Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’Italie condamnée pour son retard sur le mariage gay

Le mariage pédophile, c’est pour quand ?

La Cour européenne des droits de l’Homme a condamné l’Italie le 14 décembre pour son incapacité à instaurer le mariage homosexuel. Un verdict qui débouche sur une compensation financière symbolique pour les plaignants, et ternit encore plus l’image du pays à ce sujet.

 

Le refus de l’Italie de permettre aux couples de même sexe mariés à l’étranger d’enregistrer leur union les prive de protection juridique et viole leurs droits à avoir une famille, a statué la cour basée à Strasbourg.

La Cour européenne des droits de l’Homme (CEDH) estime que le choix de l’Italie de ne pas autoriser les mariages de personnes de même sexe ne peut pas être condamné, mais que le cœur du problème est que les couples n’ont pu obtenir aucune reconnaissance légale de leur union.

L’affaire a été lancée par six couples homosexuels mariés à l’étranger, qui n’ont pas réussi à faire reconnaître leur union par les autorités italienne. L’Italie devra verser 5 000 euros de compensation à chaque plaignant.

[...]

« Ce jugement confirme le fait que l’Italie paie toujours le prix de ses 15 ans de retard dans la reconnaissance de ce droit par rapport à d’autres pays européens », explique Gabriele Piazzoni, président d’ArgiGay Italie.

En 2015, le Parlement européen a adopté une résolution reconnaissant le mariage et l’union civile de même sexe comme une question politique, sociale, humaine et des droits civils.

[...]

La semaine dernière, la cour constitutionnelle d’Autriche a légalisé le mariage homosexuel mais ne commencera à le faire appliquer qu’en 2019. En Europe, 15 pays reconnaissent actuellement ce droit, et 11 autres États reconnaissent une certaine forme d’union civile. Le mariage continue d’être uniquement défini comme une union entre un homme et une femme dans les constitutions bulgare, croate, hongroise, lettonne, lituanienne et polonaise.

Lire l’article entier sur euractiv.fr

Homosexualité, minorités et politique,
trois analyses sur Kontre Kulture

 

Le mariage gay contamine l’Europe puis le monde, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est la faute du Vatican !


  • #1862759

    les prive de protection juridique et viole leurs droits à acheter une famille

     

  • #1862783

    C’est seulement le 1er octobre 2017 que "l’Allemagne" a légalisé le mariage pédé . Triste jour, triste revers pour la nation allemande . Deutschland Erwache ! Mais ce qu’un parlement d’enculés a voté, un parlement d’hommes peut l’abolir .


  • #1862801

    Peut-être que Soral devrait se trouver un amant, au moins il sera entendu par la - basse - CEDH.



    La Cour européenne des droits de l’Homme (CEDH) estime que le choix de l’Italie de ne pas autoriser les mariages de personnes de même sexe ne peut pas être condamné, mais que le cœur du problème est que les couples n’ont pu obtenir aucune reconnaissance légale de leur union.



    S’il fallait une preuve que l’institution européenne est guidée par Satan en personne ce serait celle-là, ne jamais faire d’attaque frontale mais toujours par chemins contournés et bordés de bonnes intentions : si sur le fond, il s’agit des couples mariés en dehors de l’Italie, une fois cette reconnaissance faite, qu’est ce qui empêchera les couples locaux de crier à la discrimination et en fin de compte arriver à leurs fins (ou à celles de ceux qui les utilisent). Un fois que la digue a cédé, le déluge emporte tout.

    Et puis j’aime bien les photos choisies : deux bonnasses que l’on s’imagine en train de fricoter, ainsi, on fait mieux avaler les couleuvres. Je me demande s’il avaient choisi la photo de deux vieux homos desséchés pédo...psychiatres (je m’arrête là, je vais devenir insultant), dont l’un porte la robe blanche, aurait le même impact.

    Et sinon, toujours le problème de zizis ? rien de mieux à foutre (au sens figuré) ?


  • "Le mariage continue d’être uniquement défini comme une union entre un homme et une femme dans les constitutions bulgare, croate, hongroise, lettonne, lituanienne et polonaise."
    (donc + Italie aussi ? )

    Merci, voici donc la liste des pays européens que je ne raye pas de la carte pour une éventuelle expatriation / tourisme.
    Car au delà du problème (fondamental) de remise en question du mariage, de la famille et de l’identité des individus,
    c’est aussi une boussole qui montre la capacité des Etats à être indépendant.
    Perso, j’ai pas envie de bosser pour un pays qui se fou à 4 pattes, ni de lui filer du fric.

    Philippot m’a par ailleurs fortement déçu en se rangeant du côté des destructeurs du mariage, puisque son parti a choisi la ligne Soros/lgbt sur la question.
    C’était justement le test (auquel il a gravement échoué), donc jamais je ne le rejoindrai
    Même si c’est le seul à proposer la sortie de l’Europe pour le moment,
    Je préfère encore crever.

     

    • @bla
      Vos affirmations concernant M.Philipot m’intéressent, vous auriez des sources sur cette info au sujet de son approbation du mariage homo ?
      D’avance merci !


    • @Pitchou :
      Taper "charte patriote mariage pour tous"
      L’info est un peu partout : ils ont entériné cette daube ;

      exemple d’article qui en parle : http://www.lefigaro.fr/politique/le...
      http://www.huffingtonpost.fr/2017/1...
      https://www.mouvement-lespatriotes....



      23. Les Patriotes défendent les grandes libertés collectives et souhaitent l’épanouissement de chacun dans un respect scrupuleux des libertés individuelles. Le gouvernement doit se concentrer sur les grands problèmes de la nation et laisser à la société le soin de définir son modèle de société, par des outils comme le référendum d’initiative populaire. Selon cette philosophie, Les Patriotes respectent les derniers choix de société comme le mariage pour tous.



    • #1863113
      le 17/12/2017 par Philippot, vite !
      L’Italie condamnée pour son retard sur le mariage gay

      @bla

      La charte des Patriotes ouvre la possibilité d’abroger la loi sur le mariage homosexuel par le référendum d’initiative populaire :
      « 
      Le gouvernement doit se concentrer sur les grands problèmes de la nation et laisser à la société le soin de définir son modèle de société, par des outils comme le référendum d’initiative populaire. »

      Le mariage pour tous n’a pas été adopté par référendum...


    • @Philippot vite !

      Je vous ai répondu juste au dessus.
      Donc non seulement son mouvement a entériné le truc, mais en plus le fait de présenter ce "mariage" pour homo comme un "choix de société" (dixit la charte), c’est vraiment se foutre de la tronche du monde.
      Le choix de la société c’était le rejet. C’était quand meme les plus grosse manif depuis 40 ans...
      Et y a pas eu référendum.
      Donc la charte se contredit elle-même puisque selon son propre texte, elle devrait respecter le "mariage" homo que s’il avait été validé par référendum. Hors ce n’est pas le cas. DOnc, ils ne devraient pas "respecter ce choix" (qui n’en est pas un), et de plus sans référendum.

      De plus, il n’a pas démenti quand tous les journaleux ont commenté le fait que son parti reconnaissait désormais le "mariage" pour homo.

      Philippot pour moi, c’est terminé, rayé de la carte.
      Et je ne suis pas croyant, je m’en fou de la religion.
      Le mariage a toujours été le socle de notre société, bien avant le catholicisme ou autre. Et je ne veux pas qu’on m’assimile à un transgenre ou ma femme à un homme.
      Le mariage, c’est 1 homme 1 femme.

      De plus, la charte est dans le démago a plusieurs endroits.
      Autre exemple :
      "La sécurité, la liberté et la tranquillité des femmes sur tout le territoire et en tout temps doivent être garanties."
      "réduire les flux migratoires et permettre aux femmes et aux hommes de vivre heureux dans leur pays"
      " l’égalité entre les femmes et les hommes dans tous les domaines fait partie de l’identité de la France"

      C’est quoi encore ces conneries ?
      La prochaine fois on rajoute "femme, homme, homo, transgenre ..... " ? Ou l’écriture inclusive ?
      Français. Point barre. Ou homme. Au sens large comme le veut la langue française.

      Dans la même veine, la charte se veut rassembleuse, contre toute stigmatisation... mais en plus de séparer femme et homme, on stigmatise les musulmans (mais pas les sionistes).
      Alors qu’il ne devrait être question que de Français.

      La Charte des Patriotes est intégralement lgbt et sionisto compatible.


    • #1863183
      le 17/12/2017 par Philippot, vite !
      L’Italie condamnée pour son retard sur le mariage gay

      @bla



      Le choix de la société c’était le rejet. C’était quand meme les plus grosse manif depuis 40 ans...
      Et y a pas eu référendum.
      Donc la charte se contredit elle-même puisque selon son propre texte, elle devrait respecter le "mariage" homo que s’il avait été validé par référendum.




      Oui, c’est exactement ce que je dis. Il est faux d’affirmer que le mariage gay a été validé par référendum, et Les Patriotes le savent pertinemment !

      L’important, c’est que Les Patriotes proposent le référendum d’initiative populaire, qui pourra, entre autres, permettre l’abrogation de la loi Taubira.

      Pour juger, il faut s’en tenir aux faits, et les faits sont là : Les Patriotes proposent la possibilité d’abrogation du mariage gay par référendum d’initiative populaire !


  • Dire que l’Italie est "en retard" signifie que le mariage homosexuel est une "avancée". Là est la question...


  • Dans un sens les hommes italiens ont encore un sens de leur dignité masculine. Ils n’arrivent pas à se reconnaître dans l’image d’un homme tombant à genoux devant un autre pour lui faire une gâterie de la bouche où laisser tomber son pantalon, se pencher en avant pour se "faire faire un enfant dans le dos" selon le terme consacré. L’image du Casanova, de l’homme à femme correspond plutôt à la mentalité italienne comme le cas de l’ancien premier-ministre Silvio Berlusconi l’a bien montré.



  • Un verdict qui débouche sur une compensation financière symbolique pour les plaignants, et ternit encore plus l’image du pays à ce sujet.



    Aux yeux de qui ? Sérieusement, qui se dit : "j’ai pas envie d’aller dans ce pays, les gays ne peuvent pas se marier" ?! En plus, ça fait presque tourisme sexuel, c’est dégoûtant.


  • #1862871

    Le refus de l’Italie de permettre [...]




    Le vieil élément de langage tout vermoulu.
    Non, ce n’est pas un "refus de permettre" mais une décision souveraine d’un État souverain.



    [...]aux couples de même sexe mariés à l’étranger d’enregistrer leur union les prive de protection juridique et viole leurs droits à avoir une famille, a statué la cour basée à Strasbourg



    J’ai des potes (H/F) qui ne se sont jamais mariés, ni même pacsés d’ailleurs, et ils ont 5 beaux enfants. L’aîné en école d’ingé.
    Donc l’argument que c’est le non-mariage qui prive un couple d’avoir des enfants, en plus de prendre les gens pour des imbéciles, faudra repasser les copains.
    Le nerf du problème, c’est que les couples gays veulent le mariage afin de s’appuyer dessus pour avoir accès à la GPA. Dîtes la vérité, un peu d’honnêteté.



    L’Italie devra verser 5 000 euros de compensation à chaque plaignant.




    Et paf, 5.000€ ça doit faire la maille pour dégotter une mère porteuse bien miséreuse, non ? On a bien 10 millions de pauvres en France, n’est-ce pas ?



    Ce jugement confirme le fait que l’Italie paie toujours le prix de ses 15 ans de retard dans la reconnaissance de ce droit




    Je ne relèverai même pas le "retard". C’est de l’idéologie de procureurs fermée et intolérante.



    Selon une enquête de l’association internationale lesbienne et gay (ILGA) [...] 43 % des Italiens interrogés sont favorables au mariage gay



    Le meilleur pour la fin.
    Et si on confiait au CRIF des "enquêtes" sur l’explosion de l’antisémitisme en France ?

    En plus, "association internationale lesbienne et gay", y’a même pas Bi, Trans, ni Queer (...). Bonjour le progressisme.

    Dans 30 ans la reproduction directe H/F sera interdite.
    Au nom de la médecine (genre eugénisme), on prétextera la vérification du sperme pour la sécurité de l’enfant (absence de maladies infantiles).

    On légifèrera pour cela, on confiera ça aux labos de l’industrie pharmaceutique, et le consommateur devra raquer pour récupérer son sperme certifié légal pour la fécondation in vitro (payante et aussi assurée par les labos privés, plus à l’hosto).

    Vous pensez que je délire ? Regardez les céréales dont l’agriculteur est sommé d’acheter les semences à Monsanto, BASF, etc...certifiées pures (toujours avec le prétexte de la sécurité (alimentaire ici) mais en fait pour que le Marché doit régner sur tout, même la vie.


  • #1862873

    La Cour européenne des droits de l’Homme... faites plus court, dites le Sanhédrin 2.0


  • #1862881

    Le mariage pédophile, c’est pour quand ?....les franc macs (et les autres) planchent déjà dessus !!!...


  • #1862882

    Moi qui croyais bêtement que le mariage était la sacralisation religieuse et sociale d’un couple (un couple c’est les deux polarités d’une même chose. Comme les prises de courant, il y à le mal et la femelle, et les deux connecter font passer le courant. Si c’est un "couple" de deux prises mal ou femelle on ne peut rien faire fonctionner avec, alors on appelle ça une paire.) dans le bute de faire naitre la vie de cette union..


  • l’Italie doit s’écarter les fesses, encore plus ! C’est la CEDH qui le dit !


  • 15 ans de retard ?! Qui a commencé ?


  • #1862903

    La Cour européenne des droits de l’Homme a condamné l’Italie parce que beaucoup d’homme de ce pays ne voulaient pas se faire enc.... !!!


  • #1862919

    Marlène Schiappa n’ira plus en vacances en Italie, c’est décidé....

     

  • #1862923

    L’Italie est retard sur le mariage gay, c’est à dire en avance sur la préservation de la civilisation.


  • #1862951

    Pas sûr que Silvio soit pour le mariage homo....

    https://www.youtube.com/watch?v=Rlu...


  • « L’Italie condamnée »
    L’Europe est une prison, une fabrique du consensus imposé d’en-haut.


  • #1862979
    le 16/12/2017 par Godefroi de Javron
    L’Italie condamnée pour son retard sur le mariage gay

    Ce que l’apôtre Paul appelait "Le mystère de l’iniquité !" et nous y sommes, la plénitude du péché des nations ! La bonne nouvelle, c’est que Yeshoua revient bientôt ! les dernières prophéties s’accomplissent sous nos yeux ..


  • #1862985

    Ils se sont fait tapette sur les doigts !


  • nous connaitrons bientôt un temps où des ((pédérastes * ))((*mot français usuel pour désigner les homosexuels avant que ne soit imposé l’anglicisme de gay pour les rendres plus sympathique et acceptables dans leurs déviances abominables )) pourront porter plainte contre un hétéro si celui ci ne veut pas se faire enfiler et bien sur sous les acclamations de toutes les O N G pro L G B T ,....X Y Z W V que compte le monde pourri actuel car il ne s’agit plus de les tolérer mais bien de convertir tout hétéro à la pédérastie , pédophilie, zoophilie car toutes ces pratiques sont décriminalisées alors que la fidélité dans le couple hétérosexuel ,mono-raciale ,elle ,elle est condamnable


  • Je me demande jusqu’où ira cette mascarade .Jusqu’à quel point vont-ils lancer le bouchon ? Ils nous auront tout faits, du sol au plafond, je veux parler dans la crétinerie et dans la soumission bien sûr .Après que nous demanderont-ils ? et nous dans tout ça, on va accepter jusqu’à quand ? Au bout d’un moment , il va bien se passer quelque chose, non ? ou alors il va falloir virer notre cuti à marche forcée . Mais sans moi ,si vous me permettez .


  • #1863103

    Le mariage pédo c’est surement pour demain puisque les USA le pratiquent déjà depuis longtemps .Le 8/7/2017 un article précise que plus de 200 000 mineurs ont été mariés aux USA durant les 15 dernières années .Les plus jeunes : 3, à l’age de 10 ans ,et 1 de 11 ans ! PLus de 1000 mineurs de 14 ans ou moins .
    (tapez more than 200 00 children married in USA over the last 15 years).


  • #1863120

    Bravo les italiens vous avez vraiment de très grosses ******. Le but est bien, de contrôler les hommes et les femmes ( limitation du nombre d’individus ) , ils ont établis un plan de contrôle qui fonctionne ainsi : les féministes sont là pour établir une interposition et un contrôle des femmes qui auraient l’intention de fondé une famille , et idem avec les sodomistes avec les hommes , vous vous demandez au final qui va s’occuper des enfants ?
    Video sur Dailymotion : Laurence Rossignol : "Les enfants n’appartiennent pas à leurs parents !"


  • Bonjour,
    "Le mariage pédophile, c’est pour quand ?".
    L’excès est toujours un vice, insignifiant, disqualifiant.


Commentaires suivants