Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

En bref

Samedi 12 octobre de l’an de grâce 2019

Suite à un abondant courrier (plus de 6 millions de lettres de dénonciation), nous avons dû, à regret, rhabiller la pétasse de une (qui a du coup perdu son emploi). Voici donc le nouveau En bref avec moins de peau et plus de textile, moins de démagogie sexiste et plus de contenu politique, donc nettement plus chiant, on va pas se mentir. Et pour vous prouver qu’on n’est pas des menteurs, on va tout de suite attaquer cette 5e ou 6e chronique samedimadaire avec le problème des Miss France à gros seins. Un sujet que personne n’ose aborder, et pour cause : ça doit toucher au pouvoir profond, les loges macroniques, les illuminations, les lubies, tout ça.

 

 

Il nous a semblé important de saisir à pleines mains cette évolution à la fois biologique et sociologique : avant, les candidates avaient une petite poitrine haut perchée, aujourd’hui on voit des filles qui la ramènent un peu trop avec leurs nibards de ouf. Elles les secouent sous le nez du jury !
Quelle démagogie, quelle provocation ! Heureusement que le jury est généralement constitué de personnes raisonnables et bigleuses avec des relents de féminisme et d’homosexualité, parce que sinon...

 

PNG - 1.1 Mo
Non mais regardez celle de droite, cette paire de toupets !

 

Si on avait été 100 % féministes (l’homme est féministe mais pas à plein temps, juste avant de s’accoupler, après il redevient très rapidement un salaud, le temps de reprendre son souffle), on aurait mis en avant une photo de femme cérébrale qui réussit, par exemple notre ministre de la Justice, Nicole Belloubet.

 

JPEG - 103.7 ko
Pour se détendre, Nicole gutture dans un pommeau de douche

 

On lui jette pas la pierre, pas facile d’être ministre de la justice d’un gouvernement profondément injuste !

Nous devrions mettre plus souvent en avant (et pas derrière) les femmes qui ont des qualités autres que la beauté physique, même si beaucoup d’hommes ne regardent que ça au départ, avant de s’intéresser à l’âme et éventuellement au cœur.
Dans le genre, un certain Éric Zemmour ne montre pas le bon exemple : il drague à tout va et parfois il est obligé d’aller dans des maisons spéciales pour assouvir ses instincts de mâle dominant de droite. Mais il a été puni de sa gourmandise : privé de Nutella le petit Riri !

 

 

L’incroyable punition : plus de pub Nutella pour ceux qui suivaient Z&N sur Paris Première, la chaîne aux deux abonnés. Sociologiquement, ce sont les femmes en manque d’affection et les adolescentes fatigantes qui bouffent du Nutella à la louche. Il serait étonnant que ces goinfreuses constituent le public de Zemmour face à Naulleau, l’homme qui est tombé dans le sionisme quand il était vieux. Depuis que le mauvais Éric – celui qui parle mal des femmes et de la gauche – reçoit du bois dans les médias bien-pensants, le bon Éric – celui qui a été hanounisé – n’arrête pas de se justifier, alors qu’on lui a rien demandé.

 

 

C’est l’âme de Naulleau qui souffre. Mais on est dans un automne politique où ce ne sont pas les feuilles mais les masques qui tombent : le grand masquier perd ses feuilles et des vérités crues apparaissent : Gad Elmaleh vole des vannes, Patrick Bruel harcèle les masseuses, Éric Naulleau renonce à l’intelligence, et notre bon vieux Premier ministre Édouard Philippe apparaît pour ce qu’il est, le chien méchant de la Bourgeoisie. On parle de radicalisation à tout va, mais le pouvoir français a tombé le masque et révélé sa vraie nature, violente, égoïste, menteuse.

 

 

Attendez ! On revient sur Zemmour parce qu’après Nutella, la Trierweiler nous en a sorti une bonne, reprise aussitôt de volée par notre bimbo sioniste préférée :

 

 

Que celui qui n’a jamais été con une fois dans sa vie lui jette la première roquette. Comme il n’y a plus de frontières, entre les sexes, les pays, la morale et l’immorale, tout est permis.
Mais il n’est pas interdit de fermer les yeux, par exemple devant cette pub :

 

 

Le petit Glux lui aussi a franchi les limites de la connosphère en demandant à vitrifier Erdogan et son armée, pour une fois pas dans la radio de sa meuf, la mandibulaire Léa Salami :

 

 

Y a pas que dans les bahuts du 9-3 que le niveau baisse... Le mouvement est général. Avant, la gauche et la droite échangeaient des arguments travaillés à fleurets mouchetés ; aujourd’hui on se balance des pelletées de merde à travers la gueule, la preuve avec le combat de poids moyens Rost contre Messiha :

 

 

Le niveau de violence verbale monte, et la Tolérance se barre doucement sur la pointe des pieds. Tous ceux qui ont accès aux médias mainstream en profitent pour se lâcher, ici c’est Gad Elmaleh qui essaye de récupérer son image pourtant en mille morceaux. Il ne s’en remettra jamais mais il ne le sait pas. On a changé d’époque, l’époque est à la révolution, dans le vrai sens du terme : rien ne sera plus jamais comme avant.

 

 

Gad expert en antiterrorisme... il a piqué ça aux Américains ? Des fois on se dit qu’on ne vit pas dans le même monde que ces créatures du démon. Heureusement, il y a désormais le monde virtuel.

 

La grande vie... virtuelle

Dans Horizon, les Blancs ont des avatars blancs et les Noirs des avatars Noirs. Il est drôle de constater que les grands réacteurs d’antiracisme que sont les GAFA sont d’un racialisme forcené. Pourquoi la Blanche ne se rêve-t-elle pas en Noire et la Noire en Blanche ?
Facebook c’est bien la multinationale de tous les racismes, de toutes les discriminations car sur Facebook, un Blanc reste un Blanc et un Noir un Noir. C’est tout simplement dégueulasse. On a le droit de changer de sexe, alors pourquoi pas de couleur de peau ou de discrimination ?

 

 

La vie virtuelle où l’on souffre moins, où l’on se sent mieux, c’est un univers qui existe déjà et qui n’est pas (encore trop) exploité par les ordures mondialistes. Ça s’appelle l’imaginaire, c’est le produit de l’imagination et de la souffrance humaines, c’est le rêve de l’homme confronté au réel décevant qui produit des mondes enchanteurs qui sont parfois plus vrais que nature.

Quand des artistes ou des scientifiques rêvent leur monde et le créent, le réinjectent dans le réel, alors le monde devient un petit peu meilleur. Quand c’est une Greta qui raconte des connasseries sous l’influence de ses parents tordus ou une ado qui rêve d’être Nabilla, c’est de l’imaginaire de pacotille qui va dans le sens de l’exploitation de l’homme par l’homme, et plus précisément du con par le salaud.

 

Bonus

Pour nos lecteurs myopes qui veulent vérifier que Megan Fox est bien correctement rhabillée :

 

En bref, sur E&R :

 






Alerter

75 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2296980
    Le 13 octobre 2019 à 11:36 par François
    En bref

    Waw, je ne vous dit pas le choc visuel, de contempler avec enthousiasme les photos de jeunes filles magnifiques puis de tomber sur le portrait de la ministre belloubet, j’en ai presque attrapé la chiasse.

     

    Répondre à ce message

    • #2297366
      Le Octobre 2019 à 23:57 par SuperDupont
      En bref

      Moi non plus j’étais pas prêt , j’ai frôlé l’AVC . C’est malin .

       
    • #2297573
      Le Octobre 2019 à 12:00 par Sedetiam
      En bref

      C’est bien la rare personne qui démontre qu’il n’y a pas de Justice : ou inversement, quelque immanence nous montre-t-elle son vrai visage. « Et encore », si l’on voulait faire une Gadeléjade*, comme le disait l’autre à Mac Mahon, en parlant de liquide : « l’on ne voit que la surface ».
      Moi qui kiffais son allégorie aux yeux bandés, c’est la débandade...

      * Vanne chouravée usuellement pour tromper son monde.

       
    • #2299227
      Le Octobre 2019 à 12:13 par p’tit gars
      En bref

      Pareil pour moi ! Mais je ne vois pas vraiment où sont les gros seins chez les Miss France, moi je trouve qu’elles ont des poitrines normales... Par contre je trouve également qu’elles ont des jambes trop minces, une Miss ça doit avoir aussi d’la cuisse ! Les nanas genre manequins montées sur des forets de 6, je trouve ça d’un triste !

       
  • #2296981
    Le 13 octobre 2019 à 11:39 par Zenatt
    En bref

    Pour ceux qui affirment que ces candidates au titre de Miss France ont de gros seins, je leur conseille vivement de visionner les films réjouissants du regretté réalisateur Russ Meyer !!!

     

    Répondre à ce message

    • #2297448
      Le Octobre 2019 à 08:03 par Palm Beach Post : "Cult !"
      En bref

      Russ Meyer, génie absolu
      malheureusement, pour des problèmes de droits
      on a que des DVD pourris

      lui, c’est un vrai poète
      avec des grandes actrices
      des pointures

      il faut revoir ça calmement, et là, tu te rends compte qu’il avait une vision unique
      c’est un vrai auteur, un génie
      Lorna, Faster Pussycat,
      sont des chefs d’oeuvres absolus
      qui tiennent le rang à côté des meilleurs films Noirs

      et d’ailleurs, mate-toi le Dmytryk, L’Homme à l’affût, (titre original : The Sniper), sorti en 1952,
      avec Marie Windsor, qui aurait presque pu tourner pour Russ Meyer
      elle était vraiment mignonne

       
    • #2297488
      Le Octobre 2019 à 09:58 par Palm Beach Post : "Cult !"
      En bref

      Ne serait-ce que Super Vixens
      tu ne vois pas ça ailleurs

      Charles Napier qui défonce la porte, la salle de bain, et sa copine
      c’est un niveau de violence et de furie que tu n’as jamais vu ailleurs
      le tout, avec des gros nichons
      c’est exceptionnel, ce qu’il a réalisé

      Uschi Digard, Anne Marie, Tura Satana
      rien que Uschi, déjà...

       
    • #2297709
      Le Octobre 2019 à 15:48 par paramesh
      En bref

      ah Russ Meyer, je vois qu’à E&R on ne manque pas de culture.
      j’ai trouvé récemment sur le net Faster, Pussycat ! Kill ! Kill ! en VO sous titrée, un Russ Meyer d’anthologie introuvable depuis pratiquement sa sortie ; Ce film est ,je trouve, encore plus déjanté que Mégavixens que j’ai revu du coup.

       
  • #2296992
    Le 13 octobre 2019 à 12:03 par TeddyTed
    En bref

    Rien que l’entrée est un morceau de choix, excellent rédacteur !
    (je vais lire le reste maintenant)

     

    Répondre à ce message

  • #2297028
    Le 13 octobre 2019 à 13:15 par bobo
    En bref

    La pub avec les vagins est ahurissante. Vraiment choqué. Quand on accepte ça, on accepte n’importe quoi.
    C’est le but.
    La vidéo avec l’ humoriste black, Chris Rock, c’est pareil.
    Accepter l’insulte.

    Soignez vos expressions, rasez-vous (ou portez une barbe soignée), habillez-vous.

     

    Répondre à ce message

    • #2297342
      Le Octobre 2019 à 23:10 par Hippone
      En bref

      Ça me rappelle une parole de Saint Augustin :

      « A force de tout voir on finit par tout supporter... A force de tout supporter on finit par tout tolérer... A force de tout tolérer on finit par tout accepter... A force de tout accepter on finit par tout approuver ! »

       
  • #2297033
    Le 13 octobre 2019 à 13:22 par C@tpower
    En bref

    « En bref », on voudrait de la couv’ pour nous aussi lectrices. Qu’auriez-vous à nous proposer la semaine prochaine ?

     

    Répondre à ce message

    • #2297079
      Le Octobre 2019 à 15:08 par votezbiquette
      En bref

      Si vous pouviez éviter James Dyson en slip ou un gros sur la dernière centrale vapeur Calor, ce serait sympa...

       
    • #2297131
      Le Octobre 2019 à 17:02 par Coucou les coquines !
      En bref

      Du calme les filles, du calme... Et n’allez pas trop titiller les mâles d’ER. Dans le contexte d’En Bref, ils sont capables de tout... Oh, pas les tarlouzes de calendrier, non bien pire, enfin bien mieux plutôt si on est de la gent féminine. Allez, juste pour votre plaisir, pour patienter jusqu’à la semaine prochaine, cadeau :
      https://www.egaliteetreconciliation...

       
    • #2297160
      Le Octobre 2019 à 17:45 par C@tpower
      En bref

      Wouah ! Vivement la semaine prochaine...

       
    • #2297193
      Le Octobre 2019 à 18:41 par DuconLaJoie
      En bref

      C@t et VotezB,
      Juste vous dire : Moi j’aime bien l’humour Féminin sur ce site. Surtout quand il y a du répondant. Il y a longtemps j’avais eu ici un échange
      https://www.egaliteetreconciliation...
      Touché coulé ! Mais, question échanges et commentaires, toute une époque... C’était hier, pourtant...

       
    • #2297205
      Le Octobre 2019 à 18:57 par DuconLaJoie
      En bref

      Oups !
      #1534909 l’échange

       
  • #2297088
    Le 13 octobre 2019 à 15:32 par snoupysnoupette
    En bref

    Je suis une femme et je suis choquée par l’obscénité et la laideur de la pub pour serviette périodique de la marque nana.
    Il n’y a plus aucune pudeur, plus rien n’est sacré ; pas même un accouchement. Après nous avoir montré des accouchements en directe maintenant on nous montre des vulves et des menstrues en permanence. J’encourage toutes les femmes à boycotter la marque qui nous montre des vulves en gros plan à longueur de journée et j’encourage l’ensemble des consommateurs à boycotter le groupe dont cette marque fait partie. L’argent n’est-il pas le nerf de la guerre ?

     

    Répondre à ce message

    • #2297125
      Le Octobre 2019 à 16:51 par Vulvagabon
      En bref

      Bientôt le papier cul tâché, le tout à 20 heures, quand on bouffe... Bon appétit !
      Nota : Dans ce cas, ce seront sûrement des hommes (blancs, >50 ans) qui joueront dans le clip.

       
    • #2297718
      Le Octobre 2019 à 16:09 par Djoubydjoubette
      En bref

      Idem, je me suis sentie drôlement agressée par la vue de toutes ses vulves en choux-fleurs... j’ai l’impression d’avoir assisté à un condensé d’art contemporain...
      Dommage de détruire et cacher tout ce qu’il y a de beau et fort dans la femme (le don de soi, l’empathie, l’amour inconditionnel...) tout en insistant sur ce qu’il y a de "moins beau" (le côté harpie, l’entrejambe en méga-gros plan, la crainte de ne plus plaire...).

      Courage à tous les jeunes couples en devenir pour réussir à faire du beau dans tout ça, tout en essayant de se compléter et en acceptant/tolérant les points forts et faiblesses de l’autre...

      Pour rejoindre snoupysnoupette, vive les "coupes menstruelles" et le "flux instinctif" (ce n’est pas évident mais tout s’apprend ;)

      Et concernant les petites poitrines, comme me disait ma grand-mère, "Il y en a toujours assez pour la main d’un honnête homme" (et vives les gros seins également ;) Bises à vous !

       
    • #2297995
      Le Octobre 2019 à 23:12 par Sabrina
      En bref

      Dans tous les cas, boycottez cette marque qui utilise des tonnes de produits chimiques cancérigènes dans ces produits qui touchent notre partie la plus intime.
      Renseignez-vous au sujet du flux instinctif, nous n’avons pas besoin de couches, c’est ce marketing qui a rendu les femmes incontinentes.
      Cette pub est immonde et gênante.

       
  • #2297172
    Le 13 octobre 2019 à 18:08 par Karim
    En bref

    C’est quoi le nom de la fille avec la couverture svp ?

     

    Répondre à ce message

    • #2297450
      Le Octobre 2019 à 08:11 par Palm Beach Post : "Cult !"
      En bref

      C’est écrit au-dessus :

      - Megan Fox

      t’as une fille qui ressemble un peu, mais en mieux pourvue :

      - Cassidy Banks

      des hanches et une paire de guibolles, pfiou...
      et puis les lolos,
      et puis tout le reste

      après, je sais pas si elle s’y connaît en phisolophie,
      mais c’est pas la première question qui vient à l’esprit

       
    • #2297458
      Le Octobre 2019 à 08:32 par C@tpower
      En bref

      Il suffit de lire l’article jusqu’au bout. C’est marqué. C’est Megan Renard après son accouchement.

       
  • #2297374
    Le 14 octobre 2019 à 00:12 par Au naturel
    En bref

    Suite à un abondant courrier (plus de 6 millions de lettres de dénonciation), nous avons dû, à regret, rhabiller la pétasse de une (qui a du coup perdu son emploi). Voici donc le nouveau En bref avec moins de peau et plus de textile ...



    Non, mais sincèrement, vous préférez la photo de une d’aujourd’hui à celles des 2 dernières semaines ?

    Mais avant tout, on ne traite pas de pétasse les filles des 2 derniers En bref. Ce sont des femmes sans artifice qui profitent du soleil et de la plage dans le plus simple appareil alors qu’aujourd’hui on a une fille (pétasse si vous voulez) qui prend une pose suggestive dans un lit.

    Pour moi, ces 2 types de photos n’évoquent pas du tout la même chose. Il faut savoir distinguer une photo de vacances d’une photo de charme, distinguer le naturisme de la pornographie.

     

    Répondre à ce message

  • #2297388
    Le 14 octobre 2019 à 01:12 par Princerod
    En bref

    J’adore vraiment cette nouvelle chronique. Des fois ça fait du bien de se marrer un peu de toute cette merde.

    Personnellement quand je suis tombé sur l’avalanche de vulves animées je me suis dit qu’il y a vraiment un lobby publicitaire et malsain qu’on oublie parfois chez ER, même si les connexions sont évidentes avec les autres cercles de pouvoir.

    Une avalanche de vulves vulgaires et déshumanisées, les mêmes qui ne trouvent pas normal que tu mates le décolleté d’une femme encore humanisée.

    Notre société est folle mais ça fait du bien d’en rire et de se rappeler qu’il y a encore des gens normaux.

     

    Répondre à ce message

  • #2298993
    Le 16 octobre 2019 à 03:40 par Delion
    En bref

    "Quand c’est une Greta qui raconte des connasseries sous l’influence de ses parents tordus"
    C’est tout ce que vous avez comme arguments contre la jeune Greta ?S’en prendre à une petite fille qui ne dit que des choses raisonnables,contrairement à vous j’ai écouté son petit discours à l’onu en septembre et il n’y a rien à lui reprocher c’est un discours juste et sincère,est digne de la grande humilité et intelligence dont vous êtes coutumier.Peu importe que le climat se réchauffe ou non la pollution humaine qui va en s’accentuant de manière exponentielle détruit des millions d’espèces animales et végétales.Non seulement il y a un génocide de la vie actuellement commis par l’humanité mais la Terre sera inhabitable pour l’humanité elle même d’ici quelques centaines d’années,peut être avant.Greta fait ce qu’elle peut à son age et son action va dans le bon sens.Après evidemment tout attendre d’elle n’a pas de sens.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents