Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Élisabeth Borne : ne pas porter de masque en entreprise sera une faute professionnelle

Lundi 24 août 2020 au matin, Fontanet et Bourdin s’amusent à ce petit jeu qui consiste à ne pas prononcer le mot chloroquine. Bourdin, qui s’était fait humilier par Raoult en direct, n’a pas oublié. C’est pourquoi il insiste bien quand il dit « il n’y a pas un traitement miracle ». Toute la communication de la troïka médico-médiatico-politique s’évertue à entretenir un mensonge qui est la garantie de son pouvoir.

 

 

Mais l’annonce débile du jour – car chaque jour que l’oligarchie fait on se prend un truc débile sur la tête –, c’est le lancement de la répression en entreprise, pour ceux qui oublieraient de mettre leur étouffoir.

« Chacun doit d’abord se dire que c’est sa responsabilité pour se protéger, protéger ses collègues, protéger ses proches »

 

C’est l’irrésistible Élisabeth Borne, ministre du Travail (des autres), qui nous l’annonce : elle veut que chaque salarié se sente responsable de ses collègues en portant un étouffoir. Ou comment criminaliser ceux qui oseraient avoir envie de respirer dans cette France irrespirable dirigée par des fous.

Cependant, les ordres de la Bornée ne valent que pour les entreprises sérieuses. Cela ne s’applique ni aux supporters du PSG ni aux policiers venus leur mettre des prunes pendant le match contre le Bayern. Il y a donc des régimes spéciaux.

 

 

Entre le sport, le boulot et le divertissement, les Français vont avoir du mal à piger quand et où ils doivent mettre l’étouffoir oligarchique.
Par exemple, au Cap d’Agde, lieu de tous les vices ensablés, on fait comment ? Et si des supporters à poil regardent un match sur la plage, à plusieurs devant une tablette ? Et le vendeur de chouchous, qui bosse, il doit mettre son étouffoir au milieu des exhibs qui ont eux le droit de respirer car ils ne sont pas au bureau ? Des questions qui brûlent les lèvres...

 

 

On le voit, les lois débiles mènent rapidement à des situations débiles. L’étouffoir oligarchique, censé protéger les Français contre un virus qui a disparu, est la nouvelle méthode de domination destinée à calmer à l’avance le troupeau, qui ne pourra que regimber devant la destruction économique et sociale programmée, et en cours.

Tout le monde n’est pas borné, en France

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

107 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • La Borne : même visage, même coiffure, même posture, même gestuelle, même vocabulaire que Lagarde : des clones ?

     

  • Vous louchez, Madame !

     

  • Elle dépasse les bornes, la Borne ! Mais de quoi je me mêle ! Fous la paix aux entreprises et aux salariés, occupe toi de ton cul et va déjà tenir une épicerie pour prouver tes compétences ! Tu veux créer des chômeurs, licenciés pour "faute grave" de ne pas avoir attaché sa muselière ?!!!

     

  • Notre gouvernement de gugus n’est pas à une contradiction près !
    Un inspecteur du travail a été mis a pied en début de pandémie car il a sanctionné une entreprise qui ne fournissait pas de masques à ses salariés :

    https://france3-regions.francetvinf...
    Extrait :
    Dans sa sixième mesure, l’inspecteur demande qu’il soit fourni à chaque salarié ... un dispositif de protection des yeux de type lunettes ou visière, des masques FFP2 ou FFP3 (…).

    Elle va faire quoi cette c... pour ce cas ?

     

  • #2531748
    le 24/08/2020 par je n’irai plus jamais travailler !
    Élisabeth Borne : ne pas porter de masque en entreprise sera une faute (...)

    Born pour nous faire chier la Babeth ! Ça devait arriver !


  • En tant que patron, je suis le seul juge de ce doit être la faute professionnelle !
    Et chez mois les gens sont libres, et ce n’est pas une vielle bique qui va me donner des directives !

     

  • Une question me brûle la vulve :
    Est-ce aussi une faute professionnelle quand on refuse une vente à un client parce que celui-ci ne veut pas porter le bâillon ?

     

  • Elle est de la famille de Christine Lagarde ?

     

  • On en est aux pénalités. La fin de la partie est proche. Les spectateurs vont se répandre dans les rues pendant que les joueurs et les arbitres vont terminer aux vestiaires. Que celui qui a des oreilles entende.

     

    • Les sportifs professionnels sont des salariés comme les autres et je ne crois pas qu on leur prévoit un masque pour le tour de France ou pour le championnat de ligue 1, il faudrait leur imposer à eux aussi. Moi j ai des employées de supermarché dans ma famille, c’est migraine sur migraine et palpitations cardiaques avec ce put... de masque imposé par ces dégénéres. Selon que vous soyez puissant ou misérable...


  • Oui avec licenciement sans indemnité et pas de pôle emploi tant qu’on y est !!!!


  • De toute façon ne rêver pas le vaccin covid sera obligatoire ou ce sera la porte pour ceux qui auront encore un boulot malgré l’économie du pays complètement à plat ! Les premiers vaccinés seront l’armée et la police. La banque mondiale donnant en priorité aux pays qui confinent le plus, ce gouvernement ne va jamais nous lâcher ! La seule solution est LA RÉVOLUTION ! Comme dit Mr Soral : c’est la révolte ou la soumission. Le temps presse c’est maintenant ou jamais car ces sataniques parlent déjà de premiers vaccins pour septembre.


  • Elizabeth "Borne to kill"


  • Pas de masque pas de travail, pas de shopping, pas de voyage, pas de jardins publics, pas de promenade en centre ville, pas d’école ... Remplacez le mot masque par vaccin ! Même si la législation française interdit de prendre un traitement médical sans consentement ils sont capable de le modifier mais c’est le personnel médical et de l’éducation nationale qui auront l’obligation en premier. Justement ces deux métiers coûtent trop cher à l’oligarchie et les GAFAM veulent le remplacer par des cours en ligne et de la médecine par implant connecté au smartphone et antenne relais. On assiste à un coût d’état des GAFAM ! Quasi Personne en parle.


  • Et pour les ministres, le gros Dupont et Belloubet par exemple, qui se roulent des pelles devant les caméras lors des passations de pouvoir, on fait quoi ? On ré-ouvre Cayenne ?


  • Au cap d’agde j’ai vu un cul sans masque ! Il portait son string sur la bouche, le con !


  • Je suis beaucoup sur les sites d’info alternatifs comme ER, et ca me laisse parfois a penser que les gens ont majoritairement capté la manipulation COVID, mais en réalite il n’en est rien.
    Nous sommes nombreux , mais minoritaires.
    L’autre partie n’a juste pas d’esprit ni de vue ’collective" et ne réagira que quand les individus seront impactés de maniere individuelle. ( taxe, spoliation, enfants etc )

    Pour l instant la masse gobe tout et obei à tout sans rechigner, j’en ai eu l’exemple avec 2 amis ces jours ci pourtant pas idiots mais qui pensent que c’est normal de mettre une museliere en exterieur.

    La peur est le meilleur allié du pouvoir.
    ce qu’ils ne peuvent plus obtenir en manipulant les gens avec leurs fausses promesses , ils peuvent l’obtenir en 5 fois moins de temps en les manipulant avec la peur.
    Tant que ca marche, on est pas pret de voir la fin de cette épidémie et la fin de nos libertés dans le même temps.
    Pour ma part je ne mise aucun espoir dans notre répugnante police qui montre chaque jour sa capacité a obeir aux pires ordres.
    Rien n’a changé de ce coté la depuis Vichy.

    Covid 19 sera la première épidémie qui ne s’éteint pas d’elle même depuis le début de l’humanité, mais tout cela est parfaitement normal pour la populasse.

     

  • Une poignée de jours après que le Pr Raoult a dit qu’il fallait se calmer et que l’obligation du port du masque était une funeste en plus qu’inutiie chose, craignant le petit dictateur caché chez certains ...

    > Remarquons comment, depuis le début, ils font comme si ses arguments n’existaient pas. Ils les ignorent tout bonnement.

    L’enfermement dans ses certitudes, au mépris de la raison et des arguments imparables.

    >> N’est-ce pas le signe d’une pathologie mentale ?

    - Nous sommes gouvernés par des fous.


  • Elle est bornée , elle dit que ne pas porter de masque est une faute professionnelle, et elle ... ne porte pas de masque.

     

  • Élisabeth Borne : ne pas porter de masque en entreprise sera une faute professionnelle. L’ultime abrutie ministre du travail de la république maçonnique vous informe : muselière de chien ou la porte ! Pour ma part, je ne savais pas qu’il y avait encore du travail en France mais pour la première fois je vois un intérêt au chômage !


  • A la libération, je lui conseille de courir vite !

     

  • Le spectacle DOIT continuer !


  • Bon et bien je sais comment je vais me retrouver au RSA, je ne suis pas un Soljenitsine en position fœtale...Putes de Satanistes.Agissons pour le meilleur, soyons prêts au pire...

     

    • C’est sûr que c’est vraiment l’heure d’envoyer chier tout ce bordel ! Et de rappeler à tous les pro-masques, flics et gouvernement que le peuple est libre, que cette obligation est anticonstitutionnelle selon des avocats surtout qu’empêchant le DROIT à manifester, que différents spécialistes médicaux disent que ça ne devrait pas être obligatoire surtout qu’il y a moins de morts qu’une grippe, que sur tous les plateaux TV devant normalement donner l’exemple personne ne porte le masque, et que toutes les personnes politiques devraient le porter en permanence pour donner l’exemple si c’est tellement important !


  • ils cherchent tous les moyens pour virer tout ce beau monde et les remplacer ou pas par des migrants, en les payant à coup de lance pierres

     

  • Ne pas se jeter du pont sera considéré comme une faute lourde amendable d’une somme de 6 millions d’euros !
    Si seulement une majorité pouvait refuser de porter le masque, et sachant que le pouvoir en place n’est pas assez nombreux pour tous nous réprimer, les choses pourraient commencer a changer de sens. Mais bon, vu que trop d’individus sont dégénérés, en étant prisonniers de leur peurs infondés puisqu’incapable de la moindre réflexion de bon sens, la course se terminera inexorablement dans le fond du trou.

     

    • Le portes-tu ? Ou attends-tu aussi que d’autres le fasse ?


    • @rie,

      On ne se connais pas et par conséquent ta remarque est valable, seulement je dois te confirmer que non, je ne le porte pas, et lorsque je rentre chez un commerçant qui me demande de le porter, avant de sortir je lui fais remarquer que s’il y a une loi qui dira d’aller se jeter du pont, lui le fera très probablement sans réfléchir, et m’en vais me procurer ailleurs ce dont je cherchais.
      Même les flics peuvent me verbaliser, et me coller 25 milliards de contraventions, il est certain que jamais je ne les réglerais. A un moment donné, il faut arrêter de pousser Mémé dans les orties !
      Et puis tant pis pour lui d’avoir perdu un client potentiel.


  • #2531827

    Je pense qu’ ils veulent pousser le peuple a bout pour voir ce qu’ il supporte avant l avènement de leur N.O.M. Visiblement il y a de la marge et ce peuple de moutons (je parle des soumis) est pret a subir toutes les brimades avec l obligation du port de la muselière avant la piquouse chère à bill Gates et big pharma
    De plus le masque est devenu comme pour les radars, une source de racket gouvernementale non négligeable où les chiens de flics collent des prunes aux récalcitrants, alors que ces pourris de cerbères ne portent pas la muselière

    Ps : sinon les cas positifs au cap d agde chez les naturistes est hilarant, comment voulez vous leur faire porter un masque Alors que ces dégénérés ont la bistouquette et le cul à l air :)

     

  • Elisabeth, est-ce que emmerder les français à ce point pour une épidémie qui n’existe plus constitue une faute professionnelle ?

    Pourquoi des dérogations concernant le port du masque sur les plateaux des médias ? Parce que les politicards ne veulent pas en porter ?

    Quant aux flics, de plus en plus lamentables.


  • Mme borne, votre insistance et menace envers les employés d’entreprises est aussi stupide que n’est un masque en papier contre un quelconque virus .C’est là que l’on voit à quel point le niveau de votre stupidité, votre arrogance et votre comportement fascisant envers l’entreprise et ses employés qui ont quelquefois du mal pour les uns à gagner des euros et les autres à trouver du travail .Mais votre préoccupation principale est un morceau de papier sur la tronche des gens venu glaner des euros pour pouvoir vivre dans votre monde nauséabond et pervers .
    Le jour, et" je l’espère le plus vite possible" où vous aurez disparu de la vie politique et du poste que vous occupez comme du virus sera un apaisement général .Autant cette histoire de Corona ne m’intrigue pas ,autant votre présence m’inquiète ,car vous même représentez une faute de casting .

     

    • Décidément la femme qui prend un peu de pouvoir semble devenir hystérique, et ce quelque soit l’emploi, et en particulier dans la magistrature qui devient un gynécée, dans l’enseignement qui part à vau-l’eau, dans l’hôpital, dans les services sociaux etc. Belle parité que voilà n’est-ce pas ? Comme le disait l’ami Georges, il y a les emmerdeuses, les emmerdantes, les emmerderesses itou. Et Borne en est une parmi d’autres. Oui à la femme, la vraie, la féminine. Non aux hommasses chialeuses jalouses du pouvoir naturel de l’homme et des autres femmes dont le pouvoir de séduction agit immanquablement sur le sexe opposé. Là est le vrai pouvoir d’une femme du moins celle qui accepte avec intelligence son rôle fondamental de femme et mère. Toutes celles qui s’y refusent sont vouées à une forme de décrépitude pour mourir seule matériellement et spirituellement surtout.


    • Tout à fait d’accord sur vos propos.. Et plus cyniquement j’ajouterai, quand on à une tête qui regarde dans deux directions, comment voulez vous que votre cerveau envoi une information crédible et de bon sens ... je sais c’est bas mais ça fait du bien


    • Bien dit dixi.
      La même Borgne qui s’est envolée décembre dernier pour des vacances au Maroc en pleine grève des retraites !
      Et elle se permet de menacer...
      En tout cas ils appliquent bien l’adage " la meilleure défense c’est l’attaque " !


  • - comment qualifier le fait d’avoir refuser une réelle chance de guérison des patients, en refusant un protocole thérapeutique dont l’efficience a été confirmée par les chiffres publiés par l’IHU de Marseille ?
    - comment qualifier le fait d’avoir refuser une réelle chance de prise en charge des patients, en refusant une coopération avec les services hospitaliers privés et en fermant un grand nombre de services ?
    - comment , a lecture de ce qui précède, qualifier le fait d’avoir autorisé l’euthanasie des patients, au nom d’une compassion dévoyée que l’on peut ainsi résumer "je t’aime donc j’autorise a te faire tuer"

    que diable, quelles fautes ont donc commis toutes ces personnes pour devoir mourir de toutes ces expiations au seul fait de les avoir rencontré à leurs corps défendant ?
    il y a une dimension sacrificielle que les faits objectives, et vous avez quoi . il y a encore des gens qui trouvent ça bien !


  • Ce sont bien les militaires et les policiers qui vont être vaccinés/pucés en septembre ? Suivra le personnel soignant..

     

  • faute professionnelle sauf pour les journalistes et leurs invités sur les plateaux télés...


  • Au Cap d’Agde ? Mais ils n’ont qu’à mettre un cache sexe pour se protéger !


  • Essayez de vous mettre à la place d’une borne placée au bout d’un chemin sans issue (LREM) personne ne s’y arrête, aucune "chance" ! Les seuls qui marquent un temps d’arrêt sont des chiens errants levant la patte dessus.


  • Faute professionnelle ? Je ne vois pas le rapport. En revanche, il serait opportun de mettre en place une véritable faute professionnelle pour le magistrat ou ses comparses qui prononcent des non-lieu où des peines légères à l’égard de multirécidivistes.


  • les milliers terroristes qui sont sortis de prison , portent-ils des masques ?


  • quelle g.... on dirait l’ignoblissime lagarde...

     

  • Une Borne doit marquer les limites à ne pas dépasser normalement.. Limite allègrement dépassée..

     

  • Élisabeth Borne est dépassée. Se rend-elle compte qu’elle fait parti d’une junte de putschistes assassins, et de terroristes d’état à la solde des prédateur transnationaux qui les paient, eux, leurs complices, et leurs larbins (dont elle est) ? Depuis combien de lustres cette émanation de la ripoublique sévit-elle, nuisible parasite anonyme, comme domestique toutes mains et participe-t-elle de la destruction de la France ? Comment s’imagine-t-elle que ce coup d’état ignoble va se terminer ? Se rend-elle compte de qui sont ceux avec qui elle est acoquinée ?


  • Ce gouvernement et ses ministres qui accumulent les fautes professionnelles depuis la crise du covid, c’est pas des fautes graves ?! On peut les licencier tous ces incapables, madame Borne ?


  • "Des questions qui brûlent les lèvres". Les naturistes devraient mettre le masque en guise de slip de bain, pour éviter les coups de Soleil au mauvais endroit. Soleil au zénith, coup de Soleil sur la b... !


  • Question :

    Est-ce que ce gouvernement, dont fait partie La Dame Borne, sait faire autre chose, que de manier menace et répression, à l’égard des français ?

    S’il est encore permis de rêver, je souhaiterais les voir tous quitter leurs ministères en courant, verts de peur, avec une valise à la main !

     

  • Vous voulez respirer de l’air ?
    C’est 135 euros.
    Après l’eau, l’air est maintenant taxé.
    Qui veut respirer doit payer.
    La marionnette du travail Elisabeth a dépassé les bornes.
    Prison directe pour crimes contre la vie.


  • Quelqu’un a-t-il eu un jour l’idée de pondre un dictionnaire des insultes à l’encontre des inféodés aux ors durs de la République, car je suis à court, même en langue étrangère, qui sont pourtant ceux que l’on apprend en premier.

    Pour ce qui me concerne, je continue le travail de sape : étreintes et mines de tendresse plus appuyées qu’à l’accoutumée sont le lot de chaque retrouvaille et placées sous les fondations de la dictature. Avec, en plus, bises aux filles et serrage de louches au gens de l’entourage - des services - que je gardais au loin jusque-là. Même les asiatiques qui n’ont pas trop la propension à cette gestuelle...
    Je ne me suis jamais autant fait le VRP de l’épanchement de l’affectif que maintenant : la ruse de guerre étant de refiler du pathos sain aux effrayés, en u(tili)sant son logos. Le Jean-Paul Belmondo et l’Eddy Murphy de la grandiloquence méliorative.

    On va leur enfoncer le clou au plus profond à tous ces ENCartÉS : pour mieux le chasser par un autre.
    L’amour de l’autre contre leur guerre aux gens. Il n’y a pas plus jouissif que d’entendre l’inspiration de joie de la peureuse que l’on étreint, enfin.
    Et de cet autre à qui l’on tend les bras.
    Et puis celle-ci, que l’on rassure...
    Pas plus jubilatoire que de voir l’étonnement de plaisir du Pierpoljack se faire serrer la main derechef.

    Alors bien sûr, de temps en temps faut-il se les laver : avant de manger, avant de pisser, en en sortant, mais toujours avant de les porter au visage à proximité de la sphère ORL. Mais cela, c’était avant aussi. Que bon nombre avaient oublié.

    Quant aux politiques aux mains propres...


  • Elle est loin l’époque où tu voyais les képis regarder le match et s’exclamer avec les supporters sur une action...
    Ah mais j’oubliais, ça c’était avant l’occupation ! Fini les képis, place à la Milice. Que Dieu leur épargne le même sort que leurs aînés, qui eux au moins, avaient peut être le "mérite" d’avoir une opinion...
    Quand à l’autre conne, qu’elle aille au bout de sa démarche : tous au chômage ! Ça permettra à de nombreux français de visiter Paris.


  • Au bureau de Poste on demande aux clients aux guichets de retirer le masque pour voir le visage alors qu’il y a tout un tas de gens derrière toi et à côté de toi attendant leur tour et qu’on est tous entassé dans un petit espace fermé. Ce gouvernement va nous rendre dingue avec cette histoire de masque c’est du grand n’importe quoi. Ras le bol.

     

    • J’ai remarqué ca aussi. L’incohérence de ces réglements à la con....


    • #2532195

      Chez moi, ouest parisien, à La Poste centrale, grande agence, une seule personne à la fois !
      (Du coup y’a + de caméras que de clients - j’ai pas demandé si elles étaient branchées)
      Le reste fait la queue dehors, avec un vigile sub-saharien à l’entrée, intransigeant !

      Ça sera marrant quand il va faire froid et flotter ou neiger, chacun avec son masque faisant la gueule la tête baissée sous son pébroc :)

      Le mougeon est résistant faut le savoir... et résilient comme dirait l’autre !


  • #2532018

    "c’est le lancement de la répression en entreprise, pour ceux qui oublieraient de mettre leur étouffoir."

    la modération ne souhaite pas m’entendre lorsque j’écris que la prochaine étape
    c’est le plug anal avec GPS

    préparez quand même d’ici là un p’tit stock de vaseline, son prix risque de grimper


  • La manipulation par omission et tromperie sur la marchandise de tous ces merdias mainstream devient insupportable.
    80 à 90% des positifs sont juste des anciens malades ou des anciens cas asymptomatiques qui ont développé des anticorps pour détruire le Covid ou lui résister.
    Les merdias nous prennent pour des cons et vu la majorité dd veaux,de crétins et de beaufs qui peuplent la France leur propagande marche au-dessus des espérances gouvernementales car le réveil des esprits est lent,bien trop lents sont compter les 20 à 25% d’abrutis congénitaux qui ont douze ans d’âge mental et ne se réveilleront JAMAIS !!!
    4 choses que les "journalopes" ont interdiction absolue de vous dire :

    1) Les cas asymptomatiques ne sont pas malades et en vous transmettant le virus ils vous transmettent un virus affaibli par leurs propres anticorps, c’est comme ça que se réalise l’immunité de groupe dans une société.

    2) Les tests ne cherchent pas le virus dans l’organisme mais les anticorps spécifiques crées par votre organisme pour se défendre contre le virus,plus le virus disparaitra plus paradoxalement les positifs aux tests seront nombreux !!
    Leur deuxième vague c’est du pipeau mais nos élites oligarchiques mondialisées la souhaitent tellement pour encore accroître leur contrôle social qu’ils nous imposent le port du masque pour affaiblir nos défences immunitaires en vue d’un retour (improbable) après mutation du COVID-19 ou simplement du prochain virus de la grippe.
    Si la grippe fait des ravages sur des organismes affaiblis cet hiver ces fumiers auront ordre de nous dire que c’est le retour du Covid !!!

    3) Le Covid-19 n’est pas naturel mais est un mélange de coronavirus/SRAS trafiqué en laboratoire avec de l’ARN de malaria et de VIH ( c’est pour cela d’ailleurs que l’hydro-chloroquine est aussi efficace en début de traitement).
    Beaucoup de toubibs et la plupart des hauts-gradés militaires le savent mais ferment leur gueule par soumission envers le système...

    4)Bien que le Covid soit très contagieux ce n’est pas à proprement parler une pandémie, on emploie sciemment et de manière erronnée le terme "pandémie"à la place d’épidémie dans les merdias mainstream pour entretenir la psychose !!!
    Une pandémie est une maladie qui en s’étendant territorialement tue au minimum 10% de la population, or avec une mortalité planétaire de 0,03% on est loin d’avoir affaire à une vraie pandémie !!!
    C’est la "pan-pandémie" si je puis dire en paraphrasant un ex-homme politique français célèbre...

     

    • En réalité, ce n’est pas cela : le mensonge va bien plus loin, puisqu’il n’existe ni prétendu « Covid-19 », ni même aucun virus pathogène. Cet enfumage dure depuis des décennies, alors que des gens comme Stefan Lanka l’ont largement démonté. Il est facile de trouver des textes et vidéos de lui.
      Et plus fondamentalement, la théorie des germes associée à Louis Pasteur est fausse ; je renvoie à cette excellente vidéo, utilisant notamment une conférence d’Alain Scohy :
      https://www.youtube.com/watch?v=sG0...

      À noter que l’histoire du Covid-19 conçu à partir de SRAS et de VIH (qui n’existent donc pas non plus) est une désinformation servant d’antithèse officielle : le régime utilise souvent cette technique de diffuser à la fois une version officielle (fausse) et une opposition officielle (fausse), le dénominateur commun (ici, l’existence du prétendu virus) étant la synthèse censée se répandre dans un maximum d’esprits.


  • Il suffit de porter un masque pendant 2 minutes pour comprendre à quel point il représente un danger pour l’apport en oxygène. On a trop chaud et l’on se sent étouffé.

    Le 1er septembre lorsque l’on pourra vous licencier pour faute grave si défaut de masque, et si votre supérieur vous averti d’une sanction, alors ne perdez pas une seule seconde et exercez votre droit de retrait pour mise en danger de l’employé :

    - Le télétravail ayant fait ses preuves durant le confinement, mon employeur devrait utiliser cette opportunité afin de garantir la limitation des infections au covid

    - Le virus se transmet par l’utilisation de toilettes communes, de robinets communs, de poignées de portes communes, de claviers et souris communs sur les postes ateliers et plateformes. Par conséquent il est plus sécurisé de télétravailler car cela permet d’accéder à ces mêmes ressources à distance depuis chez soit. Par ailleurs chez soit on est éventuellement seul à utiliser les toilettes, portes et robinets.

    - Le masque entraine une gène respiratoire, une insuffisance de l’apport en oxygène entrainant la fragilisation du système immunitaire et de la concentration. Le masque peut tout à fait entrainer l’hypoxie et le malaise pour ces mêmes raisons. Par conséquent le masque augmente le risque d’infection aux maladies par la fragilisation du système immunitaire.


  • Ce pays est un asile de fous à ciel ouvert !

    Jim Harrison qualifiait les Etats Unis de "Disneyland fasciste". Faut-il en dire autant de la France ?...

    Cependant ce qui est avéré est que nous en sommes arrivés là en à peine vingt ans à cause de tous nos veaux, nos covidés de compatriotes parce que si le Peuple avait su dire non et s’opposer efficacement on n’aurait pas eu toutes ces "zélites" pourries jusqu’à la moëlle. Je crains fort qu’il soit très très difficile de nous sortir de cette dictature rampante, à moins d’un miracle. Mais je crois aux miracles...

     

  • Comme l’ont expliqué les médecins Suédois - pays dans lequel le Covid a disparu depuis un mois, sans confinement ni masque - les tests donnent positifs même si tu n’as pas le covid.

    Tout comme les test Sida donnent positifs toute femme enceinte.

    Le problème numéro un de l’arnaque du Covid ne sont pas les contagions mais les tests bidons qui donnent tout le monde positif.


  • Ils veulent mettre obligatoire les masques (aussi) pour les collégiens et lycéens. Je pense que les batailles de masques entre élèves sont a prévoir.

    Les conséquences néfastes sur les entreprises, les emplois, le butin salariale (sans oublié l’augmentation des produits) en cause de l’obligation du masque et des manœuvres politique est le fruit d’une république ou l’élite est malveillante envers le peuple.

    Maintenant plus rein est a prouver et le peuple est conscient que la libération du pays au mains des multi-actionnaires de la finance et de sa mafia trop bien connu de tous n’est plus une question de choix mais de vie.


  • Qu’elle commence à en mettre un de masque la Borne, ça nous évitera de voir sa tronche. Parce que tous ces cons qui passent leur temps à nous dire qu’il faut porter un masque alors qu’eux n’en portent pas ...


  • On pourra toujours me reprocher le "delit de sale gueule" mais Borne a bien le visage de ce qu elle est, une vieille toupie aux idees pourries !
    Quand on voit ce pourquoi ces individus montent au creneau en jouant les scandalises et a cote de ca ce qu ils se permettent en matiere de decisions debiles et de methodologies foireuses... On est vraiment sous la ferule de tares hysteriques malheureusement encore trop ecoutes et suivis par un nombre non negligeable d imbeciles et c est peut etre ca le pire !


  • Le covid19 est une manne providentielle pour la bande de clampins aux commandes.
    Pendant qu’ils feignent de s’agiter sur le port du masque, le confinement, le déconfinement, le re-confinement, le danger de la chloroquine, l’urgence d’un vaccin.. tous les vrais sujets brulants sont balayés d’un revers de main méprisant, renvoyés à l’après covid19.. une farce qui n’amuse personne mais qui semble occuper le gouvernement à plein temps comme un piège à gogos divertissant.


  • apres les gilets jaunes ils ont toujours pas pigé ces breles que pousser le bouchon va les mener a l’echaffaud mais quelle bande de cooooooooons !


  • Pour ma part j’ai refuser une offre d’emploi car je ne veux pas porter ce fichu masque de soumission je préfère vivre libre avec des moyens restreints que l’inverse . Quand à madame Borne ben je me retiens car je risquerais d’être vulgaire à son encontre .

     

  • Débarrassons nous d’abord de ce virus qui nous gouverne et, l’autre, on s’occupera aisément.


  • La Bornée dit qu’elle veut que chaque salarié se sente responsable de ses collègues en portant un étouffoir.
    Borne, si tu connaissais les fondamentaux du droit Français tu ne peux pas dire cela. La responsabilité en France est individuelle, et personne ne peut-être responsable de quelqu’un d’autre.
    Avec le poste qu’elle occupe, elle doit être bien pourri de l’intérieur.


  • Ces loufias aux commandes pensent qu’en verbalisant les français, ils vont rembourser la dette (qu’ils ont creuser eux mêmes). Ces raclures sont si faibles, ils n’ont jamais pris le risque de réformer l’état, parce qu’ils n’ont pas de froc.
    Ils sont le problème N°1 de notre société.


  • Pour une ministre invoquant le port de masque, elle est bien bronzée au niveau de son visage et de son cou, surement par l’absence du port du masque dans les lieux ensoleillés sans populasse, sauf celui de L’Oreal parce que je le vaut bien !
    Elle n’a pas récité son texte derrière son bureau parisien.


  • L’équation est simple : suivre l’exemple des Serbes, Québécois et Allemands qui ont manifesté en nombre contre les mesures idiotes de leur gouvernement. Le 12 septembre, il faut sortir en masse. Il faut que la peur change de camp.


  • Le "commerce de gros" c’est les vendeurs de régimes amaigrissants ?


  • J’envie les benêts qui croient à tout ça. Quand je met ce truc sur mon visage, j’ai l’impression d’être un lâche.

     

    • Je ne veux pas être dans le jugement, mais c’est plus qu’une impression.
      Il faut refuser ce truc, de toutes les manières possibles. Préserver ses enfants de la Rééducation nationale, faire de la désobéissance civile autant que possible ; pas toujours évident, mais il faut savoir être malin.


  • Le seul fait d’être gouverné par une bande de fou, est une faute professionnelle ! Ce gouvernement mériterait d’être licencié sur le champ, avec plainte et procès pénal et lourdes amendes.

     

    • #2533089
      le 26/08/2020 par Sang mêlé de pangolin et chauve-souris
      Élisabeth Borne : ne pas porter de masque en entreprise sera une faute (...)

      Derrière ces fous et demeurés du gouvernement , se cache une petite bande de dictateurs psychopathes appelée " le conseil scientifique" et " la haute autorité de la santé ". Des gens sans visages, inconnus des français, non élus, responsables de rien, mais qui décident de tout !


  • Et ils vont faire quoi ? Licencier ? Pour rajouter du chômage sur le chômage ? Quelle blague ! Décidément le progressisme est une maladie dangereuse.


  • Madame Borne,

    Mes employés muselés jappent et remuent la queue tous les jours pour la promenade du petit pissou, est-ce que celle-ci est autorisée par le gouvernement ou est-ce qu’il faut aussi que je leur fasse porter des couches ?

    Bien caninement.


  • J’aimerai la voir dire ca directement au Tel Aviv Squad(Attali ou BHL, eux memes chefs de plusieurs buziness). Non mais quel chef d’entreprise ouvre ou gere une entreprise dans le but qu’on lui dise ce qu’il/elle a a foutre ? Encore plus venant d’une conna**e qui ne doit rien piger a son buziness. Autant que ces parasites se servent directement dans nos economies. Mwahaha


  • #2533016

    Je plains les policiers...

    Devoir subir la racaille tous les jours (la racaille en jogging voulue par les racailles en col blanc pour stigmatiser les minorités et donc diviser les français pour agiter le drapeau nazi aux réélections et se faire réélire), mal payés, obéir à des ordres iniques venant de demi-hommes corrompus aux ordres des oligarques...pas étonnant que beaucoup se suicident, je voulais être gendarme, je suis télé conseiller et souffre dans mon métier qui est très difficile (épuisant, des clients en souffrance, énervés et souvent on ne peut que compatir, des objectifs inatteignables, des outils informatiques moyens âgeux etc), je pense au suicide aussi mais parfois je me dis que y a pire....

    Courage à eux

    Le virus circule toujours, l’épidémie en France est finie, il est bcp moins dangereux mais il faut continuer à adopter les mesures de distanciation sociale .

    Le vaccin n’est pas nécessaire
    cf traitement Pr Raoult, ARN changeant etc


  • Faut être borné pour pas comprendre que plus on fait de tests et plus on détecte de gens positifs avec des anticorps immunitaires ! Ça s’appelle l’immunité collective ! Ces crétins veulent nous faire croire qu’un individu positif à leur test est un malade du covid ! Bande de cons !


Commentaires suivants