Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

En bref

Samedi 7 décembre de l’an de grâce 2019

Dans tous les sens du terme, le néolibéralisme du banquier rothschildien Macron jette les Français à la rue. Il y a ceux qui tombent dans la rue parce qu’ils ne peuvent plus payer leur appart ou bouffer, ils hantent les foyers d’hébergement et les Restos du cœur, puis il y a ceux qui descendent dans la rue parce qu’ils sentent confusément qu’ils sont les prochains sur la liste à tomber dans le précipice social, la descente sans remontée, le déclassement final, la peur diffuse du travailleur qui s’accroche à son poste, un poste qui glisse vers le Néant ou la Chine... Car les Chinois vont bientôt tout bouffer, Jean Yanne était un visionnaire avec ses Chinois à Paris.

 

 

En attendant l’invasion des troupes du fils spirituel du grand timonier, dont la France finalement a peut-être moins à craindre qu’un autre genre d’invasion – la pince actuelle par le haut et par le bas, mais ne nous facho pas si vite –, il nous reste encore quelques gauloises cartouches à tirer, sans faire de jeu de mots.

L’esprit français peut-il survivre à l’offensive mondialiste ?

On le pense, car le logiciel national est une absorption à digestion lente, il est capable de digérer pas mal de choses, même du poison. Pour cela, il nous faut consolider nos défenses, et ne pas trop jouer le jeu des oligarques, ces traîtres à la Nation. En cela, la résistance des Gilets jaunes et des manifestants du 05/12 n’est pas à prendre à la légère : à un moment donné, il faut que quelqu’un se lève, pour faire rocher. Et défendre pied à pied notre territoire, physique et spirituel.

 

 

Le nouveau gadget des mondialistes, c’est la fillette inattaquable. Nos présidents ont eu aussi cette idée géniale de confier des ministères contre-feux à des femmes de couleur, histoire de les rendre inattaquables. On a subi la Taubira, la poétesse harpie qui avait l’air de nous haïr en force du matin au soir, et qui était la favorite de Pierre Bergé.

 

 

Après la flippante Greta, qui aurait pu sans problème jouer dans Le Village des damnés et à qui on prédit une adolescence compliquée à l’image des enfants stars d’Hollywood (manipulation, Michael, drogue, viol, alcool, prostitution, suicide), voici la tendre Elsa, une trans de 8 ans. Elsa demande à une Assemblée espagnole de la « laisser être heureuse ».

 

 

Qu’est-ce qu’elle vient nous faire chier ? On lui a rien dit encore ! On a encore jamais attaqué d’enfant ici, qu’il soit trans ou transbiq+ ! Ici, c’est plutôt la maison de la chasse aux pédos, et d’ailleurs le fait d’exploiter une Greta ou une Elsa, c’est déjà de la pédophilie. Y a du viol mental là-dedans, et on sait que dans les cd-roms de Zandvoort certains enfants étaient carrément loués par leurs parents à des pédocriminels. C’est pourquoi eux ne portaient pas plainte.

 

 

Si ça continue – et ça n’a pas de raison de s’arrêter, sauf avec une bonne Guerre mondiale –, après Greta-la-guedin et Elsa-la-transbiq, on va se taper Sheeta-la-chieuse, un bébé de 3 mois qui nous demandera de la « laisser être uro-scato ».

Nos descendants vont bien rigoler (jaune), mais il y aura statistiquement des dépressions nerveuses à la californienne, on pense à ces individus un peu solitaires, un peu Asperger, ces pauvres nerds sans amis qui un jour en ont marre de tout ce merdier et s’en vont tirer dans le tas à l’AR-15 (l’arme préférée des Américains) sur un défilé de pré-putes de 8-10 ans, mères folles comprises. Les titres des pages faits divers de la presse risquent d’être succulents.

 

 

On pense à une chose, tout d’un coup, en regardant Wolfe & Barnaul qui chargent et déchargent (eh oui, un gun ça permet de rafaler sans débander) et qui ont l’air de s’éclater : les Gilets jaunes en AR-15... On vous laisse imaginer le tableau, un carré de Grognards post-napoléoniens qui marchent sur l’Élysée, deux escouades en direction des ministères de Griveaux et Darmanin qui sortent des toilettes à poil et s’enfuient dans les rues en flammes...

Quel cauchemar, n’est-ce pas ? Non ?
Les armes, on le voit sur ces Américains radieux, ont une vertu thérapeutique : elles évacuent la colère. Et comme les manifestants français ne sont pas armés, leur colère doit bien s’exprimer, se matérialiser, exploser quelque part.

 

Si tous les Terriens étaient armés...

C’est une autre forme d’utopie, une sorte de pacification sociale par la terreur mutuelle, chacun étant armé d’une mini-bombe atomique personnelle, la possibilité de tuer l’autre ou les autres. Naturellement, au départ, il y aurait ce qu’on appelle en foot des éliminatoires, mais ça finirait par se calmer, car si se débarrasser de son ennemi c’est cool, se faire liquider l’est un peu moins.

On veut dire par cette petite métaphore que les Français sont désarmés devant la violence oligarchique. Le processus de domination est lent, mais sûr, et logique : les nouvelles générations, qui n’ont pas fait l’armée, ne savent pas tenir une arme, à part quelques dealers et braqueurs, et encore, ils arrosent à la Daech. Et sans armes, le peuple doit s’en remettre aux forces de l’ordre ou à l’armée (qui officiellement ne peut jouer ce rôle, sauf exception), ces corps dont les chefs sont liés à la dominance. La seule solution pour ceux qui rêvent d’un renversement de régime : que les soldats se désolidarisent de leurs officiers. Ça s’est déjà vu, dans l’Histoire. Mais pas toujours, comme lors des grèves de Draveil-Vigneux en 1908 :

Meeting à 14h au hangar de Vigneux, 4000 à 5000 manifestants.
Le 27e Dragon prend place du côté de la gare de Draveil-Vigneux. Les manifestants se dirigent vers Villeneuve-Saint-Georges pour prendre le train ou aller sur la tombe de Geobellina. Les dragons coupent le chemin au niveau du remblai de chemin de fer. Nombreux blessés par sabre.
À Villeneuve, les militaires bloquent la gare. Barricades. Coups de feu des deux côtés. Bilan : 2 morts et plus de 200 blessés chez les manifestants, dont 2 mourront peu après => 4 morts. 69 blessés dans les forces de l’ordre, dont 5 par balle.

Hélas ou heureusement, le peuple français rêve de paix et vote rarement pour le changement, plutôt pour la paix sociale, dusse-t-elle passer par la répression des Gilets jaunes. Aujourd’hui, l’astuce de la dominance c’est d’avoir trouvé des armes anti-émeutes non létales du type LBD (Les Borgnes & Démembrés). Ces saloperies permettent de blesser sans tuer, de réprimer férocement, de tenir la foule en respect sans produire de martyr, ce qui ne ferait qu’aggraver les choses et obligerait pour le coup à tirer pour tuer.

La Sociale peut-elle redevenir violente comme autrefois ? La voie du vote étant truquée, la violence étant « interdite », que reste-t-il aux victimes du néolibéralisme ?

Bonus chinois

En attendant les Chinois – qui vont liquider sans états d’âme notre couche dominante corrompue –, autant se préparer, voici donc le remake du film Le Bon, la Brute et le truand avec Yang Qihan :

 

 

Attention ! Ne vous laissez pas leurrer par son insolente beauté ! La photo de Yang Quihan a l’air innocente, mais elle ne l’est pas : la langoureuse Chinoise ne joue pas avec un ballon de foot, elle joue avec un globe terrestre à la manière de Charlie Chaplin dans Le Dictateur, et avec des intentions tout à fait impérialistes ! Ne vous laissez pas hypnotiser !

 

 

Dans 30 ans, quand les Chinois fêteront le 100e anniversaire de leur Révolution, et qu’ils enverront des humains (des dissidents, c’est plus sûr) sur Mars (demander avant à la Nasa comment ils ont fait pour la Lune déjà, après on en reparle), notre Terre sera entièrement jaune.

 

Bonus nigérian

Un pasteur confond eau bénite et essence, énorme explosion à Lagos (Le Figaro ) :

« Le pasteur a pris un bidon rempli d’essence, en pensant qu’il contenait de l’eau », a déclaré Ibrahim Farinloye, porte-parole de l’Agence nationale de gestion des urgences (Nema). « Alors qu’il vidait le contenu sur un homme (venu recevoir sa bénédiction, NDLR), une bougie allumée à côté a pris feu et les a tous deux embrasés », a déclaré M. Farinloye. Le fidèle est décédé sur place, son cadavre était « méconnaissable », tandis que le pasteur a subi de « graves brûlures », a-t-il précisé.

L’incendie, qui s’est déroulé dans une église du quartier de Baruwa, dans la capitale économique nigériane, s’est ensuite étendu à un gazoduc passant à proximité, qui a explosé, créant un énorme nuage de fumée grise dans le ciel de Lagos, selon le responsable des secours et des médias locaux.

Finalement c’était bien, la France.

JPEG - 75.3 ko
Gérard Depardieu, Innocent (2015)

Ne manquez pas l’épisode précédent, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2337403
    le 07/12/2019 par James Blonde
    En bref

    Le pasteur a pris un bidon rempli d’essence,
    L’incendie, qui s’est déroulé dans une église

    Un pasteur ça officie dans une église ?

    Et puis le baptisé carbonisé, le pasteur brulé,

    L’église calcinée, l’oléoduc à proximité (?) qui explose ?

    C’est pas un message/code pour barbouzes ?

    Parce que le scénario est digne d’un mauvais J. Bond.

    Source Le Gorafi, ils sont capables d’inventer
    ce genre d’histoire pour vendre du papier.

     

    • #2337576
      le 07/12/2019 par charlot
      En bref

      Ça ressemble à du Benny Hill en effet...


    • #2337661
      le 07/12/2019 par René F.
      En bref

      Ni des catholiques, ni des luthériens, ni des calvinistes, mais très probablement des évangéliques. Ce ne serait pas étonnant, car le groupe de chrétiens le plus important au Nigéria est celui de l’ECWA. Ils ont le sacrement du baptême. Leur lieu de culte n’est pas sacré, et peut s’appeler indifféremment un temple ou une église.


  • #2337405
    le 07/12/2019 par Le Carthaginois
    En bref

    Salut moi je verrais bien une VOD Kontreculture avec tous ces supers vieux films, reportages interviews que vous nous faites découvrir ou un espace dédié
    Une sorte de Bureau Central de Ré-information Audiovisuel au hasard

    oui on est taquin a Tunis quand on se fait chier devant la version merdique de Hanouna en Arabe putain imaginez déjà en Français mais la en arabe, mais bon on nous dis qu’il faut en passer par la pour être civilisé !!!!
    Cordialement
    Le Carthaginois


  • #2337406
    le 07/12/2019 par Eugénie
    En bref

    Incroyable Macron comparé à un libéral .... voilà ce qui arrive quand on confie l’éducation nationale à des socialo marxistes
    .la France est sans doute le pays le moins libéral des pays libéraux et pourtant sur ce site vous continuez à crier à l’ultra giga megazor satanico talmudo libéralisme. Sinon quand est ce qu’on prend exemple sur qui fonctionne économiquement ( suisse ,Danemark, Singapour ,Canada, Estonie, Suède, usa,Chine capitaliste, Australie,nouvelle Zélande etc..... ?)

     

    • #2337466
      le 07/12/2019 par yul
      En bref

      @eugénie
      Il y a une chose que tu n’as pas dû comprendre, c’est que l’on ne parle pas QUE économique ici...
      Le pognon étant un outil pas une fin en soi !
      Parmi tes exemples, le seul qui pourrait réellement nous inspirez est la Suisse pour son fonctionnement démocratique, les autres sont sur le même chemin que nous soit un peu derrière, soit un peu devant (vers le précipice)...


    • #2338998
      le 09/12/2019 par Nobru
      En bref

      Tant qu’on ne remettra à pas en cause la possession, l’appartenance...
      L’homme appartient à la nature, à la terre, à Dieu... Et se conduit exactement comme si c’était l’inverse !

      Donc, tant qu’on ne remet pas ça en cause, la possession, on peut toujours discuter de ses pendants : argent, économie, loi, politique, morale, écologie... ; leurs dis-fonctionnements, ne seront jamais que symptômes ! Agir sur eux, déplacements de symptôme...

      Tu peux bien refaire toutes les canalisations d’eau de ta maison, si c’est la source qui est polluée...


  • #2337415
    le 07/12/2019 par anonyme
    En bref

    Bravo à E&R pour cet article ! Surtout cette histoire de pasteur qui confond eau bénite et essence. Ce n’est pas très différent du film Idiocracy. Ce n’est pas très différent non plus des mecs qui s’encvlent en pleine Strasbourg.
    Pour rester positif, il vaut mieux voir l’actuelle accélération de l’effondrement sous son aspect marrant :)


  • #2337416
    le 07/12/2019 par davd
    En bref

    transidentite

    ils font chier a utiliser que des mots qui sont pas dans le dico

    si je cherche la definition et que je le trouve pas dans le larousse ca existe pas...mange dans les dents...larousse est nazi !


  • #2337430
    le 07/12/2019 par Fela Kuti
    En bref

    Je me lève à 6h30 pour aller voir Casasnovas à Bruxelles et, à ma grande surprise, je vois un nouvel "en bref", le bonheur m’envahi, cette journée s’annonce bien.


  • #2337432
    le 07/12/2019 par bertin
    En bref

    En Bref,

    De mieux en mieux,
    Indispensable pour s’oxygéner,
    Incomparable Outil de Combat .
    Bref,c’est En Bref !


  • #2337470
    le 07/12/2019 par Chineur avisé
    En bref

    Vivement la colonisation des chinois "qui vont liquider sans états d’âme notre couche dominante corrompue " et leurs "valeurs" pourries !

     

    • #2337719
      le 07/12/2019 par frère Lucide l’Ancien
      En bref

      Sauf qu’entre un capitalisme français avec états d’âme (dû à l’héritage réfractaire du prolétariat français au capitalisme encore prégnant aujourd’hui) et un capitalisme chinois sans états d’âme (despotisme oriental décrit par Marx, absence d’une histoire sociale radicale, donc d’une critique sociale radicale) personnellement je ne choisis pas ; me positionnant pour l’abolition de tous les capitalismes, qu’ils soient occidentaux ou orientaux.

      Le mode de production capitaliste étant par essence, et peut importe ses déclinaisons, nuances, et variantes, une organisation anti-humaine de la vie des hommes.


  • #2337484
    le 07/12/2019 par minimao
    En bref

    L’histoire de la "fillette transgenre".
    On croit comprendre entre les lignes que la mère castratrice d’un petit garçon, qui voulait une fille pour lui tenir compagnie après une probable désertion d’un conjoint effrayé, a commis le crime d’hormoner ce garçon ou même de le faire mutiler dés l’âge tendre de quatre ans, l’a élevé absolument seule, sans présence masculine détestée, lui a inculqué patiemment les maniérismes et simagrées de la femme qu’elle aurait voulu être.
    Cette femme faiseuse d’eunuque doit être arrêtée et bouclée, le petit garçon récupéré, sa masculinité physique et mentale aussi s’il n’y a pas eu mutilation. Il doit être élevé dans un univers mixte, avec activités pour garçon renforcées, et thérapie bienveillante, passant par un discours clair.
    La prestation de ce petit garçon déguisé est navrante ; les airs complaisants de ses auditeurs munis de pouvoirs usurpés, encore pires.
    En général, les enfants qui font la leçon aux adultes, c’est insupportable et très dangereux. Acte deux : gardes rouges, qui tuent, qui blessent, qui maoïsent un pays en quelques années, s’attaquant en premier lieu aux producteurs de biens indispensables à la survie, d’art et de pensée rigoureuse.


  • #2337495
    le 07/12/2019 par kantor
    En bref

    "La voie du vote étant truquée..."Très certainement... et c’est pour cela que pour les prochaines présidentielles , au deuxième tour, qui opposera macron et le pen , il faudra voter lepen, histoire ce casser cette stratégie de merde qui leur permet de perdurer d’élections en élections...Cela pourra être pire pour nous qu’avec le pauvre holande ou le rotchilien macron ??...J’entends par "nous", les travailleurs des classes... qui galèrent...

     

    • #2338199
      le 08/12/2019 par TOUCO
      En bref

      Il ne faut plus l’appeler « Le Pen » mais « Maréchal », voir bientôt « Marion Maréchal-Zemmour ».

      Ne sois pas inquiet, Attali te l’a prévu depuis longtemps et a su la préparer pour qu’elle soit la prochaine présidente. Le Français ayant toujours un train de retard, il pensera encore qu’il vote pour le changement


    • #2338314
      le 08/12/2019 par j’ai pas faim mais fn quand même
      En bref

      "Il ne faut plus l’appeler « Le Pen » mais « Maréchal », voir bientôt « Marion Maréchal-Zemmour ».

      Ne sois pas inquiet, Attali te l’a prévu depuis longtemps et a su la préparer pour qu’elle soit la prochaine présidente. Le Français ayant toujours un train de retard, il pensera encore qu’il vote pour le changement"
      C’est vrai... Mais comme je le dis souvent, à moins de monter une révolution et de passer à la lutte violente t’as pas trop le choix, c’est le vote ou la lutte. Dans beaucoup de régions, le FN constitue la seule liste à peu près potable et les petits partis souverainistes etc. bah il y en a pas et la plupart des gens s’en tapent. Au bout d’un moment, la porte soit tu la défonces, soit tu l’ouvres, mais tu restes pas devant à te plaindre de son bois, ce que font les abstentionnistes à mon sens. Si le FN est vraiment bon, il fera du bon boulot, s’il est incompétent, il aura au moins eu le mérite de mettre un coup dans la fourmilière et, peut-être, fera-t-il basculer le contexte en faveur du vrai changement.
      En attendant, voter FN est le meilleur choix possible entre tous pour ceux qui veulent agir ou voir du changement sans passer à l’action violente. Au final, réconciliation nationale n’a jamais aboutie il me semble et on ne voit jamais de monarchistes ou autres dans les élections classiques. D’autant que tout le monde sait que la mascarade démocratique se poursuivra même avec moins de 50% des inscrits pour s’exprimer, je suis même prêt à parier qu’on aura un candidat un jour élu avec à peine 20% de la population en âge, si c’est pas déjà le cas de Macron. C’est le problème des abstentionnistes, ils croient pouvoir venir au restaurant sans bouffer, utiliser les chiottes et tout sans rien devoir, mais non, on va tous bouffer et ceux qui le veulent pas pourraient même avoir du rab s’ils ont pas su trouver la prospérité dans leur vie.

      Après tu peux être dans un délire survivaliste et "te préparer à la fin" mais j’y crois pas personnellement, les communautés de petits producteurs seront brisés par des mouvements de masses, chaotiques par leur naissance comme par les gens qui les composeront, si le système venait à s’effondrer. Je vois mal des communautés de 100 personnes, même armées et autonomes tenir sur du long terme, ne serait-ce que par la ruse des gens qui viendront s’en prendre à leur havre de paix.

      PS : Asselinneau et Phillipot réunis ont fait moins que le parti animaliste aux dernières élections européennes.


    • #2339026
      le 09/12/2019 par Oublié les urnes, le travail et les burnes...
      En bref

      Tant qu’à galérer (c’est prévu que ça continue et c’est pas toi qui le décide, donc t’as aucun pouvoir dessus), autant arrêter de suite de bosser (pour eux), ça te laissera un peu de temps pour t’occuper de toi et des tiens ; )

      Le temps, c’est de l’argent... Et bien prends le tien ! Il est gratuit et pas taxable.

      Si tu peux pas imaginer une rupture brutale, commence par un mi-temps, désacoutumance progressive... Il faut 21 jours pour faire un nouveau chemin de neurones (confirmation de neurologue si y en a ??) et s’habituer à une nouvelle situation, ce qui veut dire que si tu démissionnes aujourd’hui, dans 1 mois, tu t’es fait à (l’inconfort subjectif de) ta nouvelle vie, et que ton intelligence, libérée de la surcharge émotionnelle due au changement, commence à travailler à TES propres intérêts dans le cadre de TA vision du monde et TA moralité ! N’essaye pas, ça pourrait fonctionner ; )
      1 mois !


    • #2339505
      le 09/12/2019 par Adeon
      En bref

      En tant qu’abstan-sioniste (lol) je m’insurge !

      Je ne me plaint pas que la porte soit ou non pourri, je me plaint que la porte ne soit que dessinée sur un mur.

      Les parties font leurs théâtres pour hypnotiser les gogos, les gogos vont voter, et au final sort la personne que le scénario voulait voire sortir (éléctions truqués, ils n’en sont plus à une arnaque près).

      La démocratie a parler, le pouvoir profond continue sont travail mais les têtes et les voix ont changés, les gens ont un espoir ouf, ça peu continuer, et les marionettes sont jetées ou recycler.


  • #2337517
    le 07/12/2019 par Anonymous19
    En bref

    Piero San Giorgio a dit qu’il était normal que les suisses soient polis dans un pays où la plupart des gens ont un fusil d’assaut à la maison.

     

    • #2337706
      le 07/12/2019 par louise
      En bref

      La même chose avec 5$ par jour et par personne et bizarrement plus personne n’est poli ! Etonnant,non ?


    • #2337793
      le 07/12/2019 par Samatan, L’isle-en-Dodon, Aurignac, l’axe du bien
      En bref

      @Anonymous19
      Ouai enfin pas besoin d’aller aussi loin
      Au réunion DJA, a la coopérative agricole, chez tous nos paysans du coin, au marché aux volailles (Gascogne) j’entends pas trop de wesh wesh ou ni le con de ta mère, et encore moins ziva fils de teu-pu !
      Mais peut-être qu’a Paris c’est monnaie courante,moi même au bistrot du village, j’entends des bonjour, merci en grande quantité, j’y vois aussi beaucoup de sourire et de poignées de mains
      Donc a par @Identité d’effacés ici, qui vit dans le Bronx, Los Angeles ou le Compton de la campagne, le milieu rural de 8 h à 19 h (je parle des horaire que je connais) pas de gang, pas de Crips, pas non plus de MS13, ni de drive-by shooting par des chicanos a coup de Uzy
      Mais je vis dans un petit village et peut-être qu’a Lectoure ou Samatan, ils ont remplacer le marché au gras, par un marché au crack ,je peux pas vous dire, pour ça, faut demander a l’experte @Identité d’effacés
      A par dans les grandes villes, on vit encore sainement à la campagne ,même si on se paye depuis quelques temps des bobo-écolo-gauchistes, qui vivent dans de grandes fermes retapées avec tout le confort de la ville et un gazon parfait tailler au millimètre, toujours habiller en pauvre, mais avec de la marque et les cheveux long pour paraître plus cool
      Piero devrait venir voir, le survivalisme ici c’est pratiqué depuis des lustres


    • #2338218
      le 08/12/2019 par Occitan païsouz
      En bref

      C’est bien vrai, j’ai encore jamais vu un trans dans un tracteur, à la coopérative agricole, ou chez les DJA ,quand au marché au gras ,je pense pas que beaucoup lui achèterait ses produits ,et pour ce qui est du club de pétanque du village , et l’amicale des chasseurs de perdrix , j’en ai jamais vu non plus
      Mais je peux me tromper le monde changé si vite


  • #2337572
    le 07/12/2019 par GJ
    En bref

    Je me faisais cette réflexion l’autre jour, en regard de ce que dit Gégé : notre problème numéro un, celui qui nous grignote notre esprit français après lequel on court, c’est le puritanisme anglo-saxon - avant d’être l’individualisme, le nihilisme etc.

    Y’a un truc pas clair, un truc pourri qui s’est glissé dans notre équilibre céleste, qui a failli être dépassé par une certaine gauloiserie (décidément tenace) représentée en effet récemment par la bande à Audiard, mais parce que celle-ci s’appuyait ou était permise par le Grand Capital en pleine ascension de l’après-guerre, et avant la Loi de 73.

    Cet esprit de merde, corrosif, anti-français, nous a finalement rattrapé. Donc si nous, Français on arrive même plus à joindre le bon sens à la rigolade, alors imaginez les migrants illettrés qui arrivent ici à qui on demande de s’assimiler.

    PUTAIN DE PURITANISME !


  • #2337577
    le 07/12/2019 par allô
    En bref

    Ces concours de miss et mini-miss s’adressent à un public d’obèses et d’immigrés et, de façon plus dissimulée, de pédomanes. La mini-miss, déjà désignée avant même de concourir, et parfaitement certaine de gagner malgré un physique très ordinaire, est donc la meilleure représentation possible de l’idiocrassie ; certainement pas un miracle d’esthétique ou de vertu.
    Je ne comprends d’ailleurs pas que de tels concours où se tortillent lascivement des petites filles frêles (ou pas) puissent avoir lieu. La jolie gamine à laquelle on dit que la moche est plus belle qu’elle ne peut qu’en être traumatisée. Et tous ces pervers qui demandent des exercices ridicules sur hauts talons, et des mouvements de hanches rectilignes, des parures en toc pour prostituées de bas étage...
    Mais ça fait du buzz ;
    Allô les parents ?
    Mais il s’agit de la préparer à la suite logique : le plus bête gagne contre le plus intelligent.

     

    • #2337646
      le 07/12/2019 par JUL
      En bref

      Les competition ne servent pas a flatter les vainqueurs mais a briser toute velléités chez les vaincus et en faire des soumis "pas assez bien" pour la vie. Ingénieure sociale qui commence a l’école.


    • #2338025
      le 07/12/2019 par Le Carthaginois
      En bref

      En Thaïlande il y a environ 2 millions de prostituées dont 300 000 mineurs de moins de 15 ans qui en plus d’alimenter le Traffic sexuel local alimentent aussi le trafic international. Les autorités Thaïlandaise et les ONG locales estiment que bien que la majorité des consommateurs de cette chair fraîche sont asiatiques il y a au minimum 800 000 Occidentaux qui participent a cette exploitation chaque année. Vous avez raisons les défilés de mini miss sont bien destiné a un public "d’immigrés" mais pas à ceux que vous pensez
      je vous laisse lire les chiffres concernant le public comme vous dites de consommateur a Madagascar, ou au Vietnam
      L’obsession ça se soignent aussi (à un certain stade apres c’est mort)
      Sans rancune
      Le Carthaginois


    • #2339031
      le 09/12/2019 par Nobru
      En bref

      @ JUL
      complètement d’accord !


  • #2337676
    le 07/12/2019 par Lynx dans la brousse
    En bref

    Aujourd’hui le Système ne tue plus ses ennemis, il fait parfois des carnages d’innocents avec des gens dont on n’est jamais vraiment sûr de l’identité , histoire que monsieur madame tout le monde qui n’a comme but que de gober la doctrine dominante craigne la mort n’importe où n’importe quand à cause des zestrémistes terrorizt, et pour ceux qui sont vraiment pointé comme ennemis à cause de leurs croyances ou de leurs connaissances quant au Système, il ne risquent pas la mort, mais la psy-castration, après les avoir fait passé pour "des tarés complotistes", une fois la psy-castration accomplie, on fait ce qu’on veux des ces humains rendus "sous produits d’humains" aux yeux de tous. Sauf très rare exceptions , la psy-castration c’est la mort sociale. Peu importe ce qu’on fait ensuite pour se resociabiliser dans l’Empire, si un diagnostique est posé par les psys, c’est réglé pour la victime. Partout où il ira il y aura écrit "fou asocial" . On peut ensuite au grès des besoins de l’Empire, rajouter le préfixe "dangeureux pour lui même et pour les autres" . Et la vie sur terre devient sur-réaliste pour ces victimes, dont je fais partie. Ça m’empêche toujours pas de commenter. Et de ne pas vivre qu’en tant que victime, tout en étant éternellement coupable quoi qu’on fasse et quoi qu’on dise. Les choses , quelque part , sont plus simples et apaisées, quand on a compris ça, vis a vis des méthodes du Système, que je définis comme tout ceux qui ne savent pas ce que c’est que se faire enlever tout droit humain sous les apparences de la "Justice" tout en pensant être du côté du Bien. Nous vivons dans la pire forme d’oppression sur êtres humains de l’Histoire, avec la psychiatrisation de l’identité de ceux à qui l’Empire n’a pas prévu d’autre place que "fou" pour s’en débarrasser le plus efficacement, sans que personne ne bronche, sauf extrêmement rares excéptions qui confirment la règle. A la fin, le seul combat des humains qui résistent au système, en vient à perdre son temps à donner suffisamment de preuves au Système qu’ils ne sont pas fous. L’avantage quand on est mis dans la "case bénnie", c’est qu’on en a plus rien à foutre du point de vue du Système et des gens qui le servent. La seule chose à sauver, c’est les âmes, par l’Esprit Saint. Seule Vérité à intégrer, histoire de garder une âme vivante, si on a survécu à notre enfance violée, pour vivre heureux partout ici bas, en tout lieux et toute époque, pour enfin connaître l’amour de Dieu.


  • #2337702
    le 07/12/2019 par anonyme
    En bref

    Super la citation de Depardieu


  • #2337840
    le 07/12/2019 par JR
    En bref

    Désolé pour la trahison, mais des chinoises comme celles-ci... ok pour le grand remplacement !


  • #2337844
    le 07/12/2019 par Palm Beach Post : "Cult !"
    En bref

    à 8 ans, on n’est pas "trans-genre"

    y’a des adultes derrière
    et d’autres "adultes" qui la laissent discourir ?!

    rétablissement de la peine de mort

    tu veux l’enfer ?
    voilà un aller simple

    cette volonté de destruction de la civilisation, il faut qu’ils la payent
    il faut qu’ils assument leurs conneries
    ça va 5 minutes, de rigoler

    tu prendras ton "art moderne" avec toi, aussi, n’oublie pas,
    toutes tes fariboles, tes arnaques foireuses
    tes "lady gaga" et tout le reste

     

    • #2338024
      le 07/12/2019 par wwwwwxz
      En bref

      Bien exprimé.


  • #2338071
    le 07/12/2019 par Connard laqué
    En bref

    C’est pas des vraies chinoise elles ont des gros nichons !

     

    • #2338618
      le 08/12/2019 par Made in Chinatown
      En bref

      Les seins sont vrais, c’est les chinoises qui sont fausses


    • #2338658
      le 08/12/2019 par Magret de connard
      En bref

      C’est des contrefaçons !


    • #2338692
      le 08/12/2019 par Tout est faux
      En bref

      Les chinoises ou les nichons ?


  • #2338869
    le 09/12/2019 par Futur Montaigne Bike
    En bref

    Bonus 2
    Un homme de 20 ans s’est noyé alors qu’il était baptisé par un pasteur dans une rivière au sud de la capitale du Ghana, Accra.

    Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, Yaw Kyeremeh est aperçu au bord de la rivière Densu avec un pasteur qui l’a plongé dans l’eau.

    Puis, après de brèves prières, il a été plongé une seconde fois, mais il n’est pas sorti des eaux.

    Afia Tenge, porte-parole du Commandement régional de la police d’Accra, a déclaré à la BBC qu’un jeune pasteur avait été arrêté sur les lieux alors que la police recherchait toujours le pasteur en chef de l’église qui a participé au baptême.

    Les aventures de futur Montaigne
    Aujourd’hui Montaigne va à l’église


  • #2338980
    le 09/12/2019 par Nobru
    En bref

    Merci pour le texte à la fin associant "anars" à littéraires, langage, passionné, coup de gueule, intelligence... Ça change de libertaire ou bombes et permet de réhabiliter le terme anars ouf !
    je propose acratie (pas encore co-noté) pour les allergiques à anarchie, ça permettrait peut être d’y penser plus pausément ?

    Rubrique excellente de bout en bout d’ailleurs, et effectivement, cette chinoise, véritable induction hypnotique ! Si vous voulez rêver, réveillez vous !


Commentaires suivants