Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

En bref

Dimanche 24 novembre de l’an de grâce 2019

Ce week-end du 23-24 novembre 2019, quelle moisson de bonnes nouvelles ! Le retour de Clara Morgane dans une tenue très chic, enfin, tout est relatif, Édouard Il faudra bosser plus longtemps Philippe qui veut aller voir le Polanski, et ça juste avant la manif des 50 000 nanas en colère contre les hommes violents et les autorités qui bougent pas leur cul en cas de menace, un Premier ministre qui montre de la sorte un sens aigu du timing (Samuel, trouve-nous le mot français sinon y a des pinailleurs qui vont encore nous coincer en coms, grouille !), la beauté socialiste aux multiples histoires d’amour Aurélie Filippetti qui découvre 10 ans après qu’elle a été battue par le sauveur du néolibéralisme Thomas Piketty, « l’influenceuse » Clarisse Luiz, qui se fait appeler Clarification sur Twitter, a donné sur Yahoo ses explications très personnelles sur la fellation (un acte amoral entre une femme et un organe reproducteur masculin) et elle a été harcelée, du coup vous ne verrez plus sa vidéo.

 

 

Tout ça pour dire que d’un côté, on ne doit pas être violent avec les femmes, mais que de l’autre, elles ont tous les droits, dont celui de faire monter la sauce en ligne. C’est ça, l’avancée du féminisme : tu gagnes à tous les coups, à l’emmerdage, et au victimage ! Oui mais voilà, il y a les primates, les hommes primaires, qui ne font pas la distinction entre l’interdiction de la violence et la provocation sexuelle, du coup ces retardés pètent les plombs sur les gonzesses, et c’est tout le troupeau masculin qui prend !

 

 

Pendant que Clarisse nous expliquait comment sucer, ce qui semble fondamental dans la vie d’une femme, 50 000 femmes en colère guidées par des people has been en promo manifestaient à Paris, la ville de toutes les manifs et de toutes les colères, ce samedi 23 novembre 2019. Ces insolentes pestent contre la violences de certains hommes mais on sent qu’elles mettent tous les mâles dans le même sac. Elles veulent que les pouvoirs publics réagissent plus vite et plus sérieusement quand une femme se fait menacer par un mec violent, ce qui semble raisonnable.

Ce qu’elles oublient, c’est qu’en pays néolibéral les pouvoirs publics n’en ont plus rien à foutre de l’insécurité, qu’elle sévisse dans la rue ou dans les alcôves. Logiquement, puisque ce service autrefois public ne fonctionne plus, faute de moyens, d’effectifs ou de volonté politique, les mains courantes chez les flics ne servent pas à grand-chose ou n’ont pas de suite et un jour, plaf, c’est le fait divers, passionnel ou pas.

Tout serait parti d’un simple SMS envoyé par la comédienne à son ancien compagnon l’écrivain Samuel Benchetrit. Bertrand Cantat entre alors dans « une colère noire » et assène de « grandes claques » à sa compagne. « Je me suis servi des deux faces, ça, ça, ça, ça, et peut-être plus », lâche le rockeur entre deux sanglots.
Un déchaînement de violence accentué par l’alcool ? Bertrand Cantat semble écarter cette hypothèse. Car s’il reconnaît avoir bu « beaucoup de vin et de vodka » ce soir-là, à l’instar de Marie Trintignant, il assure qu’ils n’étaient pas « saouls comme des cochons ». Il réfute toutefois complètement la qualification criminelle de son acte et martèle : « C’était un accident. » (Le Point)

Dans le temps on disait – la justice disait – crime passionnel. Le mobile était souvent la jalousie, justifiée ou pas, et les criminels pouvaient avoir des circonstances atténuantes, surtout si au moment de porter le coup fatal leur entendement était altéré. On appelle ça « l’éclair blanc », le vide dans la tête, qui fait qu’on n’est plus conscient de ce qu’on fait. Jugement altéré, faute à moitié pardonnée. On est emporté par une force, et cette force s’appelle la pulsion, basée sur le taux d’hormones et d’agressivité masculines.

« L’homme âgé de 59 ans a expliqué s’être violemment disputé avec sa compagne le samedi 16 novembre en fin de matinée ou début d’après-midi à leur domicile du quartier de l’Argonne à Orléans. Une querelle sur fond de jalousie, car la veille au soir, son épouse était sortie au restaurant. Florence T., "vraisemblablement par provocation ou excédée par ses questions, lui a raconté qu’elle avait une liaison extra-conjugale", précise le procureur de la République Nicolas Bessone. L’homme aurait alors “vu rouge”. "Il lui a porté deux coups de poing au visage très violents. Elle est tombée K.O au sol et là tout a dérapé. Il s’est saisi d’un lien pour l’étrangler", rapporte le procureur de la République. » (France 3 Régions )

Aujourd’hui ce genre de défense ne tiendrait plus trop devant un juge, d’une part parce que l’adultère n’est plus un délit, d’autre part grâce ou à cause de MeToo (MoiAussi), le mouvement mondial des femmes qui en ont marre qu’on les prenne pour des punching-balls. Et aussi parce que les juges sont presque tous des femmes.

Profitant de cette nouvelle cause dans la cause féministe, la chaîne de télé pour surdoués M6 diffuse carrément des morceaux de l’audition de Bertrand Cantat en Lituanie. En 2003, il avait fortement avoiné Marie Trintignant, et dans sa chute ou sous les claques elle avait succombé, plus tard dans la nuit. La France perdait à la fois un grand chanteur de rock gauchiste et la fille de Nadine Trintignant.

 

 

Il a tué la fille Trintignant sans avoir l’intention de la tuer, il a pris 8 ans et en a fait 4. Quel aurait été le verdict si ça avait été une fille inconnue au bataillon médiatique et un mec idem ? Ou un mec connu et une fille inconnue ? Ou un inconnu qui bute une star ? On vous laisse potasser ces cas de droit et on passe à la suite.

 

 

Cette histoire, qui défraye encore la chronique, aura au moins eu l’avantage de mettre le problème de la violence physique masculine sur la table, mais aussi celle de la violence psychologique féminine. La relation de couple est tellement compliquée que c’est pas un juge, homme ou femme, pour qui la psychologie n’existe pas ou n’a pas de fondement en droit (ce qui est dommage, puisque maintenant la science est entrée dans la psychologie par la biologie), qui pourra y voir clair.

Mais le sujet est porteur, alors on ressort la grosse gaffeuse du placard – la Schiappa – et on annonce qu’on lui balance un milliard sur la table. Aux dernières nouvelles, c’était 400 millions pour lutter contre les inégalités hommes/femmes. On dirait que le gouvernement prend le problème à bras-le-corps. Ouf, Karine Lemarchand peut respirer...

 

 

Regardez d’abord l’annonce inespérée du PM Édouard Philippe après le lancement de Salamé à 25’24 :

« Monsieur le Premier ministre, une question sur les violences faites aux femmes, une femme meurt sous les coups de son conjoint tous les deux jours, Nicole Belloubet a fait son mea culpa, 80 % des plaintes sont classées sans suite, elle a dit que c’était inadmissible, qu’il y avait des dysfonctionnements dans la justice… »

 

À 27’44 Édouard répond :

« La vérité c’est que nous dépensons plus d’un milliard d’euros par an. D’abord, le fétichisme du milliard je trouve ça intéressant… La symbolique, vous avez raison utilisons le terme “symbolique”, mais enfin la symbolique du milliard on est au-delà du milliard, aujourd’hui en France on est au-delà du milliard…

Malgré ce milliard, les femmes en colère ne sont pas contentes, suite à la divulgation d’une information aussi insolite qu’officielle :

 

 

 

Ça n’a pas loupé, les gonzesses ont vu rouge !

 

 

Merde alors, les Françaises en lutte contre le féminicidisme seraient-elles racistes ? Elles montrent pour le moins une sacrée inclination pour la préférence nationale !

Encore un bug dans la Matrice...

Sinon, tout cet argent qui part en Afrique pour des « associations » qui luttent pour l’égalité hommes/femmes, hum, ça sent le détour... non, rien.

Pendant qu’on tient le Premier ministre gaffeur, on va enchaîner avec son autre gaffe dans la fameuse interview de France Inter. Au cours du même entretien il balance donc son pseudo « milliard » pour les Françaises victimes de violences, et il déclare qu’il ira voir le... Polanski ! Carrément un soutien politique !

Salamé à 28’27 : « Est-ce que vous avez vu, vous allez voir “J’accuse” de Roman Polanski ? »
Lagaffe  : « Je ne l’ai pas encore vu mais je vais aller le voir, je vais aller le voir avec mes enfants. »
Salamé : « Certains de vos ministres disent qu’ils ne veulent pas aller le voir... »
Lagaffe : « Je vais vous dire et alors ? Je ne vais pas dire aux membres du gouvernement “vous allez voir ce film, vous n’allez pas voir ce film”, enfin, dans quel monde vit-on ? Ben moi j’irai le voir parce que l’affaire Dreyfus est un sujet qui me passionne depuis très longtemps et ceux qui l’ont vu m’ont dit que c’était un bon film. »

Ceux qui t’ont dit ça, c’est Kalifat & Jakubowicz ? Lol, pétés de rire !
Allez, si on n’a plus le droit de vanner... Déjà que Lagaffe nous avait fait une volte-face sur la réédition des pamphlets de Céline...

Cette rubrique devenant trop politique, et en plus profonde, on va respirer un peu avec le retour de Clara Morgane, qui a ensemencé les rêves de nombreux adolescents. Aujourd’hui, elle s’est rangée des camions et elle pose dans des hôtels chics pour on sait plus trop quoi. Et elle participe à une revue de cabaret.

 

 

Clara nous revient donc, très « chic », d’après les commentaires sur Instagram (« Tu es sublimes »). Alors le chic, pour une ex-hardeuse, c’est très relatif. Comme elle part de très bas, ou de très haut, prendre un petit dèj dans un hôtel de luxe en tenue d’aguicheuse alanguie peut lui paraître très « classe ». On est loin des mamans sorties de Saint-Nico du Chardo qui vont laper un chocolat au lait chez Angelina en riant sous cape (pour pas que jésus les voit) de leur péché délicieux.

Sauf que Jésus n’a jamais interdit les gâteaux au chocolat ni la nudité.

Et comment le pouvait-il, puisque la nudité est naturelle ? Oui mais faut pas l’imposer aux autres dans l’espace public, tout le monde n’a pas envie de voir le trou du cul d’une star, fut-elle resplendissante. Et là on ne parle pas de Clara – comptez pas sur nous pour démolir une ex-hardeuse déjà bien attaquée – mais de ces stars qui nous imposent leur tronche hypocrite et leurs paroles ineptes du matin au soir dans des médias vidés de toute information.

 

 

Après ce crochet par Clara (il fallait bien justifier la photo de une), retour sur Lagaffe et les féminicidistes.
On voit bien – et ça va pas plaire au lobby féministe – que le lobby sioniste compte beaucoup plus pour le chef du gouvernement. Il raconte qu’il lâche du fric pour les gonzesses mais en réalité, il se débarrasse du problème. Car la violence faite aux femmes n’est pas une affaire de fric mais de culture et de conscience, et tout le monde d’en a pas, suivez notre regard. La simple affirmation de Lagaffe sur le film de Polanski montre qu’il ne considère pas la violence faite aux femmes comme une priorité dans son agenda politique.
Il y a plus important : le Polanski, c’est-à-dire le lobby !

 

Moralités

Les femmes en violet risquent de connaître le sort médiatico-politique des mecs en jaune.

Aujourd’hui, objectivement, la seule chance pour une femme battue de voir son mec se faire neutraliser par les flics, c’est qu’il porte un gilet jaune.

 

La séance de rattrapage, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

60 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2328993
    le 24/11/2019 par delphin
    En bref

    Muriel Robin porte-parole d’un mouvement féministe..... autant essayer de plomber le mouvement, quoi ;
    clara Morgane n’est pas crédible, mais sa superficialité est au moins visible ;

     

    • #2329012
      le 24/11/2019 par Sedetiam
      En bref

      Il m’était toujours venu à l’idée qu’un dîner avec Sinclair devait être intéressant : puis les événements vous font dire que Santa Clara se prête mieux à l’éphémère de l’instant : et puis vous êtes sûr qu’elle mange de tout ; donc aucune surprise au moment de casquer l’addition...


  • #2329009
    le 24/11/2019 par Sedetiam
    En bref

    « ...j’irai le voir parce que l’affaire Dreyfus est un sujet qui me passionne depuis très longtemps... »




    Est-ce qu’une fois qu’on la vu, on peut le révisionner (par les moyens d’investigation modernes, mis à la disposition d’une association subventionnée, pour en faire un cas d’étude de droit, par exemple) : car peut-être que l’arnaque du sionisme né(e) de ce fumeux antisémitisme, « accusé », (sionisme politique dénoncé par l’orthodoxie), tient à quelques errements.
    Que l’on y voit clair à défaut de Clara.
    Quant aux millions de mort qui en découlent...


  • #2329014
    le 24/11/2019 par Martin
    En bref

    La fille sur la photo ? Trop petits seins, c’est pour les boomers qui étaient amoureux de Françoise Hardy, il y a plus de 50 ans...

     

    • #2329055
      le 24/11/2019 par anonyme
      En bref

      Moi, comme je n’ai pas une grande gueule ce format me convient très bien !


  • #2329015
    le 24/11/2019 par Jean
    En bref

    La has been Eva Darlan essaie de repasser à la télé, elle vient de se souvenir qu’elle avait été violée par son père et ses frères ! Qui dit mieux ? Je vous jure, j’invente rien , c’est dans tous les médias.


  • #2329018
    le 24/11/2019 par Norbert
    En bref

    En Afrique le taux de féminicides est de 3,2 femmes tuées sur 100 000, en Europe de 0,7 c’est à dire 4 fois moins, à signaler à Najat Belkacem… une demi douzaine de femmes brandissant une pancarte où il était marqué que plus de la moitié des femmes violées en Ile de France l’étaient par des étrangers ont été brutalement exclues du cortège . (source : fds) .

     

    • #2329052
      le 24/11/2019 par anonyme
      En bref

      "les femmes étaient violées par des étrangers" (sans papiers français à 52%) mais nous n’avons pas de renseignements sur les 48% d’assassins restants ?


  • #2329024
    le 24/11/2019 par NouvelleFrance
    En bref

    On ne s’ennuie jamais sur E&R....


  • #2329026
    le 24/11/2019 par jeandelalune
    En bref

    rappels et perspectives :

    - Philippe de Vulpillières
    https://www.youtube.com/watch?v=3jD...

    - concernant à celles (et ceux) qui s’imaginent avoir un droit de regard sur les femmes qui font des pornos, bref ceux qui inlassablement filtrent le moucheron et font avaler le chameau, en toute amitié : trouvez-vous un bon psy ou un bon "mec "
    http://www.crise-de-foi.fr/les-femm...
    salope celle qui avorte pour partir aux Seychelles, pas celle qui fait un film de Q

    - les violeurs sont des salops ( jusqu’à là c’est vrais ) sous entendus les violeurs sont des hommes donc les hommes sont des salops, simple, rapide et efficace

    dernière info, pour bien enfoncer le clou :
    http://leplus.nouvelobs.com/contrib...

    mais là aussi le salop est en partie responsable :

    La vie des femmes pédophiles est souvent marquée d’épisodes d’agressions sexuelles dont elles ont été elles-mêmes les victimes ( par des hommes ) . Par ailleurs, leur dangerosité à moyen terme et les risques de récidive sont d’autant plus difficiles à évaluer, que les faits incriminés mettent parfois en scène un coauteur, souvent le mari ou le compagnon.( donc un homme )

    les maltraitances maternelles envers les bb ou les enfants, on en parle pas, c’est pour plus tard, on verra, c’est pas le sujet

    la gynarchie, avenir de l’humanité et accessoirement du compteur linky et des 11 vaccins .... etc etc

     

    • #2329069
      le 25/11/2019 par Sedetiam
      En bref

      Padamalgame :



      « les violeurs sont des salops... »




      Mais si ces violeurs sont du peuple choisi, alors vérifiez leurs œuvres avant de vous prononcer sur l’éventuelle saloperie : sinon...
      Il en va de même pour ceux, amateurs de natation en Méditerranée, qui n’ont pas la même culture que la vôtre.


  • #2329029
    le 24/11/2019 par Diogène
    En bref

    Très bon article, et la chute une pure merveille.
    Merci à l’auteur et à E&R.


  • #2329030
    le 24/11/2019 par Louis
    En bref

    Sur le milliard d’euros donnés pour lutter contre les violences faites aux femmes les 3/4 partiront... à l’étranger ! selon fds .


  • #2329033
    le 24/11/2019 par Lynx dans la brousse
    En bref

    80 pourcent des plaintes sont classées sans suites (quand c’est envers l’émigration récente alors pour des raisons de prison trop pleines, car avec les blancs c’est condamnation lourde d’interdiction parentale, par préfèrence anti nationale, car le blanc lui c’est pas censé être dans ses habitudes de cogner sa compagne, surtout quand il n’a encore rien fait soit dans la plupart des plaintes pour raisons de désamour financièr après s’être faites engrossées)

    La psychologie est compliqué, la vérité beaucoup moins.


  • #2329035
    le 24/11/2019 par Kessie
    En bref

    Au lieu d’essayer de nous baratiner et de nous enfumer les bons à rien du gouvernement ferait mieux de prendre les mesures qui ont été prises en Espagne : les féminicides y ont baissé de 40% .


  • #2329036
    le 24/11/2019 par JUL
    En bref

    la seule chance pour une femme battue de voir son mec se faire neutraliser par les flics, c’est qu’il porte un gilet jaune



    Excellent.

    Dis plus simplement, la seule chance pour une femme battue de voir son mec se faire neutraliser, c’est de demander l’aide a un homme.

     

    • #2330127
      le 26/11/2019 par Charles
      En bref

      J’ai plutôt compris cette conclusion pertinente comme suit :
      Ton petit combat sociétal -créé comme tous les autres pour diviser le peuple- n’a aucune chance d’aboutir, à moins que tu ne traites ton adversaire de gilet jaune, le cauchemar de l’oligarchie, symbole d’un peuple qui s’unit pour une lutte essentielle, économique et sociale.


  • #2329037
    le 24/11/2019 par GERARD R.
    En bref

    Deux choses dans cette résurgence organisée du féminisme. D’abord l’actrice Sandrine Bonnaire, en tête de cortège, qui à l’occasion de la sortie d’un livre biographique, qu’elle n’a évidemment pas écrit de sa mimine, se souvient neuf ans après avoir été méchamment avoinée, par un mec, dont elle oublie de préciser, qu’il fut élu, par la victime herself, selon ses critères personnels. Toute relation entre ces aveux et la sortie du bouquin, ne pouvant évidemment relever que de la pure coïncidence. Ce qui ne doit pas nous empêcher de rendre hommage à la prétendue... quoique légendaire "intuition féminine"...

    Par ailleurs, dans le même reportage, et ce n’est pas le moins étonnant, FR2 nous assure, qu’en Finlande, considéré comme un pays à la pointe de l’égalité : femmes-hommes, les violences conjugales, toutes issues confondues y seraient supérieures à la moyenne européenne.

    Espérons que cette info pour le moins insolite, de la part d’un media nullement subversif, ne préfigure pas, du prochain cassage de gueule, de la belle théorie de la bellâtre Marlène S-k-iappa, persuadée qu’avec quelques semaines de propagande féministe intense, assortie de quelques millions d’argent public, pour son Grenelle à la con, elle va assagir ces maudits machos qui font rien que cogner -on se demande pourquoi ?- sur leurs nanas. On prend les paris ?


  • #2329040
    le 24/11/2019 par bépo
    En bref

    Le régisseur du cabaret : Attention Morgane, tu parles trop près du micro !


  • #2329044
    le 24/11/2019 par Botox le Jokox
    En bref

    La manif des bonnes femmes, LMBF, c’est cauchemardesque... Avec celle qu’a une pancarte "FEMMES PLAIGNEZ-VOUS" dans le dos... la vérité sur le pire de ce que peuvent être les femmes... le libéralisme, c’est comme l’alcool en fin de soirée, ça désinhibe et révèle le pire de ceux qui le pratiquent... il faut encore plus de libéralisme pour que tombent tous les masques et que toute la vérité soit faite sur chacun de nous... Des centaines de milliers de femmes tuent habituellement leur enfant dans l’utérus, dont le corps démembré finit à l’incinérateur ou en crème de beauté, mais elles ne supportent pas une simple gifle et veulent encore se plaindre... C’est presque à se demander si le libéralisme n’est pas une oeuvre divine, l’ouverture de l’Enfer de Dante... jusqu’à ce qu’on ait bien tout vu du fond de merde dans l’être humain...


  • #2329047
    le 24/11/2019 par Sion Dujambon
    En bref

    Quelques femmes se font tabasser par leur conjoint, est-ce suffisant pour que des milliers d’autres femmes sans doute pas concernées par le problème aillent manifester dans les rues et pour que des gusses aillent dégueulasser les rues avec leurs affiches "Papa, il a tué Maman" ? Apparemment, oui. Comme il serait sans doute suffisant qu’un lombric se fasse écraser par un cycliste pour que des allumés sortent derechef pancartes et porte-voix, surtout si les allumés en question ont auparavant été sensibilisés à la question - cruciale ! - de l’impact du vélo sur l’environnement. C’est vrai, on oublie un peu trop souvent le nombre de moucherons tués dans les rayons de sournoises bicyclettes chaque année.

    Ainsi va notre société bouffée par l’image et les réseaux sociaux, nouveaux dieux de professionnels de l’indignation qui n’ont plus comme repère que l’hystérie générée par la vue de non-évènements. Une hystérie qui se nourrit d’elle-même, en réponse au manque de discernement d’autres larvaires qui seront tout aussi prompts à hurler leur désaccord avec les féministes, les pro-Trump ou les anti-paella... et ceci pendant qu’une poignée de notables, à la pointe du triangle, se marrent comme des bossus. J’ignore si je suis moins sensible que mon prochain à cette ingénierie sociale, mais ce genre d’épiphénomène, que je sais d’avance remplacé par d’autres d’ici quelques tweets assassins, me court franchement sur l’escargot. Au moins cela m’aura t-il inspiré quelques mots. C’est déjà ça.

     

    • #2329192
      le 25/11/2019 par Thierry
      En bref

      À quand une manif d’hommes avec pour slogan « Maman, elle a tué notre enfant ! » ou « Maman, elle a tué bébé ! » ? Les femmes se rendent coupables de 200 000 infanticides chaque année... et ce sont elles qui ont la rage de se victimiser et d’accuser... avec ce genre de manifestation de mégères, de poissonnières, de poissardes bien rances... parce qu’aussi, elle ne respire la joie de vivre leur manifestation féministe... La question, c’est quel pourcentage de femmes a voulu un avortement ? 1 million tous les cinq ans... depuis disons 40 ans...ça fait 8 millions... sur 34 millions de femmes... 25%... 1 femme sur 4... ayant un besoin urgent et presque métaphysique de se victimiser, de donner dans l’inversion accusatoire... le réservoir est inépuisable ! 8 millions de femmes infanticides, de harpies, mégères, viragos, et qui entretiennent et excitent les ressentiments divers des autres femmes pour les enrôler dans leur cause inavouable... FEMMES PLAIGNEZ-VOUS... C’étaient le père et la mari qui étaient eux-mêmes le couvercle de la boite de Pandore, là aujourd’hui, il n’y a plus de couvercle, la boite est grande ouverte... Et l’on n’a pas fini de descendre, pour reprendre le titre d’un essai de Soral, le fond est encore loin... Il suffit de voir la production de films et de séries françaises, il n’y a jamais une seule figure de père honorable, le Français en état d’entretenir une famille et de lui offrir une figure de force et d’autorité est systématiquement ridiculisé, noirci, abaissé, chargé de tous les maux... c’est toujours le méchant, et les gentils, eux, ce sont les gays, les lesbiennes, les arabes et les noirs, les vegans, les jeunes, les paumés, les mal rasés en baskets, les blancs qui sont mal dans leur peau, les femmes avortées, les égoïstes en tout genre... Après, le point positif, c’est que dans leur monde le mensonge prolifère et que toutes les sociétés gangrenées par l’idéologie ont fini par s’effondrer, assez rapidement d’ailleurs... il n’est parti pour un règne de mille ans, leur empire du ressentiment...


  • #2329048
    le 24/11/2019 par dixi
    En bref

    On vit bien dans un monde de débiles .D’abord un 1er sinistre qui dit tout et son contraire, de l’argent qui coule à flots dont les trois quarts font la valise à l’étranger , et des greluches qui viennent beugler avec leur petit panneau pensant que le gouvernement lutte pour les "féministes " (une nouvelle race de casses couilles) dont on se serait bien passé et complètement à côté de la plaque, alors que l’urgence se trouve ailleurs .
    Il faut bien amuser la dinde avant


  • #2329053
    le 24/11/2019 par goy pride
    En bref

    1,116 Md € du budget l’égalité hommes-femmes



    Mais qu’est-ce qu’ils peuvent faire de tout ce pognon ?! Dingue ! Littéralement des milliards d’euros sont annuellement claqués prétendument pour des conneries de ce genre alors qu’il n’y a pas quelques dizaines ou centaines de millions d’euro pour rénover nos infrastructures vitales comme les hôpitaux, les routes et ouvrages d’art qui se délabrent ! En vérité si des gens sérieux reprennent les commandes de ce pays se sont des dizaines de milliards qui pourront être récupérés par le budget de l’état et utilisés à la rénovation et au développement de notre pays. Rien que le Frexit c’est 10 milliards cash (minimum) de récupéré annuellement (la France en tant que contributeur net donne 10 milliards d’euros de plus qu’elle n’en reçoit à l’organisation mafieuse de l’UE tout ça pour les offrir à des pays comme la Roumanie, Turquie, Pologne...qui pour nous remercier n’achètent même pas français ! (A chaque fois que la Pologne achète de l’armement elle opte pour des avions américains et snobe ceux français !) Charité bien ordonnée commence par soi même !


  • #2329058
    le 24/11/2019 par goy pride
    En bref

    Comment détourner l’attention du grand public sur un détail alors que la grande et fondamentale interrogation devrait concerner le montant absolument colossal de ce budget dans un contexte où l’on ne trouve pas quelques dizaines de millions d’euros annuels nécessaires à l’entretien et à la rénovation notre réseau routier et ouvrages d’art ! Alors que l’hôpital public s’écroule faute de financement... ! Et on nous balance comme ça que l’on va claquer plus d’un MILLIARD d’euros pour un truc bidon et la seule chose qui fait polémique c’est "Mé y’a queu 15 % qui seron utilizé en franceu !!! Scandaleeuuul !!!"
    Pauvre France !

     

    • #2329065
      le 25/11/2019 par Eric
      En bref

      Je n’y vois en aucun cas pour ma part une tentative de détournement de l’attention (on ne voit pas trop d’ailleurs en quoi consisterait cette tentative puisque tout est au contraire clair comme le jour) mais au contraire un dédoublement du scandale (d’une part la somme en soi et d’autre part son utilisation aux trois quarts « externalisée », ce qui ne fait qu’aggraver le caractère abusif du racket).


  • #2329060
    le 25/11/2019 par C@t
    En bref

    J’ai bien peur que Clara ne se chope une belle bronchite avec sa nouvelle tenue de ski (de bosses) Automne/Hiver 2019-2020...


  • #2329062
    le 25/11/2019 par labelette
    En bref

    C’est pas sympa de taper sur Natasha St Pier.
    La pauvre ! depuis qu’elle a chanté l’album "Sainte Thérèse" avec 1 chanteuse juive et 2 chanteuses musulmanes, elle était boycottée par le Système ! Faut dire qu’elle avait reconnu être catho et avait chanté dans des églises.
    Du coup Philippe Manœuvre l’avait flinguée en affirmant qu’entendre Natasha St Pier était une "abomination".
    Terme biblique pas choisi au hasard par le manoeuvriste Philippe...

    Dommage, on a si peu de vedettes catho.

     

    • #2329276
      le 25/11/2019 par Le Malicieux
      En bref

      ... on vous la donne ;-)


  • #2329076
    le 25/11/2019 par Stormocle
    En bref

    Comme toujours le système cache le social avec du societal. Mais la lutte des classes affleure et va tout emporter...


  • #2329080
    le 25/11/2019 par Princerod
    En bref

    Je ne suis pas très blondes, pas trop pornographie, plutôt gros seins... Mais bizarrement je trouve que Clara Morgane a un truc.

    Bref, il y en a des moins jolies qui mettent des coups dans le dos pour un peu de fric, de moins belles qui assassinent à coups de mots.

    Cette société est en train de détruire les bonnes femmes. Jolies, se donnant à leur famille et restant à leur place (qu’elle qu’elle soit, tout dépend de la situation familiale).


  • #2329092
    le 25/11/2019 par sonny
    En bref

    75% du budget pour soutenir la cause à l’égalité des femmes part à l’étranger. Il faudrait enquêter messieurs les policiers pour voir qui va percevoir cet argent des français.Je suis sûr que le bénéficiaires finaux ne seront pas les femmes, mais des associations ouvertes par des politiciens de France sous couverture pour qu’on ne détecte pas leur identité. Rien de plus facile pour détourner de l’argent public que d’ouvrir des associations à l’étranger. Ni vu ni connu, on met un homme de paille gérant de l’association et salarié, on ne fait surtout rien pur la cause des femmes, et on garde tout le pognon restant. Macron, un moment donné tu vas devoir rendre des comptes


  • #2329097
    le 25/11/2019 par Ezra
    En bref

    Alors à quand le féminisme nationaliste ?
    Combien d’idiotes vont être en mesure d’ouvrir les yeux concernant ces fameux 85% du budget "égalité F-H" qui part à l’étranger...

    Tous les chemins mènent à Rome.


  • #2329107
    le 25/11/2019 par sempervirens
    En bref

    Les hommes pseudo-violents sont jugés par des magistrates, ça résume tout.
    Les femmes sont poussées à la débauche, l’adultère sans qu’elles y prennent leur pied si ce n’est que le fait du pouvoir tomber les mecs et de les faire crever de souffrance alternativement le mari cocu puis l’amant puis l’amant bis etc.
    Le drame est que la solidarité hommes hommes n’existe pas sinon ces pécores récidivistes seraient blacklistées, esseulées pour qq années de purgatoire. Faudrait il que reviennent comme au moyen âge les cours d’amour ou les dames jugeraient leurs comparses pour leurs abus qui pourraient à terme tuer les coqs aux oeufs d’or. Là toutes seraient fort ennuyées, plus d’imbéciles pour les défendre,quand les hordes migrantes les passeraient à la casserole sans demander leur consentement, ciel mais c’est vrai le métissage est en marche , forcée, et bientôt plus de pilules dans les pharmacies, charia wahabite oblige.


  • #2329124
    le 25/11/2019 par jesuismoi
    En bref

    Il suffit que les merdias récupèrent et instrumentalisent un fait divers, pour que le gouverneMENT accourt comme un toutou vers son os. 40 mesures supplémentaires qui iront grossir un code pénal, alors que l’arsenal législatif actuel est largement suffisant pour réprimer les violences. Quand on est incapable à faire régner la sécurité dans le domaine public, on joue les gros bras dans la sphère privée. Dans ce genre de manifestation je méprise plus les hommes incapables de penser par eux mêmes que toutes ces connes qui récitent ce nouvel adjectif de féminicide inventé pour manipuler et conditionner les charlie véritables charlots.
    "Les longues lois sont des calamités publiques. Celui qui donne à un peuple trop de lois est un tyran" St Just
    "Lorsqu’on veut changer les moeurs et les manières, il ne faut pas les changer par les lois" Montesquieu
    "Les lois inutiles affaiblissent les nécessaires" Montesquieu


  • #2329128
    le 25/11/2019 par OC
    En bref

    Perso, ce que je ne pige pas, c’est pourquoi les FEMMES dans cette manif n’ont pas mis une dérouillée à la najat


  • #2329146
    le 25/11/2019 par frédéric
    En bref

    Comme je disait à un ami il y a quelques jours. C’est la dictature des cons !

     

    • #2329172
      le 25/11/2019 par Fela Kuti
      En bref

      idiocratie.


    • #2330141
      le 26/11/2019 par Charles
      En bref

      Il fallait entendre "cons" dans le sens premier du terme, je crois


  • #2329153
    le 25/11/2019 par Fela Kuti
    En bref

    Tout ce pognon qui va a l’étranger pour créer des hystériques qui feront fuir leurs bons hommes sur nos contrées, du coup je commence à avoir de la compassion pour eux.


  • #2329154
    le 25/11/2019 par mâlicide
    En bref

    QUI bat et tue les femmes ?
    Ces dernières ne servent-elles pas très souvent de défouloir facile au racisme anti-français ou anti-blancs ou anti-grands, ou anti-gentils ou anti-civilisation de conjoints fortement complexés et bien aigris sous une apparence doucereuse au premier abord ?
    Il y a eu en France un brave pompier, vers 2005, qui vécut dix ans de malheur entre taule et poursuites, injustement accusé de l’assassinat de sa femme qu’il ne pouvait avoir commis, étant incontestablement sur la route au moment des faits. Et ceci parce qu’un juge et un procureur (femme, l’air méchant) le voulaient ainsi, pour terroriser la gent masculine chez les gaulois ! Il y avait pourtant un amant dans l’affaire, qui ne voulait plus de la femme. Un amant menteur et lâche, des coups de téléphone, aucun alibi pour l’amant, mais un bon motif apparent pour se débarrasser de la maîtresse trop accrochée : il craignait que sa femme fût mise au courant ! Ou un chantage quelconque.
    Ce brave pompier dans son village vit sa vie la plus intime étalée devant tous, ses paroles déformées, les horaires et analyses truqués, un faux témoin tardif. Les pompiers de sa brigade le soutinrent du début à la fin sans croire un mot de sa culpabilité, mais le juge et madame le procureur voulaient ce brave homme solide, bon, fort, serviable, confiant, plutôt bel homme, "taiseux" plutôt que bavard, en taule et c’est tout ! Il fut acquitté en appel, condamné à 12 ans de taule en 1ère instance.
    On appelle ça comment ? Un mâlicide ? Pompiers, soldats, boulangers, agriculteurs, soudeurs, bien français et bien braves... Faites des manifs !

     

    • #2329326
      le 25/11/2019 par Marius Patriarcat
      En bref

      Il n’y a pas plus violent méchant qu’une femme ,elle peut tuer son enfant à naître juste pour être belle à la plage, pour faire souffrir son conjoint , 250000 meurtres chaque année (IVG) et je parle même pas des violences psychologiques, des crises d’hystérie, du chantage affectif, du chantage à l’enfant dans les divorces, des tromperies , des fausses accusations etc...
      Alors ça ne dédouane pas les hommes qui sont devenus des gonzesses et qui donc son devenus aussi mauvais , mais du coup les torts sont partagés
      Aujourd’hui on est plus capable de se supporter, d’affronter les moments difficiles ensemble, premier problème et on se barre avec le voisin ou la voisine , on abandonne le foyer conjugal au moindre petit soucis à la moindre anicroche
      Quand je vois certains de mes collègues ou voisins , je suis triste de voir tout ça, autant de gâchis
      Et le pire c’est les enfants au milieu
      La famille c’est sacré, c’est beau, c’est un petit coin de bonheur dans cet océan libéral de merde ultra violent, ultra malsain
      Si vous avez une femme et des gosses ,barrez vous des villes, arrêtez de bosser soir et matin, consacrez vous aux vôtres femme et enfants
      Retrouvez les petits gestes simples d’amour et de partage ,petit déjeuner , potager , couper du bois avec vos garçons, vous promener en forêt main dans la mains 
      Vous serez armé, fort, droit, juste ,viril
      L’amour ça nous protège, ça nous renforce, ça fait pas d’un homme une fiotte contrairement à ce que certains pensent
      Une vie de famille ordonnée ça équilibre, ça pose les fondements, les priorités ,ça pousse à la réflexion, ça apaise
      Prenez aussi du temps pour vous , lecture ou moment de recueillement, pêche ou chasse, cueillette de champignons 
      Arrêtez vous ce monde de merde nous aliéne que ce soit pour les femmes ou les hommes
      Une femme aimée ,ce contente d’être une bonne épouse au foyer ,une bonne mère et c’est pareil pour un homme 
      Salutations à tous ,je plains nos enfants filles et garçons, quand je vois le délitement de cette société, quand je vois comment on nous monte tous contre tous
      Je crains que ça n’emmène rien de bon à venir
      Force et honneur camarade E&R


  • #2329164
    le 25/11/2019 par Gopfdami
    En bref

    Avoir le sens du "timing". Selon le contexte, l’anglicisme "timing" peut être remplacé en bon français par : minutage - synchronisation - agenda - calendrier - rythme - emploi du temps - cadence.
    Là où la langue française offre tout une gamme de nuances subtiles, le franglais simplifie à l’extrême par des termes fourre-tout imprécis. (comme "cool", "fun" etc...).
    Ce franglais vient rarement spontanément du peuple mais est le plus souvent introduit par le milieu professionnel, le monde des médias, du spectacle (show-biz) dont les personnels suivent des formations dans un milieu fortement anglo-saxon. Les anglicismes posent un réel problème lorsqu’on n’est plus capable de trouver son équivalent dans sa propre langue. Tout comme les "bons" gallo-romains devaient montrer leur intégration (soumission) à Rome en baragouinant du latin, nos "bonnes" élites doivent parler aujourd’hui la langue de l’Empire pour prouver leur "progressisme".
    "Mal nommer les choses, c’est ajouter au malheur du monde" (A. Camus)
    "Lorsque les mots perdent leur sens, les hommes perdent leur Liberté" (Confucius)


  • #2329170
    le 25/11/2019 par Gopfdami
    En bref

    "Un premier ministre qui montre de la sorte un sens aigu du timing" peut aussi donner en français : " un premier ministre qui montre de la sorte un sens aigu de là-propos.
    (à-propos : caractère de ce qui est approprié, opportun, de ce qui arrive à point nommé)

     

    • #2329337
      le 25/11/2019 par J’ai_mal_à_la_France
      En bref

      Je n’en peux plus de tous ces mots anglais, Merci.


  • #2329203
    le 25/11/2019 par Alençon
    En bref

    alors que cette cause (les femmes battues) devrait assez facilement faire consensus sur les définitions, les faits et les responsabilités...c’ est tout l’ inverse qui se produit :
    les féministes pointent du doigt tout ce qui n’ est pas féminin comme responsable !! envoyez la tune assassins !!
    (même stratégie que les j.....nan on va pas en parler)...complètement con, car du coup elles peuvent bien se gratter pour avoir le soutien des hommes normaux.

    je peux témoigner, que mon ex-femme, lorsqu’elle s’ est mis à activer toutes les stratégies et fourberies féminines pour exploser notre couple sans en porter la responsabilité, a bien essayé de me pousser à la faute de la "violence conjugale"..bon, ça n’ a pas marché en l’ espèce (mais comme dit l’ autre : ni oublie, ni pardon).


  • #2329213
    le 25/11/2019 par Gérard
    En bref

    L’école qui était déjà une quasi machine à déviriliser, va devenir un enfer pour les garçons ...



    Le premier a vocation à « traiter les violences à la racine dès le plus jeune âge en misant sur l’éducation. Une formation sera désormais obligatoire aux enseignants sur l’égalité entre les filles et les garçons. Chaque année, un conseil de la vie collégienne et lycéenne sera organisé ainsi qu’un module de formation et de sensibilisation aux violences conjugales dans le cadre du service universel. Le but étant d’« éradiquer tout ce qui peut traduire du machisme ordinaire ».




    https://www.lefigaro.fr/actualite-f...

    Pratique digne des régimes totalitaires...


  • #2329242
    le 25/11/2019 par Aymeric
    En bref

    La page wiki d’Emmanuelle Munos, dite Clara Morgane, possède une rubrique « Philanthropie » :

    Kan C Non (collectif CFCV)  : En mai 2009, Clara s’engage dans la campagne contre le viol « Kan C Non » et tourne un court métrage de promotion pour cette campagne.

    Oui, je le veux : Le 27 janvier 2013, elle soutient officiellement le projet de loi ouvrant le mariage aux homosexuels en apparaissant dans la vidéo de soutien Oui, je le veux, aux côtés de personnalités comme Arielle Dombasle, Anggun, Michal ou encore Alex Goude.

    Pourquoi lui faire une pub dont elle n’a pas besoin ? C’est tout à fait étonnant ! Elle est maintenant contre le pseudo mariage homo ? Elle renie sa carrière d’actrice porno militant contre le viol ? Qu’est-ce qui justifie de lui faire de la pub ???


  • #2329290
    le 25/11/2019 par Anaïs L.
    En bref

    "Aujourd’hui, objectivement, la seule chance pour une femme battue de voir son mec se faire neutraliser par les flics, c’est qu’il porte un gilet jaune."
    Excellente conclusion qui résume bien dans quelles multiples impasses se trouvent les Français....


  • #2329301
    le 25/11/2019 par Adeon
    En bref

    Dans ce milliard d’euros dépensé en france et en afrique pour cette histoire d’hommes et de femmes, je me demande combien de millions partent dans les poches de quelques un...

    Y a-t-il eu des coloques de 15 jours a tahiti pour parler 1h du sujet ? Ou ce genre de chose par exemple ?


  • #2329357
    le 25/11/2019 par kader
    En bref

    Le bizness de la violence ou de l’assistance faite aux femmes est entre les mains d’une mafia de gens qui vivent bien grassement avec les subventions d’état. Ils prennent en main des femmes, les obligent à accuser leur conjoints leur faisant miroiter une vie meilleure. Mais au bout du compte il n’y a RIEN.

    Il n’y aucune assistance aux femmes : il y a une prise en main des femmes. D’ailleurs la plupart des couples dans ce système se retrouvent naturellement tellement l’homme et la femme sont écoeurés de tout cela.

    Dans les foyers pour femmes battues ou en détresse, il y a massivement des réfugiés des migrantes etc.


  • #2329421
    le 25/11/2019 par claireunicorn
    En bref

    Veuillez pardonnez mon ignorance mais j’essaie de comprendre. Donc tous les 2 jours il y a 1 femme qui meurt sous les coups de violence "conjugale",de ce fait, le gouvernement attribue 1 milliard dont 834 millions POUR l’étranger.....Est-ce que j’ai le droit de conclure que "1 femme meurt tous les 2 jours EN FRANCE" c’est juste du lavage de cerveau ??

    OUPS : chiffre officiel de 2017 : 109 femmes décédées = 9 décès tous les mois = 0.3 par jour. On m’aurait menti ?


  • #2329433
    le 25/11/2019 par richard
    En bref

    On ne dit plus un avortement mais une interruption volontaire de grossesse, ceci afin de ménager l’amour-propre du fœtus. Desproges


  • #2329474
    le 25/11/2019 par Effai
    En bref

    On sous estime le niveau de réflexion des jeunes femmes sur le Metoo.
    Un homme qui drague passe pour un violeur à leurs yeux (c’est du vécu ).
    Je pense que l’humanité va arrêté de se reproduire (du moins par les voies naturelles ) avec tout ce ramdam debilisant et psychologiquement dangereux pour les 2 sexes !


  • #2329522
    le 25/11/2019 par Nico
    En bref

    La mode du "féminicide" et le déchaînement du féminisme ont pour conséquence inattendue qu’il est impossible de trouver le nombre de femmes tuées en France en 2018. Hommes et femmes confondus, le chiffre est de 845... mais la quantité de femme tuées, en valeur absolue, n’est pas publiée... ou en tout cas, je ne n’ai pas réussi à la trouver... Quelqu’un a le nombre ?


  • #2329605
    le 25/11/2019 par Le Malicieux
    En bref

    A lire a ce sujet : " le manifeste d’un salaud", livre de Roch Côté, qui traite du sujet de manière éclatante.


  • #2329759
    le 26/11/2019 par Maîtresse Irma dominatrice en latex
    En bref

    Avec toutes ces lois comment on fait quand une femme vous demande de la frapper ,de lui donner une fessée
    Fessée interdite, violence faite aux femmes interdite, les masochistes vont être triste et les dominatrices au chômage


  • #2330249
    le 26/11/2019 par fadge
    En bref

    Il faut ABSOLUMENT regarder Nadine Trintignan défendre Polanski, en cavale, ne pouvant pas se rendre aux USA, et crachant sur Cantat qui lui n’a pas fui son procès et fait sa peine de prison.

    ICI Nadine en plateau de BFM : https://www.youtube.com/watch?v=SDy3tgegfZk

     

    • #2330535
      le 27/11/2019 par Esmeralda
      En bref

      Interview absolument hallucinante, merci pour le partage.


  • #2330431
    le 27/11/2019 par Localiste ,identi-Terre
    En bref

    Voici des possibilités pour vous tous camarades
    https://www.jeminstallepaysan.org/a...
    https://terredeliens.org/installer-...
    http://www.jeminstallepaysan.org/pa...
    En avant les patriotes, lancez vous, sortez de ce système de merde
    Force et honneur


Commentaires suivants