Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jean-Baptiste Djebbari (ministre des Transports et membre du Siècle) favorable au "Pass sanitaire" pour voyager en avion

Le ministre délégué aux Transports, Jean-Baptiste Djebbari, a estimé ce jeudi matin que le « pass sanitaire numérique » qu’Air France va expérimenter sur ses liaisons au départ de Paris vers la Guadeloupe et la Martinique, pouvait être une « préfiguration » d’un sésame indispensable pour voyager.

 

« Le secteur (de l’aérien) a souhaité anticiper », a relevé Jean-Baptiste Djebbari sur RMC. « Ça peut être une préfiguration ou une anticipation, en tout cas une expérimentation grandeur nature de ce que pourrait être demain un futur "travel pass" ou un "pass sanitaire" », a-t-il ajouté.

(...)

Un tel système « permet de faciliter l’emport des documents, de les numériser et de les authentifier. Ca évite les fraudes, ça désengorge les queues » à l’embarquement et à l’arrivée, a estimé Jean-Baptiste Djebbari.

(...)

Quant à l’obligation d’un vaccin pour prendre l’avion, « cette discussion n’a pas encore eu lieu au niveau politique », a-t-il remarqué.

Et la question d’un tel « pass » pour prendre l’avion « est très différente du sujet de vie quotidienne en France de savoir s’il faudra un vaccin ou un test PCR et/ou d’autres documents pour pouvoir accéder au restaurant, au théâtre » selon Jean-Baptiste Djebbari.

Lire l’article entier sur laprovence.com

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

71 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Combien à touché le Sieur Djebarri pour débiter ses salades dans les médias ?

     

    Répondre à ce message

  • #2683797

    Il eut été étonnant que ce tapin gouvernemental n’y soit pas favorable.

     

    Répondre à ce message


  • ...ça désengorge les queues



    Parlant de cela, petit suceur du système, il faudra aussi être testé séronégatif pour le HIV ? Ne pas avoir la chiasse en avion ? Pas de rhume, pas de poux, pas de punaises de lit ? Et si l’on couve une grippe... espagnole, mais invisible aux radars ?

    Que les Français visitent la France, il n’auront jamais assez d’une vie : et que crève Air France, on a que trop donné à ces encartés.

    J’étais à me demander comment Louis Fouché voulait que les peuples s’émancipent de la Bête tant ils sont tenus par ses arcanes mis en place : ce con de système est en train de lui donner les moyens ; tous ceux qui seront anti-pass le feront crever de fait...

    Pas de restos, de cinoches, de magasins, de voyages sans Pass ? Et bien qu’ils crèvent tous.

     

    Répondre à ce message

  • Toujours aussi perspicace nos ministres lorsqu’il s’agit d’emmerder les Français en leur faisant croire qu’ils sont très précautionneux vis-à-vis d’eux .ils font tellement peur que les Français meurent bêtement à cause d’un virus .On se sent de suite protégé et qu’ils sont d’une sincérité à toute épreuve .

     

    Répondre à ce message

  • Le flicage dans toute sa splendeur et dans toute son horreur !

     

    Répondre à ce message

  • Quand Emmanuel Macron a déclaré, avec le ton martial qui s’impose, que nous étions en guerre, c’était la vérité. Il voulait dire : "Nous les puissants, au service de plus puissants que nous, vous déclarons la guerre pour vous mater". Avant, les guerres conventionnelles, surtout celles de 14-18 et 39-45, étaient un moyen radical pour régler les crises économiques du capitalisme et calmer un peu les peuples qui regimbaient trop dangereusement aux yeux des oligarques de l’époque.
    Cette affaire du covid 19-20-21 est une immense instrumentalisation/manipulation à l’échelle planétaire ayant pour but, si ce n’est de réinitialiser totalement, du moins de faire encore un peu durer un système économique exsangue et en fin de course. Une guerre mondiale chaude, avec l’arsenal apocalyptique que nous possédons aujourd’hui (au moins neuf puissances nucléaires), aurait été un pari trop risqué aux conséquences incalculables et hautement imprévisibles. L’opération covid permet d’obtenir un résultat, certes bien plus modeste, mais suffisant pour faire un peu durer le système avant son effondrement final.
    Ma réflexion m’a amené à penser que le mouvement des Gilets jaunes, et sa contagion dans d’autres régions du monde, a été une des sources d’une véritable inquiétude chez les oligarques. Au tout début, avant l’infiltration récupération, le pouvoir a vraisemblablement véritablement un peu tremblé et j’en suis à me demander si les Gilets jaunes français ne sont pas à l’origine de la réponse covidienne de l’oligarchie mondialiste. Un little reset transitoire et à moindre frais mais suffisamment puissant pour reprendre le contrôle, temporaire, d’une situation qui menaçait peut-être de leur échapper. Et puis, par effet d’aubaine, la mise en place de mesures répressives, coercitives et autoritaires qui vont durer longtemps encore et se durcir s’ils le jugent nécessaire. Vous remarquerez que les pays les plus affectés par cette pseudo pandémie sont ceux où l’oligarchie néolibérale sévit avec le plus de violence, c’est à dire les pays de l’Occident développé en crise systémique et terminale de putréfaction morale, civilisationnelle et économique.
    On remarquera aussi que le Royaume-Uni, même brexité, n’a pas été épargné car il est au coeur du capitalisme mondial et le seul vrai Brexit serait la reprise de contrôle de la City, une des métastases majeures du cancer mondialiste, par des instances véritablement démocratiques.

     

    Répondre à ce message

  • Allez voir le nouveau clip gouvernemental sur la vaccination, ça vaut vraiment le détour.
    https://www.youtube.com/watch?v=PwM...

    Goebbels était vraiment un petit joueur à côté de ces types.
    Au dessus c’est le soleil.

     

    Répondre à ce message

  • Ils peuvent et ils feront ce qu’ils veulent parce qu’ils voient bien que nous sommes domestiqués et obéissants. A part râler un peu sur des sites comme ER ,le peuple est châtré et inoffensif, d’où la roue libre en cours .

     

    Répondre à ce message

  • Djebbari ? C’est français comme nom ? Encore une lumière, je pense.

     

    Répondre à ce message

    • #2684295

      Djebbari, Djeb pour les intimes d’origine berbère "un père vendeur à la Fnac et d’une mère au foyer" à priori ce n’est pas très lumineux, mais soyons honnête Djebbari a été un élève brillant, après les classes prépa (maths sup, maths spé), il intègre l’Ecole nationale d’aviation civile (Enac), à Toulouse, dont il sort major de promotion. Embauché comme contrôleur aérien à la Direction générale de l’aviation civile (DGAC), il continue à se former, en parallèle, pour accéder à son rêve : devenir pilote d’avion. Licence en poche, il est embauché par une compagnie de vols d’affaires américaine, NetJets. Après un retour à la DGAC, il devient directeur des opérations aériennes au sein de la compagnie luxembourgeoise Jetfly. Dans le même temps, Jean-Baptiste Djebbari intervient comme expert judiciaire aéronautique auprès de la cour d’appel de Paris.
      Pas la moitié d’un con Djeb...quand même !

       
  • #2684161
    Le 12 mars à 20:32 par Guignolerie excessive
    Jean-Baptiste Djebbari (ministre des Transports et membre du Siècle) (...)

    Le secteur (de l’aérien) a souhaité anticiper..... Le secteur de l’aérien il va bien mal... Il licencie à tour de bras
    Airbus, Latécoère, Liebherr Aerospace, Akka Technologies, Alten Sud Ouest, tous les sous-traitants

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents