Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

En bref

Dimanche 29 décembre de l’an de grâce 2019

Deux sujets assez contradictoires dominent en cette fin d’année. 2019 a été une année riche en révélations sexuelles et en attaques contre l’Église. Des églises ont été brûlées un peu partout, la plus belle du monde a été incendiée, et au lieu de nous parler de l’enquête ou même d’enquêter sur ce crime imprescriptible, on souligne imprescriptible, les médias à la botte s’empressent de parler de la reconstruction, un sujet important mais contre-feu, un cache-sexe. Ça tombe bien puisque le second sujet majeur de cette année, qui s’est terminée en fanfare de ce point de vue, c’est le sexe, mais pas le sexe sympa, le sexe amour, non, le sexe pouvoir et le sexe consommation.

 

 

 

 

Les naïfs qui se demanderaient pourquoi autant d’églises ont brûlé, autant de cimetières ou de tombes chrétiennes ont été vandalisés, sans compter toutes les provocations haineuses, ce qui ne fait pas la une des médias, sauf pour Notre-Dame parce que là c’était trop gros, mais c’est aussi parce que c’était trop gros que c’est passé, à la Goebbels, pour nous c’est carrément l’incendie du Reichstag, toutes proportions gardées, un symbole qui ouvre une ère nouvelle, mais on va pas entrer dans l’eschatologie (pourtant on y est jusqu’au cou avec les sbires de Satan qui ont organisé cet attentat contre l’Esprit saint).

 

 

Pas sûr que la phrase-paragraphe précédente ait un verbe, mais on va de l’avant. On tient le coup en se disant que ce ne sont que des pierres et du bois, et que ce qui compte c’est l’esprit, et que ces incendies rallument la flamme de la croyance. Mais pas une croyance nunuche, non, une croyance façon soldats du Christ, une forme de guerre avec une arme nouvelle (pas des lance-missiles ou des trucs comme ça), une guerre par l’esprit et pour l’esprit.

 

 

Papacito a raison, les « hommes » ont bien changé, mais pas tant que ça. D’abord tous les Français ne sont pas devenus des boloss soumis pro-migrants en slip Carrefour troué, même si la tendance est à la dévirilisation. Reviriliser la France n’est pas une mince affaire, et il faut se méfier de certains revirilisateurs qui ont une petite idée derrière la tête...

 

 

Et quelle est cette idée ? Surfer sur le besoin de nationalisme et de virilité (ça va ensemble vous noterez) pour glisser une quenelle étrangère à notre pays. Parce que, pour Bercoff, il y a la mauvaise ingérence – les migrants d’Afrique – et la bonne, celle qui nous vient d’Israël.

 

 

Effectivement, tout le bordel français vient de ce que notre pays est ouvert aux quatre vents depuis des lustres, on peut remonter aux tribus barbares : Francs, Saxons, Germains, Alains, Vandales, Suèves, Burgondes, Wisigoths, Saliens, Sicambres, Bructères, Ripuaires (des sous-Francs), Huns ! Et vous savez quoi ? Les Francs adoraient Odin et croyaient à un paradis plein de femmes et de boisson !

 

 

Ces fils de pute à cheval ont ravagé notre pays de bas en haut et en travers, on ne sait pas trop pourquoi. Ils pillaient, violaient, incendiaient, tuaient et repartaient avec le butin (de l’or et des salopes). C’est ainsi que l’Europe s’est forgée, par le fer et par le feu. Aujourd’hui beaucoup de Français flippés pensent que les barbares menacent à nouveau nos frontières (qui n’existent plus vraiment) et viennent jusque dans vos bras égorger vos fils, vos compagnes... La France serait en instance de dislocation.

 

 

C’est vrai que l’Europe accepte des tribus pas très civilisées, ici à Naples en Italie, là à Rio d’Aubervilliers en France.

 

 

Pour l’instant, ils ne font pas trop de baroufs, l’armée et la police étant là pour limiter les dégâts. Mais on sent que ça peut basculer. La différence entre l’an 400 et aujourd’hui c’est qu’aujourd’hui, il y a une volonté de changer notre pays dans un sens qui ne plaît pas aux autochtones qui ne sont pas tous débiles, fachos, traditionalistes, réactionnaires ou intégristes. La plupart des Français tiennent encore à leurs églises, même s’ils n’y mettent pas les pieds. Faut-il croire mieux ?

 

 

Il faut une sacrée force mentale pour se taper de vrais jeûnes (attention ! on ne parle pas de Matzneff) qui tonifient l’esprit et le corps. Nos ancêtres avaient raison et des contemporains redécouvrent les vertus de... vertus oubliées. Oui, c’est bon de se serrer la ceinture, particulièrement en période de Fêtes, de ne pas bouffer comme des porcs, de ne pas se ruer sur la consommation, et de regarder plus vers le Ciel que vers son ventre. Mais inutile de devenir des moines bouddhistes ou hindous l’oreille clouée à un arbre pour autant. Même le Christ n’a pas demandé à ses apôtres d’être des puceaux de la vie, il faut bien boire, manger et baiser.

 

 

Malgré ce que dit cette effrontée, la France est un beau et grand pays et on ne laissera pas Satan et ses troupes le foutre en l’air pour leurs beaux yeux rouges. Le problème n’est pas que Satan existe, c’est qu’il ait de l’influence, et de l’influence, par définition, sur les esprits faibles. Voilà pourquoi on parle d’esprit fort ou de fortification d’esprit depuis tout à l’heure. Les esprits faibles obéissent aux oukases de Satan et ils croient lutter contre le Mal alors qu’ils font le mal. Sur ce coup-là Satan est très fort. Ne jamais le sous-estimer !

 

 

Faut-il être plus rusé que Satan, auquel cas on risque de se sataniser ? Oui et non. Le Christ a dit qu’il fallait être « rusés comme des serpents et purs comme des colombes ». Traduction ? Une morale rigoureuse, un assemblage de vertus, mais une lucidité féroce, car en face Satan a de la ressource. Il faut donc un peu de Satan en nous pour le combattre au dehors, et aussi en dedans. De toute façon on a tous en nous quelque chose de Satan. Il y a alors deux sortes d’humaine : ceux qui le réduisent, le dominent, et ceux qui le laissent grandir à l’intérieur comme à l’extérieur.

La prochaine fois, on monte à la chaire et on fait le gros prêche dans Notre-Dame en ruines, c’est ça, l’avenir de l’Église.

 

Bonus de Noël : les chœurs russes

 

 

Moralité : ce qui compte c’est le cœur, pas les habits.

Ne manquez pas l’épisode précédent, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

75 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2352073
    le 29/12/2019 par AB
    En bref

    C’est beau une femme qui fait la cuisine ! Bon maintenant je vais lire le texte.

     

    • #2352289
      le 30/12/2019 par Melchisédech
      En bref

      Elle danse ou elle cuisine, c’est pas clair.


    • #2352300
      le 30/12/2019 par Taré sur image
      En bref

      @Melchisédech
      Qui vous dit que c’est une femme monsieur ?
      Et blanche de surcroît
      Si on commence confondre identité de genre et expression de genre ,on va mal commencer


    • #2352426
      le 30/12/2019 par Draner
      En bref

      A Taré : c’est bien vrai ça comme le disait la Mère Denis puisque nous avons vu un gugusse à la télé reprendre son intervieweur Schédermann ( un nom comme ça) lui disant qu’est-ce qui vous dit que je suis un homme ? Et, cerise sur la connerie : je ne suis pas blanc car je suis à moitié Libanais etc Et cet abruti de journaliste de s’excuser ! Donc, sans doute cette femme à moitié dénudée dans sa cuisine pourrait répondre la même chose que ce balai de libanais.


  • #2352095
    le 29/12/2019 par culturovore
    En bref

    En bref...

    Il n’y a pas que les chœurs russes qui font vibrer les hommes les soirs de Noel, il y a aussi les berceuses russes pour les enfants qui sont magnifiques de douceur et de tendresse qu’on leur chante les froides nuits d’hiver. Écoutez celle-ci vieille comme le Kremlin :

    https://youtu.be/sHfh4BhUqNg

    Спят усталые игрушки, книжки спят... ("Les jouets, les livres dorment... ")

    Les Jouets, les livres dorment,
    Fatigués, ils t’attendent,
    La couverture et l’oreiller,
    Même le conte de fées va s’endormir,
    Pour en rêve le découvrir…
    Vas vite au dodo !
    Dis leur bonne nuit !
    Dehors, par la fenêtre, il fait si sombre,
    Le matin est plus sage que la nuit,
    Fermez les yeux maintenant, Faites dodo les petits !
    Fais dodo ! On dort toujours la nuit,
    Fais dodo ! On dort les grands et les petits…
    Et demain tout recommence,
    On aura beaucoup de chance, Tous seront ravis…
    Nous nous sommes tant fatigués aujourd’hui,
    Dites à tous - bonne nuit !
    Fermez les yeux maintenant !
    Faites dodo les petits !

    Allez, je vous souhaite une heureuse nouvelle annee a tous !

     

    • #2352126
      le 29/12/2019 par lemecnormal
      En bref

      Et il y a toute la littérature russe qui est passionnante.
      Pour les enfants par ex:Ma vie d’enfant" de Maxime Gorki,lu vers 10/12 ans et qui est très touchant.
      Par la suite,à tous les âges,leurs grands écrivains.
      Avec la française,la plus belle littérature sans doute.


    • #2352173
      le 29/12/2019 par noel
      En bref

      Nous avons de jolies berceuses aussi en français, grâce à Mozart :
      https://www.youtube.com/watch?v=rjf...
      Sans même parler du p’tit Quinquin.


    • #2352296
      le 30/12/2019 par Gargan
      En bref

      Pour ma part, tout ce qui peut être illustré par Ivan Bilibine.


    • #2352433
      le 30/12/2019 par giustizia
      En bref

      Mais que c’est beau ces chants, mais qu’ils sont beaux ces hommes qui ressemblent à des hommes...


  • #2352096
    le 29/12/2019 par H. K. Daghlian
    En bref

    Ils font n’importe quoi ces migrants, c’est d’ailleurs quelque part une bonne chose, ça finira par foirer le plan de ceux qui les ont amenés par containers. A bon entendeur.

    Merci pour le bonus, si on entend ça dans une abbatiale ou une cathédrale ça fait vibrer l’âme (J’ai bidouillé l’effet sonore de mon PC, et fermé les yeux m’imaginant des scènes de monastères la nuit sous la neige).


  • #2352100
    le 29/12/2019 par Un sympathisants
    En bref

    Des anticatholiques y’en a plein ici sur les commentaires d’E&R, je pense pas que c’est un sujet qui va rassembler, entre les natios anticathos, les païens anticathos, les musulmans (pas tous ) qui nous disent comment on doit être un bon catholique et qui nous expliquent notre fois, comme si on avait besoin d’eux, les rouges et les identitaires anti-Eglise catholique, honnêtement je pense que on va pas être sur une ligne de réconciliation là, pour le coup
    Salutations cordiales


  • #2352108
    le 29/12/2019 par scania
    En bref

    Même le Christ n’a pas demandé à ses apôtres d’être des puceaux de la vie, il faut bien boire, manger et baiser

    Et Jésus il en pense quoi de la baise, euh... je veux dire de la luxure ? La même chose que Jeanne d’Arc sûrement.

    Misère du christianisme à géométrie variable.

    Quand on débarrasse la "bonne chair" de ses oripeaux de gouaille Française à la Marielle, il reste ce qu’on appelle plus facilement chez le voisin la débauche.


  • #2352113
    le 29/12/2019 par Diogène
    En bref

    Excellent "En bref" comme de coutume, de la haute qualité fort appréciée, et le coeur russe final c’est vraiment le cadeaux de Noël.
    Merci à ou aux auteurs, ainsi qu’à E&R pour la mise à disposition, et bonne fin d’année à tous. Courage ont les aura !


  • #2352121
    le 29/12/2019 par le vengeur masqué
    En bref

    La photo du haut :"Mieux encore que dans la chambre,j’t’aime dans la cuisine,rien n’est plus beau que les mains d’une femme dans la farine.."(C. Nougaro)

    Pour finir,on a viré les huns,les mahométans,les anglois,et bien d’autres encore,bref,tous ceux qui nous les ont gonflés à un moment ou un autre,et on ne doute pas de nous à nouveau s’il le fallait.
    Un bon jeûne,seulement tenu 36 j pour ma part,est un renouveau,à conseiller comme école de la force mentale , comme pour la santé,et avec une petite résurrection comme effet.
    Les slaves sont plus proches de nous que ne le sont les anglo-saxons de tous poils,hormis les écossais catholiques,c’est pour celà que France et Russie ont toujours été attiré l’une par l’autre,rien à voir avec ces populations qu’on nous impose et qui sont à mille lieues de notre esprit.Il n’y a peut-être plus de races,mais il y a encore l’esprit des races qui subsiste !
    Des dizaines d’églises vandalisées,de la statuaire brisée,volée en pagaille,des villes devenues infréquentables,des faits divers parlants,plus aucune forme artistique,des lois sataniques,des gouvernants coupés du peuple,il est des révolutions salutaires afin de remettre les points sur les i,de savoir ce qu’on veut faire de la France,de qui on veut ou non accepter,de ce que doit être les perspectives de notre destin,on ne peut rester ainsi,le français en a assez.
    Chaque jour qui passe nous rapproche de ce moment où "rusés comme des serpents nous serons purs comme des colombes " pour qu’enfin rayonne notre pays à nouveau,car c’est ainsi que nous sommes aimés,et c’est ainsi que nous nous aimons !


  • #2352137
    le 29/12/2019 par Juan
    En bref

    Certains pays de l’Est comme la Pologne, la Hongrie, l’Autriche, la Russie très patriote et attachée a sa religion orthodoxe et l’Angleterre brexitrice insulaire, se sauveront du mondialisme destructeur de nations souveraines... Mais malheureusement pour la France, nous sommes trop divisés et notre cohésion a été détruite ! Car entre les pantins qui nous dirigent et qui ne pensent qu’à se remplir les poches, les bourgeois traitres, les bobos décérébrés et les immigrés revanchards il est trop tard ! Notre pays se transformera au mieux en un Liban bis, au pire en un Kosovo bis !


  • #2352141
    le 29/12/2019 par goy pride
    En bref

    Ces fils de pute à cheval ont ravagé notre pays de bas en haut et en travers, on ne sait pas trop pourquoi. Ils pillaient, violaient, incendiaient, tuaient et repartaient avec le butin (de l’or et des salopes).



    C’est clair que les invasions de l’époque n’avaient strictement rien à voir avec l’immigration de masse actuelle ! A l’époque on avait à faire à d’authentiques guerriers qui déboulaient de leur propre initiative pour en découdre sans que personne ne les ait invités ! Alors que les migrants aujourd’hui sont des crevards qui ne sont présents qu’en raison des politiques pro-migratoires adoptées par les pays européens et des réseaux migratoires financés par Soros qui sous couvert de missions humanitaires s’adonnent littéralement à du trafic d’êtres humains et ceci en bénéficiant de la totale complicité des gouvernements traître des pays de l’UE. Le problème actuel est purement politique et pourrait être résolu en quelque mois.

    Pour en revenir aux Barbares ils déferlaient sur l’Europe (et la Chine, le Moyen-Orient...) pour différentes raisons mais selon un principe universel : les zones prospères, c’est à dire de forte productivité, quand elles sont contiguës à des espaces de faible productivité elles finissent toujours par attirer les convoitises. A la moindre perturbation climatique, zoonoses, maladies touchant les cultures vivrières...provoquant ainsi des pénuries cela provoquera automatiquement des razzias en direction de zones de forte productivité. De plus les régions productives sont caractérisées par des climats doux et mode de vie pacifiques faisant que les populations de ces régions sont "ramollies", beaucoup moins belliqueuses que les peuples issus des régions aux climats rigoureux. Donc on se retrouvaient avec des hordes de barbares composées d’hommes extraordinairement vigoureux, débordant d’énergie vitale, endurcis par des conditions de vie difficiles où seul les plus forts pouvaient survivre les autres crevaient peu de temps après la naissance...face à des régions opulentes peuplées de "babtous" fragiles ! La tentation était grande ! Ces barbares étaient tellement puissants et sûr d’eux mêmes que les Vikings par exemple pouvaient entrer profondément dans les terres par groupes d’une dizaine de guerriers seulement pour piller des villes et villages ! Donc quand ces barbares déferlaient par groupe de plusieurs centaines voire milliers d’individus imaginez un peu la terreur pour les autochtones !


  • #2352144
    le 29/12/2019 par Nono
    En bref

    Chose vue : le long du côté Est de la gare du nord de Bruxelles, de belles prostituées blanches dans des dizaines de vitrines. Les regardant de sordides maghrebins et noirs, très crades. Quel contraste . Combien d entre eux peuvent allônger les 50 euros de la passe ?


  • #2352165
    le 29/12/2019 par Jocko
    En bref

    Est-ce qu’on pourrait avoir des gros culs en couverture ?
    Marre des barbies rachitiques !!
    De la Normande, genre pas jolie jolie mais jamais malade, merci !

     

    • #2352258
      le 30/12/2019 par Pétrissage Express
      En bref
    • #2352353
      le 30/12/2019 par Fela Kuti
      En bref

      Les fesses qui ressortent est un signe de bonne fertilité.


    • #2352445
      le 30/12/2019 par nonyme
      En bref

      Fela Kuti certes, mais chez nous en Occident le modèle féminin c’est pas la Vénus Hottentote mais la Vénus de Botticelli.


  • #2352177
    le 29/12/2019 par Bruce LeGoy
    En bref

    Super le chœur russe ! Joyeux Noël et bonne année !

     

    • #2352367
      le 30/12/2019 par bergamotte
      En bref

      Ce choeur russe interprète de façon remarquable le début d’un poème très connu de MikhaÏl Lermontov (1814-1841), l’un des derniers qu’il ait écrit avant d’être tué lors d’un duel (comme l’autre grand poète russe avant lui Pouchkine) : "Vykhojou odin ia na dorogou" (Je vais seul sur la route).

      Avec une transcription anglaise, vous trouverez sur Youtube de multiples interprétations, traductions et explications sur ce poème : "Vykhozhu odin ya na dorogu".

      Merci E et R pour la découverte de ces chanteurs et de la chaîne Youtube fort intéressante qui les relaie.

      Bonne année à tous.


  • #2352185
    le 30/12/2019 par Antinomas
    En bref

    "De toute façon on a tous en nous quelque chose de Satan. Il y a alors deux sortes d’humains : ceux qui le réduisent, le dominent, et ceux qui le laissent grandir à l’intérieur comme à l’extérieur".
    Chapeau ! Belle formule ! Vous devenez d’excellents théologiens !!


  • #2352190
    le 30/12/2019 par Le Carthaginois
    En bref

    je veux pas créer de polémique mais j’ai un gros pb avec ce qui se passe chez vous et je me pose une reelle question ?

    Tunisie 11 millions d’habitants
    plus : 1 millions de migrants Libyens
    plus : 15 à 20 000 Subsahariens
    plus : 7 000 Bosniaques toujours chez nous
    plus : 6 000 Syriens
    des palestiniens (je n’ai plus le nombre)
    soit plus de 10 % de notre population qui sont des migrants
    pas de bordel, peu de délinquance (un peu chez les libyens pas du tout chez les subsahariens).
    écoles gratuites, soins gratuits, hébergement gratuits, pour les plus défavorisés etc...

    soit ils ont de l’argent (les libyens) soit ils bossent (petit boulot, gardiennage, constructions etc..)

    mais aucun quartier pourris, pas de ghetto, pas d’effet communautaire, ils "s"éparpillent" et s’intègrent à la population la ou il trouve du boulot

    La question pourquoi c’est comme ca chez vous ??? qui a intérêt et je me lance qui organise ca ? c’est pas possible autant de différence de comportement avec les mêmes profils ????
    Il y a peu être un impact du aussi aux communautés existantes qu’ils rejoignent qui sont déjà ghettoïsées chez vous ?

    Vos migrants vu d’ici on dirait des extraterrestres (oui je sais qu’ils y a aussi des tunisiens migrants mais c’est pas ma question)

    Le Carthaginois dubitatif ?

     

    • #2352313
      le 30/12/2019 par gardener
      En bref

      Je pourrais invoquer la religion qui est une partie du problème mais ça ne suffirait pas. En fait nous sommes un pays qui ne se respecte pas (toujours à se repentir de je ne sais quoi) et les migrants le ressentent instinctivement : pourquoi chercher à s’intégrer et à ressembler à des gens qui n’aiment pas leurs propres racines ?
      A titre d’exemple je prendrait le sort réservé en France au gilets jaunes. Parmi eux il y avait bien évidemment des immigrés ou des fils d’immigrés qui ont été matraqués au même titre que les "de souche" et ils ont pu faire le parallèle avec la quasi impunité dont jouissent les racailles qui leur pourrissent les banlieues.
      En fait notre pays encourage les immigrés à mal se comporter et à se replier sur eux-même.


    • #2352317
      le 30/12/2019 par yul
      En bref

      @le carthaginois
      Peut-être une communauté de croyance ?


    • #2352320
      le 30/12/2019 par H. K. Daghlian
      En bref

      Peut-être parce que les "mangeurs de cochon impurs" ou les "babtous fragiles xénophobes" est une tradition qui remonte à l’époque SOS racisme et qui est transmise de père en fils, fille, cousin, sœur, belle mère, oncle du père et autre regroupé familial. Cherchez les parrains de premier et de second ordre (et le mot est assez adapté) de toute cette mascarade, vous ne vous demanderez plus ni le pourquoi ni le qui et vous aurez le comment. Un indice : ce sont les mêmes qui hurlent bien planqués derrière les natios pour les inciter à faire ce qu’il faudrait selon eux. Ce n’est que le second volet d’une pièce de théâtre dont l’apothéose in fine sera l’effacement de tout ce qui représente la France historique.

      Et d’ailleurs, même s’ils venaient en France avec les meilleures intentions et une certaine naïveté (chose très peu vraisemblable avec la dernière vague), ils sont rapidement mis au parfum par les locaux.
      Vous n’avez qu’a revoir la vidéo de El Rayhan tout en haut, avec cette chance pour la France qui vient vivre au frais d’un pays qu’elle méprise. Aucune cohérence et aucune logique, aucun respect et en fait aucune estime de soi. Une telle hypocrisie ne peut être qu’apprise mais il lui faut un certain terreau pour croitre.


    • #2352720
      le 30/12/2019 par Hezb
      En bref

      Le carthaginois, tu dis n ’ importe quoi ! Les noirs africains font beaucoup de trafic de stupéfiants ( surtout ivoiriens ) en Tunisie et beaucoup de cette espèce remplissent les prisons . En outre ils ont aussi introduit le sida qui existait très peu et qui est en forte augmentation, de plus ils se font soigner gratuitement du sida en Tunisie, ce qui est une charge lourde pour la Tunisie, un petit pays en crise économique et qui n ’ a pas beaucoup de moyens. Tu es un l ’ archétype même du tunisien naïf envers les africains . Un tunisien d ’ origine.


    • #2352757
      le 30/12/2019 par Hezb
      En bref

      Le carthaginois. Tu as vraiment la naïveté des mecs du bled. Sache qu’ en Tunisie beaucoup de noirs africains viennent faire du trafic de stupéfiants et beaucoup d ’ entre-eux remplissent les prisons en plus de ça ils ont importé le sida ( ceux qui existait très peu en Tunisie) et se font soigner gratuitement ce qui est une charge lourde pour l ’ état en crise économique avec très peu de moyens. Un tunisien d ’ origine.


    • #2352801
      le 30/12/2019 par Hezb
      En bref

      Je suis dégoûté que les sub-saharien ont envahi la Tunisie, ils viennent piquer le travail des tunisiens et font baisser les salaires . Ce sont de vrais envahisseurs ! Je pensais que l ’ africanisation ne touchait que l ’ Europe . Le carthaginois, c ’ est à cause de naïfs comme toi que la Tunisie s ’ africanisera et bientôt ils feconderont nos femmes. Je suis à la limite de l ’ insulte à ton égard. Tu crois que les Français de souche sont d ’ accord avec l ’ immigration de masse africaine et le mettissage de leurs femmes. Tu es un vrai gauchiste africanophile naïf qui fera perdre notre race et notre culture. Espèce de c.. ! Les sionistes n ’ attendent que ça ! Ouverture des frontières et mettisage généralisé pour dissoudre les races et les cultures en utilisant les noirs africains toujours prompts à se mettisser. Pour moi tu n ’ es en rien tunisien car tu acceptes le vol du travail , le mettissage de notre race et notre culture par des envahisseurs africains qui a pourri la France et africanisé son peuple au grand dam des français de souche qui subissent l ’ immigration africaine !


    • #2353555
      le 31/12/2019 par riri
      En bref

      Le Carthaginois, tu te demandes qui organise cette situation ? Tu es idiot, ou tu fais l’idiot ?


  • #2352192
    le 30/12/2019 par becalme
    En bref

    La foi, la droiture et la patience. Voilà qui peut nous sauver et, résister à Satan.

     

    • #2352272
      le 30/12/2019 par Oui-oui - champion paralympiques
      En bref

      La foi, la droiture et la patience. Voilà qui peut nous sauver et, résister à Satan.



      - Demain, à l’aube ;-)


    • #2352654
      le 30/12/2019 par becalme
      En bref

      @ Oui-oui - champion paralympiques

      Non pas demain à l’aube, t’as le temps jusqu’au jour du jugement dernier, mais avec des regrets certains.


  • #2352214
    le 30/12/2019 par Robespierre
    En bref

    « Des ramollis trémolos de vanité monocolore. »

    Quand on entend du Bercoff en quinze syllabes, pesant comme de l’étouffe-chrétien, juste après un magnifique alexandrin de Mallarmé, autant se trouer soi-même les tympans.


  • #2352217
    le 30/12/2019 par Sociologique
    En bref

    Paris, Poubelle la vie. (Texte Original) 1/1

    Une ville d’égarement où règne la laideur et les hordes de créatures apathiques, sinistrées, épaves humaines déchiquetées, éparpillées, dévorées par la promiscuité, la pauvreté , le désir ardent de monter socialement sans y parvenir. Des couloirs à n’en plus finir, des échoppes sans âme sans cœur sans chair sans sincérité, sans importance, un décor froid d’une grande laideur qu’on retrouve partout dans chaque centre-ville d’agglomération Française (Nantes depuis les années 2010 par ex ) si je puis dire. Starbucks, Fnac, H&M, magasins de Sneakers, concept store éphémères (shop façon New york city) et autres boutiques insignifiantes. Tout y est hideux, oppressant, la foule est insistante, les parisiens ont des physique d’animateurs de canal +, sans l’esprit. C’est arrogant, déracinée et apatride. Le règne des Bobos cosmopolites mondialisés et de la diversité élevés a l’anti racisme institutionnel des années 80. L’agglomération Française : La gentrification bobo à l’intérieur, la diversité extra européenne a l’exterieure. Chatelet les halles, point de ralliement et connivence des parasites. La classe moyenne blanche de souche encore enracinée n’y est plus la bienvenue, « Eglantine et Augustin on racheté un ancien local chauffagiste (MARCEL DUPONT & FILS SARL) pour en faire un loft cosy. Momo leur apportera leur uber repas le vendredi soir. Apres Netflix et un thé/quinoa de chez BIOCOP.Tous en trotinette !! »
    Tout le monde est dévoré par les smartphones dans le labyrinthe des Halles, des hordes de zombies sous Xanax sur chaque quai du RER A. Les cadres de la Défense jouent a Candy crush, les Roms amputés font la manche avec une pancarte « réfugiés from Syrie », les pickpokets et autres frotteurs sont de sorties, l’enfer sous terre, c’est 76 euros par mois avec le pass NAVIDALGO. Bienvenue dans les entrailles du nomadisme transnationales. La Ville du Diable de surcroit.
    Puisque les âmes sont vides, mortes, puisque les corps qui y déambulent ne sont que des coquilles vides sans religion sans foi sans spiritualité, satan y règne, alors, ces corps en sursis recherchent à perpétuité des distractions, la société de la distraction afin de combler le vide intérieur impossible à combler. Il y’a les séances de cinéma, les bars les restaurants, les filles de petite vertu (Génération des 2000 instagrameuses)


  • #2352219
    le 30/12/2019 par Sociologique
    En bref

    2/2

    es attractions touristiques , les curiosités , les artistes ambulants médiocres à envoyer une affreuse « musique » au travers de hauts parleurs qui saturent , des danseurs de hip hop ridicules sans talents qui viennent s’accaparer et défigurer de leur présence le parvis de monuments historiques datant de Mathusalem. Par extension c’est tout Paris qui est devenue la capitale mondiale de la laideur et de l’absurdité anthropologique Française. Le Parisien veut investir dans le Paris de Michel Audiart ou Piaf mais se vautre dans la médiocrité, il aime payer un 2 pièces 10 000 euros le mètre carré comme de véritables idiots utiles de la gentrification dans un quartier jonché de poubelles éventrées et ou vivent des populations du quart monde, ce n’est plus ambiance titi mais plutôt gros bidet : les mauvaises odeurs , la nourriture infecte et parfois servis par les esclaves UBERISEES en 2 roues, les représentations de non art dégénères communément appelés art contemporain , les clochards souvent autochtones à perte de vue laissés à leur triste sort. Les effluves d’urine et trottoirs tartinés d’excréments, vraiment, tout n’est que putréfaction et profanation à Paname 2.0. Liquidation de la classe moyenne au profit des racailles d’en haut (happy fews, élites apatrides, Bobos gentry, rentiers du CAC 40) et de la racaille d’en bas ( quartiers abandonnés , zone de non droits ). Parfois l’étau se resserre et la collusion entre les deux vecteurs du projet mondialiste donne un spectacle atypique. Bug dans la matrice, retour de boomerang et eternel retour du concret (fête de la musique, regroupement sur les Champs Elysées à l’occasion d’événement foot, foire du trône, colline du crack …).
    Les vendeurs subsahariens de tour Eiffel en toc made in China jonchent le parvis de la dame de fer, les vendeurs de snacks monopolisent les boulevards, les rues et moindres ruelles sinueuses, pour vendre de la nourriture qui ne nourrit ni le corps ni l’esprit, du poison en veux-tu en voilà . Société intoxiquée, règne de l’égarement par millions de zombies sans but égarés. Les égarés petits et grands, dans ce chaudron démoniaque, ce chaudron infernal qu’on appelle la ville lumière. Plutôt la ville de l’enfer, le feu ardent qui brûle et brûle sans arrêt à renfort de combustible quotidien, touristes, badauds, clochards, horde de rats, banlieusards, riverains et j’en passe .


  • #2352222
    le 30/12/2019 par Sociologique
    En bref

    3/3

    Les invertis enlaidissent la ville avec la complicité forcenée de la mairie « societaliste » de Paris et de leur progressisme le plus puéril ou provocateur. Poutine offre un sapin a la mairie de paris devant notre dame, quand notre drame Hidalgo offre un plug anal place Vendome a sa populace (2014). Inversion des valeurs, paris brulera, Notre Dame en première ligne. Tout ceci n’est qu’une esquisse, une liste non exhaustive du mal qui ronge Paris. Paris ville musée sous perfusion bling bling (JO 2024, Paris plage, La Nuit Blanche…). Amélie Poulain n’est plus et ne sera jamais, Les touristes Japonais atteint du syndrome de « Paris » se meurt du nouveau règne de la laideur et de la vulgarité. Philippe Murray avait fait le travail synthétique jadis, la capitale n’est plus une fête, l’homo festivus l’a compris un soir de Novembre 2015. Eternel retour du concret pour les Bobos déconnectés de la réalité. Ce laboratoire du mondialisme à enfanté un Frankenstein qui leur échappe. Paris ville multiculturelle, mondialisation accomplie, phase terminale. L’expérience tourne mal. Le monstre n’est plus sous contrôle.

     

    • #2352247
      le 30/12/2019 par Chris
      En bref

      Très beau texte, rendant Paris encore plus sexy. Ville la plus belle du monde parait-il, un peu paradoxal, vu le degré d’"horreur" que vous décrivez. Probablement parce que vous choisissez de n’y voir que le négatif ou que vous transformez tout en négatif. Mais je comprends mieux pourquoi les parisiens viennent chez nous à Bordeaux. J’espère juste que votre description n’est pas à l’image de notre avenir. Quand je lis votre texte, je me dis qu’on est plutôt ultra vernis. Ici, il y a nombre d’éléments que vous détestez, "bobos cosmopolites mondialisés", "multiculturalisme", "danseurs de Hip Hop", etc. mais curieusement très peu d’insécurité et un superbe cadre de vie. Pas de racisme, les gens se respectent et 99 % d’entre eux aiment leur ville. Si vous n’aimez pas le monde civilisé, l’esprit "new-yorkais", vous pouvez aussi trouver votre bonheur dans des régions plus reculées. Ce qui est sûr, c’est qu’il vous faut quitter "l’enfer" parisien.


    • #2352336
      le 30/12/2019 par Pierre Loup
      En bref

      @Chris
      Ah mais vous êtes bien naïf mon ami ! Toute la France est dans la même situation, le même processus à différent degré ! Certains sont pires que d’autres point ! Mais statistiquement et démographiquement c’est inéluctable ! Regarder Marseille et les Bouches-du-Rhône qui sont majoritairement maghrébins(surtout algériens), noirs, turcs, séfarades, gitans/roms etc.... avec toute la merde qui vient avec.. et le truc c’est que sans l’état jacobin français qui redistribue le pognon aux régions les plus pourris, cette région serais aussi pire que les régions pourris du Maghreb !
      En résumé, selon toute les donnés et les faits et surtout l’évolution sur le temps, la France c’est finit !
      Tend l’autre joue, aime ton ’’prochain’’ LOL.... voilà c’est tout les français blancs(eh oui je dois le préciser c’est incroyable) sont finit ! Ils vont disparaître tout simplement et la France va devenir comme le tiers-monde, meilleur exemple le Brésil ou l’Afrique du Sud... mais la France ça va être pire encore car c’est encore plus mélangé !


  • #2352280
    le 30/12/2019 par Vaseline Bellatar
    En bref

    Vivement cet été, pour bronzer à Tel-Aviv sur Seine, avec ce rechauffagisme faudra oublier sa vaseline indice 3 pour pas prendre de coups de soleil


  • #2352287
    le 30/12/2019 par Melchisédech
    En bref

    Ce que cette conne d’interviewée ne dit pas c’est que pendant 132 ans la France a développé l’Algérie, tout a été construit pendant cette période alors qu’il n’y avait que des biquettes, tandis que les Algériens en France ne construisent rien du tout, si une chose des quartiers pourris.

     

    • #2352335
      le 30/12/2019 par ali
      En bref

      Melchisédech,
      l’Algérie a été construite pour les colons, plus tard la France a détruit la Lybie, pourquoi ?
      une simple question.


    • #2352480
      le 30/12/2019 par un bug
      En bref

      Ali, cette Algérienne est indéfendable ; elle utilise les tactiques malhonnêtes de ceux qui nous oppriment et qui bombardent. Le tout associé à un QI de chèvre. Elle se comporte en balayeuse-éboueuse de qui tu sais.
      Tu vois ta cousine là où nous voyons la parasite dans toute son horreur. Il y a comme un bug ou un cancrelat quelque part.


  • #2352340
    le 30/12/2019 par dixi
    En bref

    Lorsqu’on voit ce quartier de Naples, on se rend compte très vite qu’ils sont là pour créer un chaos .De la même façon pour Paris .En tout cas ils ont bien été envoyé pour ça .Ils sont là pour saccager l’image des villes européennes, mais pas pour venir émigrer dans des conditions d’intégration légales..


  • #2352346
    le 30/12/2019 par hanane
    En bref

    Bercoff ok les migrants oui mais et après on fait quoi ?. Et pas de baratin hein.


  • #2352349
    le 30/12/2019 par un singe
    En bref

    "La plupart des Français tiennent encore à leurs églises, même s’ils n’y mettent pas les pieds."

    Donc en gros elles n’ont aucun intérêt. Il faut arrêter de se voiler la face. À quoi servent des immeubles inhabités ? Bientôt elles seront le repère de squatteurs et de migrants.

     

    • #2352362
      le 30/12/2019 par xtwcg
      En bref

      " En gros elles n’ont aucun intérêt" ces églises.
      Un immense intérêt architectural, culturel, historique.
      Les villes et villages sans église sont des villes et villages sans âme ni repère.
      Les plans sur internet de quartiers de villes aujourd’hui placent des commerces et supermarchés comme repères.
      Dans les balieues, les gens ne se repèrent pas par les noms de rues (communistes, tiers-mondistes, Gal de Gaulle...) qui ne leur disent rien, et ne savent pas vous renseigner.
      C’est très triste.
      Nous voulons des églises, des statues, des jardins, des monuments de pierre, qui marquent l’endroit, l’enfance, l’âme.
      Et démolir l’excès de béton.


    • #2352481
      le 30/12/2019 par un singe
      En bref

      "Un immense intérêt architectural, culturel, historique"

      J’ai un peu écris à la va vite, mais le point que vous évoquez est très défendable.


  • #2352354
    le 30/12/2019 par sev
    En bref

    Magnifique et émouvant ce choeur russe... dans la mélodie, la mélancolie russe, la profondeur de l’âme russe, la puissance sous une ligne douce... bref, des hommes comme on les aime :-)

     

    • #2352785
      le 30/12/2019 par Mich
      En bref

      Je me permet une minime rectification : ce n’est pas propre à la Russie, mais à beaucoup de peuples slaves ;) on fait d’abord les choses avec le coeur, avec l’âme...


  • #2352358
    le 30/12/2019 par nonyme
    En bref

    Il suffit de voir tous ces dépravés sur YouTube, ils ont laissé le petit cornu se développer en eux, se sont abonnés, enchaînés d’eux-mêmes et maintenant pris dans un cercle vicieux !

    C’est bien le but de cette sous-culture cosmopolite. L’offre faisant la demande, + relativisme/oubli de Dieu, fait que les gens se conforment au modèle dominant, qui est pur sheitan !


  • #2352382
    le 30/12/2019 par Arya de Shastra
    En bref

    Quand on lit les commentaires sous l’image de crèche brulée , ce serait les muslims qui en voudrait au traditions catholiques , j’ai de gros doutes , j’y vois plutôt l’action de gauchistes décérébrés et autres anarchistes crêtins et antifas sans honneur . Cette vermine au service du mal !
    Mais que par un effet d’entrainement des racailles s’y mettent aussi est possible et même désiré par ceux qui souhaitent le cahos .


  • #2352394
    le 30/12/2019 par dixi
    En bref

    lorsqu’on entend cette Algérienne, on dira après qu’il ne faut pas être raciste, alors qu’elle nous dit clairement que la France elle en a rien à foutre, et qu’elle est là pour la coloniser .On sent vraiment de l’amour envers le pays qui l’accueille .
    Ça, c’est quelque chose que je ne comprends pas. Suis-je obligé de haïr les Allemands ?

     

    • #2353252
      le 31/12/2019 par ducegabbana
      En bref

      La grande erreur ça a été d’haïr les Allemands en 40 alors qu’eux ne nous haïssaient pas. Ils auraient pu être très méchants...car vainqueurs suite à la déclaration de guerre de la FRance...En plus ILs aimaient la France et la culture française. Maintenant on a des millions de gens comme cette arabe qui nous détestent, rien qu’à voir sa tronche ça donne pas envie de vivre avec des ordures pareilles. Qu’elle rende son HLM, ses allocations etc..et qu’elle retourne dans bled natal.


  • #2352413
    le 30/12/2019 par jijon
    En bref

    Ah les choeurs russes, ca change de Bilal Hassani et autres évaporés sortis de la fistiniere


  • #2352417
    le 30/12/2019 par Ludivine
    En bref

    Il faut donc un peu de Satan en nous pour le combattre au dehors, et aussi en dedans.
    Eeeeeuuuuh, de l’Esprit saint de Dieu tout puissant plutôt, non ?

     

    • #2352449
      le 30/12/2019 par nonyme
      En bref

      Cherchez pas la ptite bête, c’est du marxisme :)
      Le mal est aussi en nous, sinon à quoi servirait le libre arbitre ?
      Pour que la Vérité soit, il lui faut une ombre... comme à toute chose.


    • #2352506
      le 30/12/2019 par Arthur
      En bref

      Oui je suis d’accord, on ne peut pas combattre le mal avec le mal, sinon « le royaume du diable serait divisé contre lui-même ». C’est ce que nous dit Jésus-Christ lorsque les Pharisiens l’accusent de chasser le Beelzebub en invoquant Beelzebub. (au chapitre XII de l’Evangile de St Matthieu).


  • #2352443
    le 30/12/2019 par Arthur
    En bref

    Je crois que le Christ a dit : il faut être prudents comme des serpents, non pas rusés.

     

    • #2352612
      le 30/12/2019 par Maneki
      En bref

      Prudents comme des serpents et simples comme des colombes.


    • #2352767
      le 30/12/2019 par boa
      En bref

      Le serpent n’est pas le moins du monde rusé. Il est direct et fait face. il n’a aucun sentiment de reconnaissance pour l’homme qui a eu l’idée de le nourrit. Aucun, jamais.
      Le serpent est bien vu en Chine : c’est un sage qui réfléchit beaucoup ; mal vu en Europe : c’est une sale bête qui injecte un venin ou vous étouffe lentement.
      Prudent le serpent ? Certes. Le Christ l’apprécierait comme en Orient, nos ancêtres chevaliers et saint Michel archange lui-même lui posaient le pied sur la tête. Sale bête !
      Comme quoi.


  • #2352455
    le 30/12/2019 par Nikko
    En bref

    La teneur de l’article est un bon résumé de ce que nous vivons en ce moment.

    Concernant Le Chœur que vous avez mis en avant, j’en ressens une profondeur d’âme palpable, le tout réalisé en toute simplicité.

    À la base, je pense que c’est exactement ce que l’on recherche en entrant dans une Église.

    Malheureusement, je mets ça en parallèle avec la messe du 24 décembre au soir que j’ai vécu au sein d’une belle et grande Église parisienne :

    - Le sermon du prêtre était vide de sens et à été énoncé d’un ton monocorde extrêmement soporifique.

    - Les chants étaient chantés de façon remarquable mais c’était trop bobo et surtout absolument pas touchant (l’absence d’âme était palpable : on aurait dit un simple concert ordinaire effectué par des personnes voulant absolument montrer qu’ils savaient bien "chanter").

    - Certains prêtres s’endormaient sur leur chaise...

    - Et pendant la messe, certains fidèles abusaient de leur téléphone pour filmer ou faire des photos (le tout dans une ambiance totalement "dasacralisée - c’est mon ressenti).

    J’en suis ressorti triste et déçu alors qu’à la base, c’est la Messe que" je préfère".

     

    • #2352516
      le 30/12/2019 par gratounette
      En bref

      Je vous encourage à aller dans une église orthodoxe le 6 janvier (russe, serbe, grecque...). Vous vivrez autre chose.


    • #2352529
      le 30/12/2019 par Arthur
      En bref

      Passer une soirée dans un bel endroit, à écouter de belles chansons, et gratuitement en plus, c’est déjà une chance !


    • #2352559
      le 30/12/2019 par Sédévacantisme
      En bref

      Fallait aller à Saint Nicolas du Chardonnet ! Au lieu de nous enquiquiner avec vos curés bergosorisiques.


    • #2352630
      le 30/12/2019 par Catholique un point c’est tout
      En bref

      @Sédévacantisme
      Saint Nicolas est une Eglise de la fraternité, ils sont sedepleniste ,pas sedevacs, ils détestent les sedevacs
      Pour eux sedevacs ou conciliaire ou même ralliés de la FSSP ou Christ Roi c’est de la merde
      C’est l’arrogance des tradis-mondains de la FSSPX
      Moi j’entends souvent des fidèles se moquer de la fraternité en disant
      Hors de la frat point d’salut
      Ironiquement


    • #2353357
      le 31/12/2019 par Nikko
      En bref

      A gratounette

      - J’aimerais effectivement vivre cette expérience une fois dans ma vie et, justement, je pense fêter le Nöel Orthodoxe en janvier.

      A Arthur

      - Vous savez, lorsque l’on se déplace pour communier à la messe de minuit, on recherche surtout une certaine profondeur. A ce titre, je peux pas parler de "chance".

      A Sédévacantisme

      - Pour commencer, en rapport à votre pseudo, je vais être clair : je ne suis pas sédévacantiste (j’ai cessé de l’être car cela représente une énorme hérésie pour moi).

      - Pour le reste, j’apprécie l’Eglise "Saint Nicolas du Chardonnet" qui, comme le rappel la personne derrière ce pseudo "Catholique un point c’est tout", n’est pas un établissement religieux dirigé par des Sédévacantistes (elle est dirigé par la FSSPX- Fraternité Sacerdotale Saint Pie X).

      - Mais par rapport à la FSSPX en générale, il y a certaines Eglises/ Paroisses où je peux faire exactement la même critique que j’ai faite plus haut au sujet de "cette grande Eglise Parisienne"
      (comme quoi, ça dépends beaucoup de l’âme et du coeur que peuvent y mettre les Prêtres et les Paroissiens - donc, en soit, cela n’a rien à voir avec les "curés bergosorisiques" dont vous faites part).

      A Catholique un point c’est tout

      - La FSSPX et les Sédévacantistes se critiquent mutuellement. Et "l’arrogance des tradis-mondains" dont vous faites part au sujet de la FSSPX est également présente chez les Sédévacantistes (Sédévacantistes qui passent déjà leur temps à se critiquer et se moquer entre eux...).


    • #2353428
      le 31/12/2019 par Catholique un point c’est tout
      En bref

      @Nikko
      A mais je sais c’était un constat résumé ironiquement
      Tu seras jugé aussi durement que tu juges les autres
      La poutre et la paille, ça veut dire fait le ménage devant ta porte ,en gros c’est contre tes péchés tes propres péchés que tu dois lutter avant d’aller donner des conseils aux autres pour leur vie spirituelle et intérieure
      Je côtoie beaucoup de tradis, FSSPX, Résistance, Sedevacantistes, ralliés ou pas, conciliaires et honnêtement je ne vois que jugement, que ragots et mépris
      Les gens sont méchant , mauvais, on se demande pourquoi ils viennent a la messe médire sur le parvis de l’église
      Je suis triste de voir tous ces gens donner des conseils de charité et citer en long et en travers sainte Thérèse et a côté critiquer une maman parceque sa robe est trop courte d’un centimètre ou parceque ceci ou cela
      Quelle tristesse de voir des gens parler en bien du livre de Zemmour devant nos chapelles
      Ou reprocher aux convertis le fait qu’ils soient de E&R...
      Devoir ce défilé de mocassins a pompons, de pulls jacquard et de mèches sur le côté , arrosé et saupoudré d’un enrobage de mondanités
      Désolé c’est trop triste et désolé si tu l’as pris pour toi, ça n’était pas le but
      C’était une critique factuelle de nous autres catholiques et certainement moi y compris (la chair est faible)
      Udp


  • #2352633
    le 30/12/2019 par Lynx dans la brousse
    En bref

    Effrontée vous êtes bien gentils.. j’aurais plutôt dis très représentative du fond de pensée de la femme algeriéno-francophone portant le slip de son homme, qu’il soit franco africain, franco algérien, ou juste "français" à mépriser.
    En gros ce qu’elle dit, la France a colonisé l’Algérie et cela a contribué à faire tomber l’Empire français, donc en tant qu’algeriens, et plus largement "africains" , on finira de détruire ce qu’il reste encore de français à la France, quelque soit les alliances pour ça, et même si ça soit doit couler le navire et tout le monde avec.
    Un aveu de haine rancunière sans autre projet que le chaos pour l’amour de la rancune et de l’ingratitude.
    C’est comme ça qu’ ils se sentent "français" . Enfin surtout elles, car le plus de haine rancunière sans foi ni loi vient des femmes algériennes, qui aujourd’hui même se sentent plus africaines que françaises. Même si elles ont 5 années d’études après le bac en France. Elles ne diront jamais que c’est grâce à la France leur très grasse et confortable situation. Seulement grâce à Dieu. Pour elles la France n’est qu’une banque dans laquelle elles vivent sans l’aimer.
    Elles peuvent se permettre, chez elles c’est "ailleurs". En Algérie, ou au Paradis... Qui leur est forcément promis pour leurs grandes souffrance de déracinées rancunières envers ces si méchants français à qui elles font vivre l’enfer si ils n’ont pas de fortune "Hanounesque" pour payer le paradis de ces si braves dames et de leurs saintes familles africaines.
    Cela dit, il y a des exceptions qui confirment la règle. Comme il y a encore des non algériennes et non africaines qui respectent encore les français humbles, même si ils ne sont pas influenceurs sataniqués sur youtube.
    La rareté existe, tout l’espoir est là.


  • #2352868
    le 30/12/2019 par Palm Beach Post : "Cult !"
    En bref

    "Voici des images de la Porta Nolana un quartier de #Naples remplis de #Migrants clandestins on se croirait au fin fond d’un trou à merde du tiers-monde et pas dans une ville européenne"

    éh bin alors, qu’est-ce qu’elle branle, la Camorra (ou Bella Società Riformata, Società dell’Umirtà, Onorata Società) ?
    n’ont-ils pas un rôle de "régulation sociale" ?
    lol


  • #2353044
    le 31/12/2019 par kalki
    En bref

    Merci pour ces choeurs magnifiques qui vous prennent au coeur...
    Si seulement on pouvait encore croire que notre France a encore les moyens de ne pas tout perdre,
    si seulement on pouvait encore espérer, si seulement il y avait encore assez d’amour pour notre Tradition, nos racines, assez d’humilité devant ce qui en même temps fonde et transcende ce que nous sommes,
    si seulement...
    Hélas ! Il semble que les carottes soient carbonisées... Le "Lumières" ont ouvert la voie, permis l’avènement de la suprématie bourgeoise. La croyance au "progrès" a supplanté la Foi. Et aujourd’hui les invasions, sioniste (le Marché), islamique (le grand remplacement), américaine (le Libertarisme, LGBT, Féminisme, Véganisme), achèvent le travail.
    Il ne nous reste plus, pour nourrir nos coeurs que des instants à apprécier, de grands moments, comme ces choeurs, et, pour ceux qui le peuvent encore, la prière et la contemplation...


  • #2353236
    le 31/12/2019 par win77
    En bref

    Pour moi je vois que la France est sous la coupe de pouvoirs comme Palatine avec son sénat de traites, alors qu’il faudrait en France un Poutine ou un Trump


  • #2354681
    le 02/01/2020 par Bébert ton petitiou
    En bref

    La photo ça me rappelle ma grand mère Gisèle, quant elle faisait la cuisine , quand j’étais petit... le tablier lui allait aussi petit...ahah mamie ,tu me manques !!


Commentaires suivants