Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Où est passé le Covid-19 ?

Parfois, sans le faire exprès, la télévision informe.

 

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

60 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2600131
    Le 20 novembre à 20:46 par Chasse pêche nature et pendaisons
    Où est passé le Covid-19 ?

    Enorme loupé dans la stratégie gouvernementale : dans l’attestation de sortie il manque la case a cocher "déplacement au laboratoire d’analyse pour passer un test de depistage covid". Et oui le mouton obéissant n’est plus en mesure d’aller passer son petit te-test hebdomadaire au labo du coin. Résultat : la fabrique a vagues artificielles de cas manque de matière première.

     

    Répondre à ce message

  • #2600140
    Le 20 novembre à 21:04 par Robespierre
    Où est passé le Covid-19 ?

    Je n’ai plus de télévision depuis longtemps. Merci, au passage, à ceux qui ont le courage d’ingurgiter ce brouet abrutissant pour en extraire quelques pépites. Et je coupe la radio quand arrive un bulletin de désinformation.

    Néanmoins quand on se souvient que la bande d’éclopés qui nous sert de gouvernement a réussi, avec la complicité des quelques riches propriétaires des médias qui les ont placés là, à tenir 9 mois de plus au pouvoir avec cette ânerie, on ressent une certaine forme d’admiration pour tant de constance dans la rouerie. Ils ont une forme d’intelligence, celle du vice. La malignité, qui vaut le coup d’œil, du resquilleur, du voleur et du menteur. Ceci dit, on nous avait prévenu, il fallait bien qu’ils soient les premiers de cordée de quelque chose. Parfois la nullité quintessenciée confine au génie.

    Cet été j’ai constaté chez un marchand de frites que les journalistes du service (?) public parvenaient à tenir un quart d’heure sur l’épineux problème suivant : peut-on nager dans une piscine avec un masque ? Lecteurs, je vous épargne un mal de tête. La réponse fut négative, mais au bout d’un long développement qui n’évitât que la question du sexe des anges. D’ailleurs quelle est leur orientation sexuelle ? Les anges sont-ils discriminés ?

    Qu’on en finisse. On peut se gausser du communisme tendance orthodoxe, au moins il appelait les choses et les êtres par un nom adéquat : parasites sociaux.

     

    Répondre à ce message

  • #2600142
    Le 20 novembre à 21:07 par Anonyme
    Où est passé le Covid-19 ?

    Conclusion : nos élites ont des certitudes de projections sur 40 000 ou 400 000 morts, avec une variable virus que l on ne connaît toujours pas.

    Bientôt covid 20 ou une série d attentats.

     

    Répondre à ce message

    • #2600389
      Le 21 novembre à 09:59 par TruthION
      Où est passé le Covid-19 ?

      "Bientôt covid 20 ou une série d attentats." Joignez les deux !... Si ils ont ressorti la menace islamiste ces dernières semaines en europe, c’est pas que pour diviser encore plus la population... Nouveau virus au printemps 2021, beaucoup plus meurtrier cette fois-ci, avec une histoire créée de toute pièce " daesh a réussi a créer un virus à partir de la souche du covid 19 et le répand partout, c’est une guerre bactériologique, nous voulons votre bien pour vous protéger de ces sales arabes, faites vous vacciner "

       
  • #2600177
    Le 20 novembre à 21:57 par kene
    Où est passé le Covid-19 ?

    On traffique les chiffres car c’est un pretexte pour déconfiner juste à l’approche de noël et après les fêtes, ça repartira car on doit nous vendre le vaccin bien-sûr.

     

    Répondre à ce message

    • #2600500
      Le 21 novembre à 12:43 par je-parie
      Où est passé le Covid-19 ?

      Je fais le pari sur la tête de Tedros et sur la tronche à Schwab : dés janvier2021, il n’y a plus de covid19.
      Le Cave se Rebiffe ! Appuyé cette fois par juges, policiers et soldats du côté lumineux de la Force.
      Les comploteurs ont eu trop d’hubris, plus dure sera la chute.

       
  • #2600190
    Le 20 novembre à 22:24 par goy pride
    Où est passé le Covid-19 ?

    C’est quand même formidable la modernité ! Elle permet de créer des pandémies sans pandémie, des malades sans malade, des morts sans morts, des dépistages de virus sans virus... !
    Avec cette espèce de rétro-pédalage je suspecte qu’ils sont entrain de se préparer une porte de sortie. Ils vont tout faire pour maintenir le plus longtemps possible le confinement, les restrictions et injonctions sanitaires...mais juste au cas où les choses commenceraient à se barrer en couille ils vont du jour au lendemain lever tout cela, ce qui fera l’effet d’un seau d’eau jeté sur un feu.

     

    Répondre à ce message

  • #2600233
    Le 21 novembre à 00:00 par anonyme
    Où est passé le Covid-19 ?

    Pour maintenir quand même le trouillomêtre à un bon niveau "sans doute " que " peut être " il n’est pas "impossible " que des coupures d’électricité vous obligeront à rester terrer dans vos abris s’il vous prenait l’envie de manifester votre ras le bol de toutes nos conneries d’État !
    Et si cela ne suffit pas nous avons en stock quelques Couli-ouatchi pour faire un peu de bruit !

     

    Répondre à ce message

  • #2600234
    Le 21 novembre à 00:01 par fidelis
    Où est passé le Covid-19 ?

    A 0:26, les suicides dans le bunker commencent... ;)

     

    Répondre à ce message

  • #2600252
    Le 21 novembre à 01:12 par Max
    Où est passé le Covid-19 ?

    C’est " l’effet Mike Pompeo".

     

    Répondre à ce message

  • #2600352
    Le 21 novembre à 08:19 par H. K. Daghlian
    Où est passé le Covid-19 ?

    A mon avis, le rétropédalage probable est en lien direct avec ce qui est en train de se passer aux US. Leur coup d’état est en train de prendre l’eau de tous les bords et ils savent qu’avec la prochaine administration Trump - nettement plus corrosive - ils vont être privés d’une grande partie de leurs soutiens, qui vont passer à la casserole.
    En résumé : si Trump passe, le canular viral trépasse, et même s’il ne passe pas, j’ai des doutes quant au fait que les américains se laissent faire aussi facilement. On sera fixés tout comme eux la mi décembre et d’ici là rien ne bougera, dans un sens ou dans l’autre. Bien sûr tout cela est hypothétique.

     

    Répondre à ce message

  • #2601821
    Le 22 novembre à 16:50 par Alpha
    Où est passé le Covid-19 ?

    Et pourtant on est toujours confiné, ça prouve bien qu’il n’est pas question de virus mais bien de liberté

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents