Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le Danemark annonce la prochaine mise en place d’un passeport numérique de vaccination

Le Danemark a annoncé la prochaine mise en place d’un passeport numérique de vaccination afin de permettre aux voyageurs de circuler et d’assouplir les restrictions sanitaires.

 

Le gouvernement danois a annoncé le 3 février qu’il développerait un passeport numérique de vaccination : ce document servirait à voyager au Danemark et à assouplir les restrictions sanitaires amenées par la pandémie de covid-19.

Le ministre de Finances par intérim Morten Boedskov a affirmé lors d’une conférence de presse qu’en attendant le lancement du permis, « dans trois à quatre mois, un passeport corona numérique sera prêt à l’emploi pour, par exemple, les voyages d’affaires ».

« Il est absolument crucial pour nous d’être capables de relancer la société danoise afin que les entreprises se remettent sur les rails. Beaucoup d’entreprises danoises sont des multinationales ayant le monde pour marché », a-t-il ajouté.

 

Passeport disponible sur le téléphone

À la fin du mois de février, les Danois devraient, en attendant le lancement de ce passeport vaccinal, avoir accès à un site indiquant s’ils ont été vaccinés ou non. « Il s’agira d’un passeport extra dont vous pourrez disposer sur votre téléphone et qui documentera le fait que vous ayez été vacciné », a expliqué le ministre. « Nous pouvons être parmi les premiers pays au monde à l’instaurer et pouvons le montrer au reste du monde. »

Un certificat sera délivré aux personnes ayant reçu les deux doses du vaccin. Il sera accessible sur un portail de santé électronique appelé « Sundhed ». Chaque Danois peut s’y inscrire pour effectuer un test, recevoir ses résultats et gérer son dossier médical.

Cette présentation du ministre a été faite devant des représentants de la Confédération des industries danoises, l’une des plus grandes organisations d’affaires du pays, ainsi que devant la Chambre de commerce danoise.

 

L’Islande et l’Estonie sur la même voie

Depuis la mi-janvier, l’Islande propose déjà un certificat à ses ressortissants et autorise les touristes européens qui sont munis d’un certificat vaccinal, à entrer sur son sol sans obligation d’isolement. Israël réfléchit aussi à la mise en place d’un tel passeport.

Le 2 février, l’Estonie a affirmé qu’elle autoriserait les passagers qui arrivent sur son territoire avec une preuve de vaccination à ne pas être placés en quarantaine.

En lien, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Cela fait des mois que des personnes le disent mais bon complotistes... je suis même certain que y"aura plus de fayots à plat ventre que de gens qui vont vouloir se défendre. Quand tu penses que y’en a qui sont pour un reconfinnement sévère faut parfois écouter RMC la radio collabos, je te dis pas le trie au standard... c’est atroce de voir des gens si cons si peu visionnaire et aussi inculte se faire manipuler par une bande de salopards de la presse au service de qui ? de l’information ? bah voyons..... C’est le culture politique et le sens de l’étude qui manque à ce jour à notre peuple. Ça fait honte lorsque tu entends ce genre de radio.... ça fait honte... je ne sais même plus quoi dire.....pffff.....

     

    • Ça y est.... fallait bien que ça arrive un jour,vu le paquet d’abrutis et de chiasses que compte la France.
      Beaucoup plus con que le dernier des cognes (chien complètement débile).
      Après le coton tige dans le derrière,le torchon sur le nez,la puce sur le front....la suite ?
      On vit une époque formidable !!!


  • Petits pays extrêmement soumis (DK, F, ES) et pourtant surprenants car les danois sont très nationaux. Drapeaux danois dans beaucoup de jardins. Et pléthore de société qui s’appellent Dansk... quelque chose. Pays très ouvert, tout le monde parle très bien anglais et d’autres langues. C’est sur que personne ne va parler le danois, mais quand même. Et en même temps assez "identitaire". Mais en effet, ont besoin de bosser. Le chantage du passeport va obliger tous les pays à y passer. Pour notre bien ! Jeux de dominos. Plus efficace qu’une troisième guerre mondiale militaire. Malgré tout, il faut résister. Frankreich uber alles !

     

  • Cela s’appelle du chantage .Je ne vois pas autre chose ,sachant que le vaccin n’est pas fiable à 100% .Bien que je n’ai pas l’intention d’aller au Danemark .


  • #2658925

    Il y a 6 mois, si vous faisiez la même affirmation, a propos de la mise en place d’un passeport vaccinal, les gens vous regardaient de travers et vous traitaient de complotiste.

     

    • @ Tortue Géniale Participative

      Eh bien je préfère que l’on me traite de complotites surtout que je ne complote rien car ce n’est rien que de la lucidité, le complotisme c’est autre chose, et de plus je ne complote sur personne c’est simplement mon avis, et dans une dictature, il est vrai que l’on ne peut pas avoir d’avis, .Mais aujourd’hui, il faut mettre un nom sur tout par contre ceux qui sont d’accord pour le passeport sont des corniauds et ça c’est une constatation et une affirmation, comme d’ailleurs des dictateurs de la pensée unique ,voir même des plaies de la vie sociale .


  • Ca m’était jamais venu à l’idée,mais c’est sûrs que je mettrais jamais les pieds dans ce pays.
    Et le secret médical,vous en faîtes quoi,pas très démocratique ce gouvernement.

     

    • Vous avez tord me semble -t-il. Pays très agréable. 3 jours à Copenhague valent le détour. Il vaudrait mieux attendre le printemps si le passeport de l’empêche pas. Un week-end de cette nature de gros week-end peut être très sympa. Avant le black-out total il serait bien que les européens de belle facture se visitent entre eux.


  • Et ce ministre danois félon qui en est fier en plus... pathétique.
    Ces pays se tirent une balle dans le pied. Plus personne ne voudra voyager chez eux, moi le premier. Bien au contraire, il faut que notre préférence aille vers les pays les plus libres et les moins soumis au dictat sanitaire. Boycott touristique vers ces pays totalitaires ! Et bon courage aux peuples otages de ces gouvernements... nous allons peut-être bientôt vous rejoindre dans cette folie abominable.


  • L’obligation de se faire vacciner pour entrer dans un pays ne date pas d’aujourd’hui. Le plus scandaleux serait qu’ils rendent obligatoire le vaccin pour pouvoir entrer dans un commerce. Restaurant, bar, pour faire ses courses...

     

  • ! Tests salivaires aux gamins après les vacances scolaires ! Accélération !


  • J’ai moi-même un passeport vaccinal pour la fièvre jaune. Donc fondamentalement ce n’est pas un problème. Cependant la fièvre jaune tue 50 a 80% des infectés sans aucun traitement possible. On est loin des 2% de mortalité du covid (des infectés)... qui de plus se traite. Donc ce sera sans moi, allez vous faire inoculer !

     

  • Tel est leur but dès le départ soigné ne les a jamais intéressé sinon ils aurait augmenté les capacités hospitalier déjà ainsi que de traiter les gens,,non non seul notre fichage asservissement liberté compte pour ces pedosataniste..une escroquerie mondiale ce pseudos virus fabriqué

     

    • Mais soigner quoi ? Une épidémie fantôme ? Quels hôpitaux ont été saturés ? Vous avez gobé les images sensationnelles fabriquées ? Mais il est vrai que leur but de départ et bien le passeport vaccinal, élément clé de la grande réinitialisation et de notre mise en esclavage.


  • Le passeport de vaccination pour nous délivrer d’une épidémie fictive. Voilà nous y sommes, marqué comme du bétail pour quelques droits sinon ça sera citoyen de seconde zone. Et ce statut sera pas enviable, faut pas rêver. J’aurais pas crû que ça commence par là bas. Finalement tous les peuples finiront à genoux devant la bête.

     

    • Bien dit malheureusement c est notre destin c’est écrit apocalypse 13 le bête qui marquera les gens riche pauvre esclave la libre petit et grand dans leur mains droites ou le front sans cette marque on ne peut ni acheter ni vendre ni e déplacés
      Je me prépare a vivre dans la jungle avec les cousins macak


  • C est du chantage pur et simple, tu veux bosser, aller au resto ou au ciné et bien il faut être en règle avec la piqouze . C est pas obligatoire mais si tu n as pas été piqué et bien tu deviens marginal, Hop ni vu ni connu jtembrouille
    Même si on l’avait senti venir ce passeport vaccinal depuis longtemps c est quand même bien ficelé et cela va obliger le bétail à se faire piquer pour retrouver un semblant de vie normal
    Prochaine étape : celui qui refuse la piqouze ce sera l internement

     

    • ce n’est pas du chantage, c’est encore pire, puisque l’on vous revend ce que l’on vient de vous voler
      il n’y aura pas d’obligations mais des nécessités de, libre a chacun de définir le champs de ses nécessités
      quand a l’internement, disons qu’une majorité restant inexorablement enfermée dans ses dogmes, ses croyances, et plus généralement ses incohérences, l’est déjà


  • #2659292

    passeport numérique de vaccination... mais pourquoi pas pousser le concept, jusqu’au bout
    et proposer avec, le passeport numérique de sodomisation, ça éviterait, que les homophobes se déplacent... et puis, à y être, le passeport numérique de bien pensance, ainsi les mâles pensants, ne pourraient plus non plus se déplacer
    Même soyons plus radical 
    Et isolons les homophobes mysogines racistes antisémites blancs sur une île 
    Je sais pas moi la Corse, par exemple 
    Comme un grand chenil, avec des grands grillages barbelés, des miradors et des champs de mines tout autour et des haut-parleurs qui diffusent en continu du Rika Zaraï
    Non la décision, n’est pas assez radicale
    Il en va du bien être de la société


  • Je comprend pas pourquoi avoir combattu Hitler si c’était pour lui piquer toutes ses idées. Le passeport vaccinal n’est rien d’autre qu’une discrimination sans raison d’être au nom de la religion Covidiste .
    Quelqu’un de non malade n’a pas a subir de restriction "au nom de la santé" c’est un non sens et une aberration absolue.

     

  • Qu’ils aillent se faire enculer et je reste poli
    Dès que les pays qui ne demanderont rien seront connus, je me ferai un plaisir d’y aller en vacances dépenser mon pognon

     

    • Vous n’aurez vraisemblablement pas le droit de quitter l’UE si ce n’est la France elle-même, les frontières sont en cours de redécouverte depuis l’arrivée des variants...

      Alors même si le Botswana est prêt à vous accueillir, vous passerez vos vacances sur les bords de la Vologne comme tout le monde.

      Ca peut être sympa, un Petit Grégory Tour.


  • C.O.V.I.D.= Certificate Of Vaccination IDentification.

    Denoncé dès l’annonce par l’OMS, du nouveau nom pour "éviter" la stigmatisation de nom comme Wuflu ou Chinavirus, il y a bientôt un an.


  • L’oiseau est libre.....dans sa cage.


  • #2659430

    ça va, je ne souhaitais pas me rendre au Danemark non plus :

    j’y suis allé, à Copenhague et sa banlieue, ils ont des gares ferroviaires en bois
    et de la forêt, plein de forêts

    on est mieux en France

    on est mieux en France que partout ailleurs en Europe
    déjà, on a Soral et Dieudo


  • #2659452

    je ne comptais pas voyager

    merci quand même


  • Le piège se referme ...


  • la grande arnaque sémantique ! libre versus librement

    pour circuler librement il vous faudra accepter de ne plus être libre

    ceux qui ont encore la faiblesse de croire que cet inocula représente la porte de sortie de tout ce qu’ils subissent depuis 11 mois, seraient bien inspirés de de se pencher sur le sujet et de sortir de leurs cadres de non réflexion, dans lequel s’entremêlent uniquement des avis, des opinions, des dogmes, des certitudes

    jusqu’à maintenant s’est instauré un système liberticide formel, cette 3ème étape signe l’entrée dans un système liberticide réel, dans dix ans il sera achevé
    ainsi va naitre la capitalisme absolu

    non seulement cet inocula ne "supprimera" pas les mesures prises ( cf schwab) mais il en appellera d’autres

    lorsqu’un cornucopien, directeur d’un ensemble nommé big pharma, s’adressant a une cornucopiste, déclare au micro d’une radio am/fm que les vaccins aux protéines recombinantes(*) sont en cours de finalisation et représentent l’avenir, tous cela au nom de la santé de l’humanité, alors oui sortir de son cadre représente une démarche nécessaire

    août 1988, la Deutsche Presse Agentur (DPA) rapporta cette déclaration du prince Philip, alors président du WWF : « In the event that I am reincarnated, I would like to return as a deadly virus, in order to contribute something to solve overpopulation ». [Si j’étais réincarné, j’aimerais l’être sous la forme d’un virus mortel afin de contribuer à résoudre le problème de la surpopulation]

    une sous humanité au chevet de la surpopulation, nous y sommes

    (*) sortez de votre cadre, l’info est facilement disponible et compréhensible par tous


  • Certains le savent déjà , pour les autres https://ec.europa.eu/health/sites/h... et c’est tout ce qu’il y a de plus officiel, et ce n’est même pas caché .


Commentaires suivants