Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Extinction Rebellion, nouvelle manipulation de masse, dans quel but ?

À tous ceux qui s’interrogent sur Extinction Rebellion (XR), ce « mouvement » qui est arrivé sur le devant de la scène en moins d’un an, et dont nous n’avons pas fini d’entendre parler.

 

Prenez entre deux et quatre personnes (en fonction du monde que vous attendez) pour accueillir les gens qui arrivent. Les gens ne doivent pas avoir le temps de se sentir nerveux ou en insécurité. La phrase de départ devrait ressembler à « Salut je m’appelle Jo, merci d’être venu.

Tu viens pour le problème X c’est ça ?… Super.

(laissez-les dire pourquoi ils sont venus) Super, alors voilà ce qui va se passer… pardon tu t’appelles comment ? Super. »

Note : faites en sorte qu’ils disent pourquoi ils sont venus, leur nom, et affirmez et commentez ce qu’ils vous disent « alors cette réduction de salaire, ça a été un coup dur, hein ? »

Ensuite parlez-leur un peu du déroulement de la soirée et conduisez-les vers une table ou un cercle de chaises pour 7-8 personnes. Quand les gens entre dans la pièce, remplissez les cercles les uns après les autres. Présentez les nouveaux dans chaque cercle – comme si c’était une fête et que vous en étiez l’hôte ! « Alors voici Jack – il vient de Hackney lui aussi – Jack voici Joe et Tracy... » Parlez de choses qu’ils ont en commun pour qu’ils puissent entamer une conversation. Pas de temps pour les moments de gène : le but est qu’ils se sentent accueillis, appréciés, et valorisés. Et hop, les voilà en train de parler à des gens cool en petits groupes.

C’est le moment d’amener de quoi grignoter – ça leur donnera envie de boire. Les gens aiment la nourriture. Pas seulement parce que c’est sympa mais aussi parce que ça les met inconsciemment dans un endroit de détente. Ça leur donne quelque chose à faire avec leur corps pour les détendre. Le corps affecte l’esprit : ça marche comme ça. (…)

Résumé :

Accueillir les gens un par un

Présentations courtes

Discussions en groupes de 7-8

Réflexion sur de nouvelles idées et accord sur l’action collective

Engagement conditionnel sur l’action collective

Écrire et lire ces engagements pour consolider les actions approuvées

Passer un chapeau

Prendre les coordonnées de tout le monde

Choisir les plus enthousiastes pour les entraîner à organiser d’autres rencontres

Mettre au point un programme d’entraînement des entraîneurs : pensez croissance exponentielle !

Derrière ces idées il y a des principes basiques : -La plupart des gens s’investissent parce qu’on les fait se sentir accueillis et appréciés, souvent plus que pour la rationalité de la cause en soi -Les gens se sentent plus forts en parlant en public -Les gens se sentent plus forts en bougeant leur corps pour faire des choses comme voter ou faire de l’exercice -Les gens ont besoin de savoir précisément ce qu’ils ont à faire pour transformer leurs sentiments positifs en un engagement pratique et durable -Tout le monde n’a que 24h dans sa journée : la croissance vient en amenant de nouvelles personnes (entraînées et actives) à s’impliquer : il vous faut donc recruter et avoir un programme.

C’est tout.

Bonne chance !

Le texte ci-dessus a été écrit en juillet 2016 par Roger Hallam, un des fondateurs d’Extinction Rebellion. XR n’existait pas encore, et à aucun moment il n’y est question de climat ; mais c’est le modèle proposé par XR pour organiser ses réunions. C’est un « outil » dont le but explicite est de créer de toutes pièces un mouvement populaire, une illustration parfaite de ce que les anglophones nomment Astroturfing. Ils appellent « grassroots movements » les mouvements populaires « par les racines de l’herbe » ; alors quand on veut beaucoup d’herbe rapidement, on utilise plutôt du gazon artificiel comme Astroturf TM.

 

 

Qui est Roger Hallam ?

Avant tout un professionnel du militantisme. Sa biographie est pleine de mystères : sa page Wikipedia le présente comme un ancien agriculteur bio qui aurait tout perdu à la suite d’événements climatiques exceptionnels, et à partir de 2017 il aurait étudié la désobéissance civile au King’s College, prestigieuse université publique de Sa Majesté.

Il est déjà assez étonnant d’étudier la désobéissance civile au sein d’une université publique prestigieuse, mais si l’on se donne la peine de quelques recherches, on voit que rien n’est exact : l’entreprise de M. Hallam, fondée en 1999, existe toujours, il en est toujours le patron ; il s’agit d’une ferme bio comme il en existe tant, avec un modèle économique qui s’appuie sur le bénévolat des jeunes écolos.

Il est au King’s College depuis 2014, et il y a sûrement fait des rencontres intéressantes. Il est en effet devenu contributeur d’Open Democracy, la plateforme web d’Open Society. Sa première contribution date de janvier 2015, 3 mois après sa rentrée au King’s College. Open Society, c’est la pieuvre de George Soros, qui a accouché d’une foultitude d’organisations, d’entreprises, de médias, d’événements tous destinés à promouvoir la « liberté » ou la « démocratie », c’est à dire l’impérialisme US dans sa version soft. On les a vus à l’oeuvre à chaque « révolution colorée », de la place Maïdan à la place Tahrir, où des « mouvements spontanés » très organisés expliquaient à la foule les techniques insurrectionnelles « non-violentes » et surtout médiatiques qui ont permis l’arrivée au pouvoir de néo-nazis en Ukraine et des Frères Musulmans en Tunisie et en Égypte.

Open Democracy est financé, outre Soros, par des démocrates aussi fervents que la Fondation Ford ou les frères Rockefeller.

Remettons-en une petite couche pour les « militants » d’XR qui sont toujours dubitatifs quand on leur parle de Soros et qui dégainent très vite comme seule réponse « c’est une fake news antisémite ». Comparez seulement les actions dont se vante l’Open Society en Ukraine avec ce qui s’est effectivement passé. Comparez les images médiatiques du même type que celles que vous produisez (un joyeux carnaval, la non-violence…) et la réalité d’un coup d’État dont le bras armé était constitué de groupes néo-nazis. Derrière chaque organisation « non-violente » et « démocratique » créée par l’Open Society se cachaient des groupes militarisés.

 

Alors, qui se cache derrière vous ?

Comment se fait-il que vous bénéficiez d’une telle bienveillance de la part des autorités ?

Roger Hallam lui-même a été acquitté après avoir vandalisé sa propre université, le King’s College. Il avait tagué « divest from oil and gas » (cessez d’investir dans le pétrole et le gaz). Il n’a pas seulement été acquitté, l’université a déclaré annuler un investissement de 14 millions dans les énergies fossiles et s’est engagée à la neutralité carbone pour 2025, un des objectifs d’XR.

Si cela vous semble toujours normal, regardons à présent le profil d’une autre militante célèbre d’XR, Farhana Yamin.

 

 

Mme Yamin fait partie de la Chatham House, le pendant britannique du Council on Foreign Relations, un « think tank » financé par les plus gros industriels du monde, et même les pétroliers : Royal Dutch Shell, Chevron, BP, ExxonMobil… lisez bien cette liste, ils y sont tous ! Tous les pires capitalistes, financiers, militaires, c’est la liste des pires pollueurs de la planète.

Mme Yamin a créé Track Zero avec le soutien de la Chatham House, et que veut Track Zero ?

Lire l’article entier sur librairie-tropiques.fr

 

 

 

Le processus de gauchisation des Gilets jaunes via Extinction Rebellion :

 

La pseudo-désobéissance civile via les petits soldats inconscients de Soros :

 

Même Maxime Nicolle s’interroge :

La pieuvre Soros, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

73 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Pour les jeunes c’est aussi l’occasion de "faire des rencontres" et de baiser gratuitement, éventuellement… Plus honorable que d’aller aux putes (et gratos) .

     

  • Fabius ? un escroc, qui a multiplié les forfaitures au cours de sa glorieuse carrière .


  • #2296508
    le 12/10/2019 par SorositéAttalienneBhlisée ?
    Extinction Rebellion, nouvelle manipulation de masse, dans quel but (...)

    Les gilets jaunes sont en convergence avec ça ? Drôle de climat..
    Euh, Soral, Ryssen, Cerise...


  • Extinction rébellion = Extinction de la rébellion des Gilets jaunes.

    Une chose est sure, c’est que nous avons affaire à une manipulation de masse financé par des riches ou on peut retrouver la princesse Esmeralda de Belgique, arrêtée lors d’une manifestation ou l’actrice Jane Fonda, avec bien entendu l’indulgence des chiens de garde en uniforme.

     

  • comme sos racisme , cette nouvelle marque est significative.

     

  • Apres nuit debout , voici nuit allongée, encore un truc de bobo-gauchistes, donc d’un coté ,on nous propose des bobo-gauchistes et de l’autre des natio-sionistes
    Tu m’étonnes que Soral dérange dans toute cette merdasse pilotée des deux cotés on sait par qui


  • Extinction rébellion = Extinction de la rébellion des Gilets jaunes.

    Une chose est sure, c’est que nous avons affaire à une manipulation de masse financé par des riches ou on peut retrouver la princesse Esmeralda de Belgique, arrêtée lors d’une manifestation ou l’actrice Jane Fonda, avec bien entendu l’indulgence des chiens de garde en uniforme.


  • Très beau drapeau. Pas difficile de voir d’où ça vient.
    Du 2 en 1.

    Deux pyramides inversées soit l’équerre et le compas.

    Faites les glisser l’une vers l’autre et vous obtenez l’étoile de David.


  • sympatoche la tof de Roger Hallam , le salarié qui "étudie la désobeissance ".
    à cet age là si tu en es encore à devoir te faire expliquer comment "bien désobéir" c’est que t’es peut étre encore trop collé au moule et depuis bien trop longtemps.
    peut étre cherche t il à élargir son moule ?
    c’est le logiciel antifa , blobloc et femens, de la caricature qui sature pour faire gagner du temps, au service du pouvoir.
    soros paie bien ses prostituées.


  • Sujet ô combien essentiel !
    Plus généralement, je m’interroge sur le militantisme, et notamment sur son orientation essentiellement gauchiste. En particulier en France, j’ai l’impression qu’il faut absolument "en être", ce qui provoque une polarisation de la société, et les divisions qui vont avec.
    On voit donc que ces phénomènes sont non seulement entretenus, mais encouragés. L’écologisme en est le fer de lance, mais cela n’a rien de nouveau. Mouvement baba-cool, soixante-huitards, anti-guerre...
    Psychologiquement parlant, une jeunesse qui se cherche des causes, en réalité, un sens à une vie de privilégiés désabusés, ou la conséquence d’une mauvaise conscience impossible à vaincre. On pourrait aussi évoquer une réaction face à l’ennui de vivre dans la société de la consommation (qui dit consommer dit détruire, digérer, brûler), d’où la violence servant de défouloir à leurs contradictions, et le refus de choisir, de grandir.


  • Merci pour le relai de l’article-source, qui illustre très bien ce que Lucien Cerise explique dans ces interventions, en matière d’ingénierie sociale, menée par les puissants, pour renforcer leurs pouvoirs, à grnads coups de technologie de plus en plus intrusive, de "concepts" pré-mâchés et "pré-digérés", à destination d’une jeunesse de plus en plus ignorante, absolument pas structurée politiquement, et qui s’avère plus que jamais "l’idiot utile" de cette engeance satanique !
    XR, Greta la fada et toutes ces petites marionnettes, n’ont qu’une destination en fin de compte, la poubelle ou le camp de rééducation "à la chinoise", comme ça se faisait du temps de Mao !
    Triste de voir combien des années d’inéducation nationale, ont contribué à créer des légions de gens manipulables à souhait.....

    Pauvre occident !


  • bon cest des cons, surement anti gilets jaunes, qui croient que dans un pays ou il y a 1% de la population mondiale dont au moins 50 % des habitants polluent surement 2 fois moins qu’eux

    mais le truc avec le tuyau et le mousqueton c’est bien trouvé...je sais pas qui a inventé ca mais cest pas bete...

    ca peut etre un peu inconfortable et faire un peu mal si ils essayent de te relever mais bonne trouvaille bonne invention, ca menera surement a une garde a vue pour rebellion justement...profitez bien de vos 3 jours de cellule, ca vaut le coup a la fin on ressort comme un zombie mais on apprecie sa liberté

     

    • Les "Gilets Jaunes" sont aussi de l’ingiénérie sociale, en cherchant bien on trouve Jacques Attali derrière ce mouvement dont le nom (qui rappelle les révolutions de couleur financées par Soros)a été déposé en mai 2017 par un anonyme qui vivrait aux States.Tous les "leaders" sont des acteurs de crise formés par les mêmes gourous qu’Extinction Rebellion. Pensez bien que la promo médiatique des GJ de l’automne 2018 n’est pas anodine. La vrai révolution ne passera jamais dans les médias.
      Après, que le Frankenstein ait échappé (ou non) à ses concepteurs c’est un autre débat.


    • "le truc avec les tuyaux" : extinction rébellion n’a rien inventé. Green peace utilise ces procédés depuis longtemps pour retarder l’évacuation par les forces de l’ordre. On voit qu’ils ont eu les mêmes instructeurs made in America !


  • Alors le "Arm-block" ("bloque-bras"), c’est typiquement une vraie "fausse bonne idée".
    Parce que, en effet, les C.R.S. ne peuvent pas te bouger physiquement. Néanmoins, les C.R.S. peuvent tout simplement inonder l’endroit de gazs lacrymogènes et te faire dégager, "bloque-bras" ou pas...


  • Des types qui s’attachent eux mêmes à des trottoirs... c’est tout ce qu’on a pour lutter contre l’effondrement systémique ?


  • je pense effectivement que ce mouvement n’apparait pas par hasard.
    il faut se souvenir du grand atalli quand il parlait de celle qui succéderait a macron et bien se souvenir du montage en épingle du jeune et beau macron depuis le quinquennat hollande, et justement mettre en parallèle la jolie et sage brune poirson, qui bizarement n’ apparait pendant cette campagne écolo. Il faut bien comprendre que le système ne pourra se permettre une nouvelle fois de voir marine débarquer au second tour.
    Bien entendu les gens de petite réflexion y trouveront bon compte a considérer l’écologie comme une opposition a la politique macronienne, tout comme ils l’ont fait en pensant que macron était antisystème. Tout ça en insistant bien sur le fait qu’aujourd’hui contrairement a il y a, juste, quelques années les associations ont une omniprésence dans le milieu étudiant, et que ces mêmes étudiants qui n’ont, pour la plupart jamais voté, s’empresseront de voter écolo parce qu’ils ont une meilleure conscience que toi. Et tant pis si tu n’es pas d’accord avec eux quand ils te l’imposent, ils auront l’appuie du système a ce moment.


  • Pas de LBD dans la gueule pour eux, donc ils ne gênent pas le pouvoir.


  • Toutes ces façons de procéder ont un lien commun historique, le trotskysme, d’une redoutable efficacité dans la manipulation des individus et des foules...
    Depuis mai-68, des révolutions colorées aux mouvements sociaux et sociétaux, le fond reste le même, seule la forme change.


  • Le principe du contre-feu, c’est de brûler préventivement une bande de végétation qui pourrait être concernée par un incendie...
    Celle-ci ayant déjà brûlé, elle crée une zone qui empêche la propagation du feu...
    Maintenant, on remplace le feu par les GJ ou les peuples en révolte...
    Pour circonscrire la colère, on crée des zones de contestation écoloclimatique, on les met en avant dans tous les médias... Du coup, on assèche l’adhésion à la cause insurrectionnelle en masquant la vraie contestation par une contestation en kit ( à monter soi même mais en lisant bien la notice... ! ) sans objectif politique, et le tour est joué...
    Malin... car même si, considérant les arguments "écolo", on arrive à la même conclusion, à savoir que c’est le système capitaliste, la mondialisation, la banque, la marchandisation, les technologies numériques ou génétiques etc qui conduisent à la catastrophe, on évacue tout ce qui concerne la nation et la souveraineté comme outil de libération, au profit de l’ouverture des frontières et des "libertés sociétales"... et donc on conduit le troupeau dans l’impasse qui mène au précipice... libre à lui de sauter, ou de ne rien faire...


  • ohhh , mon Dieu, mais c est quoi ces déchets !!??? Ces fins de wagon !!! Ils sont tous répugnants !!! Franchement c est insupportable. T as envie de polluer quand tu les vois !


  • ce genre de manif me fait penser au sifflet d’un cocotte minute : il dégonfle la pression interne de la masse des cons qui manifestent leur mécontentement par procuration.
    Les syndicats fonctionnent comme cela depuis de nombreuses années.
    C’est un classique de la manipulation.


  • Gauchisme maladie infantile du capitalisme, idiots utiles.
    L’écologie : Plan d’investissement vert écolo, représente également pour certains secteurs de capitaux qui cherchent à s’investir, la possibilité d’introduire de nouvelles technologies, grâce auxquelles il est possible de redynamiser certains secteurs où la suraccumulation a atteint des niveaux importants, exemple : l’automobile, la possibilité de créer de nouveaux secteurs industriels, où le niveau d’accumulation est inférieur et donc le taux de profit supérieur d’une part et d’autre part cette contestation accompagnée et encouragée par les instances à l’avantage de déplacer la contestation sociale vers le sociétal, comme toujours la contre-révolution (le système) use et abuse de subterfugse, spectacle garanti à tous les étages.

     

    • Tu oublies la droite... Egalement maladie infantile du capitalisme, idiots utiles ! Il faut aller au bout des choses et remettre en question gauche et droite du capital. En fait, en te lisant on comprends que des idiots utiles accablent d’autres idiots également bien utiles... Une histoire sans fin, bien pratique pour faire les poches de tous.


    • Kirik000

      Pour te la faire courte et rester dans la logique du sujet hein, ceux qui sont là Extinction Rebellion, s’imaginent contestataires d’un système auquel ils participent activement, et pleinement à son auto-renouvellement, système qui s’appelle DOMINATION CAPITALISTE !
      Au passage si on peut rendre invisible les GJ c’est du tout bènèf.
      A contrario des GJ qui par leur demande de justice sociale, foute le système hors de ses gonds !
      D’ailleurs le traitement est plus souple on va dire non ?
      D’ailleurs il n’y a ni droite ni gauche mais 1 système, tu veux pas voter en plus non ?
      Pas plus pas moins tel était mon propos, libre à toi de partir comme tu veux !


  • Depuis les gilets jaunes, tout le monde se met a manifester pour tout et n’importe quoi, notamment le climat... noyer le poisson ?

    Le gouvernement répondra favorablement aux fausses manifs et fausses revendications, on parlera de cela a bfm, la démocratie ou plutôt son illusion, sera sauvée. Meme si les revendications sociales seront oubliés, on peut pas tout faire :/


  • J’aime bien cette "arme secrète" où ils sont attachés tous ensemble.

    Si j’étais flic, je crois que je mettrais longtemps avant de trouver du matériel pour les détacher sans risquer de les blesser.

    Très longtemps...

    Quand ils baigneront dans leur urine (ou pire) depuis quelques heures, je pense qu’ils trouveront le moyen de se détacher eux-mêmes.

     

    • Ben ou a la suite des sommations de se disperser une lacrymo....au bout de quelques temps il se délibèreront de suite
      Après tout les GJ s’en sont bien pris...


    • mais ils ont un moyen de se détacher eux-même ils ont accès au mousqueton avec leur bras entubé, mais c’est marrant toute cette propagande sur le climat ces temps-ci c’est coordonnée niveau internationale, alors ça fait des années mais ça s’est intensifié d’un coup on nous gave avec ça... ça va devenir la nouvelle religion, écolo bobo genre lune quadrisexuel, ceux qui recyclent pas, se font pas enculer ou disent que le réchauffement c’est du pipo seront passibles d’une peine de prison.


  • Extinction Rebellion pliera ses tentes des les premiers grands froid a l approche de l hiver , pour aller matter des films Netflix et se rechauffer avec du bon gaz bien polluant...On ne fait pas une revolution avec deux bottes de foin , 3 cyclistes, 2 clodos et 10 bobos...,


  • Vous voulez changer le climat ? Il suffit de faire comme la coach de Greta Thunberg, Luisa Neubauer ( agent de Soros )
    Petite video sur Youtube...Madame Neubauer explique qu’elle réduit ses déplacements et vols : #fridays4future
    Mit Luisa Neubauer um die Welt - das Klima schützen !

    Comment peut-on mieux expliquer l’arnaque aux moutons...

     

  • radicalité en chocolat, payée par ceux que l’on dénonce

    cela me fait penser au fils de famille qui du lundi au samedi n’a d’activité que celle de traiter son père de connard mais qui chaque dimanche, s’en retourne afin de toucher son enveloppe

    petits bourgeois qui s’approprient un message, dont le fond est respectable, mais sous une forme pourrit qui pue la connivence, dont l’action se résume a faire passer des messages, des petits télégraphistes "no borders"

    j’en reviens toujours à la conclusion suivante
    la sincérité d’un engagement se mesure à la somme des emmerdes qu’il occasionne

    sachant qu’aujourd’hui être sincère, c’est devenu dangereux

    là c’est pépère, bienveillant, bon enfant, en un mot cool, ils sont pas dangereux, ils sont gentils, utiles et manipulés


  • Encore des millénaristes qui font secte, et cette fois avec Soros .
    Debord, ne parvenant pas à les exclurent totalement de son mouvement, avait dissout l’I.S. en 1972 .
    [ bref, c’est zéro, l’équivalent des "pro-situ" des années 80 ]


  • comme iphone XR c’est signé le K marchand ..... du temple


  • Grève Jénérale !


  • #2296768
    le 12/10/2019 par Moi Bébert je suis une conne
    Extinction Rebellion, nouvelle manipulation de masse, dans quel but (...)

    Le vieux avec ses dread locks , il fait les soirées pèche, chasse et tradition , ou les soirées DJA , non parce-qu’on enterre la vie de jeune garçon d’un collègue et on se demandait combien il prenait pour faire une lapdance pour nous , et comme l’équipe de rugby du village, a gagné le championnat, il pourrait faire d’une pierre deux coups avec les jeunes de l’équipe du XV , si quelqu’un a son tel ce serait sympa
    Merci
    Signé Bébert


  • A Londres, c’est encore beaucoup plus glauque. Défilés en robes rouges etc.
    Vraiment déprimant à regarder.

    Sinon à lire les journaux britanniques, Greta est parvenue à déglinguer la Royal Shakespeare Company, laquelle vendait des billets aux étudiants à 5 livres sterling grâce à une subvention de BP. Tout cela semble être du passé.


  • Sérieux ! Maxime , il ne va jamais sur le site ER ????
    Dire que j’ai été aussi naïf que lui ... quelle tristesse ....
    Bon, tant qu’il reste avec Juan ! .... :-)
    Bon courage Max : way is long ....


  • moi j’etais resté sur les antisemites partout et voila que maintenant c’est les climatique partout.... je peux plus suivre !... ils sont serieux c’est machin ou ils sont d’une rare betise ????


  • Oh la la... Extinction Rébellion, mais quelle quelle subversion !!!!

    Le pseudo-délire bobo-bio-action-non-violente, le tout saupoudré d’un peu de propagande féministe LGBT....

    Il suffit d’aller sur leur site Internet et de voir toute la palette graphique de leurs affiches subversives façon guimauve pour comprendre qu’on a tout de suite affaire à des idiots utiles, des brebis égarée dont les têtes sont financées par les oligarques.

    Qui croient-ils tromper ?


  • #2296812
    le 12/10/2019 par Coup d’soleil dans l’eunuque
    Extinction Rebellion, nouvelle manipulation de masse, dans quel but (...)

    Maxime Nicolle, la casquette a l’envers, c’est a cause du soleil a travers la vitre, derrière toi ?


  • Les mecs sont tombés du ciel, j’ai rien compris.
    À moins d’être étudiant à ScPo, à Nanterre la Rouge. Je n’ai pas cette chance.

    La dernière vidéo de Paul Joseph Watson traite de XR.

    En gros, c’est le Festival du Burning Man dans les capitales d’Europe (et là, ça schlingue).
    Déguisé, on bloque la circulation en faisant la danse de St Guy : y compris des médecins, des infirmiers, des ambulances, des patients ou des malades qui doivent se rendre à l’hosto pour des raisons graves.
    Mais les végans ont aussi bloqué les travailleurs du Smithfield Meat Market (un grand hall commercial).

    Mais il y a mieux sur Roger Hallam.
    Dans l’extrait vidéo (à 7:54), Hallam dit :



    Nous forcerons les gouvernement à agir et s’ils ne le font pas, nous les renverserons et créerons une démocartie adaptée et oui, certains mourront dans ce processus.



    Je ne sais pas de qui il parle exactement, mais notez bien qu’il s’exprime à une tribune d’Amnesty International.

    Pareil pour Stuart Basden, un autre fondateur d’XR avec la repentance colonialiste, l’anti-paternalisme patenté, et l’antiracisme.

    Pour finir, ER permet la donation anonyme au delà de 5000£ sous condition qu’il y ait une raison particulière.

    Les gauchistes ont détruit les Gilets Jaunes de Paris avec les antifas. L’écologie gauchiste tuera avec EX ce qu’il en reste.

    La seule chose rassurante : XR n’investira jamais les ronds-points de la France Périphérique.


  • j’y étais par 3 fois pour prendre quelques photos
    ambiance agréable surtout le matin au levé du soleil, magique.
    discussion agréable aussi avec les militants
    50% de femmes au moins
    pour draguer je recommande aux petits jeunes en mal d’amour, ya de quoi faire sincèrement, mais bon faudra attendre le prochain campement
    j ai vu Eric Drouet vendredi venir parler avec le staff, il a fait ensuite installer une tente gilet jaune dans la foulée
    Le lendemain matin les CRS ont fait évacuer le camp


  • Avec les sous de la planche à billets et un petit pourcentage de têtes vides, on peut en faire des choses !
    Tiens : de fausses révolutions-soupapes !
    "Des militants enlacés les uns aux autres, portés par des CRS avec de relatifs égards : telles sont les images de la timide évacuation du quartier de l’Assemblée nationale des militants Extinction Rebellion (XR) par la police à Paris le 12 octobre" selon RT.
    A comparer aux brutalités invraisemblables faites aux Gilets Jaunes : c’est signé Empire, non ?


  • Avant-hier, esplanade du Trocadéro (magnifique), une petite dizaine de personnes, principalement des femmes âgées, blanches, issues de la même mouvance, brandissaient une banderole "non au féminicide des Indiens d’Amazonie", ou quelque chose d’approchant.
    N’importe quoi !
    Un "Indien" à visage proche-oriental déguisé en Indien de spectacle se livrait à une prestation dans une saynète. Il ululait des onomatopées supposément amazoniennes et expliquait quelque chose en français.
    Les touristes s’arrêtaient, repartaient admirer la tour Eiffel. Pas grand monde ne s’intéressait à cette cause dadaïque.
    La petite-bourgeoisie blanche élevée dans le coton est en effet drainée vers cette cause, sans danger qu’elle puisse appréhender, aux implications réelles féroces (Ukraine). Il faut hélas avoir vécu un drame ou deux pour voir et comprendre ce qui se cache derrière le rideau pastel.
    Je ne leur souhaite pas l’URSS 1920.


  • Dans quel but ?
    Simple ; occuper le terrain


  • Une belle mascarade,financé par les élites mondialistes milliardaires avec comme "idiot utile" de jeunes(et moins jeunes) cons écervelés...pour décrédibiliser tout mouvement anti-système,antisioniste,anti-libéral...etc


  • Ils leur fallait surtout un mouvement "contestataire" avec les mêmes initiales que leur véritable ennemi : ER

     

  • pour ceux qui n’en seraient pas encore entièrement convaincus, sachez que yamine, personnage citée dans cet article, est donc payée par une société, shell ; qui torche du gaz depuis des mois faute de pouvoir le vendre ou l’utiliser

    http://www.lebonnetdespatriotes.net...
    extrait :
    Les incendies durent depuis des mois et rendent la vie horrible pour la communauté environnante. Cependant, le site suscite la frustration pour les habitants et les militants écologistes pendant de nombreuses années, parce que ce genre d’activité est malheureusement extrêmement courant.

    Les résidents ont affiché des vidéos sur les médias sociaux, montrant comment les incendies de l’usine illuminent le ciel la nuit.

    le diable se cache dans les détails, et avec un peu de patiences, des détails, on en trouve

    je n’ai aucune envie, que les violences dont ont fait l’objet les Gj leurs soient réservées, mais puisque l’action qu’ils soutiennent se présente comme étant une prise de conscience, qu’ils commencent déjà par prendre conscience des réalités factuelles auxquelles ils sont intrinsèquement liés


  • #2296967

    Arm-lock ? la seule parade non violente : les empêcher de se détacher pour changer leurs couches...


  • XR, est un cosmétique, certe à détourner et à désorienter, mais en réalité, il est conçu une fois bien planté, à fractionner les gilets jaunes.


  • A propos du concept de neutralité carbone, qui rejoint celui de compensation carbone, c’est une escroquerie !
    Il faut se pencher sur le sujet deux minutes pour comprendre que c’est totalement fumeux.
    Ce n’est ni plus ni moins que du "green washing", la neutralité carbone est impossible !
    Même pour fabriquer de la bière il faut bruler du gaz, pour chauffé le moult dans l’alambic, ca aussi il faut l’interdire ?!
    Faut vraiment être la dernière des enflures pour rêver d’un monde sans bière...

    La compensation carbone ca consiste à calculer l’empreinte carbone de quelque chose comme un vol en avion, un trajet régulier en voiture, un produit manufacturé ou l’extraction d’une ressource. Pour à peu prés n’importe quoi on peu calculé une empreinte carbone, au doigt mouillé, qui correspond au volume, théorique, de CO2 diffusé dans l’atmosphère pour créer un objet ou faire une action.
    Ensuite on "compense" la quantité de CO2 calculé en plantant des arbres dans des pays pauvre et lointain...
    A raison d’une moyenne, toute théorique encore, de 20 kg de CO2 absorber par un arbre en une année il suffit de diviser la quantité de CO2 à "compenser" par 20 pour savoir combien d’arbre planter pour "compenser ses émissions de CO2".

    On va pas "sauver la planète" avec ces conneries de CO2, alors que la pétrochimie une influence bien plus délétère contre l’environnement avec toutes ces usines SEVESO et ces raffineries.

     

  • Si ces gens ennuyaient vraiment le gouvernement alors ça ferait longtemps qu’on aurait fait place nette à coup de LBD et gaz lacrymogène.

    C’est la fameuse technique du bon et du mauvais flic vous voyez. Toutes sortes de déséquilibrés comme Greta et ce groupe vont demander des trucs dingues et alors là t’as Macron qui se pointe et dit "ne vous inquiétez pas braves gens, je ne suis pas comme eux, je vous protège et je ne vais me contenter que de quelques "modestes" taxes ici et là".


  • Énième mouvement bidon, habile et efficace manipulation des authentiques meneurs de jeu toujours en arrière plan. On pense à l’époque des "babas cool" dont une partie est restée dans les morceaux de campagnes françaises à tenter de réaliser leur "rêve écolo des années 70" et l’autre est vite revenue en ville retrouver le confort citadin et les emplois acceptables où l’on ne gagne pas des masses mais où l’on garde les mains propres.

    De tout temps, les mafias institutionnalisée, occultes parce que c’est l’exposition en pleine lumière qui rend fragile, ont utilisé les jeunes pour faire avancer leurs intérêts et leur cause malsaine. 1789, déjà...

    Et voilà pourquoi le vrai renversement, la récupération sérieuse de notre souveraineté, la renaissance de notre culture bimillénaire et nos spécificités ne se feront pas de sitôt. Je crains même que nous n’y parvenions pas... Certes, il faut rester malgré combatif, continuer à éveiller millimètre par millimètre, mais le niveau d’endormissement est tel qu’il faut avoir une sacrée Foi pour ne rien lâcher !

    Et sur E&R, la Foi c’est l’essence du moteur...


  • Extinction Rebellion = Extinction de la Rebellion des gilets jaunes.


  • Il a l’air très bon ce site "librairie-tropique". Merci de me l’avoir fait découvrir.


  • Vu sur le net ici : http://charles-danten.blogspot.com/...

    Comme le dit David Ruse, l’auteur du livre, Fake Science, « l’arnaque du réchauffement climatique [et de la Rebellion extinction] favorise la réalisation de ce qu’on appelle la gouvernance mondiale, un réseau d’institutions encadrées par des bureaucrates de l’ONU à New York et à Genève devant qui les États souverains doivent se présenter et rendre des comptes sur une base régulière. L’idée est de céder sa souveraineté, petit à petit, à des organisations que les Américains [citoyens du monde entier] moyens ne peuvent voir, et encore moins contacter (17) ».

    Le cerveau de ce plan machiavélique est Maurice Strong, un socialiste canadien aujourd’hui décédé (18). Par souci d’égalitarisme, celui-ci s’est servi de l’écologie et de la science du climat pour appauvrir les nations riches au profit des nations pauvres. « Le Programme des Nations unies pour l’environnement et le Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat (GIEC) furent entre autres ses instruments, souligne le climatologue Tim Ball ; Strong les a réunis au Sommet de Rio en 1992 [Agenda 21[. Mais le fruit de ses efforts et des politiques qu’ils ont engendrés font désormais souffrir les pauvres et les classes moyennes de tous les pays de la Terre en raison de l’augmentation du prix de la nourriture et du coût de l’énergie. (19) »


  • Quant aux méthodes de recrutement de ces nouveaux révolutionnaires colorés, lire Steimbeck En un combat douteux, le parallèle est assez frappant.


  • ça me fait penser à l’armée des douzes singes. espérons qu’ils n’aient pas de petites fioles à la con....


  • C’est surtout pour détourner les gens de la crise financière qui vient comme en 2009 avec les smartphones et juste après avec Facebook et printemps arabes sachant que les 3 exister déjà facebook 2006 iphone 2007 printemps arabes sa fumé déjà dans ces pays au alentour de 2008 mais leur réunion a été
    calculée pour que sa buzz en même temps pour détourner l’attention
    cette pauvreté mondiale est orchestré depuis longtemps


  • Petit rappel :

    "Comment repérer un espion
    Une façon de neutraliser de potentiels activistes est de leur donner l’opportunité d’appartenir à un groupe qui ne fait que des mauvaises choses. Pourquoi ?

    1) Le message ne sort pas

    2) Beaucoup de temps est gaspillé

    3) L’activiste est frustré et découragé

    4) Rien de bon n’est accompli

    Le FBI et les informateurs et infiltrés de la police vont envahir n’importe quel groupe et établiront des organisations activistes bidons. Leur objectif est d’empêcher l’éclosion de vrais mouvements pour la justice ou l’éco-paix dans ce pays. Les agents viennent en petits, moyens ou grands groupes. Ils peuvent venir de différents milieux ethniques. Il peut s’agir d’hommes ou de femmes.

    La taille du groupe ou du mouvement infiltré n’est pas importante. Le potentiel d’expansion du mouvement attire les espions et les saboteurs. Ce carnet liste les techniques utilisées par les agents pour ralentir les choses, faire rater les opérations, détruire le mouvement et surveiller les activistes.

    Le travail de l’agent est d’empêcher l’activiste de quitter un tel groupe afin de le garder sous son contrôle."

    https://reseauinternational.net/les...

    ou encore "Joint Threat Research Intelligence Group" (Wikipedia)



  • il s’agit d’une ferme bio comme il en existe tant, avec un modèle économique qui s’appuie sur le bénévolat des jeunes écolos



    C’est le nouveau concept de l’esclavage moderne. Jouer sur les sentiments, l’aspiration des jeunes à être utiles à la société en s’investissant pour une cause et l’idéal du dévouement désintéressé...pour faire bosser des gens à l’œil au bénéfice d’une entreprise commerciale parfois dissimulée en association caritative. Ce système existe sous des formes variées. Une autre forme ce sont les séjours linguistiques où on te fait bosser contre un peu d’argent de poche...
    Evidemment comme toutes les arnaques de la modernité ce genre concept est toujours promu en étant recouvert d’une vernis bien épais de bons sentiments alors quand dans les faits il s’agit d’une astuce pour faire bosser pour des cacahuètes des gens dans un contexte économique où un nombre considérable de gens sont au chômage, où exercent des jobs plus ou moins précaires et sous-payés si l’on tient compte du coût de la vie. Bientôt les employés des fast-foods, des supermarchés...seront des volontaires chinois, coréen, pakistanais...qui pour s’offrir un séjour d’immersion linguistique accepteront de bosser pour 200 euros par mois.


  • ils veulent sauver la planète ? qu’ils se suicident en masse, là ils vont aider et en plus çà fera du compost....


  • Ne pensez-vous pas que toutes ces conneries soient simplement apparues pour faire oublier les gilets jaunes ?
    J’en suis convaincu !


Commentaires suivants