Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Elon Musk : "Je ne me ferai pas vacciner, ni mes enfants"

Elon Musk est, entre autres, le PDG de la société Tesla, les automobiles électriques écologiques à haute technologie. Si sa fortune est estimée à 100 milliards de dollars, il a gardé les pieds sur terre : il est contre le confinement, contre la psychose, contre le ou les vaccins à venir.

 

No vax, sur E&R !

 






Alerter

88 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2559445
    Le 2 octobre à 21:22 par petithous
    Elon Musk : "Je ne me ferai pas vacciner, ni mes enfants"

    Ce soir ils parlent d’imposer le masque à la maison.
    Si vous voulez mon avis, ils ne doivent pas en revenir de la bêtise de la population, et doivent se demander jusqu’où ils vont pouvoir aller dans la soumission .
    Personnellement je partage quelque chose avec ce type, une sorte de dégout du genre humain que je sens monter, et auquel j’ai de plus en plus de mal résister .
    Dans leur grande majorité les hommes méritent ce qui leur arrive ... En même temps j’ai de la peine pour les trop rares réfractaires, qui se retrouvent noyés dans un océan d’abrutis et de trouillards !

     

    Répondre à ce message

    • #2559586

      @petithous
      ’imposer le masque à la maison.

      Çà ,j’aimerais assez le voir .Et au lit aussi peut être, en venant me border..

       
    • #2559611
      Le 3 octobre à 01:30 par Faust Pandémie
      Elon Musk : "Je ne me ferai pas vacciner, ni mes enfants"

      En même temps,
      il serait bien de faire le compte des pays
      avec masques et ceux sans masques.
      La Belgique ne porte plus le masque en extérieur.
      Ni la Suède, les Pays-Bas, Russie, Chine, Inde....

      Avoir le plus grand virologue du monde et
      l’emmerder lui et sa ville.
      Alors que Véran est Neurologue et
      le médecin de plateau de télévision
      Deray est néphrologue, Alexandre urologue,
      tous les plus mauvais aux manettes dirigé
      par la feuille de route de Bain ans Co.

       
    • #2559674
      Le 3 octobre à 06:29 par Faut voir
      Elon Musk : "Je ne me ferai pas vacciner, ni mes enfants"

      Ouais et il y a des brigades spéciales nommées "les anges gardiens" (sic) qui viendront vérifier chez vous sous dénonciation du voisin que vous portez bien le masque... sous peine d’amende voire de prison. Ryssen va avoir de la compagnie.

       
    • #2559732

      Ça plaît aux gens le masque, exactement comme les élites font des bal masqués dans leurs orgies pedo sataniques, le petit peuple en plus d’être niais, aujourd’hui baise masqué. Voilà le but du masque.
      Transformer tout le monde en adeptes de la perversion vénitienne, après ça la puce dans le cul ne sera qu’un fantasme de plus de cette infra humanité sodomite.
      Encore quelques génération de transhumance vers le fond des chiottes...ne soyez donc pas trop pressés de voir la fin de la chute.
      En attendant je n’ai plus d’amis humain, tout au mieux des compagnons de chute dans ce chemin vers les ténèbres, j’essaye de ne pas les juger, tant qu’ils violent pas des gosses devant moi je peux encore supporter de les fréquenter de temps en temps , mais pas trop sinon ils viendraient intoxiquer mes propres plaies en m’accusant ensuite de les voir contaminer avec.

       
    • #2560361
      Le 3 octobre à 23:38 par Scalpel
      Elon Musk : "Je ne me ferai pas vacciner, ni mes enfants"

      Le pire c’est qu’à l’aide de caméras thermiques les agents de big brother peuvent vous voir dans votre intimité et donc déceler le port de la camisole faciale ! J’ai vu des images, c’est impressionnant de netteté. Vous avez dit flippant ?

       
  • #2559453
    Le 2 octobre à 21:31 par FromLuxembourg
    Elon Musk : "Je ne me ferai pas vacciner, ni mes enfants"

    Musk a raison. The Mankind is a Bullshit. Ci-dessous, vous pouvez lire une des meilleures pétitions que j’ai vue de toute ma vie contre la vaccination obligatoire et, en 15 jours sur internet, elle n’a recueilli que 5 signatures.
    Musk a raison. Il n’y a rien a espérer des hommes, ils ne sont que du bétail. Les plus intelligents de nous tous sont les survivalistes. Ils ont compris les choses bien avant tout le monde.
    https://www.mesopinions.com/petitio...

     

    Répondre à ce message

  • #2559459

    Tout est dit :
    De toutes façons le couillonnavirus vous devez y croire sinon on vous persecutera.

     

    Répondre à ce message

  • #2559464

    ceux qui ont des actions devraient vendre il va se faire descendre

     

    Répondre à ce message

    • #2559745
      Le 3 octobre à 09:41 par Bastien
      Elon Musk : "Je ne me ferai pas vacciner, ni mes enfants"

      Je voulais écrite un commentaire dans le genre, Tesla commençait à Chuter, lundi, tesla commencera son effondrement, dans 2 ans Musk sera déchu, fini, Nada.

       
    • #2560070

      J’en ai et je garde. L’action a commencé a diminuer dernierement car ils leur manquaient moins d’1% de voitures vendues pour arriver a l’objectif des analystes pour le Q3 de 2020.
      Il a balancé bien pire sur le COVID vers Mars, a l’époque ou j’y croyais encore d’ailleur, depuis l’action a pris 300% environ.

       
  • #2559545

    Elon Musk est un cas très spécial parmi les grands milliardaires. S’il dit que Gates est un crétin, ce n’est pas neutre, ni pour le taquiner. C’est pensé et définitif : il ne reviendra pas sur cette appréciation.
    Gates n’est pas un personnage intellectuellement brillant, bien qu’il aime pourtant à le croire et à le faire croire. Gates a pillé opportunément les bonnes idées des autres et a toujours pipé au préalable les dés de toutes les situations d’affaires où il s’est trouvé.
    Musk au contraire est un véritable bulldozer qui défriche lui-même les terrains vierges. Tout ce qu’il a fait est un succès éclatant au nez et à la barbe des industries établies de longue date.
    Il a fait Paypal alors que les mammouths bancaires n’avaient pas vu le créneau. Il a fait Space X malgré la NASA gouvernementale, il a fait Tesla malgré GM et Ford etc..
    Il faut du courage pour dire ce qu’il dit alors que personne en situation de lourdes responsabilités comme lui n’ose le faire.
    Quand la greluche sournoise essaie de lui faire dire s’il paie ou non les gens qui se sentent en danger de coronavirus et sont renvoyés chez eux, il botte en touche. Il a d’autres chats à fouetter que d’entrer dans de micro-polémiques stériles.
    Sa diction un peu hésitante et maladroite cache à peine l’extraordinaire intelligence de Musk.
    A coté de Musk, Gates apparait pour ce qu’il est : un vieux crouton qui grâce à son capital accumulé sur Microsoft se lance en très grand dans des causes tordues et perdues à long terme. Une triste fin pour Gates qui était plutôt bien perçu jusqu’à 10 ans en arrière.

     

    Répondre à ce message

    • #2560431
      Le 4 octobre à 02:40 par Xebeche
      Elon Musk : "Je ne me ferai pas vacciner, ni mes enfants"

      Musk, le Zuckerberg de l’industrie automobile, n’a pas fait Tesla motors, dont le nom ressemble déjà à une tentative de programmation neuronale, il a juste injecté du capital pour pouvoir faire éclore un projet non-rentable pendant plus de 10 ans ... À méditer non ?

       
  • #2559617
    Le 3 octobre à 01:34 par Dolteraban
    Elon Musk : "Je ne me ferai pas vacciner, ni mes enfants"

    On dirait un montage. La qualité du son n’est pas la même quand la femme qui parle et quand c’est Elon. Parfois il répond très vite ou trop à une question, limite avant même que la question ne soit terminée. Et parfois les intonations d’Elon dans ses réponses ne semblent pas adaptées (genre un yes ! au lieu d’un yes plus calme). En tout cas cet enregistrement parait un peu étrange. Re(ecoutez) bien.

     

    Répondre à ce message

  • #2560282
    Le 3 octobre à 21:20 par Druide
    Elon Musk : "Je ne me ferai pas vacciner, ni mes enfants"

    Musk est pire que Bill Gates qui veut seulement vacciner tout le monde : Musk prône le transhumanisme, il voudrait implanter des neuralinks, des technologies implantées dans notre système nerveux ! Gates ne va même pas jusque là. Les théoriciens du complot sont souvent de grands fans de Musk. Plus que ça encore, la clique d’Infowars (A. Jones) est financièrement impliquée dans la compagnie Tesla (qu’en fait Musk n’a même pas fondé). Elon Musk est une ordure et il est temps que les théoriciens du complot comprennent l’arnaque.

     

    Répondre à ce message

    • #2560756
      Le 4 octobre à 15:43 par Gauthier Perlouze
      Elon Musk : "Je ne me ferai pas vacciner, ni mes enfants"

      "Musk est pire que Bill Gates qui veut seulement vacciner tout le monde : Musk prône le transhumanisme, il voudrait implanter des neuralinks, des technologies implantées dans notre système nerveux ! Gates ne va même pas jusque là."@Druide.

      Oui,Bill "vaccinator" Gates veut juste donner à plus de sept milliards d’humains une identité numérique
      indélébile qui nous renverra au rang de bétail pucé à vie ou plutôt de vulgaire portable sur pattes tout en génocidant au passage 10 à 15% d’entre-nous comme c’est prévu depuis dix ans dans leur agenda oligarchique...
      Quand aux neuralinks c’est une technologie qui permettra aussi à certains handicapés de (re)marcher,ça coûtera très cher et ce n’est pas encore pour les gouvernants mondialistes dans l’ordre du jour de l’imposer à leurs populations.
      Commençons par nous concentrer sur les menaces immédiates plutôt que sur celles hypothétiques qui pourraient advenir dans quinze ou vingt ans...

       
  • #2560781
    Le 4 octobre à 16:28 par RKrishna
    Elon Musk : "Je ne me ferai pas vacciner, ni mes enfants"

    Okay, on sait qu’Elon Musk s’est battu pour garder ses usines ouvertes. Par contre, il y a beaucoup de non-dits dans cet extrait : qui vise-t-il lorsqu’il parle d’irrationnalité dans la population en général ? S’est-il fait insulter sur les réseaux sociaux pour ses choix ?

    Je doute qu’à ce niveau de compétence, on puisse lâcher nonchalamment qu’on pense avoir perdu foi en l’humanité ! Tout comme un gamin de seconde au lycée avec un peu de jugeote, Elon Musk devrait savoir que la majorité de la population est noyée sous la propagande. J’aimerais bien savoir d’où lui vient réellement sa déception.

    Il semble violemment s’opposer à Bill Gates, et là encore il y a un non-dit, des choses qui se déroulent en coulisse et que le grand public ne sait pas.

    Bref, on notera juste qu’il ne souhaite pas se faire vacciner et qu’il n’a pas envie d’alimenter une psychose, ni d’en subir les contre-coups économiques (ce qui est déjà pas mal) !

     

    Répondre à ce message

  • #2560794
    Le 4 octobre à 16:52 par Gauthier Perlouze
    Elon Musk : "Je ne me ferai pas vacciner, ni mes enfants"

    99% des gens inquiets se divisent en deux grands groupes :
    _les vieux croûtons cardiaques,cancéreux ou avec de graves problèmes respiratoires(dans ce cas là le port du masque va les achever)qui nous emmerdent parce qu’ils se croient immortels alors qu’ils n’ont,pour l’immense majorité,plus que
    deux à trois ans d’espérance de vie...

    _Les bas QI et les naïfs,dépourvus d’esprit critique et de facultés d’analyse,qui ne comprennent pas que les merdias et la classe dirigeante les manipulent éhontément depuis le début et croient que le gouvernement les protège car ce sont mentalement parlant des gamins dans des corps d’adultes...
    Quand vous essayez de leur expliquer qu’on nous impose une politique liberticide pour un virus qui ne tue que 50 personnes par jour,sur les1500 personnes qui meurent en moyenne tous les jours en France,et qu’on ne devrait pas imposer à toute une population de telles mesures liberticides pour un virus qui tue à peine deux fois plus que la grippe,et comme la grippe,des gens en moyenne très âgés ,ils vous rétorquent que les masques arrêtent les goûtelettes et qu’ils ne veulent pas tuer papy !!!
    Les mêmes qui au sortant d’une grippe il y a un an ne s’inquiétaient pas le moins du monde de contaminer leurs grand-parents pendant les fêtes de fin d’année.
    Les mêmes qui aujourd’hui ne s’inquiètent pas que leurs masques,souvent portés et manipulés en dépit du bon sens soient des nids à virus et bactéries bien plus nocifs que protecteurs pour eux et leur entourage et qui de toute façon n’arrêtent pas les virus.
    Si la télévision leur disait demain qu’il faut marcher à quatre-pattes dans la rue parce que le virus ne descend pas à moins de 70 cm du sol une bonne partie de ces zombies le feraient !!
    Les Allemands,les Belges,les Hollandais,les Danois, les Norvégiens et les Italiens ont fait reculer leurs gouvernements sur le port du masque parce qu’ils protestaient et manifestaient !!!
    Je n’avais déjà plus beaucoup d’illusions sur ce peuple de moutons que sont les Français avant cette pseudo-crise sanitaire montée de toute pièce,je n’en ai plus aucune aujourd’hui !!!
    70 à 75% de mougeons se rueront demain sur les vaccins comme ils se ruent aujourd’hui sur les tests puis viendront ensuite mugir sur les effets secondaires ou sur le fait qu’ils soient pucés,entretemps nos dirigeants feront la vie dure aux résistants jusqu’à finir par nous imposer la piquouze pour tous au nom de la santé des mougeons zélés qui nous entrainent avec eux dans l’abyme !!!7

     

    Répondre à ce message

  • #2576501

    Comme ça personne ne pourra crier au complotisme en découvrant qu’il ne s’est pas fait vacciner. Mais il se gardera bien de faire suivre sa déclaration d’une campagne anti-vaccin covid.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents