Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jean-Baptiste Djebbari (ministre des Transports et membre du Siècle) favorable au "Pass sanitaire" pour voyager en avion

Le ministre délégué aux Transports, Jean-Baptiste Djebbari, a estimé ce jeudi matin que le « pass sanitaire numérique » qu’Air France va expérimenter sur ses liaisons au départ de Paris vers la Guadeloupe et la Martinique, pouvait être une « préfiguration » d’un sésame indispensable pour voyager.

 

« Le secteur (de l’aérien) a souhaité anticiper », a relevé Jean-Baptiste Djebbari sur RMC. « Ça peut être une préfiguration ou une anticipation, en tout cas une expérimentation grandeur nature de ce que pourrait être demain un futur "travel pass" ou un "pass sanitaire" », a-t-il ajouté.

(...)

Un tel système « permet de faciliter l’emport des documents, de les numériser et de les authentifier. Ca évite les fraudes, ça désengorge les queues » à l’embarquement et à l’arrivée, a estimé Jean-Baptiste Djebbari.

(...)

Quant à l’obligation d’un vaccin pour prendre l’avion, « cette discussion n’a pas encore eu lieu au niveau politique », a-t-il remarqué.

Et la question d’un tel « pass » pour prendre l’avion « est très différente du sujet de vie quotidienne en France de savoir s’il faudra un vaccin ou un test PCR et/ou d’autres documents pour pouvoir accéder au restaurant, au théâtre » selon Jean-Baptiste Djebbari.

Lire l’article entier sur laprovence.com

Comme prévu, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

71 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ca doit être la première fois dans l’histoire du "complotisme", que l’histoire donne raison aussi rapidement.
    Avant il fallait attendre dix ans, histoire que tout le monde oublie, passe à autre chose.
    La ça va être sans délai, ça va être expéditif et ça risque même de passer crème. Même pas fini le chapitre précédent, qu’on entame déjà le suivant.

     

    • J’ai l’impression que la grande prévisibilité des décisions de l’oligarchie n’est pas le seul fait des gens perspicaces. La prévisibilité fait partie du plan de communication.
      Les étapes sont d’abord suggérées ou révélées comme "prévisibles" (aux gens informés), elles sont testées quelque part à l’étranger ; font ensuite l’objet de ce qu’ils appellent "débat" (un ministre se dit pour, un médecin est contre, etc.) finalement la décision est prise et ne fait pas scandale car au fond... tout le monde s’y attendait. Le N.O.M. peut passer à l’étape suivante.

      Au fond les "complotistes" rendent un immense service à l’oligarchie : ils préparent les esprits.


  • au niveau national, la liste des collabos s’allonge, au niveau local c’est la liste des petits capos...
    les festivités seront exceptionnelles pour cette fin de l’arnacovid.

     

  • Il ressemble à la crevette Lallemand.

     

  • Ca permettra aux "zélites", de justifier l’incommensurable nombre de gens qui vont se retrouver au chodu car les compagnies aériennes vont se casser la gueule en masse, vu que le transport aérien genre un zinc à 25 balles pour aller tirer des putes low cost à Budapest, c’est "game over" ce trip !

    Faillite des compagnies aériennes ( il n’en restera mondialement que 3 ou 4, les plus "select", les plus cheres, les plus luxueuses.....les vrais "zélites s’en branlent elles ont leurs jets privés), à l’image de ce qu’a connu l’automobile en France au début du XXème, où il y avait moult constructeurs et parfois de très haute volée !

    Ces ministricules diront alors " ah bah oui les gens voyagent plus, ils ne veulent aps se vacciner et n’ont aps le pass, donc les compagnies font faillite....bla bla bla..."
    Manière de se dédouaner et de rejeter la faute, bien sûr, on connaît la chanson !
    Mais personne ne mentionne les annonces de la Shelle Corp en début de cette semaine, comme quoi les puits qu’elle exploite ne pourront plus jamais fournir autant qu’ils ont fourni jusque là, donc qu’inévitablement, une ressource d’hydrocarbures est une donnée finie....quand y’en a plus, y’en a plus !

    Et si la Shell l’annonce, dites-vous qu’elle au moins a le courage de le dire ( mais rassurez-vous, c’est dans des revues pour "initiés", le masqué moyen n’y a pas accès...) et que ses consœurs elles connaissent le même process, mais ferment leur gueule un œil rivé sur les cours de bourse, en espérant pouvoir finaliser quelques bénefs vite fait, avant qu’il soit trop tard pour vendre.....

    Le couillonavirus, ses vaccins et ses passeports sanitaires, tout ça tombe à pic pour dissmuler les pénuries qui viennent !,


  • En faîtes,ils ont non rien à foutre des gens,ils suivent le plan comme des toutous.Continuons à être contre ce passeport nazi.
    Le nombre fera la différence,de plus,c’est illégal de faire d’un shoot une obligation pour pouvoir se déplacer/voyager.

     

  • Jean-Baptiste Djebbari (ou Djebbari-Bonnet), est le fils "d’Alain" Djebbari et de Catherine "Bonnet".

    "Alain Bonnet", j’en connais un qui est bien plus respectable. Djébarri que vous ne savez pas de qui je parle......


  • il obéit à ses maitres Gates et Schwab qui ont demandé le traçage de l’ensemble de la population.


  • le voilà le fameux "Mustapha Meunier" tant attendu !


  • Quant à l’obligation d’un vaccin pour prendre l’avion, « cette discussion n’a pas encore eu lieu au niveau politique », a-t-il remarqué.
    C’est faux. Le Conseil de l’Europe s’est prononcé contre toute obligation vaccinale. A moins de considérer que ce Conseil émanation des exécutifs des 27 n’est pas une instabce politique...
    Cette équipe de bras cassés est vraiment en roue libre sur les déclarations mensongères...


  • Malheureusement les complotistes avaient encore raison
    On sera suivi a la trace pour le moindre de nos gestes et devenir des esclaves, en demandant à nos maitre l autorisation pour pouvoir aller au resto, cine, théâtre...
    Quel monde pourri voulu par l oligarchie etcela ne semble pas choquer pas plus que ça les moutons masqués soumis

     


    • Un tel système « permet de faciliter l’emport des documents, de les numériser et de les authentifier. Ca évite les fraudes, ça désengorge les queues »



      Un tel système permet d’authentifier les documents ! ! !
      Mais quelle ineptie !
      Comment peut-on savoir ce qui est écrit dans un fichier informatique dont on ne possède pas la version papier ?
      Et avant tout : c’est la version papier qui doit faire loi et foi (à condition qu’elle soit infalsifiable).


    • A Themistoclès

      Désengorger les queues ? Enfin une bonne nouvelle. C’est Marlène qui s’y colle ?


  • Dommage, c’était un des mieux de la bande. Mais le naturel revient au galop !


  • obligatoire pour tout le monde ,même pour les djihadistes qui font du bon boulot ?

     

    • Finalement les mieux vernis sont ceux qui n’ont pas de papiers... "les derniers seront les premiers" !

      Il est peut-être temps de rejoindre la forêt ou les indiens Guayaki, car j’ai l’impression qu’ils veulent nous enfermer en ville pour mieux nous contacter, soucieux de notre santé qu’ils sont !


  • Putain ! Il faut l’écrire dans quelle langue ?

    Toute obligation de vaccination est désormais illégale par défaut. Le Conseil de l’Europe a décidé le 27.01.2021 dans sa résolution 2361/2021, entre autres, que personne ne peut être vacciné contre sa volonté, sous la pression.

    Avec cette résolution, la plus importante organisation de défense des droits de l’homme en Europe a désormais établi des normes et des obligations, ainsi que créé des lignes directrices en vertu du droit international, qui doivent être appliquées par les 47 États membres, y compris l’UE en tant qu’organisation.

    Les discriminations, par exemple sur le lieu de travail ou les interdictions de voyager pour les personnes non vaccinées, sont donc légalement exclues. Dans toute procédure judiciaire, contre toute autorité, tout employeur, tout fournisseur de voyages, tout responsable de maison, etc...

    Si les criminels qui gouvernent ne comprennent pas, il faudra les y forcer !

     

  • Ah bon,
    je croyais que le passeport sanitaire
    sortait du cerveau des complotistes.
    C’est bien, qu’ils continuent à nous donner
    raison.
    Y en a qui doute de rien, à force de prendre
    les gens pour des cons.
    L’élastique finira par péter.


  • Les texans et les suédois nous ont montré l’exemple ! Bas les masques ! A bas le pass sanitaire, tous les pass, tous les "ausweis" !


  • air serbia s’y declare favorable


  • Eh ben très bien ! S’ils imposent un passeport vaccinal, une bonne excuse pour ne plus prendre la bétaillère volante !

     

  • Super !!
    Moi qui ai une trouille bleue de l’avion, je pourrai désormais dire à ma compagne que je ne peux pas parce pas vacciné. Comme ça il n’y aura plus que les masqués et vaccinés dans les coucous. Donc, en cas de crash, ce sera tout bénef pour les complotistes rétifs restés au sol. Je sais, c’est bête et méchant.

    Merci les amis de l’oligarchie, vous me rendez un fier service.

     

  • J’ai 48 balais. Je n’ai jamais quitté le France et j’apprends là que je la quitterai jamais.

     

  • Selon Jean-Baptiste Djebbari : « Ça peut être une préfiguration ou une anticipation . . . / . . . . un futur "travel pass" ou un "pass sanitaire" »
    Traduction pour les activités quotidiennes : "adressez-vous aux autres ministres" !
    Pour chaque activité un "pass" et à chacun son "pass" ?
    Vont bientôt créer un Ministère du "Pass" ou une délégation interministérielle ?


  • Ils vont créer le Pass sanitaire puis le Passeport sanitaire puis la Puce sanitaire implantée sous la peau ( "pour lutter contre les vols d’identité sanitaire qui mettent l’humanité en danger" ), qui leur donnera la capacité de localiser tous les humains, puis ils déporteront dans des camps toutes les personnes qui s’opposent au remplacement
    - des communautés nationales par la communauté des citoyens de la République Universelle Laïque
    - des communautés religieuses par la communauté noachique ;
    - des communautés familiales traditionnelles par des individus solitaires, dépressifs, désarmés, débilisés, dégénérés.


  • Obligatoire oui mais seulement jusqu’à mai 2022 et si pas de trucidage de dictateurs avant ahaha !


  • Quoiqu’il en soit, bientôt on ne pourra plus voyager sur certaines lignes aériennes notamment avec le réveil des volcans d’Islande, du Nicaragua, d’Italie, Japon, Afrique...
    Et ce ne sera plus nécessaire, comme prétexte pour augmenter nos impôts écolos ou présenter des candidats écolos aux elections,.... de ressortir la Greta Thunberg et d’accuser les terriens de réchauffer la planéte !


  • Laissons les compagnies qui veulent nous fliquer faire faillite....tout simplement...plus qu’une question de mois, car apres 1 ans cloué au sol les frais d entretien des avions vas juste exploser....

     

  • Parceque faire voler des avions vides, ça a le moindre sens ?
    C’est dommage de rentrer dans le jeu politique et de se faire avoir.

    Il y a plusieurs sujets dérrière ce "pass" ... l’un d’entre eux etant la réforme du traffic aérien.
    A l’occasion de cette crise arificielle on a pu constater que 80 à 90 % des vols sont sans objet.

    Je ne suis ni pour ni contre, je pointe juste du doigt un fait.
    Est-ce que l’economie de loisir exige de faire voler des avions vides, alors même qu’on refuse depuis des décennies les trains vides.

     

  • Encore un qui donne l’impression d’avoir un autre endroit bien plus large que le cerveau


  • Question con...

    Si je vais rue Saint Denis, je peux avoir des "pass" avec ??


  • #2683606

    Les voyages en avion, une aberration de nos sociétés occidentales, dans un monde où les ressources sont limitées.


  • Ça fait chier pour ceux qui ont de la famille hors de la France ou ceux qui aiment les voyages.


  • Bienvenue en Union Sovietique.....


  • Ils feront tout pour nous mettre des bâtons dans les roues et rendre la vie contraignante pour les non vaccines. Pas d’obligation en soi mais une marginalisation forcée.
    Ce qui me fait sourire c’est que 75% des vaccins ont été administrés dans 10 pays seulement ! Et où vous pourrez vous rendre peinard car ils sont pas pressés de vacciner les pays pauvres, et oui pas de de pouvoir d’achat, pas de piquouze... ( sauf si Billy passe par là...).

     

  • Je me demande pourquoi entraver le mouvement de ses populations quand en même temps on prône la migration massive.... si vous avez une idée, merci.

     

  • Combien à touché le Sieur Djebarri pour débiter ses salades dans les médias ?


  • Il eut été étonnant que ce tapin gouvernemental n’y soit pas favorable.



  • ...ça désengorge les queues



    Parlant de cela, petit suceur du système, il faudra aussi être testé séronégatif pour le HIV ? Ne pas avoir la chiasse en avion ? Pas de rhume, pas de poux, pas de punaises de lit ? Et si l’on couve une grippe... espagnole, mais invisible aux radars ?

    Que les Français visitent la France, il n’auront jamais assez d’une vie : et que crève Air France, on a que trop donné à ces encartés.

    J’étais à me demander comment Louis Fouché voulait que les peuples s’émancipent de la Bête tant ils sont tenus par ses arcanes mis en place : ce con de système est en train de lui donner les moyens ; tous ceux qui seront anti-pass le feront crever de fait...

    Pas de restos, de cinoches, de magasins, de voyages sans Pass ? Et bien qu’ils crèvent tous.


  • Toujours aussi perspicace nos ministres lorsqu’il s’agit d’emmerder les Français en leur faisant croire qu’ils sont très précautionneux vis-à-vis d’eux .ils font tellement peur que les Français meurent bêtement à cause d’un virus .On se sent de suite protégé et qu’ils sont d’une sincérité à toute épreuve .


  • Le flicage dans toute sa splendeur et dans toute son horreur !


  • Quand Emmanuel Macron a déclaré, avec le ton martial qui s’impose, que nous étions en guerre, c’était la vérité. Il voulait dire : "Nous les puissants, au service de plus puissants que nous, vous déclarons la guerre pour vous mater". Avant, les guerres conventionnelles, surtout celles de 14-18 et 39-45, étaient un moyen radical pour régler les crises économiques du capitalisme et calmer un peu les peuples qui regimbaient trop dangereusement aux yeux des oligarques de l’époque.
    Cette affaire du covid 19-20-21 est une immense instrumentalisation/manipulation à l’échelle planétaire ayant pour but, si ce n’est de réinitialiser totalement, du moins de faire encore un peu durer un système économique exsangue et en fin de course. Une guerre mondiale chaude, avec l’arsenal apocalyptique que nous possédons aujourd’hui (au moins neuf puissances nucléaires), aurait été un pari trop risqué aux conséquences incalculables et hautement imprévisibles. L’opération covid permet d’obtenir un résultat, certes bien plus modeste, mais suffisant pour faire un peu durer le système avant son effondrement final.
    Ma réflexion m’a amené à penser que le mouvement des Gilets jaunes, et sa contagion dans d’autres régions du monde, a été une des sources d’une véritable inquiétude chez les oligarques. Au tout début, avant l’infiltration récupération, le pouvoir a vraisemblablement véritablement un peu tremblé et j’en suis à me demander si les Gilets jaunes français ne sont pas à l’origine de la réponse covidienne de l’oligarchie mondialiste. Un little reset transitoire et à moindre frais mais suffisamment puissant pour reprendre le contrôle, temporaire, d’une situation qui menaçait peut-être de leur échapper. Et puis, par effet d’aubaine, la mise en place de mesures répressives, coercitives et autoritaires qui vont durer longtemps encore et se durcir s’ils le jugent nécessaire. Vous remarquerez que les pays les plus affectés par cette pseudo pandémie sont ceux où l’oligarchie néolibérale sévit avec le plus de violence, c’est à dire les pays de l’Occident développé en crise systémique et terminale de putréfaction morale, civilisationnelle et économique.
    On remarquera aussi que le Royaume-Uni, même brexité, n’a pas été épargné car il est au coeur du capitalisme mondial et le seul vrai Brexit serait la reprise de contrôle de la City, une des métastases majeures du cancer mondialiste, par des instances véritablement démocratiques.


  • Allez voir le nouveau clip gouvernemental sur la vaccination, ça vaut vraiment le détour.
    https://www.youtube.com/watch?v=PwM...

    Goebbels était vraiment un petit joueur à côté de ces types.
    Au dessus c’est le soleil.


  • Ils peuvent et ils feront ce qu’ils veulent parce qu’ils voient bien que nous sommes domestiqués et obéissants. A part râler un peu sur des sites comme ER ,le peuple est châtré et inoffensif, d’où la roue libre en cours .


  • Djebbari ? C’est français comme nom ? Encore une lumière, je pense.

     

    • Djebbari, Djeb pour les intimes d’origine berbère "un père vendeur à la Fnac et d’une mère au foyer" à priori ce n’est pas très lumineux, mais soyons honnête Djebbari a été un élève brillant, après les classes prépa (maths sup, maths spé), il intègre l’Ecole nationale d’aviation civile (Enac), à Toulouse, dont il sort major de promotion. Embauché comme contrôleur aérien à la Direction générale de l’aviation civile (DGAC), il continue à se former, en parallèle, pour accéder à son rêve : devenir pilote d’avion. Licence en poche, il est embauché par une compagnie de vols d’affaires américaine, NetJets. Après un retour à la DGAC, il devient directeur des opérations aériennes au sein de la compagnie luxembourgeoise Jetfly. Dans le même temps, Jean-Baptiste Djebbari intervient comme expert judiciaire aéronautique auprès de la cour d’appel de Paris.
      Pas la moitié d’un con Djeb...quand même !


  • #2684161

    Le secteur (de l’aérien) a souhaité anticiper..... Le secteur de l’aérien il va bien mal... Il licencie à tour de bras
    Airbus, Latécoère, Liebherr Aerospace, Akka Technologies, Alten Sud Ouest, tous les sous-traitants


Commentaires suivants