Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

En bref

Dimanche 16 février de l’an de grâce 2020

Folle semaine avec le GriveauxGate (G2) ! Griveaux invente LREB, la République en Branle, Branco joue les agents anti-Macron en utilisant un patsy russe taré, Macron invoque la 5e colonne soviétique, et Bassem ressuscite après une patate-fusillade. Cette semaine, personne n’aurait pu l’inventer. La tempête se rapproche du battement d’aile du papillon...

 

 

Bassem, on le redit, dans d’autres circonstances, aurait été une pointure de radio. Il en fait quand même, comme quoi le karma est plus fort que les circonstances. On a tous en nous quelque chose de Braiki. Mais dans notre optique de réconciliation nationale, nous diffusons le clip qui a lancé Sadek (avec Ninho).

 

 

Non, Sadek, laisse, c’est pour nous, tu nous dois rien, Bro. Par contre, si tu peux nous avoir le 06 de la B3 (bombasse black blonde) qui apparaît à plusieurs reprise dans ta chanson ? Ci-mer cousin. Fais gaffe à un dernier truc, y a pas beaucoup de Blancos dans ton clip, pense antidiscrimination, hein ?

On rigole, on rigole, mais pendant que la paire Bassem-Braiki électrise le 6-9 et que la paire Branco-Pavlenski terrorise le 7-5, l’État français, c’est-à-dire l’Intérieur et la Justice, la paire Castanet-Bellouber, va nous relâcher en deux ans 140 fauves dans la nature. On sent qu’il va y avoir du sport. L’objectif est bien de calmer les ardeurs cocollectives des Français en colère car on sait tous que la première consigne, en période terroriste, c’est d’éviter les rassemblements. Le droitiste Guillaume Larrivé envoie un SOS via Le Figaro :

Monsieur le Président, plus que jamais, la France de 2020 est ciblée par l’islamisme. Vous devez répondre à une première urgence. À l’heure où j’écris ces lignes, plus de 900 détenus emprisonnés pour des faits de délinquance générale ont été identifiés, de façon soit certaine soit plausible, comme islamistes radicalisés : 630 sont avérés et inscrits au fichier des signalements pour la prévention de la radicalisation à caractère terroriste (dit FSPRT) et 300 sont en cours d’évaluation. Or dans le trimestre qui vient, 90 de ces 900 détenus seront libérés. En outre, 531 individus sont incarcérés pour des faits de terrorisme islamiste. Or parmi eux, objectivement regardés comme les plus dangereux à ce stade, 43 seront libérés au cours de l’année 2020, 57 le seront en 2021, et 46 encore en 2022.

Envoyez-nous des kalachs, armez la populace, qu’on se défende dans les rues, on n’a plus trop confiance dans nos dirigeants, voyez-vous. Ah mais c’est vrai, un peuple ne peut être armé, il risquerait de retourner un jour ses armes contre ses dirigeants. On est cons, des fois !

Mais Guillaume va plus loin, jusqu’à la 5e colonne islamiste :

Sachons, ensemble, vaincre l’ennemi intérieur. Démasquons ses visages. Des centaines de djihadistes, tapis dans l’ombre, se préparent à frapper : ils veulent notre destruction. Au moins 40.000 salafistes vivent chez nous selon une logique séparatiste : ils veulent faire sécession. Et 55.000 « fréristes » – appartenant à la mouvance des Frères musulmans – portent, eux, un projet de conquête politique : ils veulent notre soumission. Tous partagent un même objectif stratégique : faire éclater notre communauté nationale, mettre fin à ce qu’est notre France, pour la réduire au triste état de province d’un califat régi par la charia.

Il y a un petit fond de vérité mais comme à notre habitude, on va juste intervertir un terme. Voici le résultat :

Sachons, ensemble, vaincre l’ennemi intérieur. Démasquons ses visages. Des centaines de sionistes, tapis dans l’ombre, se préparent à frapper : ils veulent notre destruction. Au moins 40.000 sionistes vivent chez nous selon une logique séparatiste : ils veulent faire sécession. Et 55.000 « nétanyahistes » – appartenant à la mouvance du Likoud – portent, eux, un projet de conquête politique : ils veulent notre soumission. Tous partagent un même objectif stratégique : faire éclater notre communauté nationale, mettre fin à ce qu’est notre France, pour la réduire au triste état de province d’un Grand Israël régi par la loi juive.

On n’entend pas assez les féministes sur les racaillettes

Nous, ce qu’on voit, c’est surtout des attentats racaille-racaille, comme ce fait divers ou trois racaillettes ont poignardé leur copine pour faire une vidéo à buzz.

 

Cela faisait plusieurs semaines apparemment que cette femme se répandait sur les réseaux sociaux. « Elle faisait des directs, soupire une mère de famille congolaise. Le principe, c’est de se filmer en train de s’embrouiller avec quelqu’un et de mettre ça en ligne. C’est la grande mode au Congo. J’ai surpris ma nièce il n’y a pas longtemps et je lui ai remonté les bretelles. »

Que voulez-vous, c’est le romantisme à la congolaise... Le romantisme à la chinoise, c’est autre chose. Certaines scènes rappellent Soleil vert :

 

 

Il semble que des immeubles soient mis en quarantaine de force, ça fait penser aux emmurés vivants par les autres villageois des Africains atteints par le virus Ebola :

 

 

Les Chinois n’apprécient pas trop les Africains, et c’est réciproque. Pourtant, ils ont l’air de réagir d’une même façon, assez humaine, trop humaine, devant le danger.

 

Le procès de Moscou des chauve-souris déviationnistes

Après ce tour du monde de la psychose, de nos joyeuses banlieues à Wuhan en passant par le Congo et la Guinée, nous découvrons enfin le responsable de ce bordel mondial.

 

 

Toujours le coup de la chauve-souris (le vampire !), avec les médias qui lancent la psychose ; c’est à se demander si l’OMS n’est pas la branche Communication du Big Pharma ! Nous on verrait plutôt le Big Pharma à la place du vampire, mais c’est parce qu’on souffre de complotisme, une maladie ve-gra.

 

 

Complètement terrorisés, on a demandé en urgence à notre Pôle Santé si on était foutus. La réponse : chlorure de magnésium ! On s’est alors précipités dans le supermarché le plus proche et on a demandé du MgCl2 en poussant des cris de singe chinois. Du coup on a fait paniquer les caissières et le directeur, qui venait justement d’en terminer avec une caissière dans son bureau. Ils sont sortis tous les deux à poil en courant, le froc aux chevilles.
C’était pour décrire le pouvoir délirant des médias dans notre comportement et illustrer la théorie des catastrophes de René Thom, avec son battement d’aile du papillon dans la cave de Sadek qui devient une tornade médiatico-épidémique à Wuhan.

Finalement, ceux qui s’en tapent de tout ça, de la guerre Sadek/Bassem, des 140 djihadistes relâchés dans la nature, des Chinois tousseurs et des Guinéens enfiévrés, ce sont les pauvres : ils sont immunisés contre toute psychose. Les SDF encore plus, ils n’en ont rien à foutre. Mais quel est ce métabolisme particulier qui leur permet de passer à travers les gouttes ? Qu’ont-ils de plus que nous, les pauvres, pour ne pas trembler comme la main de Manu devant les menaces mondiales ?

 

Macron, créateur de pauvreté

On est allés demander au Monde qui vient de sortir, ô hasard miraculeux, un article sur la pauvreté, intitulé « Comment peut-on vivre avec 560 euros par mois ? ».

Après un début de quinquennat marqué par une forte baisse de la fiscalité des plus aisés, les mesures prises dans le prolongement du mouvement des « gilets jaunes » ont majoritairement bénéficié aux classes moyennes et aux personnes en activité : augmentation significative de la prime d’activité, baisses des impôts sur le revenu et de la taxe d’habitation, défiscalisation des heures supplémentaires.
Cependant, l’analyse des effets de cette politique sur le budget des ménages situés aux extrémités de l’échelle des revenus est très inquiétante. Sur les 17 milliards d’euros de gains de pouvoir d’achat cumulés depuis 2018, 4 milliards ont été versés aux 5 % des ménages les plus aisés. Dans le même temps, les 10 % des ménages les plus pauvres (qui vivent avec moins de 1 000 euros par mois) n’ont bénéficié d’aucun de ces avantages.
Pis, ils ont vu leurs conditions de vie se dégrader. Depuis le début du quinquennat, les mesures sociofiscales analysées par l’OFCE (l’Observatoire français des conjonctures économiques) ont octroyé aux 5 % les plus aisés 2 905 euros de revenus en plus, et amputé de 240 euros les maigres revenus des 5 % les plus « pauvres ». Preuve s’il en est de la nécessité d’évaluer l’impact de toutes les politiques publiques sur les 10 % les plus pauvres.

Oui mais Zemmour veut pas, il l’a dit dans Zemmour & Nulleau !

 

 

Merde alors ! Les Gilets jaunes se sont tapé 66 samedis de matraquages et de gazages pour que les riches empochent 4 milliards de plus ! Manu, tu t’es trompé dans tes calculs ! Ohé, Manu, il faut vite refaire tes calculs, l’argent pour les pauvres est parti dans la poche kangourou des riches ! Manu, réponds, les fins de mois sont de plus en plus dures !

 

 

Flûte (mieux que merde, déjà utilisé, et puis vulgaire, même si flûte fait désuet), son 06 ne répond plus, il a changé de numéro, ça doit être l’effet G2. Tant pis, on va essayer d’appeler la B3. Faute de grives, on se démerde !

Ne manquez pas l’épisode précédent, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2390253
    le 16/02/2020 par Amène-toi
    En bref

    C’est vrai que Bassem est bon derrière un micro. Mais heureusement que ERFM a des pointures. Mon préféré (mais trop rare) c’est Ian Purdom : calé côté culture, fin et drôle, spécialiste de l’économie. J’espère qu’en plus de ses chroniques régulières, il aura son émission.
    C’est du taf mais c’est à ce prix-là que la dissidence vaincra.

     

    • #2390549
      le 17/02/2020 par Ribambel
      En bref

      Euh ca sent bien l autopromotion ça... haha on rêve.


  • #2390255
    le 16/02/2020 par nonyme
    En bref

    "Macron veut" : je sais bien que c’est le Président et qu’on est censé lui faire confiance... mais après tout, non : pourquoi faire confiance à ce malade élu par 10% qui se sont trompés ?

    C’est le peuple qui veut andouille, toi tu exécutes. Et là le peuple, il veut une audience, vite !
    Pour ceux qui n’ont pas la patience d’attendre, voici un tuto :
    - https://www.youtube.com/watch?v=MVL...


  • #2390259
    le 16/02/2020 par Karim
    En bref

    Quand je vois que des ânes (Rapeurs) pareil font 55millions de vus, je donne pas chère du future de l’humanitée !

     

    • #2390495
      le 16/02/2020 par VIVACHAVEZ
      En bref

      Et apparemment, en vous lisant, je ne donne par cher de la peau de ma langue. Je suis persuadé que certains rappeurs écrivent mieux la langue française que vous.


    • #2390540
      le 17/02/2020 par rnd
      En bref

      @VIVACHAVEZ

      Il a des lacunes en orthographe c est évident ! Moi même en toute honnêteté, je me méfie des gens qui maîtrisent mal notre langue. Cependant le fond me parait plus important que la forme. Selon vous est il dans l erreur ? Vous qui êtes là depuis longtemps, ne pensez vous pas que les gens les plus éduqués sont parfois les plus formatés ? Pensez vous que CHAVEZ (votre pseudo) pour qui j ai une profonde admiration, était le Président de ceux qui avaient accès à l instruction ou le Président de tout un peuple y compris "le Venezuela d en bas" ? Je suis de la "France d en bas" et croyez moi, les gens les moins instruits sont souvent les plus ouverts et les plus réceptifs aux théories dissidentes. Si l objectif est la réconciliation nationale, ne nous divisons pas sur des préjugés.
      Aucune animosité dans mes propos, juste envie que l on avance tous ensemble.
      Au plaisir de vous lire à nouveau
      Amitiés camarade


    • #2390578
      le 17/02/2020 par Karim
      En bref

      Tu as fait une faute aussi ! Tu as raison on est foutu.


    • #2390591
      le 17/02/2020 par Français de cœur
      En bref

      Heureusement que Sadek nous dit détester le racisme...
      Clip bien, la victime c’est le p’tit blanc et les blanches des putes en soutif
      Sympa l’antiracisme a géométrie variable
      Allez Sadek Bassem allez tous vous faire enculer


    • #2390715
      le 17/02/2020 par Rome59
      En bref

      Idem.
      Pseudo "artistes" de couleur avec un discours de Cosette ou insultant le blanc,
      Mais bon, faut bien que l’on paye nos "colonisations" ...


  • #2390270
    le 16/02/2020 par Additeacha
    En bref

    Le clip de rap c’est une synthese, le petit blanc chetif qui joue le role de la victime, et puis je vous trouve dur E&R , il y a de la mixite dans le clip, et oui pas mal de filles blanches en maillot de bain pour satisfaire ces banlieusards, veritable exemple du feminisme n est ce pas Marlene ?

    Bref de la grande musique sans aucun doute .


  • #2390272
    le 16/02/2020 par Snayche
    En bref

    Tout cet excellent article et les sujets évoqués méritent une pieuse lutte clairvoyante et persévérante.


  • #2390281
    le 16/02/2020 par Saladin
    En bref

    Et Bassem qui nous fait déjà une vidéo, comment ça s’appelle ce genre de maladie ? Faut demander à Buzyne qu’elle nous trouve un truc pour guérir ces gens, c’est pas possible, même après plusieurs coups à la tête, le gars, la première chose qu’il lui vient à la tête j’allais dire, c’est de se remettre à se la raconter sur yotube,et j’ai été voir, c’est une véritable star, il est suivi par des milliers de branleurs, non ils ne sont pas tous ministres.


  • #2390305
    le 16/02/2020 par Semba
    En bref

    La vidéo « Bassem » : Bon, ça tombe bien je suis un « Frère » blanc (ligne facho et tout je crois) qui a été outré par la lâcheté de son attaque (mais bon, de nos jours). J’ai aussi été outré par certaines de ses interventions, comme j’ai eu de la sympathie pour certaines autres, ici (le cote à cote des communautés sans interférence, c’était finalement acceptable).
    Là, je le trouve un peu « téchouvesque », c’est bien aussi. Qu’il soit plus souple à l’avenir sur ma communauté (si intégré dans son discours) ne va pas me gêner, évidemment. Toutefois :
    - Donc un petit « Arabe », après une bonne branlée arrive à de bons sentiments ? Je retiens (agressé et blessé par sa communauté, j’ai oublié)
    - Euh, il a porté plainte je crois. C’est, malgré sa repentance, une limite quelque part.
    À suivre.
    PS : Pas un mot d’ER qui, quelles que soient les tendances et opinions, s’est bien tenue globalement sur cette aventure. Ne me dites pas que ces gens ne lisent pas le Site.


  • #2390333
    le 16/02/2020 par Fela Kuti
    En bref

    Haha, les 1er et les derniers de cordée.
    C’est Michel Audiart qui écrit les textes ?
    La société du spectacle tourne à plein régime.


  • #2390373
    le 16/02/2020 par Bogdy
    En bref

    Ouais, pas très réjouissant ce "en bref".
    Ca donne vraiment de se barrer ailleurs et de leur laisser le pays.
    Qui sait, peut-être qu’avec la conquête spatiale on aura l’occasion de répartir à zéro et de retrouver notre fameux esprit de conquête de pionnier blanc éclairé, et de laisser derrière toutes ces racailles de terriens bouffer leur merde.

     

    • #2390475
      le 16/02/2020 par Eh oui
      En bref

      Le prochaine fois, ptet qu’on aura ni imbeciles heureux pour encourager l’immigration, ni bande de niais pour parler d’une reconciliation dont on a plus de preuves d’espoir depuis plusieurs annees...
      Mais la prochaine fois, si les gauchistes pouvaient se bruler les couilles avant d’epandre leur ideologie marxiste frelaté... si c’est pour repourrir Mars apres la Terre en permettant le voyage interstellaire a des parasites, jprefere polluer et esperer que cette planete parte en feu, de sorte que ni l’ennemi, ni ses enfants ne profiteront de la victoire...


  • #2390426
    le 16/02/2020 par albert
    En bref

    en bref c’est la merde qui s’annonce, rien d’autres malheureusement

    sous silence
    invasion de sauterelles en inde et en afrique, famine en vue, c’est le pompon

    la non immunisation de certains patients atteints par le coronavirus, lors de la seconde infection, là on s’en sort aussi mais les pieds devant

    dix coups de matraques sur la main d’un manifestant non armé, non violent et maitrisé, probablement en souvenir de gaza 1987

    hier a marseille victoire de la bac, au score de 1 mort a 0, sur pénalty

    sur ce bonne semaine, et faites des provisions


  • #2390428
    le 16/02/2020 par Abdel
    En bref

    "Notre problème c’est surtout le social ! On a le budget social le plus important d’Europe, cela représente 700 milliards et le pire c’est qu’il est ouvert à tout le monde, à la planète entière. Personne n’en parle, c’est ça qui nous plombe !" Eric Zemmour

    Erreur, mensonge, monsieur le fonctionnaire du Système. Ces milliards c’est ce que le Système déverse pour chandaliser un pays !

    La finalité de la grammaire zemmourienne - une grammaire réservée aux esclaves ! Il a du respect ce « patriote » ! - c’est d’offrir des paroles aux effets narcotiques ! La fonction de Zemmour : occuper le plus longtemps possible ces pauvres à la conscience encore dangereuse.

    Sérieusement, un conseiller pareil, un « monsieur je sais tout », un « moi j’aime la France »,... il fait quoi à part squatter les plateaux TV et radio ? Sa place est au gouvernement, non ? Pourquoi il s’adresse à la multitude ? Pourquoi il ne prend pas le drapeau français et emmène les GJ aux portes du Palais de l’Élysée ? Monsieur narcotique ! C’est un prêtre déguisé. Ses amis - BHL, Attali & co - apportent la maladie et lui joue le rôle de « remède », d’opium... Comme dans une configuration pulsionnelle propre à une volonté de puissance, lui, joue une pulsion en contrat avec le reste. La France n’est qu’un moyen pour nous.

    L’autre et ses rappeurs, ces musulmans à l’esprit aussi plat qu’une limande, vulgaires, de lignée floue, aux sexualités déviantes, sans amour [quel apport ! Ce sont nos Térence, monsieur Diderot !],... bah... Bref, la France, camp de concentration des chandalas du monde !

     

    • #2390525
      le 17/02/2020 par Lauis
      En bref

      Pour repondre Zemmour a raison.

      Des exemples vu et vérifier :
      Une famille Rom touche 800 euro d aide Caf et le Rsa de 700 euro. En plus elle fait la manche dans la rue.
      Priorité est donne au plus pauvre qu importe la nationalité

      Un étudiant de côté d d’ivoire est prioritaire sur un francais pour une chambre étudiante. Car la priorité se fait en fonction de la distance.

      Delocalisation, travailleur détaché, immigration non contrôlée, clandestin, migrant, colline du crack, augmentation de la délinquance, enfant et parent ne parlant pas francais à l ecole, repression des GJ, augmentation du chomage soit disant reduit par l augmentation de la précarité, uber et compagnie, privatisation, banque en ruine, systeme de retraite en faillite, Augmentation des prix, réglementation française qui puni les francais alors qu il suffit de produire ailleurs, gouvernement de braqueur et de branleur, hordes des pays de l’est qui cambriole les francais, usine a Rouen, pollution, finance, l AME ....

      On pourrait en dire mais BFMWC et Co préfèrent parler pendant des heures et des heures de Zizi et de branlette.

      On aime les réfugiés mais quand ça dévoile la zezette de leur pote ca veut le renvoyer illico.
      Ca me fait rappeler que en juillet aout beaucoup de réfugiés retourne prendre des vacances chez eux

      Le francais dans tout ça, et bah il pleure le réfugié malheureux.
      Cela me rappelle une histoire. Une fille qui etait malade mais n avait pas mutuelle. Elle dit qu heureusement que mon pere paye. Mais quand on lui parle de l AME elle est d accord car considère qu ils sont plus malheureux. C’est là le drame français qui se considère comme plus chanceux que le reste de la planète. Mais c pas de la chance c le resultat de la colonisation et l asservissement des autres peuples.

      Zemmour a raison, sauf qu il ne dit pas que ce sont ses cousins qui organise le Coup ...

      Jusqu’ici tout va bien


  • #2390491
    le 16/02/2020 par Le Carthaginois
    En bref

    Pour faire suite a votre vidéo sur la réalité en chine
    Attention aux âmes sensibles :

    https://www.youtube.com/watch?v=h3f...

    https://www.youtube.com/watch?v=anU...

    Je suis pas un spécialiste de la question j’ai du mal a me faire une idée mais ca commence a sentir le moisi cette histoire.

    j’ai lu que la fondation Bill Gates est entrée en scène dans la gestion de la crise
    cette même fondation qui a établi l’année dernière un scénario de contamination Coronavirus faisant 65 Millions de mort !!

    Le Carthaginois

     

    • #2390598
      le 17/02/2020 par albert
      En bref

      en effet ça sent pas bon, notre fenetre concernant le champs des possiblités pour amortir le choc , c’est 10/15 jours, après ...... ?

      j’en connais qui vont danser lorsqu’il va falloir faire appliquer des mesures dans certaines zones
      avec une cote de popularité voisine de celle de macron,


  • #2390524
    le 17/02/2020 par pluscestgros
    En bref

    Pour ceux qui se demandent d’où vient l’image de la meuf : elle est tiré de Machete Kills.

    La scène est une vrai synthèse de féminisme enragé :

    http://www.youtube.com/watch?v=GV8Y...


  • #2390590
    le 17/02/2020 par Marx encule Hitler
    En bref

    Bassem il s’est pris pour un messie 
    Je sais pas ce qu’il prend comme prods mais ça a l’air puissant

     

    • #2390844
      le 17/02/2020 par Vaseline Bellatar
      En bref

      Il fume en mélange de henné, paraffine et pneus, une drogue très puissante , fabriquée en périphérie des grandes villes, Marseille la Castelane, Paris Aulnay sous Bois, Toulouse les Izards, Nice l’Ariane....
      Fabrication artisanale par le cartel de la carotte et de l’embrouille


    • #2391420
      le 18/02/2020 par L’entraide et l’échange
      En bref

      Non ils sniffent du bicarbonate mélangé à du Lexomil, c’est cultivé, dans les caves de Sevran, la Grande borne et les Tarterets, et transformé par de grands professeurs , chimistes qui ont un niveau 5éme et une aptitude en cas-socerie


  • #2390611
    le 17/02/2020 par Bande Griveau
    En bref

    Bassem Sadek comme on dit aujourd’hui,ils font leur Benjamin Griveau (branleur)


  • #2390706
    le 17/02/2020 par nico
    En bref

    Bassem dit "On va avancer ensemble" ....C’est une très bonne chose, car la division des peuples ravit les élites.
    Mais vers quoi au juste il veut avancer ?
    Si il n"a pas trop d’idée, il peut toujours demander a A. Soral, c’est son concept depuis presque 20ans " de faire avancer les gens ensemble ."


  • #2391211
    le 17/02/2020 par Delion
    En bref

    Le coronavirus est possiblement une arme bacteriologique.Soit échappée du laboratoire militaire de niveau 4 de Wuhan soit envoyée par l’oligarchie sataniste dans cette même ville pour faire croire à la responsabilité chinoise.Que le PCC,la plus grande dictature de l’histoire agissant à visage découvert,mente sur les chiffres de cette épidémie est une certitude.Il y aurait d’hors et déjà entre 20 fois et 100 fois plus de morts qu’ils ne l’annoncent lien liés à cette arme bactériologique.
    Sur cette base on peut estimer le nombre de morts aujourd’hui liés à ce virus entre 20 000 et 100 000.Evidemment certaines personnes sont immunisées.On vous laisse imaginer lesquelles.

    Chiffres officiels chinois au 12 février il y aurait :
    45 000 infectés
    5 000 guéris
    1 000 décédés
    Si l’on s’en tient aux guéris/décédés le taux de mortalité réel serait d’après ces chiffres officiels d’environ 17%.Il est intéressant de suivre l’evolution de la situation sur le paquebot Diamond Princess mais on peut s’attendre à des mensonges/omissions médiatiques.

    Donc beaucoup de gens meurent en Chine aujourd’hui,si c’est une arme bactériologique chinoise échappée,peut être l’été la tuera,et il n’y aura pas de pandémie,si elle vient de l’oligarchie occidentale,la saison chaude ne la tuera pas.Et beaucoup de gens mourront aussi en France et partout dans le monde.Peut être toi pierrot,peut être moi.Un vaccin sera alors proposé qui rapportera des centaines de milliards à l’industrie pharmaceutique et dont les conséquences à long terme sont incertaines.Sauf pour ceux qui organisé tout cela.Ce qui est certain c’est que ca facilitera le pillage economique et un contrôle renforcé du peuple.Juste une petite reflexion de logique.Si c’est moins dangeureux que la grippe, pourquoi les autorités chinoises mettent des régions entières en quarantaine, arrêtent des gens dans la rue en les enfermant dans des containers.Peut être moi qui suit complotiste mais ca parait etrange tout ca pour quelque chose d’inoffensif.Je propose 2 explications.Soit ils sont fous.Soit c’est très dangeureux.

     

    • #2391374
      le 18/02/2020 par H. K. Daghlian
      En bref

      dont les conséquences à long terme sont incertaines




      Je suis prêt à parier n’importe quoi sur la stérilité, invérifiable avant le fait accompli et donc, pas avant une décennie au moins pour les plus jeunes. Surtout que la fondation Gates fait déjà du très bon boulot par rapport à cela en Afrique subsaharienne.

      Ce qui me dérange c’est pas cette pandémie fabriquée de toutes pièces, c’est la suite qui va certainement aboutir à un nombre important de morts, et le reste stérilisé, du moins, pour une grande partie. Scénario qui pourra être facilement vérifié une fois cette merde passée au stade de pandémie pas l’OMS (Organisation Mafieuse de la Santé) avec des chiffres officiels de contamination dépassant le milliard.

      Ils sont tout à fait capables de faire une partie de lots qui stérilise, une autre qui guérit (inactive le virus car fabriqué au laboratoire avec "un bouton off", une dernière qui ne fait rien et te laisse crever). La dernière épidémie d’Ebola n’était en fait que des travaux pratiques avant de passer à une plus grande échelle. J’espère me tromper.


Commentaires suivants