Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Ladj Ly attaque Zemmour, Rhazoui et la "minorité qui tient les médias et les politiques"

Le réalisateur Ladj Ly, Prix du jury au dernier festival de Cannes pour Les Misérables, a donné une interview au Blog du cinéma, où il s’est lâché contre Rhazoui et Zemmour, les deux figures médiatiques du national-sionisme islamophobe. Il a visé « une minorité qui tient les médias et les politiques jusqu’à en devenir dangereux »... Hum hum ! Valeurs actuelles prend logiquement la défense de ses deux protégés, Rhazoui et Zemmour, mais passe sous silence la lourde allusion à l’oligarchie !

 

On se croirait revenus au temps de La Haine, le film antifrançais du socialo-sioniste pro-racailles Mathieu Kassovitz. Visiblement, rien n’aurait changé depuis 20 ans. Sauf que le socialo-sionisme est en voie d’être remplacé, en haut lieu, par le national-sionisme. Et ça change tout, puisque les vieilles injonctions de SOS Racisme sont de moins en moins acceptées par le peuple de France, qui accueille toute la misère du monde et qui se fait cracher dessus. Dire que Sarkozy avait annulé la double peine...

 

 

Le 12 novembre, Ladj Ly était l’invité de la matinale socialo-sioniste de la radio publique. Il y déclarait notamment que Les Misérables « est un film patriote ». Nous sommes donc en présence de deux sortes de patriotisme : celui de Zemmour, et celui de Ly. Et ils ne semblent pas très compatibles.

 

 

Moins de deux semaines plus tard, le même Ly, il est vrai dans un média internet moins exposé que France Inter, se lâche durement contre ses bêtes noires, Zineb El Rhazoui et Éric Zemmour :

« Quand je vois l’autre conne... J’ai presque envie de l’insulter ! L’autre connasse de Zineb qui incite les policiers à tirer sur “la racaille de cité”. Va te faire enculer ! »

« Je vais même pas citer le nom de l’autre là, ce fils de pute. »

 

 

Après une montée de réprobation sur les réseaux sociaux, le site a fini par supprimer l’interview, les propos étant clairement diffamatoires.

Encore un bug dans la Matrice : ce coup-ci, comment le CRIF va-t-il faire cohabiter son zemmourisme de plus en plus visible avec le soutien à ce film antiraciste, antiflics et antifrançais réalisé par un anti-Zemmour radical ?

Même question à la LICRA et chez SOS Racisme : on doit défendre les immigrés victimes du racisme du peuple français blanc et fasciste (on résume leur pensée profonde), mais jusqu’où ? Jusqu’à soutenir un pur produit du CRIF, de SOS Racisme et de la LICRA qui commence, derrière une idéologie antifrançaise très BHLienne, à se conscientiser et qui se retourne contre les tireurs de ficelles ? Oh la la, « quel mal de tête » aurait dit Patrick Bruel commentant une partie de poker !

Ça devient vraiment illisible dans la Matrice, tout fout le camp dans tous les sens, parce qu’à la base, peu d’agents médiatico-politiques ou culturels sont suffisamment intelligents ou retors pour avoir saisi la nouvelle ingénierie en place, le changement de paradigme zemmourien.
Les courts-circuits commencent à se multiplier, provoquant un nombre d’étincelles inédit en interne, étincelles annonciatrices d’un incendie, celui que les apprentis sorciers du pouvoir profond vont finir par provoquer avec leurs ingénieries merdiques. Dans le chaos programmé pour conserver le pouvoir, une partie du pouvoir pourrait leur échapper...

 

La question à mille francs

Le Blog du cinéma a-t-il censuré l’interview à cause des propos lancés contre Rhazoui et Zemmour, ou à cause de la dénonciation de cette mystérieuse « minorité qui tient les médias et les politiques jusqu’à en devenir dangereux » ?

L’alliance haut-bas contre la France, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

124 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Désolé mais les Français n’ont rien compris du tout.

     

  • Les extraits font penser à plus belle la vie.

     

  • Quelle que soit le niveau de l’argumentation ; l’emploie de mots grossiers, très vulgaires à l’encontre des personnes, fait que ce discours disqualifie, d’emblée, son auteur.

     

    • Faut pas exagérer non plus. Prendre prétexte de la forme est le genre de trucs qu’utilisent notamment les babtous (vrais ou faux), mais pas seulement, à l’égard de Soral pour ne pas aller sur le fond et éluder. Loin de moi l’idée de pousser la comparaison sur le fond car il y a des trous béants aussi bien chez Zemmour and Co. que chez ce jeune réalisateur. Bref, que cela puisse desservir dans certains cas est une chose, parler pour autant de pure et simple disqualification en est une autre.


    • L’invective ne déshonore que son auteur (proverbe chinois)


    • non,
      au contraire,
      il y a une vérité qui s’exprime

      c’est pas de l’hypocrisie,
      c’est vrai, c’est franc, c’est direct

      pain dans la gueule


    • Un peu facile et lapidaire ton raisonnement...ce n’est pas parce que la forme d’un discours peu laisser à désirer que le fond est forcément erroné. Tout comme il y a des discours qui sur la forme sont de belle facture, bien mielleux mais qui sur le fond sont complètement fallacieux et sophistiques...


    • Je suis souvent en accord avec les analyses énoncées par Goy Pride et Eric (le vrai). Elles ont en commun de se démarquer de la mauvaise intention de départ qu’on constate chez de nombreux commentateurs qui se pensent à la fois patriotes et finauds. Je suis né à Montfermeil en grandissant avec Cosette et Valjean qui ont imprégné, malgré-eux, mes beaux idéaux de profonds stigmates. Je n’ai pas vu le film en question, mais je ressens la force du courage contenu de ce brave gaillard de banlieue qui ose s’affranchir des interdits fixés par les bornes de la pensée inique du politiquement correct. Désolé de ne pas vous suivre sur ce terrain, mais cet homme a gagné ma sympathie dans sa dénonciation des élites à l’esprit corrompu et des tribuns médiatiques prônant la guerre civile horizontale entre gueux décolorés et colorés.



  • « minorité qui tient les médias et les politiques jusqu’à en devenir dangereux »



    Elisabeth Levy ne voit pas du tout de quoi vous voulez parler.

     

  • Hum ! Comment ce réalisateur pourrait dénoncer le sionisme, du socialo au national ou même l’invisible. Je ne connais pas le fond de la pensée de Ladj Ly, mais au moins, il donne un coup de pied dans la fourmilière ... ça va contraindre les gens à se poser les bonnes questions.

    Il ne s’agit pas de défendre les racailles, ni s’en prendre aux flics en général ... mais de poser le problème cartes sur table. Nous vivons situation de pré-chaos ; les racailles en sont les petits soldats par conséquence, les Zineb, Zemmour et similaires en sont les allumeurs de feux ... les bonnes questions seraient : Qui serait derrière tout ca _ Quel serait l’objectif final de ce chaos en préparation !

     

    • Il suffit de voir le film... il ne peut être anti flics ou manichéen puisque ceux ci sont des protagonistes comme les autres. Et surtout c’est un flic qui devient le faiseur de paix... le réconciliateur...

      Celui qui fait la bavure est un africain comme l’enfant victime... le flic blanc réactionnaire (souvent à raison : le film explique ses colères) est en ménage avec ce qui pourrait être une métisse ou une maghrébine. Le racisme n’est donc pas en cause... par contre il y a une culture...

      La critique du film c’est que pour faire l’ordre la police prend le risque de semer parfois du désordre et qu’il y a un équilibre fragilisé car tout le monde semble y mettre de la mauvaise volonté. Tout indique également que le manque d’effectifs et de moyens explique certains des débordements.

      La police ne s’en sort pas sans égratignures... mais ça n’est jamais manichéen... c’est cent fois mieux que 100% des films montrant des flics... Les ripoux du cinéma français...



    • Un négre peut parce-que justement il est négre et pas un patriote ???




      Il fait un film qui est du divertissement à l’origine... C’est ça l’art.. tu rentre par la fenêtre et tu dit ce que tu veux.

      Les chinois ont fait des films de kung Fu avec des constumes... ces films étaient hypercritique de la corruption... sans que le pouvoir local se sentent visé vu que les protagonistes ne portent pas des costumes contemporains... C’était un moyen de contourner la censure.

      En occident la censure c’est par l’argent, le financement des histoires à raconter vu que le CNC finance la plupart des films.
      Apres à vous de voir le film et découvrir si il est subversif. En tout cas, un film qui marche bien en salle et remporte un prix au festival de Cannes... ça tombe sous le sens qu’il se fasse inviter.

      Maintenant si vous pensez que ça a tout à voir avec le fait qu’il soit noir... si c’est votre analyse et vos arguments ont n’est pas forcément obligés d’y souscrire ? Et y’a rien de grave pour autant.


    • "Qui serait derrière tout ca _ Quel serait l’objectif final de ce chaos en préparation !"Hijack.

      Derrière tout ça il y a l’oligarchie transnationale,ses milliardaires,ses organismes supranationaux et ses loges.
      Et l’objectif final de ce chaos serait de mater (au sens espagnol du terme),pour mieux ensuite les esclavagiser, les peuples un peu partout sur la planète...
      Les dirigeants Chinois font partir du NWO,MBS fait partie du NWO,les émirs des EAU,l’oligarchie indienne,les leaders sud-américains,à deux ou trois exceptions près aussi...


    • à Perlouze... mais pas les dirigeants européens de la première, seule et unique puissance mondiale de l’Histoire Humaine.. bien sûr ! ;)

      C’est dommage qu’on ne vous répète pas en boucle à l’école, à la télé et sur internet que l’Europe n’a pas financé la croissance de la Russie, des USA et aujourd’hui de la Chine, par pure charité chrétienne, qu’on ne vous répète pas en boucle, donc, qu’elle n’a jamais perdu son hégémonie et que ce n’est pas la France qui s’islamise ou s’africanise, mais, au contraire, que c’est le monde entier qui s’européanise, que les flux commerciaux européens sont toujours 5 fois supérieurs à ceux de l’ "Empire Américain"

      (sans parler du patrimoine), qu’il n’y a pas de centre de recherche ou de centre financier sans état-nation, pas plus que de multinationale sans la logistique de guerre


  • Si le peuple français savait que

    - Ladj Ly est un Hal Pulaar / Peul / Fulani d’origine malienne ;

    - les Hal Pulaars sont des nomades ( telle est la raison pour laquelle le président du Sénégal, Macky Sall, qui est Hal Pulaar, voyage beaucoup plus que ses prédécesseurs ) ;

    - la culture Hal Pulaar sue la haine des non-musulmans et des non-Hal Pulaars. "Ils se marient parfois avec une de leur cousine et souvent avec un autre Hal Pulaar. Ils sont même racistes avec nous, les Sénégalais wolofs ou sérères ou mancagnes ou mandingues ou diolas ou lébous" m’ont dit plusieurs Sénégalais ;

    - des Hal Pulaars sont utilisés par le gouvernement du Sénégal, Mali, Guinée, Côte d’Ivoire, France, Etats-Unis d’Amérique, Italie, Espagne, Allemagne,... pour conduire des opérations ( économique ou politique ou policière ou militaire ou religieuse ) secrètes dans des pays où vivent de nombreux Hal Pulaars ;

    - les Hal Pulaars sont des nomades donc ce sont des idiots-utiles des Mondialistes. Le républicain libéral Hal Pulaar Macky Sall est devenu président de la République du Sénégal ( deux fois ) grâce à l’Empire ;

    - les Hal Pulaars sont sur-représentés dans les médias français ( Hapsatou Sy, Omar Sy, Ladj Ly, Rokhaya Diallo,... sont des Hal Pulaars ) et dans les clubs, au détriment des personnes d’origine africaine non-Hal Pulaar ;

    - les cultures nomades sont favorables à l’avortement ( selon l’africaniste Bernard Lugan ). Une des premières décisions que Macky Sall a prise quand il est devenu président de la République pour la première fois fut de légaliser l’avortement au Sénégal ;

    - les journaux en ligne Sénégalais permettent de constater que les Hal Pulaars condamnés par l’institution judiciaire sénégalaise sont très nombreux dans les prisons sénégalaises alors qu’ils ne représentent que 26 % de la population sénégalaise ;

    Exemples récents de violences commise par un Hal Pulaar contre un autre Hal Pulaar ( je pourrai en donner des milliers ) : https://www.leral.net/Drame-a-Touba...
    https://www.leral.net/Violemment-ta...

    ce monsieur ne pourrait pas diaboliser monsieur Zemmour sans commencer par critiquer sa culture.

    Le gouvernement du Soudan du Sud sait que des Peuls qui vivent en Afrique Centrale travaillent pour des puissances étrangères : https://www.voanews.com/africa/no-s...

     

  • Il est bien ce petit, il ira loin... ou pas. La pression du Lobby-qui-n’existait-pas, quand ils s’y mettent...

    Faut-il pour autant prendre parti ? (les réseaux vous y inciteront fortement, attention jeunes addicts !)
    NON : restons dans la tranchée et attendons que les deux sionismes s’entretuent.
    Patriotisme avant tout.
    Il ne restera plus alors qu’à récupérer leurs deux rejetons qu’on nous avait volé : nationalisme et socialisme ! (sans le racisme tribal de Herr Moshé Mechan !)

     

    • Jouons le petit coq, les pieds dans la merde, certes, mais plus pour très longtemps !
      Le Système bâti sur des mensonges et la propagande s’autodétruit par son incohérence complète...un gros sac de fumier qui asséché fera une excellente base.


    • Le national-sionisme est une construction intellectuelle vaseuse de circonstance,une chimère bienpensante qui ne tient pas dix minutes face à un interlocuteur sérieux.
      Déjà c’est un pléonasme car le sionisme n’est autre à la base que le mouvement nationaliste israélien laïc crée par Théodor hertzl,ce qui écarte déjà d’emblée le patriote français juif Zemmour qui semble bien plus attaché au judaïsme religieux et culturel qu’à Israël...
      Et pourquoi pas l’islamo-centrisme pendant qu’on y est ???


  • Souvent les "venus d’ailleurs" qui ont du bon sens dans leurs commentaires, l’autochtone étant anesthésié au sabre laser.... Autant en rire.


  • Le hic, c’est que confronté à ce type, ou la Marlène ou la Angot, ou le Moix, on est quasi obligé de pencher pour Zemmour !

     

  • C’est laid un chien qui mord la main de son maître.

    Les femmes voilées, la nouvelle adoration et le nouvel Eldorado , peuvent se défendre toute seule en France à présent, d’une part car personne ne les empêchent de porter le voile dans 99 pourcent de l’espace publique français (synagogues et églises vides y compris), et de deux car elles sont comme toutes les femmes d’aujourd’hui : protègées par l’Etat pour rester célibataires et "anti - patriarcat", même mariées avec des barbouses sionistes anti-blancs.


  • La grossièreté et la vulgarité des propos enlèvent tout crédit à l’argumentation ;
    cette haine constante est caractéristique dans les commentaires vus sur youtube à propos de tout.

     

    • Donc la grossièreté ce limite à ce genre d’insultes ? Il y a bien plus grossier avec des mots bien lisse à la tv, et même si je ne choisit pas entre la grossièreté et le mensonge, ce dernier est bien plus grave et constamment présent chez les costard cravate, zemmour compris, d’ailleurs c’est le summum du mensonge puisque fait sciemment.


  • Concrètement, le vivre ensemble et cette idée de "la nouvelle France", c’est tout simplement la destruction de la France de toujours.


  • Je n’ai pas l’impression qu’attaquer Zemmour soit particulièrement un acte courageux ou subversif.....En plus avec des insultes et sans arguments ni analyses.....

     

    • Remplacez " Zemmour" par "Goldstein" et vous allez comprendre : pendant que la dissidence s’adonne au 2 minutes de haine, ou chacun son tour, l’on s’avance pour gueuler la même chose que l’autre, qu’hier et demain, le système en profite pour manoeuvrer AU GRAND JOUR ... ces gens la, après, disent " non non, on nous dit que cest le voile le problème !" Du moment que survient quelque chose d’autre... ils font pareil avec Zemmour !

      Le jour où l’on arrêtera de craindre cette clique, elle tombera d’elle même.


  • Autant Zemmour je peux comprendre mais quel est le problème avec El Razhoui ?

     

  • Moi, ce qui m’interpelle, c’est :
    Comment a-t-il eu l’imprimatur, et où a-t-il trouvé le fric, pour tourner sa daube ?
    En effet, dans le cinéma français d’aujourd’hui, il est impossible de percer être passé sous les fourches caudines de la pensée conforme.
    Quand on aura les réponses à ces deux questions, on pourra porter un jugement sans doute plus éclairé sur ses déclarations aussi intempestives qu’ordurières ... même si le fond n’est pas forcément totalement faux.

     

    • Le gars il est dans le cinéma plus précisément dans le court-métrage depuis pas mal de temps quand même (kourtrajmé)
      Il a réalisé un documentaire pendant les émeute de banlieue
      Il a tournée avec Vincent cassel, kassovitz c’est amis son fils de réalisateur, donc je pense que ça n’était pas super dur de trouvé de l’argent pour une realisation
      Donc pour revenir à votre message non il n’est pas sortie du jour au landemain du trou du cul de la matrice après on aime ou on aime pas le les sujet du réalisateur c’est un autre debat, il faudrais arrêter de toujours voir le mal partout


    • Kourtrajmé :
      Kim Chapiron fils de, Vincent Cassel fils de. Romain Gavras fils de.
      et un nègre de maison pour faire joli.


    • Posez vous les bonnes questions....

      La France produit chaque années jusqu’à 300 films.. J’ai remarqué que beaucoup parlent d’un remake du film la Haine.. Et c’est bien plus pertinent que vous ne le croyez...

      La faille dans vos raisonnements, c’est que la Haine date de plus de 20 ans.. Alors il faut m’expliquer car je ne les voit pas les films sur la banlieue...

      En réalité, les sujets les moins abordés du cinéma français vous les remarquez surtout parce qu’ils sont les moins présents et dés qu’il y en a un vous ne voyez que ça ?

      La plupart des films français (enfin parisien serait plus juste pour les décrire) parlent d’un microcosme d’une élite qui reflète surtout les mœurs des gens qui font des films... c’est particulierement nombrilistique...

      C’est comme l’année dernière un film Marvel ou du genre a une un ensemble de son casting qui était noir et les gens sur les réseaux sociaux ont prétendus qu’il n’y en avait que pour les noirs. Alors qu’en réalité les statistiques démentent formellement... Les gens sont habitués à un certains quotas... et dés qu’il voit un contraste dans les pratiques ils pensent qu’il y a une explosion... La vérité c’est que ce film fut un succès massif au niveau des audiences... Pourquoi le cinéma ne produits que très peu des films qui cartonnent en salle ? Le film la Haine a eu un succès mondial... il est passés à de nombreuses reprises en Angleterre à la télévision en version originale sous-titrée... en plus un film en noir et blanc...

      Le film sur les quartiers sensibles démontrent au contraire qu’il y a plein d’histoires qui ne sont pas racontés...

      C’est comme Intouchables avec Omar Sy qui en a fait réagir dans ce sens (on ne voit plue qu’eux : nos allogènes) alors que pour une fois un handicapé était la vedette à l’écran...

      Moi je ne reproche pas que 90% (à la louche) des films a l’écran concernent des bourgeois.. des gens bien comme il faut... le peuple a besoin de modèle.

      Toutefois, ce qui est sure c’est que les handicapés, nos vieux, les gens représentés dans le milieu du travail... les quartiers populaires, les musulmans et aussi les catholiques, sans oublier le milieu rural n’apparaît que très rarement sur nos écrans de cinéma...

      Ça sent le phénomène sociologique d’immobilisme social intergénérationnel... ou comme dirait l’autre la reproduction sociale... Les sans dents et les sans-couilles (ceux qui ne sont pas supposés se reproduire)... n’ont pas le droit de citer...


    • "Il a tournée avec Vincent cassel, kassovitz c’est amis son fils de réalisateur, donc je pense que ça n’était pas super dur de trouvé de l’argent pour une realisation !"
      1- Nous avons donc la réponse (mais qui en doutait, à part vous ?) concernant la crédibilité de sa pseudo-révolte concernant "la classe, la minorité qui tient les médias et les politiques" ! Comme tous "les noirs révoltés de service", qui ont, aujourd’hui, remplacé les "arabes de service" à la mode "SOS Racisme" ou CPF Canalplusienne, il se contente donc de faire où on lui dit de faire ... en ramassant un peu de thunes au passage.
      2- Par pitié, à l’heure des correcteurs orthographiques et grammaticaux, soignez un peu plus l’expression écrite, j’ai les yeux qui saignent !



    • Par pitié, à l’heure des correcteurs orthographiques et grammaticaux, soignez un peu plus l’expression écrite, j’ai les yeux qui saignent !




      Je suis dyslexique, concentrez vous sur le fond et oubliez un peu la forme... je sais ça peut être désagréable comme une conversation dans un bar bruyant mais vous verrez qu’il y a des choses à apprendre.

      Son collectif avait apparement des contacts avec ces personnes du métier. Les court-métrages qu’ils faisaient étaient fait avec des bouts de ficelles (Il suffit de les voir sur YouTube)... rien à voir avec les « fils de » du milieu du cinéma.

      Je crois qu’ils viennent de la scène graffiti... et lorsque tu fait une fresque y’a personne pour te pistonner pour faire quelque chose de techniquement acceptable à ta place. Bref, le graffiti français était une des meilleurs scène au monde. Pas des flambeurs.. plutôt des charbonneurs. Artiste c’est un métier ?

      Je te conseil d’aller voir le film. On n’aime ou on n’aime pas... mais rapidement on voit si on arrive à rentrer dans l’histoire, si c’est (techniquement) bien fait.

      J’ai vu le film au fils à Bedos également à l’affiche... qui est un navet authentique vraiment cuit à point. Gros budget, très gros budget engouffré sur un prénom... Toute l’aide du monde ne pourras sauver un film si le réalisateur est mediocre. Et là, Ladj sait raconter une histoire (avec très peu de moyens ?) je le rappel : on n’aime ou on n’aime pas. En tout cas plusieurs décennies à faire des images lui ont servi à quelque chose.

      ps : c’est un bon ami de l’artiste JR.. lui aussi ancien grapheur. Pareil, un mec qui s’est fait tout seul en produisant lui-même des trucs qui fonctionnent.... on n’aime ou on n’aime pas... mais les mecs travaillent... On a d’autres succès comme ça dans la musique électronique... des mecs qui travaillent... une valeur en perdition ?


    • C’est Peter ou Aniki ? Je me perds en conjectures ! La dyslexie, plutôt la dysorthographie dans ce cas précis, n’empêche pas, à ma connaissance, de se rappeler de son nom.
      Quant au 1- de mon observation, pas de commentaire de fond ?


    • De toute façon il y a les « fils de » et les « fils de »...
      On ne reproche pas à un boucher d’être le fils d’un boucher... à moins qu’il soit médiocre et aurait mieux fait d’être fleuriste...

      Souvent ça permet aux gamins très tôt de comprendre à quoi consistait le métier de leur parents ce qui leur donne une sacrée longueur d’avance.

      Les gens auraient oublier l’expression « enfant de la balle » ? Il y a des métiers ou il est difficile de faire illusion. Le fils à Alain Delon avait une belle gueule mais il n’a pas la carrière de son père... le fils à Depardieu était très intéressant à l’écran.



    • Quant au 1- de mon observation, pas de commentaire de fond ?




      @ Phiddipidès,
      commentaire de fond ? T’es vraiment à fond.. dit moi, tu veux parler cinéphilie peut être ?

      Le mec habite ce quartier c’est apparement une collection d’anecdotes qu’il a vécu.... ce qui ne change pas d’une majorité de réalisateurs qui parlent de leur petites vies. Hein, c’est pas un gros effort d’observation que de constater ces évidences ?

      Habituellement c’est la vie de petits bourgeois parisiens. Là, le décor et l’histoire sont différents.

      Remballez svp les mimiques complotistes... le mec fait un premier film et parle de ce qu’il connaît, ce qui ne surprendra que toi et quelques rares sozies. Vous êtes ridicule et vous l’assumez à fond, c’est pathétique... Il est noir et vient d’un quartier une fois tout les 20 ans un film sur la banlieue vous êtes sure que vous n’allez pas faire une dépression ?

      Tu crois vraiment que je vais discuter de scénario et protagonistes avec un pretentieux qui parle d’un film qu’il n’a pas vu ? Vous ne doutez de rien.. et vous nous prenez peut être pour des abrutis car on a la politesse de vous répondre ? Vous etes anorexiques ou vous faites un régime contre des arguments de poids ?

      Vous vous donnez bien du volume mais ça ne fera jamais pencher la balance du côté de vos mensonges... allez voir le film et parlez en en connaissance de cause (à cause : en sachant ce que l’on dit et pourquoi on le dit).


  • Ladj Ly,

    Numéro de comédien roublard,à la hauteur de l’attente
    de ses maîtres ou complices ou alliés objectifs .
    Léa Salamé est parfaite dans son rôle d’entraîneuse .
    Nos nouveaux Français,se paient le luxe de faire la leçon
    aux Gilets Jaunes,descendants d’un peuple ...pas très catholique !
    Les misérables petits domestiques parvenus de l’Oligarchie
    ...sont insupportables !


  • le troisième extrait entouré en rouge est assez vrai, pour les deux autres c’est selon les goûts.


  • Il a Ladj Lui, la connaissance et le droit de s’exprimer devant des caméras et des micros ? À mon avis, ses Maîtres l’utilise (comme Sibeth, Rokahya et d’autres) la tête en bas pour nettoyer les cuvettes de W-C.

     

    • Justement, la dernière mode en matière de coiffure que l’on voit partout est la « coupe balai de chiotte » : le tour de la tête bien rasé et le cheveux raides ultra gominés sur le dessus. Je crois que c’est la chanteuse Desireless qui avait lancé le truc dans son clip « Voyage, voyage » (ce qui n’empêche pas que ce soit une très bonne chanson, à mon avis).


    • "Il a Ladj Lui, la connaissance et le droit de s’exprimer devant des caméras et des micros ? À mon avis, ses Maîtres l’utilise (comme Sibeth, Rokahya et d’autres) la tête en bas pour nettoyer les cuvettes de W-C."@Fichtre ?
      Et ils ont bien raison car pour nettoyer les chiottes ce fils de Cham a ce qu’il faut où il faut...
      Mieux que du crin de cheval ou du coton plissé !!!!


  • la misère des quartiers
    Clichy-Sous-Bois
    Montfermeil

    aujourd’hui, c’est un truc de pédés
    à l’époque, c’était le pur ghetto

    la vraie cité de ouf
    maintenant, c’est devenu un truc lisse, tout pourri


  • c’est vrai,
    ce qu’il montre


  • Quoi ? Une petite minorité tient en laisse les médias et le gouvernement ?

    Attention c’est du complotisme la, et meme de l’antisémitisme primaire !

    Ce sont des propos nauséabond, et ça rapelle les zeure lè plu çonnnbreuh.

    Ça fait du bien de voire ce petit cour circuit, comme vous dites. Il en faudrait plus.

     

    • Il cite,en prenant sa demi-couille de semi-eunuque à deux mains,la "petite minorité" sans la nommer puis un peu plus loin laisse entendre que ce serait la bourgeoisie blanche ou les mâles autochtones de plus de 50 ans...
      Il cite aussi Zemmour mais uniquement parce que celui-ci est tombé en disgrace depuis au moins trois ans vis à vis de l’oligarchie bienpensante parpailloto-maçonnique et talmudo-jacobine en place qui décidé après maints atermoiements de foncer une fois pour toute et quoiqu’il arrive dans le mur,avec ses concepts meurtriers et porteurs des germes des futures guerres (civiles ou de colonisation ?) européennes que sont l’immigration de peuplement/remplacement,le multiculturalisme,l’islam politique subventionné (vive l’UOIF et les Frères musulmans !! ^^).
      Soit ce type est en service commnadé pour les Macron,Attali,BHL etc... soit c’est un âne bâté.


  • Pas vu le film..pas envie d’ailleurs..
    a-t-il été subventionné par le sacro saint CNC ?si oui c’est la dernière fois...


  • Aïe aïe aïe, de l’eau dans le gaz de la belle "fraternité républicaine" ! Les "chances pour la France" contre la communauté "avant-gardiste" ! J’ai déjà mis les popcorn au feu, ça va saigner ce "vivre ensemble" ! Vivement que ces bugs dans la Matrice se multiplient.


  • Quelle honte ce film , toujours la même pleurniche , les confusions sont immondes , ont ne parle toujours que des mêmes, le parti de l’étranger, et les Francais dans tout ça , ont ne leur demande pas leur avis sur rien , il y a de quoi pleurer de voir notre pays ainsi envahit , détruit, ruiné. Dans les banlieues , ce n"est pas la pauvreté qui reigne mais la mafiosie , le trafique en tout genre , les plans banlieue ont ruiné les Francais , l’anti France s’exprime à plein poumons . Honteux !


  • A noter que ce type est partout.
    Mon frère m’a ramené un espèce de magazine distribué gratuitement dans les mc do, le film de ce Ladj est en une, j’ouvre le magazine, à l’intérieur on a droit à la rengaine habituelle à laquelle personne ne croit sur des quartiers abandonnés et assiégés par une police raciste etc.. dans des mc do quoi.. enfin le coup des ghettos etc.. qui gobe encore cette mythologie après Guilluy et les gilets jaunes ?
    Le type est vraiment promotioné partout, ce qui contredit l’exclusion dont il se dit victime

     

    • Le père Noël c’est une fois par an..mais il est/semble être partout ?

      Mais qui crois encore au père Noël ?

      Dans une gallérie marchande d’un centre commercial plutôt bourgeois se dénommant dorénavant Westfield (ils rachètent tout cela ?) j’ai vu au rez-de-chaussée un père noël et à l’étage un autre père noël.. Les enfants vont deviner qu’il y a entourloupe....

      Ça n’invalide pas l’exclusion le fait qu’il soit promotioné soyez serieux.. puisque cela est ponctuel.

      En plus le film a reçu un prix à un festival international... certains diraient le meilleur du cinéma. Vous vous doutez bien qu’il doit y avoir de la qualité dans la production de ce film ? Une qualité technique, un jeu d’acteurs... on se fait suffisamment chier au cinéma... vous devriez savoir qu’a la moindre amélioration qualitative le public est toujours preneur...

      MTV a une époque refusait de diffuser des clips de chanteurs noirs.. à la grande époque de Mickaël Jackson et Prince... En clair, ces mastodontes vendeurs de vinyles ne pouvaient être promotionés sur MTV.... c’était pourtant dans les années 80. Mais le succès leur a finalement donné raison.

      Aretha Franklin, Marvin Gaye, BB King, etc. tous ces artistes ont pu être promotionés ponctuellement car la réussite d’une œuvre culturelle rapporte de l’argent et attire l’attention des audiences... au grand plaisir des annonceurs (les publicitaires)...

      Mennel dans the Voice bien que voilée avait la voix qu’il faut... et ça n’était pas pour déplaire si elle ressemblait à un publique disont de banlieue... des consommateurs comme tout le monde. Sauf que les réseaux ont décidés de la détruire en plein vol...

      Le groupe Publicis est le grand patron de la publicité... Lorsque Élisabeth Badinter l’héritière du groupe affirme qu’on doit être islamophobe vous vous doutez bien que la représentation des musulmans (ou ceux leur ressemblant...) dans la publicité ou à la télévision !qui se nourrit des annonceurs) va être sacrément influencé. Alors voilà... il y a l’argent qui prime MAIS ÉGALEMENT les intérêts bien compris des puissants..


  • Désolé mais pour le coup , je préfère mille fois Zemmour à ce genre d’anti France , faiseur de moral , profiteur et pleurnichard . Honte à son film et tous
    ces associés . C’est la France à l’envers...déprimant...

     

    • Allez vous, vous remonter le moral en allant regarder son film ?

      Parce que là, vous parlez comme si vous l’aviez vu.. sans pourtant l’avoir vu.... ça n’est pas forcément, vous l’avouerez, ce qu’on attends d’un commentaire avisé, votre coup de gueule ?...

      Vous avez le droit de pensez ce que vous voulez bien entendus... mais il y a forcément un déficit d’information et une complaisance de votre part. Surtout si vous prétendez comparer le propos de ce film avec les propos de Zemmour ?


    • Encore heureux que nous les français on a droit de penser et d’écrire ce que l’on veut dans notre pays ...malheureusement ce film représentera la France aux prochains oscars , et quand on connaît la clique qui dirige Hollywood on se doute bien que pour emm..le gaulois il le lui fileront son trophée,malgré la médiocrité du film.


    • @praxis, la médiocrité d’un film que vous n’avez pas vu ? Médiocrité suppose une insuffisance, un manque d’élévation... ça paraît présomptueux d’estimer à quelle hauteur est une chose qu’on n’a pas vue. Après c’est internet alors c’est free-style.

      Ensuite, le film n’a presque que des noirs... très peu d’arabe et aucun chinois. Clairement, le film ne représente pas la France mais un quartier ghetto en région parisienne. Personne ne pourrait confondre.

      Par contre en tant que cinéphile, c’est tout simplement bien réalisé... c’est pas un chef d’œuvre mais vu la quantité de films mauvais on a pas l’impression habituel de s’être fait voler le prix de sa place. Un premier film bien mené. Après il y a des gens qui n’aime pas Spike Lee quelque soit les histoires qu’il raconte, car ça vient d’un noir. En appréciation cinéphile, ça ne vaut pas grand chose soyons clairs.,.


  • Mais on s’en fout de ce qu’il dit Mamadou. Il est en situation de colonisation. Il n’a aucune crédibilité.
    Il fait perdre de la valeur au message qu’il diffuse.

     

    • Ce crétin utile du macronisme nous surjoue encore et toujours la victimisation !!!
      Les Français n’ont rien contre l’immigré bien intégré (celui qui ne se fait pas remaraquer,ni par ses incivilités,ni par sa grande gueule et encore moins par sa délinquance) ni l’islam à condition que cette religion reste dans le domaine de la sphère privée et du raisonable,hors l’islam qui a le vent en poupe avec les jeunes issus de l’immigration dans les quartiers de nos jours n’est pas le soufisme ni même le rite malékite des chibanis mais un mélange de salafisme wahaabite et de l’islam politique des frères musulmans et de leur protecteur Erdogan !!
      Intéressant aussi son "énorme courage" pour insulter Zineb qui est aujourd’hui la journaliste la plus menacée de France,je suis sûr que si demain un ouléma extrémiste lançait une fatwa ou un contrat sur sa tête "Ladj le neuneu" irait se cacher dans un trou de souris ou quitterait discretos le pays !!!
      Zineb a jamais parlé de tirer sur la jeunesse des banlieues,qu’elle soit chrétienne,musulmane,blanche,noire ou basanée mais,dans certaines circonstances où la survie ou l’intégrité physique des forces de l’ordre serait en jeu (les gendarmes eux ont déjà le droit de le faire) sur les dealers/racailles qui non seulement aujourd’hui pourissent des quartiers entiers mais sont aussi peu à peu en train de quitter la petite et moyenne délinquance pour se constituer en mafias ethniques et entrer de plein pied dans le gangstérisme,mais l’autre s’identifie aux racailles en croyant qu’on veut lui tirer dessus...
      Le "nous" qu’il emploie prouve une seule chose : il s’ identifie à la racaille raciste et communautariste et aux dealers,ce qui en dit long sur le personnage...


  • Merci qui ? Merci les subventions !
    Aides obtenues auprès du CNC pour le film Les Misérables :
    Source : https://www.cnc.fr/cinema/le-cnc-ai...

    Guide des aides du CNC : Auteurs, accompagnement - Ecriture, développement, réalisation et post-production :
    https://www.cnc.fr/professionnels/j...


  • Dans une interview il prétend que ce sont les frères musulmans qui ont fait le ménage contre les dealers dans ces quartiers. En réalité la pègre règne main dans la main avec les islamistes. On a une association très classique des religieux qui organisent l’ordre social pendant que les riches mafieux tiennent les business...Tout ça sur fond de racisme antifrançais : la haine de l’autre quel beau ciment communautariste. Et plein de français vont encore larmoyer au cinéma sur les sort de ces quartiers, se frapper la poitrine, se mettre de la cendre sur la tête, condamner la police et donner des sous pour encore plus de plans banlieue pour faire émerger encore plus de rappeurs et de cinéastes du crus extrêmement talentueux : quels crétins.


  • Bwarf, pas de quoi fouetter un chat. Si on lui demande de préciser son propos, il va dire qu’il parlait des "ultra-riches", et citer Arnault, Lagardère, et Mulliez, pour éviter de se fâcher avec le CNC.

     

  • mort de rire ,surveillez bien les médias prochainement ,à mon avis vous allez voir une séquence de reptation d’anthologie de la part du petit ladj ,qui n’aura pas le choix sinon, il aura réalisé là, son seul et unique navet….


  • Lady Ly va « représenter la France aux OScars » dit Léa Salamé... c’est vrai ? Cette horreur ?

    Humilier la France aux Oscars... Ils ont incendié Notre-Dame et envoient cette énième racaille à subventions du ministère de l’inculture représenter la France aux Oscars ? Il suffit de voir la bande-annonce, inutile de voir le film, on a déjà tout compris. Et aussi les bouffées de chaleur de Macron... ses émois et ses humidités... Mais quand est-ce que ça va cesser ? Quand est-ce qu’on entendra enfin une bonne nouvelle ? Il n’y a plus personne pour prendre la parole. Comme si les Français avaient tous disparus, remplacés par des traîtres à la Macron et Philippe, ou réduits à l’état de silhouettes flasques... Et encore, ils veulent revenir sur l’inaliénabilité des trésors des musées français, c’est-à-dire piller notre patrimoine... à défaut d’incendier aussi le Louvre... https://www.latribunedelart.com/nou...

    Ça n’en finit pas...

     

  • Lady LDJ nous fatigue. Il sait que son film ne peut se vendre que parce qu’il surfe sur l’air du temps, pas grâce à son talent. Le prochain sera sur les pesticides et les féminicides. Le prochain sur le réchauffement de la planète et de son propre slip.
    Zeymour a de la chance car l’ hystérohitlerophobie se transforme en hystéro zeymmourophobie. C’est bon pour les tirages.


  • Bon, ben reste plus qu’à coller à Ladj Ly une affaire de violences conjugales ou de pédophilie.

    Une affaire de pognon ? Non, ça risquerait de susciter des "amalgames" non désirés ...


  • J ai vu le film Les miserables. Très beau et bien joué

    La citation de Victor Hugo à la fin régle tout :

    "Ecoutez mes chers amis

    Il n y a pas de mauvaises graines ou de mauvais hommes
    Il n y a que des mauvais cultivateurs ! "

    Paix à tous

     

    • Oui, c’est vrai. Ces paroles sont pleines de bon sens, et on pourrais même rajouter entre nous, bon français des cités et des campagnes, que si il n’y avait au moins quelques bonnes graines de cultivateurs qui savent si bien arroser leurs cultures, il ne pourrait pas y avoir ce nombre invraisemblable de gentils con-sommateurs.

      Paix (et blanchiment des âmes par le cinéma upper ground)


    • D’un autre côté certaines plantes ne poussent et ne donnent des fruits que dans certaines conditions climatiques … à méditer


    • Les européens se sont facilement acclimatés en Australie, Nouvelle Zélande, aux Amériques et même en Afrique du Sud. Ne vous limitez pas de la sorte.

      Tomate, pomme de terre, courge, haricot, maïs, arachide, piment, cacao, vanille, ananas, dinde… Tous ces produits sont inconnus en Europe, en Asie et en Afrique avant la découverte de l’Amérique en 1492.. étonnant non ? Excusez moi d’avoir réfléchis juste deux secondes à vos histoires de plantes... N’y voyez pas une apologie du sans frontièrisme pour autant.


    • Peter va nous faire pousser des cocotiers au Groenland.


    • @parce que biensure,
      Commentaire super intelligent ?... comme il ne pousse absolument rien sur la glace t’aurais du commencer par là ? Des cocotiers sur la banquise l’incongruité de l’image est bien plus parlante... lorsqu’on n’a pas de limite au ridicule faut pas hésiter à utiliser toutes les resources disponibles ?.. L’exagération en s’arrêtant à mi-chemin... les parcours sinueux qui n’atteignent pas les sommets, je me dit que le manque de courage ça pourrait faire trop taffiole (un sur-homme par l’arrière !!!).



      certaines plantes ne poussent et ne donnent des fruits que dans certaines conditions climatiques … à méditer



      On a mis un pied sur la Lune mais apparement pas de cocotier sur place. Depuis la conquête des grands espaces, je n’ai jamais entendus que les noirs seraient devenus infertiles dans des endroits climatiques sur terre ? Est ce que je me trompe ?

      L’homme arrive à procréer partout sur terre à ce qui se dit... et même dans la lune ( bien qu’après faut pas oublier d’éduquer les enfants). Si les pygmées noirs sont mieux adaptés dans la forêt et les grands hommes noirs mieux dans la savane.. faudrait pas se dire : « super, j’ai fait la découverte du fil à couper le beurre »... Et l’homme blanc à plus de chance de choper une insolation au soleil... n’y voyez surtout pas un déficit génétique... ça c’est lorsqu’il a oublié son chapeau. Et, Comme l’intelligence est bien faite ?...

      L’ironie je suppose c’est que le Groenland, terre hostile, à la particularité d’avoir été de façon inhérente une terre d’immigration.... par des peuples radicalement différents ethniquement et culturellement parlant.... Mais ça n’est pas les détails qui vont vous embarrasser...

      C’est comme si vous vouliez alourdir vos pensées avec des arguments qui ne font pas de poids.. C’est si futile et si léger, pourquoi ne pas en rajouter une couche dans la bêtise ?...
      C’est ce qui sépare les gens sérieux des autres (la bêtise) ?...

      Le carton rouge, c’est pour votre bien... faudrait pas utiliser lors d’un repas familiale vos arguments ineptes qui vous disqualifieront ou vous laisseront sur la touche pendant des décennies. Après cet avis n’est pas partagé par tout le monde.... mais profitez d’un angle de vue different si c’est votre cas ?


    • à peter, tu oublies le café, le cacao... la coca, le pavot... et au moins 60% de la pharmacopée moderne.

      Bref, loin de moi l’idée de cautionner les colons romains et chrétiens, mais avec du "chacun chez soi", nous en serions encore à bouffer des charognes et des tubercules dans les grottes ;)


    • c’est vrai que sans le couscous, le kebab et le méchoui
      les Français n’avaient rien à se mettre sous la dent ...
      tellement vrai que ce sont tous ces allogènes
      qui viennent maintenant en France
      pour pouvoir se nourrir dignement et se faire soigner gratuitement
      parce que chez-eux dans leur pays d’origine c’est le désert
      aussi bien médical que alimentaire ...
      c’est d’autant plus faux que la France leur doit tout
      qu’actuellement tous ces allogènes invasifs et conquérants
      pour se faire rembourser rubis sur l’ongle
      sont en train de piller et de mettre à sac la France !


  • Juste un socialo-sioniste qui se plaint de la montée du national-sionisme : c’est bon pour les ordures.


  • Guerre interne entre les ennemis de la France et des français épisode #38


  • A quel moment il se remet en question, lui et les siens ? J’ai vécu en "banlieue" pendant 35 ans et une chose est sure, la France leur donnerait Beverly Hills ils détruiraient leur lieu de vie en 2 mois. Ce sont des gosses qui cassent leurs jouets sans cesse, et je suis désolé ce n’est pas a la France a prendre en charge leur thérapie.... leur parent sont a 90% responsables de leur mauvaise éducation car on a fait venir en France des individus que même l’Algérie ne voulait pas. Aux US ils ont les Mexicains, travailleurs, honnêtes, gentils, pas fourbes, une extrême minorité est criminelle et en France on a tout le contraire... Sans remigration on ne s’en sortira pas et cette remigration est quasi impossible dans les faits, on se retrouverai avec la communauté internationale a dos voir pire (Kosovo).

     

    • C’est facile de mettre la situation actuelle de la France sur le dos de l’immigration qui a bien fait le boulot en os1 os2 quand Francis Bouygues et le cac40 en avaient besoin. Il faudrait peut être voir du côté de l’élite depravée qui dirige votre pays depuis 40ans (post 68).


    • @Horfi rasou ,c’est peut-être facile mais quand une majorité d’abrutis ethno-masochistes votent contre leurs propres intérêts que peux-tu y faire ???
      Oui notre oligarchie a trahi depuis plus de trente ans,oui c’est eux qui vous ont fait venir,oui ils ont (relativement car au Bled ils n’auraient pas eu une meilleure vie) exploités vos anciens,ce qui n’empêche pas que deux voire trois générations plus tard l’immense majorité d’entre vous ne s’est toujours pas assimilé à notre culture et à notre mode de vie,que les jeunes issus de l’immigartion extra-européenne sont souvent moins bien intégrés,plus délinquants,agressifs et pleurnichards que leurs parents et que vous commencez à être trop nombreux et à former un état dans l’état ou un peuple dans le peuple si tu vois ce que je veux dire.
      Quand on ne fait pas parti de la solution,on fini toujours par faire partie du problème...


    • C’est bien beau de venir nous faire la morale Horfi, mais concrètement, toi, t’as lutté pour libérer de la dictature la terre de tes ancêtres ? Bah non, tu (ou tes parents) t’es barré.


    • Couche couche Horfi pas bougé !


    • Woaurf wouarf quelle éloquence !


    • &Horfi : OS ???!!!! Mdr. Mon père en avait dans sa boite de ces OSxxx des nullards qu’ils étaient, plein de revendications. Je signale mon père était aussi immigré mais pas du continent africain !


    • "Aux US ils ont les Mexicains, travailleurs, honnêtes, gentils, pas fourbes, une extrême minorité est criminelle"

      Ils me font rire ces gens qui parlent de tout et n’importe quoi, alors quel a plupart ne sont jamais sortis de leur patelin... Faites quelque chose au lieu au lieu de pleurer



    • ne s’est toujours pas assimilé à notre culture et à notre mode de vie




      Vous êtes des mythomanes... Quant à la culture LGBT n’y comptez pas. Je pense que les immigrés se sont largement acculturés et ont adoptés la culture française. Pour vous c’est d’être musulman le problème... et dés qu’on est français de souche on fait partis du même problème... Si l’on porte une barbe ou les femmes couvrent leur cheveux on n’est pas assimilé...

      Désolé, ma petite famille correspond plus aux valeurs de mon enfance dans les années 70 que vos conneries de volontés de désintégration par le bas. Et l’acculturation des familles immigrés continuera mais si il plaît à Dieu ils resteront des fidèles musulmans.. inchallah (c’est pas les reacs qui décideront) comme ont dit ici.


    • c’est plutôt ce Ladj Ly qui est un mythomane, un affabulateur en plus d’être un menteur et un manipulateur ... pour inventer des histoires à dormir debout !
      allez dire que les policiers Français assassinent les jeunes afro-maghrébins des cités ???
      avec toujours cette volonté flagrante de les diaboliser en les faisant passer pour des racistes,
      des fachos, des nazis !
      alors que dans la réalité c’est plutôt tout le contraire qui se passe en France !
      ce sont les afro-racailles des cités qui lancent des appels aux meurtres
      de policiers Français en leur tendant des embuscades, des pièges, des guets-apens
      aux pompiers et aux policiers Français !
      ce Ladj Ly veut se la jouer Malcom X !
      aux states les cops US tirent d’abord et discutent après !
      là-bas ce bouffon du système qu’est en réalité ce Ladj Ly n’aurait même pas eu le temps
      de l’ouvrir son clapet à merde !
      il n’y a qu’en France ou les journalopes des merdias donnent la parole aux racailles !


    • @Peter
      Non ils ne se sont pas assimilés, en tout cas pas la deuxième et la troisième génération, ni celle d’après, a par quelques exceptions, depuis 1980 vos descendants d’immigrés c’est NTM93, I AM, La Rumeur, 1990 c’est la HAINE, les années 2000 c’est Ma 6-T va crack-er, Raï, TAXI 1, 2 et 3, 2019 on est à les MISÉRABLES
      C’est ça l’assimilation, Les frères Kouachi et Coulibaly, Mohamed Merah le rap, DAESH, les Nike, survet et djellaba ??
      Là, on te parle pas de Youssef Hindi, ni des militants E&R, ou des quelques familles de la tradition, ni même de ceux qui ont suivi LePen dans les années 60
      Regardez la vérité en face, si les immigrés avaient suivi le peuple français, les patriotes, les catholiques ,plutôt que SOS racisme, le PS ou le MRAP, on en serait pas là
      Que les français ai déconné, OK, on est tous d’accord, mais vous les musulmans, vous avez fait quoi ?
      Défilés en 404 Peugeot , en 103 SP, non !
      Vous avez gratté ,pleurniché derrière Harlem Désir, Julien Dray et BHL
      Et ça vous le savez tous
      Donc qui est le plus en tort ?


    • @peter
      Quant à la culture LGBT n’y comptez pas.
      Et Mohamed Ludovic Zahed , c’est quoi ?



    • n’aurait même pas eu le temps
      de l’ouvrir son clapet à merde !




      @101pseudos,
      pour l’instant ça ne vous gêne pas de parler d’un film que vous n’avez pas vu...

      tout simplement légendaire...

      Et toujours à multiplier les pseudos pour vous donner une importance que vous n’avez pas...


    • @peter
      Okay mais t’as pas donner d’arguments à tes détracteurs ,donc ?


    • #2331325

      @Peter
      Multiplier les pseudonymes donne de l’importance à un gars ou plusieurs anonyme ?
      Comment est-ce possible ?
      Je saisis pas


  • La nouvelle France c’est une France Benetton (United Colors of BeneFion)


  • Es ce que quelqu’un a vu le film ? Un avis ?

     

  • Voilà les dégâts des films de Ladj Ly, de cette culture du rap, du wesh-wesh de merde et de SOS racistes ,sur des esprits faibles
    Il y’a bien longtemps que tous ces connards de kourtrajmé n’ont pas foutu un pied en banlieue
    V.Cassel bourgeois de la caste du show-biz avec son frère Rockin’ Squatt ,Kassovitz pas besoin d’en parler, Mouloud Achour de Anal+
    Si vous ne comprenez pas, c’est plus grave que vous pensiez !
    C’est l’anti-France...............


  • #2329933

    encore un Montaigne qui nous fait un remake des Misérables
    version wesh-wesh afro-racaille !
    un Victor Hugo version Amedy Coulibaly et proche cousin de Ladj Ly


  • la France commence a comprendre la banlieue et a connaitre la police qui n’est plus qu’une milice au ordre d’un ancien bras droit d’un mafieux de Marseille devenu premier flic de France depuis les manifs des gilets jaunes, Je comprend que ce film va pas faire plaisir a la fachosphère....
    mais que voulez vous, le lien entre l’extreme droite, la police, les médiats et donc le système se voie de plus en plus,
    les camps sont entrain de se définir
    comme toujours

     

    • les sacs de nœuds qui lient policiers véreux, flics ripoux et avocats marrons
      à la solde de la truanderie mondaine et de la baronnie de la drogue Rifaine et Kabyle
      c’est lisible et voyant également ...
      un exemple parmi tant d’autre, c’est l’affaire François Thierry l’ex patron de l’Ocrtis
      qui effectivement était intiment lié avec son indic, sa balance, sa prostituée
      le baron de la drogue Sofiane Hambli !



    • la baronnie de la drogue Rifaine et Kabyle




      Vous pouvez faire croire que l’intelligence d’un trafic de drogue international se trouve dans des villages berbères dans le Rif marocain... mais qu’est ce que la Kabylie à avoir avec vos lacunes (minimum) en géographie ?

      En plus, faut vraiment faire preuve d’une certaine récalcitrance à l’intelligence pour imaginer que des villageois planteurs de hachich sont les instigateurs d’une culture de la consommation de drogues dites douces en France. Lorsqu’on ne souhaite pas régler les problèmes... mais uniquement les instrumentaliser, cela se voit ? Dans le mille Émile, pas de moules Mouloud...

      Votre haine assumé des arabes -y’a de grande chance que vous en soyez un d’ailleurs - vous ramène constamment à votre mono-obsession...

      Veillez tout de même à ce que vos travers revendiqués, proposés comme des pseudos analyses, n’obscursisent pas excessivement votre champs de vision : montez des murs, si ça vous chante... mais se prendre autant de murs est ce bien raisonnable ?


    • OK ! c’est bon Mr Peter Muslim arrêtez donc votre angélisme bêta
      et votre moraline à deux balles !
      surtout quand les faits parlent d’eux-mêmes !
      en France les 3/4 des narcotrafiquants sont des Maghrébins
      originaires du Rif et de la Kabylie ainsi que la plupart des barons de la drogue !
      le Rif est la 1ère région productrice et exportatrice de cannabis/haschisch au monde !
      que voulez vous à chaque pays ses us et coutumes
      en France c’est la culture du pinard
      là-bas en Afrique du Nord et Oriental c’est la culture du haschisch, des cannabinoïdes
      et autres opiacés !
      mais à choisir les produits vinicoles sont bien plus naturels, sains et meilleurs pour la santé !
      à consommer avec modération évidemment !
      enfin ! les gouts et les couleurs ca ne se discute pas
      comme ca se dit par chez moi en France ... et pas en islamistan !


    • c’est l’affligeante réalité ! le nier c’est mentir !
      surtout que ce phénomène sociétal est un secret de polichinelle !
      en France tout le monde sait très bien que les dealers de drogues
      et les narcotrafiquants sont majoritairement des afro-maghrébins
      tout comme la plupart des barons de la drogue !
      le Rif Marocain est la 1ère région au monde productrice-exportatrice de haschisch
      et de cannabinoïdes !
      ce n’est pas le fruit du hasard si les exportateurs comme les importateurs
      sont originaires du Rif et de la Kabylie !
      alors votre moraline à deux balles, vous pouvez vous la carrez ou vous savez !


    • @Akira:la fachosphère ça n’existe que dans la tête des gauchistes et des allogènes hypocrites comme toi (d’autant plus que le fascisme est historiquement de gauche) car à coté de vos peuples à l’ADN raciste et nationaliste même les plus bornés des ultra-nationalistes de chez-nous font figure de xénophiles cosmopolites !!!
      Grosso-modo vous semblez être pour le status-quo qui a tué l’identite nationale française et flingué la classe moyenne entreprenariale du privé,comme presque tous les "fronzais komvouzémoi" qui profitent aujourd’hui plus que jamais de la manne européenne et étatique mais qui si demain la France est attaquée par une puissance étrangère ou rentre en guerre civile courberont l’échine ou rentreront au Bled.
      Les médias,en encensant l’immigration extra-européenne et fustigeant un certain islam "en même temps" (comme dirait la crapule qui nous préside actuellement)sont certes schizophrènes mais 90% des journalistes français sont de gauche et pro-musulmans,ils veulent juste,au cas où vous ne l’auriez pas encore compris des racailles un chouia moins violentes et un islam compatible avec leurs frasques et leurs tribulations "progressistes"...


  • Le réalisateur d’un navet (que j’ai vu, oui [gratuitement dieu merci]) qui fait honte à Hugo, qui parle comme une racaille aux grands médias qui lui servent volontiers la soupe (car voyez-vous c’est subversif), à 2 doigts de nous parler de racisme systémique...

    Le monde médiatico-politique est un véritable simulacre où littéralement tout est faux ou surjoué. Rien de ce qui en émane ne nécessite d’y payer quelconque attention.
    Ce mec fait partie du genre de personnes qui se prennent pour Jules César quand ils arrivent à faire l’aller-retour à une jambe sur la marelle...
    Si ce mec est un artiste, alors je suis Léonard de Vinci.


  • Qu’est-ce que veut ce monsieur : plus d’argent pour ses frères immigrés ?

    Rien qu’en Afrique, il y a des dizaines de millions de terrains, villas, immeubles, entreprises, bateaux, camions, bus, voitures ( souvent des taxis ),... qui appartiennent à des immigrés ou des anciens immigrés qui vivent ou vivaient en Occident comme des "misérables" parce qu’ils ont choisi d’investir leur épargne dans leur pays d’origine, où ils payent très peu d’impôts pour une raison qu’il faudra un jour déterminer.


Commentaires suivants