Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

En bref

Dimanche 27 octobre de l’an de grâce 2019

« Pourvu que ça leur coûte cher. Qu’ils perdent leur puissance et leur rang. Pourvu que le pays s’appauvrisse, que les barrières douanières explosent, que les investisseurs s’en aillent, que la croissance chute, et que même les joueurs de foot s’exilent. »

Qui a écrit ça ? Nous ? Ça va pas la tête ! On n’a pas une once de haine. C’est un discours de haine contre les Anglais qui ont voté le Brexit en 2016, nous en parlons dans ONLIH#6. Il y a en France des européistes qui ne supportent pas la porte claquée des rosbifs au nez des 27 pays de l’Union européenne, une entité supranationale ouverte à l’immigration massive et vidée de tout poids géopolitique.

 

Autant dire que cette social-démocratie bolossée ne fait bander personne parmi les peuples européens. Qui a envie de donner sa vie pour ce moloch technocratique de 43 000 fonctionnaires surpayés qui n’ont qu’un objectif, fondre les peuples rétifs dans une cuvette, les métisser à mort et tirer la chasse ?

Tenez-vous bien, l’homme qui a tenu ces propos n’est autre que Raphaël Enthoven, grand philosophe de son état, qui a gravement dérapé et qui le regrette amèrement, puisqu’il a effacé son tweet.

 

 

De la pure rosbiphobie primaire, que le CRIF n’a pas encore dénoncée. Pourtant, les Anglais ont terrassé samedi 26 octobre le monstre néo-zélandais et ça, c’est un exploit. Les angliches floqués à la rose n’ont pas tremblé devant le haka des guerriers en noir :

 

 

C’est marrant, l’Anglais qui a aplati au bout d’une minute de jeu ressemble à s’y méprendre à un Néo-Zélandais ! Voilà enfin le moyen de vaincre les invincibles hommes en noir : il suffit de naturaliser un des leurs !

 

 

Cette équipe de la Couronne très black-blanc-black a donc réalisé l’exploit, après que les Français eurent été éliminés sur une vahaamahinade en quart de finale. Une quoi ?

Encore un qui pourrait venir d’une des îles exotiques du 5e continent, en l’occurrence la Nouvelle-Calédonie (là où les Rothschild tenaient les mines de nickel nécessaires à l’industrie de guerre). Mais chez nous l’assimilation n’a pas tellement fonctionné : au lieu de marquer un essai d’anthologie, Vahaamahina a défoncé la gueule d’un Gallois.

Pourquoi ne peut-on accuser Raphaël Enthoven d’inciter à la haine rosbiphobe ? Pourquoi ce serait toujours Dieudonné le méchant ?

 

 

La France qui pleure et l’Angleterre qui rit, c’est pas quelque chose qu’on aime voir, mais c’est la loi du sport. La loi des médias est dure aussi, regardez Sonia Devillers, la perruche politiquement abjecte de France Inter, elle a fondu en larmes devant son invité. Quelle meilleure preuve de professionnalisme empathique ?

Pas la peine de tout se taper, c’est à 17’39 que la voix divine de Sonia commence à s’affaisser façon vieille chèvre. Son invité Reza Deghati venait illustrer les « dérives » de la révolution islamique, donc tapis persan rouge pour l’opposant, comme il se doit sur le service public de propagande audiovisuelle.

 

 

Pas de propagande sans terreur

Ah, la propagande... Mais finalement, la propagande n’est-elle pas partout ? Nous-mêmes, en moquant la médiaquiche Sonia ou le hainiste (philosophe qui prône la haine) Raphaël, ne sommes-nous pas en train de propagander ? Oui et non : dévoiler les impostures inhérentes à ce Système qui rend tout le monde con ou méchant n’est pas à proprement parler une opération de propagande, et en plus la propagande vient toujours du plus fort, de la dominance, de l’oligarchie.

La propagande sert à défendre et renforcer un état de choses assez inique, une structure sociale ou politique qui sans cela ne tiendrait pas. On a vu le nazisme être obligé de faire de la propagande, le soviétisme aussi avec 15 ans d’avance, tout ça pour maintenir un pouvoir pas forcément assis sur un consentement général, sinon majoritaire. Dans ce cas, le pouvoir qui utilise la propagande a aussi besoin de la terreur : l’un ne va pas sans l’autre.

Chez nous on a la double peine, la propagande publique de Sonia et privée de Raphaël. Les deux défendent le même Système qui n’a pas l’assentiment de la majorité, quoi qu’on en dise. Et pour la terreur il y a ce qu’il faut, en régime démocratique : les balles de défense dans la gueule pour les pauvres qui manifestent, et les attentats sans commanditaire surgis de nulle part pour maintenir un haut niveau de trouille diffuse générale.
Voilà, on tient là les deux mamelles de notre fausse démocratie.

 

 

No comment, n’est-ce pas ? C’est pas qu’on est antiflics mais on serait plutôt pro-Gilets jaunes, surtout quand ces derniers comprennent de quoi il retourne. Quand on pense que de bons Français se font tabasser de la sorte alors qu’ils manifestent pour leurs conditions de vie, de travail, et que ça peut même un jour améliorer les conditions de travail et de vie des policiers... et qu’à côté de ça les racailles tendent des pièges aux forces de l’ordre et aux pompiers à Mantes-la-Jolie, on se dit qu’il y a un truc qui tourne pas rond.

Envoyons les deux sons (de cloche) :

 

 

 

 

Pendant ce temps, pendant que ça chie dans les banlieues, une bande de 7 Roms a fauché 400 kilos de champignons au nez et à la barbe des promeneurs. On écrit « Roms » mais en fait on sait pas vraiment, on suppute. Normalement on a le droit de ramasser 5 litres de champis par personne, là les mecs avaient raflé près de 60 kilos par tête !

En d’autres temps – napoléoniens par exemple – ils auraient été fusillés sur le champ, après un petit procès pour la forme. Ah, Bonaparte, c’était le bon temps ! On foutait la raclée à toute l’Europe, la pas-encore Allemagne avait les jetons, l’Italie, pas encore unie, se laissait envahir principauté par principauté, l’Espagne résistait avec cruauté, les Russes fuyaient, l’Autriche abdiquait, l’Angleterre n’avait plus que le blocus maritime, merde, qu’est-ce qu’il s’est passé pour qu’on en arrive à Raphaël et Sonia ? Zemmour aurait-il raison ?

Zemmour, autant vous dire, il est un peu dans la merde actuellement. Même Christine Kelly admet que c’est dur d’encaisser les critiques des antizemmouriens primaires, qui associent la belle mulâtresse (attention, mulâtresse et pas mule à tresses) aux délires nationaux-sionistes du blackfoot franco-algérien.
Franchement, qu’on soit d’accord ou pas avec le Zem, que la gauche lui lâche la grappe : en concentrant ses feux sur le bonhomme, elle multiplie la propagande nationale-sioniste par cent ! Pas étonnant qu’elle dérouille comme les armées des deux empereurs austro-russes à Austerlitz, les Anglais ayant préféré rester à la maison !

Le choc de la campagne électorale du président Zemmour a même permis à Jakubowicz de se refaire une santé morale alors qu’il tente de sauver le soldat Lelandais, cette ordure dont on n’a pas fini de déterrer les cadavres et les horreurs :

 

 

 

 

 

 

 

On voit que dans la communauté de loupiote, les rapports ne sont pas au beau fixe (et pas au beauf X, Samuel). Il y a bien un combat au sein des forces occultes entre les sionistes soft et les sionistes hard. En espérant que leur guerre fratricide ne débouche pas sur un énième carnage de chrétiens et/ou de musulmans...

 

Le bonus, le bonus !

 

On va s’arrêter là parce que cette vieille salope de Johnson veut que l’ordre démocrate règne...

En bref (n-1), sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2308244
    le 27/10/2019 par EnBref
    En bref

    J’ai jamais compris comment face aux All blacks, il n’y a pas eu une équipe qui fasse dans le léger. Une chorégraphie aérienne, tarlouzique, des bisous, juste pour les faire chier.
    Par ailleurs : Le montage « hidalgo » est... parlant !

     

    • #2308298
      le 27/10/2019 par Wilwarin
      En bref

      Parce que le rugby c’est un sport viril, de combat à l’ancienne et qu’il y a le respect de l’adversaire et de ses traditions.


    • #2308457
      le 27/10/2019 par Sedetiam
      En bref

      C’est que vous observez mal : ils ont tous leurs petits trucs contre cet « avantage » offert aux Néo-zélandais ; d’autant qu’il suffirait juste de le leur interdire au regard du protocole sportif : or c’est bien l’esprit et non la lettre qui s’exprime et que les gonzes décident de laisser faire sans jamais aller porter le pet.
      Plus loin, vous ne les ferez chier en rien car ne sont pas seulement les All Blacks qui empruntent le haka à leurs māori aux bonnes fins de rugby : il vous faudrait voyager en Océanie et particulièrement la Mélanésie et vous faire accueillir de la sorte ; vous n’en « reviendriez » pas. Au-delà du chant et de la danse d’aspect guerrier, c’est l’identité d’un peuple qui s’exprime par la tradition ancestral qui relève de la coutume et qui non seulement vous accueille mais vous cueille et vous transporte.
      N’oubliez guère que nous sommes dans ces contrées dans le Temps du rêve, du totémisme et des passions. Vous pouvez faire votre Hanouna moqueur face à eux pour gérer le stress que cela vous procure quand il est utilisé à des fins « combatives », vous ne changerez rien aux rites initiatiques ancestraux...
      Au contraire, absorbez l’énergie, l’essence, l’âme que ces gonzes vont puiser dans la terre des anciens pour vous nourrir l’esprit, comme eux et, au lieu de courir, vous risquez de voler...
      Nous sommes ici, au-delà du sport, dans la réelle transcendance.


    • #2308511
      le 28/10/2019 par Jay Duplond-danlèle
      En bref

      En fronse on a nos "all black pink" LGBT qui dansent à l’Élysée avec not’ président..on aurait pu les envoyer entamer une choré sur le terrain ! Je raconte pas la suite dans les vestiaires..


    • #2308546
      le 28/10/2019 par CUPIDONNET
      En bref

      LES HOMMES EN NOIR NE SONT PLUS DANS L’OMBRE...
      ...ils sont à l’air libre en liberté.
      Et des ’’humains’’ payent pour les voir… Se disputer un ballon qui n’est même pas rond.
      Somme nous sur Terre pour faire cela ?

      Comment le Monde peut-il aller bien ?

      Sedetiam
      La transcendance n’a rien à voir avec les muscles.
      Vous amalgamez avec la magie noire, vaudou, sorcellerie qui transforme en zombi.


  • #2308245
    le 27/10/2019 par Il est où le soleil
    En bref

    Oouais notre rdv hebdomadaire !!!
    C’est comme pour les dessins de la semaine,ou on peut souffler.
    Bon Taf les gars et cace-dédi a Samuel le stagiaire un peu frappadingue mdrrr.


  • #2308249
    le 27/10/2019 par Gaston
    En bref

    Comme tous les israéliens qui fait semblant d’être un patriote français ( il y en a de moins en moins... ) Zemmour en fait trop, il en rajoute...


  • #2308272
    le 27/10/2019 par Tornade Blanche
    En bref

    Deux remarques à l’arrache :
    1 - Cela fait toujours mal au fion de voir embarqué un bout de femme d’ 1 m 50 alors que les mêmes payés pour ce faire ne font pas régner le loi dans les quartiers craignos de France. Problème de volonté politique...Ou volonté de nourrir Clash News et de nous gaver comme des oies ?
    2- Le Haka ( et non pas la moussaka de nos amis grecques ) ne serait il pas une invocation des esprits piqués aux aborigènes ?

     

    • #2308406
      le 27/10/2019 par paramesh
      En bref

      « Le Haka ( et non pas la moussaka de nos amis grecques ) ne serait il pas une invocation des esprits piqués aux aborigènes ? »
      bien sûr, le haka est la transe guerrière des Maoris que l’on invoque avant un combat. le Haka est un rituel de mise en transe guerrière. les grecs avaient la même pratique avec le péan (voir Achille avant le combat).


  • #2308283
    le 27/10/2019 par antiphrase
    En bref

    Enthoven est aussi philosophe
    qu’Haziza est journaliste,
    que BHL est faiseur de paix,
    que Zemmour est pro-France,
    que Jakubowicz est pour la Justice,
    qu’Hidalgo est utile à Paris,
    que Macron fait semblant de présider,
    ...


  • #2308304
    le 27/10/2019 par Min
    En bref

    En l’état, j’espère juste une chose : que Zemmour soit mis out par le CSA et la justice et qu’il y ait débat entre Soral et lui. Sur VK ou ailleurs.
    Arrive le moment où les tenants de la culture française devront se rencontrer.
    En dépit des jugements à la mode du moment, s’il y en a un qui est légitime, c’est bien Alain Soral.


  • #2308373
    le 27/10/2019 par yul
    En bref

    Un peu d’air frais après l’article sur le voile et le "débat" délétère dans les commentaires...
    Putain, ça fait du bien... Merci les gars !


  • #2308396
    le 27/10/2019 par Karim
    En bref

    Zemmour est en train de pièger le Front Natinal, il va écrire un livre pour dénoncer le FN raciste antisémite de l’intérieur ce livre va se vendre par millions.

    Il est malin. C’est du Borat à la Française le FN est mort ! Adoul et tombé dans le piège c’est gros comme une maison.

    Zemmour va vendre des tones de livres à la droite, puis après aux gauchistes et il finira par avoir une médaille de Macron lui même.

     

    • #2308484
      le 27/10/2019 par Louis
      En bref

      Si "le FN est mort" pourquoi MLP est-elle la bête noire des sionistes et de leur fantoche de l’Elysée ?


    • #2308523
      le 28/10/2019 par Karim
      En bref

      "bête noire des sionistes" avec Goldnadel ?
      Elle est trop conne MLP, elle a viré sont père donc plus de confiance en elle et Philippot le mec qui la monter a plus de 30%. LOL

      Elle n’a pas de cerveau elle a viré Philippot le seul cerveau pour prendre Odoul le neuneu.

      Elle a eu mon vote avec Philippot, mais la c’est fini.


  • #2308470
    le 27/10/2019 par Pamfli
    En bref

    Si vous n’avez rien à faire ce soir, mais vraiment rien, juste pour rire :
    « Quelles nouvelles de la gauche française ? / Brexit et Union Européenne »

    https://www.franceculture.fr/emissi...

    Quelques morceaux croustillants :
    1) Le retour de la Gôche après Jupiton :
    …l’ex jeune espoir de la gauche aux côtés de Raphaël Glucksmann aux dernières élections, en rupture désormais avec le Mouvement Place Publique avec cette phrase terrible : "quand les dégoûtés partent il ne reste plus que les dégoûtants"… Un livre de Bernard Cazeneuve par-ci, un autre de François Hollande par-là, proposant de rallonger d’un an le mandat présidentiel…

    2) Portrait de la Grande Bretagne depuis le Brexit, c’est quasiment la Pologne pendant l’état de guerre sous Jaruzelski, bientôt les magasins seront vides :
    « 3 ans après : la Grande Bretagne fait-elle encore envie à quiconque ? Entre impuissance politique, société fracturée et signaux économiques ambivalents : car si l’emploi se maintient et la croissance aussi bon an mal an, la livre sterling a perdu quelque 20% depuis le vote du Brexit il y a trois ans. L’une des conséquences les plus visibles d’une livre faible a été de mécaniquement faire grimper le coût des importations, qui ont contribué à faire monter l’inflation à plus de 2% en juillet. Dans la vie de tous les jours, les supermarchés se sont pour l’instant retenus de reporter sur leurs clients la hausse de leurs coûts d’approvisionnement, en raison de la guerre des prix dans le secteur… »

    « Brexit : à la fin : est-ce que c’est l’Europe qui gagne ? » : aglagla les bretelles.


  • #2308478
    le 27/10/2019 par Rusty James
    En bref

    Les anglais se sont inspires de la ’fleche’ francaise de 2011 pour l’inverser et en faire un V. Le Haka aujourd’hui est plus un gimmick publicitaire qu’un quelconque respect des traditions. La remarque est interessante concernant le 13 Tuilagi qui est Samoan. Les freres Vunipola sont egalement Samoan. L’equipe de Samoa etait en 1/4 de finale en 1991 et parmi les meilleurs nations. Aujourd’hui toutes les equipes d’europe et d’oceanie (a part l’Ecosse) ont leurs samoans, leurs tongiens et leurs fidjiens

     

    • #2308516
      le 28/10/2019 par Jay Duplond-danlèle
      En bref

      Les équipes nationales de foot comme au rugby sont à l’image des sociétés occidentales : des équipes multiraciales qui ne veulent plus rien dire. Même les équipes de Scandinavie ont leurs africains, d’ailleurs pas une équipe d’Europe occidentale n’y échappe, Fronse en tête !


  • #2308493
    le 27/10/2019 par C@tpower
    En bref

    BB la sublime !!! Cocorico !!!

     

    • #2308532
      le 28/10/2019 par Karim
      En bref

      Elle a aussi beaucoup fait pour les animaux elle formidable !


    • #2308654
      le 28/10/2019 par un promeneur
      En bref

      ABSOLUMENT !

      Je trouve que la photo d’Hidalgo à côté de poubelles dégueulasses, est particulièrement significative de l’esprit de l’époque non ?


  • #2308649
    le 28/10/2019 par anonyme
    En bref

    ’’« Pourvu que ça leur coûte cher. Qu’ils perdent leur puissance et leur rang.’’...
    Il fait penser à un chien à qui on essaie de prendre sa gamelle, ça le rend cinglé.


  • #2308650
    le 28/10/2019 par Je suis pas Charlie
    En bref

    Quand je vois aujourd’hui BB, comment ne pas penser à l’éternel retour du réel. À présent elle n’a plus besoin de masque pour Halloween. C’est la raison pour laquelle il ne faut jamais se venger d’une femme. Le temps se charge à votre place.

     

    • #2308731
      le 28/10/2019 par Min
      En bref

      Je ne suis pas Charlie,

      Vous êtes mon comp-table du mois ! Bravo !
      Le temps passe pour tout le monde vous y compris. Au moins, elle a connu la grâce d’être belle. C’est maintenant une vieille dame et alors ?

      Un problème avec les femmes ? Les hommes aussi vieillissent.


    • #2309175
      le 28/10/2019 par philippe
      En bref

      Se réjouir de voir la beauté se flétrir c’est comme triquer devant les dessins de la Chapelle Sixtine qui se fissureraient ou Notre-Dame en flamme. Y’a des gens bizarres ici, quand même.
      En plus BB elle s’est taper Gilmour, ça lui fait de beaux souvenirs, elle.


  • #2308656
    le 28/10/2019 par Gargan
    En bref

    ’faut dire que c’est un début de saison assez incroyable pour les champignons, 400 kg ça ne m’étonne pas.


  • #2308658
    le 28/10/2019 par LE CURSEUR
    En bref

    BLACKFOOT......LOLOLOLOL.


  • #2308750
    le 28/10/2019 par H. K. Daghlian
    En bref

    La photo de la fin m’a plié de rire !. Le rat sur la photo a une pose plus qu’adéquate, puis il y a aussi l’animal mort devant la seringue, entouré d’ordures !


  • #2308816
    le 28/10/2019 par Leo
    En bref

    "Les russes fuyaient " ... Reculaient d ’accord , mais au final ils ont mis une raclée au Nabot Léon !
    La Berezina en est restée une expression célèbre !


  • #2309395
    le 29/10/2019 par dav
    En bref

    cest pas normal que la nouvelle zelande, pays de colon, soit avec d’autres equipes de la regions autorisee a se donner en spectacle dans cette connerie vulgaire pseudo traditionnelle et plutot agressive et disrespecteuse de l’adversaire...cette pseudo danse de pseudo gerriers devient de plus en plus ridicule, surtout quand ils perdent


Commentaires suivants