Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Dustin Hoffman accusé d’agressions sexuelles par trois autres femmes

Les femmes sont-elles antisémites ?

L’acteur américain Dustin Hoffman a été la cible jeudi 14 décembre [2017] d’une quatrième vague d’accusations de harcèlement et d’agression sexuels en deux mois, trois femmes témoignant sur le site du magazine Variety, dont une était mineure à l’époque des faits supposés.

 

Deux des trois victimes présumées de l’acteur de 80 ans témoignent à visage découvert, notamment Cori Thomas, qui était âgée de 16 ans à l’époque des faits supposés, en 1980, et était une camarade de classe de la fille de Dustin Hoffman.

Aujourd’hui actrice et dramaturge, elle affirme que l’acteur se serait présenté nu devant elle dans une chambre d’hôtel et aurait fait des commentaires à connotation sexuelle. Elle dit n’avoir dû son salut qu’à un appel téléphonique de sa mère, qui lui aurait permis de quitter la pièce.

Quant à Melissa Kester, elle raconte avoir été agressée sexuellement par Dustin Hoffman lors d’enregistrements sonores pour le film Ishtar (1987), auxquels elle assistait en compagnie de son compagnon.

Selon elle, le comédien aux deux Oscars aurait mis discrètement sa main dans le pantalon de la jeune femme avant d’introduire ses doigts dans son sexe.

[...]

Avant ces témoignages, au cours des deux derniers mois, trois femmes avaient déjà accusé Dustin Hoffman de harcèlement ou d’agression sexuels.

Le site The Hollywood Reporter a publié le 8 décembre le récit de l’actrice Kathryn Rossetter, qui affirme avoir subi des mois d’attouchements alors qu’elle partageait avec lui l’affiche de la pièce Mort d’un commis voyageur, entre 1983 et 1985.

Lire l’article entier sur huffingtonpost.fr

Pour comprendre les hommes & les femmes,
lire sur Kontre Kulture

 

La communauté de Lumière, touchée de plein fouet, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Je crois me rappeler que Dustin Hoffman a déjà fait des déclarations suffisamment claires sur Israel, pour comprendre qu’il risquait pas d’être sioniste un jour ni même juste "pro-Israel".
    Et on sait ce que ça signifie chez les sionistes, "si tu n’es pas avec moi....".

    Alors après, oui Dustin Hoffman politiquement ça pèse que dalle (pour résumer), mais faut bien attaquer quelques membres de la communauté afin de s’assurer que personne ne puisse rétorquer que seuls les goys comme par hasard sont attaqués.
    Donc forcement ça ne peut que tomber sur ceux qui ne ce sont pas montrés dignes du "club".

    Et si certains se disent "Bah Weinstein était un sioniste actif".
    N’oubliez pas que Weinstein n’était plus jugé compétent dans son business, voir même pire, et que ses associés voulaient le virer.
    Après, ou plutôt "avec" la doctrine y a toujours le business qui va de paire.
    C’était l’occasion idéale pour le "sacrifier".


  • Le Talmud cautionne presque toutes leurs dépravations sexuelles .

     

  • un pédophile notoire pour ne pas dire incestueux en perpétuel stage chez son psy depuis des décennies nous avait bien dit qu’il aimait les oscars car c’était pour lui la plus belle fête juive vous voyez bien de qui je parle (son prénom évoquant un oiseau pic-vert de cartoon ) nous pourrions lui retourner qu’il a raison mais qu’en plus c’est aussi la plus grosse concentration de détraqués sexuels en tout genre


  • La question "Les femmes sont-elles antisémites ?" est on ne peut plus pertinente. Il faut rappeler que dans le Talmud de Babylone, une compilation de lois et de coutumes rabbiniques établi entre le début de l’ère chrétienne et l’an 500 apr.JC environ la relation sexuelle entre un Juif et une non-Juive n’est pas considérée comme adultère car la non-Juive est ravalée au rang d’une "ânesse". (traité Berakoth chap.IX feuillet 58a). Dès lors les femmes non-Juives sont confrontées à l’alternative d’être ravalée au rang de l’animal où de dire non et d’adopter une posture jugée par les Juifs d’antisémite !


  • vont bien finir par nous pondre une loi pour définir que attaquer une personne juive de viol ...... ben .... c’est être antisémite d’office !!! c’est dans la logique des comportements actuels !!! suis juste curieuse de voir par quelle ’’ combine’’ la licra et tout le ’’tsoin tsoin’’ va passer !


  • Quoi little big noze est un détraqué sexuel , mais est-ce que les femmes ne seraient pas antisémites, par hasard ?
    Mais que fait la police, le Crif, l’ADL et la Licra ?
    Arrêtons toutes ces femmes pour antisémitisme, merde quand même


  • En même temps, elles veulent tellement la place... Mais oui effectivement, ils sont tous juifs pour l’instant.
    La vérité étant antisémite, que pouvons-nous y faire ?

    Peut-être qu’une cure en taule leur ferait le plus grand bien ?


  • Little big shit !!!...


  • Alors comme ça, Dustin veut aussi faire le petit train ? Dur de penser que rain man s’est changé en train man........


  • Droits de l’Homme ou doigts de l’homme, il faut choisir...

    Blague à part, le détail est tellement invraisemblable qu’on peut légitimement se demander si l’information n’est tout simplement pas une manipulation...

     

    • Oui, ça devient à la mode comme pour faire parler de soi, est ce qu’ils en rient entre eux ? Et l’autre qui a vu un homme tout nu... Ha ha ha !
      Il y a peut être même une demande politique, comme l’animateur et sa blague à deux balles faisant la part belle au ministre. Un arrangement à l’amiable ?


  • Excellent dans le film : "Mac à dam cowboy" !!!

     

  • ’’l’acteur nu devant elle aurait fait des commentaires à connotation sexuelle. Elle dit n’avoir dû son salut qu’à un appel téléphonique de sa mère, qui lui aurait permis de quitter la pièce.
    Melissa Kester raconte...le comédien aurait mis discrètement ses doigts dans son sexe’’...
    ...quitter la pièce semble être une excellente stratégie, à moins d’avoir envie de se faire carrer un doigt dans le fion. Melissa, vous pouviez faire comme Cori, la présence d’un homme n’implique pas obligatoirement qu’il vous introduise quoi que ce soit dans le vagin, fût-ce discrètement, vous pouvez bouger...En fait il semblerait que les problèmes commencent quand on n’a vraiment rien dautre que son cul pour gagner sa vie...


  • Les Kahzars se sont convertis au judaïsme parce que c’était la seule "religion" qui ne les contraignait pas dans leurs us et coutumes ! Ils auraient pu embrasser le christianisme orthodoxe ou l’islam, beaucoup plus proches géographiquement, mais non ?!!!


  • Ce qui est étonnant, au cas où cela vous aurez échappé... c’est juste que je trouve ça bizarre qu’elles s’y mettent toutes en même temps !


  • Le showbizz est un monde de perversion, d’alcooliques, de drogués et d’obsédés sexuels, un monde de dégénérés, il y en a pour tous les goûts, rien de surprenant...et ce n’est que le début des révélations...


Commentaires suivants