Parfois, sans le faire exprès, la télévision informe.
Parfois, sans le faire exprès, la télévision informe.
E&R | Novembre 2020 |69 | Justice & DroitOpinionsPolitiqueSantéSocial |
Si la HAS juge « inopportun » à ce stade de rendre la vaccination obligatoire, elle souligne la nécessité de surmonter les réticences des Français : seuls 54 % d’entre eux se disent prêts à être vaccinés. L’échec de la campagne contre la grippe H1N1 en 2009, qui avait donné lieu à une couverture vaccinale de 10 % des Français au lieu des 75 % espérés, reste dans les mémoires. « Il convient de construire la (...)
E&R | Novembre 2020 |139 | ÉducationOpinionsSanté |
Décidément, la presse est vraiment au fond du trou. Non contente de relayer sans sourciller les oukases d’un gouvernement complètement taré sur la question sanitaire, qui est capable de sacrifier 10 000 personnes en Ehpad tout en accusant les Français de ne pas respecter des gestes barrière pour débiles, voilà qu’elle fait la chasse aux récalcitrants, aux résistants, aux anti-vaccin. Il faut dire que (...)
Cet article a été vu 28117 fois Popularité : 1 Commentaires : 60 |
Article précédent Dictature féministo-raciste : Delphine Ernotte veut une télé sans hommes ni Blancs |
Article suivant La psy de France Info ignore-t-elle le pedigree de Joe Biden ? |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
D’où la nécessité après Noël de relancer la Peur avec le covid-21.
Jusqu’au vaccin !!!
Si on ne connaît pas précisément la date officielle du deuxième déconfinement celle du troisième réconfinement est prévue le 3 janvier Merci â euro Disney d’avoir vendu là mèche. ( voir la dernière vidéo de Marcel pour ceux qui ne l’ont pas encore vu )
bonjour à tous,
si je comprend bien, le couvre-feu n’a servi à rien et l’inutilité du confinement était prévisible 15 jours avant son entrée en vigueur ?
LCI est bien une chaîne complotiste !
Lea medias doivent se rattrapper à cause ou grâce à Hold-up. Ils faut qu’ils lâchent maintenant quelques vérités pour que les derniers montous qui commencaient a ce poser des questions sur le serieux des medias reviennent au bercail et disent : "tu vois qu’ils nous informent objectivement, que ce n’est pas que du négatif, ils font leur boulot de recherche et d’information comme tout le monde" Allez-vous rendormir tranquille, ils nous veulent du bien.
Malheureux !!! ce n’est pas de bon ton de donner de l’espoir aux français... Je pense qu’ils vont sans doute nous pondre des contres arguments dans très peu de temps afin d’éviter tout questionnement soudain du quidam...
Pendant des mois on a entendu : il faut plus d’etudes pour prouver que l’hydroxychloroquine marche. Quand de nombreuses etudes ont prouve que ca marchait, ils ont commence a saboter les etudes, puis carrement fabriquer de fausses etudes (Lancet).
Par contre il n’existe AUCUNE etude montrant que le couvre feu, le confinement ou les masques ont un effet (l’etude de Norvege montre meme que les masques rendent malades).
Et ces "journalistes" se permettent l’erreur logique de base qui consiste a montrer des courbes , les faire comparer aux dates de confinement et d’en tirer des conclusions scientifiques : PIPEAU.
Comme le faisait remarquer Monsieur K au micro d’ERFM, ça ne peut être un hasard si le déconfinement est annoncé juste après la venue de Pompéo en France. La décrue drastique interviendrait suite au pic du 17 novembre, lendemain de la visite officielle. En espérant que ce revirement soit une anticipation de révélations de la part de l’administration Trump à l’encontre : 1) des élections truquées 2) de la fakepandémie et donc 3) du marais mondialiste.
C ’est pour faire croire que leur actions fonctionnent et qu’ il faudra reconfiner après Noel car les français n ont pas été raisonnables et vacciner .. Le vaccin de Big Pharma repose sur un« système porteur »à base de nanoparticules contenant un produit chimique synthétique appelé polyéthylène glycol (PEG) qui nécessite un stockage à -70 ° C. Les nanoparticules lipidiques provoquent des réponses hyper inflammatoires dans le corps, entraînant des réactions graves, une hospitalisation et potentiellement le décès. Les effets indésirables causés par les vaccins à ARNm contre le coronavirus sont si répandus que le gouvernement britannique a récemment admis qu’il s’attendait à une vague massive de « réactions indésirables » ou effets secondaires du vaccin contre le coronavirus. L establishment médical classera tous ces décès comme des « décès covid-19 » afin de prétendre que la pandémie s’aggrave . Rassurez vous c est leur plan mais cela ne fonctionnera pas : des vols pour Guantanamo sont repérés sur les radars aériens.
Une promesse de Donald Trump, après le 3 novembre 2020 le covid 19 va disparaître. Promesse tenue.
On sent que sans covid ,il sont complètement perdu ,il n’ont plus rien à dire .Merde ! pas de chance .Il va falloir qu’ils trouvent autre chose ,et ils sembles à cours d’idées .
Ce chapô est excellent.
Si je comprend bien, c’est soit un mystère soit du complotisme.
Si je comprend bien, vous nous prenez pour des cons.
Si je comprend bien, on a affaire à une névrose nomade.
Jacques -Attali- a dit : il n’y a plus de virus.
Mais Macron doit partir, sans conditions, sinon...
Seigneur Dieu
Réélit Le président Trump à la présidence des Etats-Unis en janvier 2021 amen
Réveilles et unis le peuple français pour restaurer le bien dans le pays et renverser rapidement et facilement le gouvernement de mafieux de Macron, Amen
Comment, Quoi ?!!
On apprend que des analyses de l’eau des chiottes sont effectuées pour savoir si il y a de la covid sauce corona dedans ?!!
Pincez-moi, je rêve !
Dites, on a besoin d’un diplôme de natation prodigué par des phoques pour ces news là ou on peut avaver le tout en bloc ?!!
C’est pas risqué ?!!
On avait déjà compris que ni le confinement ni le masque ne sont pour quelque chose dans cette affaire de contrôle social et de gros sous, si ce n’est pousser les gendarmes à verbaliser à tout va pour faire effondrer le pays !
A plusieurs reprises ce duo a durant la période Covid fait des déclarations intéressantes, en gardant à l’esprit que l’on parle de média mainstream, je me souviens de la vidéo dans laquelle ils démontraient en 10 points les fausses convictions sur le covid, mais malheureusement, beaucoup n’ont pas le courage d’aller plus loin, vers E&r par exemple...mais pas que , je suis Stewart et mon dernier vol le 03 novembre, tout l’équipage semblait inquiet du résultat des élections Us... j’ai regardé tout le monde est je leur ai dit, " entre un pédophile sénile et un patriote j’ai fais mon choix" " bonne soirée à demain au Pdj" gros malaise... je peux vous dire que j’en ai plus rien à foutre de ce l’on pense ,fini de fermer sa gueule.
J’en suis là aussi ????
Libérez Hervé Ryssen !!
Soral a raison !!
Mais ... !!!
Elle fait du journalisme honnête ???
Lundi matin elle sera virée.
C’était sa dernière télé.
Monsieur K, y a-t’il une place pour elle sur ERFM ?
Si le gouvernement avait décidé que pour lutter contre l’épidémie il fallait s’enfoncer une plume dans le cul, il aurait été capable de nous dire, au vu des chiffres « ah ! Vous voyez, l’épidémie est en baisse, c’est bien que les plumes dans le cul ça marche ! »
Et plume dans le cul obligatoire pour tous le monde.
Merci pour cette tranche de bonne rigolade avant le WE
Quel désespoir pour les provax ! Ce covid est de moins en moins létal et va disparaître de lui-même mais les vaccinistes ne vont pas lâcher le morceau ! Leur propagande va s’intensifier en jouant sur la peur d’une troisième vague(lette) et la culpabilisation des salauds qui "mettent la vie des autres en danger" en refusant le vaccin !
On va pas pleurer si ce foutu virus chinois a perdu ses crocs.
Il est cependant assuré que certains nous prédirons une troisième vague et la fin du monde sous peu.
oui c’est prévu du 4 janvier au 12 février
La troisième vague est déjà prévue (vu en une de "La Provence" d’hier).
Ça s’appelle du surfing-government.
En voyant ça le confinement devrait être immédiatement levé. Il a été mis en place alors même que la petite épidémie était déjà en train de passer !!! On est dans le délire total là.
Merci d’avoir relayé cette vidéo, les télés sous entendent le contraire .
Il ne reste plus à Mr Lévy qu’à refaire des stocks de petites bestioles pour relancer les prochains confinements !
Au dernières nouvelles Pujadas est en réanimation suite à la terrible nouvelle le lobby ayant oublié de le prévenir que la magouille COVID commence à être trop visible ! !
Comme c’est bizarre , d’un seul coup ils retrouvent leur bon sens !
A mon avis il faut chercher la cause de ce revirement de l’autre côté de l’atlantique .
On en reparle !
Ils retourneront leur veste. Si rien ne se passe comme prévu pour le deep state, la vaccination tout ça, ils diront que cela aura été un fake des illuminés et que rien ne s’est passé !
Pompeo a t-il remonté les bretelles de "certains" ???
Le Danemark a également rétropédalé !
Il n’y a pas de mystère. Vous n’auriez jamais eu ces chiffres et cette volte face si Mike Pompeo n’était pas venu tirer les oreilles de Chatounette ! Et oui, Chatounette a triché aux élections, ça se sait et en 2017, il n’aurait jamais du être en lice contre Marine Le Pen. Pas bien du tout ....
2021 va être palpitante !
Voici le dialogue :
Pompéo : Hey Mister Macronne, la récréy est finie. Le Corona-Circus on arrête tout !
Foutriquet : Ben ze sais, Biden a gagné, donc plus besoin de geler l’économie mondiale pour faire perdre Trump.
Pompeo : May non, Je t’explique Pedo-Biden a perdu. Le Boss va rester. On te dit d’arrêter ton shit de confinement
Foutriquet : ah mais non, ze continue quand même car avec Soros on prépare le Grand Reset, il faut + de misère avant 2021...et parce que c’est notre prozeeet ... !!!
P. : Ecoute shitty Tar-Loose, en deux Tweet le Boss peut révéler au monde comment avec les machines à voter made in USA tu as éliminé Merlush et Fillon pour te retrouver seul au 2e tour avec la fille du Borgne. Dans dix jours tu auras 10 millions de gilets jaunes...tu devras t’exiler au Canada pour danser avec ta mère-épouse sur du Jean-Jacques Goldmann.
F. : Euhh...on va déconfiner lentement...
@Docteur Prolo,
Merci j’ai bien ri !!! Excellent. Le pire, c’est que c’est exactement comme ça que la rencontre a du avoir lieu.
Bon weekend !
Je pense pareil, ça fait plaisir, malheureusement ça n’arrive que sur le net et pas partout.
Elle a oublié la 5ème hypothèse : que tout ce cirque c’est juste ... du foutage de gueule !
Ca s’appelle l’effet Hold-up... (et l’effet grogne générale dans toute l’Europe).
Les personnels de santé se sont aussi peut-être enfin mis à refuser d’enregistrer en "covid" les patients atteints d’autre chose... c’est à dire 90% des patients.
L’éspoir fait vivre...
Quand ils signeront tous pour vous vacciner de force après qu’eux même se soient tout fait piquer "pour l’exemple" vous comprendrez peut-être enfin le niveau de soumission réel du personnel de santé... Personnel qui n’a jamais soigné personne mais qui ne vit lui aussi que grâce à la maladie ... Je ne mettrais donc pas trop d’espoirs en ce personnel si j’étais vous.
A montrer aux hypocondriaques psychotiques anti-Raoult et pro-masques qui musèlent leurs gosses de moins de 11 ans depuis septembre.
Parce que LCI, ce n’est pas une chaîne complotiste rassuriste d’ultra-droite. Quoique...
Merci Mike Pompeo d’avoir calmé les ardeurs tyranniques de Macron 1er.
A 0:26, magnifique illustration sonore signée Samy le stagiaire. Des barres...
Je sais pas si c’est Delfraissy / Blachier qui balance son tabouret de rage, ou bien un clin d’oeil au tyrolien du Juste Prix qui s’éclate la tête après avoir franchi le pic. ????
Il est temps pour un autre attentat sous faux drapeau , et toutes ces histoires de méchant virus seront vite oubliées ...
Les moutons ont la mémoire courte ...
" Faut jamais gaspiller une bonne crise " ( Émmanuel Rahm )
Moi ce qui me fait peur le plus, non pas la peur, ni même le virus mais plutôt un peuple tétanisé, apeuré, aveugle et docile au point de se faire vacciner et mourir lentement.
Proposerais bien de poursuivre france télévisions pour désinformation ... et pujadas pour incitation a la haine virale ...
Elle fait partie de l’équipe de Pujadas qui est un journaliste malheureusement mésestimé, alors que c’est le seul qui avait osé demander à Macron pourquoi ses millions gagnés chez Rothschild n’étaient pas mentionnés sur sa déclaration de patrimoine, et comme par hasard, il avait été viré de France 2 peu de temps après.
Le film HOLD UP A fait un buzz immense et à réveille un nombre non négligeable de moutons au point où tous les connards macronistes sont venus rappeler aux merdias aux ordres qu’il ne fallait pas en faire la promo
Trop tard ces cons de macronistes , en voulant le taire , en on fait le buzz, résultat plus de 6 millions de vues. Ajouté à cela l exaspération générale, ça va finir par péter car les gens n auront plus rien à perdre
Vous dites 6 millions de vues pour le film Hold up ?
Le chiffre magique à changé de camps alors. ?
résultat plus de 6 millions de vues
Vous en faites quoi du copyright.
Enorme loupé dans la stratégie gouvernementale : dans l’attestation de sortie il manque la case a cocher "déplacement au laboratoire d’analyse pour passer un test de depistage covid". Et oui le mouton obéissant n’est plus en mesure d’aller passer son petit te-test hebdomadaire au labo du coin. Résultat : la fabrique a vagues artificielles de cas manque de matière première.
Je n’ai plus de télévision depuis longtemps. Merci, au passage, à ceux qui ont le courage d’ingurgiter ce brouet abrutissant pour en extraire quelques pépites. Et je coupe la radio quand arrive un bulletin de désinformation.
Néanmoins quand on se souvient que la bande d’éclopés qui nous sert de gouvernement a réussi, avec la complicité des quelques riches propriétaires des médias qui les ont placés là, à tenir 9 mois de plus au pouvoir avec cette ânerie, on ressent une certaine forme d’admiration pour tant de constance dans la rouerie. Ils ont une forme d’intelligence, celle du vice. La malignité, qui vaut le coup d’œil, du resquilleur, du voleur et du menteur. Ceci dit, on nous avait prévenu, il fallait bien qu’ils soient les premiers de cordée de quelque chose. Parfois la nullité quintessenciée confine au génie.
Cet été j’ai constaté chez un marchand de frites que les journalistes du service (?) public parvenaient à tenir un quart d’heure sur l’épineux problème suivant : peut-on nager dans une piscine avec un masque ? Lecteurs, je vous épargne un mal de tête. La réponse fut négative, mais au bout d’un long développement qui n’évitât que la question du sexe des anges. D’ailleurs quelle est leur orientation sexuelle ? Les anges sont-ils discriminés ?
Qu’on en finisse. On peut se gausser du communisme tendance orthodoxe, au moins il appelait les choses et les êtres par un nom adéquat : parasites sociaux.
Conclusion : nos élites ont des certitudes de projections sur 40 000 ou 400 000 morts, avec une variable virus que l on ne connaît toujours pas.
Bientôt covid 20 ou une série d attentats.
"Bientôt covid 20 ou une série d attentats." Joignez les deux !... Si ils ont ressorti la menace islamiste ces dernières semaines en europe, c’est pas que pour diviser encore plus la population... Nouveau virus au printemps 2021, beaucoup plus meurtrier cette fois-ci, avec une histoire créée de toute pièce " daesh a réussi a créer un virus à partir de la souche du covid 19 et le répand partout, c’est une guerre bactériologique, nous voulons votre bien pour vous protéger de ces sales arabes, faites vous vacciner "
On traffique les chiffres car c’est un pretexte pour déconfiner juste à l’approche de noël et après les fêtes, ça repartira car on doit nous vendre le vaccin bien-sûr.
Je fais le pari sur la tête de Tedros et sur la tronche à Schwab : dés janvier2021, il n’y a plus de covid19.
Le Cave se Rebiffe ! Appuyé cette fois par juges, policiers et soldats du côté lumineux de la Force.
Les comploteurs ont eu trop d’hubris, plus dure sera la chute.
C’est quand même formidable la modernité ! Elle permet de créer des pandémies sans pandémie, des malades sans malade, des morts sans morts, des dépistages de virus sans virus... !
Avec cette espèce de rétro-pédalage je suspecte qu’ils sont entrain de se préparer une porte de sortie. Ils vont tout faire pour maintenir le plus longtemps possible le confinement, les restrictions et injonctions sanitaires...mais juste au cas où les choses commenceraient à se barrer en couille ils vont du jour au lendemain lever tout cela, ce qui fera l’effet d’un seau d’eau jeté sur un feu.
Pour maintenir quand même le trouillomêtre à un bon niveau "sans doute " que " peut être " il n’est pas "impossible " que des coupures d’électricité vous obligeront à rester terrer dans vos abris s’il vous prenait l’envie de manifester votre ras le bol de toutes nos conneries d’État !
Et si cela ne suffit pas nous avons en stock quelques Couli-ouatchi pour faire un peu de bruit !
A 0:26, les suicides dans le bunker commencent... ;)
C’est " l’effet Mike Pompeo".
A mon avis, le rétropédalage probable est en lien direct avec ce qui est en train de se passer aux US. Leur coup d’état est en train de prendre l’eau de tous les bords et ils savent qu’avec la prochaine administration Trump - nettement plus corrosive - ils vont être privés d’une grande partie de leurs soutiens, qui vont passer à la casserole.
En résumé : si Trump passe, le canular viral trépasse, et même s’il ne passe pas, j’ai des doutes quant au fait que les américains se laissent faire aussi facilement. On sera fixés tout comme eux la mi décembre et d’ici là rien ne bougera, dans un sens ou dans l’autre. Bien sûr tout cela est hypothétique.
Et pourtant on est toujours confiné, ça prouve bien qu’il n’est pas question de virus mais bien de liberté