Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

En bref

Dimanche 27 octobre de l’an de grâce 2019

« Pourvu que ça leur coûte cher. Qu’ils perdent leur puissance et leur rang. Pourvu que le pays s’appauvrisse, que les barrières douanières explosent, que les investisseurs s’en aillent, que la croissance chute, et que même les joueurs de foot s’exilent. »

Qui a écrit ça ? Nous ? Ça va pas la tête ! On n’a pas une once de haine. C’est un discours de haine contre les Anglais qui ont voté le Brexit en 2016, nous en parlons dans ONLIH#6. Il y a en France des européistes qui ne supportent pas la porte claquée des rosbifs au nez des 27 pays de l’Union européenne, une entité supranationale ouverte à l’immigration massive et vidée de tout poids géopolitique.

 

Autant dire que cette social-démocratie bolossée ne fait bander personne parmi les peuples européens. Qui a envie de donner sa vie pour ce moloch technocratique de 43 000 fonctionnaires surpayés qui n’ont qu’un objectif, fondre les peuples rétifs dans une cuvette, les métisser à mort et tirer la chasse ?

Tenez-vous bien, l’homme qui a tenu ces propos n’est autre que Raphaël Enthoven, grand philosophe de son état, qui a gravement dérapé et qui le regrette amèrement, puisqu’il a effacé son tweet.

 

 

De la pure rosbiphobie primaire, que le CRIF n’a pas encore dénoncée. Pourtant, les Anglais ont terrassé samedi 26 octobre le monstre néo-zélandais et ça, c’est un exploit. Les angliches floqués à la rose n’ont pas tremblé devant le haka des guerriers en noir :

 

 

C’est marrant, l’Anglais qui a aplati au bout d’une minute de jeu ressemble à s’y méprendre à un Néo-Zélandais ! Voilà enfin le moyen de vaincre les invincibles hommes en noir : il suffit de naturaliser un des leurs !

 

 

Cette équipe de la Couronne très black-blanc-black a donc réalisé l’exploit, après que les Français eurent été éliminés sur une vahaamahinade en quart de finale. Une quoi ?

Encore un qui pourrait venir d’une des îles exotiques du 5e continent, en l’occurrence la Nouvelle-Calédonie (là où les Rothschild tenaient les mines de nickel nécessaires à l’industrie de guerre). Mais chez nous l’assimilation n’a pas tellement fonctionné : au lieu de marquer un essai d’anthologie, Vahaamahina a défoncé la gueule d’un Gallois.

Pourquoi ne peut-on accuser Raphaël Enthoven d’inciter à la haine rosbiphobe ? Pourquoi ce serait toujours Dieudonné le méchant ?

 

 

La France qui pleure et l’Angleterre qui rit, c’est pas quelque chose qu’on aime voir, mais c’est la loi du sport. La loi des médias est dure aussi, regardez Sonia Devillers, la perruche politiquement abjecte de France Inter, elle a fondu en larmes devant son invité. Quelle meilleure preuve de professionnalisme empathique ?

Pas la peine de tout se taper, c’est à 17’39 que la voix divine de Sonia commence à s’affaisser façon vieille chèvre. Son invité Reza Deghati venait illustrer les « dérives » de la révolution islamique, donc tapis persan rouge pour l’opposant, comme il se doit sur le service public de propagande audiovisuelle.

 

 

Pas de propagande sans terreur

Ah, la propagande... Mais finalement, la propagande n’est-elle pas partout ? Nous-mêmes, en moquant la médiaquiche Sonia ou le hainiste (philosophe qui prône la haine) Raphaël, ne sommes-nous pas en train de propagander ? Oui et non : dévoiler les impostures inhérentes à ce Système qui rend tout le monde con ou méchant n’est pas à proprement parler une opération de propagande, et en plus la propagande vient toujours du plus fort, de la dominance, de l’oligarchie.

La propagande sert à défendre et renforcer un état de choses assez inique, une structure sociale ou politique qui sans cela ne tiendrait pas. On a vu le nazisme être obligé de faire de la propagande, le soviétisme aussi avec 15 ans d’avance, tout ça pour maintenir un pouvoir pas forcément assis sur un consentement général, sinon majoritaire. Dans ce cas, le pouvoir qui utilise la propagande a aussi besoin de la terreur : l’un ne va pas sans l’autre.

Chez nous on a la double peine, la propagande publique de Sonia et privée de Raphaël. Les deux défendent le même Système qui n’a pas l’assentiment de la majorité, quoi qu’on en dise. Et pour la terreur il y a ce qu’il faut, en régime démocratique : les balles de défense dans la gueule pour les pauvres qui manifestent, et les attentats sans commanditaire surgis de nulle part pour maintenir un haut niveau de trouille diffuse générale.
Voilà, on tient là les deux mamelles de notre fausse démocratie.

 

 

No comment, n’est-ce pas ? C’est pas qu’on est antiflics mais on serait plutôt pro-Gilets jaunes, surtout quand ces derniers comprennent de quoi il retourne. Quand on pense que de bons Français se font tabasser de la sorte alors qu’ils manifestent pour leurs conditions de vie, de travail, et que ça peut même un jour améliorer les conditions de travail et de vie des policiers... et qu’à côté de ça les racailles tendent des pièges aux forces de l’ordre et aux pompiers à Mantes-la-Jolie, on se dit qu’il y a un truc qui tourne pas rond.

Envoyons les deux sons (de cloche) :

 

 

 

 

Pendant ce temps, pendant que ça chie dans les banlieues, une bande de 7 Roms a fauché 400 kilos de champignons au nez et à la barbe des promeneurs. On écrit « Roms » mais en fait on sait pas vraiment, on suppute. Normalement on a le droit de ramasser 5 litres de champis par personne, là les mecs avaient raflé près de 60 kilos par tête !

En d’autres temps – napoléoniens par exemple – ils auraient été fusillés sur le champ, après un petit procès pour la forme. Ah, Bonaparte, c’était le bon temps ! On foutait la raclée à toute l’Europe, la pas-encore Allemagne avait les jetons, l’Italie, pas encore unie, se laissait envahir principauté par principauté, l’Espagne résistait avec cruauté, les Russes fuyaient, l’Autriche abdiquait, l’Angleterre n’avait plus que le blocus maritime, merde, qu’est-ce qu’il s’est passé pour qu’on en arrive à Raphaël et Sonia ? Zemmour aurait-il raison ?

Zemmour, autant vous dire, il est un peu dans la merde actuellement. Même Christine Kelly admet que c’est dur d’encaisser les critiques des antizemmouriens primaires, qui associent la belle mulâtresse (attention, mulâtresse et pas mule à tresses) aux délires nationaux-sionistes du blackfoot franco-algérien.
Franchement, qu’on soit d’accord ou pas avec le Zem, que la gauche lui lâche la grappe : en concentrant ses feux sur le bonhomme, elle multiplie la propagande nationale-sioniste par cent ! Pas étonnant qu’elle dérouille comme les armées des deux empereurs austro-russes à Austerlitz, les Anglais ayant préféré rester à la maison !

Le choc de la campagne électorale du président Zemmour a même permis à Jakubowicz de se refaire une santé morale alors qu’il tente de sauver le soldat Lelandais, cette ordure dont on n’a pas fini de déterrer les cadavres et les horreurs :

 

 

 

 

 

 

 

On voit que dans la communauté de loupiote, les rapports ne sont pas au beau fixe (et pas au beauf X, Samuel). Il y a bien un combat au sein des forces occultes entre les sionistes soft et les sionistes hard. En espérant que leur guerre fratricide ne débouche pas sur un énième carnage de chrétiens et/ou de musulmans...

 

Le bonus, le bonus !

 

On va s’arrêter là parce que cette vieille salope de Johnson veut que l’ordre démocrate règne...

En bref (n-1), sur E&R :

 






Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2308470
    Le 27 octobre 2019 à 22:35 par Pamfli
    En bref

    Si vous n’avez rien à faire ce soir, mais vraiment rien, juste pour rire :
    « Quelles nouvelles de la gauche française ? / Brexit et Union Européenne »

    https://www.franceculture.fr/emissi...

    Quelques morceaux croustillants :
    1) Le retour de la Gôche après Jupiton :
    …l’ex jeune espoir de la gauche aux côtés de Raphaël Glucksmann aux dernières élections, en rupture désormais avec le Mouvement Place Publique avec cette phrase terrible : "quand les dégoûtés partent il ne reste plus que les dégoûtants"… Un livre de Bernard Cazeneuve par-ci, un autre de François Hollande par-là, proposant de rallonger d’un an le mandat présidentiel…

    2) Portrait de la Grande Bretagne depuis le Brexit, c’est quasiment la Pologne pendant l’état de guerre sous Jaruzelski, bientôt les magasins seront vides :
    « 3 ans après : la Grande Bretagne fait-elle encore envie à quiconque ? Entre impuissance politique, société fracturée et signaux économiques ambivalents : car si l’emploi se maintient et la croissance aussi bon an mal an, la livre sterling a perdu quelque 20% depuis le vote du Brexit il y a trois ans. L’une des conséquences les plus visibles d’une livre faible a été de mécaniquement faire grimper le coût des importations, qui ont contribué à faire monter l’inflation à plus de 2% en juillet. Dans la vie de tous les jours, les supermarchés se sont pour l’instant retenus de reporter sur leurs clients la hausse de leurs coûts d’approvisionnement, en raison de la guerre des prix dans le secteur… »

    « Brexit : à la fin : est-ce que c’est l’Europe qui gagne ? » : aglagla les bretelles.

     

    Répondre à ce message

  • #2308478
    Le 27 octobre 2019 à 22:52 par Rusty James
    En bref

    Les anglais se sont inspires de la ’fleche’ francaise de 2011 pour l’inverser et en faire un V. Le Haka aujourd’hui est plus un gimmick publicitaire qu’un quelconque respect des traditions. La remarque est interessante concernant le 13 Tuilagi qui est Samoan. Les freres Vunipola sont egalement Samoan. L’equipe de Samoa etait en 1/4 de finale en 1991 et parmi les meilleurs nations. Aujourd’hui toutes les equipes d’europe et d’oceanie (a part l’Ecosse) ont leurs samoans, leurs tongiens et leurs fidjiens

     

    Répondre à ce message

    • #2308516
      Le Octobre 2019 à 00:22 par Jay Duplond-danlèle
      En bref

      Les équipes nationales de foot comme au rugby sont à l’image des sociétés occidentales : des équipes multiraciales qui ne veulent plus rien dire. Même les équipes de Scandinavie ont leurs africains, d’ailleurs pas une équipe d’Europe occidentale n’y échappe, Fronse en tête !

       
  • #2308493
    Le 27 octobre 2019 à 23:27 par C@tpower
    En bref

    BB la sublime !!! Cocorico !!!

     

    Répondre à ce message

    • #2308532
      Le Octobre 2019 à 01:10 par Karim
      En bref

      Elle a aussi beaucoup fait pour les animaux elle formidable !

       
    • #2308654
      Le Octobre 2019 à 10:11 par un promeneur
      En bref

      ABSOLUMENT !

      Je trouve que la photo d’Hidalgo à côté de poubelles dégueulasses, est particulièrement significative de l’esprit de l’époque non ?

       
  • #2308649
    Le 28 octobre 2019 à 10:03 par anonyme
    En bref

    ’’« Pourvu que ça leur coûte cher. Qu’ils perdent leur puissance et leur rang.’’...
    Il fait penser à un chien à qui on essaie de prendre sa gamelle, ça le rend cinglé.

     

    Répondre à ce message

  • #2308650
    Le 28 octobre 2019 à 10:04 par Je suis pas Charlie
    En bref

    Quand je vois aujourd’hui BB, comment ne pas penser à l’éternel retour du réel. À présent elle n’a plus besoin de masque pour Halloween. C’est la raison pour laquelle il ne faut jamais se venger d’une femme. Le temps se charge à votre place.

     

    Répondre à ce message

    • #2308731
      Le Octobre 2019 à 12:03 par Min
      En bref

      Je ne suis pas Charlie,

      Vous êtes mon comp-table du mois ! Bravo !
      Le temps passe pour tout le monde vous y compris. Au moins, elle a connu la grâce d’être belle. C’est maintenant une vieille dame et alors ?

      Un problème avec les femmes ? Les hommes aussi vieillissent.

       
    • #2309175
      Le Octobre 2019 à 20:13 par philippe
      En bref

      Se réjouir de voir la beauté se flétrir c’est comme triquer devant les dessins de la Chapelle Sixtine qui se fissureraient ou Notre-Dame en flamme. Y’a des gens bizarres ici, quand même.
      En plus BB elle s’est taper Gilmour, ça lui fait de beaux souvenirs, elle.

       
  • #2308656
    Le 28 octobre 2019 à 10:12 par Gargan
    En bref

    ’faut dire que c’est un début de saison assez incroyable pour les champignons, 400 kg ça ne m’étonne pas.

     

    Répondre à ce message

  • #2308658
    Le 28 octobre 2019 à 10:13 par LE CURSEUR
    En bref

    BLACKFOOT......LOLOLOLOL.

     

    Répondre à ce message

  • #2308750
    Le 28 octobre 2019 à 12:19 par H. K. Daghlian
    En bref

    La photo de la fin m’a plié de rire !. Le rat sur la photo a une pose plus qu’adéquate, puis il y a aussi l’animal mort devant la seringue, entouré d’ordures !

     

    Répondre à ce message

  • #2308816
    Le 28 octobre 2019 à 13:30 par Leo
    En bref

    "Les russes fuyaient " ... Reculaient d ’accord , mais au final ils ont mis une raclée au Nabot Léon !
    La Berezina en est restée une expression célèbre !

     

    Répondre à ce message

  • #2309395
    Le 29 octobre 2019 à 01:37 par dav
    En bref

    cest pas normal que la nouvelle zelande, pays de colon, soit avec d’autres equipes de la regions autorisee a se donner en spectacle dans cette connerie vulgaire pseudo traditionnelle et plutot agressive et disrespecteuse de l’adversaire...cette pseudo danse de pseudo gerriers devient de plus en plus ridicule, surtout quand ils perdent

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents