Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

En bref

Dimanche 5 janvier de l’an de grâce 2020

 

 

Putain d’Amerloques ! On vient à peine de se souhaiter la bonne année entre peuples non alignés de la Terre (France malgré Macron, Venezuela, Iran, Chine, Russie, Inde et compagnie) qu’ils sont en train de tout foutre en l’air ! Déjà que l’OTAN travaille à la montée des tensions, que la CIA déstabilise à tout-va, que le Pentagone n’a qu’une envie, c’est détruire le monde non américain... Comme si l’Amérique pouvait survivre à une apocalypse nucléaire ! Décidément, l’Empire part en sucette. La méthode israélienne utilisée – assassiner des opposants politiques – fait chuter l’Oncle Sam dans notre estime, enfin, ce qu’il en reste. Coup à trois ou cinq bandes, on s’en fout : le risque est là. Et ce connard de Mike Pence qui sort que l’Iran est impliqué dans le 11 Septembre... Pourquoi pas Gengis Khan ?

 

Le problème, c’est quand la propagande devient bête à en crever. Une propagande efficace, c’est une propagande fine, subtile, souterraine, durable, dont les effets se voient sur le long terme et sont positifs. Dans ce cas, on peut juste parler de connaissance des choses et d’effet du temps sur elles. La propagande, c’est alors imposer de la connerie au réel, une greffe foireuse, et ça ne marche pas bien longtemps, sauf si l’on doit recommencer tous les jours. Voilà pourquoi on entend hurler à l’antisémitisme du matin au soir.

Et allez hop, c’est reparti (comme en 40) ! C’est parce que la greffe de l’antisémitisme sur la France ne prend pas qu’on nous la colle de force. Pareil pour le 11 Septembre, l’œuvre des Afghans en 2001 (lol), puis des Irakiens en 2003 (relol) et enfin de tous ceux qui s’opposent à l’Empire (relolol). Pratique, l’axe du terrorisme ! Il faut alors redéfinir les mots pour ne pas se faire prendre au piège des menteurs en chef. Nous dirons donc que l’axe du Mal ce sont les pays non soumis à l’Amérique et que la lutte contre l’antisémitisme n’est que la lutte pour le sionisme. C’est plus clair ainsi, non ? Un enfant peut comprendre. Mais pas un couillon de journaliste-Système. Pour ces derniers, il n’y a plus rien à faire.

 

 

En voilà un qui n’a rien compris, ou qui fait semblant : on sait très bien que le projet de l’oligarchie en France, c’est-à-dire du pouvoir profond, ceux qui tiennent fermement les manettes et les présidents ou gouvernements successifs dans leur main, c’est d’empêcher la cimentation des populismes de droite et de gauche, ce que nous appelons la gauche du travail et la droite des valeur, qui ont fait la force de notre pays quand elles étaient réunies.

La séparation de la gauche du travail et de la droite des valeurs, sous l’impulsion d’agents diviseurs, est le projet numéro un du Système, et ça explique tout ce qui ne tourne pas rond en France ou presque : désignation de fausses cibles, attaque du patriotisme, défonce des services publics, casse sociale, contre-feux sociétaux, affaiblissement moral, déculturation accélérée, destruction de l’école, rabaissement du politique, putarisation du journalisme, éclatement de la famille...

On s’arrête là sinon on va s’énerver. Vite, une vidéo de chaton !

 

 

Ouuuuf, on n’est pas passé loin de l’acte irréfléchi du déséquilibré. Elle est belle l’ambiance dans nos rues avec ces poignardeurs qui ont été élevés au lait de la haine de la France, qui leur a pourtant tout donné. Incroyable, quand même, la puissance de la propagande, de l’intoxication mentale : on les élève, on les nourrit, on les habille, on les loge, et qu’est-ce qu’ils trouvent à faire ? À haïr la France... C’est peut-être qu’ils ne sont pas au niveau de notre force, de notre culture, de notre talent. De toute façon ils disparaissent vite, avec deux balles dans le corps sur un trottoir ou dans une prison pourrie. Cela doit nous interroger, disent les sociologues. Pourquoi y a-t-il des « Français » qui poignardent d’autres Français ?

Crime passionnel, selon nous. Des gens qui n’ont pas assez d’amour. En eux, envers eux et envers les autres, des amoureux déçus. Des petits tueurs en série à un coup, pas plus en général. Faudra-t-il s’y habituer, comme nous le propose notre président ? Oui et non.

Entre nous, et c’est l’ironie de l’histoire, ceux qui profèrent ce genre de propos à la fois défaitistes et irresponsables vont peut-être un jour devoir eux-mêmes faire face à une menace terroriste, mais pas forcément venue des mêmes déséquilibrés, déséquilibrés à dessein par 50 ans de propagande antifrançaise dans les médias et à l’école... On en veut pour preuve ce fameux samedi de décembre 2018 où nos dirigeants et people ont un peu chié dans leur froc à l’approche des Gilets jaunes, qui ont frôlé, un 6 février 34, une nuit du 4 août... Mais restons unis !

N’allons pas nous diviser encore sous l’effet des maîtres de la zizanie. La France est encore belle, le château de Versailles n’est toujours pas transformé (malgré les tentatives du vagin de la reine et du homard de Koons) en centre d’accueil pour migrants qui balancent la bouffe par terre et qui réclament du fric et des putes, mais sait-on jamais, la déchéance progressiste va si vite... Vite, un chaton !

 

 

Oh que ça fait du bien ! On a l’impression qu’en 2020, du chaton, on va en bouffer. Mais une chose nous rend optimistes : si l’Empire augmente son niveau d’agressivité, c’est qu’il commence à être à la rue. Regardez, l’Amérique est critiquée de toute part, même si elle est imitée (Coca, Hollywood, macdo, porno). Si on faisait un sondage quali parmi les six ou sept milliards de Terriens, les USA seraient dans les derniers, avec Israël. Christo avait raison : les derniers seront les premiers, et réciproquement. La déchéance morale annonce la déchéance politique, c’est certain.

L’injustice montante en France, inégalée malgré la désinformation de l’INSEE (on ne va même plus y chercher de l’info mais de la désinfo) a réveillé les torpeurs. Partout on voit des Français lucides qui prennent la parole pour remettre les choses à l’endroit. Les agents du Système en sont tout ébaubis :

 

 

Saine colère ! Attention, il y a la bonne et la mauvaise colère. La mauvaise, c’est celle qui est manipulée par le régime démocratique, hautement mensonger. Il nous demande de haïr les patriotes, la culture (la vraie, celle qui ne ment pas ou qui ne se fout pas de la gueule des gens), l’intelligence, la lucidité, et nous enjoint d’aimer les menteurs, les tordus, les larbins, les hypocrites. Au moins le constat est assez simple. Tout ce que promeut ce Système est de la merde !

La jeune personne interrogée le dit dans un langage fleuri, il faut comprendre ses mots comme une forme de rejet, pas très intellectualisé mais néanmoins cash (remplacer « femmes » par « journalistes ») :

 

 

Ne nous énervons pas ! Cette jeune personne est peut-être réinsérable dans la société, au moyen – par exemple – d’un camp de travail forcé avec 10 à 15 % de pertes. La solution au chômage forcé, auxquels sont voués la moitié de nos jeunes, passe peut-être par le travail forcé. L’ouverture de camps de jeunesse pour racailles et ados désœuvrés peut être la solution, il y a pas mal de boulot d’intérêt général à réaliser : nettoyer les rues, soutenir les SDF, botter le cul des migrants agressifs et cultiver ceux qui peuvent l’être, retaper les apparts pourris des HLM où vivent des couples de vieux qui ont bossé et cotisé toute leur vie, engager les racailles dans des sections spéciales, sinon un traitement spécial, rediscipliner l’école en soutenant les profs dépassés et désarmés, entretenir les forêts (Ah, Colbert), développer un potager (utile et agréable), mourir pour la France...

Pour ça, il faut un guide. Oh, pas forcément un homme providentiel à moustache et mèche, mais quelqu’un de visionnaire, pas un tocard sorti de l’ENA qui vend le cul de la France au plus offrant. Les grandes écoles forment aujourd’hui des traîtres à la nation, des ennemis du peuple. Tout ça sent le revival bolchevique, mais sans le préfixe habituel devant !

Ne manquez pas l’épisode précédent, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2357251
    le 05/01/2020 par Français de papier Q sulfurisé-e-s
    En bref

    Je comprends le jeune en scooter,je connais sa mère et sa sœur, il est juste mal entouré, faudrait qu’il rencontre d’autres femmes et des vraies, pas comme Momo, sont frère qui met des jupes au bois de Boulogne
    Pauvre jeune je compatis vraiment

     

    • #2357303
      le 05/01/2020 par Jean-Flacide dit Flafla
      En bref

      comme Momo, sont frère qui met des jupes au bois de Boulogne




      C’est dur quand même, cruel...


    • #2357307
      le 05/01/2020 par JC
      En bref

      En vrai il doit être entouré d’instagrammeuses vulgaires, ça n’aide pas forcément à respecter les femmes.


    • #2357332
      le 05/01/2020 par C’est ça ou rien
      En bref

      T’es dur avec Momo, c’est pour se payer sa dose quotidienne, on doit comprendre les méfaits de la drogue sur Momo et le plaindre
      Faut en faire des pipes pour se payer de la came, ça doit se compter en kilomètres
      Pauvre Momo


    • #2357389
      le 05/01/2020 par laurent71
      En bref

      Momophobe !


    • #2357439
      le 05/01/2020 par Désolé c’est plus fort que Moix
      En bref

      @laurent71
      En tant agriculteurs tu t’y connais en Momoculture !!
      Mouwaaaaa ok je sors


    • #2357460
      le 05/01/2020 par Adrien
      En bref

      Ouais il faisait surtout le malin devant le micro et de la provoc, rien de méchant


    • #2357487
      le 06/01/2020 par Arrêtes de picoler Jean Marie, on va se faire jeter
      En bref

      La momophobie n’est pas une opinion, c’est un délit-ce !!


    • #2357492
      le 06/01/2020 par Abdel
      En bref

      On s’attendrait à un autre langage de quelqu’un qui sait ce qu’est une vraie femme. Une vraie femme n’aime pas la vulgarité.


    • #2357516
      le 06/01/2020 par André Pierre
      En bref

      @ JC



      En vrai il doit être entouré d’instagrammeuses vulgaires, ça n’aide pas forcément à respecter les femmes.



      Ou de femmes "normales" qui ne cessent de te dire que "tous les hommes sont des porcs qui nous séduisent et nous jettent pour une autre" ... et qui, au final, ne sortent qu’avec des hommes qui les séduisent...

      Ça commence à bien faire de demander toujours aux mêmes de ne pas généraliser et de rencontrer plus de femmes "différentes" pour "changer leur mentalité".

      Si les chances entre les hommes et les femmes étaient les mêmes en matière de séduction, ce serait différent... mais dans le faits, ce sont les femmes qui ont l’avantage et se sont donc elles qui valident les hommes qui peuvent aller ou pas vers elles... or, pour être validé : il faut être un "séducteur" (bad boy et/ou menteur et/ou manipulateur et/ou queutard/etc.)

      Bref être tout sauf un homme normal.

      Le seul point où je ne suis pas d’accord avec lui, c’est qu’il amalgame les femmes qui font un métier terriblement rude, que sont les prostituées (dont la dureté du travail n’est pas que l’aspect sexuel, mais surtout l’aspect social (devoir jouer les psy en écoutant les gens qui se plaignent de leurs malheurs)) avec l’écrasante majorité des femmes "honnêtes" actuelles qui souffrent d’un manque flagrant de clairvoyance et de sagesse (quand tu as 2 grammes de jugeote : tu sais très bien que le mec lambda, pas très séduisant, aura moins de chances de te faire cocu, que le sosie de James Dean pour qui tu ne seras rien de plus qu’une énième proie à son tableau de chasse), la faute en revenant à une société qui encourage plus l’idiotie que l’intelligence, dans le peuple.

      1) 1,2 couples sur 2 divorcent (et dans 70% des cas à la demande directe de la femme) : si tu n’as pas d’argent, tu ne les intéresses pas, si tu en as, elles essaient de t’en piquer la moitié. Donc, ne vous mariez pas, messieurs, devenez MGTOW !

      2) Arrêtez avec cette mentalité d’affamé de valider toutes les femmes, quitte à faire d’un laideron imbuvable une princesse. Prenez un chien, allez voir une professionnelle de temps en temps parce que c’est (hélas) un besoin naturel à assouvir.

      3) T’es pas là pour séduire mais pour bosser.

      4) On reviendra à des relations plus apaisées et normales entre hommes et femmes le jour où elles auront fait leur auto-critique ... donc, jamais !
      Vous comprenez en quoi la mentalité occidentale est un cancer pour l’humanité et pourquoi il faut la combattre à mort.


    • #2357538
      le 06/01/2020 par m.ritchie
      En bref

      Oui qu’il fréquente d’autres femmes que des Zoubida ...


    • #2357560
      le 06/01/2020 par Français de papier Q sulfurisé-e-s
      En bref

      @laurent71
      N’importe quoi j’ai un copain qui s’appelle Momo au bistrot PMU de Castelnau-en-Béarn
      Momo c’est le diminutif en fait il s’appelle Maurice, c’est un super gars, sauf après 3 mauresque et un Picon grenadine
      Là de suite il devient soupe-au-lait, je dirais même un peu chiant !
      Mais a jeun un super gars
      @Abdel
      Arrêtes un peu de faire ton charmeur
      Qui te dit que je ne suis pas un châtelain de la FSSPX avec mocassins a pompons et pull jacquard , élevé dans des écoles hors contrat derrière mon écran ?
      Et que je parle toujours a la 3éme personnes ,et qu’en fait, je ne joue pas un rôle sur ce forum, celui que je ne suis pas
      L’humour tu connais ?
      Apparemment pas
      Sur ce fil de commentaires tu es bien le seul
      Bien l’bonjour Abdel
      PS c’est ton frère ?
      Si oui désolé , je voulais pas te vexer
      Je compatis


    • #2357566
      le 06/01/2020 par Kaaris la folle de Sevran & Mac Tyer de pipe
      En bref

      Moi je le trouve très lucide, il sait très bien se qui l’attend, épouser une pute, il sait qu il ne mérite pas mieux 
      Je trouve ça même un peu dur 
      Enfin pour les putes


    • #2357652
      le 06/01/2020 par Sedetiam
      En bref

      @André Pierre,

      Vous me semblez mélanger les partitions avec une aigreur digne de certaines bonnes femmes.
      Vous mélangez le temps de la séduction entre inconnus avec celui de « l’homme normal ».
      Puis vois négligez l’exogamie.
      Pour vous la faire courte, qu’est-ce que nous en avons à faire d’un homme ou d’une femme normale, lorsque l’on recherche quelqu’un qui sort de l’ordinaire ?
      Dans un autre registre, même le premier patron s’en tamponne.
      Comme pour tout le reste, à moins d’être de fieffés faux-culs (ou des résignés), les gens ont des critères leur faisant accroire qu’ils sortent de l’ordinaire puisque cela leur laisse entendre qu’ils ne les satisfont qu’eux-mêmes.
      Le premier mensonge est là qui est plus fort que soi.
      Presentez-nous votre grosse vache, vilaine, (et donc normale puisqu’elles deviennent la norme, y compris la Brook qui bouffe bien (mais mal) à la cantine) et nous en reparlerons.
      Chacun, chacune « désirant » son exception, cela demande un tantinet de boulot, loin de la normalité.
      Ainsi si vous n’êtes pas César vous n’aurez pas Cléopâtre, Napoléon III, la Di Castiglione, etc., etc.
      Bo Derek maquée avec Norbert, le RSA socle de la Creuze au faciès rougeoyant ou avec Amédée, le quintal ruthénois d’un mètre soixante-cinq et mécano de motoculteurs de son état, c’est de l’ordre de l’extraordinaire...


    • #2357871
      le 06/01/2020 par André Pierre
      En bref

      @ sedietam

      Ho ! Un white knight !

      Je passe sur la psychologie de supermarché (toute critique n’est qu’aigreur ou mélange, etc.)



      Pour vous la faire courte, qu’est-ce que nous en avons à faire d’un homme ou d’une femme normale, lorsque l’on recherche quelqu’un qui sort de l’ordinaire ?



      Parce que tu te considères comme extraordinaire ? Voilà un cas flagrant des ravages de l’individu-roi promu par notre société. Désolé, tu ne vaux pas plus et n’est pas plus différent que de moi ou d’un(e) autre.



      Comme pour tout le reste, à moins d’être de fieffés faux-culs (ou des résignés), les gens ont des critères leur faisant accroire qu’ils sortent de l’ordinaire puisque cela leur laisse entendre qu’ils ne les satisfont qu’eux-mêmes.



      Non, tout le monde n’a pas forcément de critères : la plupart des hommes sont près à se mettre avec n’importe quoi afin de ne pas finir seul, pas parce qu’ils manquent de goûts (salauds de pauvres !) mais bien parce qu’ils n’ont pas le choix.



      Le premier mensonge est là qui est plus fort que soi.
      Presentez-nous votre grosse vache, vilaine, (et donc normale puisqu’elles deviennent la norme, y compris la Brook qui bouffe bien (mais mal) à la cantine) et nous en reparlerons.



      Crée-toi un compte féminin sur un site de rencontre avec une photo de Depardieu en travelo et on en reparle.



      Chacun, chacune « désirant » son exception, cela demande un tantinet de boulot, loin de la normalité.



      Pas chacun, chacune.



      Ainsi si vous n’êtes pas César vous n’aurez pas Cléopâtre, Napoléon III, la Di Castiglione, etc., etc.
      Bo Derek maquée avec Norbert, le RSA socle de la Creuze au faciès rougeoyant ou avec Amédée, le quintal ruthénois d’un mètre soixante-cinq et mécano de motoculteurs de son état, c’est de l’ordre de l’extraordinaire...



      Là, tu noies le poisson : 90% des hommes se maquent avec quelqu’un de leur niveau ou niveau inférieur...en face, elles ne peuvent pas supporter l’idée de ne pas être avec quelqu’un qui les dépasse socialement ou économiquement. C’est peut-être dans leur nature, mais au final, ça fait souffrir tout le monde :
      - Les sales hommes pauvres & moches qui finissent seuls...
      - Et elles qui iront de déception en déception juste parce que ... la richesse et de la beauté sont rares, par définition.

      Mais bon, comme tout argument n’est qu’aigreur et qu’il est plus facile et commode de philosopher sur le messager que sur le message ...


  • #2357285
    le 05/01/2020 par bertin
    En bref

    BHL et la Guerre,

    La Guerre est déclarée,BHL le proclame !
    Prendre ses désirs pour des réalités,c’est
    la méthode Coué du Peuple Elu .
    Trump va-t-il dégager sa main happée par Israël,
    les évangéliques ,et les Illuminatti ?
    Il faut une grande cuillère pour manger à la table
    du Diable ...sans se brûler la langue !

     

    • #2357324
      le 05/01/2020 par alberta
      En bref

      Eh oui ! BHL si anti - trump est tout près de lui tresser des louanges ! il semble qu ’il apprécie maintenant lui aussi le "billard à 9 bandes " . On verra qui sont les dupes et très bientôt .


  • #2357289
    le 05/01/2020 par Henri
    En bref

    Qui est la fort avenante créature de la photo initiale ? :-)

     

    • #2357327
      le 05/01/2020 par El Réme
      En bref

      Claire O’Petit (voir dans la recherche / images)


    • #2357345
      le 05/01/2020 par Arthur
      En bref

      Kelly Brooks, la femme aux mesures "scientifiquement" parfaites


    • #2357346
      le 05/01/2020 par T’es dur putain
      En bref

      Un lien avec Mgr O Petit ?


    • #2357357
      le 05/01/2020 par Déchirure ou tendinite
      En bref

      Ma grand mère Ginette, c’est une photo pour le calendrier de la coopérative agricole de Brive la Gaillarde...
      Elle est sympa cette photo ,non, ça file envie de suite, de s’acheter un Big bag de féverole et de la bâche d’ensilage, hein ?


    • #2357402
      le 05/01/2020 par Henri
      En bref

      Mais oui, Kelly Brook (sans s à la fin...), bien sûr !! Comment ai-je pu ne pas la reconnaître ??

      Il est vrai que les îles britanniques regorgent de ce genre de bombes (Lucy Pinder, Peta Todd, Michelle Marsh, Sammy Braddy, etc, etc.)...


    • #2357467
      le 05/01/2020 par Arthur
      En bref

      Kelly Brook (sans "s"). Désolé pour l’erreur.

      En effet, elles ont l’air bien coquines ces britanniques.


    • #2357554
      le 06/01/2020 par Déchirure ou tendinite
      En bref

      @henri
      Il est vrai que les îles britanniques regorgent de ce genre de bombes (Lucy Pinder, Peta Todd, Michelle Marsh, Sammy Braddy, etc, etc.)...
      Et ma grand mère Ginette


    • #2357581
      le 06/01/2020 par Marsouin
      En bref

      C’est une photo de Kelly à 25 ans, la voila ci-dessous l’an dernier à 39 ans...
      https://www.hawtcelebs.com/kelly-br...


    • #2357633
      le 06/01/2020 par Palm Beach Post : "Cult !"
      En bref

      "C’est une photo de Kelly à 25 ans, la voila ci-dessous l’an dernier à 39 ans..."

      bin, elle est super bonne, à 39 ans

      elle est encore meilleure
      elle est plus épanouie

      les petites jeunes, c’est un fantasme de puceau
      "j’me suis tapé la gamine"

      retire l’étiquette du slip

      le mieux c’est à cet âge-là :
      elles ont l’expérience de savoir ce qu’elles font


    • #2358708
      le 07/01/2020 par UnBoudin !
      En bref

      Et Palm qui va bientôt se proposer pour aller prendre de nouvelles mesures... Un travail de fond en comble en perspective.


  • #2357297
    le 05/01/2020 par mika
    En bref

    la brune sur la photo cet avion de chasse pfiou

     

    • #2357347
      le 05/01/2020 par Arthur
      En bref

      Kelly Brooks, la femme aux mesures "scientifiquement" parfaites.


    • #2357449
      le 05/01/2020 par Anti ces mythes et fariboles
      En bref

      C’est la fille a Mel Brooks ?


  • #2357308
    le 05/01/2020 par JC
    En bref

    J’aime bien la petite pique anti-énarque à la fin, histoire de tacler Asselineau par exemple (le seul qui parvient à se présenter aux élections avec une ligne politique acceptable, comme préalable en tout cas à l’ouverture des débats). Reprenons Sarkozy alors, il n’a pas fait l’ENA ? Valls peut-être ?


  • #2357313
    le 05/01/2020 par Ludau
    En bref

    Les progressistes ne s’écoutent plus parler , Je dois prolonger mon temps de travail , me répètent ils , dans mon entreprise , tout en me signifiant ,que bientôt , ma fonction sera , petit à petit robotisé ...cherchez l’erreur .


  • #2357325
    le 05/01/2020 par Serge
    En bref

    Les photos en tête de l’article "En bref" ne correspondent pas avec la nouvelle ligne d’E&R, ces filles sont beaucoup trop âgées.

     

    • #2357385
      le 05/01/2020 par agar
      En bref

      Merci ; j’ai également remarqué cette nouvelle tendance de "femmes de 13 ans" et autres "il est normal qu’un homme préfère les jeunes filles de 15 ans à ses aînées". Même si puberté a eu lieu, à cet âge on joue encore...


    • #2357739
      le 06/01/2020 par domus
      En bref

      Pourquoi cette photo ? Devinez ! C’est le principe même de la pub. On accroche une certaine clientèle avec une image. Et c’est ici qu’on vient nous balancer que tout est devenu du cul dans ce monde et que vois-je ? Une femme en maillot qui va exciter la libido des machos, enfin, ça n’est pas de leur faute, ils ne peuvent pas maitriser le cerveau en même temps ! Ah Ah .. ! Pourquoi ne pas avoir mis une autre photo ? On se le demande bien :)


  • #2357356
    le 05/01/2020 par Le Carthaginois
    En bref

    Très compliqué d’analyser a ce stade l’attaque des US contre "Souleimani"

    1 - Rafsanjani est a été le chef d’orchestre de la révolution iranienne, mais n’a jamais réussi a rejoindre le conseil suprême des mollahs car suspecté d’avoir des relations avec la CIA. Alors qu’il a été partisan du status quo avec les US, il se durci sous Ahmadinejad sans succès. Il affiche clairement ses ambitions pour devenir le prochain guide suprême. Il voit les réformateurs comme le principal frein a ses ambitions.

    2 - Souleimani l’homme de Ranfsanjani a été l’interlocuteur privilégié de l’état profond US coté pentagone, suite au manifestation de 2009 il a initié le dialogue, en 2001 il a proposé des accords de coopération avec les US pour lutter contre les Talibans en Afghanistan. Il devient furieux contre les US en 2003 en apprenant le lancement de la guerre en Irak. Il prône la lutte totale contre les US. il est le patron des brigades Al Qods qui n’ont pas le droit d’intervenir en Iran (uniquement pour les OPEX)

    2 - C’est le Héro de la libération de l’Irak contre Daesh. Il prend la grosse tête, il se met en scène sur Twitter dans des vidéos, lors des combats et se présente comme le grand leader du monde chiite, ce qui énerve Rohani qui n’a plus aucune autorité sur lui.

    3 - Lors des récentes manifestations en Iran, Rohani met en place une gestion "soft" par la police et l’armée, Rafsanjani veut une répression dur il fait venir dans l’illégalité les forces Al Qods qui font un massacre. Rohani qui sent la contestation de la jeunesse et voulais discuter, devient dingue de ce camouflet interne

    4 - Souleimani impose des choix et ses décisions arbitraires dans les gouvernement libanais, Irakien et en moindre mesure Syrien. Il se met a dos tous les laïques, libéraux et opposants de la régions . L’Iran est hué dans les récentes manifestation même a Nadjaf en Irak

    5 - Souleimani qui prend très mal la contestation met en place le plan de déstabilisation cité par Trump, il prévoit l’attaque de plusieurs sites américains, en dehors de toute concertation avec le gouvernement (mais en accord avec Rafsanjani et la branche conservatrice dur)

    Trump / Rohani lance un gros coup de poker

    PS : Souleimani a été blessé en 2005, il perd un œil, et est défiguré, la Syrie, et les US annonce sa mort suite a une attaque Israélienne. la rue chiite pense que c’est son cousin qui intervient depuis d’ou les décisions "irrationnelles de ces derniers mois)

     

    • #2357427
      le 05/01/2020 par Pierre Loup
      En bref

      Sauf que Rafsandjani est mort début 2017 !


    • #2357612
      le 06/01/2020 par Krunk
      En bref

      Merci pour les infos Carthaginois. L’Iran est un vieux et puissant pays avec une grande tradition de sagesse et d’erudition. Les rouages internes y sont complexes et il y a ici comme partout des familles d’intérêt cyniques mais la majorité de la population est paisible et lucide. Comme en France. Il n’y aura pas plus d’escalade que celle nécessaire aux mutations constructives qui sont en cours. Tous les événements mondiaux actuels sont interconnectés. Une force de justice coordonnante et coordonnée est à l’œuvre derrière l’apparent chaos et le declin des Baphometans talmudo-jesuito-wahabites est incontestable Plus personne ne peut les blairer, soyons juste conscients que les stratégies d’éradication de ces engeances funestes sont à la mesure prudente de leur capacité de nuisance helas encore bien réelle.


  • #2357359
    le 05/01/2020 par Auri
    En bref

    "Toutes des putes sauf ma mère" disait un gars dans un boite ou j’ai travaillé il y a longtemps... J’ai baillé devant lui, quel ennui d’écouter ces pleurnicheries...

     

    • #2357574
      le 06/01/2020 par La pédale de gauche radicale, c’est le frein à main
      En bref

      Non, lui il a pas dit sauf ma mère, je pense qu’il compte aussi sa mère, parmi


  • #2357404
    le 05/01/2020 par VIVACHAVEZ
    En bref

    Pas terrible son maillot de bain, je lui conseille de l’enlever (pour le plus grand plaisir de nos yeux).


  • #2357469
    le 05/01/2020 par dixi
    En bref

    La dernière photo est d’une violence extrême et d’une répugnance inouïe .
    C’est là qu’on se rend compte de cette injustice et de cette arrogance puante .
    San vouloir l’écrire, je suis certain que beaucoup de gens pensent la même chose que moi en voyant cette photo . Quelquefois dans certaines circonstances on commettrait l’irréparable .


  • #2357471
    le 06/01/2020 par Bad box Chicago
    En bref

    la bourse robotisé aux algorythme incontrolable par les hommes
    high trade frequency, prochain crach boursier !
    https://youtu.be/5NJCPZmb_RI?t=83


  • #2357656
    le 06/01/2020 par Bah oui...
    En bref

    "botter le cul des migrants agressifs et cultiver ceux qui peuvent l’être"
    Bonne chance cousin, commence par Porte de la Chapelle, je te regardes...
    Va falloir qu’E&R avoue certaines choses, il y a des gens qui s’en branlent de l’intégration, l’assimilation etc. Comme le gars de la vidéo qui te dit toutes des putes, il est pas sérieux, ils s’en bat les couilles, c’est aussi simple que ça (je dis ça car ça a l’air d’être un gars de ma génération, dont le marqueur principal doit être le je m’en foutisme ou la "désinvolture" pour être plus élégant). A partir de là, tu deviens comme un prof sans autorité devant une classe, tu peux faire ton cours mais personne t’écoutes et évites de parler trop fort parce que les élèves aussi ont envie de jacter. Ils s’en battent les - bref, vous avez compris. Et ça marche pareil avec Victor Hugo, Chateaubriand, Charles Maurras, Végèce et qui tu veux.
    Les migrants c’est pareil, ils s’en battent les couilles de la France et même du principe de nation, ça existe pas en Afrique tfaçon. Les gens qui croient que leurs petits-enfants seront des bons français, vous êtes les mêmes bouffons que les soixante-huitards qui vendaient les chibanis, trois générations plus tard c’est rachid qui vient casser les couilles.
    Bah oui, suffisait de voir la vérité en face et d’être logique... La doctrine française de la nation est une erreur, en plus d’être une saloperie pondue par la République, c’est triste à dire mais c’est les allemands qui avaient raison (oui ceux qui nous ont mis 3-0 en trois guerres, coïncidence ?).
    "Un peuple, une langue, une terre", le reste c’est du discours de marchand ou de vaincu...

     

    • #2358376
      le 07/01/2020 par YB
      En bref

      Bien dit, bien écrit !


    • #2358593
      le 07/01/2020 par domus
      En bref

      Bah oui :
      il y a des gens qui s’en branlent de l’intégration, l’assimilation etc. " Et ils ne s’en privent pas pour le dire, le revendiquer haut et fort. Ils disent bien qu’ils sont français de papiers, et qu’ils viennent ici pour voler comme on a volé ou continue de voler leurs pays d’origine. Avec une mentalité pareille, on imagine la suite.

      Ils s’en battent les - bref, vous avez compris. " Non, certains n’ont toujours pas compris et les défendent.

      "Les migrants c’est pareil, ils s’en battent les couilles de la France et même du principe de nation, ça existe pas en Afrique façon. " Exact.

      "Un peuple, une langue, une terre", le reste c’est du discours de marchand ou de vaincu...


  • #2357770
    le 06/01/2020 par Palm Beach Post : "Cult !"
    En bref

    la gamine, la pt’ite lycéenne, c’est un p’tit coup vite fait

    elle est nerveuse, elle ne connaît rien à la vie
    c’est un trophée

    tu te seras envoyé une petite salope vite fait
    "j’me suis envoyé une p’tite salope"

    le vrai vidage de couilles, c’est la maman
    elle,
    elle sait comment y faire

    elles arrivent à un âge sensible,
    où y’ a des priorités


  • #2358204
    le 06/01/2020 par Abdel
    En bref

    @Français de papier Q sulfurisé-e-s

    PS c’est ton frère ?
    Si oui désolé , je voulais pas te vexer
    Je compatis

    Pas du tout. Et ni votre frère ! La vulgarité est identique.


  • #2358375
    le 07/01/2020 par YB
    En bref

    Tout est bon… dans le chaton !

    Merci pour ces parenthèses d’innocente tendresse dans cette avalanche de médiocrités (je n’incrimine pas l’article mais ce qu’il dénonce).


  • #2359802
    le 08/01/2020 par Patricia
    En bref

    Le contraste est terrifiant. Sur le dernier bloc de photos (Sirius), nous voyons des oligarques qui se gobergent sur le dos de la communauté française, tandis qu’en dessous, nous voyons des mamies esseulées se baisser pour ramasser, en fin de marché, les fruits et les légumes... que les marchands ont sûrement laissés pour elles. Ce ne sont pas des mendiantes, seulement des veuves avec une retraite de misère... l’époux ou le compagnon n’est plus là pour les épauler et les protéger. C’est une réalité que les gens doivent savoir : lorsque le mari meurt, nous ne sommes plus, sur le plan social, que la moitié de rien. Je le sais par expérience.
    A votre avis : qui sont les êtres humains encore digne de ce nom ?
    Les gouvernements ont crucifiés leurs Peuples. Ils devront en rendre compte.
    Loué soit Le Seigneur.


Commentaires suivants