Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Dieudonné sur le marché d’Évry : "Valls a provoqué la France"

Candidat aux législatives dans la première circonscription de l’Essonne, Dieudonné s’est rendu ce mercredi 31 mai 2017 au marché d’Évry, sans prévenir la presse.

 

 

À ne pas manquer chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #1737868

    Aux dernières nouvelles Valls serait au coude à coude avec la mélanchonniste Hamrani . Quant à Dieudo il écraserait Lalanne : 3% contre 0,5% .

     

    Répondre à ce message

    • J’espère que Dieudo fera beaucoup plus, comme il le mérite. Quant à Valls, avec son bilan et son action, dans un monde normal il ne devrait pas faire une seule voix. S’il passe, c’est à n’y rien comprendre.

       
    • #1737975

      Eric...Le Français est un mouton jusqu a la moelle ...Et le système est bien ficelé . ça ne m etonnerait pas que Valls est un poste de député.. via MACRON....

       
    • #1738020

      En discutant avec mes voisins autochtones, il y en a meme qui me disent que dieudo va passer ... sont surement optimistes ... mais perso je pense qu il peut approcher les 10 % ... mais bon je me méfie de mes impressions, j’etais sur que les francais seraient quand meme pas assez con pour mettre macron au second tour ...

       
    • #1738050

      Quand je vois les sondages qui pour une fois ne se sont pas trompés pour l’élection présidentielle (moins de 1% de marge d’erreur), et les hauts scores de certains, je n’arrive pas à m’enlever cette idée de la tête : les élections ne sont elles pas systématiquement truquées ?
      Le système électif français me parait complètement gâté.

      Comme disait Coluche : « Si voter servait encore à quelque chose, il y a longtemps que ce serait interdit. »

       
    • Désolé @m.ritchie mais pour moi " Le français ", ça n’existe pas. La France ou les français oui mais Le français ça ne veut rien dire. Ou alors seulement si l’on parle de la langue :-)

       
    • #1738768

      @ Eric

      Vous avez un tantinet raison quant à la langue qui serait à l’origine d’une classification des peuples, voire parfois de certaines nations si l’on se limite en ce cas, à la langue nationale. Mais vous réaliserez vite que tout ceci est de courte vue quant à la vision de certains : d’aucuns auront voulu par exemple rassembler les populations de langue d’oïl avec celles de langue d’oc avec un certain succès mais quelques batailles engagées. Plus tard quelques fameux lascars ont essayé la fusion des peuples de langues germaniques que le sort avait séparés, puis d’autres encore celles des langues russophones, et il en est à l’inverse, alors que l’on considérait auparavant comme sémite celui des peuples qui parlaient une langue sémitique, qui vous assurent que vous pouvez désormais être juif au sens de la descendance, sans être ni du point d’origine selon l’état civil, ni de confession, ne pas être sioniste et politiquement le faire valoir, ce qui pourrait vous faire qualifier d’anti-sémite par quelque personne, non juive mais sioniste et qui n’entendrait rien à aucune langue sémitique. C’est dire si, en la matière, chacun voit midi à sa propre porte...
      De plus comment faites-vous votre mixture puis votre distinction pour les natives, les africains, les indiens, les asiatiques dont les langues et dialectes fourmillent de leur multiples différences cependant qu’elles ont parfois quelques termes communs, polysémiques ?
      Aussi, midi pour l’un n’étant pas midi pour l’autre, mieux vaut-il parfois être en retard plutôt que d’avoir à mot dire...car il se trouve toujours un premier détracteur pour vous labourer.

       
    • " Vous avez un tantinet raison quant à la langue qui serait à l’origine d’une classification des peuples "
      Je ne juge pas vos extrapolations en elles-mêmes ni leur intérêt, simplement vos propos sont les vôtres et non les miens. Mon commentaire était simple et n’appelait pas de ma part un tel développement qui est encore une fois de votre fait. Merci. Je ne m’étendrai pas sur le fond, car il m’échappe un peu au regard de ce que je disais moi, ni sur la fin de votre commentaire qui là m’est carrément incompréhensible.

       
    • #1738922

      Les français n’existent plus.
      L’esprit français au sens hegellien représentant le nascor, la vinasse, la cochonaille, les communaux,l’état insurrectionnel, l’insoumission, une vision émancipatrice du christ...

      L’esprit français se transmettait encore bon an mal an il y a encore quelques décennies, mais la transmission qui se faisait immanament a maintenant stoppée net, Et il faut alors aller envers et contre tous, lire des centaines d’ouvrages pour reconstituer artificiellement cet esprit.

      Nous ne sommes qu’une poignée a avoir encore au moins une idée partielle de ce qu’a pu être cet esprit...L’immigration a accélérer les chose mais n’en est pas la cause...

      il serai hilarant de copié l’émission "c’est quoi être juif" et faire "c’est quoi être français"
      je peux deja faire une synthèse pré-figurative des différentes déclarations en un mot : "indistinction".

      je finirai avec le dernier paragraphe de "la question des immigrés" de guy Debord :

      "Il vivra des gens sur la surface de la terre, et ici même, quand la France aura disparu. Le mélange ethnique qui dominera est imprévisible, comme leurs cultures, leurs langues mêmes. On peut affirmer que la question centrale, profondément qualitative, sera celle-ci : ces peuples futurs auront-ils dominé, par une pratique émancipée, la technique présente, qui est globalement celle du simulacre et de la dépossession ? Ou, au contraire, seront-ils dominés par elle d’une manière encore plus hiérarchique et esclavagiste qu’aujourd’hui ? Il faut envisager le pire, et combattre pour le meilleur. La France est assurément regrettable. Mais les regrets sont vains."

       
    • " il serai hilarant de copié l’émission "c’est quoi être juif" et faire "c’est quoi être français "
      Étant donné la teneur de votre commentaire, on repassera pour le côté hilarant :-) Là ce serait plutôt " C’est quoi être dépressif ? " :-)

       
    • #1739020

      Mais non eric, il n’y a aucune raison d’être plus dépressif que la moyenne( avouez qu’avec la violence du monde moderne sur notre être, nous le sommes tous un peu a minima, peut être es-ce difficile de s’en apercevoir car il n’existe plus d’exemple de personnes non dépressives).

      Le constat est celui-ci, la question de la dépression est comment je me situe par rapport a ce constat ?

      Cela me rendrai dépressif si j’étais resté cristallisé dans une certaine idée de la France sans comprendre en quoi le futur est contenu dans le passé...

      Avec le recul nécessaire on trouve beaucoup de chose triste a première vu finalement très drôle.

      je pense que la citation de guy debord est très claire pour voir où je veux en venir si je n’ai pas été clair moi-même.

      "Il faut envisager le pire, et combattre pour le meilleur. La France est assurément regrettable. Mais les regrets sont vains."

      ps : Je préfère parler de dépossession plutôt que ce terme psychologisant de dépression qui n’aide a rien comprendre...

       
    • " Les français n’existent plus ", voilà ce qu’avec " un peu de recul " je vais m’efforcer de trouver drôle. J’ai du pain sur la planche ! :-) Chacun devrait s’efforcer de réfléchir avec plus de mesure et si possible sans partir dans tous les sens. Pour illustration d’ailleurs, on est bien éloigné de mon post initial à la fois simple et qui se voulait léger pour ne pas paraître moqueur. Je n’ai pas eu de chance sur ce coup-là.

       
  • #1737875

    Bravo, très bon début de campagne pour Dieudonné et Nolan .....
    S’ils arrivent à nous débarrasser de Valls, ce sera un immense service qu’ils rendront au pays .....
    Le fait qu’ils émergent déjà dans les sondages est un signe très positif !!!

     

    Répondre à ce message

  • la première circonscription de l’Essonne sera un bon teste pour voir si les Français sont vraiment cons et incurables .

     

    Répondre à ce message

    • #1738672
      Le 2 juin à 23:17 par armagedon mon amour
      Dieudonné sur le marché d’Évry : "Valls a provoqué la France"

      j’ai bien peur que la réponse du test ne soit dans votre phrase..

       
    • Apres 200 ans de république, après 50 ans de participation massive a la mascarade électorale (bien plus de 50% de participation), après 50 ans d’UMPS, vous vous demandez encore si les "français" sont con et incurables ??!!!??
      vous avez un optimisme a toutes épreuves !!!

      merci, vous égaillez ma journée avec beaucoup d’autre commentateur que ce soit consciemment ou inconsciemment nous avons ici un sens du comique affuté, mieux que dieudo...dès que j’ai un coup de calgon je vais lire les commentaires de EetR et hop ! ça va mieux.

       
  • #1738009

    Pendant les deux premières minutes de la vidéo j’ai cru que c’était filmé au Cameroun...
    Mais non, y’a pas de remplacement, à part ça.

     

    Répondre à ce message

    • #1738038

      par contre quand j’allume la télé ; je regarde la politique j’ai l’impression d’être en israel. et ca c’est pour faire court

       
    • #1738103

      Bah si tu votes pour Manuel Valls tu seras avec plus de blancos comme toi et lui. Et si jamais il vous en fallait plus vous pourriez aller ensemble en Israel dans un deuxième temps comme ça on aurait peut-être la paix ici.

       
    • Pareil ! Ca fait franchement peur !
      Quand aux deux autres autres collabo je ne préfère pas leur répondre.

       
    • J’ai une question : est-ce que Dieudonné se présente sous l’étiquette du parti politique "Réconciliation nationale" ?

       
    • #1738261
      Le 2 juin à 11:31 par Français Catholique
      Dieudonné sur le marché d’Évry : "Valls a provoqué la France"

      A lire les commentaire de Franck et Pascale , j’ai l’impression que le grand remplacement ça à l’aire de ne pas trop les déranger à ce que je vois , donc pour eux dire qu’il y a trop d’étrangers c’est être un adorateur d’Israel et de Valls ? vous avez les mêmes réflexes que les gauchistes , vous traitez les gens de sionistes ou d’israeliens dès qu’ils critiquent le remplacement de population où l’Islam.

       
    • #1738325

      @Français Catholique
      D’accord soit, mais que proposez-vous concrètement pour ces Français comme toi et moi, basanés certes ?
      La déchéance de nationalité et l’expulsion du territoire ?
      L’internement ?
      La castration / stérilisation ?
      Le blanchissement au laser ?
      L’élimination pure et dure ?
      Moi je propose l’égalité et la réconciliation.
      Je suis sérieusement intéressé par vos éventuelles réponses.

       
    • #1738408
      Le 2 juin à 15:34 par Français Catholique
      Dieudonné sur le marché d’Évry : "Valls a provoqué la France"

      à Trabando26

      Ces Français vous dites ? j’aimerai bien le croire mais ce n’est pas vraiment le cas ils nous le montrent au quotidien qu’ils ne le sont pas vraiment , la plupart sont bi-nationaux et ont une sur exaltation de leurs pays d’origines.
      Si ils étaient sincèrement français je peux vous garantir que le FN ne ferais qu’un score ridicule, hors ce n’est pas le cas et vous savez très bien que la plupart des gens qui votent FN c’est à cause de l’invasion migratoire depuis 50 ans.
      Comme je le dit régulièrement à un un vieil ami d’enfance d’origine Algérienne , vous commettez les mêmes erreurs que les pieds-noirs en Algérie regardez comment cela c’est fini ?
      Moi je souhaite pour le bien de tous une remigration dans le respect sans violence et sur une durée de 40 ans où une conversion sincère au Catholicisme mais hélas vous savez très bien que jamais la plupart d’entre eux se convertiront vu qu’ils sont de plus en plus nombreux c’est une certitude et si on laisse faire la chose dans 50 ans la France sera Musulmane , donc il est trop tard pour les convertir en masse ils sont trop nombreux , la seule solution pour préserver la France c’est la remigration et ne me sortez pas l’argument oui mais ils sont nés ici etc.... je peux vous montrer nombres d’exemples dans l’histoire si vous voulez , malheureusement je crains que cela finisse comme en Espagne autrefois l’avenir nous le dira .

      PS : ne prenez pas ça pour de la haine où que sais-je et que le bon Dieu m’en préserve d’ailleurs, mais j’agis avant tous pour les miens et pour la pérennité de la France , regardez les Musulmans en France sont ils heureux de vivre en France ? non ils le savent au plus profond d’eux qu’ils ne seront jamais chez eux , ils seront plus heureux dans un pays qui les ressemble et qui partagent la même foi et culture en vous souhaitant une bonne journée.

       
    • #1738934

      Cher @Français Catholique
      Je vous remercie sincèrement de votre réponse, qui m’a tout l’air d’être honnête.
      Je vous rejoins sur vos doutes sur la Francité de cœur des populations d’origine immigrée, mais hélas la France est devenue un hôtel comme dirait notre ennemi commun M. Attali, et la distribution de papiers Français a connu un franc succès auprès de ces populations. Populations certes qui ont un lourd passif historique lié à une relation dominant-dominé avec la France, très difficile à digérer aussi bien pour elles que pour les autochtones.
      Dans ce sens, la remigration volontaire et planifiée, mariée à une aide au développement des contrées Africaines jadis colonisées mais toujours exploitées, me semble être une solution logique et viable.
      Concernant la conversion sincère au Catholicisme, je trouve cela impertinent dans le sens ou la religion proclamée n’implique nullement le mode comportemental de l’individu dans la société et son attachement aux valeurs de la Nation. Soyons honnêtes, les "de souche" sont ils Catholiques d’abord ? ... de culture oui mais pas spirituellement.
      Il est question de respecter l’héritage Catholique de la France, chose qui peut être assimilée quelque soit la religion, c’est du bon sens et une réalité historique.
      Vous n’avez pas à vous expliquer ni a vous défendre de quelque accusation de haine que ce soit, un commentateur ER se doit d’être lucide et j’estime l’être.
      PS : Je suis Français d’origine Marocaine, musulman pratiquant, naturalisé Français depuis 1 an seulement et ayant accessoirement voté FN (plus jamais cette arnaque).
      Je suis amoureux de la France et je reconnais que c’est un pays helléno-romain de culture Catholique.
      PAIX et AMOUR

       
    • On pourrais proposer de ne pas commencer bon nombre de phrases par "eux les français" ou "vous les français" s’autoexcluant d’un peuple qu’ils narguent en leur jetant leur papier d’identité a la figure l’air de dire "maintenant la France c’est moi et t’y peux rien nananère " (meme si cette réaction est naive dans le sens qu’ils ne se rendent pas compte qu’il représentent l’antithèse de la France mais pour s’en rendre compte il faudrait avoir une vague idée de ce qu’est l’esprit français...).

      dissocier l’histoire des elites française de celle du peuple(les élites qui ont pris les pires décisions qui sont reproché au français aujourd’hui étaient rarement francaise d’ailleurs...)
      pas besoins d’aller jusqu’à avoir une approche dialectique de l’histoire basé sur le matérialisme historique juste un peu de moral et d’honnêteté suffisent

      que ces antisionistes en carton arrêtent de répéter mot pour mots ce que les association juives leur souffle a l’orielle...

      se rappeler a quel point en privé on est des racistes patenté a choquer n’importe quel desouche élevé aux droit de l’hommes (afro vs antillais, haitiens vs antilles française, magrebins vs noirs, noirs vs magrhebins, magrebins entre eux...) que ces racistes patenté en privé, ne fassent pas front commun dans la sphère publique pour faire un procès d’intention contre le racisme présumé des desouche dès que quelque chose ne se passe pas comme ils veulent...

      Ne pas jouer le role des associations de philanthropes en réduisant n’importe quel critique socio-économique sérieuse a du racisme...

      Après on pourrait proposer des trucs que la plupart des autochtones ne font plus eux nonplus, mais ce serai pas juste, genre faire l’effort de comprendre ce qu’est réellement la France via son mouvement historique multiséculaire c’est a dire deja dans un premier temps oublier ce que leur a inculquer l’école de la république...

      Bref on va surtout arrêter de demander a des crétins de faire ce qu’ils ne seront pas capable de faire par leur ignorance crasse(je met tout le monde dans le lot les autochtones d’abord).

      l’idéalisme a perdu face au matérialisme sur le terrain du réel, il advient ce que les conditions objectives historique laissent advenir, pas ce que jeanjean a décidé de ce qu’il doit advenir par ce que ce serai plus juste ou plus beau...On peut toujours rêver de parvenir a tordre le réel mais en attendant on peux quand même admettre ce que l’histoire nous enseigne depuis 4000 ans,...

       
    • #1739058
      Le 3 juin à 18:22 par Français Catholique
      Dieudonné sur le marché d’Évry : "Valls a provoqué la France"

      À trabando26

      Merci pour votre message vous voyez si la plupart des Musulmans serait comme vous la France se porterai mieux , les bons musulmans qui respectent ce pays avec ces traditions ne seront jamais inquiétez et ont tous leurs places ici mais hélas ils sont pas beaucoup et je dirais même que c’est de pire en pire la faute très certainement à cette République judeo maçonnique , en tout cas merci d’aimer ce pays et de reconnaître son identité cela nous fait tellement du bien de l’entendre de nos jours.

       
    • #1739312

      @ Français Catholique
      Comment faites-vous pour conseiller à la France de "remigrer" les Corses en Corse, (càd de reprendre dans le même temps ses cliques et peut-être ses claques) en laissant l’autochtone (blanc - pour le cas où la nationalité combinée de la religiosité doivent se fendre d’une couleur particulière) retrouver sa terre et sans qu’il soit besoin de les convertir puisque l’Hymne National place l’Île de Beauté - première Nation du monde, au sens d’avoir (eu) une Constitution - sous les bons auspices de la Vierge Marie alors que cela doit faire un moment que vous n’avez vécu de Catenacciu sur "votre" sol français, "continental". Métropolitain, disent les insulaires plus éloignés...

       
    • #1739412
      Le 4 juin à 11:36 par Français Catholique
      Dieudonné sur le marché d’Évry : "Valls a provoqué la France"

      À sedetiam

      Déjà premièrement la Corse fait partie de la France , quand on nous dit que la Corse est la première nation constitutionnelle c’est dans un language très républicain puisque pour eux avant le siècle des Lumières il n’y avait rien le monde n’existais pas c’était les ténèbres , la France est le plus vieil etat chrétien du monde occidental et concernant Notre Dame elle est réputée pour être là Sainte patronne principal de la France comme on dit Regnum galliae Regnum mariae , numquam peribit , ce qui veut dire le Royaume de France est le Royaume de Marie il ne périra jamais

       
    • #1739417
      Le 4 juin à 11:43 par Français Catholique
      Dieudonné sur le marché d’Évry : "Valls a provoqué la France"

      À sedetiam

      Arrêter de croire que la remigration est une utopie , il y a une multitude d’exemples dans l’histoire qui nous le prouve , alors je ne sais pas si vous êtes extra européens mais le peuple avant tout légitime ici est Gallo Romain et c’est à nous de décider qui nous voulons ou pas

       
    • @pez,
      ça sent le vécu !

      pour la conclusion, en effet il est tres naif de penser qu’un quelconque réformisme puisse fonctionner,c’est ne pas comprendre le mouvement de l’histoire, c’est ne pas avoir lu ou compris Hegel puis marx, remarquez même sans lire Hegel si le bon sens était encore de ce monde il se suffirai a lui-même pour tout comprendre...

      A mon avis les commentateurs au solutions toutes faites ne nous disent pas tout, il doivent avoir une baguette magique,
      Abracadabra renversement du flux migratoire par la pensée en contradiction totale avec les lois qui régissent le mouvement du capital !
      Abracadabra conversion !
      Abracadabra disparition du communautarisme !

      le pire c’est qu’il étayent sérieusement avec des décisions politiques ,
      alors d’abord on s’attaque plus gentiment au ressources africaines,abracadabra ! Comme ça les africains ont assez d’argent pour rester chez eux,
      On arrête l’ingérence au moyen orient,abracadabra !
      on réforme l’école pour re-découvrir la vraie histoire de France et l’amour de la France, abracadabra !
      sans oublier de réhabiliter les licornes ces animaux des forets que l’on fait passer pour des légendes irréelles...Mais on garde l’argent, le travail,etc. parce qu’on veux juste être des esclaves avec un peu plus de confort, de morale et d’éthique...Et tout cela a l’air très possible quand ont a pas compris l’essentiel...

      Si l’espoir fait vivre alors plutôt que ces rêverie, je préfère me poser pour l’auto-invalidation du capital
      « Le capital ressent toute limite comme une entrave, et la surmonte idéalement, mais il ne l’a pas pour autant surmontée en réalité : comme chacune de ces limites est en opposition avec la dé-mesure inhérente au capital, sa production se meut dans des contradictions constamment surmontées, mais tout aussi constamment recréées. Il y a plus. L’universalité à laquelle il tend inlassablement trouve des limites dans sa propre nature qui, à un certain niveau de son évolution, révèlent qu’il est lui-même l’entrave la plus grande à cette tendance, et le poussent donc à sa propre abolition. »

       
  • #1738014

    C’est vrai que lorsque tu vois Dieudo , ce type transpire la haine ! Ah les nazes ! Vas y mon Dieudo !!!

     

    Répondre à ce message

    • J’ai bien aimé l’inversion : "... heu... oui mais vous faites des selfies ? C’est nauséabond !"... Un passant passe par là et hop un nouveau selfie tout souriant !
      Comment foutre un mensonge de plus de 10 ans en l’air en quelques secondes.
      Alors que Manuelito se cache car dès qu’il sort son grouin de faux-cul : Bam ! Une taloche Nolan !
      Vive Dieudonné !

       
  • #1738033

    Vraiment, ce serait formidable que notre Dieudo gagne ces législatives, un air nouveau et frais soufflerait sur ce pays asphyxié et pollué.
    Allez mon Dieudo on est avec toi !.

     

    Répondre à ce message

  • #1738097

    @Redsniper, je sais bien que tu as raison, les français sont définitivement zombifiés, je ne me fais aucune illusion sur eux, je le constate tout les jours, Dieudo à du coup besoin de soutient sans doute.

     

    Répondre à ce message

  • 22h31 : la vidéo est non visionnable

     

    Répondre à ce message

  • #1738642

    Quand on voit la connerie d’un Valls ou d’un Lalanne, on se dit que Dieudonné va logiquement gagner, mais bon, c’est sans compter sur la connerie des français...

     

    Répondre à ce message

  • #1739408

    Vous m’avez convaincu,
    Le mouvement historique de ces derniers siècles va stopper net par la force de notre pensée.L’en-soi ne deviendra pas pour-soi, l’esprit du monde va se recroqueviller sur lui même avec horreur.

    Alors nous pourrons aller travailler, enfermer nos enfant a l’école, gagner de quoi manger(s’empoisonner) et payer notre loyer et même partir en vacance. ad vitam aeternam dans une France cristallisée,un scenario paradisiaque...

     

    Répondre à ce message