Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Covid, psychose, délire : Florian Philippot est-il le seul homme politique lucide ?

L’ingénierie sociale du Covid-19, inventée par les forces mondialistes, a fait des dégâts dans la classe politique française. Si on peut comprendre que le gouvernement macronien et les médias mainstream cofinancés par l’État s’alignent sur les injonctions de l’axe OMS-Gates-Soros-Attali, on comprend moins pourquoi l’opposition politique nationale s’est complètement, après deux ou trois aboiements sans conséquences, soumise au discours dominant.

Le plus troublant, c’est le silence du Rassemblement national et la résignation de La France insoumise sur le port du masque, ce marqueur absolu de la soumission au pouvoir profond, que le chaos économique arrange. L’écrasement de l’opposition politique s’est fait sans bruit, pendant qu’une partie des Français attendait au moins un son de cloche discordant.

Certes, il y a eu des critiques, notamment de la part de Marine Le Pen et ses lieutenants, sur la politique sanitaire du gouvernement, mais ces critiques se sont limitées à la forme : le gouvernement aurait pu mieux prévoir, comme si la notion même de pandémie était inscrite dans le marbre.

 

Auto-intoxication de l’opposition

La meilleure illustration de ce déni d’opposition est à chercher à Valence où ont lieu les « AMFiS 2020 » de la France insoumise, c’est-à-dire l’université d’été des compagnons de Jean-Luc Mélenchon. Alors qu’au Festival de la réconciliation d’E&R en Bourgogne personne ne portait le masque de la honte et de la peur, on a vu les militants et partisans de Mélenchon arriver vers le lieu de son meeting, dimanche 23 août 2020, comme un troupeau résigné, tête basse, vers l’abattoir.
L’abattoir de la révolte intérieure contre les ordres injustes, intéressés et fous du gouvernement.

 

 

Le masque est bien un marqueur de la soumission à l’ordre dominant, c’est l’invention la plus efficace des ingénieurs sociaux contemporains pour compter les soumis et les insoumis, les collabos et les résistants. Il sert en outre à manipuler la frustration des premiers pour mettre la pression sur les seconds, faisant de chaque masqué un flic pour le non-masqué.
Le prisonnier en veut toujours plus à l’évadé qu’au gardien... et il est prêt à le dénoncer.

 

 

On peut alors, comme Chomsky avant qu’il ne glisse dans le délire anti-Trump le plus primaire, parler de fabrique réussie du consentement et ce, sans aucune violence. À part bien sûr le trafiquage monumental des chiffres, la lutte massive contre le protocole Raoult, les mensonges quotidiens (heure par heure !) de la propagande médico-médiatico-politique, et l’obtention du silence du troupeau par l’effet de choc des 30 000 morts.

Résultat, une « fête de l’Huma » de LFI entre masqués auto-intoxiqués :

À côté de ce tableau déprimant, malgré le soleil, l’université d’été d’E&R faisait figure de véritable France insoumise, de noyau dur de l’opposition réelle, celle qui ne vise pas (seulement) le pouvoir visible, mais le pouvoir profond. Ce que Mélenchon se garde bien de faire, sauf quand il critique le CRIF pour sa frange la plus radicale, avant de se faire ramener à l’ordre par le Grand Orient...

À notre connaissance, le seul homme politique sérieux de l’échiquier officiel qui ose entrer en frontal avec la théorie du masque (on ne parle pas de Soral), c’est Florian Philippot, que L’Express voit revenir dans le giron des conseillers de Marine Le Pen :

C’est une rumeur qui court depuis quelques semaines : et si l’ex-conseiller de Marine Le Pen Florian Philippot, parti avec fracas du Front national en 2017, était sur le chemin du retour ? Le principal intéressé dément tout rapprochement avec le parti, désormais baptisé Rassemblement national (RN), bien que son mouvement, les Patriotes, n’ait pas enregistré les succès escomptés depuis trois ans (0,65 % des voix aux européennes et un échec aux municipales à Forbach, où Florian Philippot a loupé de peu la qualification au second tour). "Florian Philippot et Marine Le Pen se reparlent, il reviendra d’une façon ou d’une autre pour la campagne présidentielle de 2022", croit pourtant savoir un compagnon de route du RN.

Il est vrai que depuis le départ de Philippot, le RN a perdu de sa verve, et de sa verve sociale, ce qui a fait sa force dans les années 2000, quand Soral conseillait Le Pen (père). Et dans ses vidéos autoproduites, le chef de file des Patriotes n’a pas commis de faute conceptuelle depuis le début de la covid-ingénierie : il est resté fidèle à sa ligne nationale et sociale.
De son côté, fidèle à une ligne nationale-sioniste de plus en plus voyante, la chaîne d’infos du groupe Canal+ a sauvé Philippot de la disparition médiatique en l’invitant à débattre. Philippot revient sur son dernier passage en date, le 21 août 2020.

« Je sors de CNews, j’étais en débat avec un élu républicain, LR, nous avons abordé trois sujets, d’abord la corona-folie, le Covid-19, le masque obligatoire à l’extérieur, dans les entreprises, est-ce qu’il faut retarder la rentrée scolaire... Moi je suis complètement contre ce report, les enfants qui n’ont pas vu l’école depuis des mois et des mois, enfin aller détruire le pays, je me suis exprimé je crois à rebours de la pensée unique... »

 

Alors pourquoi Philippot se permet-il de dénoncer la covid-folie, l’arnaque à la pandémie, alors que le RN ou LFI marchent dans les clous gouvernementaux, réduisant en cela leurs chances d’aborder en force la prochaine présidentielle ?

La réponse, à l’instar des médias – détenus à la fois par les grands intérêts économico-financiers et la puissance étatique – qui n’ont plus une once d’indépendance et de courage pour défendre l’intérêt public (celui des Français), c’est la soumission aux deniers de l’État, aux réseaux de pouvoir occultes et à l’opinion publique dominante forgée par les médias aux ordres. Aller contre le vent dominant, c’est souffrir, économiquement, médiatiquement, et juridiquement. Alain Soral et son mouvement en savent quelque chose.

Les grands partis n’osent pas entrer en conflit avec l’Argent, l’État et l’Opinion. Seul un « indépendant » plus ou moins volontaire comme Philippot, fragilisé depuis son départ du RN, peut se le permettre. Du coup, son discours est plus audible que celui des grands partis qui se soumettent à la ligne du Parti unique, celui du pouvoir profond, le seul qui vaille en réalité, derrière l’illusion de l’alternance.

L’échange entre Philippot et la présentatrice de CNews à 3’39 résume le débat qu’il faut toujours replacer dans son vrai contexte, qui est politique et non sanitaire :

Philippot  : « Je comprends que certains enseignants aient peur ou parents d’élèves parce que l’entretien de la peur est là, puisqu’on leur fait peur. »

CNews : « Qui leur fait peur ? »

Philippot  : « Le gouvernement, par ses propos totalement alarmistes, je veux dire depuis début juillet on entendait une personne dire “on n’est plus du tout dans la même situation que mi-juillet”. Si, on est tout à fait dans la même situation, il y a juste plus de cas positifs parce qu’on fait deux fois plus de tests qu’en juillet. On en faisait 300 000 par semaine en juillet, plus de 600 000 maintenant, mais en termes de nombre d’hospitalisés ça n’a fait que baisser depuis juillet... »

Ce que s’évertuent à dire les professeurs Jean-François Toussaint et Didier Raoult, ces nouveaux hérauts de la liberté et de la vérité dans le domaine scientifique, voire politique. Un axe de la résistance se dessine en France, qui est en train de se structurer, face au covido-mensonge généralisé et à ses conséquences terribles sur la vie économique et le moral de notre pays.
Quand on sait que les soldats de Bonaparte ont mis l’Europe à genoux il y a deux siècles, on se demande si les hordes de masqués abattus qu’on voit dans nos rues sont bien de la même nation, du même sang, de la même trempe !

Il y a 106 ans, le 22 août 1914, 27 000 soldats français mouraient, ou étaient envoyés à la mort par l’état-major, pour la défense de leur patrie.

 

 

Cent six ans plus tard, la capitale de la France, aux mains des socialo-sionistes, laisse se dérouler une manifestation de sans-papiers qui « commémorent » le 24e anniversaire de leur expulsion d’une église :

 

 

Gouverner, c’est choisir (phrase de Pierre Mendès France), se plaisent à dire les hommes politiques qui ont un peu de culture ou qui ont appris trois éléments de langage. L’heure est au choix, et au grand choix, pas la peine d’attendre les élections qui sont de toute façon médiatiquement truquées (revoir la campagne 2017 de tout le Système pour Macron, l’employé de la Banque... Rothschild). Mais les Français ne doivent pas attendre que le bon choix vienne d’en haut : de là-haut, il ne viendra que du mauvais, du choix oligarchique, du choix minoritaire, et si on laisse faire, ce sera pire.
La fatalité, c’est la politique des autres.

Comme prévu, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

107 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Goldman va sortir un nouveau tube en 2022 pour que Marine puisse danser après son échec. Ca me fait penser au boxeur qui touche du fric pour se coucher sur le ring. Si cette nana ne bosse pas pour Macron, moi, je suis l’abbé Pierre.

     

    • Goldman personnalité préféré des Français depuis 2000 ans, bizarre mon fils de 18 ans n’en a jamais entendu parler, est il antisémite ?!


    • pas besoin, vu le nombre de casseroles qui lui sont accrochées quelque part, il lui suffit de tortiller du derche pour faire un solo percussions , style de bruits qui revient en force
      dommage qu’elle ne puisse plus être enceinte en 2022, car une prise jack là ou il le faut et c’était le stade de france


    • Sortir un tube, c’est "travailler". Cela ne risque pas d’arriver, elle prendra une vieille chanson pour laquelle l’homme en Or va toucher des royalties sans bouger...


    • #2532262
      le 25/08/2020 par Y’a ceux qui réussissent et ceux qui accusent les autres
      Covid, psychose, délire : Florian Philippot est-il le seul homme politique (...)

      Goldman, grand artiste qui s’est fait tout seul en étant défoncé par tout les medias avant d’être suffisamment riche pour être adoubé des mêmes, car très gros bosseur , avec des chansons qui ont souvent un sens profond et qui a plu au peuple car il ne l’a jamais méprisé. Il porte donc bien son nom. Il ne l’a ramène pas sur le plan politique, il reste le plus éloigné possible des médias. Respect à lui. Un homme bien au dessus de la chienlit actuelle.


  • #2531271

    Une Jeanne d’Arc ou un Trump, je m’en remets humblement au Ciel :]


  • Bravo Philippot ! (pas comme NDA qui est tombé dans l’arnaque du masque dès le début)

     

    • Maintenant que la baudruche qui connaissait tous les articles des traités a explosé en vol, Philippot a une bonne chance d’être le prochain à tutoyer le 1 % des suffrages exprimés...


    • C’est Philippot qui a fait du RN le premier parti de France, en voix seulement hélas à cause du trucage des élections par le scrutin majoritaire . Philippot est excellent, modéré, très bien documenté, lui seul peut faire progresser le RN et y rallier les modérés . Il est d’ailleurs étrange qu’il soit poursuivi par la haine de Démocratie Participative qui vient encore de le trainer dans la boue . Perso je me fous qu’il soit pédé, il y a bien eu des Maréchaux de France qui l’étaient, comme Villars, Vendôme, ou encore le bailli de Suffren et bien d’autres .


    • @Hubert

      ..et bien d’autres ? .. Le Grand Condé, le Prince Eugène de Savoie...

      Ce n’est pas tant parce qu’il est homo que DP conspue Philipot, mais parce qu’il n’envisage pas une seconde de bouter les sarrasins et cie hors de France.


    • @Vivi,

      "...bouter les sarrasins et cie hors de France."
      J’espère au moins que vous avez les bourses qui frémissent quand vous écrivez ces mots, tel un valeureux templier armé d’une souris dans une main et d’un clavier dans l’autre, le tout bien planqué derrière l’anonymat d’un pseudo et d’un écran.

      Comme vous, beaucoup de gens semblent appeler à en découdre avec les Africains, dans leur globalité, en mode ratonnades manifestement, mais il vous faudra pour cela sortir du virtuel et descendre dans la rue, vous y trouverez alors la vrai vie et une adversité à la hauteur. Espérons juste que vous ayez la force du nombre car en un contre un je ne donne pas chère de votre peau. On sera alors dans la guerre civile, cette guerre souhaitée par les Zemmour, Onfray et consorts qui la vivront eux bien planqués dans leurs résidences secondaires, pendant que vous et moi nous nous entre-déchirerons !

      Paix à vous.


    • @Joshua
      1° je suis une femme,
      2° ce qui a été fait une, deux, trois fois peut être refait.
      Mes ancêtres :
      - côté paternel : ils ont viré le Ottomans des Balkans, l’un d’eux a même été anobli pour ses hauts faits,
      - côté maternel : ils ont participé à la Bataille de Lépante, où la France n’était pas, mais la Savoie et le Comté de Nice, oui
      Je suis férue de généalogie...
      ...


  • Je suis et soutiens Philipot depuis quelques mois.
    C’est en effet un politique au discourt clair et doué de bon sens, ce qui est devenu une rareté dans ce cloaque ambiant. Il mérite d’être entendu et je félicite ER de le relayer, ce qui est une preuve de bon sens de votre part aussi.
    Avec ce qui nous attend à la rentrée, il est utile et important de rassembler nos forces, trop peu nombreuses malheureusement et de faire fis des petits défaux de chacun. On réglera les détails quand la bête sera tombée.
    Force et honneur.

     

  • Celui qui mérite le titre du "meilleur d’entre nous" (et depuis longtemps) c’est bien Florian Philippot.
    Avec des réseaux plus puissants, il pourrait, à mon avis, refaire de la France une nation souveraine.

     

    • Son face à face contre Macron en 2015 ou 2016 était de toute beauté sur un plateau TV. Il a écrasé Macron pourtant doué en confrontation qui n avait aucun argument pour répondre.


    • Tu oublies que ce peuple de veaux crétins ne votera jamais pour philippot !


    • @ Bertrand Du Guesclin, quand bien même les Français voteraient pour lui, le pouvoir utiliserait sa "spéciale" comme lors du référendum de 2005 sur le "Traité de Lisbonne"...
      BHL le déclarait il y a quelques années "les votes populistes, on n’en tiendra pas compte"...
      Le vote sera maintenu tant que les Français voteront, c’est un peu comme le hamster qui court dans sa cage en étant persuadé qu’il est libre.
      Évidemment, pour notre plus grand malheur à tous, Philippot ou un autre souverainiste ne prendra pas le pouvoir tant que l’argent et les réseaux d’influence seront dans les mains actuelles...
      L’intérêt d’avoir Philippot dans le paysage politique c’est de se dire que la lumière est encore là !!!


  • Tout ces cons qui s’evertuent à respirer leur propre dioxide de carbonne, et pour se conformer à je ne sais trop quoi en fait.. Ils me font pitié.


  • Le livre blanc de La Défense 2008 indiquait qu’avec l’abolition des frontières les différentes formes d’intrusion sur le sol national dont le risque accrue de pandémie. Gouverner c’est prévoir comme l’instruit MLP, et être inscrit dans le marbre des risques, comme celui de la guerre, ou alors pourquoi financer une armée ?


  • "Le #22août 1914 est le jour le plus meurtrier de l’histoire de France : en une journée, 27.000 Français sont tués sur les champs de bataille de la Grande Guerre."

    Et pas une seule femme. Scandaleux ce sexisme du début du XXeme siècle.

     

  • Philippot est imparable depuis le début.
    Finalement pour moi son seul défaut est d avoir exigé le départ de Jean Marie du FN après que ce dernier eut refusé de retirer ses propos sur le détail...... y a que là que ca me titille.
    Autrement dit je ne vois plus que lui mais il n y arrivera jamais . Ca se saurait si la victoire électorale dépendait de la franchise et la raison.

     

  • C’est le seul qui fait encore de la vraie politique. Tous les autres dorment ou font du spectacle.


  • Je me suis abonné à la chaîne YT de F. Philippot et j’ai même pris ma carte aux "Patriotes". Je pense que ça ne serait pas si mauvais qu’il fasse un retour au RN et surtout qu’il supplante Marine comme candidat aux présidentielles.

     

    • Tu voudrais qu’il rejoigne cette machine à perdre qu’est le RN mariniste ? Le RN n’est pas un parti patriote mais national sioniste. Si marine est au pouvoir, c’est pour le coup que la LDJ irait s’entraîner au combat dans les locaux du ministère de l’intérieur ! Faudra qu’elle donne des gages et se faire pardonner de s’appeler le pen !


  • Philippot fait à la fois un travail de journaliste remarquable et de politique compétent avec une vision à long terme. Je le suis depuis 2011 et encore plus depuis 2017.


  • "Cent six ans plus tard, la capitale de la France, aux mains des socialo-sionistes, laisse se dérouler une manifestation de sans-papiers qui « commémorent » le 24e anniversaire de leur expulsion d’une église :

    " les clandos manifestent depuis des années au 10 ans , toutes les semaines entre gard du nord et simplon....
    et oui chaques semaines depuis au moins 10 ans avec portes voix slogans , tambours etc...

     

  • Philippot est de mieux en mieux depuis le début de cette année, je suis presque tout le temps sur sa ligne.

     

  • Un bon citoyen masqué interpelle un complotiste démasqué dans une zone où le port du masque est obligatoire.

    Encore un illuminé qui a cru que Tchernobyl s’est arrêté à la frontière, comme si un virus et si celui-ci existait se trouvait dans un quartier, mais pas dans un autre .A-t-il au moins mesuré la stupidité .S’il n’y a pas un virus dans un quartier pourquoi y en aurait-il un dans un autre quartier .Parce que peut-être que le virus aurait choisi ses victimes .Mais comment peut-on être aussi con, est ce possible ?
    Mélenchon et la France soumise .Le parti politique qui ne dit pas son nom et qui se soumet à tout et à tout le monde .Mélenchon, l’homme qui se met à genoux devant tout le monde même devant une crapule et lorsqu’il rencontre le branleur de l’Élysée à Marseille après un meeting, se décompose parce qu’il aurait eu des paroles envers Sa Majesté .Et ça veut être président de la République Française . On sent chez Mélenchon un homme courageux, ne se soumettant à rien, car c’est lui la république .Putain ! Jeanne d’Arc à côté, c’est la femme de ménage de la France "insoumise " .
    Et il y en a qui ont du temps à perdre et le cerveau comme un steak haché ,pour aller à une « fête de l’Huma »

     

  • Encore un article d’ER intellectuellement et donc délicieusement excellent du début à la fin qui fait que ce média mérite entièrement sa place sur le podium mondial d’internet.
    Tout y est...
    Deux passages à relever encore plus :
    "Les grands partis n’osent pas entrer en conflit avec l’Argent, l’État et l’Opinion"
    "on se demande si les hordes de masqués abattus qu’on voit dans nos rues sont bien de la même nation, du même sang, de la même trempe (que les bataillons de Bonaparte et les résistants contre le nazisme) !"
    C’est sûr qu’en 1945 avec les français actuels (abrutis et programmés par des décennies de télévision soumise, de politique progressive et d’éducation darwinienne individualiste et athéiste), ça aurait parler allemand dans toute la France...

     

  • A tous les "démasqués" : aucun citoyen n’a le droit de vous demander de porter un masque. Aucun citoyen ne représente l’autorité ou la loi. Seule la police peut le faire. Un citoyen lambda peut juste vous interdire d’entrer dans son magasin s’il le souhaite pour un non port du masque ou autre mais c’est tout. Limite ce serait intéressant si Damien Viguier pouvait s’exprimer là dessus. Dans la situation qu’on voit sur la vidéo twitter le jeune démasqué aurait dû simplement dire : "et alors je n’ai pas de masque et vous allez faire quoi ? appellez la police si vous voulez mais ne me donnez pas d’ordre vous vous prenez pour qui ?" Finir par un bras d’honneur et un "allez vous faire foutre monsieur" tout en restant poli bien sûr.


  • Le problème ce n’est pas la gratuité même si cela serait la moindre des mesures gouvernementales à prendre mais tout simplement l’obligation de porter un masque étouffoir destiné à soumettre les français.


  • C’est dramatique de voir toutes ces personnes masquées comme en Chine où la bas on le fait plus pour un souci de pollution qui n’a rien à voir en France. Même un mouton de panurge se marre en voyant ça.

     

    • c’est dans toute l’Asie pareil, les gens sensibles mettent un masque contre la pollution dans les grandes villes. et quand tu vois la gueule de ton masque le soir tu te dis que c’est toujours ça en moins pour tes poumons. Après les gens qui ont choppé une maladie contagieuse (un rhume, une grippe, une angine une gastro etc) mettent un masque quand ils sortent pour prévenir les gens de faire attention c’est une forme de politesse.


  • Avec le Rassemblement National Sous le Masque qui danse gaiement sur du Goldman après une défaite, et la France Soumise à la FM, à l’immigrationnisme et à la panique obligatoire mondialisée, on est vraiment très mal barré...

    Philippot, j’aime bien aussi, mais s’il n’y a pas une union consistante avec les quelques moins pourris de la "classe" politique, que peut-on espérer sinon la continuation de la glissade infernale... ?

     

  • Les représentants de la France Soumise
    me foute les miquettes.
    Soros a dit, un genou à terre,
    Soros a dit, on porte le masque.
    Compliqué cette France de soumis.
    Je ne sais pas trop a quoi ils sont insoumis
    Les insoumis, mais ils n’ont pas l’air de se poser
    beaucoup de questions, ni de tenter d’apporter
    des réponses à quoi que ce soit.
    Tout en sachant que Mélanchon est un
    Franc-maçon de haut grade, ça sent le parti
    d’opposition factice, prêt à reporter ses voies
    sur Macron aux 2eme.tour de 2022.
    Comme le dit si bien Mélanchon sur le port de
    Marseille après sa rencontre avec Macron.
    Ça s’appelle de la Courtoisie.
    Voyez le Rebel insoumis.


  • Avec l emergence du national sionisme et des personnages comme onfray , philippe de villiers et jean messiah . Je pense que les medias Cnews , Valeur actuelles ,le figaro , causeur , sud radio vont preparer l esprit des francais jusqu au elections 2022 a elir un personne de droite , je suis sur a 300 % que le prochain président sera une femme , soit marine le pen , soit sa niece marion ( reseau mossad ) ou bien le retour de l immortel sarkozy qui est entrain de faire un carton avec ses livres

     

    • D’accord avec Jim !
      C’est le" faiseur de rois" Attali qui l’a prédit, une femme sera la prochaine présidente en France.
      Les tractations vont bon train, la collusion fausse droite-fausse gauche étant largement actée depuis Mitterrand, Sarko, Valls, Macron et cie.
      Distrayons donc une fois de plus le bon peuple de moutons avec le logo de la "parité" brandi jusqu’au sommet de l’état (avec un petit e, puisque les Etats-Nations sont laminés).
      Qui que ce soit du panier de crabes, ce sera un pantin aux mains des tireurs de ficelles...
      A moins que d’ici là, le système financier s’effondre et que les peuples sensés se réveillent !
      Si Philippot a de l’amour propre, il ne rejoindra pas le R.N de Marine, il pourrait le siphonner, mais Marion Maréchal veille au grain avec sa clique néo-libérale atlantiste et... Zemmour.
      Il existe une rancœur ancienne à propos du Gaullisme, jugé trop indépendant et social, au sein de la droite européiste, libérale et atlantiste qui l’emporte pour l’instant...
      La "faille" est exploitée jusqu’au bout, ça fonctionne, puisque Philippot a été viré...prétendument à cause de ses critiques envers l’ U.E et l’euro.
      Dans les faits, toutes ses positions souverainistes et sociales sont celles qui dérangent le plus l’establishment qui s’arrime au N.O.M !
      En revanche, ses positions sociétales sont beaucoup plus discutables, il devrait mettre une sourdine à son libéralisme en matière de mœurs, ou il perdra les voix des anti-P.M.A et anti-G.P.A.


  • Préoccupation de Mélenchon : mettre Gisèle Alimi au Panthéon. Çà, c’est un débat de fond ! Melanchon éternel socialiste, socialiste parlementaire. Quand on regarde LFI et EELV, on retrouve toute la phraséologie d’une gauche inutile.
    Pour preuve supplémentaire, invitation de Marinez/CGT.

    Qui peut croire que Mélenchon aurait pu être capable de changer de logiciel. Le confort d’une opposition stérile et petite-bourgeoise. Une gauche qui n’attend qu’une chose c’est d’être payée les jours de manif avec un jour de repos ensuite pour cause de fatigue. La gauche qui n’a rien fait de toutes les années qu’elle a passé au pouvoir. Mitterrand+Hollande. Seule la gauche caviar et la gauche show-biz c’est véritablement goinfrée. Et cherche à faire de même avec Macron, a l’orientation indéfinie. En effet une sous-fête de l’Huma pour des bovidés, covidés.


  • Les insoumis de Mélenchon, quelle farce ! Un nain soumis masqué et genou à terre, voilà l’image de l’insoumission mélenchonesque ! Parti de guignols !


  • Pour connaître la situation de la France d’aujourd’hui, il suffit de comparer la photo des Poilus de 1914 avec celle des puceaux de LFI, franchement il y a beaucoup, beaucoup de soucis à se faire pour l’avenir du pays.


  • Aujourd’hui au cirque. Le maître de cérémonie commence le spectacle en demandant aux enfants comment bien mettre le masque. Puis demande aux enfants d’interpeller papa maman si ils ne le mettent pas correctement. Ça évitera un second confinement et "la perte de milliers d’emploi". Je n’en peux plus. Aujourd’hui j’ai décidé de rejoindre le camp du NOM. Stérilisez-moi tous ces cons. Et passeport d’immunité. Moi je vais aller creuser un trou dans la montagne. Vivre dedans en mangeant des racines et des vers en attendant la fin du monde. Adieu.


  • ...Et la réponse est :’’il semblerait bien que oui’’...Il est bien le seul a porter l’opposition et la contradiction au Régime Pourri, avec le souci des véritables intérêts de la France et des Français. En ce sens, il est une exception qui confirme la règle odieuse et ses infâmes larbins. Nul doute en revanche qu’il ne devienne très bientôt la cible des hyènes de service et des chacals aux manettes.


  • Il monte, il monte le petit Philippot ! Il fait des vidéos journalières de très bonne qualité.


  • Seul problème de Phillipot : il se fout des questions sociétales. Tout ce qui est avortement, regroupement familial, GPA, PMA et compagnie il veut soumettre cela "par référendum".
    Donc en plus il croit encore naïvement au référendum qui rédoudrait tous les problèmes et au peuple qui fait forcément les bons choix.
    Donc un naïf de plus, mais ne faisons pas non plus la fine bouche vu le niveau de l’opposition il est clairement le meilleur.

     

    • Quand bien même un référendum sur tel ou tel sujet ne produirait pas systématiquement le résultat que vous escomptez personnellement, ça ne me paraît pas être un critère disqualifiant. C’est tout de même étonnant cette manière de raisonner.


    • Peut être justement parce que ces sujets ont tellement été balloté ces dernières décennies dans les différentes "majorité" gauche/droite et idéologie, qu’au moins il serait clair : c’est pas moi, ce ne sont pas les députés, c’est vous qui avez décidé !
      Et là, pas de quartier ! Comment remettre l’ordre ! et ces sujets c’est pas comment repeindre les panneaux de signalisation.
      Concrètement, il sait que beaucoup de sujets ne passeraient pas.
      Quand il y a quelques jours, j’ai parlé (au bloc opératoire pourtant) de la loi bioéthique élargissant l’IMG, on m’a regardé O_O (hein ?! quoi ?! ben non c’est pas possible....).

      Est ce que la "société" est vraiment d’accord sur la GPA...les sondages qu’on nous présente disent "oui" mais est ce la réalité ?
      On nous présente tout comme si la société était totalement d’accord a chaque fois, mais est ce la réalité ?
      Rien que les mouvements GJ, les temoignages d’alain soral lors de sa garde à vue sur le fait qu’il y aurait pas mal de sympathisants dans le corpus policier et social (alors qu’à priori il est l"ennemi")...
      Bref sans dire que cela constitue le corps majoritaire de la "société", n’est ce pas l’un des reflets que rien n’est plié ?
      L’emergence de personnes qui malgré tout n’accepte plus la propagande des médias, d’intellectuels qui se battent pour dire "arrêtez de flipper" on veut vous faire peur...

      Non il ne se fout pas du sociétal...mais les questions majeures de société comme celle ci, sa vision est de les faire trancher sec et net dans un référendum.

      Après...appliquerait-il son programme ? ça...il ne faut pas oublier qu’en 2018 il a négocié sa place economiquement s’il devait se coucher
      En tout cas, c’est le seul qui ose s’affirmer et se met dans la ligne de lutte intellectuelle.
      La question est...pourquoi est il si visible d’un seul coup au mettre titre que Jean Messiha du RN qui lui aussi est assez vif dans certains de ses passages ?

      Une stratégie plus constructive quand philippot est allée vers l’upr en participant a la journée "frexit", mais que l’inverse ne s’est pas vérifiée...
      Tout ces éléments demandent encore de la décantation...


    • @Eric
      Si demain un référendum avait lieu sur la GPA le peuple Français se prononcerait pour le oui. C’est à dire que faire des référendums c’est bien, mais d’abord il faut reprendre le contrôle de la presse donc du cerveau des gens.


    • « Si demain un référendum avait lieu sur la GPA le peuple Français se prononcerait pour le oui. C’est à dire que faire des référendums c’est bien, mais d’abord il faut reprendre le contrôle de la presse donc du cerveau des gens. »
      C’est possible même si ce n’est pas certain du tout ! Par ailleurs, cela rejoint de toute façon ce que je disais. Il n’en demeure pas moins que le référendum est une bonne chose en soi même si évidemment ça ne règle pas tout et que les gens pourraient se prononcer sur certains sujets d’une manière qui ne vous conviendrait pas toujours, comme à moi d’ailleurs (mais ça c’est autre chose et ça ne dispenserait pas de faire du lobbying chacun à son petit niveau, au contraire même).


    • Et puis souvenez-vous le référendum de 2005 sur le traité pour une constitution européenne. Il a illustré le fait que de nombreuses personnes n’avalaient déjà plus la propagande télévisuelle tout en marquant aussi les « débuts » de la contrepropagande (ou de la réinformation, appelons cela comme on veut) sur Internet. Quoi que l’on pense de Monsieur Chouard, on peut lui reconnaître cela d’ailleurs qu’il n’a pas démérité. Et cette « guerre de l’info » n’a cessé depuis et a pris des proportions considérables. C’est cela qui est attaqué aujourd’hui, et pour cause.


  • Et Phillipot qui est pourtant détesté par JMLP (qui est un grand ami de Zemmour) et qui a poussé à son départ. Comme quoi les choses ne sont pas si simples.....


  • Pour en finir définitivement avec ce Philippot la stratégie de marine le Pen lors du débat face a Macron c est son idée et accroché vous bien , suite à la diffusion d une vidéo d un psychiatre italien qui déclaré Macron psychopathe, la stratégie était de Ricaner et d essayer de faire craquer Macron en direct, le plan le plus foireux de toute l Histoire de la politique, Philippot c est juste du bon sens dans cette vidéo, quand on sait que Malika le Pen tente de le faire revenir au bercail, au moins le rn deviendra officiellement ce qu il est déjà officieusement le parti le plus pro LGBT d Europe.

     

    • Le désastre du débat est paradoxalement aujourd’hui une chance de montrer qui nous gouverne de façon encore plus flagrante.

      Les moeurs sexuelles de Philippot ne regardent que lui comme tout un chacun, cependant c’est aussi un trait de caractère, et s’il va contre les intérêts de la nation et de l’humain il s’en rendra compte politiquement.


  • Philippot est lucide et intelligent. C’est pas un mauvais gars même s’il a chippé toutes ses idées à un gros mou que je ne nommerai pas. Il ferait un excellent ministre. Ce qu’il pense et dit ne relève que du bon sens. Le problème est que le jour où il faudra prendre des décisions radicales, il ne les prendra pas parce que ce n’est pas du tout un homme de caractère. N’est pas Maurras ou Soral qui veut.

     


  • on comprend moins pourquoi l’opposition politique nationale s’est complètement, après deux ou trois aboiements sans conséquences, soumise au discours dominant.




    Houlala, de quelle opposition nationale parlez vous ? Depuis l’élection de Mitterand, il devrait être clair pour tous qu’il n’y a pas d’opposition, mais juste une grande farce ou chacun tient son rôle ! C’est la stratégie du tous pour un !


  • Le seul homme politique lucide ?

    Les autres sont soumis à une idéologie ou à des formes de corruptions, le contraste en est énorme.

    L’un des rares providentiel et depuis longtemps, merci Florian.


  • Question :
    Comment se fait-il qu’aucun politique, surtout des oppositions, ne dénonce cet impérialisme sanitaire, avec destruction de l’économie, destruction des libertés individuelles, augmentation du patrimoine des hyper riches et voir même augmentation de la mortalité totale.
    Ne sont-ils pas censés protéger le peuple et le pays ?
    FF est le seul à dénoncer un peu cette mascarade.
    Quant aux bienfaits morbides du confinement, il n’en parle pas, alors que tous les documents existent maintenant sur le net.


  • On sentait, depuis de nombreuses années déjà, la déliquescence.

    Cette histoire nous aura démontré la fin avéré, effective, de toute organisation en France.

    La France n’est plus qu’un champ de ruines.

    Plus d’État, plus de santé, plus de police (seulement des robocops lobotomisés obéissant à des cheffaillons), plus de justice, plus d’économie, plus d’instruction, plus de culture (seulement de la sous-culture anglo-saxonne), etc.

    C’est une catastrophe sans nom.

    Est-il possible de se relever un jour de effondrement, qui loin de se freiner s’amplifie et se renouvelle perpétuellement ?

    Et comment pourrions-nous faire pour relever la France ? ...

     

    • Faire comme Jeanne d’Arc bergère, entendre et écouter les Voix des anges et des saints de la réinfo.
      Agir à son petit niveau, dire la vérité autant que possible, se dévoiler la face dés que Gnafron est hors champ.
      Préparer la reprise du pays.
      Les courageux, aujourd’hui silencieux mais pas tant que ça non plus, finiront bien par l’emporter.


    • Si on veut arrêter sérieusement le blabla et si on pose les cartes sur la table , nous avons la sainte Trinité : démographie extra européenne, immigration légale et illégale, fuites des cerveaux hors Europe de l ouest. En 2060 au plus tard en étant super optimiste la balance va se faire, en cas d immigration climatique 2040... Voilà les faits, la reconquista ect tout les mecs qui parle de ça ont un truc a vendre, la France que tes parents ont connu c est fini plié il faut l intégrer a toute grille de lecture sans ça, tout devient de la branlette intellectuelle, ont peut faire du déni ect mais ça va pas faire le bateau


  • ’’ Si à 30 ans passés, t’es pas une ultimate caricature de bobo de l’Éducation Nationale, un co-secrétaire départemental du SNUIPP-FSU (?) Nord et une grosse flippette vis à vis de ta propre santé fragile, c’est que t’as raté ta vie dans le monde de l’Enseignement.’’

    Alain Talleu

    Joueur professionnel de Mölkky
    Accessoirement instituteur en Primaire (hors périodes de grève)


  • Je n’ai pas encore lu l’article, mais pour répondre à la question, à part lui et Monsieur Gollnisch, peu prennent le temps de la réflexion et du recul pour évaluer les situations.
    J’aime bien Julien Aubert (LR) qui semble aussi privilégier ces préceptes plutôt que l’émotion et la politique des partis. Gros bosseur aussi, il me paraît sincère et être là pour servir plutôt que se servir. M Ravier me semble de la même veine également.

    En fait j’ai l’impression qu’il y a deux types d’hommes en politique ; ceux qui sont dans la real politic et les soumis aux différents pouvoirs ; médiatique, communautaire, industriel, etc...c’est marrant, on croirait à une juxtaposition exacte de souverainistes/mondialistes.

    Ça vaut ce que ça vaut.


  • J’adhère à E.R. depuis des années, j’ai aussi adhéré à l’Upr, puis j’ai adhéré à Civitas, et dernièrement j’ai adhéré aux Patriotes .....
    Certains riront de moi, mais moi, au lieu de critiquer sans cesse, j’essaye d’apporter humblement mon petit soutien à tous ceux qui se battent même "imparfaitement" (ce qui veut dire quoi ?) pour la France, donc pour moi, mon fils, ma compagne, mes amis, ma culture, mon pays, pour la vie, la liberté et le bien .....

     

    • Personne ne t’en voudra l’ami.
      Philippot est un des rares à s’être tenu droit durant cette pandémie de papier.
      Je n’ai pas adhéré parce-que je ne crois plus en aucun parti mais pourquoi pas. Ne te sens pas coupable.


    • Je trouve aussi que vous avez bien fait, l’UPR s’effondre aujourd’hui mais ca ne veut pas dire qu’il aura été inutile, au contraire.
      Les analyses et conférences d’Asselineau sont des références de la pensée souverainiste contemporaine, elles ont permis à beaucoup de gens de mettre un nom sur l’un des problèmes majeur qui nous accable, l’Union Européenne.
      Personnellement, ca me rassure de savoir qu’il reste des « gardiens du temple » comme Civitas même si je ne partage pas forcément toute leurs idées, vous avez bien fait de les aider leurs voix est importante.
      Philipot à magistralement gérer la période de "crise" que nous avons traverser depuis le confinement en sortant des vidéos régulière pour démonter la campagne anti-Raoult ou plus récemment la folie du masque. Je crois qu’il à gagner pas mal de partisan en quelques mois, comme indiquer dans l’article il n’a commis aucune faute conceptuel sur cette séquence crisique. Alors que dans la même période l’UPR était presque muet, tout empêtrer dans ces affaires de harcèlement bidon, forcément ca ce paye...


    • Ah c est toi ? Je me demandais justement c etait qui l adhérent des patriotes, rappelons que l une des priorités des patriotes et la lutte contre l homophobie c est même inscrit dans sa charte, ce qui évidemment est une putain de priorité en 2020, je pense que Philippot est le grand monarque prophétisé par certains voyant d un autre âge , la République est morte vive le roi Philippot 1er, reconquista..


  • Salut,
    Je ne voudrais pas être défaitiste, mais juste soulever une possibilité. Si vous étiez à leur place (ceux au pouvoir), est-ce qu’envoyer un nouveau sous-marin, maintenant que Marine est grillée (ca reste à voir), et ils savent dès lors très bien ce qu’on veut entendre pour duper une fois de plus les gens.
    Ou alors ils estiment déjà avoir gagné et Philippot est un réel patriote ? Je ne le connais pas, et puis je suis belge, juste qu’il faut être sûr du coup, sinon c’est reparti pour un tour. Bon courage, nous c’est pas gagné, on n’a personne ici en Belgique, "fin, moi j’en vois pas


  • On a matraqué les gilets jaunes physiquement, on matraque nos esprits à présent d’informations sur ce COVID (Ce Con d’Objet Volant IDentifié), informations surinvesties : c’est journalier...que dis-je, c’est heures par heures...que dis-je..minutes par... mais non secondes après secondes, y a quelqu’un avec un compteur à la main et vas-y qui clique...y en a ma claque de ces salades.


  • Pour info en Allemagne c’est l’extrême gauche lgbt qui manifeste contre le port du masque


  • C’est à dire la France soumise du franc-maçon Melenchon
    Par contre bravo Philippot !!!


  • La France Insoumise est une branche de l’Etat profond. Curieux que vous ne l’ayez pas encore saisi.


  • Le système est obligé de se fabriquer une opposition pour 2022, car sinon au 2eme tour ce sera un écolo en face de Macron et il perdra.
    Seulement après, les écolos étant des fous dangereux en tout domaine, et totalement incapable de compromis même purement rethorique, les gens péteront un câble.


  • Nan mais vous découvrez pas cela j’espère ?
    Vous avez pas saisi que le but c’est l’avènement d’un état militaire ?
    Ils laisseront la gangrene se développer pour imposer un état impérialiste, avec tout le lot liberticide


  • Pour avoir écouté régulièrement les vidéos de F.PHILIPPOT sur le site "les patriotes",je dirais que le seul vrai homme politique,c’est lui !Ceux qui gouvernent,ont retourné leur veste par carriérisme et sont soumis au programme mondialo-sioniste...on en voit le résultat aujourd’hui !L’opposition est muette et dépourvus de réaction pertinente...il n’y a rien,c’est le vide,elle glane des petites miettes pour se maintenir dans des mairies,c.régional ou départemental a des fins carriéristes,une fois de plus !Monsieur PHILIPPOT est fidèle a ses valeurs,ses idées et ses choix... il défend la france et le peuple contrairement a tous les traitres politocards !!Cela fait un petit peu plus de 10 ans que je ne vote plus,mais je pourrai peut-être faire une exception pour lui !!


  • Philippot marque des points en ce moment.


  • J’ai voté Marine Le Pen au premier tour grâce à Philippot. La forfaiture de cette lâche au débat du second tour m’a écœuré.

     

  • Pour les français Philippot c’est de la confiture aux cochons ! Et encore même les cochons apprécient la confiture alors que le français n’aime pas un patriote honnête, sincère et intelligent comme Philippot ! Il parle dans le désert et fera 0,3% des voix au profit des écolos gauchistes !

     

    • Je vais être malheureusement cynique...et en revenir au concret en fait...mais pour autant que Phillipot donne un discours qui plait, qui aujourd’hui nous dit, ouf...enfin un qui joue le retour au calme, etc...

      S’il venait à occuper une place disons "trop" importante...il passerai de toute façon a la question et c’est là que l’on verrait ce qu’il vaut :
      Confrontation avec son passif au FN
      On raccroche son passif avec Le Pen
      Le Pen = nazi
      Nazi=Shoah
      Techouva ou pas ?

      Pour peu qu’ils retrouvent ne serait-ce qu’une seule photo de Phillipot en présence plus ou moins proche avec Alain Soral quand il y oeuvrait ...il sera broyé en quelques minutes


  • à propos de la vidéo, quand un mec avec un masque me parle, je lui dis que je ne comprends rien de son charabia avec son museau et s’il l’enlève pour répéter sa phrase je lui réponds que je n’ai pas de masque pour justement pouvoir lui répondre avec politesse. avec les cons il faut jouer au con, cela évite de stresser et permet au contraire de s’amuser, pensez les scénarios possibles avant le clash, Je vis dans un pays où je n’ai pas trop l’occasion de me mesurer à ces cons mais quand ça m’arrive, je jubile.


  • Le masque ne protège en rien des virus ! il protège des microbes et des bactéries , ces derniers étant plus gros que les virus !
    C’est même inscrit sur certaines boites !
    image.png

     

  • Le port du masque,en abaissant notre capacité respiratoire et en nous faisant respirer nos propres miasmes et bactéries,qui sont faits pour être évacués et non réingurgités par notre appareil respiratoire,tuera plus que le virus comme l’a prédit le Pr. Toussaient.
    Le Covid a été crée en trois phases,d’abord avec la manipulatin d’un virus SARS-C dans un laboratoire à Hanoï en 2011 ( labo français) qu’on a trafiqué ensuite avec une des souches du H1N1 en 2016 puis avec des séquences ARN du VIH dans le labo de Wuhan...
    Ce sont des scientifiques français et chinois corrompus par les têtes pensantes de l’Agenda mondialiste 2020/2030 qui ont vendu les chauves-souris contaminées à un marchand d’animaux de Wuhan.
    La diffusion planétaire du Covid-19 n’est pas une pandémie car une pandémie se définit par son nombre de morts atteignant au moins 10% des victimes or ce coronavirus n’a pour le moment tué que 0,03 % des habitants de cette planète et semble être sur le point de disparaitre un peu partout,90% des positifs sont juste des gens guéris,très souvent ex-asymptomatiques, qui ont développés spécifiques pour contrer le virus.
    Aujourd’hui ce n’est plus le virus le problème mais l’ingéniérie sociale de nos gouvernants pour soumettre les peuples par le port du masque et le complot mondialiste à l’échelle planétaire où ont trempé bien entendu les lobbies pharmaceutiques, toutes ces saloperies d’organismes supranationaux ( achetés par les Bill Gates,Soros,le clan Rothschild,les familles Rockfeller et Morgan & co) et 90% des dirigeants occidentaux dont en premier lieu l’infâme Macron qui est peut-être leur sbire le plus dangereux !!!
    Leur but c’est de nous marquer à vie et nous transformer en zombies malades avec leurs vaccins contenant des séquences modificatrices de l’ADN humain,les fameuses particules traçantes,de l’ARN de chimpanzé,le VIH et des conervateurs dérivés du mercure extrêmement toxiques qui non seulement modiefieront notre ADN,nous traceront à vie via la 5G et réduirons notre espérance moyenne de vie à cinq ou six ans une fois vaccinés et "pucés".


  • Eh bien faut quand même avouer que Philippot est un des derniers vrais patriotes politique !
    J’avais pas tout saisi, lors de son départ du FN, mais quelques temps plus tard tout est sous mes yeux.....
    C’est p-e le seul pour qui je voterais....


  • Voilà à mettre au crédit de Philippot ! Enfin quelqu’un qui dénonce cette corona-folie (bien trouvé ca) !

    A mettre en parallèle avec le RN, inexistant depuis 2017, et la France soi disant insoumise....


  • Alors, je vais être en contradiction sur deux points...
    - Les poilus me font énormément de peine et je ne peux voir leur action héroique sans penser à ces enfoirés de banquiers et autres illuminés qui ont fomentés en coulisse cette guerre terrible... Les poilus sont des victimes de la propagande de l’époque, et ont participé à un sacrifice humain qui n’avait pas lieu d’être. Je trouve donc que c’est pas une bonne idée de les présenter en héros... Non, ils devraient nous briser le coeur. Et on devrait les laisser reposer en paix quand bien même ils représenteraient la virilité qui plait tant à E&R...
    - Philippot est un malin et je pense qu’il dit tout haut ce que vous avez envie d’entendre. J’avais été terriblement choqué quand il avait déposé la marque gilet jaune à l’INPI (récupération totale). Et si j’étais d’accord avec tout ce qu’il disait (et il est clair qu’il est bon orateur) pendant la présidentielle je le vois comme une personne de pouvoir, cherchant le pouvoir et si les Gilets Jaunes nous ont appris quelque chose, c’est bien qu’on ne veut plus de ces hommes politiques. Non merci aux opportunistes politiciens (Philipot n’est pas le pire bien entendu).


  • Si il etait vraiment genant pour le système, comment se fait il qu il passe sur toutes les chaines d info ???


  • CNEWS, chaîne investie par le national-sionisme, prépare le terrain pour 2022. Le prochain candidat, voire le prochain président, sera de ce bord à n’en pas douter. Il sera présenté comme "de droite", un peu borderline mais pas trop, juste ce qu’il faut de pas gauchiste pour donner l’impression que "le changement, c’est maintenant". S’agira-t-il de Zemmour ou d’un homologue + jeune encore inconnu ? D’un goy bien contrôlé ou d’un membre de la communauté ? Pourquoi pas, même, une candidature du petit Branco (pourquoi pas, les GJ le connaissent, il débat bien, il se fait discret en ce moment mais qui sait ?). S’agira-t-il d’un échappé du "Front Populaire" d’Onfray ? En tout cas, si un tel candidat doit gagner, il aura 2 chevaux de bataille directement livrés par le quinquennat Macron : les violences faites aux GJ et la gestion cataclysmique de la crise COVID. Sur ces sujets, le candidat sera à la fois d’accord avec le camp Onfray (Front Populaire) et le camp Zemmour (CNEWS, et le reste d’une droite en carton). La Le Pen, rôdant toujours dans les parages en traînant le cadavre du parti de son père, servira soit de faire-valoir à ce nouvel espoir de "droite", soit d’opposant parfait pour être diabolisé au bon moment, comme en 2017. Et, surtout, ce candidat, une fois élu, reniera toutes ses promesses comme le veut la coutume.

    Voyez ci-dessous comme, sur CNEWS, la chaîne où Zemmour a ses aises, Marc Menant mène (ha ha) la danse, criant à l’arnaque COVID à tous les vents face à une communicante politique dépassée et bousculée par l’hystérique Élisabeth Lévy, qu’on ne présente plus. Le professeur Toussaint, au discours qui nous est forcément sympathique, est actuellement star de bien des plateaux pour démonter dans la + grande simplicité la propagande actuelle sur le virus. Voyez comme tout ce petit monde s’affaire à préparer la fausse riposte, la politique de demain, la campagne de 2022, la mise au ban du gouvernement actuel. Voici nos sauveurs, ceux qui seront portés au pinacle pour avoir révélé l’arnaque sanitaire au grand jour ! Sauf qu’on les connaît depuis longtemps, et que leur rôle objectif est de canaliser l’opposition, de la récupérer, pour lui proposer ensuite de nouvelles têtes politiques qui auront gagné toute sa sympathie. Là où certains pensent que la dictature s’est mise "En Marche", moi je pense qu’elle s’ébranle simplement face aux récents "populismes", pour mieux les endormir à nouveau :
    https://www.youtube.com/watch?v=C8F...


  • porter on ne pas porter le masque, pour ou contre le vaccin ... Dans un pays de droits ce ne sont pas les citoyens ni les politiciens qui en décident mais c’est les scientifiques. Si le masque protège on le met, si le vaccin est bénéfique on le fait. Je ne vois pas où est le problème. On ne va pas dire non, juste par principe. Toute exagération et tout affolement mènent au chaos. Donc, du calme et de la raison. Dans la culture sanitaire asiatique, le port de masque n’est pas étrange dès qu’il y a une grippe ou une telle maladie les gens mettent automatiquement un masque. En France, cela prend un aspect politique et économique en détournant l’objectif du port de masque. En France, les deux poids deux mesures dans la gestion de n’importe quel problème nous invite à nous poser la question à chaque fois qu’il y a une nouvelle mesure. Par exemple, 150 d’amande pour le masque, et 80 euros pour le trafiqueur de drogue... Interdire de se manifester mais l’émotion est plus supérieur à la loi mais pas pour toutes les manifestations... vitesse à 80 pour sauver la planète, mais rien pour les avion et les yachts privés, etc, etc,...

     


    • Dans un pays de droit ce ne sont pas les citoyens ni les politiciens qui en décident mais c’est les scientifiques.




      ben non, dans un pays de droit ce sont ceux qui votent les lois (les politiciens élus par les citoyens) qui décident sur n’importe quel sujet même les questions de santé (c’est d’ailleurs très exactement ce qui se passe).
      un pays de droit veut simplement dire que la loi y est appliquée pour tous, c’est tout.


    • @ paramesh ce n’est pas une affirmation mais une démonstration ironique pour montrer l’absurdité et le non sens de ce que nous sommes entrain de vivre


  • la photo des très mal nommés "insoumis" défilant tous masqués est pathétiquement épique.

    Tous des guignols qui réclament juste a nos maitres des postes de kapo dans ce camp de travail et d’extermination culturel qu’on appellait "France" autrefois.


  • Je donnerais cher pour voir le visage du rouquin de LFI après cette belle journée masquée
    Une sorte de serviette hygiénique usagée à l’envers, un panneau de sens interdit ?


  • Il nest pas national sioniste et ami de Goldnadel ?


Commentaires suivants