Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Didier Raoult interviewé sur BFM par Apolline de Malherbe

Raoult 10 - 0 Apolline

BFM WC a ce soir proposé une interview du professeur Didier Raoult. Le but n’était évidemment pas de lui donner une tribune. Le professeur n’en a d’ailleurs pas besoin, ses vidéos atteignant des sommets, dépassant parfois deux millions de vues sur YouTube. Sa dernière, en deux jours, a déjà dépassé le million. Connaissant le bonhomme, droit dans ses bottes, ayant des arguments et ne se laissant pas démonter aisément, il ne pouvait être question de s’en tenir là.

 

 

La soirée a donc débuté par un reportage à charge, tentant de dépeindre le médecin et chercheur comme une personnalité contestable et contestée, en usant parfois avec bêtise d’extraits de ses vidéos du début de la crise sanitaire pour faire croire qu’il n’avait pas pris la mesure de l’ampleur du problème que nous allions connaître. Il suffit d’avoir suivi ses allocutions depuis les premières sur le sujet pour savoir que son approche n’a pas varié et que la réalité n’est pas venue contredire ses analyses. La peinture de cette réalité par les médias, en revanche, s’inscrit bien en faux contre ses propos, mais aussi contre la réalité elle-même.

L’interview a été suivie d’un retour sur le plateau de BFM, avec Bruce Toussaint et quelques invités. Nous n’avons pas vu cette suite, mais elle commençait fort, avec une question comme la médiocrité télévisuelle sait en poser, sur la polémique autour de Raoult, pseudo-polémique créée et alimentée par ceux-là mêmes qui veulent la commenter et la faire commenter, dans le même sens. Car il ne saurait évidemment d’en débattre pour de vrai.

Entre ces deux moments, l’interview proprement dite, menée par Apolline de Malherbe. Malgré quelques tentatives de faire aller Didier Raoult dans des directions qu’il ne souhaitait pas prendre, malgré la volonté de placer, plutôt maladroitement, des éléments censés nous faire penser que le professeur a pu faire quelques erreurs (par exemple d’avoir « un peu trop fait rêver » les Français), ce dernier a pu dire ce qu’il avait à dire et être entendu des Français qui regardent encore cette chaîne. Nul doute, même si le réalisme peut conduire à un certain pessimisme, que certains d’entre eux auront malgré tout été capables de mettre en regard ce qu’il auront appris sur Raoult en l’écoutant directement et tout ce qu’on leur en aura raconté.

 

 

Bonus : « Le cas Apolline de Malherbe » par Greg Toussaint

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

191 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2450954
    le 01/05/2020 par toujourspascharlie
    Didier Raoult interviewé sur BFM par Apolline de Malherbe

    Je sais pas vous mais j’ai bien l’impression qu’ils viennent de se tirer une balle dans le pied.
    On est plus sur la chaîne youtube de l’IHU mais bien sur la chaîne du pouvoir, qui vient en quelque sorte de valider son propos.

     

    • #2451129

      Ils peuvent le passer maintenant.
      Cela n’a plus d’importance.
      Ils en sont à la mise en place de la phase 2 de leur plan contre la France et les Français.


    • La presse juive s’est déchaînée contre la Suède qui a refusé le confinement, à l’exception notable de Zemmour qui a toujours fait remarquer que la Suède a un % de morts "du corona" bien moindre que la France . Preuve s’il en est que les sionistes sont à l’origine de ce montage mondial, comme de l’affaire Benallah .


    • @nanothermite

      Avec ce confinement et les mensonges invraisemblables étalés sous nos yeux, ce sont des milliers de français supplémentaires en plein éveil !


    • Professeur Raoult est un type brillant dans son domaine par contre, sur le plan humain, il s’est fait avoir : “Macron est intelligent”, Macron est malin, il l’a séduit car ce dernier sait parfaitement tirer parti des éléments de langage de l’autre pour briller notamment par le mime. Je me souviens de ce prof de maths qui avait été bluffé, il disait que, bien que les résultats que le jeune Macron présentait étaient faux, il avait réussi à le persuader qu’il maîtrisait les exercices.
      Pourquoi le mage Attali l’a choisi à votre avis ?
      Parce que Macron est un acteur hors-pair, redoutable pour berner l’autre.
      Eh Ouais ! Pas au niveau sur cet aspect de l’humain.


  • "La Belle et la Bête"....oh, il est génial notre Didier, et cette petite est mignonne, faut le dire !

     

    • #2451074

      Mignone la petite ?

      C’est plutôt une cryptosioniste ridicule. Il vaudrait mieux qu’elle aille vivre chez ses maitres en IsraHell. Quoique pour certains et certaines BFM WC c’est déjà un petit morceau de terre promise.
      Ce n’est pas madame Fogiel qui dira le contraire, d’ailleurs je souhaite à cette personne et par avance, une joyeuse fêtes des mères.


    • Mignonne ? Apolline a tous les atouts pour se frayer une carrière à la Sinclair ou Elkrief version goy, perfidie, arrivisme, hypocrisie, opportunisme , tout est réuni pour 30 ans de BFM ( si la ré-information ne les détrône pas d’ici là ). Aujourd’hui on fête Jeanne d’Arc, une autre dimension : la Beauté immortelle , celle de l’âme.. Alors les mignonnes qui attrapent les mouches avec des sourires mielleux peuvent aller se coucher pour l’éternité.


  • Certaines têtes ne vont pas simplement devenirs rouge, comme celui du médecin qu’a prit la parole après l’interview ,mais plutôt, et, je le crains pour eux, étêter.


  • Je regardais, comme chaque soir, la revue de presse de Dieudonné et comme Raoult est suivi par ici depuis un bail, il apparaissait dans la liste offerte par l’algorithme : tête dure la petite Apolline, mais malgré toutes ses simagrées et au-delà de la sérénité que le Professeur nous apporte, l’objectif auquel il rêvait sans l’avoir atteint jusque-là est abouti : son IHU est reconnu mondialement grâce aux trous du cuI qui ont toujours voulu l’enfoncer : dans l’os les gars !


  • #2450974

    Vous êtes lucide ? Lol ..voilà comment l expert a remis à sa place l ignorante ..
    Appoline s est fait démonter et il faut bien reconnaître qu elle a été ridicule devant cette sommité, elle a quand même essayé donc 1 bon point pour elle


  • Schopenhauer : "Toute vérité franchit trois étapes. D’abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence."

    Grâce à cette opposition Raoult/Gouverne-ments/Merdias, le niveau de conscience des gens qu’on a privé de liberté pendant des semaines est en train d’exploser.
    Les "théories du complot" vont faire un boom sans précédent...
    E&R bientôt à 10 millions de vues !?

    Les gens ne peuvent plus fermer les yeux !?
    Quand un nouveau mouvement Gilets Jaunes va se lever... ça va faire mal. Imaginez 1h d’interview de SORAL sur BFM... !? Ahaha

    Révolution pour l’amour de la vie !

     

    • #2451089

      1 heure d’interview de soral sur BFM ? L’ entièreté du monde médiatique ne parle plus du coronavirus pendant 3 jours. Et internet explose.


    • Soral et Raoult se ressemblent. La difference pour avoir invité Raoult est que macron est allé le voir, et BFM se croient plus forts que lui.
      Soral il doit rester dans son coin et tous les journalistes en ont peur.
      Par chance, Raoult est à la hauteur de Soral. Tout le monde ne peut que adhérer à ce type honnête et lucide.


  • #2450979

    Je l’ai regardé c’était édifiant.

    Apolline de Malherbe était en mission c’était évident pendant une heure elle a essayé de le faire fauter.

    Elle a pas arrêté d’essayer de l’amener sur un terrain où il a pas besoin d’aller.

    De lui faire tenir des propos qui permettraient de le traiter de complotiste genre :

    ’’ Mais si la Chloroquine marche si bien, pourquoi on vous met des bâtons dans les roues ? Qui y’a intérêt ? ’’

    Ou ’’ vous aviez dit que c’était une grippette, 25 000 morts pourtant c’est énorme ’’

    Il a été très malin et ne s’est pas compromis. Bravo à lui.


  • Didier Raoult acclamé par des chauffeurs de taxis marseillais..

    https://youtu.be/0ptDtyk0lHU

     

  • #2450983
    le 01/05/2020 par JmenbalekDuKovidBidon
    Didier Raoult interviewé sur BFM par Apolline de Malherbe

    Ah que c’est vivifiant et jubilatoire de voir le grand Professeur Raoult mettre en PLS l’animatrice servile de BFM WC...
    La force tranquille, tant dans la posture que dans le verbe, du véritable savant crève l’écran tandis que la pseudo journaliste en carton s’acharne, comme un insecte rendu fou par la lumière des plateaux télé, en vain, à tenter de lui nuire...
    Pauvre fille...Contemple l’abysse qui te sépare de cet homme humble, droit, résolu et pertinent...
    Ah... ! c’est vrai, toi, tu n’es pas une chômeuse...

     

  • #2450984

    Où l’on apprend que la Buzyn a prescrit de la chloroquine à une présentatrice de Bfm. Énorme.

     

  • La « journaliste », sérieux non mais quelle truffe ! Entre inversion accusatoire (qui consiste à lui coller sur le dos la polémique comme si c’est lui qui la souhaitait alors que ce sont bien les nases comme elle qui la créent, la relaient, et s’en repaissent) et questions people façon Gala. Bref, sans surprise et donc détestable.


  • Etait-il nécessaire que la journaliste se déplace pour une interview ? Il n’y a pas de confinement pour les journalistes ?

     

    • Ah non Monsieur ! Pour cette caste tout est permis ! Ils sont des seigneurs. Ils ne sont pas des gueux.


    • à Sam
      Mine de rien c’est un signe. Quand c’est la tévé qui se déplace chez toi c’est qu’ils sont très demandeurs ; t’es une star. La plupart du temps les médias de grand chemin "t’invitent" chez eux (c’est plus confortable pour eux et c’est + pratique pour tendre des guet-apens).
      De toute façon Raoult le dit bien à Apolline : "je n’ai pas de besoin de vous pour communiquer"...
      Signe des temps.


  • Ce MONSIEUR a sauvé des milliers de vie à Marseille et elle lui parle de sa barbe ,de ses cheveux,de sa bague à tête de mort …..Comment fait-il pour être aussi patient ????

     

    • Jusqu’où n’a-t-elle pas honte de descendre Appolline de "Magerbe" !! Elle a juste oublié de lui demander la marque de ses sous-vêtements, porte-t-il français ... ou K. Klein ??
      Et Monsieur Raoult, ange de patience, de gentillesse, qui cumule les valeurs chevaleresques de puissance virile de l’intelligence, de maîtrise, alliées au fameux "sans peur et sans reproche"
      Là où on se réconcilie avec l’esprit français (depuis les GJ canal historique).


  • C’est la première fois que je vois un mec boxer aussi bien sans utiliser ses poings !!!


  • Le Professeur Raoult est simplement un Homme intègre et un Grand Professionnel, droit dans ses bottes : il ne triche pas. Il est ce qui l’est depuis toujours, cela se sent. Dans toutes les couches de la société des personnes comme lui existent, celles qui ont un honneur, une authenticité, une parole vraie, sans fioritures. Revenant à la racine du mot "France" pour parler des êtres "francs". Je suis "franc" et je salue tout ceux qui le sont. Retour au concret bon sang !!! Fichtre !!! Saperlipopette !!!


  • Une humiliation par le savoir, la maîtrise et le verbe.

    Nulle idolâtrie pour ce Monsieur, mais remercions le pour son travail dans l’intérêt du peuple.

    S’il se joint à la lutte et à une possible révolution, cela ne pourrait être que plus crédible pour la cause.
    La collabo s’est fait humilié avec une telle subtilité.

    Vivement la libération de la France.
    Nous nous tenons prêt !

     

  • Festival de quenelles par Didier Raoult sur la "chaîne d’information n°1" ; prenez-en et mangez-en en tous !

    Le vent est entrain de tourner, en la défaveur du gouvernement. Deux réactions du pouvoir sont possibles :

    - Soit une sur-diabolisation de Raoult est à venir.
    - Soit un rétropédalage du gouvernement à 180 degrés qui sera lourd de conséquences pour la majorité, et le pouvoir tout court vu les implications multiples (monde politique médiatique médicale etc...)

    La ligne de fracture se dessine, les camps adverses se dévoilent au grand public.


  • La moindre des choses est de se renseigner sur le sujet, elle est à coté complet, elle a un papier et un stylo, elle aurait mieux fait du faire du coloriage...content de ne plus avoir de tv.


  • #2450999

    Comment un truc pareil est possible pr raoult ? Toutes vos réponses et toutes vos analyses sont une démonstration d’un pouvoir profond, et d’une corruption de l’ élite à un niveau tel, que si vraiment les gens comprenaient, ce devrait être la guerre civile immédiate. Et interroger par une pourrie qui a rénové son château avec l’argent du loto de l’autre pourri de bern, avec mon fric donc ( je suis un joueur, désolé ) ! Il faut remettre la guillotine et finir la révolution.


  • La Journaliste est vraiment l’incarnation de sa chaine, juste un peu plus humble dans un environnement scientifique. On a pendant 50 mn , une répétition de 2 ou 3 questions identiques présentés différemment, une boucle comme le traitement de l’information de cette chaine. On aura au moins eu l’avantage d’écouter l’intelligence de Didier Raoult, ça fait du bien !!!


  • #2451007

    Appoline la mauvaise herbe ,l’horreur absolue

     

  • Apolline de Magerbe toujours aussi odieuse : "Vous ne regrettez pas de les avoir fait rêver", une manière insidieuse de faire passer le professeur pour un charlatan. Je ne comprends pas pourquoi Raoult perd son temps avec cette journalope. Ah si seulement Raoult pouvait administrer un traitement à cette folle !


  • #2451016

    J’ai regardé une petite minute de la pré-interview. Un prélude pour dépeindre un homme qui serait détestable humainement et critiquable professionnellement. Une tentative de catégoriser le personnage a priori, ce qui marchera certainement sur des esprits faibles. Puis advient l’interview. On le voit combattre cette maladie, de la question inutile et malaisante, affronter ce virus à la parole désagréable et malhonnête et parfois contre-attaquer avec justesse et fermeté.

    Les attaques contre BigPharma et les entités "étatiques" françaises associées ont été magistrales. Il va même jusqu’à critiquer le modèle du capitalisme, insinuant qu’il est le principal responsable des morts en Europe et aux Etats-Unis (les morts politiques).

    Le point négatif : BFM et sa bande.


  • En bien moi je me délecte des commentaires sous la vidéo de la chaîne de BFM. Cela vaut le détour.

     

    • #2451220
      le 01/05/2020 par SolideMaisÇaSuffit
      Didier Raoult interviewé sur BFM par Apolline de Malherbe

      En effet, c’est impressionnant. Je serais du gouvernement je me dirigerai vite fait vers « Tester - Traiter » à la Raoult.
      Au moins pour sauver un peu les meubles, parce que sauf miracle c’est trop tard déjà (S’en sortir en dégageant c’est mieux que...). Moi, j’habite le « foyer épidémique » Mulhousien. Si on refuse le traitement (s’il y a lieu, pour l’instant ça va) à l’un de mes proches et que j’estime qu’il en meure, alors il ne partira pas seul, d’une manière ou d’une autre. Ici, c’est calme et en général remarquablement « citoyen » malgré la « diversité » qui arrive à « Réconciliation » finalement (toujours en général et majoritairement). Ne pas trop pousser ! Ne pas trop pousser ! Simple conseil.


  • Raoult acclamé par les chauffeurs de taxi marseillais :

    https://youtu.be/ZgvgN1Acl0k


  • Moi je trouve que ça a été plutôt positif, pour une fois.
    Même après, Philippe Douste-Blazy et le responsable service infectiologie de l’Hôpital de Saint-Denis ont été très élogieux à l’égard de Raoult pour le premier, et plutôt positif avec prudence dans le cas du second.

    Il semble qu’il y a un revirement de la part de BFM.


  • Je sais pas vous... mais moi j’ai eu l’impression qu’il avait fait cette interview avec une menace, précédemment reçue, de bien fermer sa gueule ou bien ça allait mal se passer pour lui : confinement, chiffres, vaccin, politique...même sur la seconde vague, il a été assez.. vague.. il a pas laché sa prose "renégate" ! il avait "l’air" d’avoir peur de quelque chose, il se frotte pas mal la barbichette pour un mec d’un naturel serein (+ les rares rires nerveux).. était-il "fou de peur" ? Bref j’ai ressenti qu’il avait souvent besoin de botter en touche et de ressasser son protocole (HCQ + Az), tel un mantra, pour éviter les questions piègées.
    Donc ma question :

    Est ce que le Docteur Raoult est tenu par les couilles ?

    C’est dommage, il avait un boulevard... malgré le montage, la post-prod etc.. il pouvait, je pense, en glisser une ou deux.. même sur la fin, les questions privées finissent sur le fion de hamster et "ses sentiments" sur son traitement médiatique, ultime tentative de la part de l’Apolline pour tester son ego, c’est pitoyable, comme toujours de la part de BouFFeMerde, mais on sent qu’il a baissé les "armes"...

    In fine, je le plains d’être passé sur BFMTV.

     

    • #2451088

      Il n’est pas passé chez bfm comme vous dites...>>>>C’est Bfm qui est allé chez lui ! cela change tout...


    • @Est ce que le Docteur Raoult est tenu par les couilles ?
      Non mais il est très conscient de ce qu’il a en face de lui , des gens retords , près à interpréter modifier hors contexte ce qu’il pourrait dire , dnc il reste dans sa zone de confort , le sachant qui ne polémique pas et se base sur ses résultats , du grand art en communication , l’autre en face se retrouve avec une coquille vide


    • Un hénaurme cas d’école. Pendant une heure, le Dr. Raoult n’a fait passer qu’UN seul message ; la chloroquine fonctionne. Il l’a ressassé pendant toute l’émission. Il aurait pu partir dans toutes les directions, massacrer Buzin, l’Etat, le Conseil de l’Ordre, les journalopes, sujets qu’il a effleurés pour les fines bouches.
      Les téléspectateurs lambda n’ont retenu que ce message, car clairement répété tout du long : la politique de la chloroquine, AVEC TOUTES SES CONSEQUENCES POSITIVES, dédramatise, apaise et remet en marche les capacités de réflexion de la population enfin au-desus du Lego.
      A la télé : un seul message à la fois. Répété en boucle.
      Douste, dans le débat qui a suivi, a enfoncé le clou et De Malherbe a été complaisante, avouez-le. Liste Noire K.O. haine n’aurait pas agit de la sorte.
      Macron veut sortir de cette psychose, il y a été entraîné par les cheveux.Si nous savons que cette couillonade en est une, il le sait d’autant plus. Ce qui explique les "incohérences" de sa communication.

      Raoult n’est tenu par rien. Mais il sait la guerre qui a lieu. c’est un faiseur d’opinion. Il a agit de manière stratégique, responsable, et terriblement efficace.

      Raoult/ Attali Buzin Lévy Salomon : 10 à 0


  • La brune Apolline de Malherbe se la joue Anne Sinclair !
    [ et c’est aussi nul que l’original ]
    Y en a d’autres qui se prennent pour Christine Ockrent.
    [ un "petit blanc" Christine ? ]


  • ’’Apolline de Malherbe’’...
    Loooool !!! Quel est son véritable patronyme ?

     

  • #2451034

    A chaque fois qu’Apolline de Malherbe sourit, est un peu mielleuse, c’est toujours afin de mettre en confiance Raoult pour le piéger avec des questions pernicieuses.
    Cette femme est une engeance de vipère.
    Raoult le sait, et ne lui donne jamais ce qu’elle veut vraiment.
    Il est intelligent, c’est un fin politique sous ses airs atypiques.


  • #2451038

    Toujours aussi percutant, passionnant, l’amour de sa profession chevillé au corps, le Pr Raoult s’est montré plus convainquant que jamais, et toutes les tentatives de cette pauvre "journaliste" pour l’interrompre ou lui poser plusieurs fois la même question ont à chaque fois reçu une fin de non recevoir bien méritée.

    Son protocole définitivement acté, reste maintenant la question de ces lésions pulmonaires - dont il est le premier à parler - qui le questionne aujourd’hui bien davantage, et le mène déjà dans l’anticipation de la phase suivante.
    Toujours en avance sur les autres !

    Quant à son magnifique double tacle à l’adresse de Buzyn - "heureux de voir qu’elle est redevenue médecin", MDR - dont il précise par ailleurs qu’elle a prescrit le protocole Raoult à l’un de ses amis personnels, il restera sans doute le clou de ce spectacle médiatique : pauvre Agnès, il lui sera bien difficile de s’en relever, sur le plan personnel comme sur le plan professionnel... :-D

    "Quand on cesse d’être sceptique, on bascule dans la religion, et on cesse d’être un scientifique", un propos qui devrait être celui de tout scientifique, et qui fait de son auteur un grand chercheur - un vrai chercheur - qui marquera la profession, et le corps médical dans son ensemble, certainement bien au-delà de cet entretien comme de cette crise sanitaire !


  • #2451042

    Le même jour, dans l’Emission C à Vous, Patrick Liste Cohen continue sa diatribe violente contre le Professeur Raoult en le traitant de fou dangereux imbu de sa personne. Il dit également que les gens qui ont été guéris par le protocole Raoult créent leur propre histoire et que l’effet est le même que boire du jus d’orange. Il dénigre le maire de Nice Estrosi en se moquant de lui. Il prétend que Raoult est coupable de centaines de morts. Tout est à cause de Donald Trump qui a fait une publicité mensongère. Allez, au prochain épisode...

     

    • Quel courage, ou perte de temps, ou inconscience, je ne sais pas, de regarder et d’écouter cette pute de Cohen.


    • Les membres "éminent " de cette tribu doivent savoir des trucs qu’on ne sait pas sur cette fausse pandémie et son but réel, je ne vois pas d’autre explication dans le fait de s’exciter comme ça contre un type qui cherche simplement a soigner des gens.
      A ce niveau ça tient de la psychiatrie.

      Le Pr Raoult a ruiné leur plan , ça devient de plus en plus clair quand je vois ce genre de réaction hystériques complètement déconnectée du réel et a 180° de l’avis du vrai peuple Français plein de bon sens qui est lui dénué de tribalisme.


  • Mon voisin a attrapé le virus. 40° de fièvre. Il absorbe la fameuse chloroquine. Résultat : 38° seulement 24 heures après. On attend quoi ?


  • Elle revient chaque fois à l’attaque ! Elle fait la sympa, joue la cool, puis revient avec la chloroquine ! Je croyais que c’était terminé. Ben non ! A 44:27, elle revient...

    Un maître. - Très bien... Voilà comment il répond à son " merci " d’hypocrite.

    C’est ça qu’on engage chez BFM wc ? Une rhanza ?

     

  • Elle commence à se rider la Apoiline !


  • Ce que j’ai retenu de cet entretien c’est que les pays "pauvres" s’en sont mieux sorti que nous car ils utilisé un vieux médicament pas cher nommé chloroquine... C’est scandaleux ( pour nous).


  • #2451062

    Que quelqu’un du gouvernement aille sans escorte se promener dans les rues de Marseille (ou dailleurs), et on verra...
    https://www.laprovence.com/videos/m...


  • le débat qui a suivi nous a montré un douste blazy pugnace et revanchard

    menaces a peine voilé contre le pouvoir

    les temps changent ...........


  • C’est vraiment jouissif d’écouter un français doué, intelligent et honnête, qui ridiculise une journalope et tout le staff de BFMerde qui ont préparé ces questions autant débiles qu’orientées.
    Les punchlines qu’elle s’est mangé, c’est juste magique. ( Vous n’êtes pas lucide...etc, juste excellent).
    Merci Pr Raoult d’exister et de parler avec franchise. Les masques tombent.
    Vous êtes à la médecine ce que Soral est au journaliste, brillant et intégre.
    Que les français s’éveillent, il est temps de contre-attaquer !!


  • Tous debout avec Raoult !!

     

  • #2451079

    Je ne comprend pas comment un imminent chercheur tel que le Pr Raoult , vienne faire une interview sur une chaine poubelle avec une pseudo journaliste .

     

    • Pour le coup, il a eu raison. Il n’est pas un émotionnel. Il prend chaque question à tête reposée et y répond bien. Si cela peut toucher un maximum de personnes, ça aura un effet positif. Et ce malgré l’orientation que tente d’en faire la chaîne. Il reste vrai, et cela parlera à certains.


    • Pour pouvoir etre entendu par les "veaux" qui ne regardent que BFM WC...


    • il a bien daigné expliquer le monde scientifique à Cohen , pourquoi pas à elle ….


    • #2451182

      il doit aimer le poker et s’amuse avec elle tout comme avec Cohen et sa clique -
      ça doit le détendre après son combat avec le virus


    • #2451255
      le 01/05/2020 par toujourspascharlie
      Didier Raoult interviewé sur BFM par Apolline de Malherbe

      Son message est passé et c’est l’essentiel.
      Ceux qui ne sont pas sur les réseaux sociaux ont enfin pu l’entendre plus de 15 secondes.
      Si BFM a provoqué ce RDV dans lequel le Pr a été assez libre sur le contenu de son discours, c’est qu’il se passe sûrement des choses en coulisses.


    • #2451732

      1. Le Professeur Raoult n’a certainement pas demandé à être interviewé. C’est plutôt la chaîne qui a fait la requête, de sorte que le professeur a accepté, mais à la condition que l’interview aurait lieu à Marseille et pas dans un studio à Paris.
      2. Le Président Macron s’est également déplacé en personne pour discuter avec le Professeur Raoult.
      3. Cet interview est encore une preuve que les médias n’ont plus la maîtrise. Ils courent après les vrais leaders d’opinion. BFMTV envoie sa journaliste star pour interviewer une star de l’internet et des réseaux sociaux.
      4. L’accueil des chauffeurs de taxis marseillais est encore une preuve supplémentaire que les médias traditionnels (presse écrite, TV, radio) ont perdu le contrôle de la majorité de l’opinion. Plus besoin de passer par eux pour devenir une personnalité incontournable mondialement connue et reconnue.


  • Le Professeur Raoult ne devrait pas se prêter à de tels inteview.
    Ces journalistes corrompus sont méprisables à plus d’un titre et le mieux est de les traiter par le " niet " et le dédain.

     

  • #2451105

    Raoult est le grain de sable dans l ingénierie sociale du capital, comme l ’étaient Leroux pour le rechauffisme et Tazieff pour la couche d ’ozone. Que nous préparent ils pour la suite ? Est ce que les masses continueront d ’être aussi dupes ?

     

    • "les masses continueront-elles d’être aussi dupes ? " Je crois que oui !
      Même après avoir vu cette vidéo très favorable au Professeur Raoult beaucoup vous diront : oui mais ... Je les appelle moi même les "8 mai".
      Oui mais quoi ? Qu’y a-t-il après le oui mais ? Ils ne sauront vous dire...les plus loquaces ajouteront : Comment peut-on savoir qui dit la vérité ?
      Toujours dans le doute de tout et souvent plus de discernement entre ce qui semble honnête et juste, et ce qui sent le souffre ....
      Si le 8 mai est la fête d’une victoire je crains fort que le "oui mai", virus de l’apathie ambiante , n’en soit pas une.


  • Ils ont fait venir cette journaliste interviewer le Professeur Raoult par pour rien ,La vipère est entrée dans le poulailler ,pour essayer de le déglinguer un peu plus , parce qu’on connaît Demalherbe, ce n’est jamais pour le bien commun, mais pour tourner le couteau dans la plaie .Plus hypocrite comme journalope, elle fait partie des numéros 1 .
    On se rend compte qu’elle est en service commandé de chez BFMWC .Pour moi rien que cela prouve le choc des deux camps, Raoult contre BigPharma .,c’est incontestable

     

    • ta ta ta, le pouvoir se couvre, la visite de Macron n’est pas innocente, ils savent qu’il a raison depuis le début et ils vont se rattraper en le faisant monter en mayonnaise. je remarque que dans cet interview, Raoult est beaucoup plus diplomate que d’habitude, il n’a pas déglingué l’histoire du confinement alors qu’il la trouve plus que moyenâgeuse. il a un poste important dans la recherche et il y tient, donc ne comptons plus sur lui pour déglinguer ouvertement Macron ou la politique de l’Inserm ( d’ailleurs ce n’est pas son boulot) Par contre, ce qu’il sous-entend permet de facilemement démonter le puzzle du covid-19 : (big pharma, le mondialisme, la démocratie d’opinion, le pouvoir médiatique, la pensée dogmatique officielle, l’ultralibéralisme etc etc)


  • On va remarquera qu’a deux reprises Le professeur souligne le manque de perspicacité de la journaliste. On voit bien que la journaliste à croisé son maître. après avoir longtemps cherché la petite bête elle a fini par exposer son ignorance.
    On remarquera aussi qu’elle en est sortie subjuguée par l’intelligence du Prof(voir son reportage sur la plage de Marseille)


  • #2451130

    Je conseille le retour sur plateau avec un Phillipe Douste Blazy en pleine forme qui défend les travaux du Professeur et de son équipe.
    Dès la première question, il met une gifle à tout le monde dont Bruce Toussaint.
    Vraiment, un moment à ne pas rater !

     

  • J’ai relevé dans l’interwiew que Veran s’appuie sur une étude américaine tronquée pour justifier l’interdiction de prescription de la chloroquine.

    Sur les masques, Veran ment ; sur les tests Veran ment ; sur les traitements Veran ment. Mais il a une belle gueule notre ministre en comparaison de notre Raoult.

    Quoi ! J’ai dit une connerie ?

     

    • vous nommez belle gueule ce que j’appelle gueule conforme, la gueule passe-partout qui rassure tout le monde.


    • #2451227

      C’est quoi une belle gueule pour les veaux ? le style qui inspire confiance, propret , une coupe de cheveux standard, un petit costard à la Macron, encravaté de préférence .. et la plupart du temps ils se font avoir ces braves veaux , ils finissent à l’abattoir ,heureux d’avoir été roulés par un escroc sans scrupule parce qu’il présentait bien..le veau français mérite bien son label !


  • J’éspere que le professeur Raoult trouvera les causes de la fibrose pulmonaire sur les gens asymptomatiques..les pistes les moins crédibles sont souvent les bonnes.. C’est un scientifique qui a l’air honnête on attends le résultat de ses recherches.


  • Certes, il a de nouveau remporté ce round comme l’aurait fait Mohamed Ali tout en effleurant à peine l’adversaire ; mais l’adversaire est coriace et ne s’avoue pas vaincu. La méthode qu’ils utiliseront pour le mettre définitivement hors jeu sera une fausse accusation d’harcèlement sexuel. Vous verrez ! Les Blancs adorent ce genre d’histoire. Pour lui, la femme est avant tout une victime (et qui naturellement ne pense pas au cul. Oh non ça jamais !) et si elle émet ce genre d’accusation c’est que ça doit être vrai. Les premiers ici parmi les internautes à faire l’éloge du docteur Raoult seront les premiers à le vouer aux gémonies dès qu’une accusation de ce genre se fera jour ; et elle viendra ! La virilité de l’homme blanc est légendaire.

     

  • ’’De Malherbe’’.. ? Quel est le nom véritable de ce succube ?

     

    • @Anonyme.
      Je me pose la même question.
      Le grand remplacement a eu lieu, en douce, pendant que nous l’attendions de pied ferme.
      Et Camus ne nous a pas parlé de celui là. :-) Curieux , non ?
      Ne varietur
      Lavrov.


  • #2451144

    Dans les réponses du Professeur Raoult à l’interrogatoire, ce que j’ai relevé et qui me semble important, c’est quand il parle de l’organisation technocratique organisée autour du Ministre où ce dernier devient en quelque sorte le porte paroles de ses conseillers, le binôme Veran/Salomon nous montre bien que ce sont les intérêts de Big Pharma qui prévalent sur la santé et le bien être de la population. Nous sommes gouvernés par une bande de mafieux fonctionnant par paire, l’un tenant l’autre par la barbichette et vis versa...
    Sur le scandale de la chloroquine, voire même sur l’origine du virus et sa propagation, c’est une grave affaire d’État impliquant un grand nombre de personnes, tôt ou tard, la vérité éclatera, j’ose l’espérer...


  • #2451151

    Tout au long de l’interview on peut apercevoir le petit rictus de la perverse narcissique qui ne demande qu’à démontrer , au minimum, son hypocrisie dans ses questions, et en réalité sa totale dévotion au Malin... Mal camouflés derrière une tête d’ange, 1000 serpents perfides et 1000 dragons colériques attaquant un professeur intègre.
    Avec elle on sent qu’ils ont envoyé l’artillerie lourde préparée par des années de corruption au service de la Banque.
    Raoult lui a tranché la langue à chaque fausse question, pour au final lui trancher la tête , en véritable homme véridique.

     

  • #2451153

    Les commentaires sur la chaîne YouTube de BFM WC sont jouissifs...


  • Quelle vipère perfide, elle respire le mépris et la ruse... Et en plus elle est encore jeune donc on va se la taper 20 ans de plus.


  • Les commentaires sur yt de la soi-disant enquête sont rassurants, surtout quand on imagine la modération appliquée à ceux-ci...
    Majoritairement pro Raoult et anti BFMwc
    Continuons
    F&H mes amis


  • Raoult vs de Malherbe ...ou le pot de fer contre le pot de m.... !!!


  • Cet air arrogant, sûre d’elle même et dominatrice de cette femme demi-laidron, C’est incroyable ! De Gaulle avait tout dit par cette sentence d’un certain peuple de parasites.
    Mais à quoi sert cette télévision, C’est fini la TV.tout le monde s’informe de lui-même par internet. Allez Vive Raoult ....


  • Belle tentative de déstabilisation de la part du système mais ils auraient au moins pu choisir une personne moins clivante et reconnue comme partisane que Apolline de Mauvaise Herbe pour donner le change.....


  • Les commentaires sous la vidéo prouvent bien que la manipulation n’a pas fonctionné, merci à BFM de faire la publicité pour la chloroquine !


  • #2451174

    en fait , ils ont tous peur que Raoult se lance en politique et elle est partie rassurée…
    lâcher son nonoss , c’est pas facile ma chatoune !!!!!
    Raoult lui explique qu’il n’a pas besoin d’elle et de toute cette merdasse derrière pour continuer sa vie et elle et ses tartuffes ne se rendent toujours pas compte que les gens sont tous sur les réseaux sociaux -


  • Bonjour,

    Et si micron, par un appel à son ami drahi, qu’il a aidé à s’enrichir lorsqu’il était ministre des finances d’hollande, avait souhaité cet interview.

    Et si le micron, était ébloui par le pouvoir noble d’un Poutine, ou encore le nettoyage en profondeur de Sir Trump ?

    Et si il avait accepté d’être une marionnettendu pouvoir, mais qu’on ne lui avait pas vendu l’humiliation totale « de » la gouvernance avec Notre-Dame, les gilets jaunes, le virus mondialiste.
    Son nom souillé pour toujours, pendant que les deux autres nommés dirigent pour le Bien.

    Voyons la suite, va t’il éjecter les irsch, kohler, salamon, et autres atali, fabius, kouchner du pouvoir ? Et edouard philippe bien sûr...

    « Nothing van stop what is coming....  » Q
    (rien ne peut arrêter ce qui arrive)

     

    • #2451442

      Je ne sais pas si vous avez raison, mais il y a une chose qui est probable avec Macron, c’est que c’est un premier de la classe qui n’aime pas être deuxième... et un narcissique qui n’aime pas qu’on lui renvoie une sale image de lui !


  • la touche charme du désastre médiatique ?
    touche charme tant que tu ne filmes pas le bas …….


  • Espérons que notre guerrier scientifique n’a pas eu à negocier quelques séquelles du coronavirus pour sauver sa foi, quoiqu’il en soit on ne lui en voudra pas !


  • #2451185
    le 01/05/2020 par pas Charlie, pas juif, pas malade !!!
    Didier Raoult interviewé sur BFM par Apolline de Malherbe

    34e min : la contagiosité est presque nulle !!!

    Donc les masques : poubelle ! Je le savais que c’était une arnaque !


  • #2451187

    L’avant interview était dégueulasse.
    Durant l’interview j’ai relevé qu’il avait indirectement dénoncé l’état profond quand il a évoqué que les ministres décident rien et que tout était piloté en arrière boutique.
    L’après interview était bizarre, Douste Blazi a bien défendu le professeur, l’autre toubib visiblement misionné c’est éteint rapidement, et les journalopes ont rejeté la faute de leur mensonges sur les professionnels de santé qui auraient dupé.


  • déjà sur la photo de l’interview , lui est resplendissant en blanc et elle en noir sans doute pour cacher son embonpoint , mais une couleur qui sent la mort approcher à petit pas


  • manque que Salamé , Elkrief et Duhamel pour d’autres interviews et on aura fait le tour des grosses merdes de la télé française

     

  • Cette femme vêtue de noir de la tête au pied, sans maquillage manquée que la voilette est venue comme un oiseau de malheur interroger le le Professeur Raoult vêtu de Blanc annonciateur de la Vérité.


  • " j’ai pas besoin de vous pour dire ce que j’ai à dire "
    p’tite quenelle qui montre que le pouvoir des médias est en train de se ridiculiser en live et puis ça me rappelle en moins vulgaire le grand maître Collard et Ferrari avec sa voix d’aéroport

     

    • autant ils ont réussi à écarter Raymond Barre , Roland Dumas , ou insinuer des choses sur Soral , Dieudo ou même Foresti en allant même jusqu’à donner des mauvais chiffres de son salaire , autant ils ont du mal avec Raoult qui semble leur poser des problèmes et on voit la déchéance de toute cette mafia adossée contre le mur , acceptant même de se rendre jusque chez lui pour une interview qu’on ne peut même pas voir sur leur chaine et seulement sur you tube , c’est dire que la fin de toutes ces raclures se rapprochent de plus en plus


  • La réponse des français aux medias menteurs :

    https://m.youtube.com/watch?v=m9NpH...


  • Un telethon pour Big Pharma...Ils n’ont honte de rien. Inadmissible
    https://www.lorientlejour.com/artic...

     

  • #2451219
    le 01/05/2020 par la justice à nous
    Didier Raoult interviewé sur BFM par Apolline de Malherbe

    " il parait même qu’ Agnès Buzyn l’ a prescrit à un producteur de la télévision "
    ( prens ça dans ta leug ) sans être démenti par la très grande journaliste et c’est dommage que aucun médias n’en parle ce qui n’arrange pas ces corrompus qui auraient pu faire un travail honnête pour 1 fois -
    Raoult ne vient pas avec des cartouches mais avec des quenelles pour BFM


  • #2451238
    le 01/05/2020 par François Apollino
    Didier Raoult interviewé sur BFM par Apolline de Malherbe

    Après les vidéos de l’article, celle de Monsieur Toussaint est un bonheur. Ah, l’humour cinglant, qui nous ramène en « France ». Merci.


  • Y a pas un truc qui vous saute aux yeux ? Le professeur Raoult est au contact permanent du virus puisqu il travaille dessus, il est donc potentiellement à risques, et aucun des deux ne portent de masques ni ne respectent de distanciation...

     

    • #2451285

      Bien vu.

      Cela fait plaisir de voir qu’il existe encore des personnes qui observent avec raison.

      Tous ceux qui travaillent pour le NOM savent que le virus n’est pas dangereux.


    • #2451621

      Apolline Gazon (pas de moi, vu sur Twitter) a indiqué qu’elle et son équipe se sont présentés équipés en cosmonautes anticorona mais que c’est le Professeur Raoult qui leur a dit que ce n’était pas utile en raison du risque zéro dans son bureau et dans son environnement hospitalier, au moins.


  • #2451245
    le 01/05/2020 par wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !
    Didier Raoult interviewé sur BFM par Apolline de Malherbe

    Margaut de Foufouneville, Apolline de Mauvaises Z’herbes, l’autre pot de fleur en rouge a coté de Bruce Toussaint (le petit cochonnet potelet de BFM)
    Mais ou sont les bonhomme , des gonzesses et des émasculés
    Punaises comment va-t-on trouver des hommes pour nos filles et de vraies femmes pour nos garçons ?


  • #2451247

    Ils mentent ! La margaux annonce qu’il y a
    plus de morts que prévu par Raoult. Oui, mais : Si on avait testé / traité comme il l’avait préconisé, on serait bien en dessous de ce score. Bande de cons BFM !


  • #2451253

    Raoult évoque ça à un moment, ça mériterait un ajout dans l’article.
    https://www.youtube.com/watch?v=INL...


  • C’est aussi voyant qu’un nez rouge au milieu du visage qu’Apolline de malherbe travaille pour l’empire, sous ses faux airs de neutralité, le but déstabiliser, discréditer Raoult et semer le doute en un mot, LE MAL

     

    • ça va être dur de discréditer un homme passionné , passionné de la science , en général ils sont au dessus de toute cette merdasse qui ne cherche qu’à protéger sa gamelle au lieu de protéger les français


    • Il suffit juste de faire une analyse globale du lieu et des deux personnes.
      Raoult en blanc avec dans son dos un tableau où il y a des ailes (angélique)

      Demalherbe en noir avec dans son dos ( sur l étagère )un poignard (diabolique)

      Signe de dieu ou pas, c est là bien visible au yeux du monde. Mais encore une fois, qu allons nous réellement regarder. C est toujours autour que la vérité existe.


  • On a l’impression que le Professeur Raoult réserve un chien de sa chienne à l’establishment politico-médical pour l’après-pandémie, quand les vrais chiffres seront connus et actés. Il est fort possible que le Professeur ait raison depuis le début...


  • Cette employée du service public militante, n’est autre qu’une chienne de garde avec les dents acérées comme des lames de rasoir .
    Ces interviews sont inaudibles par son agressivité et souvent à charge suivant la personne qu’elle reçoit , en faisant un distinguo en fonction de ses bords politiques ou de son appartenance
    Le journalisme ce n’est pas cela, c’est la neutralité absolue .Ou alors ce n’est plus du journalisme mais du militantisme .Mais jusque-là pas de surprise puisque BFMWC au départ, n’est pas une chaine d’information, mais bien une chaine militante payée par ceux qui nous font la guerre .Donc par définition le journalisme ne peut avoir sa place sur cette chaine .Elle n’a aucun intérêt de par sa neutralité qui est inexistante.


  • #2451293

    D’un coté,le sérieux,la vérité,la déontologie,l’honnêteté et l’insoumission du Pr D.RAOULT face au "système politicard-pharmaco-financier" et de l’autre le balais a
    chiotte de bfmtv asservis au n.o.m et ses traitres... !! Ya pas photo... !!


  • #2451304

    L’autre bêcheuse snob qui se permet de lancer à cet immense chercheur : "Votre look.. Vous n’avez pas l’impression d’être dans la caricature ?" Et toi, tass-pé ? T’es pas une p***** de caricature de petite bourge à papa du XVIème ? Une honte. De la confiture à une cochonne, cette interview. Heureusement, Raoult la casse comme il faut, et ça, ça fait vraiment plaisir.

     

  • #2451326

    Le Professeur Didier Raoult confirme qu’il sait qu’il y a un pouvoir profond lorsqu’il explique la venue de macron à son institut.


  • D.Raoult est un grand sportif, et un grand sage, très rare de nos jours : à la fois sumo poids lourd et skieur de slalom. Apolline ne faisait pas le poids pour le sortir du cercle et le skieur était trop rapide.
    Et le grand druide est resté de marbre face à ton sourire mutin, sale garce.
    Fin de partie.


  • La fin de l’interview d’AdeMal est lamentable.
    Quand on n’a plus d’arguments on attaque ad hominem. Elle l’a attaqué sur son look. Là encore elle s’est ramassée.
    Petit vraiment petit, mesquin. Du Bfmwc.

     

  • Ce médecin et professeur travaille quotidiennement avec ses équipes et soigne, et à plusieurs reprises l’odieuse « journaliste » en mode inversion accusatoire : « Vous n’avez pas l’impression d’avoir vendu du rêve aux français ? » ???!!! C’est à ce moment-là qu’elle aurait dû se faire remettre à sa place plus que vertement. Qui vend des salades et in fine du cauchemar et de la mort si ce n’est cette clique de collabos ! Ce sont eux entre autre qui sont largement responsables du bilan morbide ! D. Raoult a été très gentil à ce moment-là ! Comment garder son sang-froid face à de telles accusations ?! Il aurait dû lui faire ravaler profondément son petit sourire détestable en la renvoyant dans les cordes. J’espère que tout ceci ne restera pas sans suites, judiciaires mais pas seulement.

     

    • #2451478

      Au final des responsables pas coupables qui seront promus à d’autres fonctions. Voyez Fabius... et d’autres.


    • #2451530

      Si il vous avait écouté il serait passé pour le complotiste mysogine potentielement fou dangeureux pour l’humanité pour lequel les médias tentent de le faire passer pour les plus de 60 ans amoureux de Michel Cymes et de Big Pharma . Au contraire, il a très bien répondu a chaque question, se concentrant sur sa partie, la sienne, et pas celle qu’on voudrait lui faire jouer en le faisant se prendre pour un général des armées. Remarquez bien tout le long elle tente de le faire passer pour quelqu’un qui aime la stature et les honneurs...lui il reste médecin, donc humble. Il ne sort pas de son rang et c’est ce qui le sauve. Que la Apolline sorte totalement du sien ne le concerne pas. Chacun joue sa propre partition , les fausses notes peuvent ainsi uniquement être attribuées à celui ou celle qui a mal joué la sienne . Mais respects quand même pour votre intention louable de démascage de cette énième imposture journalistique a visage humain.


    • Il ne risquait pas de « m’écouter » @l’empathe, et n’en a pas besoin ! :-) Je pense surtout, sans quelque histoire de complotisme ou de quoi que ce soit, qu’il aurait pu la remettre en place brièvement et sèchement à sa place à ce moment-là en lui disant que ses propos étaient non seulement faux mais aussi et surtout insultants, ni plus ni moins. De toute façon, il a tout de même et comme vous le dites été excellent au demeurant. Et puis quand ils veulent se payer quelqu’un ... ! J’ai lu ici d’autres commentaires disant qu’un reportage à charge tendance putassière avait été diffusé avant l’interview. La grande classe italienne, quoi ! Je n’ai pas la télé mais je me rends compte que cette dernière a une telle capacité de nuisance qu’elle est capable, même « absente », de continuer à vous vriller les nerfs à distance.
      @DouxRêveur, il ne faut jamais dire jamais car les probabilités, même extrêmement fortes, ne sont jamais des certitudes absolues. La justice, je ne sais pas, mais une distribution de calottes bien senties et bien méritées ce serait déjà pas mal dans un premier temps, personnellement ça me détendrait déjà bien ! :-)


  • #2451400

    Quand j’écoute Didier, je ne peux m’empêcher de penser à Robert...paix à son âme....


  • A propos de la carte :
    LA ZONE ROUGE DE 2020 EST LA ZONE OCCUPE DE 1940 CQFD


  • Apolline, la beauté du diable !


  • #2451408

    Chapeau bas Mr Raoult de pouvoir "balader" de la sorte, scientifiquement, une journaliste du système chargée coûte que coûte de vous coincer politiquement. Résultat des courses : le ridicule ne tue toujours pas, le gaulois existe toujours dans l’identité française, il est rassurant d’observer l’ampleur de la médiocrité de l’élite officielle médiatique en poste.


  • Les médias n’ont rien compris , Roult est déjà dans le cœur des Francais, et n’est pas prêt d’en sortir , c’est le Zidane de la médecine .
    S’attaquer a lui , c’est provoquer un peu plus de haine contre les médias poubelles soumis , ainsi que contre leurs commanditaires anti peuple bien identifiés.

    On ne peut juste pas reprocher a un homme de vouloir aider son prochain, de faire croire que d’apporter "un espoir" c’est une "faute grave," surtout quand cet espoir s’avère ête en réalité une solution qui fonctionne dans 92% des cas .

    L’inversion qui consiste a dire que la déontologie c’est de laisser mourir des milliers de gens en prônant l’inaction et le mensonge ne passe pas.

    Les Français réclament les têtes de ses dirigeants criminels sur un pic , et BFMerde tente de leur donner "Saint Raoult" en échange .
    Ils sont pitoyables, mais tout se paye un jour.


  • vraiment une chaine de merde avec des minables à tous les niveaux -
    quémander une interview à Raoult qui explique qu’il n’attend pas après eux pour continuer à faire son travail et en même temps passer un documentaire sur lui ( avant l’interview ) avec des montages de personnes visages cachés , essayant de le démolir ( technique Fourest avec Ramadan ) , sans doute l’intégrité de tous ces journalistes qui salissent et déshonorent ce métier qui devraient être fier de servir les bonnes causes plutôt que le contraire


  • Quand il a dit que la seconde vague "c’était de la science-fiction", je me suis dit : "ça va apparaître en bas de l’écran". Et ça n’a pas manqué. La non-chômeuse essayait de le faire déraper, elle ne voulait que ça, ça se voyait. Face au calme de Raoult, elle n’a pas réussi.


  • #2451450

    La châtelaine Apolline de Malherbe voulant snober le prof s’est vite retrouver le c.. merdeux face au bonhomme expérimenté, compétent et intelligent....ce qui change évidemment du milieu médiocre et méprisable(BFM) ou elle professe elle aussi avec des méthodes bien moins honorables !!!...


  • #2451461

    Il a bien fauché la mauvaise herbe ! Un sans faute


  • Très bonne cette interview, il maitrise !

    Il y a un point que je n’ai pas compris (si il y a des médecins ou experts ici), c’est quand il dit sur la fin de l’interview que c’est bien immunisant alors que dans un article de RTL que vous avez relayé cette semaine il dit que chercher un vaccin sur une maladie qui n’est pas immunisante est idiot... Il dit bien qu’on peut mesurer les anti-corps après avoir chopé le covid19, est-ce que la présence de ces anticoprs nous immunise ?
    J’avais cru comprendre que chez les chinois il y a bien eu cette question qui s’était posée et qu’ils avaient observé des personnes choper le virus plusieurs fois de suite (donc cela ne serait pas immunisant)... Merci d’avance si quelqu’un saurait éclaircir ce point...


  • #2451487
    le 01/05/2020 par Dr Frankenstiiiiine
    Didier Raoult interviewé sur BFM par Apolline de Malherbe

    C’est sur qu’interviewer un Professeur

    c’est autre chose que Lady Gaga

    Elle pensait qu’elle allait en faire qu’une

    bouchée la petite sophiste mais elle ne

    savait pas qui il était. Notamment quand

    elle lui fait miroiter une légion d’honneur

    alors qu’il l’a déjà. À noter l’excellente

    prestation du Dr Douste-Blazy dans

    l’après débat où il remet fermement les

    pendules à l’heure.Il y avait comme un

    malaise sur le plateau.

     

  • Il déclare dans l’interview : On a plus besoin de la télé pour s’exprimer.
    Pour dire que la télévisons n’a plus de crédibilité et ce média est en voie disparition dans sa configuration actuelle.


  • #2451577

    Quant à la dinde non-cachère, Apolline de son prénom - renvoyée tant et plus dans les cordes, et de main de maître, par le Pr Raoult - elle est pacsée avec un certain Harold Hauzy - ... - ancien conseiller en communication de Manuel Valls, le "Merde, quand même !"

    Et ledit conseiller en communication avait twitté en 2.016 un lien avec un reportage sur la sécurité en... Israël, assorti du commentaire suivant : "Tout est dit. A voir"...

    Effectivement, tout est dit, mais pour ce qui est de la dinde explosée en plein vol hier soir, il n’y a plus grand chose à voir !


  • Sputnik ce jour’’, le chef du service des maladies infectieuses à l’hôpital de Boufarik, dans la wilaya (région) de Blida, épicentre de l’épidémie en Algérie, a indiqué que 150 patients sur 300 hospitalisés depuis le 23 mars au sein de son service ont guéri grâce au protocole thérapeutique à base de chloroquine.’’...
    Il faut saluer ici le Pr. Raoult pour son efficacité, et ce chef de service qui, lui, ne s’est pas enfui de son pays mais est resté sur place pour servir ses compatriotes en leur dédiant son existence. C’est un exemple qu’il convient de saluer avec tout le respect et la reconnaissance qu’il mérite. Sa collègue doit également être saluée et remerciée de la même manière.

     

    • Très bien de souligner l’apport de ce Médecin et de sa collègue à son Pays. Mais nombreux sont les « ils et elles » d’Algérie, serviteurs de leur Pays, attachés à leur Patrie et leurs racines qui ont ces valeurs admirablement respectables (Fonctionnaires = Armée, Police, etc
      Mais aussi Chefs d’entreprises, journalistes et gens du quotidien). Comment dire ? Vu par chez nous, « Rien à voir » (si vous voyez...). J’ai une grande admiration moi aussi pour ces Patriotes.


  • #2451649

    Honnêtement vu les commentaires ici et sur youtube, je m’attendais à de l’agressivité, des coups bas, du rentre de-dans à la Bourdin, Elkrief ou Lapix. Je n’ai pas trouvé Apolline plus malhonnête qu’un autre journaliste lambda dans cet entretien exclusif d’une heure.


  • Oh énorme, ils decouvrent que la logique qui préside est celle du capitalisme...


  • #2451665

    Appoline, un triste exemple de ce que peut être une fin de race.

     

  • Comment peut on voir le débat qui a suivi l’interview du Pr Raoult s’il vous plaît ?


  • #2451730

    Je vous trouve durs avec elle. Elle ne lui a pas coupé la parole, une heure d interview, ok elle a tenté quelques petites questions pour le faire déraper mais il la à chaque fois remise à sa place très poliment. Cet homme à cette capacité d apaiser son interlocuteur. C était une très bonne interview, petit moment de gêne lorsqu elle sous entend que la Chine ment sur ses chiffres et qu’il lui répond « vous n avez pas honte de dire ça » j étais très gênée pour elle telle une petite fille qui venait de se faire gronder.
    Belle journée E&R

     

    • C’est très juste ce que vous dîtes Hello elo : peut-être ses questions étaient-elles destinées à le piéger (encore que je vois mal ce grand Patron craindre de l’être, vu sa carrière prestigieuse, et sa droiture) mais Apolline ne lui a pas coupé la parole pendant une heure, et c’était très réussi au final, il a pu s’expliquer en profondeur.

      J’ai même cru lire de l’admiration, dans certaines expressions de la petite mais bon ! Assurément ils ne se sont pas quittés en mauvais termes, et elle reviendra peut-être l’interviewer à Marseille...Patience, le coronavirus n’a pas dit son dernier mot !


    • #2452670

      Lérins
      Le coronavirus n’a pas dit son dernier
      mot ?
      Ça vous ferait plaisir apparemment qu’il
      revienne. Il n’a pas assez tué ?
      Faites-vous parti de la caste Buzyn-Salomon ?
      Parce que pour qu’il revienne il faudra
      en faire fuiter un nouveau virus sorti
      d’un LaboP4 comme celui de Lyon par exemple.
      Puisque pour le covid-19 c’est game over
      avec l’hydroxychloroquine +azytromicine.


  • Si vous voulez rire , lisez les commentaires sur Youtube avant qu’ ils ne les bloquent. Apolline et Bouf ’ Merde TV s’en prennent plein la gueule par des hordes de Français talentueux.

     

  • Le professeur a dit ce qu’il avait à dire et c’était utile qu’il le fasse sur cette chaîne poubelle. Si cela a pu réveiller les esprits de certains pourquoi pas ? Parce que pour la journaliste, ce qui est sûr, c’est qu’elle est bien une salariée en puissance est pas au chômage !
    Faire répéter trois fois au professeur qu’effectivement le covid n’est pas ce qui existe de plus dangereux et de plus facilement transmissible sur la terre c’est comme le marquer au laser comme une cible afin que ces collègues en studio lui balancent bien tout ce qu’ils ont sous la main en terme de vacheries. Pourquoi pas ? Ça va à contre courent de leur version officielle. Mais là, étant en face de lui, elle n’a pas pu faire le boulot elle même. À mon sens, elle a bien capté qu’il pouvait la jarter à tout moment. Déjà qu’il te l’a recardé deux trois fois... « j’ai pas besoin de vous pour dire ce que j’ai à dire. » j’en passe et des meilleurs.
    Enfin, toujours est il que dans les banlieues le confinement n’est pas respecté par la majorité, c’est bien le moins que l’on puisse dire et dans les rues c’est pas World War Z non plus.
    Toute fois n’omettons pas ce qui préoccupe le professeur à savoir les complications des guéris dans le futur.
    Le débat qui s’en suit en studio avec Douste-Blazy ne m’intéresse pas. Qu’elle est la légitimité de ce défroqué adepte du tourisme sexuel ???


  • Ces laches essaient de se dedouaner au cas ou le vent tourne,en simulant l’objectivité et en donnant la parole à Raoult qui n’a plus besoin d’eux pour avoir de l’audience.

    "Journalistes" de BFMTV le peuple n’oubliera pas tous vos mensonges et toutes vos manipulations.Et quand votre vie de mensonge arrivera à son terme,comme chacun vous porterez aussi le poid de vos actes après la mort et pour l’eternité.

    Plusieurs fois notre très élégante Apolline ose demander au Dr Raoult
    "Est ce que vous n’avez pas le sentiment de leur avoir vendu du rêve"

    C’etait la question essentielle qu’elle voulait poser et même hanouna est
    une danseuse étoile à coté de la vulgarité d’Apolline et de ses acolytes.
    Il n’était pas préparé à une question d’une telle bêtise .



    Apolline essaie d’avoir un peu de décence,Raoult sauve des vies.Des dizaines de milliers d’hommes et de femmes seraient morts s’il n’avait pas prescrit et fait connaitre son traitement.Lui ne vend pas du rêve mais toi et ta chaine aux ordres de la banque vous vendez du cauchemar et de la peur.



    Raoult qui est atteint par toutes les menaces qui pèsent sur lui contrairement à ce qu’il dit pour ne pas montrer de faiblesse,n’ose plus répondre ce qu’il a répondu au début de l’epidemie quand Apolline lui demande si c’est grace au confinement que des vies ont été sauvées.Il avait dit que le "confinement " était une pratique moyenageuse.Effectivement il est anticonstitutionnel,il bafoue tous nos droits donc de base ce ne devrait pas être une option,mais d’un point de vue sanitaire TOUS les pays qui ne le pratiquent pas,ou beaucoup moins qu’en France,Allemagne,Pays-Bas,Suede,Sud est asiatique etc...ont des taux de mortalité très inférieur à la France et surtout eux ne risquent pas de "seconde vague".

    A cause du confinement/dictature macron il peut y avoir d’autres vagues en France.Macron responsable d’avoir interdit la Chloroquine,d’avoir fait tuer les +70 "lata" à l’hopital,est responsable de milliers de morts et d’avoir détruit l’economie française au profit de la banque.

    La France a emprunté des centaines de milliards d’euros aux banques pendant le "confinement".Les banques y gagnent les intérèts plus le capital puisqu’elles creent cet argent pour l’occasion.Le gouvernement marionnette de l’oligarchie financière va maintenant via des impots covid19,des charges,des baisses de salaire,des baisses de retraite etc...va prendre cet argent au peuple.

     

    • #2451913

      "Est ce que vous n’avez pas le sentiment de leur avoir vendu du rêve"
      elle est bien bonne celle là - c’est une question à poser aux crapules comme Sarko qui a manipulé les sondages des français contre l’UE ou Flamby : mon ennemi , c’est la Finance


    • Pourquoi ne pas mettre la pression pour qu’ils effacent la dette ? Les islandais l’ont fait il y a 10 ans... et macron vient de le faire pour l’afrique.Sinon, ce qui nous attend c retraite à 70 ans et les 45 heures payés 25...
      Concernant le professeur, je trouve qu’il repond bien à cette attaque justement où appoline de la gerbe lui dit qu’il a vendu du rêve. Écoutez la réponse à la 53 ème. Il lui dit bien : "vous rêvez, vous n’êtes pas lucide". Simple et efficace.
      Bravo professeur.


    • Si ça peut rassurer, il n’y aura pas de deuxième vague, vous pouvez passer à autre chose... Par contre il y aura des covid 20, 21, 22... qui seront comme le 19,tous moins dangereux qu’une grippe, et tous parfaitement traitables et maîtrisables. Le plus important ne sera pas l’immunisation des corps mais bien l’immunisation des esprits face aux médias et face aux lobbys. Si le 19 est bien, ce que je crois, sorti d’un laboratoire, il pourrait en être de même pour le 20, 21... de manière pas forcément accidentelle. Soral a comme toujours vu loin et juste, ils sont passés à du bioterrorisme. Ils ne s’arrêteront pas. Si le corps médical et militaire ne réagissent pas, càd comme le fait Raoult, et si nous-mêmes ne réagissons pas, ce sera Orwell tous les jours (ok ok je sais, c déjà le cas..). Je prie pour que le peuple se réveille encore un peu plus. Merci ER pour le boulot de ré-information. ER c’est l’hydroxychloroquine des médias, je vous laisse filer la métaphore concernant Raoult, son équipe et l’Institut méditerranée... Bien à vous


  • Énorme , sur l’itw par Mme A. De Malherbe (mère de 3 enfants, vérifié sur wiki).
    Vers 38,45 minutes, parlant des vaccins, le professeur Raoult dit à ADM, "je ne sais pas si vos gosses sont vaccinés (contre la varicelle et le rotavirus), mais vous devriez les vacciner, si ce n’est pas fait je vous les recommande, moi", ADM rit et répond "j’ai compris, j’y penserai"



    Conclusion, ses gosses ne sont pas vaccinés !



    PS : vu ce que je sais sur les vaccins, tant mieux pour ses enfants !

     

    • Ouais ben apparemment tu ne sais rien du tout, puisque ça n’a rien d’extraordinaire de ne pas faire les vaccins facultatifs, dans un pays où on a des vaccins obligatoires. Mais encore fallait-il savoir que les vaccins recommandés par Raoult sont facultatifs et peu connus en France.

      Mais t’as peut-être déjà fait une vidéo virale avec montage et musique inquiétante qui fera 100k vues pour dire "Apolline de Malherbe ne vaccine pas ses enfants", histoire de ridiculiser encore une fois toute la résistance en offrant une cible facile pour les "débunkers" et une preuve de notre profonde bêtise et ignorance.


  • après Cohen , c’est la 2ème de ce système de merde qui se prend une leçon de Patriotisme où le professeur n’a pas honte de dire qu’il aime la France - tous les Marseillais peuvent être fier d’avoir quelqu’un comme lui qui les représente , c’est pas le cas de nos traitres à Paris


  • Didier Raoult rejoint la revue de Michel Onfray

    https://youtu.be/U7sDAwA4ocg


  • Sputnik ce jour :’’.Le professeur Didier Raoult figurera parmi les auteurs de la nouvelle revue lancée par le philosophe Michel Onfray.’’
    Le Pr. rejoint la dissidence molle. Il se rue dans le foutur avec un bel entrain, en compagnie d’un intervenant évincé, connu pour ses prises de position controversées par la bien-pensance institutionnelle. Ensemble, ils s’apprêtent à lancer des mots contre les remparts où sont retranchés les mégavirus. Souhaitons-leur longue vie.


  • Non, ...professeure de journalisme à Science Po ?
    A un certain moment va falloir que le peuple réclame de vrais journalistes, comme il le fait pour tous les métiers.
    Sérieux, personne ne confierait son enfant à une pseudo-crèche, comment se fait-il que les gens se laissent bercer h24 par des journalo-menteurs ?


Commentaires suivants