Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Masques partout et menaces de reconfinement : Jean Castex est-il sain d’esprit ?

« Jean Castex a ajouté que "des plans de reconfinement, territoriaux ou globaux, sont prêts. Notre système hospitalier est prêt aussi en cas de nouvelle vague de patients." Il souhaite néanmoins "tout faire pour éviter un reconfinement généralisé". » (France Info)

On nage dans le surréalisme le plus total : prenant acte de la remontée d’informations sur les Français testés, dont certains présentent naturellement le virus Covid-19 dans le corps, mais de manière bénigne puisque la pandémie a quasi disparu, le Premier ministre Jean Castex, sorti de la botte de Sarkozy, applique à la France une répression à la fois inutile et malsaine.
Les enfants, déjà choqués par la piqûre de psychose médiatique, devront porter un masque à partir de 11 ans, les profs aussi, les employés dans les bureaux, des villes seront fermées à la vie courante, des départements mis sous surveillance policière, et Marseille punie pour avoir soutenu son professeur rebelle, bref, le pouvoir, à l’agonie, au risque de faire exploser le pays, réactive artificiellement la peur d’un virus devenu inoffensif.

 

 

Terrorisme oligarchique

« Dans ces départements, "il ne sera plus possible de déroger à l’interdiction des rassemblements de plus de 5 000 personnes", a rappelé Jean Castex. Il ajoute que les préfets pourront prendre des "mesures complémentaires, comme dans les Bouches-du Rhône, avec la fermeture des bars et des restaurants après 23 heures", en fonction des "données épidémiologiques locales". » (France Info)

 

 

Que Castex – déjà surnommé « Castex-Avery » sur les réseaux sociaux – soit limité, complice, soumis ou dangereux n’est pas le problème : ça revient au même pour les Français masqués, pré-reconfinés et abattus devant de telles preuves de sadisme. Le discours du PM restera dans les annales du suicide français, pour paraphraser le best-seller d’Éric Zemmour :

 

 

D’ingénierie en ingénierie jusqu’à l’élection finale

On a bien compris le coup : il s’agit, pour ce pouvoir démonétisé, en chute libre depuis des années dans les sondages et dans les urnes, de tenir jusqu’à 2022 en neutralisant toute possibilité de révolte sociale, puisque les Français vont être soumis à rude épreuve, comme leurs enfants.

Tous seront masqués comme des bœufs pour marcher droit, fermer leur gueule et recevoir, par les yeux et les oreilles laissés ouverts, la propagande d’un gouvernement vendu aux grands intérêts. D’ailleurs, Castex veut croire que la carotte du vaccin va faire se tenir tranquilles les Français. On peut rêver.

 

 

On n’a pas connu pouvoir visible aussi égoïste, aussi malsain, aussi malin dans le vrai sens du terme. C’est bien simple, la caste qui a pris le pouvoir coche toutes les cases antifrançaises. Et c’est Castex qui joue le rôle du père Fouettard pour le compte du pouvoir profond qui lui donne ses ordres. La répression s’abat encore une fois sur un peuple français complètement innocent, mais coupable d’avoir voulu un peu de justice sociale.

 

Lire le top 13 complet de la corruption sur FranceSoir
 

Derrière ce pauvre Castex, ce fonctionnaire dysfonctionnant dont l’Histoire retiendra le passage humainement morbide et économiquement désastreux, le ministre des Multinationales du médicament et des vaccins propose à la population des tests qui ne servent plus à rien :

 

 

 

En face de ces mensonges éhontés et de cette collusion économico-politique, des voix se lèvent qui sont celles de la Science et de la Raison. On les connaît : Raoult, Toussaint, Perronne, Toubiana. Les médias mainstream, à l’agonie eux aussi et aux ordres de leurs acheteurs, qui ne sont plus le peuple mais les élites, ont beau salir et complotiser ces scientifiques et les citoyens épris de justice et de bon sens, rien n’y fera : le mouvement est parti, la saine colère ne fera que croître.

 

 

 

On peut mesurer ici la popularité de Castex-Avery :

Comme prévu, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

158 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • A quand un masque avec "Soral a raison" en boutique ?
    Ca ferait de la pub et peut-être vont-ils interdire les masque :)

     

  • Ne vous posez plus la question pour savoir si ce type est un corniaud ou un taré...je vous apporte la soluce : castex, ce nom vous semble t il entier ? ne manque t il pas quelque chose ? une lettre ?
    Et bien, si, un "r"...je vous laisse le soin de le placer vous même, vous êtes grands...


  • Vu tout à l’heure devant une boulangerie du XIe arrondissement de Paris : une pancarte indique que le masque est obligatoire et en dessous il y a, "en cas de désaccord", les numéros de téléphone de l’Élysée et de Matignon. Soit c’est pour pousser à exprimer le ras-le-bol soit c’est la mise en avant de l’argument "J’ai des ordres" (tiens tiens).

    Curieuse époque.

     

    • Ces avertissements sont illégaux. Le commerçant n’a pas fonction de police et ne peut vous obliger à vous couvrir la face. Il aura une amende si ses employés ne portent pas le masque, ou lui-même. Mais comment pourrait-il avoir une amende si le client ne le porte pas ? C’est le client qui aura l’amende, donc, qu’il se calme, le commerçant, le client ne lui porte aucun tort. Il ne peut non plus faire du refus de vente. Proposez-lui d’appeler la police, s’il n’est pas content ; mais il ne peut faire de refus de vente.
      Que font les assoces de consommateurs comme Que Choisir ? Ces assoces organisaient des plaintes collectives face aux abus en relation avec la consommation.
      L’amende pour non-observation d’un arrêté municipal ou préfectoral ne peut être supérieure à 39 euros. Un arrêté n’est pas une loi, et reste inférieur à la loi. La loi c’est l’interdiction de se couvrir la face en public.


    • Brusa nous explique que s’il ne peut pas refuser une vente, le commerçant peut, en revanche, interdire l’entré de sa boutique.
      Le lieu étant privé, il laisse entrer qui il veut.

      Quant aux assoces de consommateurs, elles dépendent de certains syndicats, les mêmes qui ont demandé à ce qu’on impose la muselière dans les entreprises.


    • Tout à fait. Le masque, les boulangères de cette boulangerie ne le portent pas. J’ai la délicatesse de ne pas préciser dans quelle rue se trouve cette boulangerie.


  • Il gère une insurrection, pas une crise sanitaire qui ne sert que de prétexte et de paravent à l’effondrement socio-économique du pays et a éviter d’assumer ses responsabilités, celles de ses patrons, de ses complices et de ses larbins. Chantage à l’assassinat hospitalier, interdiction de soins précoces, brutalités/surveillances policières, propagande de médias de masse,contraintes paralysantes de tous ordres ; tous les moyens sont bons. Il ne se passe rien d’autre, tout le monde le sait. Ce psychopathe ne trompe personne.


  • Le pire c’est que les Français, terrorisés et lobotomisés, approuvent ce genre de décision et les appelaient même de leurs vœux il y a des mois de cela !
    Vous allez voir que Castex et son maître Micron vont gagner des points dans les sondages.

     

    • Dans un sondage Figaro lecteur quasiment 60 % sont pour le masque obligatoire dans toutes les villes de France. Le management de la peur fonctionne à merveille mais quand il y aura plus un sou pour payer retraités et fonctionnaires ... La France est un pays de vieux et de fonctionnaires ...


    • Les amis, les sondages, c’est comme le résultat des élections, c’est truqué/inventé/falsifié...
      Ingénierie sociale, diviser pour mieux régner, contrôle total.
      Vous ne croyez quand même pas qu’ils disent la vérité, rassurez moi ?!!!


    • Les gars arrêtez avec ces sondages bidons. Depuis quand les sondages du système sont des sources fiables ?!
      A part vous conforter dans votre idée que tous les gens sont des moutons (ce qui est évidemment faux, la plupart portent ce truc pour pas avoir d’amende, par crainte des flics, dès qu’ils en auront l’occasion ils enverront tout ça péter).


    • à Anonyme
      Pourquoi relayer des sondages du figaro, qui a perdu toute crédibilité lors du "confinement" à bestiaux.
      Pour troller ?
      Les gens ne sont pas si bêtes. Dans la rue, ou c’est "obligatoire", des tas de gens ne le portent pas.
      Voilà qui est normal.


    • Je veux bien croire aussi que les sondages soient bidons, mais attention à ne pas idéaliser le peuple, au final les Français votent n’importe comment depuis 40 ans et obéissent globalement aux injonctions oligarchiques car la propagande, ça marche.


  • Qu’est ce que la démocratie ?
    0,5 % de gens sans scrupules et sans moralité, qui manipulent 95% d’abrutis, pour contrôler 4,5% de personnes sensées !
    Je ne pleurerais par sur le troupeau de moutons, pas plus que sur les 0,5% voués au Mal, mais je suis triste et en colère pour les 4,5% de ceux qui souffrent jusque dans leurs coeurs.
    Ne perdez surtout pas la foi dans le Bien, même si le chemin risque d’être long et escarpé !


  • "le mouvement est parti, la saine colère ne fera que croître.".....Perso, je ne vois rien du tout de tout çà...Même dans les plus petits villages de la Creuse j’étais récemment, masques partout, même un agriculteur seul sur son tracteur à 21:00..

     

    • Exactement ! Je constate la même chose. 99,9% des gens dans ma ville portent le masque. Et même le recommandent. Ils trouvent cela bien. "Enfin !" "Vivement le vaccin quand même !". Allons bon, nous sommes foutus.

      Il n’y aura pas de révolution. Et s’il y en a une, elle sera détourné. Comme en 1789. Bonne dictature à tous.


    • Masques partout parque
      OBLIGATOIRE.
      AMENDES de 135 euros.

      Grâce à la belle propagande des médias.
      Comment ils disent déjà ?
      Ni pardon ni mon Q sur la commode.

      Ça va les trolls ? Vous êtes masqués dans votre appart ?


  • Trump a couper la tête du poulet "état profond"....
    Maintenant il continue à courir dans tous les sens, mais sans tête, voilà pourquoi les pouvoirs en place paniquent et font n’importe quoi !

     

    • #2534439

      Trump n’a coupé les couilles de personne.
      C’est plutôt l’inverse : Killary est hilare, les frères violeurs de gosses Podesta sont toujours en liberté, son gendre ashkénaze Jared Kushner a augmenté sa fortune depuis la crise du covid, et le peuple américain est plus divisé que jamais.
      Bill Gates et la cabale de milliardaires globalistes continuent à appliquer leur feuille de route et la plupart des américains qui ont perdu leur job en mars n’ont toujours pas retrouvé d’emploi.


  • Je ne porte pas de masque et je vous emmerde !!


  • Tout être intelligent sait que le masque ne sert à rien .

     

  • Les zones rouges sont étendues à 21 départements, et ce très récemment... Mais, il y a 2 Zones écarlates. Les Bouches du Rhône (pour faire chier Raoult, malgré sa dernière allégeance GPA qui ne suffit pas) et Paris et alentours pour niquer la (désormais hélas) mascarade GJ menée par Rodrigues et l’autre Clérambard du 11/9. Je regarderai à la télé et je viendrai prendre la température sur ER par la suite. Quand je pense que comme un con j’ai été me faire chier aux premières manifs, pour ce qu’il en est aujourd’hui... La je suis dans la teinture (expérimentale), pas évident de teindre en brun les GJ canal historique achetés sur ER..,


  • Demain, il va annoncer des mesures concernant les rapports sexuels comme en Colombie-Britannique. Le guide



    Rapide résumé :
    Privilégiez la masturbation, la sexualité virtuelle et si vous avez des rapports, portez un masque, privilégiez des positions qui limitent le tête-à-tête, disposez des barrières de protection (murs, glory-holes) entre votre partenaire et vous-même...


     

  • J’ai écouté en entier l’intervention de ce guignol de Castex, spécialiste du confinement. Bon, comme le souligne l’article, il a sûrement un coup au casque, mais bon on peut considérer que ce clown vient d’arriver à la tête du cloaque, soyons bienveillants. En revanche que le Blanquer la ramène et pire encore que le Véran ose dire que l’Etat a bien travaillé et a permis de « sauver beaucoup de nos compatriotes », c’est resté en travers et ça le restera.
    Cette pourriture n’a aucun scrupule, aucune dignité.


  • C’est la spirale sans fin. Ce Jean Castoi est encore pire que son prédécesseur Édouard Philvite.

     

    • Il ne pouvait qu’être pire, puisque nommé par Macron !
      Les choses vont de mal à pire depuis Sarkozy : tout sauf Sarkozy ? on a eu pire avec hollande et Vals ! Mare de tous ces vieux caciques de droite ou de gauche ? On a eu le jeune Macron, le pire Président et le pire parti (LaRem) de l’histoire de la république ! Et c’est pas terminé...
      Maintenant on rend le port du masque obligatoire en plein air (après l’avoir interdit pendant le pic épidémique) ! Non ce n’est pas absurde ou Idiot, mais bien réfléchi pour induire la paralysie, pour être désemparé et enclin à obéir ! Et s’ils n’ont pas peur de rendre obligatoire une chose aussi dérisoire, il va de soi qu’ils vont rendre obligatoire le vaccin...


  • Quand j’ai appris il y a quelques jours que TOUTE (oui oui je dis bien toute) l’agglomération du Mans est désormais soumise au masque obligatoire dans les rues (merci la préfecture), j’ai d’abord cru à une mauvaise blague..... Mais non c’est sérieux.

    Dès qu’une manif anti-masque (et surtout anti-connerie) se prépare, je rejoindrai, c’est certain. Marre de cette merde !

     

  • France Soir sort du lot apparemment.

     

  • Dans la vidéo BFM (la 1ère), le connard, gaucho je suppose, qui vient voir Mamie dans le jardin, trouve les mesures très bien. Et cet hiver, tu feras quoi connard ? Déjà, qu’est ce qu’elle fout là Mamie ? Vu comment t’es sapé, comment tu parles, elle devrait être comme la mienne de 92 ans, près de toi, en famille, entourée et protégée. Pas dans un futur mouroir. Pauvre étron !

     

    • Pas la peine de s’énerver ...
      Vous pensez sérieusement que les avis diffusés à la TV sont objectifs ?
      Tous ce qui passe à la TV est contrôlé.
      En cas de micro-trottoir, si 9 personnes sont contres et une pour, que pensez-vous qu’ils diffusent ?
      Je suis même convaincu qu’ils dictent les réponses.
      Vous devriez le savoir donc pas la peine de s’énerver ...
      Si vous avez de l’énergie à perdre, expliquez le fonctionnement des médias autour de vous encore et encore et encore ... Il n’y a que cette façon d’ouvrir des yeux car les médias se cachent de moins en moins !


    • Je ne suis pas contre votre analyse que je considère comme complémentaire à mon propos, en fait. Dommage que vous soyez un peu « condescendant », comme voulu par le système finalement...


  • Jean Castex était monsieur confinement. Il n’a aucun autre logiciel. On sait déjà que l’on a pas de premier ministre. Mais là c’est officiel. C’était la recommandation (terme faible) de Sakozy (du NOM) à Macron. Vous avez les vidéos.


  • Puisque malheureusement pour l’industrie du porno Georges Floyd est mort. Je propose Jean Cachesex, il a le physique du séducteur membré.

     

  • Jean Castex est-il sain d’esprit ?...Mais ce "système" qui l’emploi...est il sain, tout court ?..

     

  • Et ça continu 6 000 nouveaux cas et le nombre d’hospitalisations baisse. La grande manifestation à Berlin interdite par Merkel. Les enfants pris en otage. Et les manifestations en Biélorussie sans masque oui ça c’est autorisé ! Les plans sociaux sont en plein boom ( en dernier lieu figeac aero 350 personnes)

    Ils veulent remplacer le travail humain par des robots et ou des algorithmes. Ils détruisent le pays c’est leur projet mais ce qui fait mal au cœur c’est que beaucoup de français croient à leur bobard.

    Ce Castex sort de nulle part et il nous empêche de respirer. A quand un réveil de l’armée et des policiers si remontés contre Castaner ?

    Paris ville ultra dépendante du tourisme classique et d’affaire va s’effondrer économiquement ! A quand une révolte des commerçants ?

     

  • Je pense comme vous de savoir si ils sont vraiemment saint d’esprit ces coronaconnard ...

     

  • Pourquoi poser cette question - en en-tête - ? Bien sûr qu’il est parfaitement "sain d’esprit"....Les mafieux aussi, le sont, pour commettre leurs crîmes.

    Espérons que les Français ouvriront enfin les yeux, sur toute cette histoire abracadabrantesque !


  • Il est peut-être déjà contaminé, le pôvre !


  • La question est de savoir :
    vivons nous la fuite en avant d’un gouvernement pour éviter une révolution jusqu’à la prochaine élection présidentielle ?
    ou allons nous vers un contrôle social toujours plus important dont par le vaccin et une guerre civile pouvant amener l’armée dans les rues, puisque ce covid centralise encore plus les richesses et ressources entre les mains des multinationales au détriment des PME ?
    Ou sommes nous à l’aube de la diminution de la population mondiale et de la surveillance permanente jusqu’à l’esclavage par un vaccin obligatoire affaiblissant le système immunitaire et contenant des nanotechnologies ?

     

  • Ils veulent le peuple à plat-ventre et prêt à se faire injecter leurs vaccins trafiqués , dans la plus grande docilité !
    - "Les vieux ont les tuent, les jeunes ont les terrorisent pour le restant de leurs jours et tous les autres ont les emmerdent dans les grandes largeurs " Voilà le message sans aucune ambiguïté , que l’oligarchie mondialiste au pouvoir en France occupée , fait passer tous les jours aux français tétanisés par la trouille instillée depuis des années par les médias merde !!


  • C’est simple tant qu’il n’y aura pas une révolte massive du peuple français ils continueront leur plan . Ce gouvernement satanique mérite d’être éradiquer car la covidiotie a assez durer à mon goût trop c’est trop


  • Le Pouvoir ne tenant plus qu’à un fil, les salopards qui nous gouvernent jouent avec la peur et avec les contraintes...
    Qu’ils se méfient car quand le Peuple se soulève, c’est du "violent"...

     

    • Non Marie-Claude hélas ! Les pétitions à coup de centaines de milliers de signatures, sont jetées tout bonnement à la poubelle, les résultats du fameux référendum immédiatement bafoués, les "manifs" rassemblant des millions de gens n’ont servi strictement à rien, je ne parle même pas des "marches blanches" et autres joyeusetés ridicules qui sont comme un pêt sur une toile cirée....

      "Le Pouvoir" comme vous dîtes, est extrêmement solide : depuis des décennies la Droite a trahi ses électeurs, et les électeurs de gauche ont adulé "la gauche-caviar"....absolument rien ne les empêche d’être réélus, avec quelques petites pauses qu’ils mettent à profit pour dépenser tout le fric volé, grâce à toutes leurs combines, avantages, privilèges insensés....

      Il faudrait une lame de fond, un tsunami qui a pour nom "Révolution", avec tout ce que cela comporte....


  • Il était censé y avoir une manifestation "anti masque obligatoire" place de la République le 29 août à 13h. La page "facebk" de l’événement à été supprimée. Quelqu’un sait ce qu’il en est ?

     


  • ...avec la fermeture des bars et des restaurants après 23 heures", en fonction des "données épidémiologiques locales".



    Mais qu’est-ce que c’est que ce virus qui se lève à 23h15 ou qui met sa morphose à minuit pour se laisser aller à une forme virale de lycanthropie clinique ? Et d’attaquer au clair de lune, les citoyens bêta, mais pas les alpha et oméga rompus aux ors durs de la République sanitaire ?

    Là où les lascars devraient faire gaffe, c’est que dans les stages de combat, lorsque tu es assailli de toute part, tu jettes une grenade défensive. Alors je ne sais de quel effet de souffle et autre projectiles elle pourrait être l’allégorie pour la transposer pacifiquement au ras-le-bol généralisé, mais il est des digues, mon pote, qui cèdent de manière inattendues et pourtant prévisibles.


  • Merci pour cet article !

    Je suis en vacances sur la cote dalmate monténégrine et ici pas de folies occidentales...masque pour les magasins et beaucoup ne le mettent pas ...jamais en extérieur. Le tourisme s’est effondré ,les plages sont quasi vides...les prix bas...le pied....La folie furieuse qui m’attend me fait bien flipper. Pas de masques en avril, obligation en septembre ?....Seule la racaille réagit....juste un fait, un constat mortellement amer....et tout ces moutons et brebis dont certains sont plus diplômés que le professeur Raoult ,semble t-il, sont là à soutenir ces insultes à l’intelligence....Esclavage soit disant aboli...rigolade....Militaires futurs cobayes à vaccins bill gates....effonfrement,kali yuga et révélations...on y est !


  • Désolé pour tous ceux qui n’ont rien vu venir, mais ce plan diabolique nécessite de pourrir la vie de gens au maximum pour qu’ils en viennent à accepter tout ce qu’on leur proposera comme solution.. et qu’ils accepteront pour la plupart en bêlant, c’est bien ça le plus navrant de l’histoire. .. Comme disait Agatha Christie " un peuple de moutons mérite un gouvernement de loups"


  • On lui dit que le covid ne tue plus personne dans le monde depuis un mois ou on le laisse mourrir con ?


  • #2534386
    le 27/08/2020 par vaccin + 5G Das gröss Risette !
    Masques partout et menaces de reconfinement : Jean Castex est-il sain (...)

    Pression ou zèle ?

    Sur les enfants impactés par l’ambiance sociale c’est inévitable, ne serait-ce qu’en famille, et moi je suis pas du genre à éviter le sujet, ce qui dérange un peu !

    "il ne sera plus possible de déroger à l’interdiction des rassemblements de plus de 5 000 personnes"

    Et comment tu vas faire Castex quand on sera 5 millions ? On va déroger grave mon ami !

    C’est la fin ! Nos petits technocrates n’ont ni les épaules ni les couilles, c’est ça qu’on voit. Leurs jambes flageolent quand elles entendent leur discours incohérent !

    Finalement, notre mille-feuilles bureaucratique a du bon : c’est tellement une machine rouillée et dysfonctionnelle qui n’avance pas que les gens ont tout le temps de voir que ça merde, et plus ils parlent, plus ils s’enfoncent ces cons !

    REDRESSEMENT c’est le maître-mot ! Merci M. Le Pen !


  • C’est pas sérieux Castex (qui nous montre ainsi son vrai visage).

    Tu peux pas prendre les gens pour des cons, et dire que tu gouvernes.
    Contradiction fondamentale pour moi. Il te faut l’assentiment du Peuple.

    Je sais, on t’a placé parce que t’avais un accent franchouillard... tu peux toujours te recycler dans l’huile d’olive, c’est pas grave !

     

  • C’est un mauvais cauchemar de série B, ce type est l’avatar du mépris et du foutage de gueule du peuple, après le plus grand scandale "de tous les temps" de la médecine dixit Didier, Macaron place cet informe technocrate libéral, celui-là même qui a introduit le lean management dans les hôpitaux, la première plaie destructrice du système de santé. Humiliation ultime pour les soignants, les médecins urgentistes, les ambulanciers, les spécialistes, c’est plus qu’une provocation, je ressens cela comme une déclaration de guerre ouverte, pourtant je ne suis pas du monde de la santé.


  • Scénario pas du tout prévisible après nous avoir bourré le mou juillet et août.

    Tonton Jean-Ma, 92 ans, toujours aussi affûté cérébralement dans ses raisonnements quand sa fille demande la gratuité des masques !

    Cette guerre déclarée par le biais de ce gouvernement despotique contre les peuples est insupportable, il est plus que temps de mettre hors d’état de nuire ces sociopathes carabinés triés sur le volet par une l’oligarchie moribonde.

    Huitième protocoles... Exploitation des gens tarés :

    ...Nous confierons des postes importants à des gens dont les antécédents et la réputation sont si mauvais, qu’ils forment un abîme entre eux et la nation, et à des hommes tels, qu’au cas où ils enfreindraient nos ordres, ils pourraient s’attendre à être jugés et emprisonnés. Et tout ceci dans le but de les obliger à défendre nos intérêts jusqu’à leur dernier souffle.

    À force de jouer avec le feu, on finit par se brûler.

    Courage, on les aura !


  • Pourquoi Didier Raoult ne dit-il pas que toute cette "pandémie" n’est qu’une farce dans le sens qu’il n’y a ni épidémie ni pandémie et sans doute même pas de maladie dû au covid-19 ? J’ai 3 soeurs qui travaillent dans le milieu hospitalier et elles me disent toutes la même chose : les hôpitaux sont vides !


  • Ce type a une tronche de demeuré ça sute aux yeux à première vue ; son nom aussi con que le reste . Bref il a la tronche de l ’emploi ; C ’est un commentaire inutile sans doute mais que dire d ’autre ?

     

  • Bonjour,

    Comme dirait le sage :
    « La solitude commencera dès l’enfance. Personne ne pourra plus forcer des parents, biologiques ou adoptifs, à respecter et aimer leurs enfants
    assez longtemps pour les élever. Adultes précoces, les plus jeunes souffriront d’une solitude que ne compensera plus aucun des réseaux des
    sociétés antérieures. De même, de plus en plus de gens âgés, vivant davantage et donc plus longtemps seuls que par le passé, ne connaîtront un
    jour presque plus personne parmi les vivants. Le monde ne sera alors qu’une juxtaposition de solitudes, et l’amour une juxtaposition de
    masturbations.

    Pour contrecarrer cette solitude, beaucoup choisiront de partager à tout âge, avec d’autres, provisoirement ou durablement, un toit, des biens,
    des avantages, des combats, des jeux, en l’absence même de toute vie sexuelle commune, en tout cas sans obligation de fidélité, en acceptant la
    multiplicité de leurs partenaires respectifs. Beaucoup chercheront dans ces réseaux d’infinies occasions de rencontres précaires, rémunérées ou
    non. Ils trouveront dans les objets d’autosurveillance et les drogues d’autoréparation des substituts à leur solitude. »

    - Jacques Attali, une brève histoire de l’avenir


  • #2534431

    Dernière minute, un arrêté prefectoral ( n° 2020- 00666 c’est pas une blague) vient d’être pondu par la préfecture de Paris, il prend effet demain 28 aout à 8h. En résumé... Port du masque obligatoire dans tout Paris. Courage à vous les Parisiens !!!

     

    • Mais et : « En même temps », c’est conforme à l’état d’esprit des bobos gauchos hidalgoïstes. Pourquoi les plaindre ? Au contraire, c’est très bien. Après, il y a l’option ParisGolo (pour ceux qui maîtrisent le wolof), pas sûr que sur la montagne du crack... Bref !


  • Castex, sur la 3ème vidéo, port du masque obligatoire pour tous le monde et avec une grimace qui en dit long sur sa façon de bouger...des virus dans son derrière merdique ?


  • A Paname , ils l’ont voulu la ’dingotte’, eh bien qu’ils dansent maintenant !.. l’opération masques partout et pour tous consiste manifestement à ce que les gens en viennent à se taper sur la gueule.. le ’diviser pour régner’ est En Marche !.. et ça marche ! Les anti masques vont se fritter avec les pros, les incrédules avec les collabos etc..Ordo Ab Chao, ne l’oublions pas !


  • Le castex... ce virus aéroporté qui rentre par les oreilles et attaque directement le cerveau !!.... tous à vos boules quies !!!!

     

  • Scénario pas du tout prévisible après nous avoir bourré le mou juillet et août.

    Tonton Jean-Ma, 92 ans, toujours aussi affûté cérébralement dans ses raisonnements quand sa fille demande la gratuité des masques !

    Cette guerre déclarée par le biais de ce gouvernement despotique contre les peuples est insupportable, il est plus que temps de mettre hors d’état de nuire ces sociopathes carabinés triés sur le volet par une l’oligarchie moribonde.

    Huitième protocole... Exploitation des gens tarés :

    ...Nous confierons des postes importants à des gens dont les antécédents et la réputation sont si mauvais, qu’ils forment un abîme entre eux et la nation, et à des hommes tels, qu’au cas où ils enfreindraient nos ordres, ils pourraient s’attendre à être jugés et emprisonnés. Et tout ceci dans le but de les obliger à défendre nos intérêts jusqu’à leur dernier souffle.

    À force de jouer avec le feu, on finit par se brûler.


  • C’est un mouvement international :
    on est masqué, restreint dans ses libertés, aux 4 coins de la planète.

    C’est sûr qu’on peut détailler ici et là les avantages qu’en retire localement les uns et les autres.... mais a phénomène global, il faudrait une critique globale.

    Ça dépasse de loin la France, même si elle fait du zèle.
    Tous ceux qui dénonçaient le NOM sont ils devenus frileux ?!
    D’ailleurs même certains partisans du NOM ont pris partis contre cette mondialisation par la peur.

    Où est l’intérêt de juger localement d’une action globale,internationale ?

    Ça me fait penser à ces textes des années 70-80 qui faisaient état de l’inter-terror comme force politique dominante du 21e siècle.

    On a d"abord cru au terrorisme classique, puis a daesh et consorts,
    et finalement voilà que le terrorisme international comme force politique efficiente révèle sa vraie nature.
    Il est totalement intégré au système, n’a aucune revendication,et veut votre bien !


  • J’avoue arriver au bout de ce que je peux supporter, je ne suis pas la seule mais j’étouffe au sens propre comme au sens figuré, l’idée de devoir porter le masque au boulot est en train de m’achever, jusque là, ça allait mais les consignes sont claires, partout et tout le temps...j’évitais les magasins jusque là grâce à mes producteurs locaux, mais là je suis coincée comme tous les français.

    Je prends soin de mon alimentation, essaye de dormir (c’est dur actuellement), fais du sport, prie mais je suis dans une colère noire, je ne tiendrai pas des mois à être humiliée, mon âme s’effrite, je suis lasse de voir la majorité des gens gober leurs insanités mensongères du matin au soir depuis des mois. J’ai éteint mon poste TV en Avril, ne supporte plus la radio, à l’exception de RT et de E&R, je suis out.

    Combien de mois ou d’années à nous humilier de la sorte avant que l’on nous injecte du poison de force ? l’idée que leur vaccin puisse être obligatoire me hante. Je vais craquer réellement....

    Pour l’anecdote, une amie m’a informée hier que les IUT de Picardie interdisaient par le biais de leur président à leur personnel féminin de porter du vernis à ongles, leur ont demandé de se couper les ongles courts et de ne plus porter des sandales ouvertes...véridique !!
    Nous sommes devenus des rats de laboratoire à grande échelle !

     

    • @Maria : ce n’est pas le moment de tanguer, parce que comme dirait Dieudo, ça va zouker. Ils nous piqueront de gré ou de force si c’est leur volonté. C’est bien de chercher à préserver son corps, mais préserver son âme et renforcer sa foi, à l’heure actuelle, me semble plus important encore.


    • @Caro

      Je sais...d’où la prière. C’est devenu mon seul havre de paix.


    • Camarade,
      Tu es découragée en ce moment, il y a de quoi face à ces épreuves.
      C’est une course de fond, pas un sprint. Tu as un point de côté, tu vas trouver le second souffle, et t’inscrire dans la durée, le marathon.
      Tant qu’il y a de la vie.. on peut chercher la faille de l’ennemi grâce à ER.
      Qui sait, peut être seras tu notre Sarah Connor ?


    • @maria : j’ai l’impression que le port du masque obligatoire fait (un peu) ouvrir les yeux de certains. Mes collègues sont assez conformistes mais j’ai remarqué que pas mal commencent à trouver ça excessif et refuseraient le vaccin..... Essayez d’en profiter pour precher la bonne parole. Par petite touche. Il faut faire notre propre ingénierie sociale.....


  • Il y aune pénurie criante de coronavirus. Il est menacé d’extinction ce qui serait catastrophique. Même s’il est artificiel, seuls les chinois ont la formule originale de la bonne séquence ADN. Jamais nous ne pourrons le fabriquer facilement, surtout s’ils déposent le brevet.
    Il est donc possible que l’on soit obligé de chercher des volontaires rétribués pour absorber des pilules de coronavirus, récolté sur les cas avérés, afin de ne pas le laisser perdre complètement. La conservation de la diversité biologique l’impose, même si le virus n’est pas une cellule vivante. Attention : plus de virus = retour des gilets jaunes.


  • C’est ainsi que sont sélectionnés nos dirigeants, par leur médiocrité et leur soumission intégrale au système.


  • Et le cinéma continu ! Après Gérard Philippe ; voici Raymond Souplex !


  • Ils sont dans une logique de l’escalade car il n’ont plus la possibilité de faire marche arrière. En effet leurs crimes sont si graves et manifestes que si ils devaient lâcher prise et perdre le pouvoir ils risqueraient très lourd sur le plan pénal.
    Sachant qu’à cela s’ajoute la nécessité vitale pour les mondialistes de saboter la réélection de Trump la rentrée sera infernale dans tout le monde occidental. Ils sont prêt à n’importe quoi, d’ailleurs ils l’ont déjà largement prouvé avec cette mise en scène à la fois grotesque et sophistiquée du Covid 19 !
    Ne comptons sur nos braves forces de l’ordre qui ont déjà largement prouvé leur soumission totale et sadisme. Mais heureusement que certains d’entre eux les larmes aux yeux nous susurreront à l’oreille un rassurant "Ne vous inquiétez pas on est avec vous" la minute avant de nous loger une balle dans la nuque ! Cela nous fera une belle jambe ! Ceci étant peut être qu’ils connaîtront un déclic, un sursaut...on peut toujours rêver à une intercession divine...

    Et entre parenthèses ils sont entrain de préparer une famine au niveau international donc préparez vous aussi à avoir faim. Ce qui me fait dire cela c’est qu’il commence à apparaître des articles de presse sur de prétendus ravages de nuisibles sur les cultures (rats et souris en Allemagne, divers insectes ailleurs...) qui expliquerait un effondrement de la production. Comme à chaque fois quand ils préparent une famine (ils n’en sont pas à leur premier coup) ils expliquent via les médias pourquoi certaines denrées se sont mystérieusement raréfiées et ont vu leur prix exploser et disponibilité sur le marché diminuer. D’habitude ils nous sortaient l’excuse du climat...cette fois cela sera la faute à des ravageurs peut être parce que le canular du réchauffement/changement climatique plus personne n’y croit...

     

  • Vu aujourd’hui, très certainement dans la conférence de varan (diffusé sur cnews en tout cas), il enlève son masque et que fait-il ce génie ? Il utilise ses doigts pour se frotter le nez...Pour être un minimum crédible, il aurait dû arroser ses mains d’alcool hydroalcoolique mais bon...

    C’est un détail évidemment, pour avoir observé longuement la population, c’est comme pour les gants, ceux qui sont les premiers à vouloir imposer le masque et le défendre ouvertement sont les premiers à faire ce genre de choses...mais aussi les derniers à s’en rendre compte.


  • Ça veut dire on va vous défoncer à coup de matraque avec la police de vos impots, on vous crevera vous les moutons rebelles de cette fake pandémie. Les autres ont va les crever du bout de la seringue. Guerre de l’Ancien testament ouverte ! Prenez vos masques-666 et sucez la bête.


  • Encore une excellente vidéo du cousin québécois Alexis Cossette-Trudel pour nous expliquer ce qu’est cette fumisterie.

    Décidément, il va falloir aller des stages au Québec pour nous sortir de l’ornière.

     

    • C’est le monde à l’envers ! Les québécois ne sont pas connu pour manifester alors qu’en France spécialité nationale plus personne dans les rues.


    • @anonyme : "plus personne dans les rues en France" : ce qui montre bien que la quasi totalité des manifs (GJ compris) sont noyautées et ne peuvent déboucher sur rien ;elles sont totalement infiltrées, fagocitées...Le prochain 12 septembre ne dérogera pas à la règle , la star de la manif Rodrigues est de sortie, les moutons marcheront , se prendront des j’tons et retour à la niche ;la France est tenue d’une main de fer par la FM parti unique infiltré partout dans toute la société, c’est pour ça que rien ne peut bouger.


  • Il faut bien trouver 1 solution pour brider la gueule du peuple en ébullition ( quoi de mieux que la muselière )
    Ils savent que leurs mensonges politiques quotidiens ne suffiront plus pour rouler le pays qui est complètement détruit au plan économique et financier , et achevé , pour un certain temps !!! avec ce confinement général délirant ...
    Ce pouvoir corrompu jusqu à l os est obligé d inventer une autre recette , de nature sanitaire ( jamais utilisée ) en créant ce conseil de scientifiques sougneusement choisi pour n entendre qu 1 son de cloche et dérrière lequel , il se cache
    On a vraiment l impréssion que c est le corps médical qui dirige et tyrannise la France , ce qui arrange bien tous ces politicards qui en sont les artisans
    Pour l instant !!! je note que cette opération d ingénierie sociale fonctionne bien vu le nombre de cons qui portent son masque ( y compris seul dans les bois ou dans sa voiture )
    Ce qui fait le + mal au cul ! c est que la minorité anti masque ( 20 % ) est incapable de s organiser pour faire des rassemblements et se montrer pour leur dire d aller se faire mettre ( comme en Angleterre Allemagne Serbie Belgique Quebec ...)
    Un Bebert chaud comme la braise pourrait etre un des leaders pour leur foutre au cul !!!
    https://youtu.be/Iq_yFfnfx5c

     

  • Chez BFMERDE ! tous exemptés de masques !!!
    https://youtu.be/YL_bYscSBlg


  • Je suis au RSA et vous pensez que je vais acheter des masques qui ont déjà été acheté avec mes impôts ??? Faut pas me prendre pour un con non plus !!!

     

  • Jean Castex nous montre les zones de circulation actives. Bref, les zones ou le gouv. peut encore mettre les pieds ( par Préfets interposés ) .
    Pour le reste, le gouv. est de plus en plus confiné à PARIS .
    Le mieux, c’est qu’ils apprennent à faire du vélo avec Idalgo !

    [ le pays est à nous ! ]


  • ER : voici une vidéo intéressante d’un médecin italien sur le génocide en préparation : Roberto Petralla - https://www.facebook.com/watch/?v=3...

     

  • Racailles écervelées d’en-haut = racailles écervelées d’en bas. Les plus médiocres sont valorisés de nos jours, rien de sert de porter aux nues ces débiles, ils sont la lie de la société, leur seule destinée, l’enfer et encore y-aurait-il un espace pour accepter la lie de cette société. Ecouter l’une des dernières volontés de notre chamane en chef, attali => vous comprendrez où ils veulent en venir avec les masques, ce que j’ai compris leur dessein depuis plusieurs mois .


  • Sur le fond, le dénominateur commun des participants de l’appareil d’état comme institution dirigeante d’un système social, c’est la volonté systématique de faire obstacle aux volontés de ceux qu’il domine. Il ne peut se signifier que dans la contradiction, le contrepied, l’opposition aux moindres volontés de qui n’en fait pas partie. Le service public n’est qu’un prétexte et le service d’intérêts particuliers la réalité. Ceci transforme en opposants, en adversaires, en ennemis, les victimes de ces intérêts particuliers. L’éventail incitatif/coercitif va de la suggestion au massacre de masse en passant par tous les degrés de violence, avec la soumission de la victime par tous les moyens, comme unique objectif. Et cela fonctionne jusqu’au moment où, d’un abus l’autre, on a complètement pressé le citron. Ce moment est venu et c’est cela que castex gère avec sa junte de putschistes terroristes politico-sanitaire. Le problème c’est que leur golem est hors de contrôle et les dépasse, ils ont libérées des forces incontrôlables par des nains de leur espèce.


  • La servitude des peuples bat son plein. Nos dirigeants sont des psychopathes sadiques. Rien ne les arrêtes dans leur folie. Ce sont des criminels ! Jusqu’où iront ils ? Le peuple doit se réveiller d’urgence ! Nous sommes bien dans une dictature, et la pire !

     

    • Salut Franc, ne vous compliquez pas la vie avec de (justes et bonnes) réflexions sur l’avenir. Hormis par ailleurs (autres articles ER) les circonvolutions intellectuelles de rabbins, je vous propose de revenir à l’essentiel :
      "Nous sommes à la veille d’une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin, c’est d’une bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial."
      David Rockefeller

      Tapez Aaron Russo interview en français, c’est pas d’hier...


  • Il ne sait même pas jouer au con, finement, ce castex !


  • Bonjour à tous,

    Soit la force naîtra en nous pour dire stop d’un seul homme ou nous mourrons la tête basse affligée de regrets et de mépris.
    Que dirons-nous à nos enfants ?
    L’acceptation d’une étoile jaune ou d’une muselière comme marqueur social a été le début de la fin en 2020 sans aucune recommandations médicales honnêtes de prononcer à ce sujet.

    Si la France est molle devenu trop molle par trop de divisions dans nos rangs prête à virer en dictature alors des plus conscients et courageux une seule solution reste possible la résistance ou la fuite.

    Lecteurs d’ ER pour beaucoup conscients du pire déjà là et à venir serons-nous assez nombreux pour chercher ce renversement par le discours ou la force.

    Le temps est compté les amis car le décompte final a déjà commencé en terre satanique.

    Nova

     

  • y a un moment où l’ANALYSE de l’EXISTANT ça va bien 5 minutes, et où faudrait envisager un PLAN d’ACTION. relayer les sages analystes ça suffit plus du tout, parce qu’informer encore et toujours davantage les ceusses qui n’ont pas encore compris l’empire, ça servira à rien qu’à perdre du temps. La biographie comme hagiographie aussi ça va bien cinq minutes. Assécher l’empire ça commence par le priver de canaux d’information , et donc un mot d’ordre c’est identifier les canaux de l’empire et ne plus les écouter, qu’ils clament devant le désert, y compris les évêques agents de l’empire. Il faut recréer un diaconat actif dans chaque paroisse et qui ne s’occupe que de la gestion des problèmes en dehors de toute politique, organiser des élections diaconales régionales et nationale. Et avec un ou deux évêques authentiques procéder à des consécrations épiscopales des candidats élus pour ce faire. Remettre en place l’ossature voilà ce qui compte, afin que tous puissent s’y accrocher dans la vie quotidienne, dans l’entraide et la prière en commun. Faut recréer la Gaule et n’accorder plus aucune attention aux voix de l’empire, faut s’auto-organiser conformément à la structure de notre mémoire atavique : une église élue et populaire, un archi diacre de la terre de France, une tontine. Les formes républicaines sont uniquement des boulevards de l’occulte pouvoir, et y recourir condamne irrémédiablement tous ceux qui veulent sortir de l’emprise de l’empire à l’échec, nonobstant les bonnes idées, les lucidités, les analyses vraies...

     

    • @Arlette Bas

      J’applaudis à votre commentaire. C’est ce que je me tue à dire autour de moi dans notre "dissidence locale". Mais ça préfère consommer de la conférence et des beaux discours indignés que d’agir.
      C’est Dieu le maître des horloges et j’attends qu’Il envoie la décharge électrique qui fera réagir et s’agréger "les forces du Bien". En attendant ce grand jour, prions !...
      Bien à vous. Viktor.


  • Ne mettez plus le masque. Ca suffit. Si on n est pas capable de désobéir à ça on ne révoltera jamais... faut prendre des risque maintenant.


  • Les politichiens aboient trop ; ça va finir en muselière (pour eux).
    Une réaction intéressante, celle de Google Australie.
    Nous savons tous que les malheureux Melbournais subissent un confinement général honteux, dirigés qu’ils sont par une sorte d’Attali female à crocs.
    Une certaine Mel Silva de Google Australie, dans la lettre s’adresse aux Australiens pour les avertir que les politiciens de leur pays sont en train de réduire leur liberté de s’informer, par des lois nouvelles touchant Google. Ces politiciens vont systématiquement favoriser les grands médias, contre les petits youtubeurs, surtout ceux qui font beaucoup de vues. Ils utilisent de nombreux procédés de censure, et Google commence à craindre pour ses rentrées financières ! Car le fait est que les grnads médias génèrent peu de pouces verts et autres clics.


  • Comme camp retranché de l’état major des prédateurs transnationaux c’est de ’’france’’ qu’a été organisé l’attentat sanitaire international et c’est de là que partent les directives et les actions de déstabilisation des pays récalcitrants. A ce sujet, l’affaire epstein (maxwell française) est particulièrement significative quant aux pratiques pédo-sataniques et au chantage, et le laboratoire P4 de Huan aussi quant à l’attentat sanitaire. Les, commanditaires, responsables, les protagonistes, les complices et les larbins sont identifiés clairement. Cette mafia opère et se manifeste au grand jour, devant des victimes installées dans le déni de réalité devant l’énormité des crimes commis, qui sidère toute analyse objective. Les faits même sont oblitérés par le scepticisme quant à l’existence de gens capables organiser froidement de telles ignominies/atrocités (comme si les dizaines de millions de morts des deux derniers conflits mondiaux puis ceux qui ont suivis n’avaient jamais existées).


  • Les égouts de la ripoublique dégorgent leurs habitants furtifs, mais véritables organisateurs et colonne vertébrale de cette escroquerie odieuse antifrançaise. Le projet immonde a de plus en plus de difficulté à procéder par intermédiation. Les complices se font tirer l’oreille sauf en ce qui regarde l’appareil de propagande encore abondamment arrosé de subventions pour ces trahisons. Ce pays a-t-il jamais été dans une situation aussi ignoble, aussi catastrophiquement abominable ? On a beau fouiller l’histoire deux fois millénaire on ne voit pas de précédent. C’est bien un cas inouï de descente au cloaque, et pourtant ce ne sont ni les malades mentaux, ni les sadiques, ni les enculés, ni les abrutis qui lui ont fait défaut. Tous les records sont battus ici-maintenant ; on a l’impression que ceux du siècle à venir se sont déjà donné rendez-vous. Une conjonction inédite d’acteurs plus nuisibles et néfastes les uns que les autres est à l’œuvre, qui déchirent et réduisent en lambeaux la proie sur laquelle ils grouillent ; vindicatifs, impérieux, voraces, brutaux, insultants, méprisants ; tels d’odieux vampires vomis par l’enfer. Cette malédiction tient le haut du pavé d’où elle surplombe ses victimes entravées par tous les moyens afin de les soumettre à leur tyrannie odieuse et maléfique.

     

    • @Mor

      Il ne faut pas s’étonner l’ami. Quand des gouvernements précédents laissent venir en France des réfugiés espagnols cocos, des persécutés gauchos du monde entier, des thuriféraires du FLN qui voyant que l’indépendance ça ne marche pas s’incrustent en France, des crapules islamistes et tous leurs soutiens, on a un pays qui a perdu son "âme de français". A cela il faudrait ajouter le nettoyage par la résistance communiste des élites qui auraient pu redresser la France, les purges staliniennes de la "libération". Et rajouter un De Gaulle qui retourne en France en 44 avec la franc-maçonnerie dans ses valises et qui donnera l’éducation nationale et la culture à la gauche...
      Comme dirait Finky en le paraphrasant "Cette république mérite notre haine."


  • mais que ces escrocs, ces tartufes, ces fumistes de gouvernants
    cessent un peu de faire leurs guignols, leurs pitres
    ça en devient granguignolesque et indigeste à la longue ...
    ce flicage permanent et cette répression des Français
    pour leur connerie de masque
    alors que la veille les Champs-Elysées et ses alentours ont été mis
    à feu et à sang par des milliers de racailles démasqués
    mais cagoulés et encapuchonnés !
    et que dalle pas un énucléé ni un éborgné
    cherchez l’erreur ???


  • Depuis de très nombreuses années, les scientifiques du monde entier nous alertent sur la destruction irrémédiable de notre planète( croissance, pollution, surpopulation, guerre, etc ) et d’un point de non retour.
    Malgré une approche écologique, une décroissance souhaitée, une prise de conscience, nous allons droit dans le mur.
    L’humain n’est pas raisonnable et il court à sa propre perte.
    Cette crise du Covid19 inventée, imposée et voulue j’espère pour le bien de l’humanité, sera peut être une occasion de revenir à des bases plus saines, un grand Reset pour tenter de sauvegarder notre planète.
    Ces sacrifices ( humain, matériel, économique, social, etc ) sont malheureusement un passage obligé pour tenter de sauver l’humanité.
    Bonne chance à vous.

     

  • Ce qui fait le plus mal ce sont les débiles qui croient et obéissent à ses injonctions. Mon dieu ! Quel époque !

     

  • D’une part, on va bien rire la semaine prochaine : les gosses vont se faire une joie de faire péter toutes les "mesures barrière" ; au niveau Collège, ça va dépoter ; certains profs quitteront leur classe avec des têtes d’enterrement, en disant qu’ils ne peuvent rien faire, puis se mettront en congé maladie. Certains parents seront convoqués, certains élèves renvoyés. Les chefs d’établissement feront des rapports aux rectorats. Et le problème restera entier. Ce sont les enfants qui bloquent le passage à la dictature lgbt. La censure en général aussi, ils s’assoient dessus tout le temps. Négationnistes dans l’âme, nos petits casseurs de tabous, merci d’avance à eux de débloquer toutes sortes d’impasses dites sanitaires ou préventives. Plus grands, ils savent que leurs diplômes de fin d’étude sont déjà complètement dévalués. On ne voit pas pourquoi ils se gêneraient. Je les vois déjà faisant des concours de toux grasses, d’éternuements retentissants, de crachats subreptices. En plus, derrière un masque, comment voulez-vous les punir ? Morts de rire ! C’est pas moi, mdame ! Et tous de s’étrangler de rire.... I cant breathe, msieur, est ce que je peux baisser le masque siouplaît , juste une minute ? Et les bizoux enflammés dès que le prof tournera le dos : un festival, ce qui se prépare, et pas que dans les mauvais quartiers. Sans parler des tripotages non sollicités...

     

  • Des mesures castresques !


  • Message d’une amie
    Les écoles en Chine interdisent maintenant aux étudiants de porter des masques durant l’exercice physique. Pourquoi ? Parce que ça les tuait. Cela les privait d’oxygène et les tuait. Au moins trois enfants sont morts en cours d’éducation physique -deux d’entre eux pendant qu’ils couraient sur la piste de course de leur école en portant un masque. Et un homme de 26 ans a fait un collapsus pulmonaire après avoir couru quatre kilomètres en portant un masque


  • Jean Marie Le Pen parlé,
    Il est au courant du drame qui vient.
    Perso, j’en ai ras le c... de tous ces immigrés qui viennent illégalement. Et voilà HLM pour ces crevards. Villes qui n’ont plus rien de française.
    C’est Babel oued ici. Et ça fait des gosses avec la thune des francais.
    Le masque, les immigrés, la violence de ces tarés qui n’ont pas les codes.
    J’en ai plus que marre. En fait, j’ai la haine !

     

    • En fait la haine à petite dose ça permet de survivre et d’avancer. A trop forte dose ça peut te tuer. Mais comme je te comprends...

      Viktor


    • M’est avis que vous n’êtes pas le seul à avoir la haine ... et en face, ils le savent et s’en régalent !..
      Ils oublient que tout ce qui concerne la nature est voué à changer ... comme le vent ... les glaciers ... la mer ... les forêts ... reste à attendre l’inévitable effondrement des choses et pour cela hélas il nous faut être patient au delà du supportable !..


  • Le masque c’est le goulag individuel ambulant.


  • Castex = Caste X ; X étant l’inconnu...

    Ce sont bien des castes qui nous gouvernent dont les vrais chefs sont invisibles (état profond). Donc ils n’ont pas besoin de mettre des super génies pour les représenter même si le gars a un petit défaut de langage ou d’aspect. L’essentiel est que le boulot soit bien fait comme "ils" veulent...


  • Quand je pense que par exemple à Paris où il y a intra-muros 3 millions d’habitants, il suffirait qu’il y en ait 1 % soit 30.000 qui refusent de porter le masque (comme moi) pour que la police soit "débordée"... et bien non, ça n’arrivera pas car j’ai vu ce midi une scène effrayante devant chez moi.
    3 flics qui - pourtant avaient ordre d’être cool au début du moins - sont tombés à bras raccourcis sur un type d’un quarantaine d’années, sans masque, qui a répondu poliment mais fermement qu’il était hors de question pour lui de porter un masque ... les flics l’ont pris très mal et on commencé à lui tartiner un P.V et devinez quoi ... je n’en reviens toujours pas 9h30 après !..
    Deux connards de couples ensemble l’un, la quarantaine l’autre la soixantaine (sans doute parents et enfants) se sont arrêtés au niveau des flics et se sont mêlés en disant : "Vous avez raison !.. allumez-les !.. ça lui apprendra à ne pas faire comme tout le monde etc ... etc ... " au point qu’un des deux flics leur a gentiment demandé de passer leur chemin et de ne pas se mêler de cela !..
    Non mais allez ... je me répète un petit coup pour la route ... 9 heures après j’en suis encore à me demander si je n’ai pas fait un mauvais rêve !..
    Pourvu que tout cela ne vire pas rapidement à l’émeute ... voire à la guerre civile, car à peine cette connerie de masque obligatoire a commencé et déjà ça sent TRÈS MAUVAIS !..

     

    • Avantage du masque : on voit qui sont les résignés, les insoumis et les sycophantes. Pour ces derniers, même si le terme vient de l’Antiquité grecque, on est tentés de se dire que... c’est reparti comme en 40 !!!

      Récemment, Bigard évoquait un rassemblement prévu le 12 septembre. Il va y en avoir du beau masque, de belles créations, de belles muselières subversives personnalisées. Pour faire part de ses productions personnelles, l’occasion est belle.


    • C’est dans la crise qu’on voit le vrai visage des gens. Et c’est vraiment pas beau pour 99 % d’entre eux.


  • masques partout, covid nulle part


  • Raison est morte, Covid l’a tuée.
    Pour ceux qui ont lu 1984, le final du roman est la réponse de savoir quelle est issue de la situation. Inutile de chercher à lutter, le système s’écroulera. Il ne nous reste plus qu’à se mettre à l’écart et observer la chute de tout ce cirque.
    Construisons l’après, retirons-nous des villes (c’est d’ailleurs bien ce que nous dit Jésus) devenues lieux de perdition.


  • Toutes leurs initiatives sont bidons, toutes leurs mesures prisent en depit du bon sens mais vaille que vaille faut en remettre une couche !
    A peine nommer le sarkozyste Castex (encore un transfuge) en rajoute en matiere de provoc, de foutage de tronche et de cynisme ! A part le clash je vois pas ou ca peut nous mener !


Commentaires suivants