Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Émeutes ethniques en France et aux États-Unis : le chaos se déconfine

« Des manifestants ont incendié jeudi soir un commissariat de Minneapolis, lors de la troisième nuit d’affrontements contre la police, aux mains de laquelle est mort George Floyd, un Africain-Américain d’une quarantaine d’années, plaqué au sol par quatre policiers dans cette ville des États-Unis. Une agonie filmée par une habitante. Des milliers de personnes ont assisté à l’incendie dans les quartiers nord de la ville. » (L’Humanité, 29 mai 2020)

La situation redevient « normale », en France comme aux USA : à Minneapolis, des flics étouffent un citoyen qui se trouve être noir. Aussitôt, la ville brûle. Naturellement, c’est une image, mais on a l’impression d’avoir vécu ça des dizaines de fois. Les Noirs et les gauchistes manifestent contre la violence policière – la police fasciste qui tue –, le chaos monte d’un cran, une femme est abattue, les émeutiers incendient un commissariat, Trump parle d’envoyer l’armée et selon Twitter, il glorifie la violence :

« Quand les pillages démarrent, les tirs commencent. Merci ! », a écrit Donald Trump dans un message pouvant être interprété comme une incitation aux forces de l’ordre à faire usage de leurs armes (20 Minutes)

 

En France, les rodéos de l’été précoce du confinement (de la mi-mars à la mi-mai 2020) ont provoqué l’ire des forces de l’ordre qui n’ont pas pu intervenir au départ sur ordre de l’Intérieur. Il ne fallait pas qu’en plus de la crise sanitaire présente et de la crise économique qui se profile on ait affaire à des émeutes ethniques à la 2005. Ethniques ou sociales, à vous de juger, selon que vous êtes de droite ou de gauche.

Très mal en point avant cela, l’antiracisme se réveille. Mais il a de moins en moins de force, et de force de persuasion. Par exemple, un adolescent de 14 ans tente de voler un scooter, la police l’attrape, et il passe un sale quart d’heure au commissariat, se retrouvant avec un œil au beurre noir. Les parents ont porté plainte et la mécanique gauchiste s’est enclenchée sur les réseaux sociaux. Pourtant, quand on lit les commentaires (on vous épargne les plus durs), on comprend qu’un renversement a eu lieu.

 

 
 

De l’autre côté de l’Atlantique, on ne plaisante pas avec l’ordre. C’est comme ça, et ça ne regarde pas les Français qui ne votent pas pour le prochain ni pour le précédent président américain. Les situations ne sont pas non plus totalement comparables puisque l’Amérique fonctionne sur des communautés ethniques et sociales bien distinctes alors que la France est plus mélangée (voir les statistiques des mariages mixtes).

 

 

Les conséquences politiques ne sont pas non plus les mêmes en France qu’aux USA : chez nous, l’antiracisme est mourant, les vieilles ficelles ne fonctionnent plus. On pourrait dire qu’elles sont usées jusqu’à la corde : les Français ne manifestent plus quand une interpellation dégénère, du fait des racailles, non de la police, soyons justes. Le problème, pour les gauchistes, est de se retrouver objectivement du côté des racailles, et de défendre ça, par exemple :

 

 

Politiquement, se retrouver du côté des racailles est désastreux. La gauche antiraciste est coincée, ce qui ne veut pas dire qu’il faille applaudir la violence policière, qui existe, on l’a vu avec les Gilets jaunes. D’ailleurs, à ce propos, il a fallu des milliers de blessés et des centaines de blessés graves pour que les médias, majoritairement socialo-sionistes et donc antiracistes, se réveillent et prennent la défense, du bout des doigts, des Français réprimés. L’indignation, du côté des élites médiatiques, est beaucoup plus rapide quand un Français d’origine immigrée se fait défoncer par la police...

 

 

Deux poids, deux mesures anti-françaises. Un œil fermé, la presse gauchiste continue de mettre la pression sur la police, espérant lui enlever son autorité. Certains exigent d’équiper nos FDO de GoPro, d’autres de pouvoir filmer la police et ses exactions éventuelles.

 

 

 

 

En face, chez nos cousins américains, filmer les flics ne change pas grand-chose : ils tirent dans le tas quand ça devient trop brûlant. Les vidéos prises servent alors à propager la colère dans les communautés noires des grandes villes du pays. Immanquablement, les Alt-right réagissent et envoient des contre-feux impliquant des Noirs. Nous ne mettrons pas cette vidéo en ligne directement, ceux qui veulent la voir cliqueront ici.

Le « problème noir », régulièrement réactivé par les médias antiracistes américains ou français, est une ingénierie destinée à séparer les communautés sur une base ethnique. Que ce soit par la politique avec la droite contre la gauche, par la sexualité avec les homos contre les hétéros, par le genre avec les femmes contre les hommes, ou par la couleur de peau, le Système fait tout pour séparer les gens et les empêcher de penser vertical. La désunion fait la force de l’oligarchie.

Quant au Parti démocrate, qui compte affaiblir Trump par tous les moyens avant l’élection (ou la réélection) de novembre, il n’est pas sûr que l’électorat populaire le suive sur la réactivation de la guerre police/Noirs. À moins que ce ne soit le moyen de lancer la candidature de Michelle Obama...

Les réseaux sociaux contre Trump, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

139 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Mobilisation générale de la pédosphere des deux cotés de l’atlantique ,sur fond d’obamagate et à 6 mois de la presidentielle americaine , on peut s’attendre a une forte augmentation de bavures policieres commanditées ,d’emeutes ethniques fabriquées et de tueries de masse commises par des "desequilibrés ,blancs et d’extreme droite "


  • #2473651

    Deux questions se poser : 1/ le propriétaire à til retrouvé son scooter en bon état ? 2/ ce délinquant et sa famille ont ils été renvoyés dans leur pays d’origine ou bien macron est-il allé à son chevet ?

     

    • Tu mélanges tout ! Délinquant ou pas, il n’avait pas à être tabassé de la sorte ; et pourquoi expulser toute la famille ? En France, les châtiments collectifs n’existent pas...


    • #2473723

      Le King. Je me fous de ce délinquant et toi on t’a pas entendu quand c’était des gilets jaunes qui se faisaient tabasser , énucléer, mutiler, gazer ! Femmes et petites vieilles compris !


    • @ Le King :

      Comme pour toute affaire de ce genre relayée par la presse mainstream, le premier réflexe devrait être de rester prudent sur les tenants et les aboutissants et surtout ne pas tirer de conclusion hâtive.
      Qu’est ce qui vous assure que ce sont les policiers qui l’ont mis dans cet état ?
      Rappelez vous de l’affaire "Théo"...
      Pour ma part, je vais attendre d’avoir TOUS les éléments pour me faire une opinion.
      A la minute où j’écris ces lignes, je n’exclue donc rien.
      La version actuelle est peut-être la vérité, comme elle peut être fausse.
      Par ailleurs, comme partout ailleurs, la gigantesque fraude du Covid-19 prenant fin, le système retrouve ses vieux réflexes et met en branle des opérations de manipulation et de division.
      Cette affaire, quelle qu’en soit sa conclusion, en est une.


    • #2473740
      le 29/05/2020 par Youpla-Boum il y’a une couille dans la soupe
      Émeutes ethniques en France et aux États-Unis : le chaos se déconfine

      @Le king
      Honnêtement j’aime pas les flics, des gardes a vue j’en ai fait plein et je ne crois pas a cette histoire, trop gros


    • Duclin
      Vous pourriez passer pour le truc utile à la séparation des gens.
      Si votre gosse chou-rave un scooter, vous, et le reste de votre famille devraient passer par la case prison, c est votre logique. J espère pour vous que vous assumez vos écris.


    • Du déclin...
      Tu continues dans ton délire : tu te sers des violences contre les GJ pour justifier/ excuser le cas de ce jeune garçon / délinquant. Tu te fous de ce délinquant, dis tu ? Je crois que tu te fous aussi de la justice la plus élémentaire...Tu ne peux pas accepter stoïquement des bavures policières commises lors de gardes à vue et te plaindre des violences contre les GJ. Si tu acceptes l’un, tu légitimes l’autre...


    • En France les châtiments collectifs n’existent pas... Effectivement. Et alors ? C’est une vérité éternelle ? On est bien dans la situation actuelle où alors on devrait chercher des solutions plus pragmatiques ? La délinquance des mineurs dans ce pays est un putin de fléau. Coupons les allocs à la famille. On verra déjà si ce premier stade de châtiments collectifs ne fera pas effet.


    • @ Le King

      Avant l’émigration de masse, le Code Civil et le Code pénal étaient très clairs : les parents sont responsables des agissements de leurs enfants, pénalement et financièrement. En outre le défaut de surveillance et d’éducation était un délit.
      Donc si nos lois étaient appliquées, les parents de délinquants multirécidivistes ou de fratrie de délinquants remplissent toutes les conditions pour être mis en cause, et même expulsés.
      Pour ceux qui ont été naturalisés, il y a même une disposition de déchéance de la nationalité, en cas de défaut d’assimilation ( si, si) .
      C’est abusif de demander que les lois françaises soient appliquées en France ?
      PS Logiquement, la déchéance de la nationalité devrait être étendue aux bi-nationaux nés en France..


    • @u roitelet

      Bien-sûr, virer les immigrés délinquants, c’est mal. Mais affamer les enfants en Grèce (qui sont, je te cite : "responsables d’être ce qu’ils sont") là, c’est bien !
      Deux poids...
      Sur les Gilets Jaunes, silence radio de la part du roitelet de l’anti-trumpisme ! Sur les racailles qui caillassent les pompiers et les ambulanciers : "Ha ! Non ! Ce serait trop injuste !"
      ...Deux mesures !

      @ déclin

      Pour les avoir fréquenter, les Gilets Jaunes sont majoritairement anti-UE, anti-austérité et pas opposés à un Frexit : la mise sous tutelle par l’Allemagne (dont la presse ne tarissait pas d’insulte à l’égard de ces "français indisciplinés") ça n’aurait pas du tout été de leur goût.


    • @Pitchoun
      Selon le Code Civil et le code pénal, les parents sont responsables pénalement et FINANCIEREMENT de leurs enfants ;.. Donc la logique de Bertrand consiste à demander qu’on applique en France la loi française.


    • @Anita
      Relisez le post auquel je réponds, j’ai l’air de vouloir appliquer la loi zimbabwéenne en lieu et place de la loi française, chez nous !!!
      C’est vrai, le déconfinement est trop précoce pour certaines, elles sont victimes d’une surdose d’oxygène.


    • @ Pitchoun

      Je ne connais pas la loi zimbawéenne, mais à mon avis, elle doit être encore plus radicale que la loi française sur ce sujet...
      Oui , votre commentaire sous-entend que la famille ne peut être tenue pour responsable dans le cas d’un vol de scooter.. J’ai rapporté vos propos au raisonnable : les parents, et oui, les parents sont légalement responsables et donc devraient logiquement passer non par la case prison , vous êtes excessif, mais devant la justice, certainement : non seulement pour réparer le préjudice matériel causé par leur fils, mais dans certains cas pour répondre de défaut d’éducation..."Certains cas" , par exemple :
      - est-ce que le gosse en est à son premier essai, ou est-ce qu’il est multirécidiviste ?
      - est-ce que le gosse est le mouton noir de la fratrie, ou y-a-t-il d’autres délinquants dans la famille ?
      ...


    • @Anita
      Bien évidemment que la responsabilité des parents est évidente dans l’éducation de leurs gosses, sans blague, vous voulez me faire croire que vous avez inventé l’eau tiède ou quoi.
      La justice est une proportionnalité entre le délit et la peine, autrement ça s’appelle de l’arbitraire.
      Quand un mineur est condamné à un dédommagement, vous inquiétez pas, bien souvent les parents casquent. Il n’est plus aussi aisé d’éduquer un marmot comme jadis... Bien des remparts un peu long à expliquer se sont levés envers la bonne éducation car même les parents sont parfois à éduquer...
      Ceci dit, est ce que tous les méfaits d’un petit con doivent toujours impliquer les parents, dans un sens pénal ? Pour moi, la responsabilité perso est plus importante que la condamnation clanique pour rendre justice et exemplarité, voire responsabilisation.


    • #2474043

      tu parles, il doit être de la famille de Léonarda, le père lui a mis une beigne et c’est dit, on va toucher le pactole


    • #2474061

      Le King, tu oses comparer le sort d’un délinquant d’origine douteuse qui vole un scooter avec des familles de gilets jaunes pacifiques qui se sont fait massacrer ?


    • Je ne vois vraiment pas de quoi polémiquer... Des faits divers marginaux, sans plus d’intérêt.
      Les effectifs de la police nationale française sont d’environ 150’000 agents. La généralisation et les amalgames faits sur ces supposées bavures "à motivations raciales" sont parfaitement grotesques. Si de tels agissements étaient véritablement la règle, nous serions quotidiennement assaillis d’articles à charge contre la police par nos chers médias, toujours si prompts à souffler sur les braises.
      Pour ce qui est des US, le nombre d’arrestations aux Etats-Unis (toutes infractions confondues) étaient de 10’500’000 en 2017. Qu’il y ait des débordements occasionnels relève simplement, là encore, de la statistique.
      Bref, des non-événements dont les conséquences ne découlent que de l’instrumentalisation politique qui en est faite.
      A classer dans la rubrique "chiens écrasés", sans arrière pensée ou mauvais jeu de mots, évidemment.
      Gabriel, le Tzigane serbe, à pris une tarte dans la gueule ? Grand bien lui fasse. Peut-être aura-t-il compris que volez la propriété d’autrui peut avoir des conséquences et qu’il y réfléchira à deux fois avant de remettre le couvert. Et tous ces connards qui s’en émeuvent... C’est tout de même pas comme s’il avait été interpelé parcequ’il jouait au football...
      Je n’apprécie guère les flics, mais quand on voit le degré d’incivilité auquel ils sont quotidiennement exposés, rien d’étonnant à ce que, trop rarement, un rappel brutal à la notion d’autorité soit privilégié dans leur réponse.
      Une police que l’on peut narguer, insulter, menacer, voire parfois humilier perd toute crédibilité et disqualifie de fait le rôle même qui lui est dévolu : faire régner l’ordre. Les flics ne sont pas des assistantes sociales, ce n’est pas pour cela qu’on les paie.


  • #2473654

    Gaby avait sûrement dû être très coopératif et obéissant lors de son interpellation ... ce garçon modèle a de la chance de ne pas se trouver en Palestine occupée !

     

  • Tiens .. un "Gabriel" ....il faut croire que les violences policières sur un "NON racisé" n’intéressent les médias que si il s’agit d’un délinquant.
    Quand c’est une petite gamine Française qui se fait éborgner (sans rien n’avoir volé ) il s’en foutent royalement, pire pour eux c’est presque comme si elle le méritait.

     

    • Pas sûr qu’il s’agisse d’un non racisé.

      Je connais pas mal de couples mixte (Musulman/Blanc Catho) qui choisissent comme prénom un nom de l’ancien Testament pour ne pas faire de vague et contenter les deux familles.

      À mon avis il est au moins à 50% Maghrébin.


    • Gabriel est la version française de Gibril, Dgibril, Gibreel..c’est le nom de l’ange qui est venu éclairé de ses lumières Mahomet... donc c’est un prénom musulman.
      PS Je ne connais pas le coran , mais j’ai lu les Versets sataniques...


    • Ce qui est marrant, c’est de se dire que si le scooter avait appartenue a l’un des émeutiers et quil avait lui même chopé le petit Gabriel, celui ci ne s’en serait probablement pas sorti "a si bon compte."
      Mais bon,comme c’est la police...c ’est des méchants.



    • À mon avis il est au moins à 50% Maghrébin.




      Il s’appelle Gabriel Djorjevic et a une belle tête de rom... qu’importe vous faites de l’archéologie ethnique dans une boule de cristal et vous lui donnait au moins 50% de sang de nord africain ?

      Mais alors faut qu’il soit gitan le nord africain ?

      C’est le vol de scooter qui vous a mis sur la piste d’un arabe ? Vous devriez faire "profiler" pour Interpol... Ou même physionomiste pour les boites de nuit...un bon observateur... y’a pas beaucoup de gens qui regarde une tête et arrive de suite à bien situer la personne.


    • Il y a toujours les obsédés de l’islam et des musulmans ! Dabord, Il na pas du tout une tronche de maghrébin mais plutôt d’Europe centrale... et là-bas ils ne sont pas musulmans...


    • Non, y a pas de musulman en Europe centrale et dans les balkans... Qu’est-ce qui faut pas entendre ! Et les kosovars, les albanais y sont bouddhistes peut-être ? Même les roumains ne sont pas tous chrétiens, loin de la.


  • Les forces de l’ordre sont à l’image de l’Executif. Personne ne leur fait confiance. Comme pour les racailles en fait. Triste France.

     

    • @Un type.

      Vous soulevez enfin un point intéressant, "la perte de confiance absolue en la police et en la gendarmerie" par nos concitoyens, mis en évidence par les violences inouïes, et totalement injustifiées, commises à l’encontre des Gilets Jaunes.

      A quelques rares exceptions, dorénavant, tout le monde vomis police et gendarmerie, dont nombre d’anciens de ces administrations, frappés de honte devant le comportement de la génération actuelle. Et la cote d’amour n’est pas prêt d’être rétablie.


    • JF.Vidocq

      Il suffirait que la police et la gendarmerie se comportent avec les émeutiers et les pillards, comme elles l’ont fait avec les GJ pour qu’elles retrouvent du crédit . Ce n’est pas le cas. Dommage.


    • @Anita,

      Sauf erreur, il semble que vous n’ayez pas bien saisi l’esprit de mon intervention, ou alors vous avez tenté le troisième degré.


  • Ce pays, la France, va sombrer, c’est une certitude maintenant.

    Zemmour va bientôt être satisfait dans son souhait de voir ce pays qui mérite leur haine, mis à feu et à sang.

    Les Soral, les Raoult, sont des exceptions ultra-minoritaires en France ... les pépites de compétence, de dignité, d’intelligence, et d’honneur, baignent dans une fange d’ordures et de pourritures.

    Que la mort de la France serve au moins de leçon à l’Extrême-Orient, à la Chine ...

    Qu’ils analysent bien ce que se sera passé ici, et qui aura provoque tout ça.

    Être Français aujourd’hui est devenu une honte insupportable ...

     

  • Etonnant que les latinos ne mettent jamais de villes à feu et à sang quand l’un des leurs se fait descendre par la police US. Et pourtant en Californie leurs gangs sont bien plus actifs et criminogènes que ceux des blackos.
    Faut croire que le blackos a une dimension (vache) sacrée aux US.
    Touche pas à mon po(s)te.

     

    • Chico il n’ y a pas école et tu viens donc raconter des bêtises.

      Rappelle moi la dernière fois que tu as vu un latino se faire tuer gratuitement par un policier blanc, filmé et vu par des millions.

      J’attends......


    • Les latinos sont catholiques.


    • Le pb des blacks au US c’est l’education qd ils sont petis dans les mauvais quartiers avec le rappel de l’esclavage en permanence, les latinos n’ont jamais été esclaves, exploités oui mais esclaves jamais, c est sans doute ce qui fait la difference. Le latinos sait qu il fait le con mais il le fait par "tradition" et il admet le risque de son comportement...


    • Antonio Zambrano-Montes, Oscar Ramirez Jr. ou encore Ricardo Diaz Zeferino n’étaient pas armés quand ils sont morts sous les balles des policiers mais leurs noms restent quasiment inconnus. La vidéo choquante montrant la mort de Diaz Zeferino a récemment été rendue publique par décision de justice mais n’a pas déclenché de mouvement de protestations. Il y a bien eu quelques manifestations mais rien comparé à l’ampleur du mouvement Black Lives Matter pour les victimes noires.

      Pourtant, en 2015, dans le comté de Los Angeles, sur vingt-trois personnes tuées par la police, quatorze étaient d’origine latino-américaine, dont plusieurs qui n’étaient pas armées.

      Un article du Huffington Post rappelait que, dans un sondage de 2013, lorsqu’on demandait aux immigrés latinos de nommer un leader de leur communauté, la majorité ne savait pas quoi répondre.


    • C’est les médias qui choisissent de mettre en avant de façon totalitaire les fait-divers touchant des noirs plutôt que ceux touchant les autres.
      La majorité écrasante des gens tués par la police aux USA restent...
      ...des blancs... Le français moyen lui, pense réellement que c’est les noirs,
      Cherchez les stats raciales des USA, vous trouverez


  • #2473670

    Bon article bien dans le ton de l’élévation du niveau et pour l’union contre escroquerie oligarchique.

    Juste un bémol, si il y a réactivation des luttes frontales c’est aussi à cause de la police par qui les émeutes et conflit arrivent et éclatent avec leurs bavures incessantes. Ça reste un fait.

     

  • #2473676
    le 29/05/2020 par Robert baise Pierre & Pyr Hamid
    Émeutes ethniques en France et aux États-Unis : le chaos se déconfine

    c’est ce qui se profile à l’horizon pour la France !
    des émeutes raciales, des guérillas urbaines !
    une guerre civile ethno-religieuse ...
    le chaos, la destruction, la ruine, le feu et le sang !
    comme en 1789 ... vive la RF Maçonnique !

     

    • #2473720

      Oh tu sais les guerres de religions et la saint Barthélemy c’était pas mieux ...mais là on s’étripait entre nous et la ripoux biblique n’était pas inventée !


    • @Bertrand Dudéclin

      Les guerres de religion n’en étaient pas. C’étaient des guerres politiques, des tentatives ultimes pour s’opposer à la centralisation du pouvoir en France, elles ont échoué et c’est ainsi que la monarchie absolue s’est imposée. L’Ancien Régime commence avec Henri IV.
      In fine, la Guerre de Trente ans a exposé au monde la duplicité du roi très chrétien (Louis XIII) enfin de son ministre Richelieu qui décidait à sa place, puis de Mazarin qui a continué la même politique = soutien aux princes protestants allemands contre les Habsbourg catholiques..


    • #2473896

      Ah oui anita ? Et quand François 1er et louix XIV s’étaient alliés aux Turcs de l’empire ottoman c’était pour sauver la dynastie catholique des Habsbourg ? La France "catholique" est le seul pays qui n’a pas participé à la bataille de Lépante quand toute l’Europe repoussait les turcs, mettant fin à l’hégémonie de l’empire ottoman !


    • @ déclin

      Ton empire des Habsbourg n’était catholique que dans sa partie espagnole, la partie germanique, elle, était protestante. Il était donc tout à fait normale pour la fille aînée de l’église de s’allier avec les Turcs, lointains, contre la menace protestante.


    • #2474153

      @banni young. La dynastie des habsbourg de l’empire austro-hongrois était catholique et représentait la moitié de l’Europe ! Je ne sais pas où tu apprends l’Histoire ! En tout cas pendant que toute l’Europe repoussait les ottomans à la bataille de Lépante, la France était l’alliée des turc !


    • @ Déclin

      Ta dynastie des habsbourg de l’empire austro-hongrois était catholique et représentait la moitié de l’Europe !

      Faux, la France comptait démographiquement la moitié de la population européenne. Instruis-toi sur la démographie au XVIème siècle. Les Habsbourgs ont régné sur des peuples divers (protestants impériaux ou Néerlandais, peuples slaves en Hongrie) qui étaient assez peu friands de la domination impériale.

      Je ne sais pas où tu apprends l’Histoire !

      Mieux que toi, néanmoins.

      En tout cas pendant que toute l’Europe repoussait les ottomans à la bataille de Lépante

      Pas toute l’Europe : les scandinaves n’y étaient pas, les Anglais non-plus, la France non-plus ... Il ne faut pas confondre une dynastie et un continent.

      la France était l’alliée des turc !

      Évidemment, ce n’étaient pas les Turcs qui encerclaient la France, c’était l’empire.
      Comme disait Soral : les chrétiens ont surtout tué des chrétiens et les musulmans ont surtout tué des musulmans.
      Pourquoi voudrais-tu que la France aille combattre son allié ?


  • #2473695

    Gabriel ! Sûrement un suédois et assurément pas un musulman pour ceux qui ne voient que l’islam, cause de tous nos maux !

     

    • Toi ,même avec le pseudo que tu t’es choisi ,tu ne fais pas illusion , tes commentaires les uns au bout des autres te revelent . ah ,la saint barthelemy , la micro shoah des protestants ,ne sais tu rien sur les massacres commis par les protestants bien avant la saint barthelemy ,bien apres et partout en europe et dans le monde. le royaume uni ( protestant ) ,les ,usa protestants et le regime nazi engendré par l’allemagne (protestante ) sont en terme de crimes contre l’humanité toujours loin devant toutes les autres nations du monde.


    • C’est vrai qu’il a le phénotype suédois avec ses cheveux blonds platine, sa peau clair et ses yeux bleus.
      Se fier m au prénom pour déterminer la religion ? Je connais un Eric Z. qui se sert des mêmes arguments pour critiquer les musulmans plutôt que les Chrétiens.


    • @ déclin

      Gabriel ... Djibril ...

      Ce ne serait pas la première fois que la presse renomme quelqu’un pour masquer les origines ethniques.

      Après tout, Bertrand, ça sonne plus Français qu’allemand...et pourtant !


    • #2473948

      cela s’est passé aux USA et non pas en république islamique de France !


    • @FFL

      Pour faire bon poids, partout où les protestants se sont emparés du pouvoir politique, les catholiques ont été massacrés
      Partout en Europe, les rois, les princes et les seigneurs qui embrassaient le protestantisme, s’appropriaient en même temps les biens de l’Eglise , massacrant les religieux et imposaient par la force leur nouvelle foi à leurs sujets...
      A Londres comme à Genève, en Allemagne comme en Norvège, en Navarre comme au Danemark, en Écosse comme en Suède, en Islande comme en Irlande, la loi est universelle : le protestantisme (qui se réclame du libre examen) s’est partout imposé par la violence. Comme toutes les idéologies modernes, il a prêché la liberté en théorie et imposé la tyrannie en pratique.....
      La Michelade = massacre de quatre-vingts à quatre-vingt-dix catholiques (moines, clercs) par des émeutiers protestants le jour de la Saint-Michel, le 29 septembre, en 1567 à Nîmes.

      Le summum étant la prise de Münster par les anabaptistes, de Jan de Leyde...


    • #2474038

      @FFL. avec ton pseudo douteux tu n’as jamais entendu parler de l’extermination des cathares, des conquistadors espagnols massacrant les indiens, de la guerre de trente ans qui a exterminé 50% de la population allemande, de Charlemagne décapitant 5000 saxons ? Les cathos n’ont rien à envier aux protestants en terme de massacres !


    • Il y a des vikings musulmans, notamment les varègues de Kiev, depuis 1200ans ! mdr

      Faut quand même préciser qu’il s’agissait exclusivement de chrétiens déjà convertis, barbousant déjà pour l’Empire, déjà un peu traîtres à leur peuple et à leur tradition quoi.

      Bref, on va dire que "le Judaïsme et l’Islam ne font pas partie de l’Histoire de France, du Christianisme, de la Civilisation Européenne", tout ça... et même que "les américains ne ont pas des européens, rien à voir " ;)


    • @ déclin

      Charlemagne étant un franc, un germain, on est donc d’accord pour dire que c’est un allemand qui a tué d’autres allemands (les saxons).


  • Ethnique ? À minneapolice, il y’a autant de blanc que des noirs dans la rue qui protestaient pour la justice pour tous devant le crime de ce policier blanc (toujours libre) contre un citoyen noir. C’est l’emeute pour une justice universelle.

     

    • Autant d’émeutiers blancs que de noirs ? en tout cas, les pillards sont noirs.


    • #2473837

      Non anita ! les pillards noirs ont été blanchis finalement !


    • Les images que j’ai vu des emeutiers à Mineapolis, ça ressemble à s’y m’eprendre à des milices black blocks, étudiants d’universités, fils et filles à papas, qui sont là pour foutre la destruction de tout, anti-tout, mélangés avec des pauvres désœuvrés des ghettos noirs avec pilleurs et gangs.
      La parfaite union des racaille du haut et des racailles du bas agités par l’oligarchie pour foutre en l’air Trump.
      Le couillonavirus n’a pas suffit, il font tapis.
      Ils sont près à tout détruire plutôt que de répondre de leur crimes.
      L’economie mondiale, ils s’en foutent.
      En dernier recours, ils balanceront des bombes H, ils n’admettrons jamais leur défaite.
      C’est des fous furieux.
      Y aura t-il encore une humanité après le combat ?


    • @anita
      Ça prouve que ce sont les plus pauvres dans ce pays et c est une réalité. Renseigne toi au lieu d avoir des certitudes de blanche


    • Quand on est pauvre, on pille ? .La pauvreté racisée, parce que les blancs pauvres ne se laissent pas aller.
      Cela me rappelle ce magasin de moto parisien pillé par les chances des banlieues..
      C’est très drôle qu’on ne trouve que deux catégories chez les pillards : les racisés, et les antifas...


    • #2474033

      Alors nono, pour toi "pauvre" veut dire délinquant, violent et agressif ? Faudrait sortir de tes schémas gauchistes car c’est une insulte aux gens honnêtes qui vivent dans le dénuement sans foutre le feu aux bagnoles, ni caillasser les pompiers, ni trafiquer de la drogue ! Pauvre nono !


  • #2473705
    le 29/05/2020 par Fiodor Vassilievitch Tokarev
    Émeutes ethniques en France et aux États-Unis : le chaos se déconfine

    Qu’en pensent Xi Jinping, Ramzan Kadyrov et Poutine ??

     

  • Là où on découvre que le Corona virus est devenu un moyen pour les États de nous retirer notre liberté de manifester.
    Gilet jaune toujours, force et honneur !


  • #2473737

    Bon on remarquera que c’est toujours les mêmes, et pas des militants E&R, de l’action française, des jeunesses nationaliste ou de l’œuvre française , pas plus que les jeunes scouts de la fraternité saint Pie X ou les mamans et papas de la Société sacerdotale des Apôtres de Jésus et Marie de Mgr Faure, faudra nous expliquer pourquoi, on ne retrouve pas non plus, le syndicat des apiculteurs, l’amicale des retraités de l’agriculture ou les Gilets Jaunes Constituants ??
    La violence gratuite, les émeutes sans réel combat politique, social ou économique, ne font que servir nos maîtres oligarques, leurs amis multimillionnaires, les banques des vendeurs de bermudas a une guibolle et les multinationale du CAC40
    Donc comme les antifas bourgeoises versaillaises, les féministes de bonne famille, les rebelles étudiants en crise d’adolescence pré-pubère ou les guerriers en mode
    Saint Claude 88-Conversano poupons narbonoïde de plage , c’est de l’idiots utile , servant la cause CRIFienne, et LICRAsienne
    Attali doit bien se lécher les babines, en voyant de tel guignols


  • "Le « problème noir », régulièrement réactivé par les médias antiracistes américains ou français, est une ingénierie destinée à séparer les communautés sur une base ethnique."

    Contrairement à ce qui prévaut en France, aux USA cette ingénierie repose sur des fondations dont la réalité historique est indéniable, ce qui facilite beaucoup la tâche des médias gauchistes américain, qui visiblement préfèrent réactiver ces lignes de fracture historiques plutôt que de les laisser se résorber.

    à ce sujet, il y a un excellent article sur rt.com :

    "Race war or bust ? MSM smothers racial unity over police killing of Minneapolis man by reminding blacks & whites to hate each other"

    http://www.rt.com/op-ed/489945-poli...

     

    • Article très intéressant.

      D’accord avec votre point de vu : les journalistes gauchistes américain appuient sur des plaies historiques pas encore refermée et, ajouterais-je, les journalistes gauchistes français tentent d’importer la réalité historique américaine afin de servir de base idéologique à leur discours anti-blanc.


  • corruption chez les flics... le peuple va faire le ménage !


  • Ça va ouvrir un boulevard à Michelle Obama, tout se met en place, petit à petit, pas à pas .

    " Obamagate ? It’s racissssssst ! "

     

    • OK, mais là c’est à Trump d’être malin. Il n’a qu’à rendre justice et punir ces quatre flics pour ce qu’ils ont fait et basta. Le peuple saura reconnaître l’objectivité et la moralité de son président... et ils oublieront la candidate pourrie "Obama" !!!


    • Ah, parce que vous pensez que l’électorat de Trump apprécie les pillages ? il va peut-être perdre quelques électeurs noirs, et encore je doute que la classe moyenne noire soit solidaire des pillards, mais il va encore gagner des voix chez les latinos..
      Les pillages commence à faire oublier la colère légitime des émeutiers,et jette même un doute sur leur sincérité.
      Aujourd’hui, j’ai lu que le Floyd était drogué et s’était rebellé... Après tout vu sa carrure, il était peut-être vraiment menaçant... quand j’écris ça, je ne sais pas, mais je sens que les gens rationnels écoeurés par les images de Minneapolis, vont évoluer dans l’évaluation des faits reprochés à la police .


    • @othon
      Personne n a intime l ordre à ce policier de tuer ce gars qui en plus n opposait aucune résistance
      Après il est vrai que les émeutes ont pu être instrumentalisées par les adversaires de trop pour le décrédibiliser.


    • @ Othon, c’est exactement ça..


    • Trump a annoncé que ce chaos était dû au maire, un gauchiste fini..... et faisant parti d’une certaine communauté.....
      Oui trump est malin, bien plus que les médias le voudraient


  • #2473790

    lorsque tu nais dans le 93,
    la violence, c’est un truc que tu as acquis

    je suis allé dans d’autres départements, à travers la France,
    et les gens, ils n’étaient pas violents

    ça fait bizarre, t’es pas habitué
    tu ne sais pas comment te comporter

    tu mets un p’tit coup de boule, au cas où ?
    tu fends une tête,
    tu casses un bras ?


  • Bon, ‘faut s’armer ! Après, on est en France, alors que ça soit du flic ou de la racaille, la psychologie y’en a qu’une...

     

    • @JUL
      Parce que les blancs sont civilisés ? ou parce que les blancs ne sont pas éduqués dans la victimisation qui les absout de toute responsabilité ad vitam aeternam, mais dans la culpabilité ? Je penche pour la deuxième solution... cela fait maintenant 75 ans qu’une propagande hollywoodienne met en scène le méchant blanc et le gentil racisé victime de la perversité du blanc. Avec Netflix, cela atteint des sommets, d’où ces réactions délirantes ...


  • Bonjour,

    C’est toujours étonnant de voir qu’à chaque fois qu’un policier blanc tue un délinquant noir, c’est à la une chez eux voire parfois en France.

    Mais les statistiques contredisent cette "visibilité" :

    1. La population tuée le plus par les flics sont les blancs

    2. Il n’y a pas de différences de proportion entre les policiers :
    - Blancs tuant des blancs
    - Blancs tuant des noirs
    - Noirs tuant des blancs
    - Noirs tuant des noirs

    Les mêmes ficelles médiatiques partout.


  • À Saint-Louis, ils veulent nous refaire un Maïdan avec des snipers qui tire dans la foule en faisant porter le chapeau à la police.


  • je ne sais pas si tout le monde a pu voir la vidéo. le policier qui presse le cou du noir avec son genou a l’air vraiment sadique. et il persiste dans cette position pendant trois minutes

     

    • Ouais et bien moi je trouve ça bizarre.
      Parce que en appuyant moins d’une minute
      c’est déjà le coma.
      Et l’autre policier au premier plan il aurait du
      nettoyer le périmètre.
      Là il pose pour laisser le champ à la personne
      qui filme.
      Pour moi c’est une OP-PSY du deep state.
      Certainement pour mettre à mal Trump et
      mettre Michelle Obama sur Orbite.
      Mais les élections c’est encore loin.
      À moins qu’il mise leur va-tout sur une guerre
      civile inter-ethnique.
      Ça va swinguer.


    • Grave ça pue la mise en scène pré électorale de récupération, une majorité de l’électorat de Trump est blanc, nationaliste, il faut que le deep state se serve de ce genre de faits divers pour récupérer le vote noir. Surtout avec les déclarations récentes de Trump sur son combat du Deep State et pire incite à la guerre civile (comme en France avec les musulmans).

      Même si il est vraiment mort, malheureusement, injuste ou pas, programmée ou pas, sa mort ne servira pas l’intérêt des siens et des américains en général. Mais de quelques uns bien placés ! Dieudo y est allé les pieds dans le plat, je comprends pourquoi mais il faut méditer sciemment sur la finalité des actes et infos dirigées retransmises sur les merdias.

      Ca dure depuis longtemps en France avec l’arnaque de l’antiracisme manipulé, mais aux EU c’est bien plus fort du fait de l’esclavage et de la fondation même de cet État/territoire volé.
      Rien que la présence d antifas locaux et la récupération médiatique en France pose déjà questions...


    • Vous ne comprenez pas que le deep state comme vous dîtes n’a pas besoin de ramener à lui l’ électorat noir et non blanc en général puisqu’il lui est déjà acquis à une écrasante majorité.
      Les blancs chez les jeunes aux USA sont déjà minoritaires, le vote racial a de beaux jours devant lui propagande ou non c’est génétique en grande partie et ça aucune volonté n’y changera rien.
      Trump a été élu parce qu’il y a encore une majorité de vieux Européens qui ont voté pour lui, d’ici à quelques années quand les vieux blancs seront morts l’élection d’un Trump sera impossible du fait de l’ethno mathématique comme en France d’ailleurs.


    • @hans
      Vous nous faites du BFM.
      Aux dernières élections si toutes les
      femmes . Les Noirs et les hispanos
      avaient votés pour Killary elle serait passé
      haut la main alors qu’elle aurait du succédé a
      un président noir de son parti.
      Ce n’est donc pas sur un critère noir/blanc que
      ce sont déroulés les élections mais sur un
      critère économique sur fond d’affaires
      de corruptions, de Pizzagate et de trahison de
      la nation US par les Satanistes incarnés par les Clinton.
      Et la plupart des Blacks ont compris leurs intérêts
      en dégageant Obama.
      D’où le fait qu’ils nous sortent une vidéo
      relayée par les médias pour attiser des émeutes.
      Il n’y a pas ce même genre de vidéo où on voit
      des policiers Blacks étouffants un black ou un blanc ?
      Ils veulent nous croire qu’il n’y a que des policiers blancs aux usa.
      Les policiers en question ont-ils un lien communautaire ?


    • @idiologue

      Entre 80 et 90% des Afro Américains ont voté Clinton, de rien.


    • Hans
      Ça n’enlève rien à ce que je t’ai dis.
      Il y a quand même des blacks qui ont voté
      pour Trump y compris dans la communauté des hispanos.
      Sinon t’as plusieurs sources à nous proposer
      pour tes 80 à 90% des électeurs noirs ?
      Autres que des sources mainstream bidonnées
      Cela va sans dire. Une étude républicaine par ex.


  • "alors que la France est plus mélangée "

    Ah bon ? Et vous dites ca à partir de quelle base, quelle enquête ethnico-raciale ? Non parce que les mariages dits mixtes en France.... on parle souvent de nationalité.


  • a bien lire les commentaires de certains , ils auraient du le finir, pendant que nous y sommes ...

    de deux choses l’une
    - soit il a été attrapé dans cet état, en train de voler un scooter, et là, chapeau le mec
    car voler un scooter avec autant de traumatisme, c’est "super man" le type
    de plus c’était direction l’hosto avant le placement en gav

    - soit il est sortit de gav ainsi, et dans ce cas , hormis un éventuel co-gardé a vue qui partageait sa cellule, qui a bien pu commettre cela ?

    a mon avis il doit s’agir de voyous habitant bondy qui s’introduisant dans le commissariat par des voies encore inconnues, commettent leurs méfaits pour jeter l’opprobre sur des fonctionnaires qui œuvrent au service de tous avec professionnalisme et discernement

    d’un autre coté, il y aussi beaucoup d’autres faits, tous aussi intriguant les uns les autres
    https://desarmons.net/2020/05/03/ro...

    je ne sais quoi penser

     

    • Moi, je sais quoi en penser. Ceux qui auraient voulu qu’on "le finisse", comme vous dites, oublient que ceux qui l’ont tabassé sont peut être les mêmes racailles en uniforme qui mettaient, il y a encore quelques jours, 135 boules dans la gueule à une femme qui venait d’acheter des serviettes hygiéniques (ta mère) ou à un papy qui revenait de la boulangerie avec sa baguette sous le bras au motif que "ce ne sont pas des produits de première nécessité". Il ne faut chercher aucune trace de discernement chez des crétins recrutés avec un niveau digne du débile mental. Quant aux "recruteurs" (souvent des planqués qui, pour certains, peuvent avoir 10 ou 15 ans de boutique sans avoir fait un jour de terrain), je ne vous conseille pas d’en avoir un qui, par malheur, soit muté dans votre service, car là (Bruni), vous allez apprendre à traîner un boulet gauchiste et feignant comme une couleuvre avec arrêts maladie en cascades.
      Voilà l’état des lieux….


    • @ vivachavez dont j ’approuve tout à fait le commentaire : le comportement rapporté par des vidéos de certains flics durant les épisodes Gilets Jaunes et lors des jours de confinement dont vivachavez relate ici les circonstances doit leur valoir le titre de racailles au même titre que les racailles de rue ; il y a bien en effet dans cette parenté d ’agissements , l ’indication d ’une similitude de déficience cognitive et morale .Notons que la tête du flic us qui étouffait Floyd il y a quelques jours est une véritable tête d ’abruti insigne . La débilité galopante dans nos sociétés concerne aussi les FDO et qu ’ elles soient armées et protégées au titre de la violence légitime rend chez certains individus de l ’arme cette déficience intellectuelle particulièrement grosse de dangers pour les citoyens .Sans oublier la responsabilité immense des racailles d ’en haut du pouvoir visible et surtout invisible mais c ’est un autre sujet .


    • @VIVACHAVEZ
      Salut @VIVACHAVEZ très souvent d’accord avec toi, mais là, je ne sais pas si tu connais le monde judiciaire , mais quand un mineur se fait arrêter , tout un branlement se met en route , éducateur spé (plus a gauche tu meurs) juge pour enfants , agent de la brigade des mineurs, personnel services sociaux et agent de police femme (tous plus a gauche sociétale, que Philippe Poutou)
      Il n’est jamais mis en cellule de GAV avec des adultes, mais dans un bureau, avec un agent femme et personnel judiciaire
      Il est sous les yeux de tous , porte du bureau non fermé, il est non menotté, avec a boire et souvent même un casse-croûte
      Docteur ou infirmière sont appelé pour contrôler sa mise en garde a vue
      Un avocat spécialisé est appelé au plus vite
      Honnêtement, je vomis les flics, mais là ,c’est énorme, cette histoire camarade
      Les flics risqueraient bien trop sur un gamin, fusse même un criminel ,il serait traité comme un prince , le risque serait une mort sociale, professionnelle et médiatique, l’homme le flic, aurait son nom traîné dans la boue, son adresse , sa famille etc... il serait même dénoncé publiquement par des collègues
      Honnêtement j’ai un gros doute
      Crdlt


  • #2473959

    Croire à la vérité des expertises médicales s’apparente en la foi de l’état de droit et en l’équité de la justice.


  • L’article est discutable sur le passage du gosse de 14 ans, je vous garantie qu’une amende du prix d’un scooter neuf (1500€ environ) suffit amplement, si il doit y avoir coup physique, c’est le père qui s’en occupera.

     

    • Amende ? Le gamin est insolvable et ce qui lui sert de parent très certainement aussi.
      ils payent donc rien et lui recommencerait forcément devant une correction si creuse de sens.
      Puis pour ce qui est de la correction du père, si tu avais ne serait ce qu une once de connaissance en affaires pénales concernant les mineurs, tu saurais que de père il n’a point. Et si vraiment il en a un, en fait il n en a pas.
      Ton commentaire est plus qu’inutile mais pas autant que puéril.


    • #2474146

      Tu sais pas que le père de nos jours na plus le droit de corriger son gamin ? Il peut porter plainte le gosse ! Faut simplement lui dire " voler un scooter c’est pas bien !" .


  • Ha tiens, aux USA , c,est comme en France :

    le confinement, c’est pour les blancs

     

  • Elle est belle la mixité des corps mais pas des cultures.
    Si je vous dis que l’on est en train de se faire dépouiller...


  • Le gamin de 14 ans, il s’est pris une grosse châtaigne en sortant de garde à vue, un règlement de compte, c’est courant dans le milieu racaille... Les policiers savent frapper sans laisser de traces... Cela ressemble a une nouvelle affaire Théo...

     

    • Ou pire... il y a des communautés où les enfants sont mutilés pour faire du fric...Je n’ y avais pas pensé au premier abord, mais en épluchant les commentaires j’ai lu celui de quelqu’un qui remarquait que c’était peut-être un petit-cousin de léonarda.
      Et puis vous avez raison, dans les services de l’Etat, on apprend a frapper sans laisser trop de marque.


    • "Les policiers savent frapper sans laisser de traces".

      Oui mais en 2020, le bottin téléphonique n’existe plus depuis belle lurette, et vu le Qi à deux chiffres de nos petits sauvageons en uniforme, ces derniers n’ont pas beaucoup d’imagination…...
      D’ailleurs certains éléments de la BAC ne criaient-ils pas durant les manifs Gilets Jaunes qu’ils étaient des racailles avec un brassard police ? Ils auraient tort de s’en priver si l’on considère que l’IGPN a dans les veines du sang de la mère Denis, comme la mamy, elle lave plus blanc que blanc.


  • #2474085

    "– la police fasciste qui tue –" ;

    il est mort, le mec, ou il n’est pas mort ?

    ils l’ont tué, sans raison

    c’est un peu exagéré de dire qu’ils sont fascistes, parce que ces cons n’ont aucune
    conscience politique,
    mais ils l’ont quand même tué

     

    • La police est fasciste par définition puisqu’elle fait et a toujours fait n’importe quoi pour l’État, au point que de nombreux policiers se suicident en guise de démission... comme coincés dans un bunker idéologique.

      Un seul exemple de démocratie effective et de police au service du peuple (étendu) dans l’Histoire ? Non ? Donc c’est ce qu’on appelle une Utopie, une utopie fasciste, mais une utopie quand même.

      Bref, peut-être que si la démocratie est une illusion, le libéralisme aussi... ;)


  • #2474092

    lol, on peut toujours appeler de la révolte de la délinquance

    et je n’ai aucun problême avec l’autorité,
    lorsqu’elle est au service du peuple

    c’est pas toujours le cas,
    loin de là

    et là ce n’est pas l’autorité,
    mais une délinquance de plus


  • #2474094

    pourquoi mettre les pauvres dans des ghettos de merde ?
    avec une culture de merde ?
    de violence ?

    de leur dire que c’est bien de tuer quelqu’un,
    de violer une femme

    c’est pourtant ce qui est promu
    "allez les pauvres, entretuez-vous !"

    la drogue, et tout le reste


  • #2474098

    si tu voulais vraiment lutter contre la drogue :
    bin, y’aurait plus de drogue, fini, basta !

    le système sont des faux culs
    et la police qui les sert...
    qui encadre tout ça

     

    • #2475330
      le 01/06/2020 par autre point de vue sur les drogues
      Émeutes ethniques en France et aux États-Unis : le chaos se déconfine

      Tout le monde est camé à une drogue ou une autre, légale ou pas. À tout les niveaux de l’échelle sociale. Une société sans drogue ne peux exister en ce bas monde, déjà si la majorité n’était pas accro à une drogue dure qui n’est pas les exercices de yoga ou bien le footing quotidien ça serait pas envisageable une société sans drogue car une minorité en aurait tout de même besoin, mais alors quand c’est la majorité qui est devenue accro que ça soit à alcool , à la coke , au tabac ou aux benzodiazépines pour ne citer que les principales, à une époque où les chimistes se multiplient sur le darknet, la société est obligée de légaliser certaines drogues et d’être peu restrictive sur d’autres, sinon tout ce beau monde serait dans une situation psychologique encore plus catastrophique.
      L’être humain est faible mais Dieu est bon, il lui offre donc toutes les drogues possibles afin qu’il trouve la sienne pour alléger son calvaire de désobéissant à ses commandements.

      Que penses tu de ce point de vue ?


  • Je suis anti-police et anti-gendarmerie. Ce sont les forces répressives de mon ennemi. Mon ennemi, c’est l’Empire et son ordre. Donc, très logiquement et à force de logos, je suis contre ces "forces de l’ordre" actuelles. Si vous pensez le contraire, vous n’avez aucune conscience politique. Achetez-vous des mouchoirs papier et regardez les films romantiques !

     

    • Le désordre c’est l’ordre. Férré Léo


    • Exactement....
      Cest la milice de l’empire...
      La seule sécurité valable est celle que tu peux t’octroyer à toi et à tes proches.. Le reste c’est de l’illusion.

      Mais avec une génération de flics completement cramés, élevés au réseau sociaux et au cinéma ultra violent qui ont autant de morale et de valeur qu’un sac de croquette... C’est pas gagné

      Ils n’arrivent même pas à faire semblant d’être poli lors d’un contrôle.
      Cest juste une bande de mafieux qui rackettes la population, censurent, abusent de leur pouvoir et adorent frustrer une population de plus en plus au bord des nerfs...

      Cest de la saloperie mais viendra le temps du jugement..


    • Une société pour se développer à besoin d’ordre et de stabilité.
      Un organisme vivant dont les cellules se développent de manière chaotique est atteinte d’un cancer....et meurt probablement.

      Les forces de l’ordre sont NORMALEMENT là pour assurer la stabilité et la protection du peuple.
      Ceci à la manière des globules blancs dans le corps.

      Maintenant, la majorité des sociétés occidentales sont prises d’une maladie e autodestructrice. En effet les globules blancs se retournent et attaquent le peuple originel.... comme si ce peuple était un organisme étranger dangereux.

      Qui est aux commandes et a reprogrammé la fonction des forces de l’ordre en forces de répression des autochtones ? Certainement pas autochtones....
      Qui sont les organismes étranger et dangereux ?


    • @ anonyme :

      Merci pour votre leçon ! Vous nous direz combien on vous doit !
      Puisque vous allez l’air de penser détenir une vérité, je vais vous en offrir une autre :

      Votre "conscience politique" c’est de la merde.
      Pourquoi ? Parce que le "politique" c’est une catégorie du Capital et de la Marchandise.
      Vous n’irez donc nulle part avec ça.
      Je vous propose à la place une conscience HISTORIQUE !
      Vous verrez, avec celle-là, vous allez voyager beaucoup plus loin !


    • Le sujet n’est même plus la police à ce niveau là.
      Le sujet c’est le choix que font les médias de selectionner tel ou tel fait-divers pour en parler partout pendant des semaines.
      On sait tous que si les médias se sont empressés de récupérer cette histoire c’est parce qu’elle correspond à leur représentation de la réalité : une prétendue police blanche structurellement raciste qui tue des noirs.
      Si un voyou noir avait tué un blanc (ce qu’on peut trouver facilement) il n’y aurait pas eu de battage médiatique.
      Je ne vois dans tout ça, qu’une resucée des élections présidentielles US de 2016, rappellez vous, on avait le même forcage sur des bavures policières raciales, chaque mois une nouvelle affaire était mise en avant, question d’exciter l’idéologie antiraciste au profit de la gauche mondialiste du parti démocrate, par chance, ça leur avait pas trop réussi.
      Rappellons nous aussi que blacklivesmatters date de cette époque (2013/2016) et avait reçu 100 millions de dollars de la fondation ford :
      https://www.wsws.org/fr/articles/20...
      Plus d’autres millions de jayZ etc..
      Derrière cette guerre médiatique il y a de gros intérêts.
      Sinon les stats raciales américaines démontent ce mythe d’une police yankee qui serait spécialisée dans la chasse au noir :
      En 2015, 1 138 personnes ont été tuées par la police aux États-Unis, parmi lesquelles 581 Blancs, 306 Noirs, 195 Latinos, 24 Asiatiques ou autochtones des îles du Pacifique, 13 Amérindiens et 27 personnes dont l’origine ethnique reste inconnue.
      Ça peut chipoter sur la moyenne par ethnie, ne reste que dans l’absolu, il y a bien plus de blancs tués par les flics aux Usa que de noirs.
      Et si on va sur les stats de meurtriers, là c’est cataclysmique, aux USA un blanc a 7 fois plus de chance de se faire tuer par un noir, qu’un noir n’en a de se faire tuer par un blanc. La majorité écrasante des tueurs de noirs sont eux-mêmes des noirs, la majorité des tueurs de blancs sont des blancs malgré un taux élevé de tueurs noirs etc.. etc.. j’ai plus les sources exactes pour la fin mais on trouve ça sur le monde (2012) :
      https://www.lemonde.fr/big-browser/...

      En résumé il n’y a pas de problème majeur de police qui tuerai des noirs aux USA, il y a juste des réseaux puissants qui transforment des faits-divers en virulente propagande, pour des intérêts raciaux pour les uns, politiques ou économiques pour les autres.
      C’est totalitaire.


  • Quittez les quartiers au plus vite pour le bien de vos enfants.

     

  • Ahlala, encore ces islamo-gauchistes US manipulés par les socialo-sionistes US.. euh.. ?! mdr

    Bref, y a comme qui dirait une couille dans le logiciel ;)


  • Quand une racaille ethnique se fait interpeller, quoi qu elle ait pu faire, c est une bavure et toute la gauchiasserie monte au creneau en deformant bien souvent les faits afin de faire passer un voyou pour une victime ! En revanche, quand des gens majoritairement blancs, se font gazer alors qu ils manifestent sans accomplir le moindre acte reprehensible vous n entendez plus les tenants du droit de l hommisme hurler au scandale ou alors il faut vraiment que se multiplient les blesses !
    A travers ces affaires on sent l obsession de la recuperation par les gauchistes et l antiracisme institutionnel pour vomir leurs sempiternels relents sur le racisme, la haine des blancs, le fachisme et j en passe ! En resume tous les pretextes sont bons !

     

  • On ne peut en aucun cas calquer la situation étatunienne sur celle de la France. L’histoite des USA est intrinsèquement racialiste (comme pour les sionistes, les "pères fondateurs" excluent de facto les noir de "l’exceptionnalisme étasunien". Les noirs ce sont les goys des protestants puritains. Il n’y a qu’un seul pays en Occident où le racisme est systémique et ce sont les USA. La gauche sociétalo-régressive tente de plaquer les schémas sociologiques USA sur dres sociétés qui n’ont même pas connue l’esclavage afin de les culpabiliser.

    Ils tentent souvent le coup au Québec par exemple (Au festival de jazz 2019 ils ont fait annuler une pièce de théatre traitant de l’esclavage parce que, crime suprême, 100% des acteurs/danseurs n’étaient pas noirs. Ce crime s’appelle "appropriation culturelle".

    Il faut pourtant s’avoir qu’au Québec, sous le régime français, il n’y avait que quelques centaines d’esclaves et exclusivement des "nègres de maison" dixit Malcom X. La plupart son amérindiens. Alors qu’aux Usa à la même époque les noirs ceux là utilisés pour la production, dépassaient le million et les amérindiens exterminés en masse. En passant le premier député juif de tous le commonwhealt britannique à été élu au Québec dans un comté 100% francophone grâce à une loi du parti patriote canadien-français qui a émancipé les juifs.

    Pourtant la gauche tente de nous faire passer pour des colonialistes, nous qui subissons le régime Anglais de multiculturalisme devenu fou. En 1945 les Usa n’ont pad libéré la France, ils l’ont annexée avec l’aide de la communauté lumineuse.


  • En réponse à ce délire Trump vient d’annoncer qu’il compte déclarer les ANTIFA groupe terroriste domestique comme le MS-13.

    C’est pour quand chez nous ?

     

    • Ce n’est pas la 1ère fois que Trump fait cette annonce.
      Deja avec leurs actions violentes et provocatrices à Charlotteville, il en était question....

      peut-être que maintenant il est en état de guerre pour la présidence, va-t-il passer la loi.


    • Ce serait génial mais en pratique ce serait plus difficile à faire. Prouver l’appartenance des MS-13 est facile puisque leurs membres se tatouent le logo jusque sur la bite. Ceci dit, les USA post- 911 ont les moyens électronique pour facilement démontrer l’appartenance d’un individu à l’idéologie ultra-gauchiasseuse mais est-ce que ce serait assez dans un pays où la constitution protège encore la liberté de conscience ?


  • #2474894

    moi, j’ai un jeune flic qui m’a dit, les yeux dans les yeux, au commissariat :
    "on est des racailles, mais nous, on a un uniforme"

    aucun de ses collègues mouftait
    ils étaient tous d’accord

    c’est dans le 93, depuis où je parle
    donc t’imagines pourquoi c’est le bordel

    les vieux flics, qui ont de l’expérience, une intelligence du terrain,
    ils sont dans les quartiers tranquilles, peinards

    les jeunes excités, dangereux,
    ils sont dans les quartiers pourris

    les profs, collège, lycée, pareil
    et ainsi de suite

     

    • #2475023
      le 31/05/2020 par Loge Averroès des Musulmans du Nord/Pas-de-Calais
      Émeutes ethniques en France et aux États-Unis : le chaos se déconfine

      en France des milliers de logements sociaux flambants neufs et avec tout le confort
      et espaces verts ou sont logés gratuitement et qui sont majoritairement
      des familles d’Afro-Maghrébins et qui en deux temps trois mouvements
      deviennent par la suite des gourbis, des décharges publiques
      des taudis et des favelas à ciel ouvert !
      et après ça ! ce sont encore et toujours les mêmes qui chouinent,
      et qui pleurnichent d’habiter des ghettos qu’ils ont fabriqué eux-mêmes !


    • #2475161

      les vieilles cités, à l’époque, c’est vrai

      parce qu’elles ont été usées jusqu’’à la moëlle,
      à une autre époque que la nôtre

      mais aujourd’hui, ce n’est plus le cas

      ça n’existe plus

      elles continuent le trafic,
      mais elles ne ressemblent plus à une zone de guerre

      ce sont des petits immeubles, peinards, tranquilles, bien entretenus
      hop !


    • #2475505

      j’ai un autre exemple, à Paris, métro Bastille, en surface,
      là où il y a les terrasses de cafés

      j’ai un contrôle d’identité, juste à l’entrée de la rue de la Roquette :
      je me rendais tranquillou à pieds chez le disquaire, il faisait beau, peinard,
      je vois un tas de flcs, je me dirige dessus, c’est sur mon chemin, je n’ai rien à me reprocher
      je bois une p’tite cannette que j’ai achetée, j’ai encore le ticket dans la poche

      "monsieur, vous consommez de l’alcool"
      tout le monde alentour était en train de picoler

      comme ils étaient tout un groupe de policiers,
      certains avaient honte du comportement de ce collègue,
      ils baissaient les yeux, ils regardaient leurs pompes,
      j’avais jamais vu ça

      pis j’suis allé en garde à vue,
      juste parce que je me baladais peinard avec une bière
      j’ai fini au dépôt, à Paris, île de la cité,
      au cachot

      - d’ailleurs, quand on vous le présente, dans les reportages télés,
      c’est l’enfer sur terre
      le "long couloir du palais de justice" :
      il n’est pas si grand que ça : ; viens dans ma banlieue, tu vas en faire des kilomètres
      en fait,c’est juste des geôles à la con,
      pis tu rencontres une magistrate, le lendemain matin,
      qui essaye de faire la meuf sévère
      dans les pornos, c’est mieux, personne n’est dupe

      et puis t’es "libéré", et puis tu rachètes une cannette
      tout un bordel pour rien


  • Copain du CAC devrait proposer à Trump de lui envoyer nos mercenaires des FDO en A400M pour mater cette insurrection. C est un bel avion et ils seraient d excellents conseillers militaires avec l entraînement qu ils ont eu chez nous sur cibles vivantes


  • Corriger un ado quelqu’il soit de cette manière est illégal.
    Une branlée Magistrale de son père suffisait.


  • La différence c’est que les américains ont le droit de se défendre.
    Pas les français, si ils se défendent ils sont condamné.

    Les USA se portent bien mieux que la France, le chaos ethnique ce sera en France. Aux USA, les citoyens sont armés et prêt à se défendre. En France, on a le syndicat de la magistrature.


  • Bonjour,

    Je suis toujours fasciné par la facilité qu’ont les gens même "intelligents" à se faire manipuler par les grosses ficelles mondialo-gaucho-sorosiennes.

    On nous sort des slogans bateaux No Justice No Peace ou Justice for George Floyd mais ce qu’on voit surtout ce sont des bandes organisées qui parlent de Justice for George mais prennent surtout les Gucci et Louis Vutton pour eux !!!

    C’est quoi le projet ?

    Justice pour George et Bling Bling pour nous ?
    Justice pour George avec l’argent que je vais gagner en vendant le sac Louis Vutton volé ?

    Un jeune afro-américain a semble t-il compris la cartouche et le fait savoir en vidéo

    De plus une autre vidéo circule ou en voit une espèce d’Antifa barbu qui distribue les ordres et les billets à des jeunes blacks pour semble t-il faire du bordel dans la "manif"

    La casse a vraiment commencé à Minneapolis quand un homme en noir masqué avec un parapluie et masque à gaz a cassé des vitres d’un magasin qui allait prendre feu un peu plus tard .

    Les gens autour s’interrogent et ne comprennent pas car la manifestation était plutôt pacifique.Un jeune black style Bob Marley semble vouloir le stopper avec une boîte de Pizza dans les mains.

    Plus tard dans la vidéo on voit les deux personnes marcher côte à côte comme si ils se connaissaient.On se demande même si le Black n’était pas là pour le protéger ou le couvrir en faisant pourtant semblant de vouloir intervenir.

    Des passants demandent à l’homme en noir en anglais "Are you a cop" Est tu un flic ? .Il ne répond pas.

    Une femme sur les réseaux affirme reconnaitre son ex-mari sur la vidéo (à plus de 90 %) car il a la même voix ,le même masque à gaz (qui était à elle),elle semble aussi reconnaître ses chaussures et bien évidemment son regard.

    Selon elle il s’agirait de son ex-mari Jacob Pederson qui est justement un flic de Mineapolis ...... Je ne sais pas si Jacob fait aussi partie de la communauté des lumières comme le Maire de Mineapolis,mais cela reste à vérifier.

    Dernièrement , il semble avoir eu un démenti de la police de Mineapolis car il aurait un alibi.En effet Jacob aurait été avec son supérieur ce jour la...

    Je ne sais pas pourquoi j’ai envie de croire à son ex-femme... et vous ?



  • Je ne crois qu’aux statistiques que j’ai moi-même bidouillées.
    Winston Churchill



    On peut, certes, tout faire dire aux chiffres, mais certains constats s’imposent aux Etats-Unis :
    - la population noire est beaucoup trop violente
    - un noir a beaucoup plus de risque de se faire tuer par un policier

    Libre à chacun d’expliquer cette violence par la précarité économique et une certaine défiance mutuelle entre la police et le groupe ethnique en question. La spirale ne fait que s’auto-alimenter.

    Mais mis face à un cas particulier (à une vidéo extrêmement choquante) toutes tentatives de relativiser les données s’estompent !


  • Quoi qu’il arrive, black, blanc ou gris les lois existent mais elles ne sont pas appliquées.
    Vous pouvez mettre autant de policiers que vous voulez, si les magistrats n’appliquent pas les lois, ce qui arrive aujourd’hui, c’est la fête du slip.
    Pourquoi croyez vous qu’il y a autant de récidivistes et d’incivilités ?
    Les délinquants n’ont pas peur de la justice et de la prison. Tout est en leur faveur.
    Il vaut mieux être délinquant que victime de nos jours.
    Les victimes doivent se débrouiller et prouver qu’elles ont été victime alors qu’un délinquant est toujours le pauvre malheureux qui n’a pas eu de chance dans sa vie alors ça explique tout.... et on mettra tout en oeuvre pour l’aider gratuitement.

    Un délinquant qui ne se laisse pas interpeller par la police sera au final victime de violence policière et sera blanchit et indemnisé.

    Par contre la les magistrats seront intraitables avec les policiers...

    De toute manière le délinquant est insolvable donc il vaut mieux taper sur quelqu’un d’autre.

    Et quand les délinquants finissent après multiples crimes et délits a faire un séjour en prison ils réalisent que c’est pas si mal que ca la prison, on fume des joints, on baise des putes dans des apparts aménagés, on se fait refaire les ratiches et tout ça au frais de la société....
    Pour couronner le tout on insulte les gardiens et si on veut changer de piole pour aller avec son pote, on menace qu’on veut mettre fin a ses jours... le directeur de la prison a trop peur de perdre sa prime, donc le délinquant choisira sa piole.

    C’est comme ça c’est la France.


  • Je comprend pas pourquoi il n’y a que les blancs qui sont ethno-masochiste. Ca vient d’où cette mode ? Quand un noir est victime tous les noirs sont avec lui, quand un chinois est victime toute la communauté chinoise est avec lui, pareil pour les arabes ou n’importe quel autre type de population. Alors pourquoi on ferai pas pareil ? Ne serait-ce que pour notre propre survie. Merde a la repentance éternelle, merde a l’ethnomasochisme, merde aux gauchistes, et bravo a Derek. Pour moi c’est un exemple dont beaucoup de nous devrait s’inspirer. Sinon on est déjà mort et grand remplacés dans une ou deux generations.


Commentaires suivants