Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

En bref

Dimanche 20 octobre de l’an de grâce 2019

La réconciliation nationale, qu’est-ce qu’on entend par là ? Ce serait Julien Odoul qui se tape la voilée du Conseil régional BFC (Bourgogne Franche-Comté).

 

 

D’accord, c’est pas gagné, mais on y travaille. Chez E&R on aime les défi de taille, les défis de classe, et de classe mondiale. Si c’était facile d’être de vrais opposants, on serait 10 millions, on aurait tous les râleurs – synonymes de Français – avec nous.

Il y a donc deux sortes de râleurs : les lâches, la majorité, et les courageux. Qu’est-ce qu’un râleur lâche ? C’est un râleur qui en reste aux mots, qui ne met pas ses actes en accord avec son râlage. Parce que dire « ouais, Macron, il est con », tout le monde peut le faire. Manifester contre le gouvernement chaque samedi, y a déjà moins de monde, même si la méthode se discute. Mais quand il s’agit de lutter pied à pied contre le pouvoir profond, alors là faut chercher les cloportes un par un sous les pierres ! Debout les gars, réveillez-vous !

 

« Le hijab c’est pas la France »

La kippa non plus, Finky !

 

 

Le sujet de la semaine c’est le voile, tout le monde en a parlé, tout le monde en parle – tiens il devient quoi Thierry Ardisson, il a disparu des radars –, nous aussi on en a parlé dans ONLIH#5, donc on va faire court, court et drôle. C’est bien de coller un peu d’humour sur les sujets pas drôles, quelque chose de tordu nous y oblige.

Nicolas Moreau, dit Pépé le Moro dans la tribu nationale-sioniste, y a été de son tweet bien-pensant derrière une mal-pensance de pacotille. On aime bien le mot pacotille, on l’utilise souvent parce qu’il est bien adapté à notre monde : les Français sont comme des Indiens qui se font flouer et piquer leur territoire avec des colliers de perles, et les perles ce sont les grands mots de la République (Liberté, Révolution, Laïcité, Démocratie, Justice), qui les éblouissent, les envapent, les hypnotisent et leur font croire qu’ils sont les grands gagnants du deal alors qu’ils perdent tout, qu’ils donnent tout et ne gagnent rien, pas ça, pas un centime. La grande enflouzerie !

 

 

Le petit Français qui défend ses maîtres qui lui désignent les méchants de pacotille pour aboyer dessus, c’est beau comme un lever de soleil sur Guantanamo. Mais chacun ses opinions, et plus précisément, chacun son niveau d’analyse. Il y en a qui en sont au niveau 2, d’autres au 6a, et il y a même du 9 aujourd’hui.

 

 

On a repris pour ça la cotation française de l’escalade, que les grimpeurs doivent connaître.

On va vous la faire courte : 1 c’est un sentier escarpé, 2 tu marches mais tu te sers parfois de tes mains, 3 tu mets en jeu la traction des bras, 4 tu commences à escalader avec pieds et mains, 5 tu as besoin d’une corde, disons que tu peux te faire mal sinon, et 6 ça devient dur. Bon, après, il y a le 7, et là on n’est plus en démocratie, c’est réservé à une élite. 8 et 9 ? On préfère ne pas en parler, ça nous fait honte.

Eh bien l’acuité politique c’est pareil. Quand on entend Castaner, on sait qu’on est dans le 2, parfois le 3, les bons jours, avec le vent dans le dos, après une soirée bien arrosée avec une jolie femme.

 

 

Sotto & Salamé, les deux fayots du moment, s’adressent à Castaner comme si c’était un demi-dieu, alors que c’est un employé interchangeable des forces occultes destiné à faire le sale boulot de ratonner les Français avant de se faire jeter comme Valls. Avant, « on » ratonnait les Arabes, aujourd’hui « on » ratonne les Français. Castaner est aussi crédible en parole qu’un dealer de cité, mais il est ministre de l’Intérieur, un poste sur lequel le CRIF garde un œil, et le bon, celui de Moshe Dayan.

JPEG - 752.4 ko
Il est content le toutou du CRIF, il donne la papatte à son papa le toutou du CRIF !

 

C’est en gros le poste de la protection privée de cet organe communautaire qui est en réalité le cabinet noir de la République nanti des fonctions régaliennes de la Justice et de la Police. Mais ne nous perdons pas sur la route de Tel-Aviv-sur-Seine, là où Hidalgo fait du stop en petite tenue.

 

 

Le grand Yaka

Le voile déchire les Français, il y a les pro, les anti et ceux qui s’en foutent. « Y a qu’à déchirer le voile », entend-on au fond de la classe. Pas si simple. Car là aussi, il y a une échelle de cotations entre la voilée pudique et la pouffiasse déglingos. Certaines filles se préservent de ce qui les attend dans une société permissive et pornocratisée à mort : le commerce du corps, de leur corps, au détriment de tout romantisme, de tout amour. Même si la majorité des Françaises n’ont pas besoin de voile pour conserver leur pudeur ou se protéger des tentations dorcelliennes (plus de morale) et sorossiennes (plus de frontières) ambiantes.

On ne choisira donc pas entre Yasmina voilée à 15 ans et Vedovelli qui joue les pétasses chez Hanouna. D’ailleurs, ce serait marrant, et pour le coup démocratique, que Cyril prenne une voilée comme chroniqueuse, ça changerait des Rhazaoui et autres pasionaria de l’amalgame musulman–djihadiste.

Ça alors, il y a de ces coïncidences ! On parlait de Kelly Vedovelli et justement, on a étudié le cas Vedovelli pour essayer de comprendre pourquoi il y en a qui adhèrent, hommes ou femmes, filles ou garçons, et des qui adhèrent pas. Kelly c’est un peu le voile mais de l’autre côté de la barrière de pudeur. C’est le dévoile.

 

Kelly ou le dévoile

 

 

Lire l’Insta(gram) de Kelly donne une idée du niveau de la jeunesse, qui n’est pas aussi tarte qu’on le dit, même si y a un bon fond de tarte(s), faut pas se mentir. La profusion d’informations qui dégouline chaque jour des réseaux sociaux n’a pas fait énormément monter leur niveau de conscience, plutôt leur niveau de confusion. Heureusement, E&R est là.

En gros les jeunes qui vont sur Insta se partagent en 3 catégories : les jeunes filles qui trouvent Kelly « troo class » ou « tro bele », les garçons qui lui demandent sa main (ou sa chatte, c’est parfois assez direct), ou pire, qui lui disent « je sui dan ta réjion on peu se voire si tu veu », là on atteint des sommets, du 8c, voire du 9a, et il y a les critiques.

Les critiques se scindent en 2 catégories : les filles sceptiques et les garçons critiques. Les filles sceptiques se scindent en deux sous-catégories : celles qui sont jalouses de la plastique de Kelly et qui lui en mettent plein la gueule (« espèsse de grossse poufffiassse »), et celles qui ont pigé la manip de pétassisation et qui résistent à l’appel de la forêt, même si elles savent que la plupart des garçons tombent dans le piège, il faut dire bien grossier.

La dernière catégorie, c’est les garçons qui se moquent. Parmi eux il y a évidemment ceux qui ont compris qu’ils ne choperont jamais de la Kelly car ça coûte trop cher et on ne gagne pas tous 5 millions d’euros en salaire annuel comme Hanouna (le reste c’est du gain de producteur, donc de l’activité).

Pourquoi 5 bâtons ? Parce que le deal Bolloré–Hanouna, sur 5 ans, consiste à lui refiler 250 barres pour produire un max d’émissions : les siennes, bien entendu, celles de la vulgaire Malagré (disparue aujourd’hui dans le triangle des bermudas), du repenti Naulleau ou du veule Combal. Une grande partie de cet argent part en salaires (des centaines de fiches de paye de techniciens, journalistes, chroniqueurs, chargés de prod, assistants, stagiaires et compagnie, sans oublier les fournisseurs de toute sorte) mais il reste en gros 10% pour l’animateur.

Quand on sait que le vieux mâle blanc inexplicablement invirable Drucker touchait les bonnes années entre 10 et 12 millions par an, on peut imaginer que le Hanouna se fait encore plus que « nos » pauvres 5 millions. Notre petit diable intérieur nous susurre qu’on peut même monter à 20 % de la somme globale en perso. C’est presque le même chemin qu’Arthur qui, avec son bac B, a gagné entre 200 et 300 millions d’euros dans la revente de sa boîte de prod à la multinationale télé Endemol.

 

 

Ne ratez pas le message de « maximilien.petit.12 » qui propose une rencontre à Kelly... Audiard parlait d’une catégorie de gens qui « osent tout », mais on peut pardonner ça à la jeunesse. Ensuite, en grandissant, on comprend qu’on ne peut pas tout avoir, que du rêve à la réalité il y a un certain chemin, et un chemin semé d’embûches. Mais tout est possible. Si Maximilien gagne assez de fric, quand Hanouna se sera lassé de Kelly, alors il pourra récupérer des pièces, et peut-être toute la carcasse, comme le font les Gitans pour 500 balles.

Allez, on va terminer cette petite virée dans l’Olympe des faux dieux avec quelques images, parce que nous sommes tous des grands enfants : lire des mots c’est chiant, regarder des images c’est marrant. C’est la rubrique No comment, qui veut dire en bon français surtout pas de commentaires :

 

 

Samuel ! Samuel !! Viens ici ! Espèce de stagiaire de merde ! C’est quoi cette dernière photo ? Pour ? Pour le flux ? Mais tu te fous de nous ?! On n’a pas besoin de cul pour faire du flux connard ! Tu vas t’en prendre une ! Viens ici ! On a dit ici ! Non mais tu comprends le français de souche ? Samy !? Attends, lâche ce couteau, déconne pas ! On déconnait, c’est pour la rubrique En bref, on est là pour se marrer. Allez, donne le couteau. Donne ! Voilà...

Tu vas dérouiller comme en 40, tu vas voir. Barbarossa ça va être de la petite bière à côté... Menacer ses patrons avec un schlasse, non mais on rêve. Où est le respect de l’oligarchie ? Quoi ? Tu vas appeler le CRIF ? T’as le 06 de Jaku ? Mais le CRIF en a rien à battre de toi Samy, t’es qu’un juif du quotidien, pas un apparatchik. La prochaine Shoah, ils vont te sacrifier et réclamer la Syrie ensuite. Bon allez on efface tout, hein, réconciliation ha ha, remets-toi au taf et on te balancera pas à la DNAT.

L’épisode précédent, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

60 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2302570
    le 20/10/2019 par Norbert
    En bref

    " En l’an de grâce 2019 "... Merci de nous rappeler que nous sommes assez cons pour décompter les années depuis la CIRCONCISION du petit juif "jésus" , circoncis le 1 er Janvier de l’an I , 8 jours après sa naissance le 25 décembre précédent...

     

    • #2302614
      le 20/10/2019 par spirit
      En bref

      Jusqu’au règne de notre bon roi Charles le neuvième,l’année commençait à Pâques...
      Le premier janvier correspond à 7 jours par rapport à Noel...pas huit.. !!


    • #2302674
      le 20/10/2019 par kader
      En bref

      A l’époque de Jésus, Nazareth n’était pas peuplée de juifs. Ils sont arrivés après la destruction du temple par Titus en l’an 70.

      Le texte bien sur réécrit après dit d’ailleurs "j’ai appelé mon fils d’égypte"

      Et relisez bien le 4 évangiles.. A aucun moment donné Jésus ne dit qu’il est juif. Il dit meme "comme je les dit aux juifs, à vous aussi je le dis à présent"..

      Etc


    • #2302702
      le 20/10/2019 par Monster_reign
      En bref

      Le calendrier impose au monde n’est pas catho, mais protestant en realite.
      D’ailleurs, en ce moment, on subit la mise a jour avec Heilween.


  • #2302571
    le 20/10/2019 par Popaul
    En bref

    A l’Hotel Drouot quand passent successivement deux tableaux de nues du même artiste, la femme nue vue de dos se vend 3 fois plus cher que l’autre femme nue vue de face . Je constate avec un certain désappointement que vous vous obstinez, peut-être par une pudeur qui vous vient du catéchisme - à ne nous présenter de photos de femmes que de profil ou de face : ce n’est pas gentil de nous privez de l’Essentiel .

     

    • #2302588
      le 20/10/2019 par Popaul
      En bref

      Ah je n’avais pas vu la dernière photo ! mes excuses, vous êtes sur le bon chemin .


  • #2302576
    le 20/10/2019 par François
    En bref

    Odoul est peut-être pédé mais il a prouvé qu’il avait plus de c... que beaucoup d’hétéros . Son intervention est parfaitement polie et légitime, surtout dans le contexte de 4 flics assassinés .

     

    • #2302645
      le 20/10/2019 par calal
      En bref

      Son intervention est parfaitement polie et légitime,

      perso j’aurai pluto dit stupide et inutile...


    • #2302658
      le 20/10/2019 par Hussein
      En bref

      @François, rigolo parce qu’ il suffit d’ouvrir sa gueule face à une femme voilée pour en avoir, tu ne vois pas le petit sordide de ce petit sioniste de merde, toi tu regardes le doigt pendant qu’ on te la met pendant plus 40ans , non tu l’a sens pas la quenelle, quand il aura le courage de Soral et Dieudonné on en reparlera, par ce que ton héro qui quitte l ’udi de Habib Mayer et qui pose pour tetu et gab c’est du bon pour la France je suppose !!!! je ne connais pas cette femme voilée, mais franchement c’est quoi ton délire François , finky c’est ton pote ? Les femmes voilées et les barbus prennent le pouvoir !!!


    • #2302683
      le 20/10/2019 par jeandelalune
      En bref

      il n’a que les attributs que son genre lui a accordé
      c’est un personnage a voile et a vapeur qui pour l’instant dénonce le voile, j’attends la suite concernant la vapeur

      disons qu’il en aura lorsque publiquement il prendra position sur ces faits

      https://www.ladepeche.fr/2019/03/03...

      - peut etre dénoncera t il l’insécurité imputable aux personnes agées qui se fondent dans les manifestations pour tenter de dérober une grenade , et dieux sait ce qu’ils auraient pu en faire
      dans le contexte que vous précisez au fils de votre commentaire

      - peut etre dénoncera t il autre chose ?

      convenons que le 3 mars 2019 qui connait odoul ? personne !


    • #2302721
      le 20/10/2019 par Le Malicieux
      En bref

      Capote pas Hussein, on jase la.

      On peut sortir un gars du bled, mais on peut pas sortir le bled du gars.


  • #2302591
    le 20/10/2019 par Royaliste
    En bref

    « Le hijab c’est pas la France »
    La kippa non plus, Finky !

    Le tablier maçonnique non plus.

     

    • #2302878
      le 20/10/2019 par GJ
      En bref

      Le drapeau bleu-blanc-rouge qui va avec non plus, mais c’est pour être sûr de lutter pied-à-pied... marxisme oblige. Sinon on se fait curé ?
      Je verrais bien une troisième voie mais bon j’en ai marre de me répéter, il suffit.


  • #2302598
    le 20/10/2019 par impartial
    En bref

    Ma fille est professeur stagiaire de musique eh bien à la fin d’un de ses cours quatre élève musulmans de 4ème sont venus lui faire remarquer poliment que son décolleté était indécent . Je lui ai conseillé de rectifier sa tenue . Dans les collèges les parangons de vertu ce ne sont plus les enseignants et la direction, ce sont les jeunes musulmans ! Et quand un prof égratigne la religion chrétienne, il se fait reprendre par les mêmes ! Car Jésus-Issa est considéré et respecté comme un prophète dans le Coran . Il n’y a pas que des "caillasseurs" dans les banlieues .

     

    • #2302703
      le 20/10/2019 par VIVACHAVEZ
      En bref

      "Et quand un prof égratigne la religion chrétienne, il se fait reprendre par les mêmes ! Car Jésus-Issa est considéré et respecté comme un prophète dans le Coran . Il n’y a pas que des "caillasseurs" dans les banlieues."

      Ce n’est pas faux, impartial. De plus, savez vous que le coup de la théorie du genre dans les écoles prônée par l’immonde belkacem a foiré dans le 93 à cause...... des gitans et des musulmans ?
      Par contre soyez gentil, votre fille est professeure et non professeur. Vous, vous cherchez les ennuis avec les bien pensants et les magiciens-magistrats !!! Hormis le jeu de mots, pourquoi magiciens ? Parce qu’ils sortent de leur chapeau, non pas un lapin, mais des lois qui n’existent pas pour faire taire ceux qui ne veulent pas rentrer dans le rang.....


    • #2302716
      le 20/10/2019 par Le Malicieux
      En bref

      Donc, il faut en conclure que les autres élèves n’y voyait aucun problème... était il vraiment indécent ?

      Vous semblez dire que votre fille ahem, "ne s’habille pas de circonstance", c’est curieux...


    • #2302999
      le 20/10/2019 par impartial
      En bref

      Ma fille a été voir la CPE qui a convoqué les élèves pour les styler en bombant sa poitrine pour leur montrer ses seins ! C’est le monde à l’envers . De nombreux exemples semblent prouver qu’il y a plus de moralité chez les musulmans que chez les ex-chrétiens . Je ne le déplore pas, je le constate .


  • #2302613
    le 20/10/2019 par Oléron
    En bref

    " L’amour commence par un grand respect " écrivait La Bruyère . Une belle fille en Hijab inspire le respect . On attend le nouveau Pierre Loti qui nous donnera le récit de l’amour d’un "mécréant" pour une musulmane en hijab, en somme " Le roman d’un spahi" actualisé . Je lui prédis le succès . Scandale et peut-être couteau ?

     

    • #2302774
      le 20/10/2019 par yul
      En bref

      @Oléron
      ... Mais la fille en hijab ne posera jamais les yeux sur un "mécréant"...


    • #2302846
      le 20/10/2019 par Alienor
      En bref

      @YUL

      Combien de femme autorisées par homme en Islam, sans compter les esclaves ?


    • #2302864
      le 20/10/2019 par lameute
      En bref

      @Oléron, pourquoi faut il un étendard à la Foi ? Pourquoi les hommes ne se voilent pas ? Vous croyez vraiment que le respect se gagne par les apparences ? Et pourquoi ceux qui veulent vivre selon la charia ne vont pas dans un état islamique ? Pourquoi choisir un état laïque ? Qu’on réhabilite déjà la Religion Chrétienne avant d’encenser celle des autres,comme ces gauchistes malades qui préfèrent tellement les autres qu’eux mêmes.


  • #2302618
    le 20/10/2019 par Nico747
    En bref

    Une fois encore j’ai bien ri grâce à cette rubrique hebdomadaire, et plus encore avec les deux derniers paragraphes !

    Merci E&R, ça fait vraiment du bien et ça aide à résister à toute cette m.... que ce système pourri voudrait nous faire manger.

    Longue vie à AS et à E&R


  • #2302622
    le 20/10/2019 par Gustin
    En bref

    Quelqu’un a fait remarquer que depuis 2012 , ce sont 263 Français qui se sont fait égorger-assassiner par des musulmans, alors que l’islamophobie n’a tué personne . " Les Blancs sont racistes " .

     

    • #2302834
      le 20/10/2019 par IThink
      En bref

      Allez dire ça aux libyens et syriens. La différence c’est la lâcheté de certains préférant le faire à 10000m d’altitude


    • #2302863
      le 20/10/2019 par Hussein
      En bref

      @gustin,moi je n’ai jamais dis que les blancs sont racistes je suis un musulman blanc,bon soyons sérieux gugus faudrait arrêter la branlette intellectuelle et soutenir à fond E&R,KK ,Et assister aux conférences,
      arrêter la pleuniche tu veux finir comme les autres ?Soral a besoin de bonhommes pas de pleurnicheuses capito !!!
      Hussein


    • #2302929
      le 20/10/2019 par Adran Jorgen
      En bref

      @ Gustin
      Vous avez entièrement raison, mais je vous prie de faire retentir ce son de cloche à Médiapart ou le Monde, mais pas ici. Car je vous rappelle qu’en 2016, Daech a appelé à la mise à mort d’Alain Soral.

      Si vous pensez que la ligne idéologique du site qui essaye simplement d’éviter que les gens s’entretuent mène à une sorte d’absolution des crimes des terroristes islamistes, je vous prie donc d’expliquer vos lumineuses insinuations en face du Patron du site qui est également menacé par le pouvoir profond (étrange congruence, quand même !) qu’il fait le jeu de jeu des islamistes qui souhaitent sa mort.

      Compte tenu de l’incroyable avalanche d’emmerdes qu’il subit depuis 2014, nul doute que sa réponse ne manquera ni de verve, ni de punch…


    • #2303095
      le 21/10/2019 par GJ
      En bref

      Et pourquoi des musulmans s’en prendraient à des français non musulmans ? C’est qu’ils ont perdu pied, avec eux-mêmes et avec le Ciel !
      Ce sont des cas psychiatriques, plus des musulmans. Sacré Gustin !


  • #2302632
    le 20/10/2019 par client
    En bref

    Ah la dernière photo… Ne pas oublier les lingettes et le tube de "gel intime"... Et l’argent, je l’oubliais celui-là !


  • #2302638
    le 20/10/2019 par De passage
    En bref

    Léger, drôle avec le fond en arrière plan !

    Merci à vous les gars de faire le job quotidiennement, dans le respect et la bonne humeur en plus.

    Personne ne pourra pas dire que le boulot n’a pas été fait surtout face à la mega ingénierie qui vient.. on tient le coup et le cap

    Ps : Samuel prend cher ces derniers temps !


  • #2302646
    le 20/10/2019 par C@tpower
    En bref

    Excellent ! Que du bon !
    - Manu, déjà sponsor pour Manix (niv.9)
    - Odoul, future égérie du Slip Français (niv.8)
    - Hanouna bientôt sponsorisé par Madrange (niv. 8,5)


  • #2302656
    le 20/10/2019 par AПИС
    En bref

    Les homos qui passent au RN sont des homos un’peu plus lucides que les autres qui ont compris que les pédés ( on ettend plus ce terme dans les films...) sont au plus haut point méprisés par les migrants et l’immigragion, donc en sérieux danger. Mais ils ne renoncereont jamais au mode liberal brutal dont ils sont issus. Ainsi’ils ne peuvent que rester les éternels collabos qu’ils sont.

     

    • #2302922
      le 20/10/2019 par w345b345b34
      En bref

      je crois pas, c’est la meme manipulation qui a eu lieu chez les republicains aux usa, on est juste qques années en retard, les faux nationalistes reprennent les flambeau anti-politique de la goche pour justifier leurs futurs non-accomplissements...


    • #2303012
      le 20/10/2019 par gégé
      En bref

      Contrairement à ce que dit notre "israélien national", je veux dire Zemmour, on ne choisit pas d’être pédé, ON NAIT PEDE . Interrogez les : tous vous diront qu’ils n’ont jamais été attirés par les filles, seulement par les garçons . De grands hommes de guerre étaient pédés : Suffren : "Tout pour le bord, rien pour le bordel", et il couchait avec son "mousse" attitré . Le général de Vendôme qui s’est illustré en Italie et en Espagne, et le maréchal de Villars, qui a sauvé la France à Denain .


    • #2303044
      le 21/10/2019 par goy pride
      En bref

      Le mépris pour l’homosexualité est surtout une caractéristique de la civilisation occidentale traditionnelle. Et en dépit de plusieurs décennies d’une propagande homosexualiste permanente la plupart des hommes dans le monde occidental sont encore choqués et amusés de voir des hommes se balader main dans la main comme cela se fait dans certains pays musulmans ! La plupart des hommes occidentaux, sans être homophobes trouvent ridicules et très anti-masculin de voir deux hommes du même âge se balader en se tenant la main ! Alors inutile de te faire un dessin comment est perçu dans notre civilisation de tradition ultra virile l’acte consistant à ce que deux hommes se sucent la bite et s’enculent !
      Ailleurs dans le monde il y a souvent une grande tolérance pour les pratiques homosexuelles tant qu’elle ne sont pas exhibées en place publique. L’éphébophilie masculine est relativement répandue dans le monde musulman où le tabou de la femme rendant cette dernière inaccessible fait que certains adolescents trouvent un dérivatif à leur pulsion avec leurs petits copains du même sexe. Certains de ces ados développeront une attirance sexuelle pour les adolescents qui deviendra permanente expliquant ainsi l’éphébophilie présente dans la classe dominante de certains pays musulmans. Par ailleurs cette homosexualité est de type traditionnelle, c’est à dire non militante, considérée comme récréative et non une fin en soi et n’empêche pas ses hommes de se marier avec une ou plusieurs femmes et d’avoir des enfants avec elles. On notera également que les fameuses exécutions d’homosexuels en Iran, Yémen...ne sont en rien motivées par de l’homophobie. En effet on oublie toujours de préciser certains "détails" ayant motivés ces condamnations comme le viol et l’assassinat de l’enfant violé !


    • #2303110
      le 21/10/2019 par Jérôme
      En bref

      A la cour de Louis XIV les homosexuels étaient parfaitement tolérés, à commencer par Monsieur, frère du roi (1640-1701) .


  • #2302672
    le 20/10/2019 par Soyez béni
    En bref

    J’ai commencé à rigoler à partir de la deuxième image, comme une impossibilité de me retenir devant tant d’unité entre les communautés...et ensuite c’est monté crechando ( du verbe crechander). Salop de stagiaire avec ses images de (beau) cul, j’en ai même pas sous la main et je risque d’agraver mon cas si j’essaye avec les possibilités qui me sont offertes en ce moment. Merci quand même, bon dimanche. Je suis d’accord avec l’auteur, on est cernés, mais au milieu y’en a des biens gardons espoir.

    https://youtu.be/yD_p0oavTYU


  • #2302694
    le 20/10/2019 par Ian
    En bref

    Je vis en Yorkshire, Leeds, quartier Holbeck depuis 15 ans et vous me faites sourir. Vous allez finir á essayer de reconcilier des pakistanais et des somaliens avec des berberes.

    On a essayé ici. Ah c est une aventure d ethnologue je vous le guarrantis.

    Islam ou pas ces gens sont juste incompatible avec the european working class. Proven,tested,verified and labelled.

    En plus sur les chantiers ils ne comprennent rien et font perdre beaucoup de temps. Je suis soudeur pro pas sociologue, infographiste ou youtubeur ou philosophe.

    A tel point que je me barre dans le nord de la Norvège avec ma femme et mes gosses.
    Et ne me dites pas "oui mais la France c est diffèrent". Justement ca ne l est pas.

     

    • #2302780
      le 20/10/2019 par Claude
      En bref

      Je suis d’accord avec vous. Une mosaïque de cultures génère une multitude de conflits.


    • #2303074
      le 21/10/2019 par Sedetiam
      En bref

      @ Claude,

      Mosaïque ?
      Ça me rappelle une loi, mais allez savoir d’où cela vient... Putain de mémoire quand tu ne fais pas tes devoirs.


    • #2303199
      le 21/10/2019 par Joffe
      En bref

      Pas sûr que tu ne retrouves pas les mêmes la bas...


  • #2302699
    le 20/10/2019 par Ella
    En bref

    Je comprends toujours pas en quoi une femme voilée qui ne vit peut-être pas scotchée sur BFMTV et consorts, se rend coupable d’ une provocation et d’une apologie d’un attentat commis en préfecture par un martiniquais sourd, et informaticien dans un service des renseignements ?

    Si je viens avec un t shirt Kassav, c’est considéré aussi comme une provocation à la gloire de Mikael Harpon ?
    C’est con, car on avait commencé à poser les bonnes questions et grâce à un gay reconverti au patriotisme, on a viré de bord.

    Ce odoul, dont certains vantent le courage, et quel courage ! S’en prendre à une dame devant une classe, a un problème obsessionnel avec l’islam je l’avais remarqué cet été lors d’une intervention sur le corrida ( les ministres qui avaient assisté à une corrida), sujet a priori loin de l’islam et bien il a réussi à mêler l’objet de son obsession à la question complexe de la corrida. Et encore un débat qui a fait pschiit grâce à un idiot du fn/rn.

    Peut-être souffre-t-il du même syndrome dont souffre la caroline fourrest vis à vis de Taik Ramadan ? Peut-être une attirance/répulsion enfouie dans son subconscient en souvenir d’un beau rebeu croisé dans les couloirs de Têtu ?

    Les voies du patriotisme sont ( parfois) impénétrables..

     

    • #2302750
      le 20/10/2019 par V
      En bref

      Tout dépend si ton teeshirt est mouillé ou pas...


    • #2302848
      le 20/10/2019 par Billy
      En bref

      Il ne s’en est pas pris à la voilée mais à la présidente du conseil qui lui refusait SYSTÉMATIQUEMENT le placement d’une crèche en période de Noël sous prétexte de laïcité et de refus de signes ostensibles religieux dans un édifice public. Il lui a donc fait part de son étonnement devant son silence face à la présence d’une femme revêtant le voile islamique a l’intérieur même de la salle où la collabo de présidente siégeait et fermait complaisamment les yeux.


  • #2302758
    le 20/10/2019 par dixi
    En bref

    Je regarde cette rubrique avec désespérance, en me disant que ce pays a sombré à une vitesse vertigineuse .Il n’y a aucun respect de ce pays, les arrivants arrivent en conquérants, tout leur est permis, ils se sentent plus Français que les Français puisque rien est critiquable, donc normal .Avec un ministre de l’intérieur qui n’a que le nom, puisque son boulot consiste à exécuter les ordres d’une communauté binationale .Un guignol faisant office de président en demandant la permission en Allemagne .Mais jusque-là , tout va bien .Et on explique au Français à coups de matraque depuis un an, qu’être Français, c’est payer et fermer sa gueule puisqu’on a le droit de l’ouvrir, que lorsqu’on est chez soi .
    Je pense qu’il faudra un jour ou l’autre expliquer à cette bande de tarés, qu’on ne s’accapare pas d’un pays comme ça, ou tout au moins sans demander la permission .Et comme j’ai l’impression qu’ils ne comprennent pas l’explication va devenir musclée .Ou alors subir..


  • #2302769
    le 20/10/2019 par Houlala
    En bref

    Le regard contrarié d’Anne Elisabeth


  • #2302851
    le 20/10/2019 par Anonyme
    En bref

    Du coup odoul, c’aurait pu être lui en première de couverture à la place de kelly...

     

    • #2302893
      le 20/10/2019 par C@tpower
      En bref

      Ah oui ! Plutôt Juju que les Frères Bogdanov !


    • #2302913
      le 20/10/2019 par Gilbert Bicot
      En bref

      N’empêche que pour un soit disant pédé
      Odoul a plus de couilles à lui tout seul
      que 10 wesh-wesh racailles réunis des cités
      qui jouent les terreurs à 10 contre :
      une paire de couilles tricolore !


    • #2302995
      le 20/10/2019 par Je suis pas Charlie
      En bref

      Odoul plus de couilles ? Ne soyez pas ridicule ! L’islamophobie est quasi sponsorisé par le système. Le jour où ce sodomite du rassemblement rose bonbon critiquera ceux qui l’on ne peut pas critiquer avec la même énergie, on en reparlera, ok ?


    • #2303098
      le 21/10/2019 par Je suis pas Charlie
      En bref

      @Marcel Bougnoul, le système ( la caste médiatico-politique) utilise l’Islam et le voile, une arme de diversion massive à chaque fois que le besoin s’en fait sentir et ce pour détourner la colère des français. Horizontaliser les conflits comme dit Alain. Autrement dit le voile permet de tout voiler. Les Gilets jaunes ont d’autres revendications que le voile, le système dit " non je méprise votre colère et votre mal être, votre seule priorité c’est le voile !". Que cette femme soit défendue est une autre chose, cela prouve que le peuple de France ne veut pas tomber dans le piège talmudique de la ratonnade si chère à Zemmour et ses coreligionnaires.


    • #2303427
      le 21/10/2019 par Zob l’incirconcis
      En bref

      pour un prétendu homo comme disent les mauvaises langues et les jaloux
      il porte plutôt bien ses couilles Mr Odoul !
      à la différence de beaucoup d’hétéros qui se la jouent macho
      et qui font coucouche panier dès que Zobida hausse le ton !


    • #2304177
      le 22/10/2019 par Pitchou
      En bref

      @Gilbert Bicot
      Assez de commentaires sur la virilité réelle ou supposée de Mr Odou. Ce qui m’intéresse, c’est de savoir si vraiment des racailles vous ont bastonné à dix contre un ?


  • #2302859
    le 20/10/2019 par Il est où le soleil
    En bref

    Au vu du cou de la vedovelli ,tu vois que c’était une ex vache laitière de la Creuse tout comme son cerveau,bref passons.
    Le marek avec ses imams a lui,s’en n’est a pouffé "non kelly j’t’ai pas insulté " de rire.
    Samuel j’t’aimais bien putain je prenais même ta défense,mais retourner un couteau sur ses employeurs...qu’est ce que c’est qu’ces manières !!
    Petit bougre va !,pssst la s’maine prochaine fait mieux niveau photo ;)


  • #2302865
    le 20/10/2019 par sirius
    En bref

    Article ô combien jouissif et courageux dans le vrai esprit français ( devenu assez ra:re ) et Vlan ! pour certains (nombreux) qui se reconnaitront. Pas sûr que mon post passe


  • #2302884
    le 20/10/2019 par zgill.f
    En bref

    Au rédacteur du dernier paragraphe : 20 pompes, avec le sourire.

     

    • #2302993
      le 20/10/2019 par VIVACHAVEZ
      En bref

      Et à la fille de la dernière photo, une bonne fessée !!! Je ne suis pas pour la violence mais je veux bien me dévouer. Après ça, on dira que je ne veux jamais rendre service.


  • #2302974
    le 20/10/2019 par Je suis pas Charlie
    En bref

    Les médias français tu leur retires l’Islam et le voile, il ne leur reste plus que la météo, et encore, ils seraient capables de dire que le ciel est voilé...


  • #2303077
    le 21/10/2019 par Sedetiam
    En bref

    Vous croyez que Juifs en 40 touchaient la CAF ? Le chômage ? Les APL ? Les HLM ? La Sécu ?



    Pas même un shekel, dis !
    Penses-tu, il a remplacé la livre israélienne dans les années 80 qui elle-même avait supplanté la livre palestinienne en 52.
    Je vous demande pardon ? Oui, oui, il y avait bien des Palestiniens, avant... Ce sont même les anglais qui leur avaient pondu ladite livre.



    « Le hijab c’est pas la France »
    « La kippa non plus, Finky ! »




    Bonne répartie : mais c’est la croix et la bannière pour le leur faire entrer dans le crane...
    Au fait, parlant de France... les gonzes avec les roses blanches... il est sûr que ce ne sont pas des gonzes du dimanche : c’est en Amont. Tu me diras, la République n’est pas non plus du dimanche.
    Mais en tout cas ce n’est pas la France. Si ? Quel révisioniste ce Finky... (Hein ? Oui, avec un "n" : jamais trop de "n" ; c’est symbolique. L’on devrait même mettre deux "s" pour se prêter à l’euphonie : mais j’ai peur d’une descente impromptue d’A. Ramirez)


  • #2303122
    le 21/10/2019 par Pamfli
    En bref

    Castaner prouve que ce terroriste préparait un attentat du World Trade Center car il prenait des cours de pilotage, d’ailleurs il aurait dû ajouter qu’on a également trouvé chez lui une toupie avec des sacs de béton et des parpaings qui lui auraient servi à construire les deux tours avant de s’écraser dedans. Un oubli sûrement, ce grand homme de pouvoir avec ses grandes responsabilités est tellement surchargé.


  • #2303979
    le 22/10/2019 par John Titor
    En bref

    La réconciliation nationale, qu’est-ce qu’on entend par là ? Ce serait Julien Odoul qui se tape la voilée du Conseil régional BFC (Bourgogne Franche-Comté)




    Le métissage non merci


Commentaires suivants