Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

En bref

Dimanche 1er décembre de l’an de grâce 2019

 

 

Mais ? Que fait la Ligue de défense noire africaine, la puissante LDNA, capable de se faire inviter chez le grand Hanouna – maître du shabbat goy de maison Naulleau – qui sait transformer la merde en or ? Beaucoup de jeunes nous lisant, nous devons montrer l’exemple, on dira donc vendredi noir plutôt que black friday.

 

JPEG - 101.7 ko
Lutte pour les droits civiques...

 

À propos de Noirs et d’Amérique, maintenant qu’on est lancés, on va parler de l’acteur Jacques Weber, qui montre qu’on peut être doué artistiquement et à la limite de la débilité politiquement. Sur ce dernier point, c’est d’ailleurs souvent le cas avec les artistes de cour, qui sont tous de gauche sauf quand on touche à leur porte-monnaie.

 

 

Ah ah, sacré Jacques, toujours aussi subtil ! Comme quoi savoir apprendre un texte et le réciter sur les planches n’est pas une preuve d’intelligence. C’est pas mieux du côté des intellectuels, qui sont eux censés être intelligents et transmettre leurs lumières. Exemple, Olga Tokarczuk, prix Nobel de littérature 2018, interrogée par Nicolas Weill du Monde. Certes, la réponse de la nobélisée nous intéresse, mais c’est dans la question que le journaliste mainstream se dévoile.

Weill  : « N’êtes-vous pas déçue par l’évolution politique du pays, après les espoirs suscités par Solidarité ? »

Tokar  : « Certainement. Pour quelqu’un qui, comme moi, est né dans les années 1960, assister au retour des idées nationalistes constitue un vrai choc. Tout cela semblait ne plus exister. De même pour l’antisémitisme. Je croyais le chapitre définitivement clos. Je ne soupçonnais même pas qu’il subsistait, à titre virtuel, dans la tête des gens et qu’on l’utiliserait à des fins politiques. Je constate le cynisme du gouvernement, qui n’hésite pas à puiser dans cette réserve redoutable d’énergie, uniquement dans le but de conserver le pouvoir. Le pire, ce sont les jeunes générations. Car cet état d’esprit a gagné les programmes scolaires. Les enseignants s’en inquiètent. Ils estiment que la génération qui a grandi ces dernières années est d’ores et déjà contaminée. »

Weill  : « L’idéal politique porté par votre œuvre pourrait être qualifié de postmoderne : écologiste, féministe, antispéciste, multiculturel. Croyez-vous que ces valeurs du nomadisme que vous prônez soient menacées par une nouvelle tendance à l’enracinement ? »

Ah ah, la menace de la « nouvelle tendance à l’enracinement », faut le faire ! Vous allez penser qu’on s’acharne sur Le Monde, mais pas du tout. La preuve, on a déniché cette semaine un article miraculeux dans un torchon qui passe son temps à salir, dénoncer, mépriser la Russie de Poutine. Visez un peu ces titre et sous-titre, c’est tout bonnement inimaginable :

Comment la Russie de Poutine a fait chuter l’alcoolisme
La consommation d’alcool par individu a reculé de 43 % entre 2003 et 2016, sous l’effet d’une politique de restrictions menée depuis le début des années 2000, et d’une révolution culturelle.

C’était le premier, et probablement le dernier, article positif de la Pravda française (mais si peu française) sur Poutine. Ça se fête : vodka pour tout le monde ! Comment ? Vodka russe ou polonaise, peu importe. Et hop, glissade vers Polanski, ni vu ni connu. Toute la presse aux ordres (du sionisme), et donc bien emmerdée par les viols du réalisateur de confession intouchable, se demande s’il faut boycotter son film sur Dreyfus. Nous reposons la question :

Faut-il déprogrammer J’Encule de Polanski ?

Et voilà, une vanne de faite. Restons dans les médias avec la grève à Radio France, une grève qui ne se voit pas car les Français n’attendent pas sur les quais des émissions qui ne viennent pas. Ils écoutent une autre station en attendant, ou alors des podcasts. 200 salariés de ce service public si peu public ont donc chanté leur colère devant le ministère de la Culture vendredi 29 novembre 2019.

 

 

Une chanson de circonstance car le gouvernement a demandé au PDG du groupe, Sibyle Veil (à ne pas confondre avec Nicolas Weill du Monde, Simone Veil du Panthéon ou Alain Weill de RMC, etc.) de supprimer 299 postes. Oh, rassurez-vous, ils ne seront pas fusillés sur le mur de derrière, et on entend quelqu’un dans la salle nous demander en larmes si « Finky va garder son émission » préhistorique Répliques.

Que la plèbe se rassure : non seulement tout le monde partira avec de belles indemnités – que nous allons financer avec notre sueur –, mais encore Finky gardera son émission jusqu’au bout, car il est indéboulonnable. On rappelle pour les haineux que Radio France compte 4403 employés en CDI, et parmi eux une armée mexicaine de « producteurs » et « productrices » qui ont signé en majorité la pétition contre le plan d’austérité.

Dans cette radio qui dégueule sur les patriotes du matin au soir, ça bosse peu et ça gagne beaucoup, à l’image des parasites du CSA. Le tout frais retraité Bernard Guetta, qui traduisait à l’antenne les notes blanches de la CIA et du Mossad, a été balancé sur Twitter. Si c’est pas malheureux, 79 ans après Vichy...

 

 

Essayez d’obtenir une émission intelligente ou drôle sur Radio France, on parie un milliard que vous n’y arriverez pas : la station pseudo-publique est privatisée par des groupuscules socialo-sionistes organisés qui pompent sans vergogne le pognon des contribuables. Ils font leur propre propagande et vivent grassement sur la Bête, dont ils dénoncent les travers dans leurs émissions ignobles. Étonnant, non ?, dirait le truculent Aplatie.

Eh merde, cette rubrique devait être positive, et voilà qu’on s’emporte, c’est mal. Pensons plutôt aux courageux passants qui ont neutralisé l’assassin du London Bridge, avant qu’un flic ne descende le taré de deux balles à bout portant. On a retrouvé son interview datant de 2008...

 

 

Ce connard a emporté deux innocents dans la mort, des fois on se demande si ces mecs ne sont pas suicidaires avant d’être djihadistes et ne cherchent pas à partir en « beauté », médiatiquement parlant. Mais ils ne sont plus là pour profiter de leur buzz mondial. Alors à quoi bon le quart d’heure de célébrité ?

Heureusement, dans ce monde de violence, nous avons trouvé (après avoir bien cherché) un éclair de beauté, de douceur, de pé…, de paternité :

 

 

Que ce bonheur fait du bien ! Christophe Beaugland a l’air tellement épanoui après son accouchement ! Tenez, ça vaut un hommage :

Attendez, ne partez pas, on a trouvé quelqu’un qui trouve ça chouette (traduction : cool). C’est un type qui soutient qu’un enfant PMA sera plus aimé qu’un enfant de couple hétéro. Sa démonstration est rigoureuse, Ludovine de La Rochère peut aller se rhabiller :

Au fait, c’est Touraine ou Tourette ? Samuel, tu nous vérifies ça ? Oh !, c’est pas une question, c’est un ordre.

On n’a pas beaucoup rigolé, à part sur le J’Encule de Polanski et machin Tourette, on va essayer de finir sur un feu d’artifices de toute beauté, quelque chose qui ne peut arriver qu’en paradis progressiste, là où les hommes politiques volent les travailleurs et violent leurs enfants. C’est Closer qui a lancé les hostilités :

« Debbie a vécu 17 ans en étant Lee, un homme trans. Une transition qu’elle regrette aujourd’hui et souhaite désormais faire une "détransition" : revenir à son sexe de naissance.
À 44 ans, Debbie, citoyenne britannique, réalise qu’elle veut physiquement être un homme. Un changement qu’elle se décide à opérer dans les années 1990, explique-t-elle dans un reportage diffusé sur la chaîne britannique BBC, après avoir vu à la télévision le témoignage de personnes transgenres. "Ça a été pour moi comme une révélation. Je me suis dit : ’C’est moi, c’est ce qu’il faut que je fasse’", se souvient-elle. Trois ans plus tard, après une phalloplastie via une greffe de peau prélevée de son bras (elle en porte encore les cicatrices) et les prises de testostérone, il est Lee. »

 

On vous la fait courte : Debbie a vécu 17 ans en homme (Lee), maintenant qu’il est sexagénaire, il veut redevenir une femme, donc Debbie. « Comment redevenir la Debbie que j’ai été », s’interroge-t-il-t-elle. Nous, déjà, on lui a trouvé un prénom qui permet tous les changements, tous les revirements : Debbilee.

Moralité comme dans les navets américains

Sans la connerie humaine, on serait peut-être en paix et heureux, mais qu’est-ce qu’on se ferait chier !

Ne manquez pas l’épisode précédent, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

75 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2333731
    le 01/12/2019 par yul
    En bref

    Toujours aussi bon cette chronique, continuez les gars...


  • #2333740
    le 01/12/2019 par brune & brune
    En bref

    Vous êtes durs les copains a la rédaction...pas les brunes svp...je sais pas ou vous l’avez trouvée celle ci mais elle est dangereuse...même en ayant lu avec beaucoup d’attention Lounès Darbois et sa sociologie du hardeur,furieuse envie de lui rendre un "vibrant hommage"...

     

    • #2333787
      le 01/12/2019 par Nicolas
      En bref

      Bon... je vais faire le rabat joie mais il me semble que c’est Katie Perry, et du coup.....ben c’est un mec !


    • #2333840
      le 01/12/2019 par Additeacha
      En bref

      La chanteuse britannique Katy Perry il me semble, mais au saut du lit c est pas la meme, et puis sur la photo merci Photoshop. Rien ne vaut le reel pour juger une femme.


    • #2333851
      le 01/12/2019 par Additeacha
      En bref

      @Nicolas, ne tombons pas dans les ragots de bas etages Svp , c est bien une femme qu on ne l aime ou pas. Denoncer des absurdites ne sert pas notre cause.

      Ceci dit je vous souhaite une bonne soiree.


    • #2333858
      le 01/12/2019 par Additeacha
      En bref

      Erratum : Americaine


    • #2333862
      le 01/12/2019 par CRUX
      En bref

      @Nicolas

      Rien n’est gratuit en ce bas monde : Katy PERRY, fille de Pasteur, indique très clairement qu’elle a vendu son âme au diable pour un succès planétaire  : https://youtu.be/srillwlJCqg


    • #2333993
      le 02/12/2019 par Géronte
      En bref

      Jolie visage mais "la cuisse héronnière" (Villon) et probablement pas de fesses . Une fois de plus vous n’avez pas pensé aux pépés, amateurs de gros culs, vous négligez trop vos anciens qui n’apprécient guère les maigrelettes .


    • #2334504
      le 02/12/2019 par Nicolas
      En bref

      Alors oui déjà merci photoshop car je me sers du logiciel et je peux garantir que la photo est bien retouchée ! peau, yeux, visage, formes. Mais bon boulot quand même ! :-)
      Additeacha, je matte des vidéos sur les transgenres (hep hep hep on se détend c’est de la documentation hein !) et elle y apparait, alors est ce que c’est du pipot ? Ça me parait plausible, si on y rajoute l’hypothèse qu’elle ait des doublures (vidéo dans laquelle elle tombe dans les pommes et hop d’un coup elle revient sur scène en pleine forme ????....) pour faire ses concerts, pour faire ses clips etc. On ne sait plus ou donner de la tête !! Ya plein de vidéos sur la "transvestigation" honnêtement ça amène à réfléchir, et on se demande même comment on a pas pu déceler l’imposture avant..
      Bonne soirée à vous aussi .
      CRUX bien vu, j’avais aussi matté cette vidéo, d’ailleurs c’est pas la seule à le faire, les stars hollywoodiennes l’ont toutes vendues (punaise les accords.... toute toutes vendu vendues... bref je sais pas) ça à l’air d’être le deal pour devenir une star...


  • #2333741
    le 01/12/2019 par Jean
    En bref

    En matière porcine Jacques Weber n’a plus rien à prouver !

     

    • #2333774
      le 01/12/2019 par Pouet
      En bref

      Chaque fois que je l’ai entendu parler de politique, c’était un véritable naufrage.

      Weber, ça ne serait pas un nom.... ?
      Ça expliquerait qu’on en arrive à le prendre pour une caution morale au point de lui demander son avis sur des sujets qui le dépassent.


    • #2333995
      le 02/12/2019 par Dubois
      En bref

      C’est un sioniste et quand on a vu un sioniste on les a tous vu, ils disent tous la même chose, c’est d’ailleurs ce qui fait leur force, après l’argent bien entendu .


  • #2333757
    le 01/12/2019 par savonarole
    En bref

    On est gâté pour ce 1er Décembre , et vous dites qu’à part "j’encule " c’était pas drôle , moi , je me suis poilé du début à la fin .
    Ca fait "calendrier de l’avent , ça serait bien , 1 par jour , jusqu’à Noël .
    Quand à la conclusion , c’est du grand art , le problème , c’est qu’il ne faut pas trop dire ça , sinon on arrête de vouloir aller dans le bon sens , c’est si chiant .
    Peut etre que tous les enculés ( apparemment on peut y aller ) qui nous emmerdent , c’est leur seule logique .


  • #2333758
    le 01/12/2019 par Armando
    En bref

    Merci ER pour vos analyses mais je ne comprends pas votre acharnement parfois aveugle contre la PMA.. Moi-même qui suis un fidèle de votre site j’ai dû avoir recours à une PMA car ma compagne est atteinte d’une maladie génétique transmissible, cette PMA n’a pas pu aboutir et je peux vous dire que si nous avions eu un enfant nous l’aurions chéri de tout notre cœur au vu du parcours du combattant que constitue la PMA. Je pense qu’avant d’avoir des opinions toutes faites sur certains sujets il serait bon de faire preuve d’empathie. Bien amicalement.

     

    • #2333803
      le 01/12/2019 par Aspirine
      En bref

      @Armando

      Il est normal que la science si besoin puisse aider un couple hétéro à procréer, ce qui choque la plupart des gens ( et vous le savez très bien ) c’est qu’un gamin se retrouve avec deux " papas "ou deux " mamans " !

      En conscience, auriez vous apprécié avoir deux papounets Armando ?

      Quand à Touraine avec sa tronche de premiere truelle de cordée ( qui je crois est psy... ), il en tient une sacrée couche !!


    • #2333849
      le 01/12/2019 par Additeacha
      En bref

      Armando, la PMA dans certains cas precis et strictement encadree, on peut en discuter, mais pour Mr Beaugrand , et autres homosexuels ou lesbiennes, on ne parle pas de la meme chose. L équilibre et l education d un enfant necessite 2 parents de sexe opposes, lui assurant un minimum d equilibre psychologique a mon avis. Et puis ca devient la porte ouverte a tous les exces, voir a toutes les saloperies dont certains ne se privent pas de commettre, sous couvert du progrès. L enfant n est pas une marchandise et l elever de la meilleure des manieres n est pas toujours aisee dans notre societe decadente.

      Bien a vous et a votre femme Armando.


    • #2333850
      le 01/12/2019 par IBAN
      En bref

      Pour ton parcours du combattant je vais te la faire l’empathie :
      tu n’es pas assez riche et célèbre.
      Tu avais pourtant la réponse dans ce texte.


    • #2333886
      le 01/12/2019 par André Bastin
      En bref

      La PMA est un vaste sujet, elle vise une multitude de pratiques médicales et biologiques très diverses qui mettent en jeu des questions éthiques multiples et variées. Je suis bien d’accord avec vous pour dire que sur ces questions comme pour le reste, il faut faire attention aux a priori et savoir être empathique. À l’inverse cependant, le désir d’être parent ne peut pas être le seul critère à considérer, ni même peut-être le principal. Nos désirs aussi sont parfois aveugles et teintés d’à priori.


    • #2333970
      le 02/12/2019 par Vita
      En bref

      @ Armando

      Pour plusieurs personnes, la PMA est un acte contre nature, un acte froid et technique qui s’apparente à une marchandisation de la vie. La PMA est rendue possible aujourd’hui en raison d’avancés technologiques et de procédures dispendieuses.

      Certains de nos ancêtres des siècles passés étaient inféconds, et ils acceptaient leur état, pas toujours de gaieté de coeur, mais la vie l’avait voulu ainsi. Devaient-ils se sentir moins humains pour autant ? Avoir un enfant à tout prix est-il un droit ? Donner la vie ne devrait-il pas être ... un don de vie de la part des parents, et non pas d’étrangers ?

      La PMA et les manipulations génétiques qui peuvent lui être associées ouvrent également une boîte de Pandore vers le transhumanisme, et ça on ne le veut pas.

      Vous parlez aussi d’empathie envers les parents. Mais qu’en est-il de l’empathie envers l’enfant à naître ? Que répondre à un enfant qui demande d’où il vient, dans qu’elle circonstance il a été conçu ? « Tu as été conçu sur une lamelle de microscope. Le technicien a enfoncé l’aiguille de la seringue contenant un spermatozoïde de ton papa dans l’ovule que le médecin a prélevé de l’ovaire d’une inconnue ». Quel romantisme ! Ça me fait froid dans le dos ! Je me demande bien quel traumatisme cela me laisserait si j’apprenais que j’étais un bébé éprouvette.


    • #2334045
      le 02/12/2019 par Défense d’urner dans l’isoloir
      En bref

      Tu confonds un cas particulier (le tien), avec une loi générale qui s’applique à tous et aux impacts sociétaux et civilisationnels. C’est le problème de l’individualisme dans ce pays. Chacun voit et vote selon son petit cas particulier sans se préoccuper du bien et de l’intérêt général !


    • #2334128
      le 02/12/2019 par Karl L
      En bref

      @Défense d’ urner

      " Tu confonds un cas particulier (le tien), avec une loi générale qui s’applique à tous et aux impacts sociétaux et civilisationnels. C’est le problème de l’individualisme dans ce pays. "

      Exact : fondements de l’interminable pleurniche et susceptibilité des minorités " victimisées ", cheval de Troie du mondialisme Luciférien, aux fins de torpiller les fondamentaux sociologiques et juridiques de la civilsation Hélléno Chrétienne majoritaire.


  • #2333773
    le 01/12/2019 par Robert de Neustrie
    En bref

    La raison pour laquelle la consommation d’alcool (vodka, eau de Cologne et liquide à nettoyer les vites) est en chute libre, c’est que la Russie de Poutine a offert un avenir à la jeunesse russe. J’ai fréquenté de jeunes chefs d’entreprise à Moscou il y a une dizaine d’années, ils consommaient la vodka en toutes petites quantités, au restaurant, avec les entrées de poissons fumé et d’oeufs de poisson, on commandait une Beluga que la serveuse apportait dans une petite carafe givrée. Et c’est tout. Je n’ai connu que deux personnes avec un problème d’alcoolisme. L’homme à tout faire (chauffeur, garde du corps, coursier, etc.) d’une jeune chef d’entreprise, qui se mettait zapoï et disparaissait pour plusieurs jours sans donner de nouvelles avant de réapparaître tout piteux. Et un jeune peintre raté qui remplaçait l’alcool par le thé, il en buvait en permanence et avec tout un rituel pour tenter de substituer une nouvelle addiction à l’ancienne. En tout cas, les deux vivaient leur alcoolisme dans la honte sociale. Chez Russes de cette génération de trentenaires des années 2010, la vie offre plus de plaisirs que l’alcool. Les restrictions n’ont aucun effet, seule compte la possibilité d’un avenir, et c’est que Poutine leur a offert. Il faut savoir qu’à Moscou, les épiceries sont ouvertes 24h/24, 7jours/7. Que les boites, sont ouvertes en permanence et que des quantités de restaurants servent aussi en continu, 24h/24. On peut toujours trouver de l’alcool, toujours sortir, toujours trouver des gens avec qui boire jusqu’à l’aube. Seulement, les nouvelles générations n’ont pas envie de se rendre dépendantes à l’alcool, elles font très attention à ne pas mettre en péril tout ce qu’elles ont déjà acquis et qu’elles pourraient encore acquérir... Voilà.

    Pour Olga Tokartchuk, c’est une grosse pute de libérale post-moderne dont l’oeuvre est vide.

     

    • #2333811
      le 01/12/2019 par Pouet
      En bref

      Vous vouliez parler de produit pour nettoyer les vitres ? ou les vits ?
      Le second, n’avais jamais entendu parler.

      Peut-être que la cancre schiappa connait...


    • #2333812
      le 01/12/2019 par Nimbus
      En bref

      Pour les commerces restant dans la légalité en Russie, l’alcool ne s’achète que de 9 heures à 21 heures dans les alimentations et vinothèques. Je crois qu’aucun commerçant n’a avantage à enfreindre la loi dont l’application est impitoyable. Les comptoirs d’exposition d’alcool sont limités en surface d’exposition. La conduite automobile ne peut avoir lieu qu’à 0% d’alcool sous peine d’amendes, de prison et de perte totale du permis pendant 12 mois, la première fois. C’est à dire qu’un chauffeur perd son travail. Je vis en Russie depuis 7 ans...


    • #2333817
      le 01/12/2019 par le glauque
      En bref

      Comme dit Schmoll :"Je me sens mieux quand je m’sens mal !"


    • #2333839
      le 01/12/2019 par kantor
      En bref

      Pendant qu’en France, suite aux multiples débats occasionnés par la fronde des gilets jaune, macron propose (entre autre) la réouverture des bistrots de village...


    • #2333873
      le 01/12/2019 par Robert de Neustrie
      En bref

      @ pouet

      Le liquide à nettoyer les vitres, genre Glassex, contient ou contenait souvent de l’alcool : « Il est également composé de solvants et d’alcool »

      https://www.m-d-r.com/vitres-et-aut...

      Quand un alcoolique a fini toute sa vodka, il peut toujours se rabattre sur le nettoyant à vitres ou sur l’eau de Cologne... À ce degré d’alcoolisme, il ne restait plus que les implants d’Esperal en surdose pour s’en sortir. L’implant d’espéral, c’est une substance cousue dans la fesse qui réagit à la prise d’alcool en provoquant des effets effets désagréables, quand l’implant est surdosé, la prise d’alcool peut entrainer la mort... le type a comme un pistolet appuyé sur la tempe en permanence avec le coup qui part s’il boit de l’alcool. J’ai connu des types, à Belleville, dans le milieu artiste fréquentant la Forge et les Folies, au début des années 90, qui avaient ce truc cousu dans la hanche ou dans la fesse.


    • #2333885
      le 01/12/2019 par Robert de Neustrie
      En bref

      @ Nimbus



      « l’alcool ne s’achète que de 9 heures à 21 heures




      Oui, c’est vrai, je l’ai expérimenté dans la campagne autour de Moscou, on est arrivé à 21h30 pour faire des courses et la dame de l’épicerie a refusé de nous vendre une bouteille (on ne la connaissait pas aussi). On est allé au restaurant, et là, on a acheté une bouteille qu’on a emportée pour finir la soirée à papoter tranquillement devant la cheminée...



      Les comptoirs d’exposition d’alcool sont limités en surface d’exposition.




      Oui, ça aussi, c’est vrai. Il y avait en Pologne et en Lithuanie (dans l’UE) des rayonnages de dix mètres de long sur deux de hauteur remplis de vodkas diverses dans de petites épiceries de campagne, au bord de la route, au milieu de nulle part, j’ai vu ça... Je ne l’ai pas vu en Russie (il n’y a pas de porno non plus dans les kiosques à journaux).



      La conduite automobile ne peut avoir lieu qu’à 0% d’alcool



      Oui encore, c’est vrai.

      Après, le monde slave, c’est aussi le monde de la débrouille et du bricolage, les slaves, c’est des méditerranéens dans la neige, c’est comme ça qu’ils survivaient à l’époque communiste. Contourner les interdits, bricoler, s’arranger, ils savent très bien faire. Ce ne sont pas les interdits qui sont déterminants pour la baisse de consommation de l’alcool en Russie. C’est une question de génération et de désir de s’en sortir à partir du moment où la possibilité y est.


    • #2333915
      le 01/12/2019 par Pouet
      En bref

      Robert de Neustrie,

      hélas, tout le monde sait bien tout ça.


  • #2333779
    le 01/12/2019 par Pouet
    En bref

    "Étonnant, non ?"

    Ça n’était pas Desproges, plutôt qu’aplati ?


  • #2333788
    le 01/12/2019 par wizzz
    En bref

    "Nous, déjà, on lui a trouvé un prénom qui permet tous les changements, tous les revirements : Debbilee"

    - > j’ai pleuré de rire


  • #2333791
    le 01/12/2019 par jean zerien
    En bref

    excellente rubrique ! bravo les gars !! je me suis régalé !!

     

    • #2333989
      le 02/12/2019 par bertin
      En bref

      A Zenien,

      Je trouve une amélioration considérable à cette rubrique,
      très solide sur le fond,et exceptionnelle dans la forme .
      Bref un vrai Canard déchaîné !


  • #2333816
    le 01/12/2019 par goy pride
    En bref

    avant qu’un flic ne descende le taré de deux balles à bout portant



    Et une fois de plus, comme par hasard, le témoin numéro un d’un crime, c’est à dire son auteur, fut abattu sans que cela fusse nécessaire et avant que l’enquête criminelle puisse débuter. Sachant qu’il est très difficile de faire témoigner un mort pour obtenir des informations lors d’une enquête cela est un acte de sabotage pure et simple.
    Il ne faut pas sortir de Saint Cyr pour comprendre que ce Usman interrogé 10 ans auparavant, comme par hasard (bis), était directement lié aux services !
    Ce que je trouve inquiétant c’est que j’entends pratiquement personne s’indigner de ces éliminations quasi systématiques de ces témoins ! Au contraire tout le monde se réjouit de leur mort comme si les informations potentielles dont ils étaient les porteurs n’avaient aucune importance, comme si aucune enquête n’était nécessaire alors que des personnes sont mortes lors de ces attentats ! Ce qui démontre un effondrement généralisé du logos dans nos sociétés ! Le pathos a complètement supplanté l’intelligence humaine ! Je répète : ne pas les tuer avant qu’une enquête ait eu lieu ce n’est pas de l’humanisme mais du pragmatisme ! D’ailleurs je ne suis pas opposé à la peine de mort mais après enquête ! Enfin bref, on aura compris que l’objectif consistant à systématiquement tuer ces terroristes est de justement permettre qu’il n’y ait pas d’enquête en se débarrassant de ces témoins de premières mains pouvant faire des révélations fort embarrassantes pour nos braves et bienveillants gouvernements !

     

    • #2333930
      le 02/12/2019 par Rusty James
      En bref

      La dernière attaque était également a London Bridge et il y a une fois de plus un témoin qui pretend avoir deja été témoin dans l’attentat de Boston qui est également un hoax. A chaque attentat on nous ressort toujours un ’héros’ et un témoin deja témoin d’un autre attentat (pour ces deux points surtout sur les attentats UK & USA)


  • #2333819
    le 01/12/2019 par VIVACHAVEZ
    En bref

    Weber qui insulte à tours de bras et qui dit qu’il n’y a plus d’élégance, fallait oser !!!!

     

    • #2333856
      le 01/12/2019 par Hum
      En bref

      Et comme il y a surtout une autre catégorie qui ose tout et bien plus encore, du coup je me doute que Weber...


    • #2333939
      le 02/12/2019 par Sabinette
      En bref

      J’ai vu passer sur Sud radio, l’ancien mec de pause café, celui qui a un nom breton. Mon Dieu qu’il est con. En fait ils sont acteurs pour dire ce que d’autres écrivent. Il y a bien une raison à cela. Et la raison est que dire ce qu’ils pensent (ils écrivent rarement) est de l’auto-flingage. Aucune pensée structurée, aucune analyse sensée. Vous aurez remarqué, ces acteurs s’auto flinguent dès qu’ils ouvrent leur gueule, à de très rares exception près.


    • #2334008
      le 02/12/2019 par GERARD R.
      En bref

      En parlant d’élégance, ce mauvais comédien, aurait déjà pu commencer par prendre une douche et se passer un coup de peigne, joignant ainsi à l’élégance olfactive, la visuelle. C’est ce genre de gugusse qui me débecte et dont je refuse de visionner les "œuvres", même gratuitement.


  • #2333824
    le 01/12/2019 par Adeon
    En bref

    La vidéo des gens se battant dans le magasin pour les produits comme des charognards sur un cadavre est assez déprimante. Si 90% des gens sont ainsi il n’y a plus d’espoir pour le beau en l’humain...

    Pour Polanski je pense par contre qu’il faut séparer l’homme de l’artiste, car son oeuvre n’a rien a voire avec ce qu’il est. Il y a l’homme et il y a l’artiste... on pourrait tenter une séparation a la disqueuse ou a la tronçonneuse vers le milieu, dans la largeur pas dans la longueur... le cerveau d’un côté, la bite de l’autre. :)

     

    • #2333998
      le 02/12/2019 par Con, sot et mateur
      En bref

      Folie consumériste ! black friday 2019 en France, 45% de CA en plus qu’en 2018 ! Problème de pouvoir d’achat ? Pauvreté ? ...


    • #2334474
      le 02/12/2019 par Popol en ski
      En bref

      "Je pense par contre qu’il faut séparer l’homme de l’artiste, car son oeuvre n’a rien a voire avec ce qu’il est. Il y a l’homme et il y a l’artiste..."
      Jamais entendu un argument aussi con et aussi tordu ! L’homme et son oeuvre ne font qu’un ! Celine était un génie littéraire et c’était aussi un génie politique et un visionnaire ! Grand homme produit grandes oeuvres ! Pédophile et sodomite ne peut produire que de la merde !


    • #2334837
      le 03/12/2019 par Adeon
      En bref

      @ popol en ski

      Oui je suis d’accord, en fait sur la séparation de l’homme et de l’artiste j’ ironisais, en disant qu’elle était possible oui, mais a la tronçonneuse... comme dans la suite de mon message....

      On aurait alors la partie artiste et la partie dégénéré sexuel bien séparées en deux parties égales... ^^


  • #2333826
    le 01/12/2019 par VIVACHAVEZ
    En bref

    Au vu de la corpulence de certain(e)s américon(ne)s, les bousculades du black machin sont une vraie bénédic-Sion, ça leur fait de l’exercice.......


  • #2333829
    le 01/12/2019 par Marinitch
    En bref

    Excccceeeeellleeeent ! Excusez moi, mais qu’on rigole fort, les abdominos se contractent tellement qu’on ne peut faire autrement que déraper sur le clavier !
    Merci E&R pour le bonheur que vous arrivez à déclencher, c’est exxccceeeeelllleeennnnt ! Merde sa me reprend !


  • #2333848
    le 01/12/2019 par Ezra
    En bref

    Une brune haut de gamme.

     

    • #2333911
      le 01/12/2019 par Pouet
      En bref

      Sur la dernière photo ?


    • #2333916
      le 01/12/2019 par Alençon
      En bref

      j’ ai l’ impression que c’ est katy Perry, non ?


    • #2333959
      le 02/12/2019 par Bébert danseuse étoile au PMU de Gimont
      En bref

      On vous dit que c’est Debbylee ,merde
      Quand même


    • #2334013
      le 02/12/2019 par OC
      En bref

      Avant, "pendant" ou après.. ?


    • #2334014
      le 02/12/2019 par Télécharger l’applicaFION
      En bref

      @Alençon
      À bon Katy Perry c’était Debbylee avant ?
      Putain c’est une détransition réussi
      Merde quand même


    • #2334158
      le 02/12/2019 par Ben77
      En bref

      Exact, elle fait de l’effet...


    • #2334602
      le 03/12/2019 par L’amicale des fans de Gilles Verdez
      En bref

      Ouai c’est vrai Debbilee ,elle est mignonne avec sa petite coupe au carré ,son foulard rose et ses lunettes
      J’pense comme vous


  • #2333896
    le 01/12/2019 par Benoit
    En bref

    Pas mal la meuf mais trop petites fesses… Quand penserez vous aux vieux, amateurs de gros culs (pas trop gros tout de même attention !) , et aux belles africaines, championnes de la cambrure, et plus abordables… Vos pin up c’est pour les jeunes, si inexperts . Doit-on lancer une pétition ?

     

    • #2333922
      le 01/12/2019 par Grz
      En bref

      Les petits culs, c’est joli.
      Pareil pour les petites poitrines.


  • #2333966
    le 02/12/2019 par Karim
    En bref

    Weber face à Obama, la pucelle fan de son chanteur boys bande préférer, tu parles d’élégance ! quelle honte ce type.
    Oh mon Dieu il a vu Obama ! Wow quelle chance, ... il est débile ou quoi le type ?


  • #2333983
    le 02/12/2019 par Sion Dujambon
    En bref

    Si on faisait preuve d’autant d’empressement à buter les violeurs de gosses, gageons que nos chères têtes blondes (du moins, celles qui restent) seraient plus en sécurité ! À un gros abruti qui disait dans les commentaires de ce site que les exécutions sommaires de terroristes (parce que "nazislamistes", c’est plus à la mode !) étaient motivées par de substantiels frais de justice, je réponds la chose suivante : Fourniret, ça fait près de 20 ans que vous lui payez ses repas ! Quant à l’assassin de Grégory Villemin, il vous doit carrément ses voyages aux Baléares !


  • #2333994
    le 02/12/2019 par Joffe
    En bref

    Y a un Black Friday sur le marché aux esclaves de Tripoli ?


  • #2333999
    le 02/12/2019 par dixi
    En bref

    BlackFriday ,quelle belle invention écologique mondialiste, et après ils diront qu’il faut sauver la planète, mais surtout leur portefeuille .
    Je n’ai jamais autant vu de vulgarité et de contradiction concernant ce vendredi de cons .

    L’absence de père, il faut soumettre cette question à l’analyse "dit Tourette" pour trouver une réponse aussi niaise il faut avoir fait des années de psychologie (les enfants nés d’une PMA reçoivent plus d’amour, parce qu’ils ont été plus attendus)
    Donc, c’est ce que je dirais dorénavant à mes enfants (vous n’avez pas eu la chance de naitre avec un père, autant ne pas le connaitre, vous auriez eu plus d’amour, veuillez m’excuser)
    Je n’aurais jamais cru qu’on en arriverait à ce stade, on se croirait dans un asile de fous .

    Et maintenant Debbie a vécu 17 ans femme et qui voudrait redevenir un homme .Là on retourne chez les dingos, parce que le pauvre, il n’a jamais été une femme, ça, c’est dans son cerveau fécond détraqué, mais physiquement, mis à part son déguisement, il a toujours été un homme et il vient de s’en apercevoir .17 ans avant de savoir qu’il est un homme .Vaut mieux tard que jamais .Il devrait aller voir "Mme Tourette" ils devraient bien s’entendre tous les deux .

    Bonjour ! j’ai du m’égarer ,je cherche la planète terre SVP

     

    • #2334162
      le 02/12/2019 par Sylvain
      En bref

      Vous vous trompez sur Debbie, c’est l’inverse elle est une femme et a voulu devenir un homme et finalement veut redevenir une femme !
      Mais j’avoue qu’on peut y perdre son latin....... Vaut mieux en rire !


    • #2334190
      le 02/12/2019 par dixi
      En bref

      @Sylvain

      Mais j’avoue qu’on peut y perdre son latin... Vaut mieux en rire !

      Oui c’est sur à force , on ne sait plus, d’ailleurs eux-mêmes ne savent plus .
      Mais au bout de 17 ans, si rien à poussé entre les jambes, c’est donc une femme .


    • #2335059
      le 03/12/2019 par Pifou
      En bref

      Ce sont des soldes ou les revendeurs nous vendent tout a prix coutant plus une petite marge.

      Moi je fais le plein de cables USB (ces saloperies a l’obsolescence programmée) et de petits accessoires. Pour le reste, je ne me vois pas me disputer avec une greluche pour des serviettes de bain.


  • #2334023
    le 02/12/2019 par jesuismoi
    En bref

    Pour la petite histoire les roumains en 1989 ont réussi leur révolution non en occupant symboliquement les ronds point (qui n’existaient pas la france étant champion du monde de ces chantiers inutiles) mais en détruisant la radio et télévision publique cœur de la propagande d’état.Vrais propagandistes et faux journalistes ces parasites de radios poubelles.
    Faut il condamner Debbie ou les médecins Frankenstein avides, pour une opération chirurgicale inutile et dangereuse qui aurait dû être refusée ?

     

    • #2335058
      le 03/12/2019 par Pifou
      En bref

      Les ronds-points ne sont pas inutiles. Vivant dans un pays ou ils sont absents, je dois dire qu’ils me manquent. Attendre comme un con pendant 5 minutes que le feu passe au vert, ca craint. Et je vous raconte pas quand on doit tourner a gauche durant les heures de grandes circulations. On en finit par etudier les cartes pour tourner 3 fois a droite plutot qu’une fois a gauche.


  • #2334024
    le 02/12/2019 par Loh Samouye
    En bref

    C’est de la folie les zombies qui se battent pour une tv de merde qu’ils vont de toute façon payer 3 ou 4 fois ce qu’elle vaut vraiment. Une plus grande télé, c’est encore plus de temps vautré comme des phoques amorphes à se faire anesthésier le haricot. Et tout ça pour finir avec le cul de kardashian taille XXXXXXL² sur instadrame. La culture américaine est un abîme sans fond.

     

    • #2334151
      le 02/12/2019 par Le Malicieux
      En bref

      Kardashian, hanouna... même combat.

      Il faut cessez de regarder les USA de haut, les cousins.


  • #2334118
    le 02/12/2019 par l’artilleur de Metz
    En bref

    "menacées par une nouvelle tendance à l’enracinement ? » il n’y a qu’un seul pays au monde qui a droit à l’enracinement ! vous les esclaves circulez !


  • #2334152
    le 02/12/2019 par Myriam.t
    En bref

    Je crois que c’est le meilleur article du dimanche que j’ai lu !!!! Excellent

     

    • #2340314
      le 11/12/2019 par seb210
      En bref

      exact !! Enorme, je me suis bien marré


  • #2334240
    le 02/12/2019 par karmix
    En bref

    La conclusion est simple : on est toujours le con de quelqu’un.. et inversement.

     

    • #2340316
      le 11/12/2019 par seb210
      En bref

      et inversement ?
      C’est à dire.. quelqu’un pour un con ??


  • #2334243
    le 02/12/2019 par sirius
    En bref

    Fastueux ! "en bref" est devenu un des rares moments de respiration qui, s’il venait à manquer, produirait un effet de "manque" sur moi.


  • #2334259
    le 02/12/2019 par Nabil
    En bref

    "Faut-il déprogrammer J’Encule de Polanski ?"

    Merci pour ce moment de rigolade. Hier les Femen ont encore emmerdé Ramadan lors du conférence. Bon d’abord je ne porte pas le frère Tariq dans mon coeur mais je me pose une question, pourquoi ces femmes hystériques de petites vertues ne s’en prennent jamais à Polanski ? On a pas vu ces putes s’acharner sur DSK. Encore moins sur Patrick Bruel, on se demande bien pourquoi...


  • #2334271
    le 02/12/2019 par Je suis la Mère Poulard
    En bref

    9500 € par mois pour une chronique de 3 minutes ! Ça va ils risquent pas le surmenage ces chiens.
    Un préparateur de commandes c’est 1500 balles pour 40 H en 3x8 sans garantie d’emploi et une hernie discale pour ton pot de départ.


  • #2334666
    le 03/12/2019 par Franck R
    En bref

    Sans doute le "mystère de l’iniquité" dont parlait l’apôtre Paul

    La fin des temps quoi..


Commentaires suivants