Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Masques partout et menaces de reconfinement : Jean Castex est-il sain d’esprit ?

« Jean Castex a ajouté que "des plans de reconfinement, territoriaux ou globaux, sont prêts. Notre système hospitalier est prêt aussi en cas de nouvelle vague de patients." Il souhaite néanmoins "tout faire pour éviter un reconfinement généralisé". » (France Info)

On nage dans le surréalisme le plus total : prenant acte de la remontée d’informations sur les Français testés, dont certains présentent naturellement le virus Covid-19 dans le corps, mais de manière bénigne puisque la pandémie a quasi disparu, le Premier ministre Jean Castex, sorti de la botte de Sarkozy, applique à la France une répression à la fois inutile et malsaine.
Les enfants, déjà choqués par la piqûre de psychose médiatique, devront porter un masque à partir de 11 ans, les profs aussi, les employés dans les bureaux, des villes seront fermées à la vie courante, des départements mis sous surveillance policière, et Marseille punie pour avoir soutenu son professeur rebelle, bref, le pouvoir, à l’agonie, au risque de faire exploser le pays, réactive artificiellement la peur d’un virus devenu inoffensif.

 

 

Terrorisme oligarchique

« Dans ces départements, "il ne sera plus possible de déroger à l’interdiction des rassemblements de plus de 5 000 personnes", a rappelé Jean Castex. Il ajoute que les préfets pourront prendre des "mesures complémentaires, comme dans les Bouches-du Rhône, avec la fermeture des bars et des restaurants après 23 heures", en fonction des "données épidémiologiques locales". » (France Info)

 

 

Que Castex – déjà surnommé « Castex-Avery » sur les réseaux sociaux – soit limité, complice, soumis ou dangereux n’est pas le problème : ça revient au même pour les Français masqués, pré-reconfinés et abattus devant de telles preuves de sadisme. Le discours du PM restera dans les annales du suicide français, pour paraphraser le best-seller d’Éric Zemmour :

 

 

D’ingénierie en ingénierie jusqu’à l’élection finale

On a bien compris le coup : il s’agit, pour ce pouvoir démonétisé, en chute libre depuis des années dans les sondages et dans les urnes, de tenir jusqu’à 2022 en neutralisant toute possibilité de révolte sociale, puisque les Français vont être soumis à rude épreuve, comme leurs enfants.

Tous seront masqués comme des bœufs pour marcher droit, fermer leur gueule et recevoir, par les yeux et les oreilles laissés ouverts, la propagande d’un gouvernement vendu aux grands intérêts. D’ailleurs, Castex veut croire que la carotte du vaccin va faire se tenir tranquilles les Français. On peut rêver.

 

 

On n’a pas connu pouvoir visible aussi égoïste, aussi malsain, aussi malin dans le vrai sens du terme. C’est bien simple, la caste qui a pris le pouvoir coche toutes les cases antifrançaises. Et c’est Castex qui joue le rôle du père Fouettard pour le compte du pouvoir profond qui lui donne ses ordres. La répression s’abat encore une fois sur un peuple français complètement innocent, mais coupable d’avoir voulu un peu de justice sociale.

 

Lire le top 13 complet de la corruption sur FranceSoir
 

Derrière ce pauvre Castex, ce fonctionnaire dysfonctionnant dont l’Histoire retiendra le passage humainement morbide et économiquement désastreux, le ministre des Multinationales du médicament et des vaccins propose à la population des tests qui ne servent plus à rien :

 

 

 

En face de ces mensonges éhontés et de cette collusion économico-politique, des voix se lèvent qui sont celles de la Science et de la Raison. On les connaît : Raoult, Toussaint, Perronne, Toubiana. Les médias mainstream, à l’agonie eux aussi et aux ordres de leurs acheteurs, qui ne sont plus le peuple mais les élites, ont beau salir et complotiser ces scientifiques et les citoyens épris de justice et de bon sens, rien n’y fera : le mouvement est parti, la saine colère ne fera que croître.

 

 

 

On peut mesurer ici la popularité de Castex-Avery :

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

158 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • D’une part, on va bien rire la semaine prochaine : les gosses vont se faire une joie de faire péter toutes les "mesures barrière" ; au niveau Collège, ça va dépoter ; certains profs quitteront leur classe avec des têtes d’enterrement, en disant qu’ils ne peuvent rien faire, puis se mettront en congé maladie. Certains parents seront convoqués, certains élèves renvoyés. Les chefs d’établissement feront des rapports aux rectorats. Et le problème restera entier. Ce sont les enfants qui bloquent le passage à la dictature lgbt. La censure en général aussi, ils s’assoient dessus tout le temps. Négationnistes dans l’âme, nos petits casseurs de tabous, merci d’avance à eux de débloquer toutes sortes d’impasses dites sanitaires ou préventives. Plus grands, ils savent que leurs diplômes de fin d’étude sont déjà complètement dévalués. On ne voit pas pourquoi ils se gêneraient. Je les vois déjà faisant des concours de toux grasses, d’éternuements retentissants, de crachats subreptices. En plus, derrière un masque, comment voulez-vous les punir ? Morts de rire ! C’est pas moi, mdame ! Et tous de s’étrangler de rire.... I cant breathe, msieur, est ce que je peux baisser le masque siouplaît , juste une minute ? Et les bizoux enflammés dès que le prof tournera le dos : un festival, ce qui se prépare, et pas que dans les mauvais quartiers. Sans parler des tripotages non sollicités...

     

    Répondre à ce message

  • #2534844

    Des mesures castresques !

     

    Répondre à ce message

  • Message d’une amie
    Les écoles en Chine interdisent maintenant aux étudiants de porter des masques durant l’exercice physique. Pourquoi ? Parce que ça les tuait. Cela les privait d’oxygène et les tuait. Au moins trois enfants sont morts en cours d’éducation physique -deux d’entre eux pendant qu’ils couraient sur la piste de course de leur école en portant un masque. Et un homme de 26 ans a fait un collapsus pulmonaire après avoir couru quatre kilomètres en portant un masque

     

    Répondre à ce message

  • #2534927

    Jean Marie Le Pen parlé,
    Il est au courant du drame qui vient.
    Perso, j’en ai ras le c... de tous ces immigrés qui viennent illégalement. Et voilà HLM pour ces crevards. Villes qui n’ont plus rien de française.
    C’est Babel oued ici. Et ça fait des gosses avec la thune des francais.
    Le masque, les immigrés, la violence de ces tarés qui n’ont pas les codes.
    J’en ai plus que marre. En fait, j’ai la haine !

     

    Répondre à ce message

    • #2534989

      En fait la haine à petite dose ça permet de survivre et d’avancer. A trop forte dose ça peut te tuer. Mais comme je te comprends...

      Viktor

       
    • M’est avis que vous n’êtes pas le seul à avoir la haine ... et en face, ils le savent et s’en régalent !..
      Ils oublient que tout ce qui concerne la nature est voué à changer ... comme le vent ... les glaciers ... la mer ... les forêts ... reste à attendre l’inévitable effondrement des choses et pour cela hélas il nous faut être patient au delà du supportable !..

       
  • Le masque c’est le goulag individuel ambulant.

     

    Répondre à ce message

  • #2535000

    Castex = Caste X ; X étant l’inconnu...

    Ce sont bien des castes qui nous gouvernent dont les vrais chefs sont invisibles (état profond). Donc ils n’ont pas besoin de mettre des super génies pour les représenter même si le gars a un petit défaut de langage ou d’aspect. L’essentiel est que le boulot soit bien fait comme "ils" veulent...

     

    Répondre à ce message

  • Quand je pense que par exemple à Paris où il y a intra-muros 3 millions d’habitants, il suffirait qu’il y en ait 1 % soit 30.000 qui refusent de porter le masque (comme moi) pour que la police soit "débordée"... et bien non, ça n’arrivera pas car j’ai vu ce midi une scène effrayante devant chez moi.
    3 flics qui - pourtant avaient ordre d’être cool au début du moins - sont tombés à bras raccourcis sur un type d’un quarantaine d’années, sans masque, qui a répondu poliment mais fermement qu’il était hors de question pour lui de porter un masque ... les flics l’ont pris très mal et on commencé à lui tartiner un P.V et devinez quoi ... je n’en reviens toujours pas 9h30 après !..
    Deux connards de couples ensemble l’un, la quarantaine l’autre la soixantaine (sans doute parents et enfants) se sont arrêtés au niveau des flics et se sont mêlés en disant : "Vous avez raison !.. allumez-les !.. ça lui apprendra à ne pas faire comme tout le monde etc ... etc ... " au point qu’un des deux flics leur a gentiment demandé de passer leur chemin et de ne pas se mêler de cela !..
    Non mais allez ... je me répète un petit coup pour la route ... 9 heures après j’en suis encore à me demander si je n’ai pas fait un mauvais rêve !..
    Pourvu que tout cela ne vire pas rapidement à l’émeute ... voire à la guerre civile, car à peine cette connerie de masque obligatoire a commencé et déjà ça sent TRÈS MAUVAIS !..

     

    Répondre à ce message

    • Avantage du masque : on voit qui sont les résignés, les insoumis et les sycophantes. Pour ces derniers, même si le terme vient de l’Antiquité grecque, on est tentés de se dire que... c’est reparti comme en 40 !!!

      Récemment, Bigard évoquait un rassemblement prévu le 12 septembre. Il va y en avoir du beau masque, de belles créations, de belles muselières subversives personnalisées. Pour faire part de ses productions personnelles, l’occasion est belle.

       
    • C’est dans la crise qu’on voit le vrai visage des gens. Et c’est vraiment pas beau pour 99 % d’entre eux.

       
  • masques partout, covid nulle part

     

    Répondre à ce message

  • Raison est morte, Covid l’a tuée.
    Pour ceux qui ont lu 1984, le final du roman est la réponse de savoir quelle est issue de la situation. Inutile de chercher à lutter, le système s’écroulera. Il ne nous reste plus qu’à se mettre à l’écart et observer la chute de tout ce cirque.
    Construisons l’après, retirons-nous des villes (c’est d’ailleurs bien ce que nous dit Jésus) devenues lieux de perdition.

     

    Répondre à ce message

  • #2540275

    Toutes leurs initiatives sont bidons, toutes leurs mesures prisent en depit du bon sens mais vaille que vaille faut en remettre une couche !
    A peine nommer le sarkozyste Castex (encore un transfuge) en rajoute en matiere de provoc, de foutage de tronche et de cynisme ! A part le clash je vois pas ou ca peut nous mener !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents