Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

En bref

Samedi 14 décembre de l’an de grâce 2019

Noël approche, mais le gouvernement néolibéral qui vend l’épargne des Français à la multinationale de la spéculation BlackRock ne fera pas de cadeaux. Le président de la République franc-maçonne lobbysée – on en met des couches tant que c’est pas interdit – joue le pourrissement pour tuer les syndicats, la gauche encore vivante et toute contestation dans le pays. C’est la méthode Thatcher, quand elle a engagé un bras de fer (Dame de fer ça vient de là) contre les mineurs et leurs organisations.

 

 

On va commencer tout de suite par l’odieuse et dangereuse Odile Maurin qui a bousculé un gentil policier avec son fauteuil roulant (arme de catégorie 2 ? 3 ? 12 ?). Pourvu qu’elle prenne cher, en plus cette dame de fer a bloqué l’arrivée d’un camion à eau. On n’a pas les images mais la scène rappelle cet étudiant chinois qui a stoppé les chars de l’armée sur la place Tian’anmen il y a 30 ans. Certes, on n’est pas dans les mêmes proportions (200 ou 2000 morts en Chine), mais quand un pouvoir commence à avoir des femmes handicapées contre lui, c’est très mauvais signe.

 

 

Big up pour Odile, et que la justice fasse son travail. Cependant, la justice française est devenue un oxymore. De toutes parts surgissent les graffitis spontanés qui expriment, comme pendant le printemps de Pékin avec les dazibao, la défiance du peuple vis-à-vis du pouvoir. On n’a pas dit du gouvernement, car le pouvoir recouvre beaucoup plus de choses.
Exemple de dazibao :

 

 

S’il n’y avait pas l’Internet, la situation serait dix fois plus tendue et les messages antipouvoir recouvriraient les murs. Il y aurait des affiches sauvages concoctées dans les caves, des slogans violents contre les représentants de la dominance. Quelque part, le Net absorbe pas mal de la contestation et fait baisser le niveau de violence.

Alors les stars des médias ou de la politique qui se plaignent de la liberté d’expression devraient remercier les réseaux sociaux d’exister : sans cette soupape, ils se feraient savater dans la rue. Le temps de sauter du ministère au taxi, ils auraient cinquante zombies d’en bas sur le dos.

 

 

En plus, par un effet de masochisme programmé, on dirait que ces représentants du pouvoir cherchent les coups. Des années de cumul d’arnaques et de mensonges leur reviennent en pleine face, et ceux qui se font choper prennent pour les autres.

 

 

Vous allez voir qu’après la diffusion de ce dessin, disponible sur Twitter, l’auteur va paniquer de peur d’être associé aux réprouvés de la République que nous sommes. Mais qu’il réfléchisse un peu : sa République, son dessin le montre, est pourrie par les menteurs et les voleurs, y a pas d’autres mots. Du coup, ceux qui sont les réprouvés de cette République pourrave sont forcément un peu plus purs, ou un peu trop purs.

 

 

Sur les murs de France fleurissent les slogans de cette guerre des riches contre les pauvres. On n’a pas dit des pauvres contre les riches car les pauvres sont généralement pacifiques, ils recherchent la paix, le boulot et un peu de bonheur. Les riches, enfin ceux du pouvoir profond, mais riches tout le monde comprend, passent leur temps à essayer de réduire encore la marge de manœuvre des pauvres, que ce soit économiquement ou médiatiquement. Posséder la parole publique, la police et la justice ne leur suffit pas : ils veulent en plus qu’on les aime, qu’on les admire !

 

Vivre, c’est discriminer

Regardez ce que ces connards ont fait, c’est la crèche non discriminatoire, celle qui ne doit pas offenser les non catholiques, c’est-à-dire les laïcs, les juifs et les musulmans.

 

 

Cette horreur n’a même pas de nom, on dirait les intestins malades d’un brontosaure agonisant ! Vite, une image qui inspire le beau et le bien ! Non, on vous en a trouvé deux, deux images d’amour qui donnent du baume au cœur en ces temps incertains, comme la météo.
Mais avant cela, ayons une pensée pour les femmes qui souffrent du dérèglement climatique justement :

 

 

Et maintenant les images d’amour qui réchauffent la valve de ceux qui n’ont pas pris trop de Mediator. En premier lieu, l’amour entre Lenny et Thomas, qui sont un peu plus dignes que Pipo & Pompo, deux anciennes divas du site E&R.

« Lenny a illuminé Twitter d’une lueur arc-en-ciel ce dimanche 8 décembre en révélant l’histoire d’amour qu’il partage avec son copain, Thomas. Un tweet qui a beaucoup tourné sur le réseau social. » (Têtu)

 

Que ça fait du bien, un doux baiser entre un garçon et une fille en tenue de déportés dans ce monde de brutes nazies !
Et c’est pas fini, image d’amour numéro 2, grouille ton cul Samuel !

 

 

Non, il ne s’agit pas d’un fake ou d’un montage, mais bien d’une vraie famille qui pose ici. Ce qui nous choque tous, ce sont ces affreux pulls de Noël qui ont l’avantage de montrer que ces quatre enfants adoptés, un Noir à 100 %, un métis à 60 %, une métisse à 40 % et une Blanche à 100% forment une sacrée fratrie. On ne sait pas où sont les parents, probablement qu’il ont pris la photo et pas eu le temps de passer devant l’objectif avec le retard de 3 secondes. Ils sont même peut-être tombés...

On le voit, à Noël il y en a qui sont heureux et d’autres qui souffrent, ou qui luttent. Sur le cliché suivant, les femmes de ménage du groupe Accor, qui gère un paquet d’hôtels partout dans le monde, font grève depuis des mois.

 

 

Là elles posent devant le Pullman (c’est pas un magasin de pulls de Noël mais un hôtel réputé). Elles luttent pour améliorer leur traitement dans tous les sens du terme. Et voyez-vous, elles n’ont pas l’air malheureuses. Car lutter, c’est vivre, c’est aussi vaincre sa peur.

En France, ce qui est bien, c’est qu’on se bat en permanence pour une société toujours plus juste (sauf Macron qui se bat pour BlackRock), car il y a encore plein d’injustices. La Révolution de 1789 n’a rien aboli, à part la royauté, et on voit ce que ça donne 250 ans plus tard. Pourtant, la royauté, jetée par la fenêtre, revient par la lucarne.

Récemment, le jeune et beau Macron a reçu Élie Hatem, ce qui a provoqué un scandale au PLS (petit lobby sioniste), plus connu sous le nom d’UEJF. Pourtant, rien que de très logique : Hatem est royaliste et Macron aussi. Et comme dirait Soral, « un royaliste à l’Élysée est un scandale pour un juif ! Il fut un temps – long – où c’était l’inverse… »

Historiquement vrai : le super roi Saint Louis (43 ans de règne, quand même, autre chose que nos quinquennats de fiottes) a chassé les juifs du pouvoir. À l’époque (XIIIe siècle), ils étaient persona non grata dans les palais. Aujourd’hui, on apprend que c’est mal.

 

 

Super Louis a pris des mesures contre l’usure, poursuivant en cela l’œuvre de Philippe Auguste. Depuis, les choses ont bien changé. Le plus étonnant c’est quand son entourage lui a demandé de confisquer l’argent des juifs pour financer sa prochaine croisade, vous savez ce que Saint Louis a répondu ? Sans déconner, le nec plus ultra de la pureté de ouf (on parle comme Hanouna maintenant) : pas question d’utiliser des biens mal acquis pour une action aussi sainte !

 

Dilatation de la définition

Imaginez le niveau de hauteur morale du gars... et comparez avec les branquignols d’aujourd’hui. Vous voyez Hollande dire ça ? C’est vrai que le contexte a changé, en 2019 les paroles et les actes de Saint Louis passeraient pour antisémites, presque nazies. Faut dire que la définition est en train de tellement s’élargir que bientôt, tous ceux qui ne sont pas juifs seront obligatoirement des nazis. C’est – à notre humble avis – une très mauvaise idée qu’une minorité mette au ban de son propre pays une majorité, on dit ça on dit rien.

Si le nazisme a fait de mauvaises choses, il en a aussi fait de bonnes, on pense au plein emploi en quelques années, au rétablissement de la monnaie, à l’essor de l’industrie et des techniques, aux autoroutes, au nudisme et au pouvoir donné au peuple (les Gauleiter ou présidents de régions venaient tous d’en bas, ce qui ne s’est quasiment plus jamais vu dans l’histoire, URSS de Staline mise à part, et encore).

Une chose que le nazisme a faite de bien, c’est de mettre au-dessus de tout la femme allemande, c’est pourquoi la photo suivante est probablement un montage :

 

 

Les femmes n’étaient pas traitées comme ça voyons par les officiers allemands ! La raison de ces bons traitements n’étaient pas forcément à chercher dans un antisexisme à la Caroline de Haas ou un pro-lesbianisme à la Fourest, plutôt dans le fait que les femmes devaient être des mères qui pondent des enfants pour la patrie, un soldat si c’est un garçon, une infirmière si c’est une fille (pour réparer le soldat blessé). On schématise, hein.

Eh bien considérer la femme comme une maman potentielle aujourd’hui ça fait pousser de hauts cris. La femme devient peu à peu intouchable pour les hommes, le moindre geste peut être pris pour une agression, un pré-viol, un pré-féminicide. De la drague au féminicide, il n’y a qu’un pas.

Alors il faut faire gaffe. Oui mais voilà, si les femmes ne sont pas draguées, pas aimées (dans tous les sens du terme), ça joue sur leur moral et leur caractère. Le cliché suivant, pris par avion (Awacs), le prouve :

 

 

Pour ceux qui ne maîtriseraient pas la langue de Jeremy Corbyn, before ça vient de bœuf et after c’est quand on a des aphtes (merci Samuel pour la trad, tu vois que tu peux être utile). Par contre il n’y a rien d’écrit sur la photo du milieu, qui semble être prise dans un cabinet de coiffure.
Les tresses, c’est du boulot !

 

Bonus gratuit : les black vioques !

Ne pas manquez pas l’épisode précédent, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

67 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2342752
    le 14/12/2019 par Krunk
    En bref

    Là y’a du gros niveau de "En bref" - comme d’hab j’ai envie de dire merci pour la crampe du bide les gars !
    Et le final Gretal.. du grand art !!


  • #2342757
    le 14/12/2019 par david ghetto
    En bref

    c’est sur il vaut mieux en rire que se mettre une balle ! j’apprécie particulièrement le bonus . il n’empêche que tout cela va finir dans le sang et les larmes surtout pour les pauvres bougres comme nous .on va quand même en turlupiner quelques uns avant d’aller dans un monde meilleur.


  • #2342759
    le 14/12/2019 par Aiguiseur de guillotines
    En bref

    J’ai éclaté de rire quand j’ai vu Greta.
    Polansky approuve.

     

    • #2343067
      le 15/12/2019 par VIVACHAVEZ
      En bref

      Paul en ski aime les sports de glisse........


  • #2342770
    le 15/12/2019 par Arthur
    En bref

    Pourquoi St Louis n’a-t-il pas confisqué l’argent des juifs ? Il aurait pu récupérer les richesses qu’ils avaient accumulées par usure (et donc volées à la population), pour le remettre dans le circuit, non ? Je ne vois pas en quoi c’est immoral.

     

    • #2342841
      le 15/12/2019 par Tcaliméro
      En bref

      Que vous ne compreniez pas est le problème de la morale d’aujourd’hui.


    • #2342845
      le 15/12/2019 par Xyz
      En bref

      Car une confiscation est un type de vol, et Saint Louis ne voulait pas s’abaisser au niveau des usuriers.
      De plus la guerre sainte était une noble cause, par conséquent il ne voulait pas utiliser de l argent volé pour la financer.


    • #2342876
      le 15/12/2019 par Arthur
      En bref

      Récupérer un bien qu’on nous a volé n’est pas du vol, c’est la justice. Philippe le Bel n’a pas eu autant de scrupules, il a réquisitionné les biens des juifs et des Templiers quand ses coffres étaient vides et n’a pas hésité à s’en servir ( Templiers qui avaient d’ailleurs payé une rrançon de 400 000 francs pour libérer St Louis fait prosonnier pendant sa croisade).


    • #2342886
      le 15/12/2019 par Arthur
      En bref

      L’usure est condamnable car c’est un moyen de capter de la richesse produite par les autres sans rien produire soi-même, c’est un vol déguisé. Mais récupérer les richesses n’a rien d’immoral à mon sens.

      Par contre les croisades je ne vois pas l’intérêt. C’est un gouffre financier inutile, alors qu’il y avait sans doute des problèmes beaucoup plus urgents dans le royaume. Exactement comme nos récentes expéditions en Syrie et en Libye... (ce n’est que mon avis).

      Rutebeuf, un célèbre poète contemporain de Louis IX a écrit : « On peut bien gagner Dieu sans bouger de son pays, en vivant de son héritage. Je ne fais de tort à personne. Si je pars, que deviendront ma femme et mes enfants ? Il sera temps de se battre quand le sultan viendra par ici. »


    • #2342931
      le 15/12/2019 par Oui mais
      En bref

      pas question d’utiliser des biens mal acquis pour une action aussi sainte !




      Oui mais refuser de s’attaquer au pouvoir principal qu’est l’argent (créé et détenu par qui de nos jours ?) qui ne peut que corrompre absolument tout...
      Lors de la guerre civile de 1871, les communards également se sont interdit de toucher aux réserves d’or de la Banque de France (dont les possédants n’avaient rien de français cf Henri Guillemin) qui se trouvait alors sous leur contrôle. Ils ont tous été fusillés par les collabos versaillais.


    • #2342958
      le 15/12/2019 par Arthur
      En bref

      Si un type vous vole votre portefeuille dans la rue, est-ce que vous allez le laisser partir avec pour ne pas « s’abaisser à son niveau » en lui confisquant ? C’est pareil.

      Oui mais : et les Borgia ? Et les papes banquiers décadents ? L’Eglise n’a pas toujours été innocente non plus.


    • #2343001
      le 15/12/2019 par Xyz
      En bref

      Les Borgias et Jules II etaient des monstres amoraux qui ont utilisé la puissance de l eglise à leurs profits, absolument.

      Rendre un portefeuille à une victime est quelque chose de louable, confisquer le portefeuille volé et utiliser l argent à ses propres fins est amoral.


  • #2342800
    le 15/12/2019 par jeandelalune
    En bref

    le senateur grand dont le récent amendement a fait beaucoup de bruits
    compte le faire (re)passer dans une autre proposition de loi.
    ce dernier ayant été jugé non recevable

    l’objectif de cette amendement était bien entendu d’assurer la quiétude de tous ceux qui assurent, chaque fois que cela s’avère nécessaire, votre sécurité au périls des équipements reçus en dotation
    en regardant cette photo, on ne peut que le comprendre
    http://www.leparisien.fr/resizer/Oq...

    qui est le le senateur grand ?

    https://webcache.googleusercontent....

    conseiller municipal, senateur et gérant de société , une sci, dont il a perçu à titre de dividendes pour les 7 derniers exercices la somme très raisonnable de 485 361 €
    http://www.lagglorieuse.info/articl...

    soyons rassuré, il n’aura aucun problème le jour ou il décidera de prendre sa retraite, après une longue carrière a service de ses administrès
    que voulez vous on est républicain ou on ne l’est pas, dévouement, bonté, altruisme
    de belles pensés aux services de bonnes choses

    d’ailleurs n’est t il pas un exemple vivant pour tous ceux qui réchignent de travailler 2, 3 ans de plus, lui qui va bientôt devenir septuagénaire

    juste un fait :
    En octobre 2015, s’opposant à la candidature de Dominique Reynié comme tête de liste Les Républicains pour l’élection régionale en Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées, qu’il considère comme un « parachuté »
    il rejoint la liste de Philippe Saurel, candidat divers-gauche.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-...

    qui est saurel ?
    saurel est lui aussi, un homme de qualité car il fut décoré par valls en decembre 2014
    grand ami de l’’évêque de Montpellier
    pour ceux qui persisteraient dans le doute, le midi libre vous donne a étudier son curiculum vitae
    https://www.midilibre.fr/2013/10/31...

    deux hommes, pris au hasard parmi beaucoup d’autres, dont la devise se résume en deux mots, fidélité et travail


  • #2342814
    le 15/12/2019 par Sedetiam
    En bref

    Qu’est-ce que j’ai ri, jusqu’à m’esclaffer.

    Dites-moi, entre "Before" et "After", ce n’est pas Paul, en luge, tiré, par la Rudolphe, renne du climat, avec son pif « Alerte rouge » ?


  • #2342843
    le 15/12/2019 par bertin
    En bref

    Le Rabbin Offman,

    "Encore beaucoup de travail à faire ",
    Le Père Hofman,nous invite avec bienveillance
    et fermeté ,à trouver notre "judaïsme" intérieur ."
    Bref Jésus relativisé,traversé,mais pas crucifié !
    Il serait peut être temps de détruire les croix et
    de ...brûler les cathédrales !
    Le Père Ofman et la violence d’un anti-christianisme
    qui ne peut rester sans réaction de vérité élémentaire .
    Judas a fait beaucoup de disciples à notre époque
    de délire civilisationnel et de corruption financière .
    Les deniers de Judas sont représentatifs de la semence
    du Temple .

     

    • #2342874
      le 15/12/2019 par nonyme
      En bref

      Un pote à Zemmour !


  • #2342844
    le 15/12/2019 par Mich
    En bref

    Quel est le courageux qui s’est retrouvé entre "before" et "after" ? Parce qu’il faut vraiment le vouloir !

    Des barres ce "En bref" !


  • #2342859
    le 15/12/2019 par Anonymous19
    En bref

    " ils veulent en plus qu’on les aime, qu’on les admire !"

    C’est pour cela qu’ils sont diagnostiqués comme psychopathes narcissiques.


  • #2342869
    le 15/12/2019 par stcryogen
    En bref

    Excellent !


  • #2342871
    le 15/12/2019 par Olibrius
    En bref

    Un format pdf imprimable de cette rubrique serait souhaitable. Si vous le faites, j’en glisserai chaque fois une ou deux copies sur la table de l’espace com de mon entreprise où dans la salle de pause, promis.

    La multitude d’employé qui défile lors des pics d’activité dans les entreprises sont des CDD, des sous-traitants et des intérimaires, pour résumer : un tas de travailleurs qu’on traite comme des bêtes de somme, des GJ potentiels qui s’ignorent. Ceux qui connaissent des situations similaires dans leur boite, et qui voit le nombre de leurs effectifs fondre comme neige au soleil tandis que les syndicats (ou les comités d’entreprise bidon) censés défendre leurs intérêts font du copinage avec une hiérarchie toujours, et de plus en plus détestable, je les invite à (discrètement) faire de même.

    Surement que des mecs sur le Titanic blaguaient tous ensemble jusqu’au moment où il la fallu boire la tasse à proximité de la banquise. La rubrique est peut-être drôle mais elle tape là ou ça fait mal et elle pourrait toucher beaucoup de monde.


  • #2342873
    le 15/12/2019 par anonyme
    En bref

    Ces GJ en string sont certainement des femmes de Flics elles ne craignent pas le LBD 40. En tous cas elles ont le mérite de prendre des risques, tous les risques même celui d’être accusé de prosélytisme à la manifestation.


  • #2342877
    le 15/12/2019 par jc
    En bref

    "Quelque part, le Net absorbe pas mal de la contestation et fait baisser le niveau de violence."

    C’est à peu près la conclusion que j’ai eu en écoutant Boris Laurent sur le NOFAP (non masturbation) : se masturber faisant baisser le taux de testostérone, cela diminue donc fortement la motivation. Hors, le porno est à portée de clic en toute légalité.
    (Qui a un intérêt à laisser le porno à la portée de tous ?)

     

    • #2342939
      le 15/12/2019 par frédéric
      En bref

      ah non ce n’est pas à la portée de tous, il faut cliquer sur "je suis majeur" pour accéder aux vidéos. C’est comme chez mc do avec la bière !


    • #2342952
      le 15/12/2019 par bukru
      En bref

      Se masturber fait baisser le taux de testo ? Bullshit ... Si tu baises ça fait baisser le taux de testo aussi ? Comment font les acteurs porno alors ?

      Maintenant que ça fasse baisser la motivation je veux bien le croire, comme toutes les "drogues".


    • #2343243
      le 15/12/2019 par Tank
      En bref

      se masturber faisant baisser le taux de testostérone



      Et pas que ça, elle conduit à l’homosexualité. Mais il y aura toujours des incontinents pour défendre leurs trois minutes de bonheur quotidien devant des pauvres mineures sur YouPorn, et qui viendront chialer ici que le pays est infesté de pédocriminels et de tarés.

      ps : nofap depuis presque 4 ans.


  • #2342880
    le 15/12/2019 par GJ Acte III revival
    En bref

    C’est pas plus mal que l’Écran fasse tampon entre la situation sociale radicale et la colère, ça évite que ça explose comme on l’a vu dans le passé, et ça permet de se passer des infos, de comprendre, et aussi, c’est bon pour nous, de cerner bien plus vite à qui nous avons affaire - ce qu’apparemment néglige encore trop cette République et ses mauvaises habitudes.

    Par contre cet effet tampon a aussi un effet neutralisant (effet hypnotique de l’Écran) un peu comme l’individu au milieu de la manif qui ne se sent plus appartenir à lui-même mais à quelque chose qui le dépasse (psychologie des foules).

    Pour preuve en est, l’action radicale d’autrefois (par ex. les barricades de Mai 68) a laissé place à une action collective désuète et redondante (tourner en rond dans les rues de Paris), comme si la saine colère avait accouché d’une réunion de famille où c’est le plaisir de se retrouver qui prime.
    D’ailleurs nos leaders juvéniles ne disent-ils pas "c’est la famille" en parlant du mouvement GJ ?

    Oui nous sommes bien en mouvement mais pas en révolte. Ce club des mamies (Black vioques) le prouve : c’est poussif alors elles peuvent s’inviter !

    Bref je déplore ce côté anesthésiant du progrès qui débouche sur l’habitude et non sur l’envie d’en découdre. Même les jeunes Antifas se laissent enrôler et suivent docilement le cortège, avec les flics en tête qui entendent sans broncher brailler dans leurs oreilles "les putes à Macron, les putes à Macron, LES PUTES ! LES PUTES ! LES PUTES À MACROOOOON !"

    Tout ça a un air de carnaval - festif puisque c’est la période des fêtes. Société du spectacle où tout est spectacle (Debord). On a même maintenant nos GJ girls qui viennent nous réchauffer les mirettes :P

    Est-ce que cette approche frivole que demande le sérieux de la vraie lutte peut être efficiente à terme ? C’est ce que semble croire nos super leaders : "on viendra tous les samedis s’il le faut" (Rodrigues) - ce à quoi Macron répondra : "Je vous ai vu".
    (Car en face ils sont très sérieux : ils déconnent à l’image mais suivent pas à pas leur Projet !)


  • #2342889
    le 15/12/2019 par Veritas
    En bref

    Pour un catho tradi (pléonasme dans un monde normal) il est hallucinant d’entendre ce "prêtre" de cette fausse Eglise nous dire que St Louis est en quelque sorte, 8 siècles avant, le précurseur de la Shoah (sic !). Ces modernistes n’ont peur de rien.

    Je le laisse vivre sa "judéité intérieure" lui et ses copains infiltrés à Rome. Ca fait longtemps que St Pierre n’y est plus.

     

    • #2342902
      le 15/12/2019 par jeandelalune
      En bref

      et oui, triste constat, la radicalité du Christ est incompatible avec le libéralisme


    • #2342937
      le 15/12/2019 par Sedetiam
      En bref

      Quelqu’un a dû lui retaper le clocher et chacun sait que seules les cloches sont dignes d’un don...


    • #2342997
      le 15/12/2019 par Arthur
      En bref

      Oh du calme les redresseurs de torts, avant de retirer la paille dans l’oeil du voisin... il y a plein de bourgeois (et j’en suis un) chez les cathos tradi, par vraiment compatible avec le christianisme non plus.


  • #2342893
    le 15/12/2019 par un promeneur
    En bref

    Entre Greta en levrette par les tresses et les "blacks vioques", alors là c’est très très bon !
    C’est ( malheureusement) pas tous les jours qu’on a l’occasion de rigoler, dans cette prison globale à ciel ouvert !

    Merci.

     

    • #2342947
      le 15/12/2019 par Keuf you
      En bref

      Et devinez qui tire les couettes de Greta ? Popol en ski non ?


    • #2343106
      le 15/12/2019 par Grosbill
      En bref

      Et après elle a dit merci à Popol : « Popol dank u ! » (en néerlandais)


  • #2342904
    le 15/12/2019 par Additeacha
    En bref

    Les 2 femmes GJ qui montrent leurs fessiers devant des GJ meduses, accompagnees d un gars qui gueule pendant la video, sont des infiltrees , une commande a un producteur de porno ou maison de strip tease pour une fois de plus decribiliser le mouvement. Quelle femme de bonne famille baisserait son froc en "twerkant", nouveau jeu a la mode, sans avoir peur de se faire traiter, touchee, voir violee ? La video a inondé le net. Je suis sur que 5 mn apres elles n n’étaient plus la. Y a t il des GJ present a Pontchateau qui pourraient en temoigner ici ?

     

    • #2343809
      le 16/12/2019 par TruthION
      En bref

      J’ai déjà vu à Toulouse vers l’acte 10 une nana montrer son cul aux crs en se fessant toute seule et en chantant... Y a de tout vous savez, ne pas voir systématiquement un complot là où il n’y en a pas. Les gens deviennent de plus en plus paranos, du côté flics comme de l’autre. Par exemple, lors d’une manifestation, on m’a déjà pris pour un RG uniquement parce que j’avais mes écouteurs dans les oreilles en train d’écouter du Pantera !...


  • #2342905
    le 15/12/2019 par C. Havez
    En bref

    Oh, punaise, Viva dort encore en ce Dimanche. Je fonce : Donc Gretagain est sortie de sa... détresse
    C’est ça le thème ?


  • #2342907
    le 15/12/2019 par giustizia
    En bref

    La famille adoptée : j’y ai vu perso des parents avec leuds enfants métissés, non ?

     

    • #2342942
      le 15/12/2019 par frédéric
      En bref

      Des métisses j’en ai 6 avec 4 femmes différentes. Comme tous les enfants ils ressemblent à leur père ou à leur mère, même si le teint est plus ou moins foncé.


    • #2342978
      le 15/12/2019 par Maillemeva
      En bref

      Salut Frédéric, Je vous rejoins (au moins en partie, je crois).
      Moi je n’ai qu’une Fille métisse, issue de la « noirceur » Patriote de Martinique. Pas d’amalgame, rien à voir avec disons d’autres métissages mis en valeur dans les médias mondialistes. Si vous avez un moment voyez sur la 3 « Parents mode d’emploi » : Tout y est, y compris le couple de Papou et Papa. Comme cette pub Amora qu’on ne trouve plus, avec Papa noir, Maman blanche, gosse métis et l’ainée des enfants, une fille blanche blonde comme les blés. On a dépassé le subliminal.
      Bref, je prône le « Protégeons nos métis de souche », si vous voyez...


    • #2343057
      le 15/12/2019 par La Boétie
      En bref

      Cette photo est issue du site web d’une marque de vêtements (Kiabi), dont l’objectif commercial est de faire vendre à un maximum de gens. C’est l’anti-racisme de la marchandise qui nous veut tous frères en la marchandise.

      Ces pourcentages de "blanchitude / noiritude" rappellent les temps de l’idéologie de la lutte des races élaborée pour légitimer la réalité de la colonisation européenne en Afrique, Asie et Amérique, en tentant d’en déterminer une justification naturelle. En ces temps-là, les êtres humains colonisés ET colonisateurs étaient réduits à l’expression la plus superficielle, donc la moins signifiante, de leur Etre : la couleur de peau comme expression phénotypique de leurs quantités supposées de sang. Les rapports familiaux et sociaux entre Antillais sont encore aujourd’hui entachés par cette idéologie délétère, source de comparaison, jalousie, compétition, division...

      Racialiser des rapports sociaux en agitant de la vielle théorie raciale ressuscitée du tombeau de l’histoire des idées est vain, car la base réelle actuelle n’étant pas la même, elle ne peut la soutenir. De plus, c’est alimenter l’impasse de la polémique indépassable racisme / anti-racisme.

      La question qui nous est posée aujourd’hui n’est pas raciale, elle est sociale. C’est la seule qui fasse l’union et l’unité de tous les Français contre tous ceux qui veulent les diviser. La seule qui fasse peur au pouvoir. Ici c’est bien un "Jean-Mouloud" qui défit un "Jean-Baptiste" https://www.bfmtv.com/mediaplayer/v...

      Autre exemple aux États-Unis, Malcom X et Martin Luther King étaient inoffensifs malgré l’agitation qu’ils représentaient, tant qu’ils se limitaient à l’abolition réelle de la ségrégation raciale déjà obtenue légalement. C’est seulement lorsqu’eux deux dépassèrent les limites raciales de leur contestation anti-raciale qu’ils furent rejoints par un nombre croissant d’Américains. Alors le pouvoir prit peur, tant chez les chefs de la noiritude (Nation of Islam, etc.) que de la blanchitude (KKK, etc.) car ils perdaient leur clientèle respective, et le pouvoir central à Washington se trouva face à la question sociale. Tous ces pouvoirs étaient objectivement alliés, ils devaient et ont fait disparaitre X et MLK.


    • #2343500
      le 16/12/2019 par Beurre
      En bref

      Frédéric 6 enfants avec 4 femmes blacks ! T ’ es un vrai toi !


    • #2343503
      le 16/12/2019 par Beurre
      En bref

      " mettisse de souche " tu m ’ as fais ma soirée !


    • #2343712
      le 16/12/2019 par Maillemeva
      En bref

      Salut Beurre, Content d’avoir fait votre soirée. Pourtant, la France et le Patriotisme ce n’est pas que « couleur » (sauf racisme). Des Antillais « noirs » sont de fait, de souche (question de temps de présence, d’adoption de nos valeurs y compris religieuses, etc...).
      Bon ceci dit (si j’ai bien lu votre subtil pseudo), J’ai aussi grand attachement pour nombre de Maghrébins qui « ont pris souche », qui sont aussi Français que moi, je parle de nos Frères Harkis (délaissés) par exemple. Pour quelques sub-Sahariens « médaillés » également. Les autres, d’où qu’ils viennent et jusqu’à preuve du contraire...


  • #2342908
    le 15/12/2019 par Fred
    En bref

    Macron n’a rien de royaliste, et le gouvernement ne cherche pas à tuer les syndicats. Les syndicats sont déjà morts. C’est très justement les organisations syndicales qui font tout pour empêcher une vraie contestation.


  • #2342916
    le 15/12/2019 par De Migros
    En bref

    Très fort les gars. On passe de la colère à la crise de fou rire et vice versa.
    Quand je pense que le petit supermarché de mon coin a fait une vraie crèche et que dans une église on fout une merde pareille !

    A garder et revoir l’année prochaine pour constater l’évolution.
    A mon avis une loi interdisant la vente de pyjamas rayés risque fort d’avoir été promulguée.

     

    • #2343239
      le 15/12/2019 par hugues
      En bref

      Ah mince alors ! Il faudra détruire aussi la cathédrale de la Major à Marseille


  • #2342930
    le 15/12/2019 par Anonymous19
    En bref

    Le plein emploi, ce n’est pas endetter l’Etat pour payer des gars à creuser des trous puis à les reboucher.
    Quant à la monnaie, elle se serait effondrée dès que les MEFO auraient été présenté au remboursement.

     

    • #2343198
      le 15/12/2019 par un promeneur
      En bref

      En fait, c’est une équipe qui creuse et une deuxième qui rebouche !
      Là au moins, vous êtes certain d’assurer le plein emploi !
      A la fin de chaque semaine, vous faites tourner les équipes pour éviter la lassitude.

      Vous avez un exemple simple dans le monde médiatique mainstream il me semble, Attali creuse, et Zemmour rebouche....à moins que ce ne soit l’inverse...je ne sais plus....enfin ce qui est certain, c’est qu’il ne servent à rien et sont très bien payés pour ça, et ils ont des légions de collègues dans le même cas !

      Et pour remédier à ce genre de situation, je ne vois que le bon vieux goudron et les plumes, ainsi qu’une bonne danse à coups de 38 près des arpions, genre Lucky Luke, "danse pied tendre, danse !"


    • #2343443
      le 15/12/2019 par Robespierre
      En bref

      Payer des gus pour creuser des trous et les reboucher, c’est bon pour la croissance, la merveilleuse croissance du PIB, l’indice préféré des capitalistes. Ils appellent secrètement de leurs vœux des incendies. C’est bien les incendies, ça « crée de l’emploi ». On reconstruit, on embaume, on creuse des trous. Même on en vient à créer de faux emplois en volant carrément aux gens leurs droits d’assurés. Creuse, ça ne te sert à rien, mais creuse. C’est pas beau ? Tu paies tes cotisations d’assurance et on te dit d’aller te faire foutre quand tu as un sinistre.

      Le totem marchand vend de l’absurde à longueur de temps : produisez, consommez de l’inutile, mais n’abîmez pas la planète. Il sait que plus on creuse de trous dans le service public, plus les investisseurs peuvent acheter des activités, les rendre magiquement lucratives — publiques elle « coûtent », privées elles « produisent » — et nous vendre ce qu’ils nous ont piqué.

      D’ailleurs l’art officiel, et dégénéré, du capital, prospérant sur notre pognon afin de garantir une valeur et de permettre aux parasites de défiscaliser, n’en finit plus d’être fasciné par les trous. Pinault, Arnault ne méprisent pas les fosses à déchets. Mais pas d’inquiétude, le ruissellement va sauver la populace qui n’entend goutte à l’économie.


  • #2342960
    le 15/12/2019 par Pamfli
    En bref

    Elle va beaucoup mieux Greta : elle a les joues toutes roses et ce n’est pas à cause du réchauffement climatique !


  • #2342966
    le 15/12/2019 par là-haut sur la montagne
    En bref

    Greta n’a besoin de rien d’autre qu’une paire de claques et au lit. Elle a six ans d’âge mental, et aucun des attraits de l’enfance. Ou d’un bon shampoing sur ses cheveux secs et maigres, avant une coupe au bol.
    L’image des années cinquante avec les femmes au piquet est probablement une inversion accusatoire, ou même une illustration de ce qui a pu se passer en 1945 pour les Allemandes sans défense, face à la soldatesque des "Alliés".
    Cette image n’est pas drôle du tout. Les petites Gretchen et Heidi de l’époque d’avant-guerre étaient sportives, souriantes, décentes, allaient à l’école et portaient des cols claudine, coiffées de jolies nattes bien sages.

     

    • #2343097
      le 15/12/2019 par Palm Beach Post : "Cult !"
      En bref

      moi, elle m’a bien fait rire, la p’tite Greta en 3 images
      et c’est tout ce qu’on lui souhaite pour se détendre


  • #2342976
    le 15/12/2019 par Athena
    En bref

    Et bien moi chaque année, j’installe ma crèche provençale, et je m’extasie devant l’instant de poésie, de magie et d’éternité , on ne peut rien contre çà !

     

    • #2343917
      le 16/12/2019 par Viktor von Berg
      En bref

      @Athena

      Et bien au moins on est deux. Très salutaire pour l’âme, la crêche, n’en déplaise aux laïcards, antifa et autres baltringues du monde moderne...

      Joyeux Noël


  • #2342989
    le 15/12/2019 par Mich
    En bref

    Je reviens (encore) sur ce fameux "before, after" : je ne connais pas les sources de E&R, mais vous êtes sacrément bien informés !! Parce que vous avez piqué ma curiosité, j’ai fait une recherche, et devinez quoi ? Impossible de trouver des sources, l’image est censurée !! Donc à tous les lecteurs, enregistrez bien l’image, c’est de l’or !


  • #2342993
    le 15/12/2019 par Snayche
    En bref

    Un bon état des lieux en ce Dimanche 15 décembre 2019 après la naissance de Jésus Christ, le juste, l’aimant et le brave contre toute injustice, impiété et oppression.


  • #2343023
    le 15/12/2019 par Igor Meiev
    En bref

    Au père Hoffmann, qui ne mérite de respect que pour sa fonction, je lui dirai d’en rabattre un peu niveau hypocrisie car quand on nomme quelqu’un comme étant Saint, on ne cherche pas sournoisement la phrase suivante à l’insulter...

    Saint-Louis est un Saint, lui, contrairement à vous ; ainsi que votre jugement se fasse un peu plus humble à l’avenir mais sommes toutes vous êtes bien à l’image de la caste que vous défendez : diffamateur par détours, insulteur entre les lignes, calomniateur par derrière. La fourberie est toujours de Satan.


  • #2343054
    le 15/12/2019 par Bonnot
    En bref

    On pourrait croire que Greta fait une sorte de signe occulte avec sa main droite... comme un signe de reconnaissance... un truc de reptiliens à coup sûr...

    Sinon, pour ce que est de la photo avec les soldats allemands, on voit bien que les villageois étaient en colère contre ces femmes... très certainement des prostituées, des voleuses roumaines, des lesbiennes ou des vampires... Elles allaient être lynchées et les allemands leur ont administré une correction publique qui leur a épargné le traditionnel bûcher villageois... Une photo est comme un texte, il faut savoir lire entre les lignes...

     

    • #2343340
      le 15/12/2019 par nope
      En bref

      L’illustration date des années cinquante, pas quarante.
      C’est du post-1945, donc de la calomnie.


    • #2343357
      le 15/12/2019 par VORONINE
      En bref

      Souvenons nous de cette affiche du parti communiste français , datée de 1940 :" populations abandonnées, faites confiance au soldat allemand".....Les soldats allemands étaient comme tous ceux que j’ai connus : les ennuis commencent quand on leur tire sur la gueule !


    • #2343440
      le 15/12/2019 par Bonnot
      En bref

      @ nope

      L’auteur écrit « c’est pourquoi la photo suivante est probablement un montage », tu crois comme lui que c’est du « deep fake » ? que la photo a été retouchée ? À mon avis, qui diffère, sa qualité documentaire n’est pas contestable. Seule l’interprétation est ouverte. Je te concède que si ces femmes avaient été prostituées, les villageois mâles n’auraient pas brandi leurs poings, donc plutôt des vampires, des voleuses roumaines, ou plus probablement des lesbiennes. Dans la foule, une vieille femme essuie ses larmes, une mère sans doute, regrettant que sa fille n’ait pas épousé un vigoureux gaillard du village. C’est le drame humain dans toute sa vérité.


  • #2343386
    le 15/12/2019 par Octobre rouge
    En bref

    Quelqu’un peut-il me dire sur quel rond-point sont ces gilettes jaunes ?
    Je veux faire grève


  • #2343464
    le 16/12/2019 par Adeon
    En bref

    Ce bon roi saint Louis avait déjà comprit ce que presque personne ne comprend aujourd’hui. Et c’était il y a 800 ans...

    Hors de question d’utiliser des biens mal acquis pour une cause si sainte.

    Respect....


  • #2343538
    le 16/12/2019 par neribu
    En bref

    Rajoutons une couche :

    https://fr.yahoo.com/news/allemagne...

    Je ne sais pas ce qui va rester, mais là on est mal Patron, on est mal !!!


  • #2343812
    le 16/12/2019 par Snayche
    En bref

    "Super Louis a pris des mesures contre l’usure, poursuivant en cela l’œuvre de Philippe Auguste. Depuis, les choses ont bien changé. Le plus étonnant c’est quand son entourage lui a demandé de confisquer l’argent des juifs pour financer sa prochaine croisade, vous savez ce que Saint Louis a répondu ? Sans déconner, le nec plus ultra de la pureté de ouf (on parle comme Hanouna maintenant) : pas question d’utiliser des biens mal acquis pour une action aussi sainte !"
    Passage d’un intense pur délice !


  • #2343973
    le 16/12/2019 par Borntogrowl
    En bref

    Les crèches incommodent bien plus les laïcards que les musulmans. On ne voit pas comment ces derniers pourraient être gênés par la représentation d’un de leur prophète....


  • #2344562
    le 17/12/2019 par Patricia
    En bref

    Mais c’est qui cet homme ? Il n’est pas prêtre du Christ. Quel fatras ! Je n’ai pas pu l’écouter jusqu’au bout. Juger ainsi Le grand Roi St-Louis avec les critères idéologiques actuels... mais c’est stupide et presque risible ! De plus, son regard est éteint ; il n’y a aucune lumière en lui. Il n’incite pas à la Conversion.
    Je suis disciple du Christ avant tout... qu’ai-je à faire de toutes ces circonvolutions intellectualisantes stupides ?! Est-ce que tout ce fatras me fait avancer d’un pas dans mon Intériorité ; me relie au Seigneur ? Non, alors... il ne faut pas s’y attarder ! Dans le chaos ambiant, le curé de mon village est bien plus spirituel et utile à ses paroissiens. Dieu merci !


Commentaires suivants