui a trop souffert et dont on a pas le droit de parler par contre eux ils ont plus de 50 ans et sont tjrs la a squatter la télé, peut-être que si les français jettaient leurs télés ça changerait mais non ils sont tous devant les journeaux du soir qui est devenu plus important que la messe ,tant qu’il y aura des moutons ou des veaux pourquoi se priver de telles déclarations !
    La France qui regarde la télé c les vieilles c pour ça que ça marche y a trop de vieux chez nous qui ne s informe qu’à travers cette propagande merdiaque !


  • Donc les emplois confortables et super bien rémunérés de france télé poubelle pour les immigrés, le ramassage des ordures, des feuilles mortes ou pôle emploi pour les français dont leurs aïeux sont morts pour rien.

     

  • Il va falloir suventionner le cours Florent pour intégrer Mamadou, Rachida, Toufik... Dans les téléfilms France tv

     

    • Pas besoin de prendre des cours pour devenir la personnalité préférée des français et finir millionaire en shekels à hollywood, suffit juste de traiter les blancs de racistes sur toutes les télés et d’oublier qu’on a un avis sur le conflit israelo palestinien, afin de satisfaire ses maitres...
      Au passage, vous pensez qu’omar sy à un avis sur la discrimination des noirs dans le plan rivkin ??? Parce que j’ai l’impression que ca ne concerne que les maghrébins, ce n’est pas très inclusif avec les noirs...


    • En attendant, est il plus facile de réussir dans ce milieu en étant Sépharade ou Azkhénaze ?


  • Qu’elle fasse de "france" 2 une chaine lgbt si ça lui chante ou plutot si ça chante a ceux qui l’ont mis en place puisqu’elle n’est que le pion d’un petit groupe d’individus tres puissants et de sexe masculin ,ca m’est égal , il y a longtemps que j’ai suivi la recommandation des gauchistes omnipresents dans les médias ,j’ai ouvert les yeux et j’ai fermé la télé


  • vous voulez pas nous voir ? tant mieux, nous non plus !

    que les femmes nous foutent la paix et retournent dans leur pays !!

     

  • Au vu de qui tient les médias, c’est déjà le cas.


  • une idée qui contentera tout le monde : envoyer toutes les femmes de france (qui nous haissent) en afrique et importer 30 millions de "réfugiées" ukrainiennes ou bielorusses d’un metre 80 a gros boobs. par souçis humanitaire.

    j’ai bon ? da ? karacho !!


  • Quitte à mettre des noirs, s’ils mettaient au moins le présentateur africain en costume bleu (qui était présent sur chaque mouvement de caméra filmant une foule pendant des années, c’est ainsi qu’il s’est fait connaitre d’ailleurs) et qui sortait plein de dictons Africains merveilleusement drôles :

    "Qui mange une noix de coco entière, fait confiance à son anus !"

    Un dicton qui qualifie très bien le peuple français actuel (enfin surtout l’électorat), hélas.


  • Bonne chance pour trouver suffisamment de main d’oeuvre technique pour faire tourner france televisions sans hommes (du camionneur au financier en passant par le machiniste et l’avocat) !

    Hâte de voir le résultat... surtout quand on se souviens de l’échec cuisant de cette entreprise américaine qui ne recrutait que des femmes (un truc du tertiaire, je ne me souviens plus des détails mais ça se retrouve).

     

  • Toujours le même archétype de gauchistes...la grosse au cul de mammouth,se saignant pour les autres et les plus démunis...mais pas Michel le sdf hein.
    T’en fait pas ils ont pas a avoir peur dans ce quartier comme t’essaies de nous le faire croire !!
    Toujours a inversé les rôles.


  • S’agissant de la dernière vidéo, le plan à 14 sec montre un seul personnage, dont le taux de mélanine dangereusement bas pourrait éventuellement correspondre à une personne originaire du NORD de la Méditerranée.
    Dommage, car sans cela c’était un sans faute... mais du coup j’ai bien peur que ce clip ne soit raciste.

    Je préviens de suite à la LDNA.

     

  • Peu importe qu’ils virent les hommes de la télé car un homme qui bosse pour France télévision est une pute de la mafia de la finance et multi-actionnaire et un ennemis déclaré pour le peuple et la nation !

    Les féministes sont des guignols hystérique et les vrais femmes commence a comprendre l’entourloupe de cette idéologie destructrice pour les familles ou l’amour entre un homme et une femme !

    C’est triste de voir qu’il y a autant de français qui écoutent leur propre ennemis (média, France télévision, politique).
    J’ai un ami qui croie que Raoult, Perronne, Trump ect sont des pourritures et que Holt up est un documentaire complotiste.
    Finalement je lui es dit "a qui tu paye des impôts et les taxes qui nous tue a petit feu ?"
    Il m’a répondu a l’état, j’ai éclaté de rire en lui rappelant que l’état n’es plus souverain de sa monnaie, se sont les banques centrales et la banque européen qui ont privatisé la monnaie donc les multi-actionnaires.
    Notre état es endetté a quasiment 100% et il reste que le peuple pour payer les multi-actionnaires (escroquerie avec notre propre argent) puisque quasiment toutes les grandes entreprises ne paye pas d’impôt en France (normal puisque elles appartiennent au réseau des actionnaires des banques)

    Le complot du système libéral par la finance ne date d’hier ! Les virus sont des attaques biologique par l’oligarchie mondialiste afin d’obliger les états a signé l’état d’urgence par une crise sanitaire dont ils auront le control.
    Le pire c’est que la corruption est énorme puisque quasiment aucune nations ont porté plainte contre la Chine et les propriétaires du laboratoire de Wuhan ou les scientifiques qui joue avec les virus et anti-virus ! .

    Pour conclure les merdias de France télévision veulent faire chialé les français pour des immigrés que la politique a fait venir contre la volonté du peuple alors qu’il y a beaucoup de sdf français. Facile de comprendre que le gouvernement applique la règle du chaos pour que les gens ce monte les uns contre les autres avec une misère qui pousse a des actes de folie.

    Quoi qu’il en soit les manifestations et la colère grimpe de partout, j’ai plus qu’a espéré que le gouvernement de macron annule les fêtes de fin d’année.

    Force et Honneur ! Gloie a DIEU !


  • Avec Stéphane Sitbon-Gomez, Tristan Mendès France, Rudy Reichstadt toujours les mêmes, même combat, dénaturer, polluer, métisser, détruire la nation française.


  • Les Bobos sont définitivement les métastases de notre société.

    Quand ils ont bien pourris un lieu avec leur idéologie "progressiste", ils s’empressent de fuir pour en contaminer un nouveau.

    Ainsi les grandes villes sont en passe d’être perdues, et nous verrons bientôt de plus en plus de citadins venir nous casser les... pieds... à la campagne avec leurs belles leçons de morale.

    Jeanne Labrune a au moins le mérite de rester moisir dans le cloaque qu’elle appelait de ses vœux il y a quelques années.

     

  • Et qui se bat sur le continent Africain pour qu’il y ait plus de " blancs " ... donc une " minorité " , à la téloche , et dans l’échelon sociale ?!?

    Allez Mr. Schwartz ... euh ... pardon ... Mr. Soros , z’aurez bien une p’tite pièce ?!?


  • "Quand la canne à sucre ne rapportera plus, faudra penser à les faire danser" et à leur faire présenter des émissions à la télé.


  • la gauchiste qui se fait vider sa corbeille de bureau par des gens issues du tiers monde ( sa c’est sa partie faut que je graille et que je me sape.)et qui fait sa com’ sur leur dos (ça c’est la partie je vais à confesse laic).

    rien de nouveau sous le soleil avec ces progressistes.


  • Cette histoire ne tient pas debout, c’est donc du dogmatisme !
    Le nerf de la guerre étant le pognon, les annonceurs feront pression. L’Etat ne rentrera plus les redevances si vous refusez de les payer.

    Une seule solution pour emmerder cette petite élite hors-sol : jetez votre TV !

     

    • Plusieurs segments de l’histoire nous montre que le dogmatisme, parfois, passe au dessus du monétaire : en bien cela donne le Moyen Âge Chrétien (lutte contre l’usure) en mal cela donne le système soviétique dysfonctionnel qui a fait souffrir du fait de sa dysfonctionnalité.

      Soljenitsyne sera un bon compagnon pour nous je pense...


  • “L’addition de nos budgets représente 20 milliards d’euros.”

    C’est cher payé pour de la merde en barre. Qui en plus promeut la culture auto-génocidaire.


  • Les hommes ont dû la rendre bien malheureuse cette pauvre et vilaine dame ! Gageons qu’avec son argent elle pourra se payer des vacances sur les plages d’Afrique noire.


  • Je n’ai plus la télé depuis 5 ans, ne la regarde pas sur Internet, mais je reste nostalgique des films du panthéon français 3 ou 4 soirs sur 7, des programmes qui unissent et rapprochent les gens, et de l’absence des divertissements abêtissants en ouverture de soirée ou en prime time.

    Les gens nés après 1980 ne peuvent pas se représenter ce qu’a pu être la télé (qui restait de la télé : un tueur de lien social), contrôlée de A à Z mais non pensée pour être un outil toxique.
    Mais nous sommes en France, XXIe siècle.

    Delphine Ernotte fera payer aux gens dont elle devrait prendre soin - la nation -, et jusqu’à la fin de sa vie, son ascension sociale non pas mort-née mais seulement ralentie dans une société où le pouvoir est effectivement masculin.
    Les minorités ne sont qu’un prétexte. Et la vengeance d’une femme peut se déguster sur des décennies.
    C’est pas bien de psychologiser, je sais - mais des fois, ça fait gagner du temps.

    Merci Dédé ; la prochaine fois, deviens agent d’entretien, tu emmerderas moins de monde à la tête de ta société de services.

     

    • « Merci Dédé ; la prochaine fois, deviens agent d’entretien, tu emmerderas moins de monde à la tête de ta société de services. »
      Oui, agent d’entretien de chiottes publiques ce serait bien, d’autant que les bourgeoises blanches y sont sous-représentées. Voilà qui ramènerait de cette diversité si chère à son cœur et qui la comblerait d’aise.


  • Delphine, si t’en as marre des white, des blancs, des blancos, mets donc Dieudo, Stéphane Edouard ou greg Toussaint pour booster tes audiences. Ha ha ha ha, mais non rassure toi, je décooooone !!!!

     

  • C’est la Lévy, de son prénom Elisabeth, qui demandait au président du Cran "s’il n’y a pas assez de...eh bien, monsieur, il faut nous dire de quoi il y a de trop ?"

    Ah ! La Lévy. Faut dire qu’elle leur a bien fermé le clapet... Aux oncles Tom du plateau télé.

    Elise, (oui m’a Lévy, je l’appelle Élise parce que je l’aime bien malgré le fait que je ne peux pas l’encaisser), j’ai une réponse à ta question.

    On s’en fou de savoir si y a pas assez de quoi... On est sûr d’une chose, c’est qu’il y a trop de merde à la télé.

    En fait ! mon Élise, p’tite question par rapport à ton baratin à la Voltaire.
    C’est de notoriété mondiale que tu n’es pas d’accord avec Dieudo, mais tu ne devais pas te battre pour qu’il puisse s’exprimer ?

    Tu nous as encore baratiner, hein ?

    M’en va regarder une émission philosophique sur C8 avec le philosophe du moment, Benhanouna.


  • #2600291
    le 21/11/2020 par La connerie est un droit inaliénable
    Dictature féministo-raciste : Delphine Ernotte veut une télé sans hommes ni (...)

    Dans une société normale, cette femme serait sous camisole chimique, électronarcoses et traitement anti skyzophrenique à effet retard et pas directrice de télévision, ni ne donnerait son avis dans les journaux
    Oui, mais voilà, nous ne sommes pas dans une société normale, ni saine
    Nous avons donc, tout un tas non négligeable, de Delphine Ernotte, Alice Coffin, Caroline Fourest, Anne Sophie Lapix, Apolline de Malherbe, Solveig Halloin, Tiphaine Lagarde, Clémentine Autain, Daphné Burka, Zora Bitan, Barbara Lefebre, Elina Dumont, Noémie Madar, Aymeric Caron, Christine Angot, Âne Hidalgo, etc....
    Liste des ciboulées du cerveau non-exhaustive


  • De toute façon qui regarde encore cette boîte à boomers ?

     

  • Toute la supercherie réside précisément dans le principe même de la représentation, qu’elle soit télévisuel ou politique.
    Couplé avec un encadrement strict de la liberté d’expression, autorisant, déformant, inversant le sens même des mots, termes, expressions du langage, les questions de représentation à la télévision de la diversité ne repose que sur des illusions perceptives créés justement par celle-ci.
    Ce moyen médiatique ou plutôt de propagande altère précisément la conscience et notre jugement par les mécanismes cérébraux essentiellement émotionnelles activés par cet objet. Les rapports sociaux de plus en plus inexistants dans la réalité, se construisent désormais via une interface, tel un miroir déformant de nos perceptions émotionnelles les plus aliénantes.
    La transformation des schèmes audiovisuels privilégiant le divertissement, les principes de storytelling des Real TV, des chaines d’infos composante de la société du spectacle, définit par Guy Debord, s’est substitué à notre perception du réel qui ne peut s’affiner que par l’expérience même de notre existence.
    La politique moderne fonctionne d’ailleurs sur ces éléments fictionnels construient et mis en scène par les commentateurs, les présentateurs à grands renforts de phrases chocs, des slogans, de polémiques toutes plus stériles les unes que les autres.


  • Pas vraiment nouveau...
    relire Bagatelles pour un massacre de Céline...
    Il explique noir sur blanc ce que se permet mâme Ernotte


  • #2600653

    Elle est un danger pour notre culture, elle est son idéologie putassière, outrancière : elle, telerama, france inter, france info..........................ce qui est dingue, c’est que toutes les chaines de service publique ce font appelé france, alors que ce sont des médias qui crache sur cette dernière...........................cette femme a de la merde immonde dans son cerveau de flippé : surement une mal baisé : pardon pour cette grossièrté, mais si ce n’etait pas le cas, elle n’en aurait pas autant de haine envers les hommes.
    Conclusion, je pisse sur les médias multiculturaliste.


  • Le lundi l’immigration est un fantasme, et le mardi "D’après le CSA, les personnes « perçues comme non blanches » représenteraient environ 25 % de la société française". Le tout en quelques décennies. Je veux bien croire à une histoire ou a l’autre, mais pas les deux en meme temps


Commentaires suivants