Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Elon Musk : "Je ne me ferai pas vacciner, ni mes enfants"

Elon Musk est, entre autres, le PDG de la société Tesla, les automobiles électriques écologiques à haute technologie. Si sa fortune est estimée à 100 milliards de dollars, il a gardé les pieds sur terre : il est contre le confinement, contre la psychose, contre le ou les vaccins à venir.

 

No vax, sur E&R !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

88 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2559134

    C’est pas le genre à porter un masque rouge le Elon !

     

  • #2559140

    Des Personnes d’influence qui osent affirmer leurs certitudes en dépit de la censure et cette situation absurde... c’est bien pour elles et pour nous !
    Dans mon quotidien, j’ai observé qu’il est inutile de discuter avec des personnes qui ne veulent pas voir la situation telle qu’elle est... elles sont bornées et soumises ; conditionnées par la Peur. Je leur dis simplement avec fermeté : "Je ne veux pas parler de çà avec vous !" Elles se taisent sur l’instant.

     

    • Un soumis n admettra jamais qu il est soumis à un individu qui ne l est pas, cela lui est impossible, son cerveau le deconnecte du logos pour le proteger sinon il risquerait de sombrer dans la folie....
      L’oligarchie sait tres bien cela, toute la difficulté pour elle et d’arriver à soumettre l’autre, quand elle y parvient elle lui faire croire et lui demander n’importe ou quoi ou presque...
      L’espoir c est que aujourd hui de moins en moins de gens se laisse dominer quoique l’on en pense...


    • #2559230
      le 02/10/2020 par un gars qui passe
      Elon Musk : "Je ne me ferai pas vacciner, ni mes enfants"

      je fais exactement la meme chose que vous,car discuter avec des dingues j’en ai plus la force,et je confirme ,cela marche tres bien


    • #2561423

      Je rejoins en grande partie vos propos. Le fait que nous n’ayons pas tous la même notion de la réalité, du danger, surtout dans pareilles circonstances inédites, est parfois difficile à vivre. Je dirais même que, pour ceux qui ne sont pas encore sortis de l’état de sidération et n’ont pas un mental assez fort, il est préférable qu’ils ne se rendent pas trop compte de la réalité, ils seraient capables de déclencher la panique autour d’eux. Rien que dans le cercle familial, cela peut représenter un gros problème. Par ailleurs, parmi ceux qui sensément refuseraient à première vue le vaccin, il en sera une bonne partie qui ne se laissera pas confisquer le droit de voyager, quand et là où ils veulent, et je pense que ce point peut être décisif pour beaucoup. J’en connais quelques uns pour qui le problème va se poser avec une certaine acuité...


  • #2559153

    Elon Musk a perdu son fils aîné de la mort subite du nourrisson probablement due à une vaccination qui a mal tournée. Aussi, il ne faut donc plus lui parler de vaccins ni de Bill Gates ! Il est complètement atypique au sein de l’élite, très spécial ce gars et plutôt sympa je trouve.

     

  • Macron a déclaré hier sur un ton bizarre qu’il ne pouvait pas savoir quand serait prêt le vaccin ni quand l’épidémie s’arrêtera.
    Donc il est possible que le vaccin soit accessible (sans obligation au début) juste avant l’élection présidentielle ou juste après...

     

  • #2559173

    Cette politique de confinement est une stupidité sans nom, et la peur de la mort tout autant : tout le monde est appelé à mourir et ce qui compte, c’est le sens de la vie. A quoi sert il de vivre jusqu’à 100 ans si on est pour ainsi dire en liberté surveillée, confiné 4 ou 5 mois par an, abêti par les programmes télé et isolé par les réseaux sociaux ?

     

    • @Système

      A quoi sert il de vivre jusqu’à 100 ans ?

      Je vous en supplie , épargnez moi cela, surtout lorsque je vois ce tas de cons . Je leur laisse la place avec joie pour vivre des moments délicieux .


  • Oups ! Lui il est cash ! ( à mon avis avec les reins qu’il a , il peut ) ... mais quand même , ça fait du bien de l’entendre , car il ne ressemble pas à ses semblables ,même nantis , qui passent leur temps à louvoyer sur ce sujet ,par exemple ; où se vautrent dans le politiquement correct .

     

  • #2559182

    J’aime bien ce mec. J’ai toujours bien aimé ce mec. Il a un côté dandy geek-je-vous-emmerde, il s’est quand même attaqué au monde de l’automobile avec ses voitures électriques et autonomes : ça n’avait quand même aucun sens quand Tesla a commencé. Et putain, c’est peut-etre pas les plus belles bagnoles du monde, mais au moins elles ont du style. Elles ne rendent pas la rue plus moche, alors que de Dacia à Mercedes, y’a quand même un sacré paquet de merguez d’une laideur absolue...

     

    • Et SpaceX ? Vous avez vu ce qu’ils ont accomplit en moins de 10 ans ?
      Ils ont redéssiné toute l’industrie spatiale.
      Regardez ce qu’ils font, ce sur quoi ils travaillent pour demain.
      (Demain = quelques années tout au plus si ils continue sur leur lançée).


    • #2559377

      @ NorHwai

      En parlant de voiture électrique, ce documentaire fait par un écologiste repenti donne une autre vision de la chose. On y parle justement d’Elon Musk d’ailleurs.
      L’écologie a été récupérée par ces milliardaires et c’est pire qu’avant pour la destruction de la planète.
      Quand il s’agit de faire de l’argent, la pollution ils s’en foutent royalement.
      https://www.youtube.com/watch?v=PYg...


    • @ Adélaïde
      Le lien que tu nous envoi c’est du Al Gore... du sauvons la planête du rechauffement, rabaché, non ?


  • La j adore le mec, sa façon de repondre à la "petasse" qui l interroge, surtout quand il lui dit : Oui ou Non et rien de plus pas besoin de faire du blabla...
    Et à la fin comment il envoit la derniere réponse sur Bill Gates ("Espèce d’abruti"... Tout est dit...), et E Musk est aussi riche que B Gates alors il peut se permette certaine chose ...

    Mais ce qui est interessant c est les réponses hyper courte qu il donne et qui n’appelle aucun commentaire, c est cela que devrait faire certains esprits rebels qd ils sont interrogés par les journalopes, pas besoin d’explication ...
    L’autre en face a toujours l’air con !!!!

     

    • #2559654

      Ah bon !!?? Il faut être aussi riche que son interlocuteur pour se permettre de lui apporter la contradiction ? Dans quel univers mental vivez-vous ?
      Et concernant sa répartie expéditive et ses stratégies d’évitement... c’est cool ?? Vous croyez qu’un smicard ou un « rebelle » pourrait se permettre ce genre de facétie ?


    • Bill gates pourrait racheter elon plusieurs fois..
      ce sont 2 milliardaires mais il y a une difference d’echelle
      et surtout de poids politique


    • #2559720
      le 03/10/2020 par la vérité est dans le concret qui vient de l’abstrait
      Elon Musk : "Je ne me ferai pas vacciner, ni mes enfants"

      Techniques de négociation d’un entrepeneur ancré dans la création interviewé par une parasite qui n’est que dans l’abstaction.

      Le présent appartient à ceux qui intègrent l’idée dans la matière (chiffre 6 en numérologie qui doit se voir sans interprétation fétichiste, ni émotionnelle)

      Tu peux retrouver d’excellentes techniques en lisant : "ne coupez jamais la poire en deux" de Chris Voss, encore un gars du concret !


    • @ Rogiero_In : Ta reponse à mon commentaire n a aucun sens, te relis tu de tps en tps ou lis tu seulement reellement les commentaires des autres ??????


  • "Hystérie" vient du mot utérus . L’hystérie collective à propos de la pandémie imaginaire vient des gonzesses, aussi affolées que si elle voyaient une souris... Leur infantilisme nous coûte très cher, la population a pu être confinée et l’économie se casser la figure à cause de ces nénettes : elle se font tester 4 fois plus que les mecs, il suffit de regarder qui fait la queue devant les laboratoires d’analyse .

     

    • #2559382

      Le mot hystérie est employé aussi pour les hommes n’en déplaisent à certains et quand on voit ce que donne cette fameuse pseudo pandémie, on voit bien qu’elle est très bien partagée...


    • Et leur manie de tout désinfecter ! Suis allé ce matin dans un centre optique faire réparer ma paire de lunettes. Les deux nanas attendent les clients. Ça glande un max. Passent leur temps à astiquer les chaises au désinfectant. L’une d’entre elles me fait remarquer que mon masque est mal posé. Puis elle se casse. Je feint de le remettre convenablement. En réalité, il y manque deux épaisseurs de ouate. Elles n’y voient que dalle mdr ! Ces nanas mal dans leur peau et se bouffent entre elles en rivalités et jalousies. Elles hysterisent de l’utérus :) des folles dingue se laissant bouffer par la propagande. Je ne peux ressentir aucune compassion pour des créatures bornées, hargneuses, car perdues pour Dieu. Elles devront repasser l’examen ...


  • Au moins une personnalité éminente qui a le courage d’exprimer son opinion sur la dictature sanitaire et la vaccination. Les autres , les conformistes, béni oui oui, qui font dans leur pantalon, ou dans leur culotte avec leurs couches faciales.


  • #2559274

    Musk moque le masque ... Du rififi chez les Oligarques ... peut-être un nouveau boulon jeté dans la machine que l’on attendait pas.


  • #2559295

    Mise en scène.


  • #2559298

    Faut pas lui envoyer des fleurs trop vite, ce type envoie dans l’espace des centaines de satellites et le pollue pour tisser un réseau de com pour les objets connectés avec la 5G...

     

    • #2559480

      Starlink c’est une connection internet par satellite ! Tandis que la 5g, c’est un réseau de téléphonie mobile par antennes !


    • #2559673

      "Avec 90% de territoires non couverts et 3,7 milliards de personnes n’ayant toujours pas accès à la connectivité, si la 5G s’impose comme la technologie à la mode, les nano-satellites peuvent également faire office d’excellent remède aux limites des technologies cellulaires terrestres. Surtout dans des cas d’usages, comme pour la plupart des objets connectés, où un débit faible est suffisant."
      source:zdnet.fr
      CQFD


  • Les élections US vont se jouer à pile-ou-face.

    Trump a attraper le Corona-virus.

    Soit ça se retourne contre lui en discréditant toutes les positions des anti-masques, anti-confinement, anti-vaccination, anti-totalitarisme sanitaire.
    Et là, Biden est élu haut la main et ce sera la fin des harricots : Hilary Clinton exercera le mandat de vice-présidente derrière le trône d’un Biden encore plus mal-en-point que Trump alors qu’il n’a pas le COVID.

    Soit, d’une part ça provoque un élan de sympathie envers la personne de Trump (qui n’a pas fait comme Mitterrand avec son cancer, lui) et ... s’il ne se retrouve pas dans l’impossibilité de gouverner ... pourra prouver au monde entier que non-seulement il est "stronger than covid" d’une part et, d’autre part, que le Covid est, au final, pour l’écrasante majorité des gens (les personnes âgées étant vulnérable à cette maladie...et à bien d’autres autour desquelles on ne fait pas autant de tapages) une maladie pas beaucoup plus méchante qu’une grippe et ne l’empêchant donc nullement d’exercer son mandat ... mettant par son seul maintien fin au mensonge des démocrates.

    Les démocrates prétendent que c’est "la volonté de Dieu" (je ne plaisante pas, allez lire sous le file twitter de Trump, c’est éloquent) ... mais cela peut aussi se retourner contre ceux qui prétendent ce genre de vérité si Trump montre qu’il ne se porte pas si mal.

    Après, ce qui risque de furieusement menacer sa réélection : cela peut être évidemment la mentalité américaine du "le plus fort a toujours raison" (et l’interruption de sa campagne électorale est un message très très négatif) ... de même que la fraude au vote par courrier risque d’être accentuée, beaucoup de gens prenant cette maladie au sérieux.

    Les 4 années qui viennent risquent d’être sombres pour tout le monde : le petit peuple US qui va payer le prix fort pour son soulèvement contre l’establishment en élisant Trump, l’Iran que Clinton va rayer de la carte définitivement, la Syrie qui va reprendre doucement le chemin de la déstabilisation (heureusement que Poutine est là), l’Égypte aussi (Clinton est une amie de Morsi), la Libye va continuer d’agoniser et en occident globalement, on va mettre définitivement fin à la parole sur internet (l’affaire Marvel Fitness prouvant que tu peux purger une peine de prison plus lourde pour quelques tweets stupides que pour un viol).
    Reste un mystère, est-ce que Biden, élu, aura le temps d’empêcher la GB de faire son brexit ? Possible.

     

    • #2559400

      Il n’est pas sûr que Trump ait la grippe. Il a peut-être simplement besoin de se reposer pour 15 jours ; de se protéger aussi peut-être contre des crises cardiaques subites induites. Il n’est pas tout jeune et a été récemment très très attaqué psychologiquement.
      Il a besoin de vacances.
      Il n’est pas exclu cependant qu’il y ait des vaporisations de virus trafiqué dans les transports, près du domicile de personnalités... Pour prétexter une "2e vague".
      C’est pourquoi il est important de se protéger en faisant du sport et en s’alimentant correctement, en respirant normalement, en dormant suffisamment, en fréquentant ses amis ; et un petit verre de vin de temps à autre.


    • #2559406
      le 02/10/2020 par Le changeur de moquette
      Elon Musk : "Je ne me ferai pas vacciner, ni mes enfants"

      Biden ne sera pas à la tête des USA. Clinton non plus. Annoncer à la face du monde qu’on a le covid alors qu’il reste 30 jours de campagne avant la plus importante "election/bourrage d’urnes" des 60 dernières années (à minima)... Trump joue son jeu, les démocrates le leur. Une partie de l’intelligentsia américaine va tomber. Reste à savoir si 1) cela se fera ou pas sans bain de sang. 2) cela sera t-il au bénéfice de la population/du petit peuple. 3) à quel niveau s’arrêtera la purge 4) l’europe/la France bénéficiera à plus ou moins long terme de ce mouvement tectonique.


    • @ pas sûr et @u changeur de moquette

      J’aimerai avoir votre assurance. Mais c’est un fait, TOUT a été fait contre Trump. Tout !
      Y compris lâcher un virus sur le monde juste pour empêcher sa réélection (ce qui prouve donc que le "système" ne l’apprécie pas du tout, que ces élections comptent et que, donc, le poste de président des USA n’est pas sans importance).
      Est-ce qu’à côté de ce virus on aurait pas lâché une forme d’arme nano-technologique qui s’attaque uniquement à certaines personnes en particulier qui contractent les mêmes symptômes que le virus "à la mode" ?
      Je dis ça sans paranoïa aucune, je fais juste le constat que, comme par hasard : ce "virus" ne s’attaque qu’à des dirigeants qui ne plaisent pas trop au système (Bojo, Trump) et que les dirigeants systémo-compatible comme Macron (qui peine à porter le masque et qui n’hésite pas à fréquenter des personnes "à risque" (voir son épisode "black gay friendly" en Guadeloupe)) eux ne sont pas touchés. Étrange !

      Quoi qu’il en soit, Trump aura intérêt, dans les 15 derniers jours de son mandat, s’il ne lâche pas l’éponge d’ici là, à ré-orienter sa campagne en arguant que Boris Johnson aussi a eu ce virus et que ça ne l’empêche pas de continuer à bien diriger l’Angleterre.

      Mais bon, encore faut-il qu’il sorte de l’hosto et qu’il ne soit pas trop affaibli (ce qui est peu sûr) et même là, ses adversaires vont pouvoir le discréditer à loisir sur ses positions anti-confinement qui (au vu des résultats économique que l’Europe confinée va enregistrer) était une position de sagesse (comme d’habitude avec Trump).

      On va pas se le cacher mais, maintenant, les chances pour que Biden devienne président et laisse Hillary Clinton (vice-présidente puis présidente par intérim quand Biden souffrira trop de son grand âge) exercer le pouvoir qu’elle voulait exercer en 2016 sont immenses. A moins d’un miracle, je ne vois pas comment le populisme pourra survivre dans les années 2020 et après.
      Et je ne suis même pas sûr que Trump puisse se relancer en politique une fois vaincu pour briguer son second mandat légitime : une fois qu’il sera battu, Biden & Clinton feront tout pour l’envoyer en taule, quitte à changer la loi. C’est la fin.


    • #2559884

      Trump est positif ? la belle affaire. ce n’est pas le fait qu’il soit positif qui est inquiétant mais il serait plus intéressant de savoir pourquoi il fait un break en milieu de campagne ( on peut être positif au covid et aller parfaitement bien ; moi j’opterais plutôt pour une histoire de sécurité, la mort de Trump est l’ultime carte à jouer des mondialistes pour empêcher sa réelection et l’échéance se rapproche.


    • @ Paramesh

      Piste intéressante. Peut-être qu’en effet, Trump essaie d’échapper à une intimidation telle que même risquer sa réélection serait moins grave que ce à quoi certains le destinent.

      En attendant, je préfère croire en l’élection de Biden qu’en celle de Trump parce que, si Biden est élu, au moins la surprise et le choc en seront atténués. Mieux vaut être pessimiste et avoir de bonnes surprises que l’inverse. D’autant que je pense vraiment que Biden risque d’être élu (mais dans un mouchoir de poche et avec beaucoup de fraude (Trump ayant, en lieu et place de campagne, un bilan qui le sert plutôt)).
      Mais quoi qu’il en soit, si Biden est élu, certainement en trichant, le petit américain ne l’acceptera pas et il risque fort d’y avoir des remous proches d’une guerre civile.
      Or, l’armée et la police, légalistes, seront forcément utilisées par Biden / Clinton pour écraser une nouvelle fois le petit peuple américain (comme à la fin de la guerre de sécession) avec suspension de l’habeas corpus sera définitivement levé dans les états républicains. La neutralisation violente des Gilets Jaunes en France risque d’être anodine à côté de la répression anti-populiste (anti-peuple, plutôt) qui va avoir lieu d’ici 2021.

      Les démocrates défendent l’idée qu’ils sont le Bien et qu’en face ils ont affaire au Mal, à l’obscurantisme, au nazisme, etc. ... Et eux n’auront aucun mal à utiliser la force brute.


  • La seule chose c’est qu’ainsi on a plus de risque de contaminer les autres, de contribuer au développement de l’épidémie, et de mettre la vie de certains en danger. Mais bon Elon Musk les autres il s’en fout sans doute.

     

    • #2559418

      Si vous ne vous vaccinez pas et que vous contaminez des gens vaccinés, c’est que le vaccin ne fonctionne pas, mon pauvre ami. Allez vous faire vacciner si ça vous chante mais laissez en paix les gens qui ne veulent pas le faire. L’humanité (non, pas le journal) a survécu avant les vaccins et survivra après eux sans aucun doute.


    • #2559452
      le 02/10/2020 par proposition citoyenne
      Elon Musk : "Je ne me ferai pas vacciner, ni mes enfants"

      ll serait judicieux qu’un multi milliardaire comme Elon Musk propose de laisser le choix aux gens : ceux en servitude volontaire pour le nouvel ordre mondial, on leur laisse une belle et grande île par exemple l’Angleterre ou l’Australie où il pourront vivre confiné vaccinés pucés tous ensemble, et on laisse au reste de humanité le reste de la terre afin qu’ils puissent vivre comme ils le souhaitent. Ça ta parlerais plus pour que les bon citoyens ne payent plus pour les mauvais ?



    • La seule chose c’est qu’ainsi on a plus de risque de contaminer les autres, de contribuer au développement de l’épidémie, et de mettre la vie de certains en danger. Mais bon Elon Musk les autres il s’en fout sans doute.




      Cette inversion perverse consistant à forcer les gens à s’inoculer un vaccin au nom de la protection des autres commence à sérieusement me gonfler. Si vous ou d’autres souhaitez vous protéger, libre à vous de vous injecter trois litres par jour et de porter une tenue de cosmonaute jusqu’à dans vos toilettes mais c’est clairement vous qui cherchez à empiéter de force sur la liberté d’autrui, pas le contraire.


    • On croirait lire un commentateur habitué du nouvel obs. Oubliant d’ailleurs de s’incriminer lui-même puisqu’il faut croire qu’avant d’obéir à l’injonction du port de masque, il était donc un monstre froid indifférent au sort de son prochain puisqu’il risquait en permanence de contaminer autrui. À quel moment notre ami mouton a-t-il commencé à se préoccuper de cela pour tenir le discours qu’il tient aujourd’hui si ce n’est quand il en a reçu l’ordre ?


  • #2559320

    https://www.industriepharma.fr/covi...

    Elon Musk a annoncé que Tesla allait travailler sur une technologie destinée à rendre plus accessible un futur vaccin contre le nouveau coronavirus

    Elon musk est dans le buisness des vaccins vous avez cru quoi qu’il était proche du peuple et qu’il était contre le système ?


  • Il a peut-être des infos que nous avons pas vu qu’il fait quand même parti du cénacle de l’élite


  • Alors Elon on fait du Trump washing ?? ils se positionnent des deux cotés ces fumiers, comme d’habitude.....

     

  • #2559356

    Par contre il n’est pas contre le fait d’avoir équipé la Corée du Nord en missiles pour têtes nucléaires, ni contre le fait d’avoir vendu à la Chine des secrets basés sur la technologie Tesla, ni de faire à l’occasion un petit sacrifice rituel pour recevoir son adrénochrome...

    (Q)
    WWG1WGA


  • Ça me fait penser à cette histoire sur feu Steve Jobs (ou Tim Cook je ne sais plus) qui disait que ses propres enfants étaient extrêmement limités en matière de temps passé sur les écrans (notamment tablette), voire ne possédaient tout simplement pas d’équipement qu’il vendait même en masse au grand public...

    Je ne l’apprécie pas ce Elon Musk, il n’est pas humble, et ose appeler une de ses firmes du nom d’un si ce n’est du plus grand des ingénieurs qu’a connu l’humanité, dans l’unique but de se valoriser.

     

    • #2559486

      C’est complètement faux : il a baptisé sa boîte "Tesla" bien au contraire pour RENDRE HOMMAGE à ce génie tombé dans l’oubli total pour la plupart des gens. Il l’a expliqué plusieurs fois.


    • #2559602

      Visiblement, tu ne t’intéresses pas assez à Elon Musk et son travail. Le mec est en train de construire le monde de demain, SEUL ! Space X ? Tesla (solaire, voiture, AI) ? Neuralink ? The boring company ? Etc etc... Renseigne toi, impossible de détester ce mec.


    • #2559689

      Vous êtes bien naif. Pourquoi il apelle sa boîte Tesla ? Pour se moquer ouvertement de Tesla bien sûr, il nous fait des voitures électriques alors que Tesla a vu sa technologie de différence de potentiel ciel/terre totalement bloqué et verrouillé car l’énergie libre et gratuite est genante.
      Elon nous pollue de ces milliers de satellite pour l’installation de la 5G qui permettra un traçage de la population mondiale. Et vous, ignares vous appaudissez des 2 mains des qu’un article de propagande inversé est publié. L’expérience ne vous apprend donc rien ?


    • C’est Steve Jobs qui disait cela par rapport à l’éducation qu’il souhaitait pour ses enfants.


    • #2559723

      Etc etc... Renseigne toi, impossible de détester ce mec




      c’est pas faux mais il faut quand même rappeler qui si ses motivations ont l’air honnêtes, le moyen d’y parvenir est le même que celui du mondialisme ( progressisme eugénisme universalisme et transhumanisme).


  • Dit celui qui veut mettre des puces dans les cerveaux... Je sais pad si il manque de souffle mais il manque pas d air... Ni gates ni lui...


  • #2559427

    Une petite crotte de nez à Bilou en passant......


  • Un médecin américain a révélé que les enfants
    de Bill Gates ne sont pas vaccinés.


  • #2559443

    Avec une telle fortune Elon Musk peut faire la nique aux despotes de tous poils, il ne sera pas sujet au chantage aux allocations , au droit de vote ou à l’interdiction de voyager.. Ce qui est honorable c’est de déclarer publiquement son hostilité à la mise en oeuvre de ce plan de vaccination global.. ce que ne feront pas Bill Gates ou d’autres qui interdisent à leurs enfants l’usage des smartphones et qui les dispenseront de vaccination entre autre..au moins il avoue sa perte de foi en l’humanité en raison de l’irrationalité de leurs comportements, ce qui est aussi mon cas au seul spectacle de mon entourage immédiat..


  • #2559445

    Ce soir ils parlent d’imposer le masque à la maison.
    Si vous voulez mon avis, ils ne doivent pas en revenir de la bêtise de la population, et doivent se demander jusqu’où ils vont pouvoir aller dans la soumission .
    Personnellement je partage quelque chose avec ce type, une sorte de dégout du genre humain que je sens monter, et auquel j’ai de plus en plus de mal résister .
    Dans leur grande majorité les hommes méritent ce qui leur arrive ... En même temps j’ai de la peine pour les trop rares réfractaires, qui se retrouvent noyés dans un océan d’abrutis et de trouillards !

     

    • @petithous
      ’imposer le masque à la maison.

      Çà ,j’aimerais assez le voir .Et au lit aussi peut être, en venant me border..


    • #2559611

      En même temps,
      il serait bien de faire le compte des pays
      avec masques et ceux sans masques.
      La Belgique ne porte plus le masque en extérieur.
      Ni la Suède, les Pays-Bas, Russie, Chine, Inde....

      Avoir le plus grand virologue du monde et
      l’emmerder lui et sa ville.
      Alors que Véran est Neurologue et
      le médecin de plateau de télévision
      Deray est néphrologue, Alexandre urologue,
      tous les plus mauvais aux manettes dirigé
      par la feuille de route de Bain ans Co.


    • #2559674

      Ouais et il y a des brigades spéciales nommées "les anges gardiens" (sic) qui viendront vérifier chez vous sous dénonciation du voisin que vous portez bien le masque... sous peine d’amende voire de prison. Ryssen va avoir de la compagnie.


    • Ça plaît aux gens le masque, exactement comme les élites font des bal masqués dans leurs orgies pedo sataniques, le petit peuple en plus d’être niais, aujourd’hui baise masqué. Voilà le but du masque.
      Transformer tout le monde en adeptes de la perversion vénitienne, après ça la puce dans le cul ne sera qu’un fantasme de plus de cette infra humanité sodomite.
      Encore quelques génération de transhumance vers le fond des chiottes...ne soyez donc pas trop pressés de voir la fin de la chute.
      En attendant je n’ai plus d’amis humain, tout au mieux des compagnons de chute dans ce chemin vers les ténèbres, j’essaye de ne pas les juger, tant qu’ils violent pas des gosses devant moi je peux encore supporter de les fréquenter de temps en temps , mais pas trop sinon ils viendraient intoxiquer mes propres plaies en m’accusant ensuite de les voir contaminer avec.


    • Le pire c’est qu’à l’aide de caméras thermiques les agents de big brother peuvent vous voir dans votre intimité et donc déceler le port de la camisole faciale ! J’ai vu des images, c’est impressionnant de netteté. Vous avez dit flippant ?


  • #2559453

    Musk a raison. The Mankind is a Bullshit. Ci-dessous, vous pouvez lire une des meilleures pétitions que j’ai vue de toute ma vie contre la vaccination obligatoire et, en 15 jours sur internet, elle n’a recueilli que 5 signatures.
    Musk a raison. Il n’y a rien a espérer des hommes, ils ne sont que du bétail. Les plus intelligents de nous tous sont les survivalistes. Ils ont compris les choses bien avant tout le monde.
    https://www.mesopinions.com/petitio...

     

  • Tout est dit :
    De toutes façons le couillonnavirus vous devez y croire sinon on vous persecutera.


  • ceux qui ont des actions devraient vendre il va se faire descendre

     

    • Je voulais écrite un commentaire dans le genre, Tesla commençait à Chuter, lundi, tesla commencera son effondrement, dans 2 ans Musk sera déchu, fini, Nada.


    • J’en ai et je garde. L’action a commencé a diminuer dernierement car ils leur manquaient moins d’1% de voitures vendues pour arriver a l’objectif des analystes pour le Q3 de 2020.
      Il a balancé bien pire sur le COVID vers Mars, a l’époque ou j’y croyais encore d’ailleur, depuis l’action a pris 300% environ.


  • Elon Musk est un cas très spécial parmi les grands milliardaires. S’il dit que Gates est un crétin, ce n’est pas neutre, ni pour le taquiner. C’est pensé et définitif : il ne reviendra pas sur cette appréciation.
    Gates n’est pas un personnage intellectuellement brillant, bien qu’il aime pourtant à le croire et à le faire croire. Gates a pillé opportunément les bonnes idées des autres et a toujours pipé au préalable les dés de toutes les situations d’affaires où il s’est trouvé.
    Musk au contraire est un véritable bulldozer qui défriche lui-même les terrains vierges. Tout ce qu’il a fait est un succès éclatant au nez et à la barbe des industries établies de longue date.
    Il a fait Paypal alors que les mammouths bancaires n’avaient pas vu le créneau. Il a fait Space X malgré la NASA gouvernementale, il a fait Tesla malgré GM et Ford etc..
    Il faut du courage pour dire ce qu’il dit alors que personne en situation de lourdes responsabilités comme lui n’ose le faire.
    Quand la greluche sournoise essaie de lui faire dire s’il paie ou non les gens qui se sentent en danger de coronavirus et sont renvoyés chez eux, il botte en touche. Il a d’autres chats à fouetter que d’entrer dans de micro-polémiques stériles.
    Sa diction un peu hésitante et maladroite cache à peine l’extraordinaire intelligence de Musk.
    A coté de Musk, Gates apparait pour ce qu’il est : un vieux crouton qui grâce à son capital accumulé sur Microsoft se lance en très grand dans des causes tordues et perdues à long terme. Une triste fin pour Gates qui était plutôt bien perçu jusqu’à 10 ans en arrière.

     

    • Musk, le Zuckerberg de l’industrie automobile, n’a pas fait Tesla motors, dont le nom ressemble déjà à une tentative de programmation neuronale, il a juste injecté du capital pour pouvoir faire éclore un projet non-rentable pendant plus de 10 ans ... À méditer non ?


  • #2559617

    On dirait un montage. La qualité du son n’est pas la même quand la femme qui parle et quand c’est Elon. Parfois il répond très vite ou trop à une question, limite avant même que la question ne soit terminée. Et parfois les intonations d’Elon dans ses réponses ne semblent pas adaptées (genre un yes ! au lieu d’un yes plus calme). En tout cas cet enregistrement parait un peu étrange. Re(ecoutez) bien.

     

  • Musk est pire que Bill Gates qui veut seulement vacciner tout le monde : Musk prône le transhumanisme, il voudrait implanter des neuralinks, des technologies implantées dans notre système nerveux ! Gates ne va même pas jusque là. Les théoriciens du complot sont souvent de grands fans de Musk. Plus que ça encore, la clique d’Infowars (A. Jones) est financièrement impliquée dans la compagnie Tesla (qu’en fait Musk n’a même pas fondé). Elon Musk est une ordure et il est temps que les théoriciens du complot comprennent l’arnaque.

     

    • #2560756
      le 04/10/2020 par Gauthier Perlouze
      Elon Musk : "Je ne me ferai pas vacciner, ni mes enfants"

      "Musk est pire que Bill Gates qui veut seulement vacciner tout le monde : Musk prône le transhumanisme, il voudrait implanter des neuralinks, des technologies implantées dans notre système nerveux ! Gates ne va même pas jusque là."@Druide.

      Oui,Bill "vaccinator" Gates veut juste donner à plus de sept milliards d’humains une identité numérique
      indélébile qui nous renverra au rang de bétail pucé à vie ou plutôt de vulgaire portable sur pattes tout en génocidant au passage 10 à 15% d’entre-nous comme c’est prévu depuis dix ans dans leur agenda oligarchique...
      Quand aux neuralinks c’est une technologie qui permettra aussi à certains handicapés de (re)marcher,ça coûtera très cher et ce n’est pas encore pour les gouvernants mondialistes dans l’ordre du jour de l’imposer à leurs populations.
      Commençons par nous concentrer sur les menaces immédiates plutôt que sur celles hypothétiques qui pourraient advenir dans quinze ou vingt ans...


  • #2560781

    Okay, on sait qu’Elon Musk s’est battu pour garder ses usines ouvertes. Par contre, il y a beaucoup de non-dits dans cet extrait : qui vise-t-il lorsqu’il parle d’irrationnalité dans la population en général ? S’est-il fait insulter sur les réseaux sociaux pour ses choix ?

    Je doute qu’à ce niveau de compétence, on puisse lâcher nonchalamment qu’on pense avoir perdu foi en l’humanité ! Tout comme un gamin de seconde au lycée avec un peu de jugeote, Elon Musk devrait savoir que la majorité de la population est noyée sous la propagande. J’aimerais bien savoir d’où lui vient réellement sa déception.

    Il semble violemment s’opposer à Bill Gates, et là encore il y a un non-dit, des choses qui se déroulent en coulisse et que le grand public ne sait pas.

    Bref, on notera juste qu’il ne souhaite pas se faire vacciner et qu’il n’a pas envie d’alimenter une psychose, ni d’en subir les contre-coups économiques (ce qui est déjà pas mal) !


  • #2560794
    le 04/10/2020 par Gauthier Perlouze
    Elon Musk : "Je ne me ferai pas vacciner, ni mes enfants"

    99% des gens inquiets se divisent en deux grands groupes :
    _les vieux croûtons cardiaques,cancéreux ou avec de graves problèmes respiratoires(dans ce cas là le port du masque va les achever)qui nous emmerdent parce qu’ils se croient immortels alors qu’ils n’ont,pour l’immense majorité,plus que
    deux à trois ans d’espérance de vie...

    _Les bas QI et les naïfs,dépourvus d’esprit critique et de facultés d’analyse,qui ne comprennent pas que les merdias et la classe dirigeante les manipulent éhontément depuis le début et croient que le gouvernement les protège car ce sont mentalement parlant des gamins dans des corps d’adultes...
    Quand vous essayez de leur expliquer qu’on nous impose une politique liberticide pour un virus qui ne tue que 50 personnes par jour,sur les1500 personnes qui meurent en moyenne tous les jours en France,et qu’on ne devrait pas imposer à toute une population de telles mesures liberticides pour un virus qui tue à peine deux fois plus que la grippe,et comme la grippe,des gens en moyenne très âgés ,ils vous rétorquent que les masques arrêtent les goûtelettes et qu’ils ne veulent pas tuer papy !!!
    Les mêmes qui au sortant d’une grippe il y a un an ne s’inquiétaient pas le moins du monde de contaminer leurs grand-parents pendant les fêtes de fin d’année.
    Les mêmes qui aujourd’hui ne s’inquiètent pas que leurs masques,souvent portés et manipulés en dépit du bon sens soient des nids à virus et bactéries bien plus nocifs que protecteurs pour eux et leur entourage et qui de toute façon n’arrêtent pas les virus.
    Si la télévision leur disait demain qu’il faut marcher à quatre-pattes dans la rue parce que le virus ne descend pas à moins de 70 cm du sol une bonne partie de ces zombies le feraient !!
    Les Allemands,les Belges,les Hollandais,les Danois, les Norvégiens et les Italiens ont fait reculer leurs gouvernements sur le port du masque parce qu’ils protestaient et manifestaient !!!
    Je n’avais déjà plus beaucoup d’illusions sur ce peuple de moutons que sont les Français avant cette pseudo-crise sanitaire montée de toute pièce,je n’en ai plus aucune aujourd’hui !!!
    70 à 75% de mougeons se rueront demain sur les vaccins comme ils se ruent aujourd’hui sur les tests puis viendront ensuite mugir sur les effets secondaires ou sur le fait qu’ils soient pucés,entretemps nos dirigeants feront la vie dure aux résistants jusqu’à finir par nous imposer la piquouze pour tous au nom de la santé des mougeons zélés qui nous entrainent avec eux dans l’abyme !!!7


  • Comme ça personne ne pourra crier au complotisme en découvrant qu’il ne s’est pas fait vacciner. Mais il se gardera bien de faire suivre sa déclaration d’une campagne anti-vaccin covid.


Commentaires suivants