Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Dieudonné – Gilets jaunes, insurrection

Dieudonné en Gilet jaune, sur E&R :

La France en lutte ! Lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2101433
    le 13/12/2018 par Narcisse
    Dieudonné – Gilets jaunes, insurrection

    Droit devant avec Dieudo !
    Bravo à la dissidence en gilet jaune.


  • #2101452
    le 13/12/2018 par cernnunos
    Dieudonné – Gilets jaunes, insurrection

    Idée de spectacle :

    Conditions de l’abattement fiscal des journalistes

    Les contribuables concernés par cet abattement sont énumérés à l’article 81 du Code général des impôts. Il s’agit :

    des journalistes ;
    des rédacteurs ;
    des photographes ;
    des directeurs de journaux ;
    des critiques dramatiques et musicaux.
    Abattement fiscal des journalistes : calcul

    Pour la déclaration de l’impôt sur le revenu, les revenus et salaires du contribuable sont soumis à un abattement de 10 %.

    En plus de cette déduction, les journalistes et assimilés bénéficient d’un abattement supplémentaire, comme l’indique la notice 2041-GP : « la rémunération des journalistes et assimilés est considérée à hauteur de 7 650 € comme représentative d’une allocation pour frais d’emploi utilisée conformément à son objet et, à ce titre, exonérée à due concurrence d’impôt sur le revenu ».

    Bon à savoir : lors de la déclaration de revenus, l’abattement de 7 650 € est d’abord à déduire de la rémunération nette. Ce n’est qu’à la suite de cet abattement que le contribuable impute la déduction de 10 % dont bénéficient les revenus et salaires en général.

    Répondre à ce message


  • #2101489
    le 13/12/2018 par dubitatif
    Dieudonné – Gilets jaunes, insurrection

    Je ne sais pas si l’idée du stade est une bonne idée.
    Les dictatures (Pinochet par exemple) ont très souvent employé les stades pour parquer les dissidents avant de les emprisonner, les torturer ou les liquider. Le stade est très facile à fermer et contrôler. Une vraie nasse. Non trop dangereux pour le moment.

     

    • #2101543

      Je veux bien qu’on soit a un stade avancé de dictature mais faut pas déconner quand même.Qu’est ce que vous voulez qu’ils fassent ?
      Non c’est plutôt comme la très bien dit Dieudonné , l’effet de masse qui les dérange. c’est plutôt eux qui ne voudraient jamais autoriser un truc pareil Si les manifestants n’étaient pas aussi brutalement réprimés, ils seraient probablement 100 fois plus nombreux a venir aux manifestations, alors un stade, pensez vous , c’est un cauchemar pour le gouvernement ! tout le monde pourrait venir sans craindre de perdre un oeil , et la moitie d’entre eux ne pourraient même pas entrer faute de place , ce serait la pire des images qu’ils voudraient donner de ce mouvement .
      Non , Ils vont continuer a mentir , c’est la seule chose qu’ils savent faire, il préfèrent déployer inutilement 6000 gendarmes et policiers pour ensuite venir nous raconter qu’il y a avait 30 personnes .


    • #2101573
      le 14/12/2018 par Sedetiam
      Dieudonné – Gilets jaunes, insurrection

      Exact : il s’en est vu d’autres, de complexes sportifs, où cela a tourné chaud : soyons ananas mais pas ânes à nasse...


  • #2101554

    L’élimination de Chekkat laisse la voie des Champs Elysées libre pour les GJ .


  • #2101571
    le 14/12/2018 par Aymard de Chartres
    Dieudonné – Gilets jaunes, insurrection

    A propos de la DDHC de 1789, il y a lieu de faire savoir que la plupart des publications, y compris dans les manuels universitaires de droit, ne mentionne que les 22 premiers articles comme si les suivants n’avaient plus droit de cité ou d’être discutés. L’article 35 de la DDHC n’a jamais été évoqué ou invoqué dans les décisions adoptées par le Conseil Constitutionnel et le Conseil d’Etat ou dans les arrêts rendus par la Cour de Cassation. Les plus hautes juridictions françaises jamais n’accorderont à l’article 35 le moindre intérêt juridique car si ce dernier devait y trouver application, les gouvernements et les politiciens professionnels ne feraient pas long feu.


  • #2101614

    Daesh doit être vraiment "impressionné" par Israël, pour choisir de perpétrer son attentat sur un Marché de Noël tandis que se tenait devant l’Arc de Triomphe ou place de la Bourse l’inauguration d’une Menorah géante pour Hanoucca.


  • #2101668
    le 14/12/2018 par demi sel
    Dieudonné – Gilets jaunes, insurrection

    Chekkat a été balancé par une gonzesse . Merci Dalila ! "La femme est une chienne traîtresse née" (Bagatelles) . On va pouvoir manifester samedi avec bonne conscience .


  • #2101684

    "Attentat terroriste"à Strasbourg prévisible, n’est ce pas !!!!, Macaron discours vide, creux et sous MK Ultra !!!!! (visible comme le nez au milieu de la figure...)


  • #2101712
    le 14/12/2018 par Marc a Saint
    Dieudonné – Gilets jaunes, insurrection

    Les gilets jaunes sont l’arrière garde de la république !


  • #2101720
    le 14/12/2018 par goyband
    Dieudonné – Gilets jaunes, insurrection

    2300 milliards de dette.

    Les 2/3 de la dette française appartiennent à des non résidents et on n’a pas le droit de connaître leur identité.
    Macron taxe les classes moyennes sous prétexte écologique, ce qui revient à forcer le désengagement au pétrole.
    Or certains donateurs parmi ceux qui refilent 300 milliards à la BCE tous les fins de trimestres pour qu’elle ne s’écroule pas, s’ils sont anonymes par la loi, sont probablement liés à l’or noir, de près ou de loin.
    Donc Macron et par extension, Bruxelles, serait en train de couper la main d’une grande partie de ceux qui les financent ?

    Qui peut croire en cette fable ?

    Alors les gilets jaunes, c’est quoi ?
    La conséquence directe de la taxation de trop (carbone) de Macron ou une gigantesque opération instrumentalisée afin de faire capoter la COP24 ?
    Etes vous certain que le champion de Bruxelles veuille accélérer la transition énergétique, perdre ce qui fait tourner la BCE et augmenter la colère des grands perdants de la mondialisation, à savoir les classes moyennes, jusqu’au risque de révolution ?

    Macron est-il fou ou pas ?

    Si oui, alors la France finira, au mieux comme l’Italie, au pire comme la Grèce.
    M’est avis que la COP24 sera un fiasco car l’occident a compris le danger de trainer le boulet du GIEC face aux US et les émergents, à commencer par la Chine.
    Macron a fait son choix, mais ne veut pas l’assumer directement à cause d’une partie des donateurs de la BCE.
    Si oui, alors repenser ce qui est en train de se passer actuellement, l’attentat est-il un rappel à l’ordre de certains donateurs non liés au pétrole , ou fait-il parti du plan ?

    Le fric dirige le monde et continuera à le faire, parce que l’Homme n’a pas trouvé mieux depuis la naissance du capitalisme.
    Le reste n’est que théâtre et variables d’ajustement pour le véritable pouvoir.
    Comme le sont les gilets jaunes.

     

    • #2103700

      Le capitalisme et le libéralisme font aussi partie du théâtre.

      Ce qui signifie que les gros lobbies sont donc évidemment des collaborateurs de premier plan dans la transition énergétique... qui ne dit pas son vrai nom. J(e m)’explique (encore) :

      En dehors des funestes aspects strictement géologique et de la pollution atmosphérique liés au fossile, tout ce qui est électrique est électronique, DONC, informatique et potentiellement cybernétique( étymo : science du contrôle).

      Il est évident que l’objectif est plus de contrôle global à tout les niveaux et la concentration de ce dernier via une poignée de multinationales occidentales toutes désignées (IBM, BMW, BP, BNP etc),

      À l’instar de la colonie européenne USA 150ans avant elle, la Chine (moderne) a intégralement été financée et équipée par les nations européennes, avant, durant et après l’ère soviétique, avec 2 dates déterminantes, le 6 août 1945 et le 11 septembre 2001. Bref, elle n’a plus rien de chinois, comme les USA donc, elle est un prototype...


    • #2104888

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Class...

      PS : Petite correction formelle, l’étymo exacte de cybernétique c’est science de gouverner, mais c’est kif-kif dans le contexte ;)


  • #2102093
    le 14/12/2018 par Fantomas
    Dieudonné – Gilets jaunes, insurrection

    Petite info croustillante : Il est d’usage dans les "milieux" d’affaire de regarder avec attention la couverture du magazine "The Economist" qui parait en fin d’année et qui explique de façon synthétique les principaux défis de l’année prochaine : Regardez juste celle de 2017, assez ésotérique, et surtout la carte de tarot "The Hermit". Cà ne vous rappelle rien ?


  • #2102195
    le 15/12/2018 par gauloisebrune
    Dieudonné – Gilets jaunes, insurrection

    1958 : " je vous ai compris ! "
    2018 : " je vous hais ! compris ? "


  • #2102402
    le 15/12/2018 par altahir
    Dieudonné – Gilets jaunes, insurrection

    moi, je verrais mieux les gilets jaunes au vel’d’hiv, j’ai bon ???


Commentaires suivants