Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Législatives : un sondage donne Manuel Valls en difficulté à Évry

Le calice jusqu’à la lie

Rien ne sera épargné à Manuel Valls. Défait à la primaire de la gauche par Benoît Hamon, gentiment éconduit pendant la campagne présidentielle par Emmanuel Macron, et humilié publiquement par En marche ! au moment des investitures pour les législatives, l’ancien Premier ministre pourrait échouer au mois de juin à reconquérir son siège de député.

Un sondage Ifop-Fiducial pour le JDD et Sud Radio publié ce dimanche donne Manuel Valls à égalité (50-50) au second tour avec Farida Amrani, la candidate de La France insoumise, dans la 1re circonscription de l’Essonne.

Ce serait une immense claque pour l’ancien ministre de l’Intérieur. Cette circonscription qui regroupe Évry et Corbeil-Essonnes lui est totalement acquise depuis 15 ans. Il y a été élu sur son nom en 2002, 2007 et 2012. De plus, si La République en marche a refusé de lui accorder l’investiture, ni le mouvement d’Emmanuel Macron ni le Parti socialiste ne présentent de candidat face à lui. L’ex-Premier ministre avait donc un boulevard devant lui. Cela ne suffira peut-être pas

Lire la suite de l’article sur lepoint.fr

 

Sur le marché de Corbeil-Essonnes, un aperçu de la popularité de Manuel Valls :

Valls contre la France, chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

47 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1735953

    ça commence à me faire de la peine cet acharnement à son égard, mon côté chrétien sans doute. C’est marrant c’est clair, mais j’espère qu’une fois passées les législatives on laissera ce triste sire pourrir seul dans son coin.

     

    Répondre à ce message

    • #1736031

      Chrétien ?
      cela me fait penser aux textes d’Enoch, où Dieu est vengeur et ne tend pas la deuxième joue....
      Ces politiciens, qui par leurs actes et leurs décisions, font souffrir, mourrir des humains, à des fins mesquines, ne méritent aucune compassion. Dieu n’en aura pas pour eux, d’après Enoch.

       
  • Farida Amrani... Ca vend du rêve !

     

    Répondre à ce message

  • C’est juste une prostituée. Dans ce cas précis il a revêtu la panoplie pour la retape, une moitié d’anorak (en été...) Il pose devant un étalage dans un marché( un supermarché ? Il y a longtemps qu’il n’a pas cheminé dans la vraie vie chez les vrais gens, ceux qu’il vampirise depuis qu’il s’est incrusté ici) Ou bien il s’est reçyclé et il répète pour la prochaine promo sur le chorizo. Pourquoi ne retourne-t-il pas d’où il vient ? Pourquoi ne pas se ’’présenter’’ à barcelone ou à tel aviv... ? Pourquoi ... ?

     

    Répondre à ce message

  • #1736007

    Mais qu’est-ce qu’il fout encore là, Manu El Blancos, dans un pays auquel il n’est pas lié de manière éternelle ?

     

    Répondre à ce message

  • Encore une fois les gens ont confondu le fond avec la forme pour faire de la forme le fond. tout comme les gauchistes qui traitent leurs adversaires de facho et finissent par croire que leurs opposants sont réellement partisans du national socialisme tel que dicté dans mein kampf.

    Nous avons tous dénoncé cette intervention de vals non pour sa valeur informative mais bien pour démontrer l incohérence politique du personnage qui d un côté prône le multiculturalisme et le métissage publiquement et de l autre se plaint de l image que produit sa politique tout en continuant de l appliquer.

    Notre travail a toujours été de mettre ces contradictions en relation pour faire apparaître les stratégies du système et certainement pas pour se transformer en neogauchiste gauchisant qui dénonce comme un no border le racisme envers les maghrébins sur le compte des blancs. Car si c est a prendre au pied de la lettre... Evry a t elle vocation a devenir une ville du Maghreb ? Un français se plaignant du remplacement culturelle de sa ville/village devrait il se voir accuser de racisme.

    Si c est cela le racisme, alors tout en ce monde est raciste. Un lapin qui court pour échapper au renard par le fait de tenter de sauver sa peau serait alors raciste. Une huître qui se referme au passage d un crabe doit elle être accusée de replis sur sois ? Votre chien qui grogne a l approche de votre main qui vient lui retirer son os est également un fasciste de par son attitude territoriale... Vos parent qui vous aiment plus que des inconnus sont aussi raciste de favoriser leur enfants comme un nazi préférait les allemands.

    Je sais que je m adresse a un peuple qui a vote Macron pour le bien de la France... Mais un peut de bon sens je vous prie ! Ne confondez pas le combat a mener contre la stratégie de vals avec l antiracisme qui ne s attaque en définitif qu aux blancs. Car au final, vals qui se plaint de l image d une ville ne sont que des mots, la ville, elle, a bien changé d image dans le réelle. Se plaindre que quelqu’un s en indigne c est un peut comme si les assaillants traitaient les assaillis d oppresseurs.

    Donc il faudrait dire a cette bonne poissonnière des idées qu’elle vient de répondre par son audace décomplexée et son arrogance d immigrée fière de sa couleur de peau a la question de vals : Oui il n y a pas assez de blancs et beaucoup trop d arabes. La vrais question est : Pourquoi ces gens appliquent ils un discourt et une politique dont les effets leurs déplaisent ?

     

    Répondre à ce message

  • Quel désaveux pour notre mouvement Alain. 3 % pour Dieudonné ..... Les gens ont le choix entre une femme qui va défendre les intérêts des siens et du parti du franc maçon Mélenchon et l’ultra sioniste qui malgré tout sera au second tour. La quenelle c’est nous qui sommes en train de la becter en ce moment.

     

    Répondre à ce message

  • Le nullard rendu au néant...

     

    Répondre à ce message

  • #1736586

    Manu à été au Bilderberg, il à de manière officiel et légal proclamé (on le savais déjà de manière officieuse) que la démocratie on pouvais s’assoir dessus, il à abolis la séparation des pouvoir le jour de sa démission, il à pourris la vie de l’humoriste préféré des français qui par ailleurs critiquait notre dictature, il à emmerdé jusqu’au bout un des intellectuel les plus subversif que nous ayons en France...

    Enfin, il en à fait des crasses, l’attaquer sur les blancos c’est totalement ridicule, il y avait autre choses à lui dire. N’importe qui d’un peut observateur se rends compte que la capitale et sa banlieue est envahie par les étrangers, à l’école la bas j’ai déjà été le seul blanc dans une classe. Bon, Manu à raison, il n’y à pas assez de blanc.

    Allez, assez ! Valls on l’a mangé, tous ensembles on à tout fait pour lui ôter le pouvoir. Toute sont existence politique est ravagée, ne reste en dessous que l’homme biologique qui avait planté un arbre pour la Palestine. Maintenant il se rends compte qu’il n’est plus rien, un homme sans valeur, il seras sont meilleur tortionnaire, punis dans l’éternité par ces actes. En rajouter une couche avec une youtubeuse crétine qui l’attaque sur une des seul choses qui ne poses pas de vrais soucis (on peut trouver qu’une ville Française manque de blanc sans pour autant avoir de la haine pour les noirs) n’apporteras rien de positif, bien au contraire.

    Ne nous éloignons pas de ce qui est fondamentalement positif pour tous, la vengeance mal justifiée ne sert à rien d’autre qu’une satisfaction narcissique.

     

    Répondre à ce message

  • A un moment il a planté des arbres antisémites, il s’est planté derechef. Ni pardon ni oubli. Toute sa lèche n’aura servi à rien.

     

    Répondre à ce message

  • Je trouve que la leçon est méritée. Servira-t-elle à d’autres ? Je pense cependant que dans les bras du diable, on se sent éternel. Dans ceux du Christ aussi. J’y reste.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents