Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Patrick Sébastien sur BFMTV : Bigard, Macron et l’Élysée

C’est le gros buzz politique du moment, qui ferait, si l’on en croit la presse mainstream, frissonner d’angoisse l’Élysée. Face à Macron en 2022 il pourrait y avoir une personnalité populiste issue de la société civile, passablement énervée par la tournure des événements depuis 2017. Après l’opération « Zemmour », l’opération « Onfray », et maintenant l’opération « Bigard », on sent que les ingénieurs sociaux du pouvoir profond essayent de se sortir les doigts du cul.

 

La présidence Macron est objectivement ce qui est arrivé de pire à la France sous la Ve République. Il a fait fort, le petit prince des médias et de Rothschild : il a éclaté en nuisance Sarkozy, Hollande et Valls réunis. Maintenant, après avoir écrasé son opposition officielle (par le biais d’une justice obéissante), vidé la droite et la gauche de leur substance, il vérifie que rien du côté du peuple ne viendra bouleverser l’agenda de sa réélection établi par une partie des forces occultes. Car toutes ne sont pas macronistes.

 

La vidéo à 8 millions de vues

 

Au besoin, il devance l’appel, et tente de contrôler les colères et ceux qui les représentent, ou pensent les représenter. Car Bigard a beau être (encore) populaire, on sent que ce n’est pas non plus le révolutionnaire anti-pouvoir profond. Un Trump français, de ce côté-là, ne montre pas encore le bout de son nez. Mais des bulles souverainistes se forment et éclatent çà et là, montrant qu’un mouvement général est peut-être en voie de structuration.

« Franchement, nous, on est des saltimbanques ; moi, je crois qu’il faut qu’on reste dans notre rôle de saltimbanques. Si on veut rendre heureux les gens, si en faisant notre métier, si en les faisant rire, en les amusant, si en leur faisant des textes, je crois que là y a un problème d’ego qui me dépasse, je pense qu’on va se retrouver avec plein de candidatures, ça rime à rien, c’est pas parce que Coluche l’a fait une fois, y a d’autres manières pour défendre les gens parce qu’il y a vraiment des gens à défendre.
Moi, c’est pas à ça que je pense en ce moment : en ce moment, je pense à tous mes potes qui sont intermittents, qui sont musiciens, qui ont des petites boutiques, qui mettent la clé sous la porte et comme je disais à votre collaborateur tout à l’heure, pendant des mois on a vu à la télévision le chiffre des gens qui mouraient du Covid, je sais pas si on va mettre tous les soirs à partir de septembre les gens qui vont se suicider parce que ça va pas... »

 

Patrick Sébastien a raison : la bulle spéculative sur des candidatures venues des people montre que la politique est descendue d’un cran, pour ce qui concerne sa partie mainstream. On sait, et on est bien placés pour le savoir, que le débat politique de haut niveau se situe aujourd’hui sur le Net, et E&R en fait partie, menant parfois la danse. Il se peut donc tout à fait que l’hypothèse Bigard ou l’hypothèse Hanouna ne dérangent pas du tout le pouvoir profond, même si elles peuvent irriter Macron.

En outre, on devine qu’une ingénierie est en cours quand les portes des médias s’ouvrent devant une idée, une personnalité, un mouvement : Mélenchon a été laminé par la presse (de gauche) en 2012 car il gênait la candidature Hollande, mais il a été loué par les mêmes en 2017 car il mangeait une partie du pain populiste de Marine.

En 2020, après avoir été littéralement boycotté par les médias, en commençant par Europe 1, la station affaiblie par le sionisme, voici que Bigard est partout ! Signe qu’un ordre a été donné de le laisser parler, peut-être pour affaiblir le pouvoir présidentiel... Mais ça, Bigard le sait-il lui-même ?

 

La relation entre Macron et Bigard, par Le Figaro :

« Le premier appel de la présidence à Jean-Marie Bigard remonte à juillet 2018.
“J’étais dans ma voiture, quand je reçois un appel de Brigitte Macron. Je m’arrête sur une aire d’autoroute, raconte l’humoriste. Là, elle me dit qu’avec le président ils ont vu la vidéo que j’ai postée, où je demande qu’on sauve la maternité de Guingamp. J’avais même dit que j’étais prêt à aider s’il n’y avait pas assez de naissances ! Je finance une maternité sur mes propres sous au Burkina Faso, alors on ne va pas fermer des établissements en France !”
Au bout du fil, la première dame poursuit : “Votre message a été entendu. Ce ne sera pas un coup d’épée dans l’eau. On s’en occupe”.
Quelques jours plus tard, l’Élysée rappelle. “On me prévient alors que la maternité de Guingamp va rester ouverte, qu’elle a un sursis d’au moins deux ans”.
Bigard, du tac au tac : “Faites gaffe, je serai encore là dans deux ans !”

“En s’adressant à des personnalités qui sont les porte-parole d’une France qui se sent déconsidérée et méprisée, Emmanuel Macron parle indirectement à ces gens et leur dit qu’il les prend au sérieux”, décrypte un proche du chef de l’État.
Une tactique qui ne fait pas l’unanimité. “Emmanuel Macron en fait beaucoup, avec tous ses coups de fil à Bigard et sa visite au médecin Didier Raoult, grince un ministre. Il veut montrer qu’il ne se coupe pas de leurs soutiens. Mais est-ce vraiment efficace ?” »

Dernière minute : Bigard s’en prend à Sébastien

« J’ai vu ce qu’il a dit sur BFMTV. Bon, il me chie un peu dessus. Il dit que j’ai déconné, que j’ai pété les plombs et que vraisemblablement je me suis laissé embarquer par mon ego. Mon cher Patrick, j’en ai autant à ton service »

Bigard et le populisme, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

90 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Quand on sait ce qu’a fait Macron et comment Sébastien en parle...
    Petit théâtre entre amis. Menace façon suicide à la Coluche ?
    En Italie et en Ukraine, les comiques ont été élu pour dévier les colères.
    Pas un mot sur Dieudonné de la part de " l’humaniste " Sébastien.

     

    • #2473701
      le 29/05/2020 par Franchouillarde putrefaction
      Patrick Sébastien sur BFMTV : Bigard, Macron et l’Élysée

      "l’humaniste " Sébastien ah ah ah... Toi aussi t’as tilté ;-)


    • #2473852

      C’est vrai que la popularité de Coluche avait ébranlé l’Etat profond, ce qui a entrainé :
      - ) son élimination physique par Mitterrand
      - ) le scénario international "du comique élu président", mais un comique discrètement tenu par le pouvoir.

      C’est vrai que Bigard et Sébastien ne cracheraient pas sur le boulot de président.


    • @Thémistoclès : En juin 86 , Miterrand était certes au pouvoir (avec Attali en Père Joseph)mais Pasqua était à l’Intérieur et Chirac à Matignon, depuis mars 86 c’était la cohabitation. C’est toute la "haute" classe politique qui est coupable de l’assassinat de Coluche et ça implique aussi une partie de l’armée, de la Gendarmerie , des services médicaux et de la Presse.
      D’aucuns disent que Pasqua et Miterrand faisait partie de la même loge (Alpina)et que l’assassinat a eu lieu dans un fief de la franc-maçonnerie : Grasse.
      Coluche en juin 86, Le Luron en décembre de la même année et Desproges quelques mois après, les trois plus grands comiques de l’époque éliminés en même pas deux ans.
      Fallait faire du Bedos pour durer !


    • #2474100

      @Craz,
      vous oubliez Giscard ...


    • "Fallait faire du Bedos pour durer !"

      Vous avez tout résumé.


  • On sent l’honnêteté chez Patrick Sébastien, déjà pendant son émission il invitait des artistes avec un vrai talent et un vrai savoir faire qui n’était pas celui du show bizz. Je pense qu’il est un niveau au dessus de certains (dont Bigard) en ce qui concerne la compréhension du monde politique.

     

    • Perso en toute honnêteté si Macron ou sa conne de bonnefemme (400 000 euros de coiffeur par an !) m’appelle, ça n’arrivera qu’une fois... Pas de lien à entretenir avec ces suppôts de Satan !
      D’autres sont flattés...


    • @Julien

      On sent l’honnêteté chez Patrick Sébastien, déjà pendant son émission il invitait des artistes avec un vrai talent et un vrai savoir faire qui n’était pas celui du show bizz

      Il n’a fait que son métier, et pour ce qu’il était grassement payé .Maintenant de l’honnêteté, je ne sais pas si on peut appeler ça comme ça .Il sait caresser la bête dans le sens du poil .Je pense surtout qu’il prêche pour sa paroisse et je suis très sceptique sur sa sincérité .


    • Sans cautionner la naïveté de Bigard, qui est sans doute au demeurant quelqu’un de très respectable dans le fond, P. Sebastien ferait bien de la mettre un peu en veilleuse. Ce n’est pas une compétition de qui est le plus populaire en mode qui a la plus grosse. Qu’il se remémore l’épisode de la bronca sur scène avec le piteux Estrozi, ça devrait l’incliner à un peu d’humilité. Moralité : le nez n’est pas le meilleur outil pour juger de l’honnêteté de quelqu’un. L’honnêteté ça ne se sent pas, ça se réfléchit et ça se juge.


  • Après toutes les grilles de lecture inlassablement présentées par E&R depuis tant d’année, une candidature populiste, genre bigard, n’a qu’un objectif : faire en sorte que MLP n’arrive pas en tête du 1er tour de la présidentielle....Avec le chômage qui va exploser, les faillites de bcq de petits commerces, la disparition de grande enseignes, il ne fait aucun doute qu’un raz de marée anti "pensez printemps" va s’abattre sur la France, car la règle est simple celui qui se retrouve au 2eme tour face à MLP a gagné.
    Le RN devrait en tenir compte et pour une fois MLP devrait innover si un autre candidat peut rassembler mieux qu’elle tout en mettant ses idées au pouvoir,....Je cherche mais pour l’instant je ne vois personne sortir du lot, capable de rassembler le camp souverainiste .....pour l’instant Macron est réélu pour moi

     

    • #2473747
      le 29/05/2020 par y’a trop de quoi Élisabeth ??
      Patrick Sébastien sur BFMTV : Bigard, Macron et l’Élysée

      Marine Lepen et le RN, c’est l’épouvantail, pour éviter un vrai populisme, un Soral, une ligne droite des valeurs, gauche du travail, unissant, natios, cocos, anars, cathos, gilets jaunes
      Honnêtement, y’a encore trop a bouffer dans les assiettes, trop de Yop, de Coca, de Nutela, dans les frigos, trop de queue a MacDonnald, trop d’achat pendant le BlackFriday, trop de smartphones dans les poches des ados, trop de vacances a la plages, trop d’auditeurs des GG de RMC, trop, trop, trop....


    • D’accord avec vous Elizabeth:du moment que le frigo est plein et que les gens ont accès à leur argent (pour combien de temps encore ?),tout va bien:les débats autour du politique et entre "politiques"resteront de la gesticulation .Ca occupe.Le confort porte en lui les risques de sa perte car il endort.


    • #2474232
      le 30/05/2020 par Requiescat In Pace !
      Patrick Sébastien sur BFMTV : Bigard, Macron et l’Élysée

      @gaulois
      Je pense, que c’est bien pour ça, qu’ils vont mettre le revenue universel, le RSA des 18 ans
      Et privilégier l’assistanat
      Du pain (revenue universel ) et des jeux (chichon & Youporn)
      Plus ça se durcira, meilleur ce sera pour la révolte de notre nation
      Mais ne pas négliger la sauvagerie des racailles, la lâcheté des bobos, des petits antifas bourgeois, des classes supérieures versaillaise et autres, des progressistes et de certains banlieusards
      Si ça pète, ça risque d’être, du tous contre tous
      Advienne que pourra, espérons que beaucoup de monde écoute un Soral ,Escada, Hindi, Cerise, Drac, Mr K et E&R et qu’ils lisent E&R
      Mais j’ai quelques doutes sur l’éveil des conscience
      Force & Honneur
      Et que NSJC et Marie nous viennent en aide pour nos femmes et enfants et pour notre France


    • #2474613

      Le problème n’est pas nouveau
      Discours de la servitude volontaire d’Étienne de La Boétie (1574)
      Psychologie des foules Gustave Le Bon (1895)
      La fabrication du consentement Edward Herman et Noam Chomsky (1988)



      Il est donc urgent et nécessaire de mener une critique intransigeante du mode de vie capitaliste et de démontrer comment notre civilisation du loisir participe de la domestication des peuples.




      Offensive


    • #2474616

      De toutes manières ceux qui croient que le RN de Marine va changer quoi que ce soit , sont des dindons
      Marine est une petite bourgeoise qui va la ou le vent la mènera
      Certainement a Tel Aviv sur Seine accompagnée et escortée par ses larbins de la LDJ, pilotés en sous main par Klarsfeld, Goldnadel et Meyer Imbibé
      Aucune conscience sociale du petit peuple, des travailleurs, des gilets jaunes, des bonnets rouges, de nos jeunes, des artisans et des agriculteurs
      Pour elle c’est une image d’Épinal, du marketing, elle, elle est pro-banque, pro-capitaliste, pro fric, pro-classe supérieure, pro-gay, pro-Israël, mais elle la joue anti-UE
      Un leurre


  • Ces gens devraient soutenir un candidat existant comme MLP ( Même si on sait tous que ce n’est pas la Poutine Française ,mais juste la punition la moins pire pour la France, et au moins on avancera un peu dans le droit de nommer les choses

    Malheureusement ils sont trop lâches pour assumer réellement leur opinions, au lieu de casser le politiquement correct, ils s’y conforment tous , et donc on n’avancera jamais d’un seul cm avec ces gens qui ont peur des mots.

    Tous savent parfaitement ce qui ne va pas en France, ils ne sont absolument pas des attardés gauchistes ( loin de la ) c’est toujours facile de dire que " ca ne va pas" , mais quand il s’agit de réellement exposer les problèmes, et les responsables de ces probleme il n’y a plus personne.


  • #2473688

    J’aide les copains, c’est pas de la politique, c’était un mouvement humaniste...
    Pour les sujet important, il faut laisser faire les "spécialistes"




    allez... T’as raison Patou... Wouf !

    Patrick Sébastien, ou maintenir les pauvres dans la pauvreté d’esprit...


  • Patrick Sébastien qui défend le président éborgneur tout comme Coluche vantait Mitterand à son époque. Il faut être simplet pour croire que la solution viendra du show-biz !


  • << on devine qu’une ingénierie est en cours quand les portes des médias s’ouvrent devant une idée, une personnalité, un mouvement : Mélenchon a été laminé par la presse (de gauche) en 2012 car il gênait la candidature Hollande, mais il a été loué par les mêmes en 2017 car il mangeait une partie du pain populiste de Marine.>>

    https://www.egaliteetreconciliation...

    Chouard a été démoli par Soral et Dieudonné... et volià qu’il revient par “Dr AlWest” sur E&R...

    https://www.egaliteetreconciliation...

    Mêmes causes (politiques), mêmes effets (politicards) ?

     

  • Tu es bien gentille, Georgette, tu cherches mais tu ne vois personne sortir du lot ;cherches encore un peu, un indice : son prenom commence par un A finit par un N.


  • "Macron est pour la liberté d’expression et Dieudonné n’a jamais existé"


  • #2473713

    En tant que français français, je ne vois qu’une candidature ( à la trump en France ) ,je le répète, c’est soral . Ce sera une guerre totale mainstream vs internet, et le peuple internet peut gagner.

     

    • D’après toi, ca sert à quoi l’annonce de 750 millions d’euros d’aides aux communes ?
      J’ai dans l’idée, ça doit être mon côté complotiste, qu’il s’agit de tenir en laisse les maires qui pourraient avoir dans l’idée de donner leur signatures pour valider une candidature dissidente.
      Je te rapelle aussi que les signatures de maires sont maintenant publiques afin de bien mettre la pression sur les maires


    • #2474167

      Il faut donc créé une équipe de campagne maintenant, une levée de fonds, faire vraiment comprendre aux soldats ce qu’est une guerre, des milliers de soldats qui s’ imprègnent du sens du sacrifice, donner un sens à la vie, 2 années pour une cause plus grande qu’eux même, en faite, c’est beaucoup plus simple ! La foi ! Une équipe qui analyse toute les difficultés qui sont déjà en place par cette dictature, et qui y reponde , faire comprendre à tout les dissidents de France cette nécessité, rallié les clans de France sous une bannière, qu’asselineau donne ses maires, qu’il devienne un général dans la bataille par exemple, lui faire comprendre qu’il sera l’histoire .C’est exactement cela la foi ,C’est exactement cela Jésus, et cela devrait être exactement cela la France. Réfléchir, écrire et proposer le plus grand plan de bataille à nous, votre réflexion n’est qu’une des complications à une candidature, à un défi historique, c’est un fait. J’aime les métaphores, devenons les 300.


    • #2474562

      Demande à tous les cons qui portent un masque dans la rue qui est soral. La moitié va te regarder avec des yeux bovins et l’autre moitié te regardera méchamment !


  • entre un guignol qui fait techouva et l’autre qui ne supporte plus de l’avoir fait (cf 11 septembre 2001), tout cela est bien triste et sinistre.
    qui se souvient du dard ?.....il a vite fermé sa gueule le Sébastien !
    ..et voila que ça recommence, misère !


  • #2473719
    le 29/05/2020 par Goetz von Berlichingen
    Patrick Sébastien sur BFMTV : Bigard, Macron et l’Élysée

    Ah sì tu pouvais fermer ta ...
    Applique ce principe Patrick : Cela nous fera du repos
    Servir la soupe au Prince, il y en a déjà assez qui le font


  • #2473735

    Macron est un faux cul de première classe et sa Brigitte ne vaut pas mieux... S’intéresser à Bigard, c’est pour tenter de détourner ceux qui "ne sont rien", tous ceux qu’il méprise...


  • Les bouffons du roi, rien de plus que des bouffons, pour ceux à qui ça aurait échappé !


  • Plus de 27000 morts en France dernièrement avec Macron alors Patrick oublies le mot ‘gentiment’ quand tu parles de lui, cet assassin banquier doit directement aller à la case ´prison à vie ´ pour crime contre l’humanité avec ses copains sataniques.


  • #2473780

    Décidément il ne faut plus s’attendre à ce Patrick prononce le mot qui tue....


  • #2473786
    le 29/05/2020 par si le coup d’État est possible
    Patrick Sébastien sur BFMTV : Bigard, Macron et l’Élysée

    Quand un Président de la République appelle des figures du Peuple, c’est soit qu’il est mal renseigné sur la condition de vie des gens (j’allais dire "de son peuple" !) parce qu’il s’en est totalement exclu, soit parce qu’il a que ça à foutre.

    Dans tous les cas, c’est de la petite politique de la part de Macron (et des précédents puisque c’est une coutume apparemment).

    Sébastien reproche à Bigard son ego, mais c’est tout aussi égocentrique de vouloir garder pour soi son lien privilégié avec ce "Président", et en plus de le défendre !!!

    Bref, le sérieux n’est pas de ce côté-là des artistes.


  • Bigard c’est le mec qui fêtait la victoire de Sarkozy à l’élection présidentielle, place de la Concorde et disait "n’ayez pas peur , il/on n’est pas méchant à droite ". On voit la profondeur d’analyse politique de cet intellectuel : gentils contre méchants. Mais comme c’est à peu près celle d’ une très grande partie de la population (complètement dépolitisée) il peut être élu.


  • Faut croire que son expérience avec « son ami » le piteux Estrozi ne lui a pas servi de leçon. Bigard se plante aussi mais il est sans nul doute possible humainement estimable contrairement au niçois de triste mémoire. Qu’il garde les siennes !


  • J’ai été super heureux de revoir Hugues Aufray et puis j’ai vu que c’était Sébastien.
    Et je me souviens que ce rôle de cire-pompes. (Chirac, Mitterand,...) n’est pas vraiment neuf.
    Et pourtant Patrick est quelqu’un de populaire et fier de l’être. Il l’a un peut surjouer pour se maintenir à la télé, mais c’est vraiment un gaulois plutôt sympathique mais qui dans son cas doit, en effet, rester un amuseur.

    Tiens bon la vague et tiens bon le vent Jean-Marie mais arrête de picoler, tu vas te tuer.


  • Pourquoi Mr Gollnich à refuser de se présenter ?


  • Jean M. Bigard ne parle que des trois sous-fifres idiots, mais pas de macron et sa momie qui ne valent pas mieux voir pire .Et il en parle comme si c’était ses potes de toujours .Ça me choque ce genre de relation .On ne peut avoir des relations normales avec des gens qui mutilent et dépensent le pognon des Français pour de la vaisselle et chez un coiffeur . Je regrette...
    Et si ce personnage macron appelle des JM Bigard et des P. Sébastien, ce n’est certainement pas par amitié, mais pour des relations bien précises et surtout des intérêts bien précis


  • C’est quand-même fou je trouve : Macron apparaît de plus en plus à part du "fiasco" alors qu’il est tout aussi acteur... il a peut-être été malin et a laissé faire ses sbires le sale boulot, il n’empêche... Patrick Sébastien tout fier de porter secours au Président... il prend la défense de Macron, il dit clairement avoir eu le Président une deuxième fois après que ce dernier ait appelé Bigard... en disant qu’il a été insulté. Tout le monde connaît Bigard et son vocabulaire quelque peu fleuri, et je suis à peu près sûr qu’on a volontairement encore confondu grossièreté et vulgarité.
    Je ne veux pas non plus défendre Bigard, parce que pour moi ils sont tous un peu pareil. On n’a jamais demandé à personne d’être un intermédiaire entre le peuple et l’élite, donc Monsieur Sébastien n’est pas plus intermédiaire de quiconque que Bigard.
    Bon merci maintenant, allez jouer aux billes.


  • Tout çà ce n’est que de l’amusement .... qui ne m’amuse pas du tout !

     

  • #2473905

    Macron a le numéro de Patrick S, d’Eric Z, de Jean Marie B mais n’a pas mon numéro ni celui de Soral.


  • #2473906

    Mais notre ami Bigard ne sera jamais candidat...il doit se marrer avec le buzz qu’il crée en ce moment chez tous les journalistes et autres polémistes en peau de toutou


  • Un de mes amis macroniste m’affirmait très récemment : "les crises exarcèbent les extrêmes". Macron dispose au travers d’une telle déclaration d’une base solide quand bien même cette base électorale, avec 30 % des sondage, reste minoritaire. Elle a un atout : les médias officiels qui imposent une rhétorique de choc. Elle court de gros risques avec la personalité de Macron, ce dernier sera détesté à l’automne lorsque les faillites vont se multiplier. Macron va changer de 1er Ministre avec un Lemaire à la manoeuvre pour "redonner de l’espoir". Et reste également à savoir comment va s’organiser la majorité pour renverser ce pouvoir insuportable dans 2 ans.


  • En quoi ces clowns richissimes changeraient quelque chose ?

     

    • #2474155

      à ce sujet c’est JM Bigard qui est le plus gros donateur français à diverses œuvres de charité parmi tout le show bizz...renseignez vous et vous comprendrez pourquoi le pape s’est entretenu 10 minutes avec lui alors que tous les larbins qui accompagnaient Sarko on été reçus 10 secondes chacun ...De sa foi et sa générosité on ne parle jamais.


  • Le sebastien s’est fait acheter pour pas un rond où il est en disfonctionnement cognitif. Sortie nul et non avenue. Next.


  • Monsieur Patrick Sébastien, vous dites « il y a d’autres moyens » ... mais dites nous LESQUELS ??
    sinon vous parlez pour ne rien dire.


  • Jean-Marie Bigard = 1
    Patrick Macron = 0


  • Un saltimbanque à l’Elysée..... nous ne sommes pas obligés de suivre le destin de l’Ukraine, si ?


  • #2474018

    Juste le buzz du moment pour amuser la galerie et qui ne prouve qu’une chose : le niveau est devenu extrêmement bas dans ce pays, de plus en plus americanisé... Société du spectacle sans fond.


  • je reve ou p-sebastien est en plein cosplay ? il a la tete de raoult maintenant---

     

  • #2474048

    Quel crédit peut on accorder à un humoriste qui s’est prostitué chez hanouna ?


  • la liberté d’expression...la fameuse...on attend que macron appelle Dieudo...et Soral...dans la piece de bigard y a un type qui s’appelle dreyfuss, ceci explique cela

    sebastien il est pas bien courageux la...gilet jaune ou pas ?

    et bigard veut etre coluche, va falloir cravacher...depuis le 11 spetembre on l’entend plus trop sur les VRAIS sujets


  • J’appelle E&R et Jean-Marie Bigard a soutenir Jean Lassalle pour 2022.
    Le seul député Gilet Jaune, un grand sage.
    Qui d’autre ?

     

    • #2474158

      Lassalle ? Vous l’avez déjà écouté ? on comprend rien a ce quelle raconte la girouette ...
      D’abord RPR , puis soutien Bayrou ( autre girouette ) , puis vote pour Sarkozy , puis " centre pour la France " ( modem ) ....
      Certes il défend bien sa région le Béarn et les ours , mais trop européiste malgré sont euroscepticisme affiché .
      Au lieu d’ enfilé un GJ par pur opportunisme et soutenir Poutou , il devrait garder les moutons avec son frère .
      Enfin il fait rire les autres députés , c’est déjà ça !


    • @ Ossau Irati. Oui je l’ai bien écouté. Et je te repose la question : qui d’autre ?


    • « @ Ossau Irati. Oui je l’ai bien écouté. Et je te repose la question : qui d’autre ?« 
      La question est irréaliste car cela n’arrivera jamais et tout le monde le sait. Il ne sert donc à rien de la poser.


  • A l’attention de sebastien et bigard, coluche a dit : parmi tous ceux qui n’ont rien à dire on prefere ceux qui se taisent.


  • L’humilité de Bigard est exemplaire...

     

    • Bigard est un pion qui défend avant tout ses intérêts de culturo-mondain, et qui rabaisse l’esprit français avec de la beaufitude, tout comme Sébastien.

      Ils font partie du spectacle pour abrutir la population.


    • #2474392

      Bigard/Sebastien sont de bons bonhommes et sincère, je pense, tout ça est dirigé, manipulé, et ils ne le savent même pas, laissons ces deux bonhommes sympathique a leur place d’amuseurs de bouffons du roi, d’arlequins, de boutentrins, guignols affectueux et gentils
      Ils n’ont rien a faire en politique, si ce n’est nous divertir et égayer nos temps libres
      Je ne serais pas dur avec ces deux hommes dont l’activité et mon sourire rien de plus
      Attendre d’eux autre chose, est vain
      Ne soyons pas dur
      Ils sont comme Dieudo, juste peut-être, moins éveillé, moins conscient
      De gauche ou de droite on s’en secoue la nouille
      Ils sont là juste pour nous faire rire
      On est très loin des trous du cul de Bedos, Guillaume Meurice ,Frédéric Fromet, etc...
      Amicalement


  • Municipales 2020 à Lyon : LREM retire son investiture à Gérard Collomb -
    après s’être mis ensemble pour nicker bien les français , voilà le vrai visage de ces merdes qui ne pensent toujours qu’à leur gueule


  • Quand j’entend un gars affirmer droit dans ses bottes que macron et ceux qu’il représente sont pour la liberté d’expression, tout de suite je comprend que j’ai à faire à un traitre et un vendu. Cher Patrick... ferme là physiquement à tout jamais.

    D’un autre côté, dès que quelqu’un est présent sur un média mainstreem sans soit se faire éjecter directement ou alors se faite défoncer puis éjecter ensuite, je me dit qu’il y a aussi un problème. Donc Bigard...

    Aucun des deux ne parlera du bennet britte squattant l’Élysée on peut en être sûr. Donc leur utilité pour la France = 0.

     

  • Amis Français, ne rêvez pas le vote ne vous apportera rien. Au mieux (ou au pire) ça fera comme l’Egypte de l’après Moubarak, si le peuple élit un président qui fait perdre un seul centime au cartel au dessus des politiques, une petite révolution pour contrer un "retour des heures les plus sombres" et votre "Morsi " serait remplacé par un nouveau curateur (Sissi, Macron, Duque, Moreno, Bolsonaro...).
    La France est trop importante en terme de rayonnement pour faire tenir l’arnaque des droits de l’homme pour que le cartel en retire ses crocs...
    Le vote n’apportera rien et, sauf votre respect, la maturité politique moyenne fait passer Groland pour un concentré de culture alors je crois bien que la partie est perdue (et pourtant je suis un optimiste).
    Pour m’éviter des insultes, je précise que ceci n’est pas un souhait mais mon pronostic avec le recul des années.
    Bonne soirée à tous


  • Bigard super mais il se trompe sur le’ nom de Molière qui est Jean-Baptiste et non Jean Félix.

     

    • Oui mais c’est le cœur qui a parlé. Et c’est peut-être Jean-Baptiste-Félix POQUELIN allez savoir !!!!!!!!!!!!!
      Jean-Marie tu es droit dans tes bottes et on le sent tous ,pour tous les autres :les masques tombent !!!!!!!!!!!!
      Pour faire taire toute cette "merdiasse" il faudrait même que tu annonces la candidature Présidentielle et allez tous vous faire enculer !!!!!!!!!!!!!


  • Croire que Macron est pire que Sarkozy c’est avoir perdu pied avec la réalité et sombrer dans la paranoïa. Macron devait être le clou qui allait sceller le cercueil. Au lieu de ça il a bien fait en sorte de se tordre au moment du coup de marteau et il laisse une chance de respirer car le pouvoir profond ne s’attendait pas à ce que leur pantin ai en fait une conscience qui vienne faire des bugs.
    Le problème a été que le mouvement gilet jaune était vide de substance, ce n’était qu’un tas de viande diforme gesticulant et la dissidence en gestation depuis plusieurs années (tout honneur à Soral et Dieudo) n’a malheureusement pas été capable de donner du sens, une structure, un corps, une tête, un esprit, une direction et un but à cette boule de nerf beuglante n’ayant pu servir que d’écho aux râles de cette masse. Le coche a été louper et c’était pas la faute de Macron.
    A vrai dire Macron n’a rien fait de particulièrement préjudiciable pour la France. Comparé aux saloperies qu’on s’est tappé avant lui je crois qu’il n’y a même pas d’autre conclusion que de dire que Macron a plus été un allié qu’autre chose. Il faut voir les choses honnêtement.

     

    • #2474367

      Macron un "Allié" ??
      Toi t’as fumé la moquette.
      Va dire ça à tous les Gilets Jaunes
      hommes ou femmes qui ont été estropié.
      Le trollage devient de plus en plus subtil.
      Avec des posts récurents du style c’est perdu
      Pas la peine d’aller voter. Je suis pessimiste.
      Macron c’est notre allié. Brigitte est gentille.etc...
      Toute la panoplie de la stratégie de la loose.
      Les services Mondialiste envoient leurs
      meilleurs plumes pour diviser.
      À force de message défaitistes certains
      pourraient croire qu’ils faillent baisser
      la garde. Les gens sont exaspérés et énervés.
      En face ils le savent et veulent échapper aux
      goudrons et aux plumes. Comme le dit Alain :
      La changement se fera par les burnes.


    • Pareil pour moi @Mendelfion.Tout ça n’a rien de concret et est donc parfaitement abstrait. Et c’est surréaliste d’inversion accusatoire qui ferait reposer la responsabilité de la situation au GJ, contre la volonté bienveillante mais cachée d’un Macron finalement impuissant pendant qu’on y est ! On en vient presque à espérer que ce soit une blague ?! Au mieux il laisse faire, ce qui est déjà en soi coupable quand on occupe pareille position.


    • @medenlfion
      "Pas la peine d’aller veauter"
      Si c’est la peine, dites nous donc pour qui ??

      Associer le refus du vote à du défaitisme me semble être un racourci.
      Dire qu’il y a une solution dans les urnes est pour moi une forme de déni car on n’entrevoit pas d’autre solution et surtout on n’entrevoit (ou ne peut encore entrevoir) qu’espérer une solution au travers du vote signifie que l’on croit encore en l’autorité (extérieure) en tant que solution à ses propres problèmes (intérieurs).
      Un peu comme l’ado qui réclame l’autonomie mais rentre à la maison quand il a l’estomac vide...
      vous serez libre quand vous croirez au prana (prenez cela de manière littérale ou métaphorique à votre guise)


  • Le mec vient donner la leçon alors qu’il avait lui-même pollué la politique avec son PLA en duo avec Marlène... Aucune cohérence, aucune logique. Enfin j’imagine à quoi ressemble l’annuaire du portable présidentiel avec le nom d’anouna, sébastien aux cotés de poutine, trump, merckel.... y a de quoi faire un sketch...


  • Sebastien, Bigard ne soyez pas les dindons de la farce car votre interlocuteur sait vous faire croire qu il vous soutient, vous entend quand il attend mais ne vous le dit pas, une pudique compromission. Lorsqu elle ne vient pas la bête est déçue mais attend de vous un geste, hop une petite interview BFM pour se recompromettre platement.


  • A propos de Jean Lassalle, visionnez sur you tube, mon premier enterrement en tant que maire. Voila un vrai comique. Attention faites pipi avant.


  • #2474201

    Patrick Sébastien se complait dans son rôle de nègre de maison. Comme l’a compris Jean Marie Bigard, les gredins sortent du bois.

     

    • C’est clair !! : " Macron à voulu appeler Bigard pour être sympa , Macron est pour la liberté d’expression !" Comment on peut dire une énormité pareil en gardant son sérieux ?
      Saltinbanque ce type ? Bouffon du Roi plutot..


  • #2474270

    Ces gens du chobiz ont une conscience politique nulle, un QI très moyen et un égo surdimensionné ! Aucun intérêt !


  • #2474276

    Dans l’ordre de la malfaisance nous avons : Sarkozy, Giscard, Macron, Mitterrand,
    Dans l’ordre de l’insignifiance désastreuse nous avons : Chirac, Hollande

     

  • Ce pauvre Bigard est d’une naïveté confondante et l’épisode Sarkozy relatée dans la dernière vidéo en est la parfaite illustration.
    Sarkozy a utilisé Bigard pour infiltrer les artistes gauchistes plutôt hostiles à son endroit pour maintenant l’ignorer car devenu inutile.
    Voilà c’est de genre de comportements qui fait de vous un bon politique et pas les bons sentiments à la Bigard.


  • Effrayant ce "Patrick moi je" employé du 13 (les anciens des PTT se souviendront)

    Patoche par intérêt perso essaye d’emmener Bigard dans le même deal présidentiel afin d’exister à nouveau dans le PAF ?

    Au début, le psychanalyste du travestissement explique qu’il va nous dire la VERITE sur la genèse... Cocasse mais ça reste la genèse non ? Sur le reste il peut mentir
    Donc, Macron appellerait Bigard pour le réconforter... Mais bien-sûr ! Et après
    Pat Seb dénonce des Élites qui prennent le populo pour un con…
    Ensuite il dit que le président est fâché. Soit il débriefe, soit il écoute la conversation, soit il est extra lucide. Son rôle est flou.
    Le reste est une bouillie de tapin(s) erotico-égotistes. Il affirme que Macron à raison de consulter JMB et d’autres, contredisant ainsi la raison invoquée du coup de fil. J’ai bon ? Je ne voudrais pas faire une La Pierre.

    A la fin il esquisse une menace façon Parrain... Attention danger, la famille...

    A 6:56 le "Patrick Patrick on voit plus... Vs avez appuyé sur pause..." et à 4:07 "de temps en temps j’appelle le président pour lui mettre le doigt..." résument assez bien mon sentiment


  • #2474393

    Bigard/Sebastien sont de bons bonhommes et sincère, je pense, tout ça est dirigé, manipulé, et ils ne le savent même pas, laissons ces deux bonhommes sympathique a leur place d’amuseurs de bouffons du roi, d’arlequins, de boutentrins, guignols affectueux et gentils
    Ils n’ont rien a faire en politique, si ce n’est nous divertir et égayer nos temps libres
    Je ne serais pas dur avec ces deux hommes dont l’activité et mon sourire rien de plus
    Attendre d’eux autre chose, est vain
    Ne soyons pas dur
    Ils sont comme Dieudo, juste peut-être, moins éveillé, moins conscient
    De gauche ou de droite on s’en secoue la nouille
    Ils sont là juste pour nous faire rire
    On est très loin des trous du cul de Bedos, Guillaume Meurice ,Frédéric Fromet, etc...
    Amicalement


  • #2474568

    Pauvre pays réduit à se chercher des leaders entre Bigard et Sébastien ! D’autres ont Poutine, Trump, Bachar...

     

  • P.Sébastien dit qu’il n’est qu’un transmetteur de message, c’est un pigeon en fait


  • #2474921
    le 31/05/2020 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Patrick Sébastien sur BFMTV : Bigard, Macron et l’Élysée

    le problême, c’est qu’il est totalement creux, macron

    donc, les gens y mettent ce qu’ils veulent,
    ce qui les arrange, ou croient les arranger, et le tour est joué


Commentaires suivants