Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Balance ton post ! : le shabbat goy Naulleau perd ses nerfs face à Garrido et Mohamed

Il était écrit que le shabbat goy d’Hanouna – l’inspecteur Nulleau – serait un jour coincé par ses prises de positions pro-oligarchie et anti-peuple. On a l’air de simplifier, mais on en est là : dans l’émission Balance ton post ! consacrée à la contestation de la réforme des retraites diffusée le jeudi 5 décembre 2019 au soir, l’ex-caution intellectuelle de gauche de l’animateur multimillionnaire a littéralement pété les plombs. Il ne manquait plus, à côté de ses yeux injectés de haine, que la bave aux lèvres : nous ne sommes plus dans un clash programmé pour faire de l’audience, on découvre que cet homme moralement tordu est habité par une haine de classe de moins en moins sourde.

 

Éric Naulleau agresse Raquel Garrido, qui n’est plus porte-parole de La France insoumise mais qui défend néanmoins les manifestants et leurs revendications :

« Mais arrête, c’est pas un meeting, arrête ! Ou t’es dans la démagogie, ou t’es dans le terrorisme intellectuel, mais oui, arrête ! Choisis un troisième registre, tu casses les couilles de tout le monde ! Arrête de monopoliser la parole, c’est bon arrête-toi ! Arrête-toi, t’emmerdes tout le monde, je le dis au nom de tout le monde ! Tu nous emmerdes, tu nous emmerdes, tu nous emmerdes ! »

Et après le mépris de classe en face de Raquel Garrido, la pointe de racisme en face de Jimmy Mohamed. Décidément, qui a pu déteindre ainsi sur le shabbat goy de C8 ?

 

 

Naulleau déteste Mélenchon, l’homme qui est aussi dans la ligne de mire du CRIF.
Faut-il y voir une congruence ou une coïncidence ?

 

 

Tous ceux qui prennent la défense des petites gens ou qui s’attaquent à l’oligarchie ont l’air de déstabiliser nerveusement notre nouveau riche. On sent que la social-traîtrise ne passe pas chez l’ex-éditeur devenu un people. De là à faire une petite maladie psychosomatique...

D’après nos calculs, connaissant le monde de la télé et ceux qui ont pris le même chemin faustien, l’inspecteur Nulleau n’en a plus pour longtemps. On devrait le retrouver prochainement dans une des cliniques chics du sud de Paris qui traitent les people en « surrégime »...

 

Bonus : pourquoi Mélenchon et La France insoumise ne sont pas
en odeur de sainteté auprès du CRIF

 

 

 

Ça, c’était pour 2018. En 2019, l’excommunication devient :

 

 

Nulleau, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

82 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Le bulot a pris un sacré melon ,il ne se sent plus pisser le bougre .

     

  • Naulleau qui cire les pompes ses maitres ! Quoi de neuf sous le soleil ?


  • A ce niveau là, il va être direct chroniqueur sur démocratie participative.

     

  • Je ne sais pas combien de temps dure l’émission, mais déjà que s’enquiller quelques secondes c’est pas facile... doit falloir avoir une volonté de fer pour tenir toute la durée, pubs comprise.


  • Il est loin le temps du "dialogue désaccordé",

    ou Alain lui avait mis la misère.

    Depuis c’est Techouva tous les jours.

    Si Nulleau est de gauche, moi je suis Rav (pas le celeri).


  • Le degré zéro de la télé poubelle


  • Je voudrais savoir combien de bulots regardent cette émission-poubelle ?


  • Avec sa tête de haineux, il ne devrait pas tarder à ce faire entarter !

    La BHLisation cela rend l’être mauvais !


  • En quoi Naulleau fait du racisme contre Mohamed ? C’est ridicule c’est comme sos racisme qui lutte contre les "racistes" qui sont en fait les français européens.

     

  • Un gauchiste, une communiste et un arabe anti France. Le trio gagnant


  • Nulleau bientôt embauché par Lapierre ou Lancelin ? Faites vos paris !

    Remarque : Kelly qu’on retrouve sur Cniouz, Zeribi toute l’année chez Pascal "Pro"... leur sérieux apparent décrédibilisé totalement chez Hanouna. C’est vraiment le cirque Pinder leurs conneries ! Mais prêts à vendre leur mère pour paraître.

    Imaginez ceux qui ne suivent pas ER comme ils s’abîment...


  • Suis-je le seul à penser que le comportement de jimmy Mohamed fait froid dans le dos ?

     

    • C’est une réaction typique de ceux qui ne maîtrisent pas l’art oratoire et en viennent tout de suite à la violence pour défendre leur orgueil blessé par une petite saillie.

      Je suis sûr qu’il n’a même pas compris l’a-propos de la référence à Jimminy Cricket. Mais si l’ancien prof de Français a décidé de s’asseoir au fond de la classe avec les cancres et de prendre Hanouna comme maître, il ne faut pas qu’il vienne se plaindre du manque d’intelligence, de culture et de finesse de ses petits camarades.


    • tu lui reproches quoi de particulier ?


    • Classique des maghrébins au contraire.


    • Le type qui se fait appeler Jimmy Mohamed compte sur l’intimidation et la trouille que déclenchent les arabes un peu chaud sur les Francais.
      Naulleau a tout de suite vu a qui il avait a faire , soit a un gars qui veut se donner un style wèch wèch et une carrure de caid qu’il n’a absolument pas , mais qu’il pense avoir d’office de part ses origines magrébines.
      Un vrai "chaud " , a la question de Nauleau "Qu’est ce qui va se passer" lui aurait pété la mâchoire comme réponse.
      Et Naulleau ne lui aurait de toute façon pas parlé comme ça non plus.


    • Bah, re-regardes bien : le gars devient juste fou face à une bien gentille insulte ("jeminy cricket", ça reste dans l’ordre du mignon) ; Je ne juge pas ici naulleau, (sans doute imparfait dans sa prestation), mais la dinguerie d’un gars (limite "j’t’attends à la sortie"), qui n’arrive visiblement pas à dépasser sa condition....


    • Froid dans le dos ? N’exagérons pas ^^.
      Naulleau, au lieu de rester honnête et de rester sur le débat d’idées, s’est lancé dans les attaques personnelles et le mépris... il ne suffit pas d’insulter quelqu’un, il faut avoir le courage physique pour assumer derrière. Naulleau se sent pousser des ailes devant les caméras, et on sait tous qu’en off il aurait été plus que courtois.
      Et si cette réaction vous a fait froid dans le dos , je n’imagine pas votre état en voyant Soral contre conversano... D’ailleurs peut on parler de réaction typique d’arabe dans ce cas là ?


    • Harun : Naulleau, si il se sent pousser des ailes, reste encore dans l’argumentation (je ne vois pas d’attaques personnelles ici) ; jeminy cricket fait référence à un personnage niais et bien-pensant, c’est tout : pas de quoi fouetter un chat. La menace physique n’est d’aucune utilité....
      L’avantage d’un plateau télé, c’est qu’elle est la mise en abîme d’un théâtre où l’agressivité est régulée : revoyez les polémistes comme choron, gainsbourg, coluche, Hallier, etc : ils se tenaient finalement assez bien, ayant conscience de la "scénarisation" du moment.
      Oui, certains usent de menaces larvées contre le petit blanc quand ils n’ont pas la praxis du débat : c’est haissable, point.
      Je ne reviendrai pas sur le débat conversano/Soral, tout a déjà été analysé par d’autres.


    • Avoir froid dans le dos ?! Carrément ! On sait que la « virilité », dans tous les sens du terme et y compris dans la manière de raisonner, va en s’amenuisant mais merde ! Quand même ! On parle d’un chroniqueur dans une émission d’Hanouna ! :-) Je rigolerais au contraire que ça finisse en échange de pralines, ce qui d’ailleurs devrait en toute logique finir par arriver car c’est le stade terminal de ce spectacle vomitif, qu’ils se foutent sur la gueule entre eux. Il faut donc se ressaisir pour éviter au final d’évoquer, encore et toujours, la haine et ce qui serait « haïssable » ! Parce que ça fait froid dans le dos ! :-)


  • Ce monsieur a besoin d’aide.

     

  • Définition du courage : Soral
    Définition de la lâcheté : Naulleau

     

  • En quoi Raquel Garrido représenterait-elle les Français ou une France pas soumise ? Nom et prénom pas français, taille extra-large pas française, caractère de commère de Windsor.
    Même chose pour Mohamed (nom, prénom, caractère, etc.).
    Et l’âne ouna qui arbitre !


  • Diarrhée télévisuelle


  • La vie est trop courte pour regarder Hanouna et sa fine équipe.

     

  • Naulleau est très méchant pour plein de raison.
    1. Il ne sait rien faire de ses dix doigts
    2. Il est moche et ennuyeux
    3. Il est incapable d’écrire et ça, ça le rend fou

    Si on ne passait pas des extraits sur ER je ne saurais même pas que ce type existe encore.

     

    • Salut Paul, et bien moi je pense tout l’inverse justement, c’est un dr jekyll and mr hyde capable de :
      - produire des choses magnifiques sur la littérature par exemple des Balkans mais aussi de Turquie et du monde arabe (et oui tribalisme quand tu nous tiens c’est pour ça que je connais un peu) ou sur la critique du monde moderne comme « De l’excès d’efficacité des systèmes paranoïaques » d’olivier bardolle (que Naulleau devrait relire d’ailleurs)

      - D’avoir il faut être honnete animé une émission culturelle plutôt sympa (ca balance à Paris, oui je sais c’est pas du kontre culture)

      - Porter des critiques plutôt bien construites chez l’autre con de Ruquier et j’assume en disant que j’adorais le duo Zemmour / Naulleau

      Ce meme Naulleau est aussi le mec qui a essayé de baiser son associé en déposant la marque de leur boite a son propre nom, il est le mec qui a essayé de postuler pour entrer en douce à académie française, et s’est battu sans succès pour avoir sa propre émission en heure de grande écoute et c’est le mec qui est toujours persuadé d’avoir remporté son duel avec, pardon contre AS
      Il a donc effectivement un ego surdimensionné conscient de son talent dans finalement des domaines qui le rendrons jamais star, il ne peut comprendre ce manque de reconnaissance du coup, baisser son froc pour lui n’est que se rendre justice puisqu’au final dans sa tete il accède a une place qui lui est du au centre d’un système de valeur qui va au final va l’encontre du travail de toute une vie.
      La décadence sans la grandeur
      Amicalement, Le Carthaginois


    • Deux fois "au final" dans la même phrase pour un post sur la littérature c’est pas terrible de ma part désolé les gars


    • Moche c’est subjectif, ennuyeux c’est une quasi certitude sauf pour les insomniaques qui apprécieront son effet soporifique, Naulleau sait peut-être écrire mais seulement pour son public parce que lire un semblable faux cul c’est soit du masochisme , soit du mauvais goût..


    • @Le Carthaginois

      Pour être un bon menteur tu dois dire certaines véritée !


    • @David Ben Couillon c’est pas faux ce que vous dites effectivement. Franchement je suis pas un expert du sujet moi je penses juste que
      Oui en politique les mecs sont identifiés et pilotés quasiment dés la sortie de la moindre écoles type sciencepo hec etc... notamment a travers toute une série d’associations à la con qui gravitent autour de ces viviers.
      Autant pour les médias je ne le penses pas le système attend de voir donc je penses que Naulleau a été sincère intellectuellement parlant dans une partie de sa carrière, le succès du Duo avec Zemmour avec une apothéose avec Soral l’a placé dans la ligne de mire du système qui y voyait à la fois une opportunité et un risque a gérer . L’égocentrisme de EN a fait le reste maintenant dire que le mec a planifier tous ca depuis le départ je n’y crois pas


  • Je suis pas du tout fan de Naulleau mais ... racisme envers Jimmy Mohamed ?? Ou ça ?
    Et maintenant si on critique Melanchon c’est pas pour ses idées mais car « il est dans la ligne de mire du crif » ??
    Drole d’article.

     

  • Quel est le profil type du téléspectateur d’hanouna ?
    perso, en me forçant, je n’ai jamais pu tenir plus de 9 minutes .

     

  • Ce sont des gens qui savent consciemment qu’ils n’ont pas vendu leur âme à la meilleure cause...


  • Garrido/ Nauleau... ou la truie et le cuistre bien pensant s’écharpent devant l’auge Hanouna ! du pur bonheur ! malsain, mais du pur bonheur, quand même !


  • Bon je viens de regarder la vidéo... Moi pas comprendre ! C’est quoi leur projet ? Quel est le but de cette émission ? Qui sont ces gens qui parle au nom des uns et des autres ? Je vois juste un faux lettré qui se prends pour un livre,une autre qui fait les gros yeux dès qu’elle entends le mot "couille" (a défaut d’en voir) un autre qui se prends pour Hypocrate (il est toubib) mais qui a beaucoup de mal à cacher sa vraie nature et un autre qui fait le diplomate bouffi dans son costard grotesque.Faut pas jouer les riches quand on a pas le sous disait Brel. De meme faut pas jouer les intellos avec des cancres, faut pas jouer la révolutionnaire quand on suce à tous les micros et faut pas faire... Bon j’arrête j’ai la gerbe...Que personne ne s’y trompe ils ne sont là que pour eux et seulement eux. Je suis sur qu’ils se re-regardent l’émission une fois celle-ci terminée...

     

    • @Lio

      Belle analyse de cette émission grotesque .Je pense exactement la même chose ,et ils me font le même effet


    • @dixi
      merci vieux..
      mais vois tu je ne pense pas que cela soit une analyse au sens politico-socialo-psycho.franchement je ne suis pas au niveau..il me manque bcp de référence socio-politico-etc..pour pouvoir théoriser ma pensée..j’y travaille..petit à petit..et je remercie au passage les mecs de chez ER pour leur taf de fond,courageux et sévèrement burné qui contribu a non pas a m’ouvrir les yeux mais a mettre des mots logiques sur ce que je pense au fond de mon coeur et au travers de mes yeux de visage pâle réduit à raciste et reac.. Pour l’instant je prefere m’en remettre à mon "bon sens paysan" hérité de mes ailleux,culs terreux de père en fils,qui ne m’a jamais trahi,que je qualifierai de sixième sens,terreau autrefois d’une civilisation respectée et respectable...
      ceci n’est pas une reponse pour toi DIXI,mec,qui m’a compris.Simplement une didascalie.


  • je vais finir par regarder régulièrement l’émission. Tout y est merde ! Le connard bien pensant, la grosse gauchiste immondialiste, le petit bougnoule sur ses ergots, le tout sous la férule de youplaboum, un délice...


  • Mr Naulleau doit se repentir d’avoir osé dialoguer avec Soral et de donner la réplique à Zemmour une fois par semaine donc peut-être en fait-il fait un peu trop.....
    Ou alors il se révèle juste pour ce qu’il a toujours été....

     

    • C’est l’inverse de ce que vous pensez : ce lascar-là se fait valoir d’être le seul d’entre tous, capable de dialoguer avec tous les « Enculés » répertoriés comme tels, par le Système, alors que les autres courageux paraissent effarés, rien qu’à l’évocation de leurs noms. Même Z se trouve fiché par les socialo-sionistes et, s’il n’avait pas un point commun avec eux, il y a belle lurette qu’il aurait giclé.

      Chez les autres, des anus de vélociraptors aux associations sponsorisées à millions et préservées par la justice, jusque dans l’antre de Rudy Reichstadt, c’est la débandade quant à la joute, ne serait-ce que verbale : c’est en cela que Naulleau du Guesclin se permet de nous faire accroire que l’on puisse lui casser les couilles ; car il estime en avoir assez, jusqu’à les prêter aux autres (dans TPMP, hein).


  • Naulleau déteste Mélenchon ? Moi aussi. Il est en réalité le plus grand danger pour le patriotisme et le souverainisme.
    L’article laisse sous-entendre que Mélenchon défend les petites gens et s’attaque à l’oligarchie ce qui est évidemment inexact....
    Sans parler de sa récente conversion au communautarisme victimaire et à sa défense calculée des musulmans (qui ne lui ont rien demandé).
    Donc ce type est abject et Naulleau est un inutile.

     


  • Tu casses les couilles à tout le monde...




    Vu ce qui leur reste de couilles à ceux-là...

    Les grévistes d’une école me parlaient, au hasard de la conversation, de ce fameux revenu étudiant abordé dans cette émission et elles semblaient me prendre pour un extra-terrestre de n’avoir pas ce genre d’égout qui se déverse chez moi : voilà c’est fait par la wifi, mais à peine 40 secondes ; vous déconnez...
    Mais bon, j’accepte ma part de culpabilité : je ne sais pas ce qu’ont les êtres humains à s’approcher, comme par vice, de la moindre engraine, alors qu’elle était annoncée dans le texte. Promis, je ne le referai plus : en tout cas, voilà qui me sert de leçon pour tenter de corriger le tir. Mieux vaut se barrer quand les nantis hypocrites, bourgeois comme parvenus, se crêpent le chignon en faisant accroire à la populace qu’elle a la parole : c’est une contre-mesure, un nuage de fumée, une diversion, c’est jouer la montre ; donc une perte de temps.
    Tiens, du reste, l’acronyme T.P.M.P. ne serait-il pas « Touche Pas à Ma Pute » (vu que les lascars ont du boulot) ?
    J’avais une détestation de la télé, mais cette engeance-là me file un dégoût, quasi viscéral.


  • Le téléspectateur dispose d’un pouvoir destructeur, de ce genre de diffusions merdiques. Il lui suffit de ne pas allumer sa téloche ou mieux, de la benner. Il lui suffit également de fermer ses comptes sur les réseaux (a)sociaux et les parts d’audiences de ces saltimbanques rivaliseront de fonte, avec celle de la banquise. Seulement voilà ! La stupidité chronique les prive de cette volonté salutaire autant que revancharde. Pauvre de vous !


  • TV caïlle-ra !!


  • Tout ça c’est de la comédie. Ailleurs que sur un plateau télé Naulleau se serait fait casser la gueule. Je déconseille vivement d’essayer d’imiter la dialectique de cet individu en milieu vraiment hostile...


  • Naulleau a certainement voulu caricaturé la bonne conscience du chroniqueur en l’appelant Jiminy Cricket, mais il faut savoir qu’à la base ce terme est une insulte déguisée : pas sûr que le chroniqueur le sache lui-même.

    Jiminy Cricket est un jeu de mot très ancien sur Jésus-Christ, l’équivalence de « sacre bleu » ou « sacré dieu », bref, une façon d’éviter de jurer tout en jurant !


  • Un vrai poulailler.

     

  • Et l’autre qui parle de sexisme aussi sec par ce que le gros nulaud a rembaré "une femme".
    En fait ils vont bien ensemble tous les 4. Le pseudo gauchiste, l’hystérique menopausé, l’arabe de service et.... hanouna :-)
    C’est la fête du slip. Le QI d’une boite au lettre à tous les 4. Plus la grossièreté la vulgarité.
    C’est divertissant. Du pain et des jeux.


  • "Naulleau déteste Mélenchon, l’homme qui est aussi dans la ligne de mire du CRIF." ???

    Vous êtes sur ? il me semblait qu’être dans " la ligne de mire du CRIF" ressemblait plus au quotidien judicières de Dieudonné ou Soral ; quand à mélanchon, ce n’est pas parcequ’il vous dit ce que vous avez envie d’entendre que celà "l’empèche" de se tromper dans l’action chaque fois que l’enjeu est significatif ...


  • Le nouveau ton de l’arnaque électorale pour les lecteurs d’ER est donné !
    Le CRIF totalement décridibilisé crache sur le Pen Mélenchon, implique c’est eux les gentils qui vont vous sauver... Et le spectacle continue pour les brunes qui croient encore être sauvés par les urnes.
    Simpliste, mais ça peut encore fonctionner !?
    En tout cas, je vois bien poindre une alliance Le Pen Mélenchon soi-disant salvatrice.
    les frères ennemis réconciliés... On change le scénario mais c’est le même théâtre, le même scènaristes, les mêmes producteurs, et les mêmes acteurs.
    Quand on pense qu’il suffit que les spectateurs n’achète pas de billet pour qu’une pièce fasse un bide...
    Oycott des burnes !


  • Et si on commençait à parler solutions, il y en a déjà qui existent....
    (un peu hors sujet mais...)
    pour ceux qui ne sauraient pas quoi foutre de leurs gosses, au lieu de les laisser devant les ordures télévisuelles

    https://www.latoilescoute.net/lois-agse
    promesse scoute :
    sur mon honneur, et avec la grâce de Dieu, je m’engage à servir de mon mieux, Dieu, l’église, ma patrie et l’Europe.
    à aider mon prochain en toute circonstance.
    À observer la Loi scoute. (Elle est dans le lien)
    pour les tatillons, prière de ne pas mélanger le mot "Europe" avec UE.
    question à Mr Soral.
    vous êtes vous intéressé au scoutisme européen ? Il me semble qu’il incarne (incarnait à mon époque) nombre de valeurs que vous défendez


  • Le sage dit :
    on ne lutte pas contre contre les ténèbres, on allume la lumière.

    ...maintenant quand les ténèbres sortent de la lumière (du petit écran), on commence par éteindre icelui, non ?


  • Cette émission vise la catharsis. Les spectateurs en sortent à commenter les acteurs et à oublier les thèmes et les propos ... L’émission est trouvée très frôle par une vaste majorité de Français, car elle les "détresse" ! Les peuples ont été abrutis depuis très longtemps. Ce sera dur de compter sur eux pour changer quoi que ce soit. Je comprends de mieux en mieux pourquoi seule un groupe éclairé peut engager une révolution et conserver le pouvoir suffisamment longtemps pour changer les mentalités. Mais on appelle cela une "dictature" ou un "coup d’Etat". Des mots qui n’inspirent que le négativisme malheureusement !


  • Je trouve cette émission au contraire très représentative, un patchwork de vermiceaux blanc, vert, marron qui se tortillent sous la baguette du chef d’orchestre séfarade. Image pathétique, sans grandeur mais une vraie synthèse de ce qu’on trouve aux manettes de la France aujourd’hui.


  • Le Beur, la Truie et le Puant.
    Excellent western !

     

  • J’aurais pas tenu devant ses jacasseries, ses aboiements, ses tortillements verbeux. Mon sang n’aurait fait qu’un tour, mon bon sens m’aurait dit de lui foutre mon front sur son nez, le parpaing dans la gueule et le pied bouche même assis. Lui faire une Conversano.

    Un peu de respect, merde.


  • Un atelier protégé dans l’aile chic... Ils prennent tous des médocs mais le dosage n’est pas bon.


  • J’aimerais bien parler a 100%, mais je ne le peux pas, personne ne comprendrais. Comme on dit, "un battement d’aile de papillon... etc", l’effet papillon.

    Plus simple, en ce moment, c’est un sale temps pour les traitres, ils vont tous se retrouver au bord du suicide en cas de fragilite psychologique.

    Tous ces cons se revendiquent de Gaïa, sans meme savoir ce qu’est Gaïa.

    Pour ce qui est de leurs maitres, pour que leur force existe, il faut qu’ils trahissent surtout ceux qui croient en eux, ceux qui leur sont le plus proches, donc en premier lieu les athes et les laicards, mais pour continuer de dominer, ils devront a un moment trahir leur soumis, et meme ceux qui sont dans le peloton de tete juste derriere eux. Plus la personne trahie leur est proche, est montee au sommet, etc... Et plus sa chute entrainera en quelque sorte une redistribution "spirituelle" de ses biens terrestres. Pour pouvoir recevoir, il faut savoir donner. Eux ne donnent pas, ils ne peuvent donc pas recevoir de nous. Ils prennent, mais comme on ne leur donne pas, en realite ils n’ont rien. Ils seront obliges de s’entrebouffer pour que leur illusion du paradis terrestre continue d’exister.

    Seul un homme seul peut se hisser au sommet. Il n’est que fils unique qui finit gate.

    On est dans le meme cas que les films, quand le criminel abat ses complices pour eviter de partager, sauf que la, c’est plutot les couler mentalement, couler ce qui les faisait tenir dans l’illusion.


  • Je regarde plus la télé...
    ...et donc, si j’ai bien compris, y a vraiment un mec qui s’appelle non-ironiquement Jimmy Mohamed ?


  • J’en ai vu des roquets zélés, mais ce NOLO est une synthèse.
    Il l’ouvre grand, mais commence à faire "prout" en prenant à témoin tout le plateau (- tu vas faire quoi ?), dès que Jimmy MOHAMED lui fait comprendre qu’il peut s’occuper de son cas en deux secondes lorsqu’il ne sera plus en safe zone.
    Ce petit kapo, en prison, il fait les pipes et le café.


  • la colère de Éric Naulleau se comprend dans la mesure où il défend ses acquis et ses privilèges chez Ceryl et à l’audiovisuel en général qui sont gérés et financé par le capitalisme impérial libéral dans une partie basé sur les pauvres contribuables. Donc la colère se comprend en vue de sa cause : Éric Naulleau en colère pour défendre ses acquis et se montrer plus que jamais soumis à ses patrons et les gens dans la rue sont en colère pour ne pas perdre ce qu’ils ont et pour en avoir un minimum de vivre comme Éric Naulleau ....

     

  • "Ma chérie, 3 cafés et s’ils veulent du lait ils iront le chercher ailleurs" dixit Navarro à la tenancière du bistrot.


  • #2338631
    le 08/12/2019 par Rire & Chansons avec un peu de sionisme
    Balance ton post ! : le shabbat goy Naulleau perd ses nerfs face à Garrido (...)

    Eric Nulleau c’est la Greta Thumberg des plateaux, il met un sale climat ,avec lui c’est où chaud bouillant ou orageux, c’est pas bon pour la planète bobos

     

Commentaires suivants