Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Effets secondaires importants" : le Danemark suspend l’utilisation du vaccin d’AstraZeneca

L’Autorité de santé danoise a annoncé ce jeudi la suspension de l’utilisation du vaccin d’AstraZeneca contre le Covid-19 au Danemark après plusieurs cas de thrombose parmi les personnes vaccinées.

 

« Nous devons, avec l’Agence danoise des médicaments, répondre aux signalements de possibles effets secondaires importants, à la fois au Danemark et dans d’autres pays européens », a déclaré dans un communiqué le directeur de l’autorité de santé, Søren Brostrøm.

Ce dernier n’a pas précisé combien de cas avaient été signalés. L’Autriche a suspendu cette semaine l’utilisation d’un lot de doses AstraZeneca afin d’enquêter sur le décès d’une femme à la suite de troubles de la coagulation et un cas d’embolie pulmonaire.

AstraZeneca déclare que ses doses de vaccin sont soumises à des contrôles de qualité rigoureux et ne fait état d’aucun cas confirmé d’effets secondaires graves associés au vaccin.

Lire la suite de l’article sur lindependant.fr

 


 

L’Islande et la Norvège emboîtent le pas du Danemark

Les injections sont stoppées net. Le Danemark, l’Islande et la Norvège ont suspendu leur utilisation du vaccin AstraZeneca, jeudi 11 mars, par précaution et jusqu’à nouvel ordre. Cette décision intervient « après des rapports de cas graves de formation de caillots sanguins chez des personnes qui ont été vaccinées avec le vaccin Covid-19 d’AstraZeneca », a indiqué l’autorité sanitaire danoise, la première à prendre une telle décision.

 

Lundi, l’Autriche avait annoncé avoir cessé d’administrer un lot de vaccins produits par le laboratoire anglo-suédois, après le décès d’une infirmière de 49 ans qui a succombé à de « graves troubles de la coagulation » quelques jours après l’avoir reçu. Quatre autres pays européens, l’Estonie, la Lituanie, la Lettonie et le Luxembourg, avaient suspendu dans la foulée les vaccinations avec des doses provenant de ce lot, livré dans 17 pays et qui comprenait un million de vaccins. Mercredi, une enquête préliminaire de l’EMA avait souligné qu’il n’existait aucun lien entre le vaccin d’AstraZeneca et le décès survenu en Autriche.

Les décisions danoise, islandaise et norvégienne concernent l’ensemble de leurs vaccins AstraZeneca.

Lire la suite de l’article sur francetvinfo.fr

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

49 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2683766

    Choah-19 : le « plus jamais ça ! »

    3ème guerre mondiale sournoise, sous couvert d’une pandémie organisée Covid-19 en papier-mâché, vaccination utilisée comme arme silencieuse génocidaire contre les peuples, crime contre l’humanité avec préméditation, direction la Cour pénale internationale, au nom du devoir de mémoire, und fertig !

    Ingénierie sociale pour benêts : Propagande grotesque et abjecte, voire tragi-comique !

    L’éternel retour au concret : Défi 10 Millions de vues !

    Bolchevisme 2.0 : Nuremberg Zwei, die rache !

     

    Répondre à ce message

  • D’accord avec les nombreux commentaires qui voient derrière cette charge merdiatique contre le vaccin Astrazenca une énième manipulation de nos maîtres.

    C’est trop coordonné pour être le fruit du hasard.

    J’ai l’impression qu’ils veulent vraiment nous refourguer leurs vaccins à ARN-messager. Les "moins dangereux" et les "plus efficaces" (selon les mougeons de mon entourage).

    Mon instinct me dit qu’il faut se tenir loin de toutes vaccinations contre le virus fantôme, et particulièrement des vax à ARN-messager...

     

    Répondre à ce message

  • #2683833

    J’ai lu les commentaires de l’article de France Info,
    Un seul mot :effrayant de bêtises....
    Il y a un type qui se bat tous les jours pour obtenir un rdv pour piquer sa mère malgré le refus de cette dernière...
    Il y en a d’autres qui estiment qu’on en fait trop avec l’astra... Pathétique
    Heureusement qu’il y en a un qui dit qu’il faut respecter la sélection naturelle et que c’est normal de mourir a plus de 80 ans lorsqu’on est gravement malade...

     

    Répondre à ce message

  • La médecine industrielle et commerciale tue autant qu’elle sauve. Entre 15000 et 20000 morts annuellement en France victimes des effets secondaires des médicaments. Savoir afin de ne pas se faire avoir, à condition évidemment d’aller chercher la vérité, que vous ne trouverez pas au 13h de TF1, dont la mission est de vendre du temps de cerveau disponible, pour faire consommer les cochonneries de la publicité.

     

    Répondre à ce message

  • AstrazeneCACA

    Ok, je sors...

     

    Répondre à ce message

  • #2683863

    Je ne suis pas dans le médical, mais logiquement, si on met des morceaux d’un virus pour qu’ils induisent la résistance à ce virus, c’est que ces morceaux produisent des morceaux d’effets pour que le corps s’en défende et se faisant se défende du virus...
    On peut donc s’attendre à ce qu’un morceau de virus ait plusieurs effets. Un de des effets, et même le principal mortel, de ce virus, étant circulatoire, il n’est pas étonnant qu’un vaccin constitué d’une séquence de ce virus le provoque.
    Bon après je dis peut-être n’importe quoi ...

     

    Répondre à ce message

  • "Ce dernier n’a pas précisé combien de cas avaient été signalés. "

    Mais ils ont bien une petite idée s’ils décident de suspendre....

     

    Répondre à ce message

  • #2683999

    Le Danemark ou un Danois, à l’époque, déjà en pointe par rapport "au réchauffement climatique" avec des études incontestables qui le remettait nettement en cause, puis donc ce "vaccin" mais "l’expertise française" d’abord. Une expertise française qui part uniquement de Macron Emmanuel pour toutes les décisions finales ... ?!

     

    Répondre à ce message

  • Coronavirus : Pour l’OMS, il n’y a pas de raison de ne pas administrer le vaccin AstraZeneca
    - La throm-throm, la throm-throm, la throm, la throm, la thrombose !!!...
    .
    fém. PATHOL. Formation d’un caillot (thrombus) dans un vaisseau sanguin ou une cavité cardiaque chez un être vivant. Thrombose artérielle, cérébrale, vasculaire, veineuse ; thrombose de l’aorte, des sinus
    Mais c’est pas grave puisqu’ on vous dit que l’OMS dit qu’il n’y a pas de raison de ne pas administrer le vaccin !!!...

     

    Répondre à ce message

  • Le système qui pointe du doigt le vaccin AstraZeneca, un vaccin traditionnel pour mieux nous forcer à accepter les vaccins à ARN, ceux qui "reprogramment" le système immunitaire. Cette campagne médiatico-politique contre l’AstraZeneca est très douteuse d’autant plus que cette même clique s’est montrée particulièrement silencieuse quant aux ravages de Pfizer et aujourd’hui ils veulent nous faire croire qu’ils se soucient de notre santé en choisissant pour nous le bon vaccin. Mon œil !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents