Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Dieudonné – Gilets jaunes, l’œil du cyclone

Dieudonné en Gilet jaune, sur E&R :

La France en lutte ! Lire chez Kontre Kulture :

 






Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #2094851
    Le 5 décembre à 22:50 par kribe
    Dieudonné – Gilets jaunes, l’œil du cyclone

    Dieudo tu les éclates tous, Lauriston ça aurait bien fait marrer feu l’ami Robert, qui attend de reposer au Panthéon..

     

    Répondre à ce message

    • #2094934
      Le 6 décembre à 03:33 par Un commerçant
      Dieudonné – Gilets jaunes, l’œil du cyclone

      Dieudo rdv ruz lauriston si tu veux ... mais pense au artistes de quartier que nous sommes restaurateurs.. commerçants... épiciers... médecins.... et inspirateurs ... fait en sorte qu’on puisse bosser et payer des foyers qu’on embauche ... merci et respect nous comme on te respecte

       
    • #2095143
      Le 6 décembre à 11:58 par Libertad
      Dieudonné – Gilets jaunes, l’œil du cyclone

      Oui, du grand dieudo, c’est dans les grands moments de l’histoire que les grands hommes et femmes apparaissent et que les salopards corrompus sont repérés.
      Boycot des médias, respect de la propriété privée (ne pas casser et vandaliser les biens publics et prives), et maintenir la pression sur l’élite financière politique et médiatique.
      des idées de programme après la victoire inéluctable :
      suppression des subventions aux médias.
      suppression des niches fiscales.
      suppression du sénat qui ne sert à rien et qui coûte un bras.
      suppression des subventions aux énergies renouvelables (éoliennes....) qui enrichissent une poignée de tres riches par notre facture EDF ( et oui, regardez la page 2 de votre facture EDF ....)
      chasse à la fraude fiscale estimée à plusieurs dizaine de milliards par an . Aucune entreprise du CAC 40 ne paie d’impôt en France ou très peu !!!
      taxer lourdement les gafa : Google, Apple, Facebook , amazon. Ils ne paient pas d’impôts en France .
      nationaliser les autoroutes.
      empecher la privatisation en cours des barrages hydroliques.
      creer une banque et une assurance NATIONALE.
      empecher la privatisation de la poste.
      ..........

       
    • #2095306
      Le 6 décembre à 14:41 par Libertad
      Dieudonné – Gilets jaunes, l’œil du cyclone

      (Suite)
      sortie de l’OTAN , retour des militaires français de l’étranger car ils y sont au service de l’empire et des globalistes. Surtout, l’article 5 de l’OTAN peut entraîner la France dans une guerre mondiale au service de l’oligarchie mondiale .
      limiter le nombre des généraux à quelques centaines plutôt que plus de 2000 grassement payé aujourd’hui .
      supprimer le parlement européen et toute la bureaucratie de Bruxelles corrompue et au service des divers lobby. La remplacer par des comités ministériels ou interministériels des pays membres. Ils pourraient se réunir une fois par semaine.
      Sécurité sociale : arrêter d’enrichir les laboratoires. 70% des médicaments vendus sont inutiles. Ne rembourser que les 30% utiles et que les génériques quand ils existent.
      Interdir constitutionellement tout déficit public. Ensuite, moratoire sur les interets de la dette française et remboursement sur dix ans du principal sans les interets. Taxation des opérations financières .
      Traquer l’argent situé dans les paradis fiscaux. Amnistie fiscale contre le paiement de 10% des montants et leur rapatriement en France.
      Diminuer la pression fiscale sur les PME et les commerçants .
      Sortir des sanctions contre la Russie , la Syrie, la Corée du nord......pour le bien des agriculteurs et de nos exportations........

       
    • #2095314
      Le 6 décembre à 14:46 par Libertad
      Dieudonné – Gilets jaunes, l’œil du cyclone

      ((Suite)
      pour pouvoir sortir des sanctions il faut nécessairement sortir du dollar dans les transactions internationales au profit de l’euro et eviter l’extrateritorialite des lois americaines. Donc créer un système europeen équivalent au SWIFT.

       
  • #2094879
    Le 5 décembre à 23:39 par Pamfli
    Dieudonné – Gilets jaunes, l’œil du cyclone

    Oh Manu fait tes valises vite ! Et file avec Brizitte pendant qu’il est encore temps ! C’est fini le “en même temps”, n’hésite pas cette fois, il te reste un peu plus de 48h pour déguerpir discrètement avec ta bande. Au fait ne vous arrêtez plus en France hein, pas même au Puy-en-Velay, pourtant ils sont d’habitude paisibles là-bas, même dans la chapelle Saint-Michel au sommet du piton rocheux, les braves Gilets jaunes énervés viendraient te chercher, fais gaffe, ne fais pas encore ton malin !

     

    Répondre à ce message

    • #2094944
      Le 6 décembre à 04:17 par Pouet
      Dieudonné – Gilets jaunes, l’œil du cyclone

      Pourquoi vouloir le faire dégager ?

      Il faut qu’il reste ici et qu’il réponde de toutes ses saloperies accompagné des précédents pourris qui ont pillé le pays.

      Il ne maquerait plus qu’il aille profiter de son butin aux Bahamas avec la vieille, les doigt de pieds en éventail sur une plage de sable blanc.
      Et quoi encore ?

      Prison à vie, idem pour les autres !

       
    • #2095086
      Le 6 décembre à 10:55 par bruno
      Dieudonné – Gilets jaunes, l’œil du cyclone

      Je les vois plutôt travailler pour un smic, lui à faire les enrobés bitumineux sur les routes, elle dans une chaine de montage. Ils se retrouverainet, le soir venus, dans un charmant pavillon de banlieu, à devoir préparer le repas, une bonne soupe de légumes achetés au lidl du coin, tant pis si c’est pas bio. Et il leur serait retenu 25 % de ce qu’ils gagneraient afin de rembourser peu à peu ce qu’ils ont volé au peuple. Et si, au bout d’un an, ils nous sortent un bas de laine de derrière les fagots, on est prêts, bons princes, à leur restituer ces 25 %. Non, je crois vraiment qu’ils doivent rester chez nous.

       
  • #2094906
    Le 6 décembre à 00:52 par Malik
    Dieudonné – Gilets jaunes, l’œil du cyclone

    Les gilets jaunes devraient boycotter tous les plateaux télé, en particulier BFMTV.
    La complicité des présentateurs avec les politiques présents contre les gilets jaunes invités sur le plateau est insupportable et inacceptable.
    Les gilets jaunes devraient demander aux presentateurs de type elkrief de rester impartiale et de ne pas se comporter en censeur pour soutenir les politiciens invités sur le pateau contre les gilets jaunes.
    Et il faut dénoncer la politique menée par ces politiciens laquelle est responsable de la détresse des gens. Ces politiques sont responsables et coupables, peu importent qu’ils touchent 5000 ou 9000 euros.
    Ces politiques ne peuvent pas jouer les vierges effarouchees comme ils le font. Ils menent une politique désastreuse qui a des conséquences sur la vie des gens !!! Ils ne peuvent pas nier ça ! !!
    Et on ne leur demandent pas prioritairement qu’ils baissent leur salaire, mais plutôt de faire en sorte que les citoyens soient en mesure de gagner le même salaire qu’eux...

    Et j’espère que l’arrogance que ces politiques affichent sur les plateaux télé ainsi que leur manie d’infantiliser les gilets jaunes invités en leur faisant la morale de ce qui est bien et pas bien, finisse par avoir l’effet inverse que ce qu’ils en attendent.

    Tous à Paris le 8 décembre, mes bien chers frères et mes bien chères soeurs. La France noys appelle.

     

    Répondre à ce message

  • #2094962
    Le 6 décembre à 06:56 par Bardamu
    Dieudonné – Gilets jaunes, l’œil du cyclone

    1/ Licencier la matrice état et son droit positif illégitime !
    2/ Transition sociétale par la Guérison de l’homo égoticuss contaminé par la pathologie d’abstraction égotique !
    " L’humain (moderne) est robotisé et cloné" déclaration exact de J. Attali .
    Donc réfléchir à un projet de société pour l’humain sans connaitre sa vraie nature ontologique pour comprendre ce qui le robotise c’est vouloir construire sur des sables mouvants ...

    La schizophrénie "moderne" (dualité coeur-ego) qui robotise l’humain est une cohabitation dans un seul corps de deux systèmes de valeurs qui s’opposent et désoriente l’individu :
    ​ 1 / Coeur : vivre naturellement le présent par ses émotions et sentiments sans mental ego qui les dominent par la raison (monisme) .
    2/ mental ego : Dominer émotions et sentiments présent par la raison = dualité égotique = je ME pense donc je suis robotisé "modernement" !...

    Le coeur à des sentiments naif que la raison égotique pathologique cartésienne ne peut comprendre !...

    Tapissez le chemin de billets de banque d’un humain naturel non conditionné à l’ abstraction égotique (je ME pense donc je suis) et vous verrez qu’il ne se baissera pas pour les ramasser ! ...

    Pathologie d’abstraction égotique = je ME pense donc je suis = ego = je domine mon ÊTRE sixième sens l’intelligence du coeur qui produit concrètement émotions et sentiments avec mon ego conditionné abstraitement aux fausses valeurs de compétition et de mercantilisme par des mots (babel) = dualité = humain conditionné (robotisé) et cloné au "je ME pense donc je suis" à l’école obligatoire !...

    La Pathologie d’abstraction égotique, est évoqué dans la symbolique biblique par Adam et Eve chassé du paradis pour avoir décidé de n’en faire qu’à leur TÊTE !

    Retour à l’ ÊTRE humain du droit naturel concret de l’intelligence du coeur par la guérison de sa pathologie d’abstraction égotique ! 

     

    Répondre à ce message

  • #2094982
    Le 6 décembre à 08:18 par Rey
    Dieudonné – Gilets jaunes, l’œil du cyclone

    Macron s’est assis sur son gilet blanc hier matin en prenant son petit déjeuner.. Brigitte lui a gueulé dessus elle venait tout juste de le sortir du sèche linge. Le pauvre petit à eu peur, quand il s’est levé le gilet était devenu jaune.

     

    Répondre à ce message

  • #2095163
    Le 6 décembre à 12:11 par nico
    Dieudonné – Gilets jaunes, l’œil du cyclone

    Avant les gilets jaunes, la révolution c’était Dieudonné et Soral a eux seuls.
    L’acharnement et l’injustice qu’ils subissent depuis 15 ans est l’équivalent de ce a quoi on assiste aujourd’hui contre les gilets jaunes.
    La différence quand il s’agit d’un groupe contrairement a des individus qu’on peut traiter de facho et dire qu’il faut les écraser.
    Au fur et a mesure qu’un mouvement populaire grandi , moins on l’insulte , et plus on l’ écoute, car de toute façon ils n’ont pas le choix.
    C’est l’ éternel retour du concret comme dit A Soral
    ou comme dit Jean-Paul Belmondo,dans 100 000 dollars au soleil : " Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent."
    .

     

    Répondre à ce message

  • #2095218
    Le 6 décembre à 13:05 par Citoyen 68
    Dieudonné – Gilets jaunes, l’œil du cyclone

    Prochain spectacle de Dieudonné ??

    - " GILETS JAUNES " -

    Allez Dieudo, concocte nous quelque chose de .....révolutionnaire !

     

    Répondre à ce message

  • #2095433
    Le 6 décembre à 17:52 par juanito114
    Dieudonné – Gilets jaunes, l’œil du cyclone

    Juste un coup de gueule qui n’a rien à voir avec la vidéo de Dieudo. C’est juste une mise au point. J’en ai juste de marre d’entendre partout, oui on voit bien que ce n’est que la France Blanche qui se mobilise, oui les populations de couleur notamment ne se mobilisent pas, blabla et blabla. Pour infos IL Y A DES PUTAINS DE GILETS JAUNES AUX ANTILLES, EN GUYANE ET A LA REUNION, qui se manifestent vraiment. Et nous aussi, antillais qui vivons ici, nous nous manifestons également, et il y a aussi pas mal de noirs qui sont sympathisants d’ER.

    Il fallait que ça sorte.

     

    Répondre à ce message

    • #2095954
      Le 7 décembre à 14:29 par Oriux
      Dieudonné – Gilets jaunes, l’œil du cyclone

      Oui ne tombons pas dans le piège de la division ethnique ! Ta remarque est plus qu’utile.
      Ils en trouveront d’autres moyens de division de toute façon : fachos, fouteurs de trouble, agressifs, bourgeois (dixit Kassmabitch), antisémiiiites...
      Ils ne leur restent qu’ à jouer sur l’ émotivité et la sensibilité française pour nous toucher... parce que concrètement ils n’ont rien d’autres.

      Fier d’être Français et fier du multi culturalisme qu’a apporté la France (jusqu’à une certaine limite bien sûr qu’ils ont franchi)

       
  • #2095486
    Le 6 décembre à 19:31 par Eric95
    Dieudonné – Gilets jaunes, l’œil du cyclone

    Les Gilets jaunes sont comparables aux 28 millions de Français qui furent victimes de la satanique Révolution française et non aux 300 000 Macrons qui la firent !

     

    Répondre à ce message

  • #2096561
    Le 8 décembre à 08:19 par joezaza
    Dieudonné – Gilets jaunes, l’œil du cyclone

    La Dette,est la l’une des stratégies imposées par l’Oligarchie du sommet,pour rendre tous les peuples esclaves. Une des solutions serait déjà de BOYCOTTER tous les Merdias,tous les artistes et autres collabo du système,tous les politiciens,toutes les banques,Neutraliser tous les péages,radars,stationnement payant, ect......

     

    Répondre à ce message