Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Effets secondaires importants" : le Danemark suspend l’utilisation du vaccin d’AstraZeneca

L’Autorité de santé danoise a annoncé ce jeudi la suspension de l’utilisation du vaccin d’AstraZeneca contre le Covid-19 au Danemark après plusieurs cas de thrombose parmi les personnes vaccinées.

 

« Nous devons, avec l’Agence danoise des médicaments, répondre aux signalements de possibles effets secondaires importants, à la fois au Danemark et dans d’autres pays européens », a déclaré dans un communiqué le directeur de l’autorité de santé, Søren Brostrøm.

Ce dernier n’a pas précisé combien de cas avaient été signalés. L’Autriche a suspendu cette semaine l’utilisation d’un lot de doses AstraZeneca afin d’enquêter sur le décès d’une femme à la suite de troubles de la coagulation et un cas d’embolie pulmonaire.

AstraZeneca déclare que ses doses de vaccin sont soumises à des contrôles de qualité rigoureux et ne fait état d’aucun cas confirmé d’effets secondaires graves associés au vaccin.

Lire la suite de l’article sur lindependant.fr

 


 

L’Islande et la Norvège emboîtent le pas du Danemark

Les injections sont stoppées net. Le Danemark, l’Islande et la Norvège ont suspendu leur utilisation du vaccin AstraZeneca, jeudi 11 mars, par précaution et jusqu’à nouvel ordre. Cette décision intervient « après des rapports de cas graves de formation de caillots sanguins chez des personnes qui ont été vaccinées avec le vaccin Covid-19 d’AstraZeneca », a indiqué l’autorité sanitaire danoise, la première à prendre une telle décision.

 

Lundi, l’Autriche avait annoncé avoir cessé d’administrer un lot de vaccins produits par le laboratoire anglo-suédois, après le décès d’une infirmière de 49 ans qui a succombé à de « graves troubles de la coagulation » quelques jours après l’avoir reçu. Quatre autres pays européens, l’Estonie, la Lituanie, la Lettonie et le Luxembourg, avaient suspendu dans la foulée les vaccinations avec des doses provenant de ce lot, livré dans 17 pays et qui comprenait un million de vaccins. Mercredi, une enquête préliminaire de l’EMA avait souligné qu’il n’existait aucun lien entre le vaccin d’AstraZeneca et le décès survenu en Autriche.

Les décisions danoise, islandaise et norvégienne concernent l’ensemble de leurs vaccins AstraZeneca.

Lire la suite de l’article sur francetvinfo.fr

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

49 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Et comme par hasard ,ça tombe le même jour que l’annonce de l’arrivée du nouveau vaccin
    américain qui vaccine plus blanc que blanc.( une seule injection et hop !) c’est nouveau , ça vient de sortir.
    Je pense qu’ils vont trouver des cons pour tous se les faire injecter.

     

  • La même mesure a été prise en Autriche après la mort d’une infirmière de 49 ans survenue après sa vaccination.

    https://www.7sur7.be/monde/une-infi...

     

  • Astrazeneca, "le tueur d’étoile" en latin. Tout est dit.

     

  • Le docteur Peutiot est une véritable mère Theresa comparé à tous ces Mengele du lobby et de ses labos !

     

  • L’avenir sanitaire ne va pas être aussi radieux que prévu . Les suites des vaccins ( concoctés en quelques mois ?!?! ) , les malades dont on a retardé les interventions et suivis , les personnes dont l’environnement de travail est altéré depuis un an plus ou moins traumatisés et dont les services médicaux devront soigner . Sur un autre registre , les 10000 lits d’hôpitaux qui devaient voir le jour dès juin 2020 , ne sont toujours pas prévus . Le refus des traitements hydroxychloroquine ..., qui eussent pu éviter les hospitalisations lourdes . Un plan politique concernant justement cette "pandémie" plus que chaotique , inefficace , ruinant en même temps l’économie .
    ( une dizaine de pays hors euro comptabilisent de 50 à une centaine de DC suite au
    virus , si cela ne pose pas des questions ?... )

     

    • ça soulève des questions, et on doit aussi essayer d’y répondre.
      En quelques mots, la tiers mondialisation, niveler par le bas les niveaux de vie des peuples des nations dites avancées socialement afin d’en faire des concurrents sérieux à la future puissance mondiale, la Chine. Ce qui fait appel à beaucoup de levier tel que la psychose sanitaire, le démantèlement d’une économie pour reconstruire aux souhaits de ces fumiers etc...


  • D’après France-Info l’Islande & la Norvège viennent de faire de même.

    https://www.francetvinfo.fr/sante/m...

    En principe, l’Autriche ne devrait pas tarder à suivre puisque l’on y compterait déjà plusieurs dizaines de cas de Thrombose grave et que c’était le premier pays, il me semble, à les avoir révélé.

    Quoi qu’il en soit, si la presse du système le confirme, donc, cela signifie qu’il a intérêt à dénonce CE vaccin.
    J’ai en effet un peu peur devant ce genre de nouvelle que le système cherche moins à accuser le principe de vaccination en lui-même qu’à accuser le vaccin made in Angleterre post-Brexit.
    Vous verrez que l’on trouvera plein de choses qui ne vont pas avec les vaccins Russes et Chinois.

    Ce sont surtout les news autour du Pfizer qu’il faut guetter.

    On pourrait avoir bientôt une guerre froide vaccinale : les pays occidentaux faisant l’embargo sur les vaccins des pays qui ne leur plaisent pas et ceux-ci feront de même vis-à-vis des vaccins fabriqués en UE, israël ou USA, et vous verrez qu’un très joli édredon sera jeté sur ceux-ci par nos médias qui s’étaient mis à devenir plutôt vaccino-critique quelques temps plus tôt.
    Vos veines seront bientôt le nouveau champ de bataille entre le gentil occident et les méchants non-occidentaux.

    Prenons garde à ne pas hurler avec les loups. Les médias vaccinolâtres d’aujourd’hui peuvent très bien utiliser la réthorique anti-vaccin pour condamner les vaccins des autres pays.
    Pour ma part, je suis contre le fait de se faire vacciner pour une maladie qui ne tue personne ; mais si l’on doit m’y forcer alors, je ne veux que les vaccins Russes, Anglais ou Chinois, on doit conspirer contre un oppresseur, pas collaborer avec.


  • Ce monde anglo-saxon, les maîtres, est vraiment pourri. La république en France, la bonne à tout faire, veut faire encore mieux que ses patrons, et fait donc pire.


  • La france va racheter les stocks non utilisés...

     

  • Allez les Scandinaves ! Que l’exemple viennent de vous.
    Cette saleté inutile concoctée en quelques mois pour faire un max de fric doit être stoppée. Qui peut encore croire au bienfait de ces doses vaccinales ? Qui sont ceux qui croient encore à cette mascarade covidiste ?

     

  • Des Européens de l’ouest ont trouvé la moins pire des solutions si ce vaccin est rendu obligatoire : prendre un avion à destination de la Russie puis se faire vacciner avec un vaccin traditionnel fabriqué par la Russie.

     

    • Sputnik est lui aussi un vaccin à vecteur viral, donc avec un ARN codant la protéine Spike encapsulé dans un virus. De ce que j’ai compris, au niveau technologique, la seule différence avec Astra Zeneca est le type d’adenovirus constituant le vecteur : humain pour Spoutnik, chimpanzé pour Astra Zeneca.


  • Le vaccin Astra Zaneca est fabriqué à partir d’un adénovirus de... chimpanzé . Il est problématique que tous ces vaccins soient différents pour traiter la même maladie, c’est du jamais vu . On peut imaginer facilement des milliers de gus en train de bricoler un vaccin dans leurs cuisines...

     

    • Contre la variole, un seul vaccin . Contre la tuberculose : un seul vaccin, le BCG . Contre la rage : un seul vaccin . Contre la syphilis : la pénicilline . Alors qu’avec la Covid tout le monde bricole son vaccin dans son coin : ce n’est pas sérieux . Bientôt les gens vont aller choisir leur vaccin comme on va au marché pour choisir après avoir comparé...


  • Cqfd : ce vaccin non arn-m est pour le moment le seul qui permette une vaccination hors centre de vaccination. Laissant donc porte ouverte à la complaisance vaccinale des personnels soignants ouverts à cette pratique. Le plus tôt on blacklist ce vaccin, le moins on aura de "faux vaccinés".

     

    • C’est un vaccin à vecteur viral. Il contient bel et bien de l’ARN modifié, la seule différence étant que ce dernier est encapsulé dans des virus et non simplement "enveloppé" de nanoparticules lipidiques comme chez Pfizer ou Moderna.

      Attention à ne pas confondre AZ avec les vaccins "classiques".


  • Les soignants ne se bousculaient déjà pas au portillon pour recevoir ce machin, maintenant ça va être la débandade... Leur projet de vaccination de masse, et donc de passeport sanitaire, commence vraiment à avoir du plomb dans l’aile.

    Je pêche peut être par excès d’optimisme mais je vois la décision des autorités de santé de ces pays scandinaves comme une sorte de prolongement du non-confinement suédois : des pays, certes pleinement intégrés au système mondialiste et libéral mais dont le niveau d’éducation est très supérieur à la moyenne, ne "gobent" pas (ou pas totalement) le narratif covidiste, tant ce dernier est pétri de contradictions.


  • Ca commence. On va rire. Sortez vos avocats, il vont avoir du boulot.


  • Beaucoup de personnes surtout des femmes d’une quarantaine d’années que je connais de par ma profession se sont fait vacciner avec l’Astra zeneca première injection ..deux sont parties aux urgences une paralysée d’un côté l’autre avec de forte difficultés respiratoires...plusieurs alitées avec fortes fièvres..sensation de vertige certaines depuis 15 jours..nos médias propagandistes n’en parlent pas on vaccine et on rend malade des personnes saines qui peuvent quand même attraper le virus et le transmettre..que l’on m’explique la logique


  • La France ne le suspendre pas ce vaccin d après le ministre de la santé y a aucune raison !!
    ils attendent sûrement que l’Astrazeneca tue un maximum de personnes !


  • Bonjour,
    Encore un brave, le docteur Agret à fait une vidéo avec chiffre à l’appui et tableaux des dégâts de ce vaccin.
    Hélas, la vidéo a été supprimé ce jeudi :

    https://www.francesoir.fr/opinion-t...

     

  • Astrazeneca société suédoise,et la Suède est un des rares pays qui a refusé le masque le confinement et toutes ces inepties sanitaires d’un autre age.
    ouvrez les yeux c’est une sanction contre ce pays ni plus ni moins.


  • Intéressant sur Odysee : odysee.com/@EspritQritique:2/le-test-pcr-dr-buttar:3 ?fbclid=IwAR3hkdvhTeRDBmdvDZK2JdPSyYGFyfYTrf48JSJpXz8Q7SeewMeH0dJspRo

    Comment on est vacciné par les tests PCR avec les nanoparticules et ensuite contraint à la thérapie génique avec le "vaccin" ARNm
    Est-ce que ce sont les nouveaux ordinateurs de Bill Gates ??


  • Choah-19 : le « plus jamais ça ! »

    3ème guerre mondiale sournoise, sous couvert d’une pandémie organisée Covid-19 en papier-mâché, vaccination utilisée comme arme silencieuse génocidaire contre les peuples, crime contre l’humanité avec préméditation, direction la Cour pénale internationale, au nom du devoir de mémoire, und fertig !

    Ingénierie sociale pour benêts : Propagande grotesque et abjecte, voire tragi-comique !

    L’éternel retour au concret : Défi 10 Millions de vues !

    Bolchevisme 2.0 : Nuremberg Zwei, die rache !


  • D’accord avec les nombreux commentaires qui voient derrière cette charge merdiatique contre le vaccin Astrazenca une énième manipulation de nos maîtres.

    C’est trop coordonné pour être le fruit du hasard.

    J’ai l’impression qu’ils veulent vraiment nous refourguer leurs vaccins à ARN-messager. Les "moins dangereux" et les "plus efficaces" (selon les mougeons de mon entourage).

    Mon instinct me dit qu’il faut se tenir loin de toutes vaccinations contre le virus fantôme, et particulièrement des vax à ARN-messager...


  • J’ai lu les commentaires de l’article de France Info,
    Un seul mot :effrayant de bêtises....
    Il y a un type qui se bat tous les jours pour obtenir un rdv pour piquer sa mère malgré le refus de cette dernière...
    Il y en a d’autres qui estiment qu’on en fait trop avec l’astra... Pathétique
    Heureusement qu’il y en a un qui dit qu’il faut respecter la sélection naturelle et que c’est normal de mourir a plus de 80 ans lorsqu’on est gravement malade...


  • La médecine industrielle et commerciale tue autant qu’elle sauve. Entre 15000 et 20000 morts annuellement en France victimes des effets secondaires des médicaments. Savoir afin de ne pas se faire avoir, à condition évidemment d’aller chercher la vérité, que vous ne trouverez pas au 13h de TF1, dont la mission est de vendre du temps de cerveau disponible, pour faire consommer les cochonneries de la publicité.


  • AstrazeneCACA

    Ok, je sors...


  • Je ne suis pas dans le médical, mais logiquement, si on met des morceaux d’un virus pour qu’ils induisent la résistance à ce virus, c’est que ces morceaux produisent des morceaux d’effets pour que le corps s’en défende et se faisant se défende du virus...
    On peut donc s’attendre à ce qu’un morceau de virus ait plusieurs effets. Un de des effets, et même le principal mortel, de ce virus, étant circulatoire, il n’est pas étonnant qu’un vaccin constitué d’une séquence de ce virus le provoque.
    Bon après je dis peut-être n’importe quoi ...


  • "Ce dernier n’a pas précisé combien de cas avaient été signalés. "

    Mais ils ont bien une petite idée s’ils décident de suspendre....


  • Le Danemark ou un Danois, à l’époque, déjà en pointe par rapport "au réchauffement climatique" avec des études incontestables qui le remettait nettement en cause, puis donc ce "vaccin" mais "l’expertise française" d’abord. Une expertise française qui part uniquement de Macron Emmanuel pour toutes les décisions finales ... ?!


  • Coronavirus : Pour l’OMS, il n’y a pas de raison de ne pas administrer le vaccin AstraZeneca
    - La throm-throm, la throm-throm, la throm, la throm, la thrombose !!!...
    .
    fém. PATHOL. Formation d’un caillot (thrombus) dans un vaisseau sanguin ou une cavité cardiaque chez un être vivant. Thrombose artérielle, cérébrale, vasculaire, veineuse ; thrombose de l’aorte, des sinus
    Mais c’est pas grave puisqu’ on vous dit que l’OMS dit qu’il n’y a pas de raison de ne pas administrer le vaccin !!!...


  • Le système qui pointe du doigt le vaccin AstraZeneca, un vaccin traditionnel pour mieux nous forcer à accepter les vaccins à ARN, ceux qui "reprogramment" le système immunitaire. Cette campagne médiatico-politique contre l’AstraZeneca est très douteuse d’autant plus que cette même clique s’est montrée particulièrement silencieuse quant aux ravages de Pfizer et aujourd’hui ils veulent nous faire croire qu’ils se soucient de notre santé en choisissant pour nous le bon vaccin. Mon œil !


Commentaires suivants