Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Jean-Marie Bigard interdit de plateau chez Michel Drucker !

Jean-Marie Bigard réagit à une nouvelle directive de Delphine Ernotte...

 

 

Bonus

 

À revoir, la rencontre Soral-Bigard en 2004 sur le plateau de Tout le monde en parle :

 

À revoir également,
l’analyse d’Alain Soral sur le Gaulois réfractaire Jean-Marie Bigard :

 

Bigard révolutionnaire, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

75 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Bigard on t’attend sur ERFM. Tu sera surement le bienvenu.

     

    • Hello !
      Il chiale encore pour drucker en faisant semblant de laisser un croissant il flippe, il ne faut en vouloir à personne de flipper, mais il ne doit pas tricher, il suffirait pas qu’il aille chez ER, qui ne le réclame pas, mais qu’il dise ouvertement qu’il comprend ce qu’a subit Dieudo, et toutes ses vidéos d’accroches sont semblables à Dieudo mais il a peur.

      Ils attendent qu’il fasse comme la nana guairudo (j’oublie son nom) pour dire ouvertement qu’il n’est pas leur truc...


  • Bigard interdit de télé ,
    _ mais c’est tout à son honneur vive Jean-Marie Bigard
    les autres étrons de la télé on les emmerde avec leur daube


  • Belle dictature en France , depuis Sarkozy puis Holland et maintenant l’ ère du facho Macron la liberté d expression s’est réduite comme peau de chagrin , le cas Bigard en est encore une illustration. Procès , répressions policières en toutes impunités , justice d’exception pour les opposants , mises en prison sans motifs valables , des juges à la botte du pouvoir , des journalistes qui sont devenus les putes du pouvoir , voila ce qu’est devenue la France aujourd’hui. Une dictature qui ne dit pas son nom et que l’on appelle encore une démocratie.

     

    • #2368228

      Bonjour Boubou,

      Commence par supprimer le mot facho quand tu veux définir quelqu’un de haïsable.


    • Bonsoir Marcaugier ,
      Ta question m’interpelle pourquoi je n’utiliserais pas le mot facho contre une personne qu’il l’est comme le Jupiter au pouvoir ?


    • @boubou, tout simplement parce qu’il y a toujours eu une dimension sociale dans le fascisme historique. le fait d’être une dictature n’implique pas d’être un régime fasciste.
      Macron n’a aucune dimension sociale, bien au contraire, donc traite le de dictateur, d’ordure ou de salope mais pas de facho


    • #2368972

      Boubou

      Parceque facho cela vient de fachiste, inventé par la mauvaise gauche gauchiste et la droite molle pour condamner le fascisme et le national socialisme qui proposent une alternative au capitalisme mondialiste et au communisme internationaliste. Le social et le national.


  • bien fait pour sa gueule ! A force de lécher des culs ...


  • #2368003

    Ma réplique préférée : "Un facteur, je sais à quoi ça sert, un chanteur, pas toujours....".


  • #2368005

    La Consécration !


  • On sait qui donne les ordres.
    Nous faire croire que ce (gentil) Michel se laisse imposer qui il doit recevoir ou non par une goyette qui pourrait être sa fille... c’est nous prendre pour des jambons Jean-Marie.
    Dites vous bien que Drucker ne veut plus de vous autant qu’eux car trop politiquement incorrect/pro gilets jaunes et il se défausse sur la direction pour garder le rôle du gentil dans l’histoire.
    De toute façon la tv c’est de la m... on ne la regarde plus.


  • Mais pourquoi Bigard est il interdit de Télè ?? il y a trop de quoi . ???

     

    • Mâle blanc de +50 ans ! Mais alors, quid de Michel Drucker, 77 ans ?!

      Le fait qu’il soit encore là démontre qu’au contraire il a un certain pouvoir... il a même les clés du Studio Gabriel depuis le temps !


  • ça prouve juste que Bigard est un mec intègre. Bravo à lui pour son immense courage. Il n’est pas seul, le peuple est avec lui, et ça fait du monde !

     

  • Dernotte, une autre déglinguée au service... pas de la France en tout cas, telle Hidalgo et ses amis israéliens - à qui elle a donné l’autorisation d’accéder à Notre-Dame ?

    Drucker le cosmopolite veut nous faire croire qu’il n’a aucun poids !?... C’est comme Macron : c’est lui le chef, mais c’est le CRIF, en-dessous a priori (statut associatif), qui décide !

    Campion a bien dit que Bigard se présentait à la mairie du 4e, et alors ?!
    Lui n’a pas mis de kippa contrairement à Villiani, ou insulter les Gilets jaunes d’antisémites comme Darmanin !

    Il faut te convertir Bigard, ou glisser des quenelles. Courage à toi !

     

    • Griveaux, pas Darmanin*.


    • #2368373
      le 19/01/2020 par Synodes sur l’encyclopédisme a une jambe
      Jean-Marie Bigard interdit de plateau chez Michel Drucker !

      Comment se fait-il que Drucker peut lui, alors qu’il était intime avec un nazi, qui travaillait à Drancy ?


    • #2368696

      J’allais le dire ! Comme si Drucker, avec ses 120 ans de présence à l’écran, son aura auprès des téléspectateurs, n’avait pas le poids suffisant pour dire à Ernotte : va te faire foutre, j’invite qui je veux, à partir du moment où la personne en question n’a pas violé d’enfants, et si cela ne te plaît pas on peut toujours, si tu veux, se lancer dans un pugilat médiatique face à face !
      En réalité, Drucker ne plie pas aux injonctions d’Ernotte ... il collabore, probablement avec plaisir d’ailleurs !


  • Pas besoin de Bigard quand on a Hanouna
    Pas besoin de sandwich jambon/beurre quand on a Mc Donald.. !!

    J’ai rien contre Delphine Ernotte mais qu’elle applique à elle même ses directives sur les quinquagénaires et on en reparlera !


  • C’est une promotion Jean marie !


  • Bigard avait fermé son clapet à l’époque où il faisait des vidéos sur le 11/9. Il faisait partie des gens qui doutaient et il avait frichtrement raison. Pour des raisons économique personnelle et donc de carrière (on peut le comprendre) il avait donc décidé de la mettre en veilleuse.

    Mais c’est mal connaître cet homme... que je connais personnellement depuis des années, celles où nous faisions café théâtre et télé ensemble ici et là. Bigard est un authentique humaniste, c’est un type gentil et généreux dont l’image réelle n’a rien à voir avec le troupier un peu graveleux qu’il a choisi d’être pour faire carrière comique. C’est aussi un mec entêté (son frère, producteur et propriétaire du Palais des Glaces en sait quelque chose). Bigard, c’est un passionné, un mec qui cherche où et comment on peut devenir meilleur côté cœur et je suis très sérieuse dans mes propos.

    Qu’il soit à son tour interdit de médias fait partie du puant et occulte combat que même ce qu’on appelle le "système". Epuration qui ne dit pas son nom, les médias sont la force de frappe et de sélection de l’idéologie mondialiste contre laquelle E&R et tant d’autres se battent. Bigard est un "mâle blanc de plus de 50 ans" véhiculant de surcroît un authentique esprit gaulois... l’horreur absolue pour les meufs frustrées de nos centres villes boboïsés et pour le multiculturalisme étouffoir visant le grand et le petit remplacement.

    Fasse que cet homme que j’aime vraiment trouve la force d’un Dieudonné pour continuer à dire ce qu’il a envie de dire.

     

    • Bigard est un mec vrai, un type qui a le cœur sur la main, pas tous ces faux-culs de la télé qui se clamaient de gauche et ont tous retourné leur veste.
      Quand on est connaît l’histoire de Bigard, mère décédée, père assassiné, ce type force le respect, je n’aime pas son humour mais j’aime l’homme intègre, et je reste persuadé que plus le temps passera, plus il se détachera de toute l’hypocrisie du show-business.
      Par contre, pour avoir croisé sa femme un jour, ça a l’air d’être une autre paire de manche, et une autre mentalité...


    • #2368415

      votre message ne me surprend pas c’est bien l’image que j’en ai aussi sans le connaitre malheureusement !!!

      petite anecdote pour Bigard il était venu a Tunis avec Baffie sur une chaine Nesma TV (un sorte de Canal plus) qui diffuse sur tous le Maghreb depuis Tunis. La chaîne lui avait demandé d’être soft il avait juré que oui. Sauf que Bigard c’est Bigard et Baffie c’est Baffie l’émission durée plus d’une 1 H, ils se sont lâché cela avait fait un buzz énorme et tous le monde a applaudi contrairement a ce qu’on aurait pu penser. Son passage reste l’un des grands moments télé toujours rediffusé dans les bêtisier ici !!


    • Connaissant l’ordure Ruquier chez qui la Dombasle et la Bachelot ont leur rond de serviette, je crains bien que sa rare participation dans l’émission "Les grosses têtes" de RTL ne soit bientôt plus qu’un lointain souvenir. Du temps de Philippe Bouvard, on pouvait encore rire de tout...


  • #2368029

    Delphine Ernotte... Décidément une immanquable lors de la libération

     

  • Faut comprendre la Delphine Marmotte qui lutte avec beaucoup d’héroïsme contre la domination du patriarcat blanc de plus de 50 ans, tout comme lors de l’interview de Carlos Ghosn sur France Inter par le camélidé d’Arabie Léa Salami.
    Vive la liberté d’expresSion sur le service public !
    Et surtout n’oubliez pas de payer votre redevance télé hein ! C’est important, attention à la majoration de 10%.


  • #2368041
    le 19/01/2020 par Je suis la Mère Poulard
    Jean-Marie Bigard interdit de plateau chez Michel Drucker !

    Bon il doit payer sa rupture avec M.Robin LGBT et qui serait de la communauté des lumières selon A.Soral.
    Mais je me rappelle aussi de ce passage chez Ardisson ou il avait descendu Mel Gibson pour son film, considérant qu’il était antisémite.
    15 ans plus tard la voila la récompense après 30 ans de lèche.

     

    • Je viens de voir ledit passage sur son compte Facebook, puisque la capture d’écran de l’article montre cela : en effet, il se livre à un réquisitoire bien-pensant, traitant notamment Mel Gibson et son père de « c*nnards d’intégristes »…
      Très décevant de sa part. D’ailleurs, on sent qu’Alain Soral se retient, à côté de lui, tentant de confirmer la culpabilité du Sanhédrin en citant un autre film, mais c’est un peu peine perdue face au flot de politiquement correct.

      Espérons que le châtiment médiatique qu’il a subi depuis et continue de subir lui ouvrira davantage les yeux.


  • Jean-Marie si Drucker avait voulu t’imposer après combien de décennies de présence sur la télé, crois-tu mon biquet qu’il n’aurait pas pu imposer sa volonté, et du fric il en a assez gagné sur le dos du service public, il aurait pu partir tête haute, mettons si on lui aurait dit "c’est lui ou nous" ? Non il pense toujours... à nous déplaire. Personnellement, mon Jean Marie te confier que je n’ai jamais regardé son émission de merde à Drucker ou si peu au départ... Il y a un bail... mais sans loyer en Français patriotes je vous demande de ne plus jamais regarder la TV.


  • #2368052

    Bientôt un nouveau duo : Bigard et Dieudo. Ça va cartonner !


  • #2368059
    le 19/01/2020 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Jean-Marie Bigard interdit de plateau chez Michel Drucker !

    Jean-Marie Bigard,
    je ne l’ai jamais vraiment regardé ou écouté

    mais il incarne vraiment la France
    y’a une grande franchise, un coeur gros comme ça

    et ça fait un peu peur, à notre époque pédée

    le mec est sincère, il te prend pas pour un con
    pis il a surtout ce qui manque aujourd’hui :
    du talent

    on n’est pas avec les steevy...


  • Il a l’air de penser que c’est une mauvaise chose.


  • Sympathie pour Alain Soral , soutien aux gilets jaunes et ami de Marcel Campion : " Bruno Julliard était un peu de la jaquette, il a rencontré Delanoë. Ils ont fait leur folie ensemble et paf, il est premier adjoint. Avec Anne Hidalgo, il est super parce qu’en même temps il lui a amené tous les homos de la terre. C’est-à-dire que toute la ville maintenant est gouvernée par des homos (...) Moi, j’ai rien contre les homos, d’habitude, je dis les “pédés”, mais on m’a dit hier qu’il fallait plus que je dise ça. Donc je ne dis plus les pédés, je dis les homos. J’ai rien contre eux, sauf qu’ils sont un peu pervers "
    Il s’est pris les deux communautés sur le dos .


  • Delphine Ernotte est candidate à sa réélection pour la présidence de france télé qui expire dans 6 mois.....
    Chers salariés, avant de voter, réfléchissez bien à ce que vous allez faire....


  • Je m’attendais à mieux de la part de Jean Marie, sa vidéo réponse manque d’humour, ça aurait pu être Beaucoup plus drôle je trouve, limite ça va jouer contre lui, c’est dommage...


  • Être censuré par une catin payée par l’argent de gens sont elle se croit autorisée à décréter qui parmi eux est persona non grata !!! Mais du coup, elle va rendre le pognon au prorata ? :-) C’est comme pour Ruquier le comique troupier qui décrète qui a droit de cité ou pas sur le service « public ». Sinon, Bigard devrait arrêter de s’humilier à attendre quoi que ce soit de ces gens-là qui n’ont que du mépris pour tout ce qui de près ou de loin est populaire. Populaire = populiste = fascisme.


  • #2368110

    jean - marie , t’as mis longtemps à comprendre !!!! pourtant , tu te souviens Ardisson disait la même chose à Dieudo , je ne pourrais plus te recevoir et tu vois , il a disparu de la télé malgré son palmarès - c’est pour ça que ça bouge partout , pour chasser toutes ces crapules qui squattent comme des rats


  • #2368119

    Qu’on ne vienne pas dire que s’il a aujourd’hui « presque toujours raison » Dixit, il n’avait pas tout bien vu et avait bien raison avant tout le monde, à l’époque.

     

  • Jean-Marie Bigard en visite chez les moines bénédictins
    https://www.youtube.com/watch?v=kxO...

    L’interview qu’il donne dans la seconde partie est tres intéressante et explique beaucoup de choses quand à sa situation médiatique aujourd’hui.

     

  • #2368150

    La redevance télé tu n’es pas obligé de la payer moi je connais beaucoup de personnes depuis 40 ans qui ne la payent pas. Tu n’es pas obligé d’ouvrir ta porte quant on vient sonner chez toi et les flics avec un mandat de " perquise.." ils ont autres choses à faire tu peux dormir tranquille.Tiens un conseil quand tu achètes une télé tu la payes en espèces et tu donnes une adresse bidon c’est mieux, la garanti tu t’en branles vu que tu ne payes pas la redevance pour druker et consorts. Les avis de contrôles que tu peux recevoir dans ta boite aux lettres tu te torches le fion avec.

     

    • Il me semble que l’agent qui vient vérifier que vous avez un poste de TV n’a pas le droit de rentrer chez vous.
      Il faut donc qu’il puisse voir l’objet du seuil de l’entrée qu’il n’a pas le droit de franchir.
      En tout cas, il en fut ainsi à une époque.

      Je vous mets au défit d’acquérir une TV sans fournir de justificatif d’habitation.
      Même le petit vendeur se transforme en flic en cette occasion.


    • Avoir un écran TV ne veut pas dire que tu as la télé, moi je regarde beaucoup de film dont, le film de Soral.
      Si le film de Soral passait à la TV j’aurais la télé, mais ils ont choisi nous aussi on choisi.


    • #2368402

      Vous pouvez être soumis aux visites des agents des finances publiques à votre domicile pour vérifier la présence d’un téléviseur, il leurs suffit de constater par la fenêtre ou l’entrebâillement de votre porte la présence d’un téléviseur pour vous compromettre. Par ailleurs, refuser de les laisser entrer paraîtra évidemment suspicieux. Si une infraction est constatée, ces agents sont en mesure de dresser un procès-verbal qui fait office de preuve. 
      Il existe un nouveau fichier, plus puissant, connu sous le nom assez curieux d’ANCRAGES. Désormais, les informations concernant la taxe d’habitation sont croisées avec les données des abonnés aux services payants de télévision (Canal+ etc.) et des vendeurs de télévision. Elle recueille également des informations auprès des fournisseurs d’accès à internet (FAI) qui proposent des offres triple play (téléphone, internet, télévision) comme Free ou Orange : identité du client, son adresse et date de contrat, rien n’est laissé de côté. Vos informations sont automatiquement transférées à l’administration ...
      Source : https://www.tacotax.fr/blog/1244/fr...


  • Bonne nouvelle pour toi Jean Marie Bigard ainsi que pour tous les Français dissidents ou pas, Mr Poutine à promis de fermer la bouche à tous ceux qui reecrivent l’histoire à l’étranger, en montrant les peuvent réelles.

     

  • Ceux qui sont interdits d antenne sur les chaines sionistes ont tout mon respect. Bigard en fait parti. Un mec vrai et sincere

     

  • Salut Jean-Marie,

    Reste grossierr, ne devient pas vulgaire et pire encore, ordinaire.

    Courage


  • Interview culte du Patron,on ne s’en lasse pas,non seulement il a tout compris mais il l’exprime avec maestria...chapeau bas..


  • Je crois qu’ A.S restera dans la mémoire populaire pendant quelques sciècles.

    Pour Bigard bah... il est borderline, pas totalement aligné sur le discours propagandiste, il est donc en toute logique, un peu censuré...

     

    • Le système veut mette Bigard borderline et jouer avec une éventuelle censure pour mettre le curseur de l’extrême sur lui et ainsi rayer Dieudo et Soral de l’existence médiatique. Ils joueront avec Bigard pour dire que malgré tout on est dans un pays de liberté et ils lui redonneront la parole. Si ils veulent jouer avec Bigard, il ne tiendra qu’à lui de poser ses couilles et de déplacer le curseur pour arrêter de dire bite et couille et de sortir un vrai gros mot : "sionisme"


  • #2368309

    La vidéo de Mr Soral 13mn18 secondes, enveloppé c’est pesé,il nous a fait la totale qui dis mieux !!!!
    C’etais top quand même Ardison a cette époque !!! j’avais vu ce passage en live mais un plaisir à revoir

    puisqu’on parle Média et qu’il a des signes que les temps changent j’en profite pour relayer l’article de l’express qui a pris une crise cardiaque suite a l’interview de Charles Endelin qui a présente sur France Inter son livre ’Les Juifs de France entre République et sionisme » oui oui je sais ca pique . A NOTER que sur le plateau de France Inter comme ici avec Soral tous le monde est d’accord avec Enderlin. Je pensais rever mais non !!!

    https://blogs.lexpress.fr/le-choix-...

    l’interview qui pique :
    https://www.franceinter.fr/emission...

    BHL est en PLS

    Le Carthaginois

     

    • Ah oui, c’était mieux avant ! Avant 2017... avant 2012... avant 2001.. avant 1981... avant 1945 (le 30 avril ;)... avant 1880... avant 1789... avant la Réforme.. avant le Grand Schisme d’Orient .. et c’était même encore mieux avant le néolithique ! mdr

      Ooh, ça va, faut rigoler ! En attendant, personne ne semble voir le lien entre l’avènement de google, l’évènement du 11 septembre et ces émissions polémiques sur France Télévision.


    • T’as pensé à t’auto-flageller ??


    • #2368500

      Ed oui maintenant c’est la nouvelle année zéro le 11/9 je suis assez d’accord !!!

      sinon non je suis pa dans le c’etais mieux avant puisque ici le avant c’etais 60 ans de dictature

      sinon oui je m’auto flagelle en regardant les replay

       :-)
      Le Carthaginois


    • Le Carthaginois
      Ça ne t’était pas destiné camarade de Tunis


  • #2368409

    J’aimerais bien que Bigard contact Dieudo pour faire des 2e parties des spectacles de Dieudo dans son bus histoire de faire du buzz sur la censure et de montrer à la France entière le ridicule du système des libéraux !
    Ou bien créer un autre bus pour Bigard et comme ca les gens passeraient du bus de Dieudo a celui de bigard le même soir !
    Le but serait que tous les bon et honnêtes humoristes se retrouvent avec leur bus et que tous les bus se retrouvent ensemble pour défier le système libéral autoritaire !

     

    • C’est clair que ça enverrait un message symbolique bien fort !
      Il n’y a que ça à faire, taper dans le symbolique à tous les niveaux !
      (utiliser les mêmes armes que ceux qui nous dominent actuellement, car le symbolisme est plein à craquer dans la pub, les JT, les films, les émissions, les magazines etc etc...)


  • Bigard, Patrick Sébastien...lâchez une bonne fois pour toute le monde du "chaud baise" ! Maintenant c’est sur les réseaux sociaux que cela se passe ! Même si vous pointez à l’improviste dans un village en ayant prévenu quelques heures à l’avance seulement vous êtes capables de faire salle comble ! Vous mettez sur une estrade placée sur la place de l’église de n’importe quel patelin en quelques minutes vous êtes entourés de spectateurs ! Vous n’avez plus besoin des médias traditionnels ! Sortez de ce marécage malsain d’hypocrites et d’ordures ! Laissez les entre eux crever à petit feu...le peuple s’est déjà en partie détourné de cette caste de parasites qui se goinfrent encore sur le dos du contribuable (au moins un milliard d’euros est annuellement versé à ces médias "mainstream" en faillite !)


  • #2368536

    Ce brave Bigard doit sûrement savoir qu’être ami de l’un ou de l’autre n’est qu’un prétexte, Delphine Ernotte déclare littéralement vouloir remplacer les mâles blancs de plus de 50 ans à la télé publique.
    En bonus : https://www.lepoint.fr/video/plan-b...

     

  • Qu’il se rapproche de Dieudo une bonne fois pour toute...


  • Messieurs Soral et Ardisson, il serait bien de vous reconcilier et a nouveau travailler ensemble.


  • Bigard est physiquement costaud, mais il n’a jamais eu de couilles. Enfin, celles de Soral ou de Dieudonné, par exemple ... C’est presque normal qu’on le trahisse parmi ceux qu’il n’a jamais dénoncés !


  • #2368699

    Bon du coup c’est pour quand le Stade de France avec Patrick Sébastien et Dieudonné ?


  • Bonjour,
    Soral genial comme d’hab. En plus il me fait marrer.


  • J’aime bien Bigard mais voila , au niveau des burnes c’est pas du Soral non plus, il me semble qu’il ne réagit que quand ses intérêts personnels , son "business" est en jeu.
    Il semble vouloir absolument rester dépendant de tout ce qu’il dénonce.
    Quand un Dieudo ou un Soral eux annoncent avec fierté qu’il sont banni des médias sous contrôle, lui crient a l’injustice , comme si il y avait une quelconque "justice" a attendre de ces gens.

    Bref dans un cas il y a de la cohérence, dans l’autre moins.
    Mais on va dire que c’est toujours mieux que rien.


  • Il est puni par le système car il a exprimé clairement qu’il soutenait Le Peuple et les Gilets Jaunes… et puis : https://www.youtube.com/watch?time_...


  • #2370128
    le 22/01/2020 par Ispisse di saloperie va...
    Jean-Marie Bigard interdit de plateau chez Michel Drucker !

    Bonjour Paris et les parisiens


Commentaires suivants