Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

En bref

Samedi 12 octobre de l’an de grâce 2019

Suite à un abondant courrier (plus de 6 millions de lettres de dénonciation), nous avons dû, à regret, rhabiller la pétasse de une (qui a du coup perdu son emploi). Voici donc le nouveau En bref avec moins de peau et plus de textile, moins de démagogie sexiste et plus de contenu politique, donc nettement plus chiant, on va pas se mentir. Et pour vous prouver qu’on n’est pas des menteurs, on va tout de suite attaquer cette 5e ou 6e chronique samedimadaire avec le problème des Miss France à gros seins. Un sujet que personne n’ose aborder, et pour cause : ça doit toucher au pouvoir profond, les loges macroniques, les illuminations, les lubies, tout ça.

 

 

Il nous a semblé important de saisir à pleines mains cette évolution à la fois biologique et sociologique : avant, les candidates avaient une petite poitrine haut perchée, aujourd’hui on voit des filles qui la ramènent un peu trop avec leurs nibards de ouf. Elles les secouent sous le nez du jury !
Quelle démagogie, quelle provocation ! Heureusement que le jury est généralement constitué de personnes raisonnables et bigleuses avec des relents de féminisme et d’homosexualité, parce que sinon...

 

PNG - 1.1 Mo
Non mais regardez celle de droite, cette paire de toupets !

 

Si on avait été 100 % féministes (l’homme est féministe mais pas à plein temps, juste avant de s’accoupler, après il redevient très rapidement un salaud, le temps de reprendre son souffle), on aurait mis en avant une photo de femme cérébrale qui réussit, par exemple notre ministre de la Justice, Nicole Belloubet.

 

JPEG - 103.7 ko
Pour se détendre, Nicole gutture dans un pommeau de douche

 

On lui jette pas la pierre, pas facile d’être ministre de la justice d’un gouvernement profondément injuste !

Nous devrions mettre plus souvent en avant (et pas derrière) les femmes qui ont des qualités autres que la beauté physique, même si beaucoup d’hommes ne regardent que ça au départ, avant de s’intéresser à l’âme et éventuellement au cœur.
Dans le genre, un certain Éric Zemmour ne montre pas le bon exemple : il drague à tout va et parfois il est obligé d’aller dans des maisons spéciales pour assouvir ses instincts de mâle dominant de droite. Mais il a été puni de sa gourmandise : privé de Nutella le petit Riri !

 

 

L’incroyable punition : plus de pub Nutella pour ceux qui suivaient Z&N sur Paris Première, la chaîne aux deux abonnés. Sociologiquement, ce sont les femmes en manque d’affection et les adolescentes fatigantes qui bouffent du Nutella à la louche. Il serait étonnant que ces goinfreuses constituent le public de Zemmour face à Naulleau, l’homme qui est tombé dans le sionisme quand il était vieux. Depuis que le mauvais Éric – celui qui parle mal des femmes et de la gauche – reçoit du bois dans les médias bien-pensants, le bon Éric – celui qui a été hanounisé – n’arrête pas de se justifier, alors qu’on lui a rien demandé.

 

 

C’est l’âme de Naulleau qui souffre. Mais on est dans un automne politique où ce ne sont pas les feuilles mais les masques qui tombent : le grand masquier perd ses feuilles et des vérités crues apparaissent : Gad Elmaleh vole des vannes, Patrick Bruel harcèle les masseuses, Éric Naulleau renonce à l’intelligence, et notre bon vieux Premier ministre Édouard Philippe apparaît pour ce qu’il est, le chien méchant de la Bourgeoisie. On parle de radicalisation à tout va, mais le pouvoir français a tombé le masque et révélé sa vraie nature, violente, égoïste, menteuse.

 

 

Attendez ! On revient sur Zemmour parce qu’après Nutella, la Trierweiler nous en a sorti une bonne, reprise aussitôt de volée par notre bimbo sioniste préférée :

 

 

Que celui qui n’a jamais été con une fois dans sa vie lui jette la première roquette. Comme il n’y a plus de frontières, entre les sexes, les pays, la morale et l’immorale, tout est permis.
Mais il n’est pas interdit de fermer les yeux, par exemple devant cette pub :

 

 

Le petit Glux lui aussi a franchi les limites de la connosphère en demandant à vitrifier Erdogan et son armée, pour une fois pas dans la radio de sa meuf, la mandibulaire Léa Salami :

 

 

Y a pas que dans les bahuts du 9-3 que le niveau baisse... Le mouvement est général. Avant, la gauche et la droite échangeaient des arguments travaillés à fleurets mouchetés ; aujourd’hui on se balance des pelletées de merde à travers la gueule, la preuve avec le combat de poids moyens Rost contre Messiha :

 

 

Le niveau de violence verbale monte, et la Tolérance se barre doucement sur la pointe des pieds. Tous ceux qui ont accès aux médias mainstream en profitent pour se lâcher, ici c’est Gad Elmaleh qui essaye de récupérer son image pourtant en mille morceaux. Il ne s’en remettra jamais mais il ne le sait pas. On a changé d’époque, l’époque est à la révolution, dans le vrai sens du terme : rien ne sera plus jamais comme avant.

 

 

Gad expert en antiterrorisme... il a piqué ça aux Américains ? Des fois on se dit qu’on ne vit pas dans le même monde que ces créatures du démon. Heureusement, il y a désormais le monde virtuel.

 

La grande vie... virtuelle

Dans Horizon, les Blancs ont des avatars blancs et les Noirs des avatars Noirs. Il est drôle de constater que les grands réacteurs d’antiracisme que sont les GAFA sont d’un racialisme forcené. Pourquoi la Blanche ne se rêve-t-elle pas en Noire et la Noire en Blanche ?
Facebook c’est bien la multinationale de tous les racismes, de toutes les discriminations car sur Facebook, un Blanc reste un Blanc et un Noir un Noir. C’est tout simplement dégueulasse. On a le droit de changer de sexe, alors pourquoi pas de couleur de peau ou de discrimination ?

 

 

La vie virtuelle où l’on souffre moins, où l’on se sent mieux, c’est un univers qui existe déjà et qui n’est pas (encore trop) exploité par les ordures mondialistes. Ça s’appelle l’imaginaire, c’est le produit de l’imagination et de la souffrance humaines, c’est le rêve de l’homme confronté au réel décevant qui produit des mondes enchanteurs qui sont parfois plus vrais que nature.

Quand des artistes ou des scientifiques rêvent leur monde et le créent, le réinjectent dans le réel, alors le monde devient un petit peu meilleur. Quand c’est une Greta qui raconte des connasseries sous l’influence de ses parents tordus ou une ado qui rêve d’être Nabilla, c’est de l’imaginaire de pacotille qui va dans le sens de l’exploitation de l’homme par l’homme, et plus précisément du con par le salaud.

 

Bonus

Pour nos lecteurs myopes qui veulent vérifier que Megan Fox est bien correctement rhabillée :

 

En bref, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

75 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2296753
    le 12/10/2019 par VIVACHAVEZ
    En bref

    Megan Fox et Belloubet dans le même article, c’est presque déloyal. En ce qui con-cerne Glucksman (on dirait une marque de colle), je comprend Julien Rochedy quand il dit que sa voix de bobo parisien est tout bonnement insupportable. Ce "fils de" voudrait peut être qu’on envahisse la Turquie. Comme BHL, il n’ira pas au combat, ce trouduc.

     

    • #2296820
      le 12/10/2019 par pg3e
      En bref

      Pas la peine d’aller au MO. Il suffit qu’il aille à Borny, quartier turc de Metz.


  • #2296754
    le 12/10/2019 par Alexis de Nice
    En bref

    Nous vivons dans une simulation informatique, nous sommes les jouets de l’IA en plein Matrix, la preuve notre premier ministre qui n’est autre que l’agent Smith...

     

    • #2296927
      le 13/10/2019 par Licencex
      En bref

      Ah 1h ! Je me suis fait exactement la même réflexion ! C’est saisissant !


  • #2296756
    le 12/10/2019 par tintin
    En bref

    Sachant qu’on est envahi de toutes parts de barrières brisées toutes catégories confondues, je me permettrai de poser la question :

    A quoi ça sert de réagir à X crétins - qu’il s’agisse de 6millions ou pas - en servant platement cette troupe de bourricots réactionnaires, en masquant du nichon inanimé, léger et inoffensif, quand on voit quel type de marché fait le plus florès en ligne ?

    Une telle attitude, c’est donner la becquée à un bataillon de couillons fiers de déclarer qu’ils se donnent le mal d’enfiler leurs œillères à peine ils allument leur télé putassière chaque jour, rien d’autre.


  • #2296761
    le 12/10/2019 par Mich
    En bref

    Je trouve que Gad Elmaleh est devenu plus sérieux et moins masqué derrière une loufoquerie débile, voir même un tantinet cynique depuis ses déboires... serait-ce un début de conscience ?
    Et la Megan Fox, j’ai appris il y a un moment que ses photos étaient largement retouchées, notamment qu’elles avaient des mains vraiment pas très esthétiques... et puis cette mode des tatouages égocentriques me gonflent, à tel point que ça me fait littéralement baisser ma libido...

     

    • #2296817
      le 12/10/2019 par Draner
      En bref

      @Mich....vous n’êtes pas le seul écœuré par ces tatouages grotesques !


    • #2296836
      le 13/10/2019 par giustizia
      En bref

      Anecdote : dans une file d’attente à une caisse, devant moi une femme tatouée à l’épaule, dénudée. Je dis à mon mari, doucement mais apparemment pas assez, que les tatouages font penser aux marquages des bestiaux. La femme entendant cela, remonte son shirt et cache son épaule.


    • #2297016
      le 13/10/2019 par oileb
      En bref

      @gustisia
      Chez les romains, le tatouage etait pratiqué sur les esclaves pour reconnaitre leurs classes sociales. Il parait que notre société moderne est directement issu de celle des romains...
      A la différence que les esclaves modernes que nous sommes sont consentent, sans même le savoir pour la plupart d’entre nous.


    • #2297276
      le 13/10/2019 par jvidepi
      En bref

      Quand j’étais jeune, c’était les marginaux qui étaient tatoués. Aujourd’hui, c’est l’inverse : ne pas se faire tatouer est un signe de résistance et surtout d’intelligence.

      Les hurluberlus qui montrent leurs tatouages sur leur page "JewBook" n’ont aucune idée de l’imbécilité de leurs gestes. Rien ne dit que dans vingt ans, l’ordre mondial n’aura pas été totalement modifié et que leurs tatouages seront une manière de les identifier comme ayant tenu des propos qui leur vaudront la peine de mort ou les camps de travail. Le discours bobo d’aujourd’hui (moquerie de la tradition, abolition des genres, etc,) n’est pas très populaire parmi les dirigeants chinois.

      Imaginez un monde où à chaque soir les télés d’état diffusent des documentaires où Soros est dépeint comme l’est Hitler dans les documentaires d’aujourd’hui diffusé sur Arté ou France Télé,


  • #2296764
    le 12/10/2019 par guili guili
    En bref

    Excellent, très réussi ! Merci !!


  • #2296766
    le 12/10/2019 par jours de grève générale
    En bref

    Belloubet on dirait le vieux de la crypte dans Ford Boyard.

    Imaginez tous les gens dans le metro avec des lunettes Google, une fois qu’elles auront été miniaturisées. Y’a un dessin à faire, d’anticipation.


  • #2296770
    le 12/10/2019 par nico
    En bref

    Quand je vois la pub Nana je me dis que les femmes ont de la chance que les hommes soient des êtres "primaires bourrins et machos".
    Parce que franchement , si on avaient un peu de finesse, il y a fort a parier qu’on serait nombreux à être rebuté par l’ hideuse intimité féminine.
    Probablement comme le sont ces si délicats et si sensibles homosexuels mâles .

     

    • #2296874
      le 13/10/2019 par Decee
      En bref

      Vous manquez singulièrement de clairvoyance nico, ça n’est pas l’intimité féminine qui est hideuse mais sa représentation par le "Capital".
      Les intimités masculine et féminine symbolisent au contraire l’aspect divin et créateur de l’humanité.


    • #2296883
      le 13/10/2019 par Chris
      En bref

      Réflexion d’un homo. Parce que tu crois que le laid service trois-pièces d’un homme ne dégoûte pas les femmes ? Pourquoi appelle-t-on les femmes « le beau sexe » selon toi ?


    • #2297324
      le 13/10/2019 par François
      En bref

      @Chris Parce qu’on les aime belles, pas parce qu’elles le sont..

      Il y a peu de temps à la salle de sport je me suis trompé de vestiaire, quelle horreur, tout n’était qu’utilitarisme, pas de dentelle, pas de raffinement dans la gestuelle, quand il n’y a pas d’hommes elles se laissent aller. Alors que les hommes sont exactement les mêmes dans le vestiaire que dehors.


    • #2297384
      le 14/10/2019 par domus
      En bref

      Decee : joliment dit et en effet, c’est quand même mieux d’élever le débat. Merci.


  • #2296776
    le 12/10/2019 par Enki
    En bref

    Êtes-vous sûr que la vioque à Macro’Sans miches rassure un homo de souche ? Manu même pas capable de nous avoir choisi une belle garce à beaux nibards pour équilibrer les deux mamelles de sa joystick à deux vitesses ! Ah, tu ne les essaies pas avant de les débaucher au gouv.pr ? Quelle Themis nous auras-tu dégottée là ? C’est sûr tu as plus de goût pour les thugs torse nu et leur joystick y’a bon Banania !


  • #2296783
    le 12/10/2019 par Durandin
    En bref

    Belloubet autour de la place Vendôme ce ne sont pas les chirurgiens esthétiques qui manque, pour 5000 euros ils pourraient te refaire .

     

    • #2296910
      le 13/10/2019 par Christian
      En bref

      5000 euros ? Je dirais même avec 150.000 euros ils n’y arriveront pas. Il faudrait qu’elle renaisse !


    • #2296996
      le 13/10/2019 par TeddyTed
      En bref

      Oui là ce n’est plus un chirurgien esthétique qu’il faut, mais un magicien...


    • #2297039
      le 13/10/2019 par Hadri
      En bref

      Ce qui est bien avec elle c’est qu’on peut tout faire...
      Vous savez pourquoi ?
      Car il y a tout à refaire !


    • #2297083
      le 13/10/2019 par insomnium
      En bref

      la science a des limites


    • #2297142
      le 13/10/2019 par S Eptnains (et pas Epstine...)
      En bref

      On dirait celle qui joue dans Blanche-Neige (enfin pas Blanche-Neige, l’autre).


  • #2296790
    le 12/10/2019 par Phil29
    En bref

    C’est un régal de vous lire.
    Je retrouve la qualité des articles "un jour en France".
    Les compiler pour en faire un ouvrage Kontre Kulture serait à mes yeux judicieux.
    En attendant, merci pour votre clairvoyance, votre radicalité, et votre humour ; cela change des mauvaises soupes tièdes de la doxa.


  • #2296796
    le 12/10/2019 par Enki
    En bref

    Regardez la couvrante rose pâle de Miss Megan Fox ! Les trois plis du tissu traversent son corps dénudé tels des serpents boas vampirisant son énergie vitale ! Une proie : voilà l’emprise de l’Empire du Mal sur l’humanité des 99 %, le corps social y compris !


  • #2296798
    le 12/10/2019 par trick
    En bref

    Les seins de la prostituée de 20 ans sont divins . Trois ans plus tard à force d’avoir été pressés, tripotés, triturés ils sont mous et sans grand intérêt .


  • #2296828
    le 12/10/2019 par Frantic
    En bref

    Euh...la photo de votre ministre de la justice, elle est trafiquée ou pas ?
    Un rapport avec Halloween ?
    Excusez mon ignorance, je suis belge.


  • #2296829
    le 12/10/2019 par Medusaraft
    En bref

    Sous votre 2ème photo ainsi légendée :
    " Non mais regardez celle de droite, cette paire de toupets ! ".
    Vous parlez de celle de droite sur la photo, donc celle qu’ on voit à gauche qui me paraît être la mieux pourvue ? Bon, vous allez dire que le vieux libidineux que je suis a le regard qui va de travers... Sans cela je ne poserais pas cette impertinente question.
    Enfin, ça se joue sur les extrêmes...
    Dernière chose, grâce à vous je peux enfin coller un visage sur le nom de Nicole "Belloubet". Mais entre nous, je m’ en serais bien passé.

     

    • #2296859
      le 13/10/2019 par buggs
      En bref

      Je vous lis et je me dis : Dieu existe, la preuve, Audiard (le père, Michel, évidement !) est réssucité en vous ! Ou sa grâce et a verve vous ont touchées ! Quoi qu’il en soit, merci pour votre bon mot à la Française ! Jouissif, j’adore !


    • #2296922
      le 13/10/2019 par Henri
      En bref

      Je me suis fait la même réflexion que vous mais en fait elles sont toutes bien loties (comme aurait dit Pierre), Pour un œil exercé, un peu moins pour la deuxième de droite (en regardant la photo) celle qui a une queue de cheval et qui est la plus éloignée du mur à gauche avec les chiffres (en regardant la photo) celle qui est la moins grande sauf si un effet d’optique grandi celle sur sa droite (en regardant la photo et qui est plus près des chiffres) et en tenant compte du fait que la vue de profil avantage le volume. J’ajouterais que celle désignée par "en bref" (donc à droite en regardant la photo et la plus éloignée des chiffres) perdrait quelques points à cause de sa coiffure moins féminine mais ceci à l’avantage de pouvoir la désigner comme celle aux gros seins et aux cheveux courts ce qui nous évite pour une fois de parler de droite ou de gauche vu que ça ne veut plus rien dire. J’espère que mon commentaire aura fait avancer la cause féminine.


  • #2296831
    le 12/10/2019 par Leïla
    En bref

    Mille mercis pour m avoir donné ces fous rires incontrôlés. Vous avez fait ma soirée !


  • #2296840
    le 13/10/2019 par delphin
    En bref

    Gad El-malette en conscience morale, là je dois dire que c’est pas mal....


  • #2296846
    le 13/10/2019 par Benjamin
    En bref

    c’est vraiment bien écrit ces chroniques, et souvent bien vu (mais sans se prendre trop au sérieux)

    c’est fin et léger à la fois, j’aime beaucoup.

     

    • #2296974
      le 13/10/2019 par Mygale
      En bref

      Je reconnais aussi que ces chroniques sont extrêmement bien écrites, un vrai régale pour la pensée.


  • #2296850
    le 13/10/2019 par anonyme
    En bref

    C’est Megan Fox plus jeune avant la chirurgie. Une si belle fille, quel gâchis... !


  • #2296854
    le 13/10/2019 par anonyme
    En bref

    Le dernier "Joker", l’avez vous vu ? J’en viens.
    La révolte d’un peuple qui puise son inspiration dans la folie et cela menant forcement au chaos.
    Sur la forme, l’esthétique, très bon film. Mais le fond, si l’on s’intéresse au rôle, à la fonction d’Hollywood alors on comprend l’intérêt de produire et alimenter les masses avec un tel film. Ce soir, à la séance de 22h, la salle était comble.
    En profondeur, un film audieux.


  • #2296857
    le 13/10/2019 par lamino
    En bref

    Pour la première photo, celle de droite, elle n’est pas si extrême, et on ne sait pas ce que vote les trois autres......(bon, j’ai fait un four)
    Pour la pub "Nana", j’ai plutôt l’impression que c’est une écolo qui utilise l’énergie solaire pour se foutre le feu à la chatte.....(deuxième four)
    Sinon, d’une manière générale, faut bien avouer que c’est souvent assez difficile de faire confiance en un animal qui peut saigner pendant quatre jours sans crever.....(Ah, j’ai fait une gad là....Ou une Alice Sapritch, je sais plus)


  • #2296867
    le 13/10/2019 par Hasdrubal
    En bref

    Excellent comme d’habitude et en particulier la radicalisation de Philippe, fallait la trouver...chapeau.


  • #2296913
    le 13/10/2019 par gloupsmane
    En bref

    "Il nous traite comme des chiffe-molles, on est ses otages. Erdogan nous parle comme on parle à des esclaves (...) L’Europe doit se ressaisir (...) On a des moyens d’action..."
    L’arroseur arrosé ?
    Glucksmann il n’a pas forcément tout faux. Son analyse "nous avons des accords commerciaux avec tel ou tel qui nous bâillonnent et nous font courber la tête" est vérifiable. Que l’Europe (continent composé des valeureux Européens historiques, et non l’UE) puisse et doive se ressaisir, montrer de la dignité et de la détermination, c’est vital, c’est possible.
    Il faut juste changer de chefs, recomposer une force militaire, nation par nation ; ré-instruire les enfants européens, pour que le QI général remonte, et soit adapté à une société technologique et policée plutôt que policière. L’expérience a démontré qu’une force militaire globale européenne devient un supplétif de l’OTAN.
    Pour nous, on commence à changer madame ex-Aliot pour Bruno Gollnisch au sein du RN. Ce serait un premier pas raisonnable vers la reconquête de la liberté, inséparable de la dignité.
    Nous laisserons-nous traiter comme des esclaves encore longtemps ? Esclaves comme cette femme en rose sur la photo du haut, certes encore belle et saine, mais au sort si peu enviable de gros bébé dépendant, tôt ou tard battu et flétri par les uns et les autres.


  • #2296924
    le 13/10/2019 par Palm Beach Post : "Cult !"
    En bref

    moi, je les suspecte d’être à moitié pédés,
    ceux qui n’aiment pas les gros nichons

    qu’est-ce qu’il y a de plus beau qu’une belle grosse paire
    sur une belle meuf ?

    je vais pas développer, pour pas ennuyer la modération,
    mais, franchement...

    Après si tu n’as que des p’tites piqures de moustique,
    mais un très beau cul, ça marche aussi...

    Mais il faut vraiment avoir un cul de déesse
    les p’tites fraudeuses, ça va 5 minutes...


  • #2296926
    le 13/10/2019 par Palm Beach Post : "Cult !"
    En bref

    Non.
    ce que vous montrez, c’est pas des gros lolos.

    ce sont des jeunes femmes qui ont une poitrine un peu développée

    mais on est pas au paradis des nichons
    là, E&R, je suis pas d’accord avec vous

    et pour toutes les filles qui lisent, n’allez jamais dans la "chirurgie esthétique"
    vous êtes belles comme vous êtes


  • #2296936
    le 13/10/2019 par dixi
    En bref

    Nutella ne diffusera plus de publicités avant les émissions d’Eric Zemmour

    Là nous atteignons la stratosphère de la connerie, je n’aurai jamais pensé que nous en arriverions à ce stade, bien que leur merde, ils puissent se la coller sur le front, mais c’est sur le principe .C’est plus que minable..

     

    • #2297071
      le 13/10/2019 par Ddev
      En bref

      La bien-mangeance


  • #2296958
    le 13/10/2019 par jeandelalune
    En bref

    sachant que 70% de ses noisettes proviennent de turquie, vu les positions et de zemmour et celles d’erdogan , on comprend mieux

    nutella devrait plutôt s’occuper des problèmes liés à l’utilisation de l huile de palme


  • #2296963
    le 13/10/2019 par un promeneur
    En bref

    Ah enfin des gens qui pensent aux myopes !
    Bien entendu, je ne parle pas du gros plan de Belloubet aka "the witch", mais de la toute dernière photo !

    Certes je me doute qu’il y a eu du photoshop à fond, mais bon, c’est quand même agréable de succomber 5 minutes aux illusions !

    Allez, retour au réel maintenant......


  • #2296968
    le 13/10/2019 par Jon
    En bref

    Pour faire le lien avé. Femme a poil et gros nichons. Un pote qui tient un salon de tattoo me disait il y a peu (on a grandi ensemble au collège lycée..) que les filles qui venait se faire percer ou tatouer n’avait aucune pudeur elles déballent leur nichons et leur chatte sans aucun complexe, il est à chaque fois sur le cul de voir comment se comporte la génération des 18 20 ans aujourd’hui. A notre époque les filles se planquait et gardait leurs corps pour leur amoureux ... aujourd’hui c’est l’inverse. Merci you porn.


  • #2296977
    le 13/10/2019 par moi
    En bref

    “On a changé d’époque, l’époque est à la révolution, dans le vrai sens du terme : rien ne sera plus jamais comme avant.”

    Révolution ça veut dire faire un tour complet, retour au point de départ ...


  • #2296980
    le 13/10/2019 par François
    En bref

    Waw, je ne vous dit pas le choc visuel, de contempler avec enthousiasme les photos de jeunes filles magnifiques puis de tomber sur le portrait de la ministre belloubet, j’en ai presque attrapé la chiasse.

     

    • #2297366
      le 13/10/2019 par SuperDupont
      En bref

      Moi non plus j’étais pas prêt , j’ai frôlé l’AVC . C’est malin .


    • #2297573
      le 14/10/2019 par Sedetiam
      En bref

      C’est bien la rare personne qui démontre qu’il n’y a pas de Justice : ou inversement, quelque immanence nous montre-t-elle son vrai visage. « Et encore », si l’on voulait faire une Gadeléjade*, comme le disait l’autre à Mac Mahon, en parlant de liquide : « l’on ne voit que la surface ».
      Moi qui kiffais son allégorie aux yeux bandés, c’est la débandade...

      * Vanne chouravée usuellement pour tromper son monde.


    • #2299227
      le 16/10/2019 par p’tit gars
      En bref

      Pareil pour moi ! Mais je ne vois pas vraiment où sont les gros seins chez les Miss France, moi je trouve qu’elles ont des poitrines normales... Par contre je trouve également qu’elles ont des jambes trop minces, une Miss ça doit avoir aussi d’la cuisse ! Les nanas genre manequins montées sur des forets de 6, je trouve ça d’un triste !


  • #2296981
    le 13/10/2019 par Zenatt
    En bref

    Pour ceux qui affirment que ces candidates au titre de Miss France ont de gros seins, je leur conseille vivement de visionner les films réjouissants du regretté réalisateur Russ Meyer !!!

     

    • #2297448
      le 14/10/2019 par Palm Beach Post : "Cult !"
      En bref

      Russ Meyer, génie absolu
      malheureusement, pour des problèmes de droits
      on a que des DVD pourris

      lui, c’est un vrai poète
      avec des grandes actrices
      des pointures

      il faut revoir ça calmement, et là, tu te rends compte qu’il avait une vision unique
      c’est un vrai auteur, un génie
      Lorna, Faster Pussycat,
      sont des chefs d’oeuvres absolus
      qui tiennent le rang à côté des meilleurs films Noirs

      et d’ailleurs, mate-toi le Dmytryk, L’Homme à l’affût, (titre original : The Sniper), sorti en 1952,
      avec Marie Windsor, qui aurait presque pu tourner pour Russ Meyer
      elle était vraiment mignonne


    • #2297488
      le 14/10/2019 par Palm Beach Post : "Cult !"
      En bref

      Ne serait-ce que Super Vixens
      tu ne vois pas ça ailleurs

      Charles Napier qui défonce la porte, la salle de bain, et sa copine
      c’est un niveau de violence et de furie que tu n’as jamais vu ailleurs
      le tout, avec des gros nichons
      c’est exceptionnel, ce qu’il a réalisé

      Uschi Digard, Anne Marie, Tura Satana
      rien que Uschi, déjà...


    • #2297709
      le 14/10/2019 par paramesh
      En bref

      ah Russ Meyer, je vois qu’à E&R on ne manque pas de culture.
      j’ai trouvé récemment sur le net Faster, Pussycat ! Kill ! Kill ! en VO sous titrée, un Russ Meyer d’anthologie introuvable depuis pratiquement sa sortie ; Ce film est ,je trouve, encore plus déjanté que Mégavixens que j’ai revu du coup.


  • #2296992
    le 13/10/2019 par TeddyTed
    En bref

    Rien que l’entrée est un morceau de choix, excellent rédacteur !
    (je vais lire le reste maintenant)


  • #2297028
    le 13/10/2019 par bobo
    En bref

    La pub avec les vagins est ahurissante. Vraiment choqué. Quand on accepte ça, on accepte n’importe quoi.
    C’est le but.
    La vidéo avec l’ humoriste black, Chris Rock, c’est pareil.
    Accepter l’insulte.

    Soignez vos expressions, rasez-vous (ou portez une barbe soignée), habillez-vous.

     

    • #2297342
      le 13/10/2019 par Hippone
      En bref

      Ça me rappelle une parole de Saint Augustin :

      « A force de tout voir on finit par tout supporter... A force de tout supporter on finit par tout tolérer... A force de tout tolérer on finit par tout accepter... A force de tout accepter on finit par tout approuver ! »


  • #2297033
    le 13/10/2019 par C@tpower
    En bref

    « En bref », on voudrait de la couv’ pour nous aussi lectrices. Qu’auriez-vous à nous proposer la semaine prochaine ?

     

    • #2297079
      le 13/10/2019 par votezbiquette
      En bref

      Si vous pouviez éviter James Dyson en slip ou un gros sur la dernière centrale vapeur Calor, ce serait sympa...


    • #2297131
      le 13/10/2019 par Coucou les coquines !
      En bref

      Du calme les filles, du calme... Et n’allez pas trop titiller les mâles d’ER. Dans le contexte d’En Bref, ils sont capables de tout... Oh, pas les tarlouzes de calendrier, non bien pire, enfin bien mieux plutôt si on est de la gent féminine. Allez, juste pour votre plaisir, pour patienter jusqu’à la semaine prochaine, cadeau :
      https://www.egaliteetreconciliation...


    • #2297160
      le 13/10/2019 par C@tpower
      En bref

      Wouah ! Vivement la semaine prochaine...


    • #2297193
      le 13/10/2019 par DuconLaJoie
      En bref

      C@t et VotezB,
      Juste vous dire : Moi j’aime bien l’humour Féminin sur ce site. Surtout quand il y a du répondant. Il y a longtemps j’avais eu ici un échange
      https://www.egaliteetreconciliation...
      Touché coulé ! Mais, question échanges et commentaires, toute une époque... C’était hier, pourtant...


    • #2297205
      le 13/10/2019 par DuconLaJoie
      En bref

      Oups !
      #1534909 l’échange


  • #2297088
    le 13/10/2019 par snoupysnoupette
    En bref

    Je suis une femme et je suis choquée par l’obscénité et la laideur de la pub pour serviette périodique de la marque nana.
    Il n’y a plus aucune pudeur, plus rien n’est sacré ; pas même un accouchement. Après nous avoir montré des accouchements en directe maintenant on nous montre des vulves et des menstrues en permanence. J’encourage toutes les femmes à boycotter la marque qui nous montre des vulves en gros plan à longueur de journée et j’encourage l’ensemble des consommateurs à boycotter le groupe dont cette marque fait partie. L’argent n’est-il pas le nerf de la guerre ?

     

    • #2297125
      le 13/10/2019 par Vulvagabon
      En bref

      Bientôt le papier cul tâché, le tout à 20 heures, quand on bouffe... Bon appétit !
      Nota : Dans ce cas, ce seront sûrement des hommes (blancs, >50 ans) qui joueront dans le clip.


    • #2297718
      le 14/10/2019 par Djoubydjoubette
      En bref

      Idem, je me suis sentie drôlement agressée par la vue de toutes ses vulves en choux-fleurs... j’ai l’impression d’avoir assisté à un condensé d’art contemporain...
      Dommage de détruire et cacher tout ce qu’il y a de beau et fort dans la femme (le don de soi, l’empathie, l’amour inconditionnel...) tout en insistant sur ce qu’il y a de "moins beau" (le côté harpie, l’entrejambe en méga-gros plan, la crainte de ne plus plaire...).

      Courage à tous les jeunes couples en devenir pour réussir à faire du beau dans tout ça, tout en essayant de se compléter et en acceptant/tolérant les points forts et faiblesses de l’autre...

      Pour rejoindre snoupysnoupette, vive les "coupes menstruelles" et le "flux instinctif" (ce n’est pas évident mais tout s’apprend ;)

      Et concernant les petites poitrines, comme me disait ma grand-mère, "Il y en a toujours assez pour la main d’un honnête homme" (et vives les gros seins également ;) Bises à vous !


    • #2297995
      le 14/10/2019 par Sabrina
      En bref

      Dans tous les cas, boycottez cette marque qui utilise des tonnes de produits chimiques cancérigènes dans ces produits qui touchent notre partie la plus intime.
      Renseignez-vous au sujet du flux instinctif, nous n’avons pas besoin de couches, c’est ce marketing qui a rendu les femmes incontinentes.
      Cette pub est immonde et gênante.


  • #2297172
    le 13/10/2019 par Karim
    En bref

    C’est quoi le nom de la fille avec la couverture svp ?

     

    • #2297450
      le 14/10/2019 par Palm Beach Post : "Cult !"
      En bref

      C’est écrit au-dessus :

      - Megan Fox

      t’as une fille qui ressemble un peu, mais en mieux pourvue :

      - Cassidy Banks

      des hanches et une paire de guibolles, pfiou...
      et puis les lolos,
      et puis tout le reste

      après, je sais pas si elle s’y connaît en phisolophie,
      mais c’est pas la première question qui vient à l’esprit


    • #2297458
      le 14/10/2019 par C@tpower
      En bref

      Il suffit de lire l’article jusqu’au bout. C’est marqué. C’est Megan Renard après son accouchement.


  • #2297374
    le 14/10/2019 par Au naturel
    En bref

    Suite à un abondant courrier (plus de 6 millions de lettres de dénonciation), nous avons dû, à regret, rhabiller la pétasse de une (qui a du coup perdu son emploi). Voici donc le nouveau En bref avec moins de peau et plus de textile ...



    Non, mais sincèrement, vous préférez la photo de une d’aujourd’hui à celles des 2 dernières semaines ?

    Mais avant tout, on ne traite pas de pétasse les filles des 2 derniers En bref. Ce sont des femmes sans artifice qui profitent du soleil et de la plage dans le plus simple appareil alors qu’aujourd’hui on a une fille (pétasse si vous voulez) qui prend une pose suggestive dans un lit.

    Pour moi, ces 2 types de photos n’évoquent pas du tout la même chose. Il faut savoir distinguer une photo de vacances d’une photo de charme, distinguer le naturisme de la pornographie.


  • #2297388
    le 14/10/2019 par Princerod
    En bref

    J’adore vraiment cette nouvelle chronique. Des fois ça fait du bien de se marrer un peu de toute cette merde.

    Personnellement quand je suis tombé sur l’avalanche de vulves animées je me suis dit qu’il y a vraiment un lobby publicitaire et malsain qu’on oublie parfois chez ER, même si les connexions sont évidentes avec les autres cercles de pouvoir.

    Une avalanche de vulves vulgaires et déshumanisées, les mêmes qui ne trouvent pas normal que tu mates le décolleté d’une femme encore humanisée.

    Notre société est folle mais ça fait du bien d’en rire et de se rappeler qu’il y a encore des gens normaux.


  • #2298993
    le 16/10/2019 par Delion
    En bref

    "Quand c’est une Greta qui raconte des connasseries sous l’influence de ses parents tordus"
    C’est tout ce que vous avez comme arguments contre la jeune Greta ?S’en prendre à une petite fille qui ne dit que des choses raisonnables,contrairement à vous j’ai écouté son petit discours à l’onu en septembre et il n’y a rien à lui reprocher c’est un discours juste et sincère,est digne de la grande humilité et intelligence dont vous êtes coutumier.Peu importe que le climat se réchauffe ou non la pollution humaine qui va en s’accentuant de manière exponentielle détruit des millions d’espèces animales et végétales.Non seulement il y a un génocide de la vie actuellement commis par l’humanité mais la Terre sera inhabitable pour l’humanité elle même d’ici quelques centaines d’années,peut être avant.Greta fait ce qu’elle peut à son age et son action va dans le bon sens.Après evidemment tout attendre d’elle n’a pas de sens.


Commentaires suivants