Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Véran a reçu sa dose du vaccin AstraZeneca, inefficace contre le variant sud-africain du Covid

Le ministre de la Santé a reçu lundi une première dose du vaccin, en sa qualité de neurologue de formation. Ce produit doit notamment servir à vacciner la totalité des soignants, peu importe leur âge.

 

« J’invite l’ensemble des soignants à se faire vacciner […] », a déclaré un peu plus tard le ministre devant la presse.

Interrogé à propos de l’efficacité du vaccin AstraZeneca sur le variant sud-africain, alors que les autorités sanitaires d’Afrique du Sud ont suspendu dimanche la campagne de vaccination utilisant ce produit, le ministre a répondu que ce variant était très peu présent sur le territoire français. « Je continue de recommander la vaccination par le vaccin AstraZeneca, qui protège contre 99 % des virus qui circulent sur notre territoire », a assuré M. Véran.

[…]

Lire l’intégralité de l’article sur lemonde.fr

 


 

Le vaccin anti-Covid AstraZeneca serait fort peu efficace contre le variant sud-africain, raison pour laquelle l’Afrique du Sud stoppe son utilisation. Or ce variant est d’ores et déjà présent sur le territoire français, où il se répandra fatalement, quoi que l’on fasse.

 

Monsieur Véran, attendu dans quelques semaines à Melun pour faire sa seconde injection, devra donc se vacciner avec un nouveau vaccin, qui sera reconnu comme efficace contre ce nouveau variant. Un véritable ami de Big Pharma (si tant est que ce ne soit pas un simple sérum physiologique qui lui soit injecté.).

 

Pourquoi prétendre montrer l’exemple, sur E&R :

 






Alerter

93 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2663019

    Ah bon !!!

    Ben si lui a eu sa dose , c’est que c’est du pas du bidon ... je m’en vais de ce pas courir à la clinique ...

    Mais moi , je préfère tremper des biscuits dedans , pour mieux déguster ...

     

    Répondre à ce message

  • Véran a toujours l’air énervé
    Pourtant un neurologue devrait toujours avoir le contrôle de ses nerfs

     

    Répondre à ce message

  • Un mental de lâche dans un corps de lâche

     

    Répondre à ce message

  • #2663270

    Je viens de découvrir la vidéo qui fait aimer en même temps les infirmiers et les jeunes femmes. Les commentaires valent le détour. Comme quoi il n’y a pas que du mauvais dans les réactions aux injections....

     

    Répondre à ce message

    • #2663313

      C’est juste histoire de se rappeler qu’il n’y a pas que de la laideur entre les hommes et les femmes, à la base. Mais si Paris avait été française, je n’aurais certainement pas fait tourné cette vidéo, connaissant tout les dalleux de chez nous... J’ai quand même été vérifier sa réaction post amour sous anesthésie, elle s’en est remise. Elle est à nouveau revenue dans le moule societale des convenances, donc point mariée à Luke. Mais là n’est pas l’important, le marriage a bien eu lieu quelque part dans un rêve collectif à Las Vegas. Et y’en aura d’autres malgrés le covid. Halleluia.

       
    • #2663599

      Mariage qui aurait fini par le lourdage du bon Luke après que Paris aurait eu finit de l’exploiter au maximum de son amusement avec l’homme le plus beau de sa séance d’hypnose sous anesthésie, comme 99% des mariages dans une église ou une autre de Las Vegas. On comprend bien ici que lors d’une demande en mariage d’un homme envers la créature de ses rêves futurs , c’est bien la femme qui l’a décidé bien en amont. Dans un monde sans anesthésie, elle aurait décidé le même jour soit le premier qu’il lui fallait se marier avec Luke le brave et bel infirmier, mais elle aurait usé de méthodes beaucoup moins directs pour lui faire comprendre, le faire quitter sa femme avant si il en a une, ecetera ecetera... Pour en règle général ensuite le dégager sans aucun remord ni aucune pitié. Chose qu’elle aurait eu beaucoup plus de mal à faire en augmentant du même coup ses bénéfices sociaux, si elle avait étée obligée d’assumer son mariage annoncé sur cette vidéo. Je présume qu’elle a due se dire après revisionnage, j’aurais sûrement pu me marier vraiment avec lui à Las Vegas même si à mon reveil il me plaisait toujours, ça aurait pu m’amener beaucoup de bénéfices sociaux, mais j’aurais été du même coup obligée de rester avec lui toute ma vie ou presque, et ça même si je l’aime beaucoup le Luke ou un autre, c’est totalement hors de question. Je suis belle, j’ai tout les hommes à mes pieds, le mariage c’est surtout une éclate et faire un beau couple puis divorcer dès que le couple formé n’est plus assez beau à mon goût.
      Il faut le savoir quand on se marie pour l’amour que Paris semble nous porter, surtout si on est certain que c’est réciproque. Paris elle a ses plans quoi qu’il arrive, sous anesthésie ou pas, avec son immense capital séduction et endormage de l’ultra majorité des Luke Skywalker du monde. Luke lui, n’a que ses couilles son taf et sa bonne foi pour le préserver de toutes les non demandes en mariages des Paris qui le rencontrent sans jamais lui dire ce qu’elles éprouvent en le voyant, suivant qu’elles ont 17 ans ou 35 ans ou 50 ou.... Pour s’éclater avec lui à Las Vegas. Paris est donc une formidable créature à amusement, et aussi et surtout une dangeureuse machine à emmerdes.

       
  • #2663342

    Que veut t’il prouver ce sinistre de la santé ? "Regardez, je me lance ! À vous maintenant de vous lancer !!!" Une piqûre et au lit va..

     

    Répondre à ce message

  • #2663372

    Une injection de volvic à la demande de zopito : " un Véran s’éteint un être s’éveille " !

     

    Répondre à ce message

  • #2663420

    et les images de son test anal , c’est pour quand ?

     

    Répondre à ce message

  • #2663848

    Véran s’est fait vacciner,Soral sera élu président en 2022 et moi je reviens de Proxima du Centaure...

    Non seulement le français moyen est con et inculte mais en plus il est crédule comme un gamin de dix ans...
    Que s’effondre ce pays de moutons ne serait pas complétement une mauvaise chose,on servirait de contre-exemple aux pays voisins...

     

    Répondre à ce message

  • #2663892

    Prochaine Marianne à l’effigie de Veran.

    Ou alors c’est la réincarnation de la Cicciolina.

     

    Répondre à ce message

  • C’est surtout son rappel anti-tétanique, qu’il reçoit.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents