Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Drac critique La France djihadiste, le livre terrorisant qui sert les intérêts sionistes

Michel Drac lit beaucoup de livres, dont il partage ensuite ses impressions en vidéo. Cette semaine, il commente La France djihadiste, d’Alexandre Mendel, qui a notamment été en charge d’articles dans Valeurs actuelles sur le djihadisme français. Un livre édité chez Ring, la maison d’édition du sioniste ou de l’islamophobe (au choix) Kersan, qui a eu l’insigne honneur d’être reçu un jour à l’Élysée avec Houellebecq, une maison qui édite entre autres Alexandre Del Valle, l’agent proaméricain qui ne cache pas ses sympathies sionistes.

 

La thèse du livre est simple : il y a en France environ 14 000 individus radicalisés, mais dans la population musulmane française, il existerait une « zone grise » beaucoup plus importante d’individus non opposés – voire partisans – à Daech. Une proportion dont on ne connaît pas la valeur numérique, et l’auteur non plus. Drac s’interroge sur le sérieux d’une thèse basée sur le concept de « zone grise ».

Pourtant, le livre de Kepel sur le djihadisme spontané après les attentats de 2015 sur le sol français ne dit pas autre chose, en substance. Il fait le lien entre les millions de musulmans français, les jeunes radicalisés, dont la conversion s’opèrerait suite au visionnage des vidéos qui vantent la gloire du combat contre les infidèles en Syrie et en Irak (et pas contre Israël, vous noterez), ce qui accessoirement fait le jeu la coalition occidentale opposée à Assad. En outre, à la 22’, le livre fait la confusion très oligarchique entre Dieudonné et les djihadistes !

À 32’45 :

« Quand monsieur Mendel dit que l’idéologie djihadiste est encapsulée pour reprendre sa formule dans l’islam sunnite, il pourrait se demander qui a fabriqué la capsule et qui l’a glissée à l’intérieur de l’islam sunnite, est-ce que c’est nécessairement des musulmans qui ont fabriqué cette bombe qui aujourd’hui explose à travers l’islam, ça c’est une question que monsieur Mendel ne pose pas »

Le livre prend ensuite un ton franchement comique, que Drac souligne, quand il aborde le comportement « kouffar » des racailles français prestement islamisés qui sont partis se battre à Raqqa... Les cadres de Daech ayant « pris l’habitude de les séparer pour qu’ils foutent moins la merde à l’entraînement », afin qu’ils se fassent « dresser par des Tchétchènes » !

À partir de 36’00, Drac lit plusieurs passages carrément arabophobes du livre. Comme si l’enquête sur Daech permettait de la dévaloriser ces Français d’origine arabe. Les amalgames vont ainsi bon train, le djihadisme (réel) servant de locomotive à tout un tas de wagons chargés des cliché islamophobes.

À 39’15, Drac aborde un passage sur les 220 filles qui ont rejoint les rangs de Daech... soit un tiers des effectifs français en Syrie à l’heure actuelle. Ainsi que le portrait de Samy Amimour, un des kamikazes du Bataclan, par sa jeune veuve. Enfin, à partir de 42’56, Drac reprend son sérieux pour évoquer « quelque chose de beaucoup plus dangereux ». Et soudain, revoilà le complot djihadiste mondial, qui entend prendre le pouvoir en France, un jour... en utilisant « ces réseaux et les masses qu’ils peuvent déclencher et contrôler indirectement dans une perspective autrement plus dangereuse que tout ce que nous avons vu jusqu’ici ».

La 5e colonne ! On le voit, la thèse du livre correspond en tous points à la propagande américano-sioniste en France qui vise à scinder la communauté nationale en islamistes et anti-islamistes. Une ingénierie qui émerge et se précise depuis le 7 janvier 2015. Le livre prédit l’union des antifaschistes et des islamistes armés contre les « néonazis » et la police, autrement dit « le futur djihad en Europe ». On se croirait dans un roman de Dantec.

Drac conclut de manière plus sérieuse en brandissant (à 49’14) un ouvrage d’Izambert (Crime sans châtiment) sur la constitution des réseaux des Frères musulmans en Irak et en Syrie, qui sont ensuite passés à l’attaque en provoquant les guerres civiles que l’on connaît. « Nous sommes assis sur une poudrière », termine Drac.

Cependant, n’oublions jamais une chose : celui qui cherche à instiller la peur, c’est l’ennemi. Le terrorisme c’est d’abord instiller la peur, et tout ce qui s’y prête peut être considéré comme terroriste, même un livre. Inversement, ceux qui apportent une explication peuvent être considérés comme des anti-terroristes.

 

 

L’Histoire nous apprend que le terrorisme est d’État,
lisez sur Kontre Kulture

 

Kepel, les amalgames oligarchiques et la théorie
du complot djihadiste bien pratique, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

83 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Tout va bien madame la marquise...

     

  • Si Marine le Pen avait tenu ce discours et ces analyses, elle aurait gagné. Je l’écris on ne peut plus sérieusement.
    Les rabâchages simplistes repris au FN ont été autant de balles dans leurs pieds. Depuis le temps qu’on le répète ici... Mais non, c’est comme pour l’euro. Si ça ne marche pas, c’est qu’il faut augmenter les doses.
    Et les Identitaires du net qui conseillent au FN d’avoir un discours encore plus islamophobe. Ah bon, il ne l’était pas déjà assez ? Bizarre.

     

  • Il n’y avait aucune population musulmane en tant que telle aux États-Unis en 2001 mit a part une communauté iranienne a L.A et des groupes restreints dans les grande villes mais étrangement ça na pas empêché **soi-disant** des saoudiens et des afghans de quitter une grotte du tiers monde, d’entrer aux États-Unis et de tout faire péter causant des milliers de morts. Si du jour au lendemain il n’y avait plus un seul musulman ou musulmane en Europe, vous croyez vraiment que ça va empêcher les patrons de l’Occident de refaire des scénarios sauce 11 septembre avec des bons vieux terroristes arrivés du tiers-monde sous faux passeports et qui vont tout faire péter....

    Étrange que maintenant les mêmes qui nous ont fait avaler ce conte de fée terroriste veulent nous faire avaler l’équation comme quoi population musulmane = attentats.....
    Il y a un gros manque de cohérence chez ces agents sayanim sauce zemmourienne. Mais bon dans notre société, l’ignorance et l’idiotie font des ravages massifs donc les candidats pour gober ces manipulations sont nombreux.


  • " Drac s’interroge sur le sérieux d’une thèse basée sur le concept de « zone grise »."
    Et bien que M.Drac s’installe dans une zone d’habitation à majorité...périphérique. Et là peut être, il se posera moins de questions sur ce sujet

     

  • Je me souviens avoir entendu cette personne (Mendel) lors d’une conférence du Cercle Aristote pourtant habitué à de bien meilleurs et moins caricaturaux intervenants. À un moment donné Monsieur Mendel, sans que P.Y. Rougeyron ne manifeste la moindre réaction (je parle de mouvement de signe de réaction physique et bien évidemment pas d’intervention), ne faisait rien moins qu’amalgamer les racailles djihadistes françaises avec .... roulements de tambour ... Dieudonné ! J’avais simplement halluciné.
    Encore un ami de la théorie de la congruence ! :-)

     

    • C’était pour discréditer Dieudonnée

      Et c’était pas très intelligent.

      Mais très habile : si Dieudo est gentil alors les racailles sont à exterminer.

      Ce qui est important dans un discours c’est ce qu’on ne vous dit pas.


    • " C’était pour discréditer Dieudonnée ". Merci pour le scoop, on aurait pu penser que c’était le contraire sinon ! :-) Ce n’est pas que " ce n’était pas très intelligent " ou " habile " (! !!), simplement c’était juste non seulement complètement débile et par surcroît calomnieux.


  • C’est formidable dites-moi ! Tout le monde il beau, tout le monde il est gentil dans cette magnifique religion de paix, d’amour, de tolérance et de pardon qu’est l’islam. Les jeunes qui ont commis les attentats sont bien évidemment des agents de la CIA...
    Quelle idée franchement de dire que ce sont des musulmans, voyons.... Rien à voir avec les très belles sourates du Coran....
    Puisque les musulmans sont de pauvres victimes innocentes stigmatisées à tort et qu’il n’y a aucun problème avec l’islam, ne stigmatisons pas les pauvres mosquées salafistes sur notre territoire en voulant les fermer. C’est de l’islamophobie, du sionisme voyons !
    Aidons-les plutôt à en construire d’autres avec nos impôts, comme ça on ira encore plus loin dans le suicide français comme dirait l’autre....

     

    • Vous êtes la même personne que Ben plus haut et vous trollez, ou vous êtes juste très bête vous aussi ?


    • en faite ceux qui’il faut stigmatisé c’est les troles sioniste comme toi... Pas d’amalgame


    • Je crois que Soral était un des premiers (comme d’hab’) à dénoncer le financement des mosquées françaises par le Qatar et l’A.S.
      Ensuite, bien sûr que non que le voyou salafisé en 2 mois n’est pas un agent de la CIA. Comme le dit très bien Drac, ce sont des racailles. Rarement des musulmans pieux. Faudrait le rappeler de temps en temps à Zemmour...
      Par contre, dans les hautes strates de l’EI, on peut se poser la question de l’influence des E.U, d’Israël et des pays du Golfe.
      Derniers points, les premières victimes des terroristes sont des musulmans.

      P.S : A.S veut dire Arabie Saoudite, pas Alain Sourate... Calme toi Tom !


    • Non mon cher Eric, je ne suis pas un troll, je suis Alain Soral depuis longtemps, j’ai même acheté ses livres. Je suis d’accord avec lui sur sa ligne " gauche du travail, droite des valeurs ", vu que je vote FN, mais le seul sujet où j’ai un profond désaccord, c’est sur l’islam et le communautarisme.

      Je trouve juste que c’est fort de café d’essayer de nous faire avaler que cette religion ne pose AUCUN problème dans ce pays et que les attentats : " c’est juste la faute des sionistes et de la CIA, point final " Ouvrez vos yeux bon sang !

      J’ai juste un raisonnement logique. Si l’islam ne pose aucun problème dans ce pays, dans ce cas, je ne vois pas pourquoi on voudrait fermer comme le propose le FN des dizaines de mosquées pour ne pas dire des centaines....

      Donc, laissons-les faire ce qu’ils veulent dans leurs mosquées, ne faisons rien, vu qu’il n’y a absolument pas de problème avec ce communautarisme, laissons cette religion envahir le pays, les signes ostensibles jusqu’à la burqa, autorisons-les partout dans tout l’espace public, il n’y a aucun problème avec ça, jusqu’au jour où on aura la charia inscrit dans la constitution, étant donné que l’islam deviendra tellement la première religion de France, qu’on aura un jour un président musulman et que cette suite logique voudra qu’il y ait des revendications à vouloir une république islamique. Ça devrait surement vous réjouir.... Moi, pas du tout.

      C’est logiquement ce qu’il va arriver à nos descendants, si nous ne faisons rien.

      Je précise que l’on peut porter une critique sévère du sionisme tout en portant une critique sévère de l’islam.


    • Merci d’avoir répondu à ma question. C’était donc la deuxième hypothèse qui était la bonne.


    • Tes "djihadistes" ont tué moins de deux cents personnes dans toute l’Europe depuis que le début de la guerre en Syrie. Combien l’Europe a-t-elle tué de Syriens dans le même temps ? Je ne parle même pas des Irakiens, ni des Libyens, ni des Congolais, etc. Avec Tel Aviv comme chef d’orchestre ... Avant l’invasion du Moyen-Orient par l’Occident, aucun djihadiste n’existait. Je suis tenté de te dire : qui sème le vent, récolte la tempête. Mais ta lecture du monde me dit que tu viens troller ici. Alors, vas sur JSS News er restes-y !


    • @ Awrassi

      Les djihadistes n’ont tué "que" 200 personnes en France... Comment osez-vous ? Vous me répugnez et ne faites que renforcer ma détermination à défendre les valeurs qui me sont chères, aussi dois-je vous remercier.
      Quant aux victimes syriennes ou palestiniennes, a-t-on encore le droit de s’en contrefoutre ?

      @ Éric

      Egal à vous-même, et jamais censuré. Exceptionnel !


    • C’est bien ce que je pensais, à mon grand désarroi... On ne peut pas porter une critique pourtant LÉGITIME sur l’islam sans se faire insulter de sioniste. Oui je sais : ISLAMOPHOBE = SIONISTE. Comme ça, ça vous permet de ne surtout pas rentrer dans le sujet et d’y apporter des arguments, n’est-ce-pas....

      Vos réponses vides, votre déni de réalité sont bien la preuve que ce pays va aller encore plus dans le mur. Parce que vous faites le jeu de tous ceux qui veulent que tout communautarisme étranger aux traditions françaises envahisse ce pays. Vous faites le jeu des anti-racistes, de l’extrême gauche et des mondialistes.

      @awrassi Quant à toi, tu montres les limites de ton patriotisme. Tu te soucies plus de ce qu’il se passe là bas, plutôt qu’ici. Ta réponse est typique des internationalistes d’extrême gauche.


    • Camarades de E&R
      Les Tom and c° ne sont que des trolls.
      Attention que les fils sont pollués par des abrutis multi pseudo, qui viennent ici, déverser leur vocabulaire ramené en fraude de chez Jss news. Ne les nourrissez pas. Ils sont aussi bêtes que leur pieds. Et leur but et détruire notre pays de l’intérieur. Ils ont la dernière pièce qui manquait à leur plan....la présidence d cela ripoublik française.
      Nous savons que le prétendu combat contre le terrorisme n’est qu’un moyen de l’oligarchie pour qu’on se tienne à carreau.
      Nous savons aussi qui compose l’oligarchie.
      Ne nous sous estimez pas
      Ne varietur
      Lavrov.


    • Pardon, je m’adressais à Tom non a Eric


    • @Tom



      je suis Alain Soral depuis longtemps, j’ai même acheté ses livres.



      Encore eut-il fallu les lire et les comprendre. Les propos que vous tenez ont vallu le qualificatif "d’idiot utile" ainsi qu’un beau "cassage de bouche" à Conversano, de la part de celui que vous dites suivre : Alain Soral.
      Pour tenter de vous résumer la pensée d’A.S. sur le sujet :
      En attisant les luttes horizontales (identitaires vs musulmans par exemple) le pouvoir en place annihile toute possibilité de lutte verticale (peuple vs oligarchie).
      "Gauche du travail" cela signifie comprendre où se situe notre intérêt de classe, "Droite des valeurs" cela signifie arborer certains principes tels que le patriotisme Gauliste, et la tradition Catholique de la France face à une pseudo laïcité et des pseudos droit de l’Homme, hérités tous deux des "Lumières" ; et qui par exemple justifient le mariage homosexuel, et "l’éducation sexuelle" des enfants, tout en faisant fermer sa gueule à l’église (cf Vatican II).

      De ce point de vu là, le "Musulman du quotidien", comme l’explique Alain Soral, fait objectivement partie de la gauche du travail, et de la droite des valeurs. Je vous renvoie aux publication de Youssef Hindi ou de Cheikh Imran Hossein, qui démontrent avec talent, que l’Islam et le Christinanisme, tous deux bien compris, sont des alliés objectifs. De la même manière nous pouvons inclure dans cette alliance objective, le Judaïsme du "Juif du quotidien", qui est victime du Sionisme de la même façon que le "Musulman du quotidien" l’est du Djihadisme.

      Pour conclure, je dirais qu’une (re)lecture plus approfondie des livres que vous dites avoir achetés serait une bonne activité estivale.


    • @Awarissi



      Avant l’invasion du Moyen-Orient par l’Occident, aucun djihadiste n’existait.




      C’est totalement faux... Le Djihad existe depuis l’Hegire, c’est la raison pour laquelle les Califes ont envahi la terre Sainte, l’Égypte, l’Afrique du Nord, l’Anatolie, la péninsule Ibérique et les Balkans, il y a quelques siècles...

      Mais revenant à des choses plus sérieuses, vous parlez sans doute du terrorisme islamique quand vous faites allusions au djihadisme, là encore cela n’a rien à voir avec les guerres menés au Moyen-Orient par l’OTAN.

      Les premiers actes de terrorisme dit islamistes remontent aux années 80 avec notamment les attentats commis par le Hezzbolah en France et au Liban, sans oublier ceux commis par les frères musulmans. Par la suite il faut rappeler les agissements de Ben Laden pendant les années 90.

      Si par la suite le djihadisme s’est amplifié à partir des années 2000 avec une augmentation en fréquence des attentats partout dans le monde, il faut tout de même rappeler qu’il s’agit d’un phénomène beaucoup plus ancien qui n’a pas grand chose à voir avec la guerre d’Irak.


    • @LAvrov La bonne vieille méthode de dire qu’on trolle, pour essayer d’étouffer la vérité qui dérange, car on manque d’arguments sur le sujet, n’est-ce-pas....

      Mais bien sûr ! C’est nous les électeurs du FN qui voulons détruire le pays de l’intérieur.
      On se fait buter par des musulmans, mais c’est nous les coupables, logique quoi !

      Les musulmans eux ne pensent qu’a sauver la nation française c’est bien connu. Pourtant on ne les voient jamais dénoncer les salafistes dans nos banlieues.
      Les musulmans sont de vrais patriotes français, pourtant comme pour les juifs sionistes en Israël, ils vont se faire enterrer dans leurs pays d’origine. Étrange, pour de vrais patriotes français !?

      @Jarzam Les musulmans du quotidien font parti effectivement de la gauche du travail, MAIS pas de la droite des valeurs !
      Le problème c’est que les musulmans du quotidien n’iront JAMAIS dénoncer les musulmans qui ont une sympathie pour l’Etat Islamique. Sinon, ça se saurait !
      Le problème c’est que les terroristes qui ont agit, étaient des musulmans du quotidien !

      Désolé de venir entraver votre but idéologique de réconciliation (auquel j’avais cru un temps), mais voyez-vous il ne peut pas y avoir de réconciliation quand on voit OBJECTIVEMENT la réalité : envahissement d’une population étrangère, envahissement d’un communautarisme étranger qui vient se heurter à nos traditions, et QUI NE S’ARRÊTE PAS !
      Et surtout, quand on sait QUI a tué nos compatriotes, et QUI fout la merde dans nos banlieues.


    • " dire qu’on trolle, pour essayer d’étouffer la vérité qui dérange "
      La vérité, carrément ! Redescendez un peu par pitié. Il y a d’autres choses que vous feriez bien d’étouffer par contre.
      Quant au " c’est (sic) nous les électeurs FN ", essayez de vous tenir à votre place, je ne crois pas que quiconque vous ait bombardé porte-parole de la pensée unique estampillée FN. Vous manquez d’humilité.
      En effet @Jarzam, on a plus affaire à du sous-Conversano qu’à autre chose. Il n’y a pourtant guère de place pour se glisser en dessous mais certains y arrivent quand même :-)


    • @Tom,
      par pitié, vous n’apportez pas la vérité... augmentez le niveau ou mettez la en veilleuse..

      Nous sommes hostiles aux salafistes pas forcément pour les raisons que vous croyez.. Les salafistes sont des litteralistes.. ils ont le niveau zéro de la réflexion.. ce n’est pas forcément un danger si il y a une variété d’opinion.. le hic c’est le monopole, leur intransigeance et le rejet d’un Islam pluriel. Ils se posent comme les seuls garants d’un Islam authentique et dénigre 1400 ans de théologie islamique ; pour shématiser ils s’interdisent de réfléchir et son donc un danger car c’est un Islam qui affaibli le libre arbitre chez le croyant.. et le rend vulnérable aux manipulations des Takfirists, tout ceux qui les persuaderaient d’utiliser une violence aveugle.

      On peu reprocher aux salafistes un repli identitaire mais ils ne sont pas opposés aux valeurs occidentales modernes.. ils ne font pas de politique et ne s’attaque pas au pouvoir en place. Ils peuvent être des bons consommateurs et des capitalistes respectables.. « Leur » pétrole à toujours subventionné le développement économique de l’Occident.. J’ajouterai que leur savants ont systématiquement dénoncés les attaques suicides et le terrorisme..

      Le salafisme est plus un danger dans le sens ou la capacité à suivre bêtement l’endoctrinement wahhabite est un terrain fertile pour tomber dans le Takfirisme.. la violence.. et le droit de s’attaquer à des innocents pour des raisons fallacieuses..

      On ne questionne pas le catholicisme d’un terroriste poseur de bombes de l’Ira ?.. Un héros-martyr est supposé se sacrifier pour sauver la vie d’un plus grand nombre : là c’est massacrer le plus grand nombre pour sauver une idéologie...

      Ça n’a rien à voire avec l’Islam ou le catholicisme, c’est une idéologie issue des mouvements athéeistes comme les anarchistes poseurs de bombes, les guérillas marxistes... une maladie psychiatrique moderne.. basée sur un principe vieux comme le monde, le fanatisme.. Tout a commencé avec Caïn et Abel..

      Michel Drac expliquait également que la critique de l’Occident (son oligarchie en réalité) ne fait pas de vous un extrémiste. C’est même très sain pour un groupe non issu de l’Occident (n’a pas la même histoire) de critiquer les errements de l’Occident.

      Ce même groupe est d’ailleurs en meilleure santé mentale lorsqu’il est capable de pratiquer l’auto critique ; les musulmans critiquent de plus en plus l’idéologie mortifère des wahhabites.. racine du Takfirisme.


    • @ mort de rire et awrassi

      Le djihad est effectivement bien antérieur à l’invasion de l’Irak, puisqu’il a été invoqué pour la reconquête de Jérusalem par les Musulmans au 12ème siècle entre autre. (A cette époque les européens avaient d’ailleurs été surpris par la tolérance dont avaient fait preuve les musulmans en épargnant les civils chrétiens et en leur permettant de rester à Jérusalem, là où les croisés avaient egorgé tous les musulmans dans leur conquête précédente de Jérusalem.)

      L’occupation de la Palestine par les croisés étant à peu près aussi légitime que la création de l’état d’Israel par les sionistes, ne nous demandons plus qui vient "foutre la merde" au Moyen-Orient, c’est à tour de rôle et ce depuis des siècles. (Et avant ça les romains, les grecs, les babyloniens... et les australopithèques tant qu’on y est !)

      @Mort de rire, vous dites que les actes terrotistes des années 80 et 90 n’ont rien à voir avec l’OTAN, et vous utilisez Ben Laden comme exemple pour illustrer votre propos. Or nous savons tous (ou presque) que Al Qaïda est une création de la CIA engagée avec les Talibans contre les soviétiques en Afganistan dans les années 80, en Yougoslavie avec les Bosniacs contre les Serbes dans les années 90. En outre il est avéré que Ben Laden était un ami des Bush père et fils, et que l’Arabie Saoudite, bien que promoteur avéré du fondamentalisme islamiste, est sous la protection des États Unis depuis plus d’un demi siècle.

      Il semble donc que le terrorisme islamiste ait tout à voir avec l’OTAN puisque comme lui, il est l’un des bras armés des USA, et qu’ils sont des alliés objectifs sur tous les fronts depuis les années 80 au moins. En Afganistan, en Yougoslavie, en Irak, en Tchétchénie, en Lybie, en Egypte, au Soudan, en Syrie... et j’en oublie ! II n’y a qu’à suivre le road book de BHL sur ces 30 dernières années.

      Heureusement qu’il y a peu de musulmans en Ukraine sinon ce serait encore pour leur pomme...


    • Tiens, je l’avais ratée celle-là !
      " @ Éric
Egal à vous-même, et jamais censuré. Exceptionnel ! "
      Premièrement vous n’en savez rien, par définition. Et oui ! Et deuxièmement, ça vous gêne ? Et accessoirement, en quoi ça vous regarde ? On voit là la belle mentalité.
      Un truc qui peut jouer en faveur des gens est de ne pas troller comme des ânes en pensant que personne ne va les calculer. 
Ensuite de ne pas sortir des énormités. Ce qui constitue déjà deux épreuves, pour vous et quelques autres. Je n’ai pas l’heur de vous connaître ni de vous avoir déjà lu ici @ " Formulae ". Étonnant, non ? :-)


  • Toujours la même stratégie de la terreur,déposer un portable équipé d’une bombe la déposer dans le sac d’un pauvre type qui n’était au courant de rien,faire 10 morts et accusé le type en question de terroriste .
    Parait il que valls a interdit de réfléchir sur le mode opératoire et les motivations du terrorisme internationale


  • La 1x que j’avais entendu parler ce livre s’était dans une vidéo de Piero San Giorgio qui tient une toute autre opinion que celle de Drac. Ce qui me sidère c’est de constater, compte tenu de la gravité du problème auquel nous faisons tous face notamment la survie de notre civilisation chrétienne ainsi que notre propre identité, que les gens sont plus préoccupés à relever des petits détails qui n’ont, en soit et dans sa globalité, aucune importance afin de discréditer le sérieux de son enquête. Je n’ai que mépris absolu pour tous ces pauvres types et j’espère du fond du coeur que quand la marée islamiste passera devant leur porte qu’elle les emportera en premier lieu. Ce ne sera que justice immanente !

     

    • Ne t’inquiète pas pour la survie de la civilisation chrétienne ! Les Chrétiens ont essayé de faire dusparaître plusieurs civilisations et ils n’y sont pas arrivés. Leurs ennemis n’y arriveront pas non plus !!!


    • Comme disait Carl Schmitt, pour mener une action efficace il faut savoir designer son enemi, E&R l’a désigné c’est le sionisme internationale, il semble que ce ne soit pas votre cas


    • "Leurs ennemis n’y arriveront pas non plus !!!"

      On ne parle pas d’ennemis mais plutôt de compatibilité, d’identité etc. Et dans ce sens l’ennemis y est déjà largement arrivé par pans entier. Au cas où tu en douterais, je te suggère d’aller faire un petit tour à Sevran, Roubaix, Tourcoing,...


    • Moi je vous conseille d’aller faire un tour à Mossoul. Quant à réfléchir, c’est une autre affaire. Et s’agissant de la justice immanente (rien que ça !), laissez-la à qui de droit, ce n’est pas votre affaire. Quel méprisable état d’esprit !


    • La civilisation Chrétienne a déjá disparue depuis longtemps, ne reste que quelques irréductibles. L’Occident de 2017 et ses "valeurs" n’ont plus rien a voir avec la civilisation Chrétienne.


    • Quand on parle de mauvaise foi et de hors sujet Éric est toujours fidèle au poste...

      J’aimerais savoir pourquoi certains hystériques se sentent obligés de tout ramener au Moyen-Orient quand on parle des problèmes de notre pays... Il est drôle de voir la manière dont vous cherchez à noyer le poisson en parlant de choses qui ne nous concernent pas, non seulement vous ne répondez à aucun des points soulevés mais en plus vous vous ridiculiser car vos "réponses" nous donnent un aperçu de la vacuité de votre esprit. Il n’est pas étonnant que les gens ne vous écoutent pas car vous niez leurs problèmes et vous leurs prenez la tête avec des peccadilles qui ne nous concernent pas...


    • " Quand on parle de mauvaise foi et de hors sujet Éric est toujours fidèle au poste...
      Toujours prêt à botter le cul aux bas-de-plafond en effet, comme vous êtes toujours prêt et là pour leur apporter un inébranlable soutien en bon alter ego :-) Les choses sont bien faites et apparemment immuables.
      " J’aimerais savoir pourquoi certains hystériques se sentent obligés de tout ramener au Moyen-Orient quand on parle des problèmes de notre pays... "
      C’est vrai que les mêmes demeurés ont souvent une fâcheuse tendance à verser dans le réductionnisme et la monomanie. Vous portez bien votre pseudo, mort de rire.


    • Et tiens, pour en revenir aux " hystériques ", une illustration fraîchement démoulée et à l’intention de leurs " frères d’armes en carton-pâte " :-) :
      https://www.egaliteetreconciliation...


  • DRAC a souvent de bonnes analyses, mais il se trompe au sujet du concept des zones grises. Au fond de beaucoup de musulmans il y a un islamiste qui sommeille et qui au minimum approuve la violence contre les mécréants. Ce n’est pas entièrement de leur faute car ils y ont été programmés depuis l’enfance par leur entourage familial, social, les imams et les lectures du Coran, des hadiths et la vie du prophète. C’est un lent poison qui détruit lentement la raison, le libre arbitre et la joie de vivre. Seule une réforme de l’islam pourra contrecarrer cette dérive, mais cette religion est-elle réformable ? le doute est permis...

     

    • "mais cette religion est-elle réformable ?". On pourrait dire exactement la même chose du judaisme ou de la franc-maçonnerie...

      En fait vous voudriez que l’Islam soit comme le catholicisme, à savoir universel, or cela n a rien à voir, il y a autant d’islam que de pays. Qu’ a de commun l’islam de l’ Arabie Saoudite avec celui de l’Iran et celui pratiqué en Malaisie ????
      Rien à part le nom...

      Donc avant de parler de réformer une religion (et de quel droit d’ailleurs ?), apprenez à identifier toutes ses composantes et ensuite venez refaire un petit tour chez E/R...
      Merci !!!!


    • @francky
      Ce troll voudrait seulement que les musulmans deviennent comme les soi-disant occidentaux se disant encore ’’chrétiens’’ c’est à dire abandonner leurs religions, abandonner les valeurs familiales affiliés et devenir de simple morceaux de viande consumériste dépourvu de spiritualité consommant du plaisir et des marchandises tout en se disant encore ’’chrétiens/musulmans’’.
      Sans compter la percé des LGBTQIXYZ devenu des héros et des modèles de la ’’progression’’ de l’Humanité !


  • Je fais partie des bi-nationaux, j’ai garndi dans une ZUP et je suis sunnite de naissance. Je peux vous affirmer ici que les Maghrébins de France ont depuis très longtemps ciblmé leur ennemi : la communauté d’Alexandre Mendel ... Notre "haine" de la France et des Français est le plus souvent une réaction à votre lâcheté à vous faire dominer et diriger par des semeurs de désordre ! Nos parents sont venus en France pour un meilleur avenir, mais nous, leurs enfants, vivons l’enfer des Palestiniens. La communauté de M. Mendel veut une guerre civile qui laisserait le petit coq gagnant. Cela ne se produira pas ... Nous comptons sur vous pour reprendre les rennes de la France et la diriger comme bon vous semblera !!!

     

    • Ça arrivera awrassi : c’est en cours...

      Parce qu’il y a ce que Dieu veut et ce que Dieu permet et en dehors : rien.

      Et Dieu permet qu’une tribu d’assassins vous aient fait venir et tous les autres colored pour que la situation devienne tellement explosive que toutes nos volontés et nos intelligences réunies ne puissent plus l’empêcher.

      Voici pourquoi : Dieu a permis que la tribu d’assassins vous précède et prenne les leviers de la Couronne aux fins du chaos.

      Donc,

      - vous n’y êtes pour rien : mais cela n’empêchera rien.
      - les assassins croient y être pour quelque chose, alors qu’ils ne sont eux mêmes que les instruments du Ciel
      - nous n’y pouvons rien qu’exécuter les Volontés du Ciel.

      Nous ne faisons pas ce que nous voulons (point de vue des assassins)
      Nous faisons ce que Dieu attend de nous (point de vue des Français)

      Dieu a permis la conquête des assassins et votre venue pour nous punir de notre apostasie
      Si vous voulez vous sauver priez Dieu de nous faire revenir à la Foi catholique.

      Sinon ce sera comme prophétisé, l’holocauste.
      La Fraudais a prophétisé....8 survivants à Paris.
      Huit !


    • Bonjour

      @awrassi Qui a voté Macron ou laissé voter Macron dans ce pays ?

      Il faudrait peut-être vous aussi vous réveiller politiquement.

      Et de manière plus générale après avoir lu bon nombre de commentaires assez manichéens d’un bord ou de l’autre, certes les postes clés sont à "libérer" en France mais il n’est pas sain pour une nation d’accueillir autant de populations étrangères ; l’équilibre est rompu.
      Ceci dit sans aucune haine, bien sincèrement.

      Encore un mot : être bi-national est déjà une façon de ne pas être.


    • Je vais être méprisant, mais François garde ce blabla pour la messe. On fait de la politique ici, pas des discours prophétiques !


    • @Donovan

      Si vous voulez faire d ela politique s’en prendre l’avis du Ciel, ne vous étonnez pas d’avoir toujours tort.

      On voit mieux d’en haut que d’en bas, ce pourquoi les lapins de garenne se font toujours prendre par les Aigles.

      En parlant de "messe", vous n’avez pas du y aller très souvent et je vous conseille d’y retourner.

      Pourquoi vous ne voyez rien ?

      Et comment vous, si fin politique, vous ne voyez pas que la Messe comme vous dites est ce que craint le plus vos ennemis : les Assassins ?

      Et qu’en y allant pas, et/ou vous en moquant vous faites leur jeu en même temps que votre perte ?

      Il y a des Victoires en France qu’on a pu gagner que par la Messe : Bouvines, Lepante, Pathay, la Marne.

      Et Napoléon qui a dit la même chose que vous à Drouot à Waterloo a perdu sa bataille la plus importante : la dernière et donc la guerre. (Il a dit : "Dieu n’a rien à voir là dedans". Si tout. Ou Il n’est pas, vous comprenez cela ?)

      Arrêtez de raisonner comme un lapin de garenne.

      Ce n’est pas moi que vous offensez mais Celui qui est au dessus de vous.

      En plus d’étaler votre ignorance.


    • Si l’on ne croit pas en Dieu, effectivement "Dieu n’a rien à voir là dedans".


    • « prendre son avis du ciel » : le problème des clercs c est qu’ ils ont cette facheuse tendance à prendre leur avis pour l’avis du ciel... qu’ ils soient chrétiens ou musulmans par ailleurs.


    • @tatiebaba,
      65% des Français se déplaçant ont votés Macron !!!

      Les musulmans, c’est bien le groupe qui s’est le moins déplacé !!! Quand allez vous arrêter de chercher des bouc-émissaires ??!!! Les musulmans c’est un point de détail... c’est les Français de souches qui ne votent pas FN dans leur majorité.. point barre.

      Le jour où vous aurez quelque chose proche des 51% on en reparleras... Le meilleure dans le tragi-comique c’est que certains pensent que le discours « socialiste » de Phillipot serait le problème..

      À mourir de rire... c’est sûre que c’est les valeurs sociales du FN que les médias montent en épingle pour décrédibiliser le FN...

      Le jour où vous aurez compris qu’il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes.. on fera d’immense progrès.. car il suffit de lire les commentaires pour voir que certains confondent arrêt immédiat de l’immigration avec hostilité envers les autres couleurs de Benetton..

      C’est l’hostilité aux autres races ou même au multiculturalisme qui nuie au discours anti-immigrationiste... L’arrêt de l’immigration n’est qu’un raisonnement de bon sens.. l’hostilité envers les bronzés une bêtise sans fin..

      Le jour où on sortira, l’ethnie ou la race de l’équation le discours s’entendra bien mieux...

      Surtout qu’il ne faut pas être sortie de Saint Cyr pour savoir que l’arrêt de l’immigration est la seule avancée qui vaut tous les sacrifices... et ça concerne les revanchards "qu’en-on-marre-des-zarabes" pour qu’ils la mettent en veilleuse.. Regardez les commentaires sur les réseaux sociaux... sur les articles en ligne des (anciens) grands journaux pour être affligé du racisme ordinaire de certains.. Si le chantage à l’anti-racisme ne fonctionne plus.. nous n’avons jamais été autant exposer à des propos racistes que sur les réseaux sociaux.. triste réalité.. Le système à de l’avenir (à moyen terme en tout cas)..


  • il y a une chose qu’il faut bien comprendre c’est que si certaine prison française son devenue des vivier a djihadiste c’est parce que les services français on le nez dedans jusqu’au cou avec leurs agents manipulateur !

     

  • Puis-je me permettre de faire remarquer que Drac, à part son boulot d’éditeur (il édite Hillard, merde, quand même !) écrit des livres chiants qui ne disent rien, fait des conférences connes dans lequelles il annonce une prévision, puis une autre où il avoue que la fois d’avant, il s’est un peu planté, bref... et donc finit par parler des livres des autres.
    Résumons : pas sûr que ce soit très bon.
    C’est comme Piero San G qui a appris à cultiver un jardin à force de parler de survivalisme. Avant, il stockait des conserves pourries.
    En réalité, des mecs comme Hillard, Soral, et quelques autres sont dignes d’intérêt. Hindi, Ryssen...
    Mais plein d’autres sont des daubes... Non ?

     

    • Mais plein d’autres sont des daubes... Non ?

      Non ? Je ne partage pas votre opinion sur toute la ligne. J’écoute régulièrement les recensements des livres qu’il a lus et je puis dire que la manière dont il les résume ne laisse planer aucun doute qu’il sait de quoi il parle. Le seul truc c’est qu’il peine à avoir une opinion tranchée sur des sujets sensibles au point de le trouver un peu lâche. Quant à ses bouquins et ses conférences, je ne pourrais pas en juger. Mais c’est quoi ton problème à toi, tu ne le trouves pas mignon ?


    • Anne,

      Bravo ! Vous êtes une personne mûre pour avoir remarqué ça.
      Vous avez parfaitement raison, à une exception près : il est très fort en économie.

      Sinon, en philo, spiritualité, ou autre thème, il a des lacunes et ne répond pas aux questions des gens, tout comme Johann Livernette, Serge Ayoub (son site ne permet même pas de faire des remarques), et consorts. Tout ça parce qu’ils savent qu’ils disent des bêtises, qu’ils refusent de reconnaitre publiquement.
      Je ne trouve pas très honnête de balancer des analyses parfois fausses aux gens, tout en ne répondant pas aux observations des auditeurs qui relèvent les erreurs.
      C’est un peu hypocrite et léger...

      Je ne crois pas du tout que Drac soit lâche, non, il est simplement posé et réfléchi et refuse de prendre des positions fermes sur certains points car il sait qu’il a des lacunes.
      C’est de l’intelligence lucide, de l’ouverture d’esprit, et non de la lâcheté.


    • On attend votre production avec intérêt pour pouvoir juger sur pièce vos capacités personnelles de réflexion et de mise en perspective. Et ainsi voir si vos " analyses " ne pourraient pas être qualifiées de " connes " pour reprendre votre fine terminologie, si je puis me permettre :-)



    • où il avoue que la fois d’avant, il s’est un peu planté, bref...




      Je me doutais bien que son autocritique lui apporterais du tord... LOL..
      C’est justement la « justesse » de son point de vue qu’il présente toujours comme ayant une part de subjectivité qui rend l’exercice intéressant.. J’espère que certains ne lui font pas un mauvais procès car il serait Protestant... ça serais totalement stupide..

      Je le trouve très bon pédagogue, incitant à chercher des pistes de réflexions.. Définitivement porté sur le partage.. et si sur une chose je pouvais avoir avec lui un désaccord ça n’enlève rien à son mérite de dire ce qu’il pense..

      L’apothéose c’est les natios qui viennent le troller car ils le trouvent trop « tiède ».. pas assez « chaud » quoi.. Il y a les thermomètres qu’on met dans le cul et ceux qui se mettent dans la bouche.. l’hygiène élémentaire veut qu’on sépare bien ces deux outils..

      J’aime bien Drac car il semble se soucier de la jeunesse et de leur Hygiène Mentale.. avec son travail ça se voit qu’il veut fournir la trousse à outils qui forge l’esprit critique... Bravo..


    • Eric,

      Le problème est qu’on ne sait pas à qui vous vous adressez car vous ne nommez pas votre interlocuteur, mais toujours est-il que vous mentez car personne ici n’a utilisé la terminologie de "connes", ou dites nous où nous avons écrit cela et qui a utilisé ce mot ??
      Par conséquent, nous n’avons rien à rédiger et à prouver quoi que ce soit à quelqu’un qui ne sait pas lire, ni mettre une réponse dans les bonnes formes, et qui invente des termes non utilisés, à des fins de manipulation. Au revoir le troll.

      Peter,

      Idem, à qui vous vous adressez ?
      Lisez le dernier paragraphe de mon intervention, je dis bien que les hésitations de Drac sont de l’intelligence et une ouverture d’esprit, il est toujours dans l’attente d’en apprendre toujours plus et de corriger ses propres points de vue, sans complexe.
      Les natios qui exigent de lui qu’il ait des positions dures et "sans concession" sont les imbéciles hystériques que l’on connait, rien à redire. Soral a déjà montré ce que valaient les Conversano and co : à défaut d’avoir des neurones, ils ne rêvent que plaies et bosses sans discernement.


    • Je m’adressais au message initial @alan, celui de @anne donc, ce qu’un minimum de bon sens aurait dû vous indiquer.


    • Une chose encore pour éclairer votre lanterne. Evoquant Monsieur Drac dans son commentaire de 23:32, l’intervenante @anne (phonétiquement bien nommée) parle de ses " conférences connes " (sic). Donc avant de parler des gens comme de menteurs, apprenez plutôt à lire, entre autres choses. Merci d’avance.


  • Je maintiens que si l’islam ne se réforme pas, on va au clash, car la mentalité française ne veut pas de religion visible dans l’espace public, héritage des guerres de religions qui ont ensanglanté la France. Seule une laïcité de fer pourra faire cohabiter plusieurs communautés, sinon ce sera la guerre civile à la libanaise ou yougoslave. L’islam doit pouvoir discuter ses livres et préceptes comme l’a fait (dans la douleur) le christianisme. Ne jamais oublier que dans une guerre civile, il n’y a que des perdants, même ceux qui se croyaient plus forts ou plus malins que les autres. Que des perdants...

     

    • Mais daesch, frères musulmans, wahabisme, c’est bien une réforme de l’Islam en quelque sorte. D’ailleurs le mot Réforme doit bien vous faire penser à l’histoire religieuse de l’Europe et l’affaiblissement du Christianisme, par la Réforme justement. Saissisez ?


    • Pas de religion visible...
      Bon, on rase les cathédrales ?


    • Cher Jean Le Chevalier,
      Et un Concile Jérusalem II pour une réforme du judaïsme vous avez ça dans vos cartons ou c’est pas à l’ordre du jour ?


    • La laïcité actuelle c’est la religion maçonnique comme l’explique Youssef Hindi, et avant lui, Soral.

      Moi je pense plutôt que c’est le retour au christianisme en France qui nous vaudra le respect des musulmans, car c’est notre religion, notre culture, notre histoire, et que nous sommes chez nous, donc tout à fait légitimes pour proclamer ce retour à nos valeurs.

      Il y en aura même qui se convertiront au christianisme sans qu’on leur demande, tandis que votre "réforme de l’islam" n’est qu’un nivellement par le bas souhaité par certains républicains.


    • @Zobbo

      Raser les cathédrales ? Pourquoi faire ? Il s’agit de monuments historiques ainsi que de manifestations de l’identité française, il faut être un sacré imbécile pour aller les confondre avec des signes religieux...

      Qui plus est la France est un pays chrétien au cas où tu l’aurais oublié, la symbolique chrétienne est ici chez elle.

      Quant au judaïsme il faut être stupide pour en parler alors que personne ne soulève le sujet et surtout qu’aucun de vos interlocuteurs ne pratique ce culte...

      Il semblerait que les petites obsessions de certains les empêchent de réfléchir.


    • @Jean
      Vous parlez de réformes comme les sociétés, se disant encore soi-disant ’’chrétiennes’’, ont faites ? C’est à dire liquider les valeurs familiales et morales au profit de l’individualisme, de la consommation de plaisirs et de marchandises et faire de la Capitale du pays un quartier général mondial de la sodomie et des LGBT...


    • Bien sure que les églises, les cathédrales sont des signes religieux.. et tant mieux d’ailleurs car il n’y a aucune honte à avoir vu que l’architecture.. la culture est bien Française..

      Ça me fait penser à la cathédrale moderne de Liverpool qui ressemble à une pyramide, un furoncle sur une colline si vous voulez mon avis..

      Une musulmane Française portant un foulard Hermès.. resterai un signe religieux.. pourtant un signe qui ne dérangerait que ceux qui aiment pinailler..

      Et les femmes habillées en lesbiennes, y’a rien de religieux alors tout va bien ?..

      Ne vous inquiétez pas la mode orientale ne survivra pas à la mode américaine.. Nike et Adidas vont faire des djellabas pakistanaises embellies de leur « logos ».. et en une demie décennie y auras des vêtements amples aux couleurs « flashy » de la saison printemps été sport que tout le monde portera et t’aura plus de jaloux pour importer des djellabas en synthétique d’Arabie Saoudite : à méditer.. le synthétique c’est issue de la pétrochimie alors c’est une spécialité artisanale ancestrale dans le royaume wahhabite !!...


    • La "laïcité de fer" n’a jamais vaincu aucune religion.

      La religion judaïque non plus, la crucifixion de ses ennemis ayant eu l’effet inverse de celui recherché depuis 2000 ans (Dieudo et Soral l’ont prouvé)

      La religion musulmane n’y est parvenu qu’à coups de sabre donc de manière partielle et précaire. La RATP est une religion du sang versé et de la contrainte imposée.

      Deux religions ont réussi à dominer ou vaincre le monde :

      - à dominer le Monde : la religion de l’Empire qui repose sur les trois concupiscences (l’adoration de soi au mépris de Dieu et des autres ; l’adoration du matériel et de l’argent au mépris du Spirituel ; l’adoration de la chair au mépris de l’Esprit donc de la Charité)

      - à vaincre le Monde : la religion catholique (négatif antérieur et supérieur de la précédente) qui a vaincu la Monde qui vit à son Heure, sous Sa Loi (Anno Domine 2017 sous la Loi du Décalogue)

      C’est donc une erreur d’avoir une explication sionisto centrée ou laïque du monde :

      - La religion de l’Empire est née avec le péché originel et le fait que les Pharisiens en aient été séduits au point de crucifier le Verbe et de défigurer la religion de leurs pairs par le talmud ne fait pas d’eux les inventeurs et les maitres de cette religion lequel reste Satan.(Ce pourquoi tous les tenants de l’Empire ne sont pas tous juifs et tous les juifs ne sont pas tous de l’Empire).

      - La religion catholique est la seule religion vraie car ses armes ne sont pas celles des Hommes mais celles des Cieux : elle vainc par le consentement et jamais par la force. Ses victoires temporelles reposent sur des victoires spirituelles antérieures. Cette victoire spirituelle antérieure et fondatrice de toutes les autres victoires s’appelle la Grâce : elle est reçue d’en Haut mais impossible à reproduire à force humaine d’en bas (où nous sommes).

      Nous prouvons l’origine satanique de la première et seule divine de la seconde par leurs fruits :

      - Le fruit de l’Empire est notre mort spirituelle : Satan veut nous faire jouir pour nous empêcher de penser ; nous empêcher de penser pour nous empêcher de prier ; nous empêcher de prier pour nous empêcher d’aimer .Alors seulement nos âmes lui appartiendront.

      - Le fruit du christianisme est le miracle pour toutes les raisons que vous comprenez. Plus une : une religion sans miracle est un paganisme et seule la religion catholique revendique des miracles.


    • Le silence ou la patience ?...je pense que tu es un brave gars qui cherche et qui essaie de comprendre, malgré ces épanchements intempestifs...
      amicalement.


  • "... qui sert les intérêts sionistes" : cette formule est devenue l’équivalent dissident de celle utilisée par les journalistes des médias dominants, et qui incrimine généralement le Front National, à savoir : "... qui fait le jeu de l’extrême droite" !
    Ces raccourcis, je n’en pense que du mal et je ne suis pas le seul.

     

  • Quand on vous parle de l’Etat Islamique sans jamais parler de l’Etat Hébreux ; ça pue !


  • si j’ai bien compris, Mendel décrit l’organisation mise en place pour la guerre civile si le fn arrive aux affaires, mais sans vraiment parler des organisateurs, tout en assimilant ceux qui les désignent à des terroristes en puissance, qu’il faudrait donc d’autant plus combattre.

    Cette prise en étau est une manipulation mentale effectivement très violente, et le titre de l’article est très bien choisi.


  • Le prophète(psl) a dit de ces tarés sans cerveau qu’ils sont les "chiens de l’enfer".

    C’est suffisant pour savoir ne voir en eux que les outils de manipulateurs en tout genre.
    Nous musulmans plutôt que de voir de l’islamopobie partout on devrait rejeter cette secte venue de Saoudie avec force et vigueur. Comment ne pas comprendre que nos concitoyens non-musulmans puissent avoir peur de nous ? Avons-nous un comportement irréprochable ? L’ennemi nous utilise parce que nous ne représentons rien. Combien de crétins parmi nous avec 3 neurones qui se laissent subjuguer par des discours apparemment islamiques accompagnés pourtant d’actes ignobles ? Ras-le bol de toujours dire que c’est la faute des autres...

     

    • Les maghrébins ont renoncé à leur identité en reniant leur passé historique notamment berbère, et en acceptant le pan arabisme puis sa suite logique la wahabisation, le bedouinisme de luxe saoudien et qatari, s identifiant au mashrek plutôt qu’à leur propre destiné de peuple . Le processus de ghettoïsation faisant le reste. .. il n y a rien de compliqué à comprendre à cela mais certains continuent de gloser sur les causes religieuses comme s’ils étaient des théologiens alors qu’ ils peinent déjà à faire une analyse sociale et historique de base...


  • Je soutiens Alain Soral depuis des années. Néanmoins, je commence à être un peu fatigué du fait que, sur ER, on ne puisse plus émettre la moindre critique de l’islam et du communautarisme musulman en France, sans se faire taxer de "sioniste". J’ai l’impression de voir des mecs d’extrême gauche qui ont remplacé le mot "facho" par le mot "sioniste".
    Je suis attaché à la civilisation française et européenne et je revendique le fait de dire que l’islamisation de la France me saoule. Et pourtant, je ne suis pas "sioniste".

     

    • Si vous êtes fatigué de cela (un petit coup de pleurniche et de jérémiade larmoyante en passant), il est assez facile de se reposer en allant voir ailleurs ou même mieux de s’épanouir sur des tas de site où vous trouverez pléthore de congénères, et y compris d’ailleurs sur les sites issus de " la presse Charlie " où les commentaires de ce type fleurissent assez " curieusement " (mais pas tant que ça finalement) sans que les Charlies y trouvent à redire, bien au contraire.


  • Donc, quand j’ai laissé entendre dernièrement que tout musulman chez nous aura toujours plus de sympathie pour un daeschien que pour un souchien (ou sous-chien, allons-y), j’aurai du parler de zone grise élargie, ça aurait soulevé moins de polémique. Pourtant mon propos n’était qu’analyse de terrain personnelle et constat. Comme tout le monde je ne suis pas pour la guerre civile mais occulter sa possibilité est une faute. Probablement ça bougera ailleurs d’abord (Angleterre), le tout solidement organisé par d’autres, si on veut.


  • La France doit être blanche et catholique ( ou laïque, c’est à dire catho zombie !)
    que les noires, les musulmans, les juifs, les asiatiques doivent être très très minoritaires, si ils doivent être.
    Dans ce cas, la dose fait le poison.
    Le reste c’est de la littérature !


  • Propos intéressant.. mais il ne faut pas croire que cela fonctionne qu’avec l’Islam, la religion exotique..

    Je me suis amusé à remplacer Islam par christianisme pour voir si ça fonctionnait..
    C’est toujours intéressant d’inverser les protagonistes et constater si les ressorts de la trame narrative fonctionne tout autant..

    Michel Drac prenait un candidat à la barbarie daeshienne :

    Grâce au christianisme : tu n’es plus un paumé qui ne savait plus où il était.. qui était un loser dans une société occidentale qui te fascine et qui en même temps te répugne.. qui t’attire (société de consommation) et qui te rejette (en tant que chrétien) ; maintenant tu peux donner des leçons à tout le monde, parce que tu as retrouvé ta fierté d’être un chrétien blanc européen.
    J’ajouterai pour compléter le tableau : race de vainqueur à travers les siècles ?

    Le modele type d’un terroriste chrétien (je sais c’est aussi un franc-mac) c’est bien
    Ander Breivik et son massacre sur une île.. comme victimes des adolescents qu’il a poursuivi pour les tuer un à un.. Les terroristes musulmans préfèrent habituellement pour les civils, les victimes « indirectes » collatérales des bombes ? L’horreur s’inquiète parfois des détails ?

    Quelle sont les perspectives pour le terorisme chrétien ? L’hégémonie politique occidentale (l’homme blanc européen) ne facilite pas la tâche.. le terroriste à besoin de se présenter sous l’identité d’une victime si il veux jouer au match de la revanche.. Deuxièmement, il faut aussi avoir un vivier de sous-prolétaires se satisfaisant d’un discours simpliste pour attraper suffisamment de nigauds...

    Si l’Occident ces derniers siècles à profité de son leadership pour exploiter les richesses de cette planète au dépends des peuples.. Il faut avoir un grain dans la tête pour s’attaquer à des innocents..

    Effectivement, le principe de la Loi du Talion n’a jamais été d’attaquer des innocents.. ça c’est de la vendetta..

    La particularité des extrémistes islamophobes est d’utiliser une réthorique a deux shekel : les musulmans radicaux et les musulmans modérés sont alliés... et qu’on ne peut faire confiance à aucun musulman qui prétend être modéré vu que l’islam enseigne l’art du mensonge. Voilà, le justificatif qui permettrait à un terroriste chrétien (ou suprématiste blanc) de tuer des innocents musulmans...

    Le passage à l’acte est la seule différence.. L’idéologie existe.. c’est en miroir les ingrédients du début d’une guerre civile.


  • Ne soyons pas faussement naïfs. L’islam intégriste a décidé d’imposer la visibilité de ses croyants, c’est bien une guerre larvée qui nous est imposée. La France est Chrétienne dans ses racines, les Cathédrales font parties de notre patrimoine n’en déplaise aux jaloux anti-chrétiens. Lorsque je parle d’une laïcité de fer, c’est pour protéger notre société de l’intégrisme musulman qui veut saper nos fondations et nos valeurs. Ouvrez les yeux, et vous constaterez qu’aujourd’hui c’est bien l’islam qui affiche sa visibilité et qui veut avancer ses pions idéologiques dans les sociétés occidentales. Les français veulent conserver leurs valeurs, leur mode de vie, leur société occidentale. L’islam au maghreb, en arabie saoudite ou en indonésie ne me gêne pas, qu’ils fassent ce qu’ils veulent chez eux, et ne viennent pas nous imposer leurs valeurs moyenâgeuses. C’est un point de vue politiquement incorrect mais logique vu le contexte.

     


    • L’islam intégriste a décidé d’imposer la visibilité de ses croyants, c’est bien une guerre larvée qui nous est imposée.




      Comme les blues jeans, la musique rock fut une guerre larvée pour nous imposer les valeurs « américaneuses » (on parle habituellement d’occident) ? Effectivement, la majorité des Français s’y sont convertis..

      Rassurez moi.. la majorité des musulmans ne portent pas le kamis façon djellaba pakistanaise, croyez vous pour autant que les Français de souche vont se convertir en masse à la mode vestimentaire du Pakistan ?..

      Vous dites n’importe quoi.. L’Islam orthodoxe comme celle pratiquée par les soufis à pour habitude d’avoir des femmes portant un foulard sur la tête souvent de façon élégante laissant apparaître le cou. C’est quoi cette novolangue ? Catholiques intégristes, musulmans intégristes ?

      Vous n’avez pas une description moins connoté ripoublik ? Vous parlez des salafistes qui sont largement minoritaire ? Je vois plus de lesbiennes habillées en mec sur Paris que de Salafistes.. That’s a fact.. Personne ne s’en plaint ? Le prosélytisme Gay joyeux lurons fait pourtant des ravages..

      Il n’y a pas de tenue vestimentaire islamique.. En Occident lorsque une personne a une façon inhabituelle de se vêtir on parle plutôt des industriels et de leur génies en marketing qui n’ont pas su trouver les bons produits pour cette catégorie de consommateurs..
      Vous serez bien embêté quand les jeans Lévis feront des jeans réversibles en djellaba le vendredi après-midi ? Le faciès suffis a en exaspéré certains.. demain ils seront habillés comme des personnes lambda (ils le sont déjà à 99%) que vous parlerez toujours de guerres larvées..

      Il y a quelques chose de pathétique dans ces nouveaux chrétiens qui fantasme une guerre de civilisation lorsque la majorité des Français sont devenus athées en quelques décennies.. 63 % de Français ne s’identifient à aucune religion.. On les imagineraient bien faire du prosélytisme pour que les brebis égarées rentrent au bercail.. pourtant ils préfèrent fantasmer sur l’Islam.. Il faut dire que les média prennent a malin plaisir à nourrir leurs obsessions... Car si les médias mettent.. pourtant il y a sûrement un danger réel, encore faut-il être capable de le mesurer ?.. A t on le droit de vous croire incapable ?


  • Je peux comprendre que la prison soit un endroit où des personnes prennent conscience de certains de leurs comportements et se convertissent à l’islam ou au christianisme ou à une autre religion. Donc tirer là des conclusions me semble pour le moins dangereux. Je connais des personnes que la prison a fait réfléchir. Cela ne fait pas d’eux des terroristes en puissance.
    Quand l’auteur fait des amalgames "malheureux" entre le "jihadisme" et "le public de Dieudonné" ou ceux qui ont des doutes sur le 11 Septembre, ou encore se posent des questions sur les attentats et leurs origines, il se positionne clairement (bien qu’à son insu) dans la masse de ceux qui sont supporter de la situation actuelle, qu’il le veuille ou non. Cela fait déjà qu’on ne peut le prendre réellement au sérieux.
    Quand au côté identitaire pour les "paumés" ou le fait qu’une zone grise soit sympathisante, c’est la même chose que de dire qu’il y a des gens qui en France en ont ras le bol et votent (votaient ?) Front National sans le claironner. Cela ne veut strictement rien dire et est un argument racoleur caché. Allez écouter le café du commerce du coin et vous entendrez les mêmes inepties chez les non musulmans à l’heure de l’apéro. Cela signifie juste qu’il y a une irritation "normale" face à l’impuissance ressentie par beaucoup. Pourquoi cela serait-il différent chez les musulmans ? Cela ne l’est pas.
    Bref un tel livre ne sert que ceux qui l’ont validé et encouragent sa vente qui n’est en rien freinée mais bien encouragée.


Commentaires suivants