Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Agnès Buzyn remplace Benjamin Griveaux comme tête de liste à Paris

Le ministre de la Santé a été désignée par la commission nationale d’investiture du parti présidentiel pour succéder à Benjamin Griveaux.

 

(...)

Elle va démissionner du gouvernement, a-t-elle annoncé.

« J’y vais, j’en ai envie. J’y vais pour gagner », a confirmé Agnès Buzyn dans une déclaration à l’AFP. Selon les informations recueillies par franceinfo, le ministre de la Santé a été convaincue par le président de la République lui-même de reprendre la tête de la campagne, après le désistement de Benjamin Griveaux.

Vendredi, la ministre de la Santé avait une nouvelle fois décliné la proposition de mener la campagne de la majorité présidentielle dans le 15e arrondissement de Paris, en mettant en avant « un agenda très chargé », avec la crise du coronavirus, la réforme des retraites ou encore la crise hospitalière.

(...)

Les cadres d’En Marche, mais aussi du MoDem, ont finalement convaincu le ministre de la Santé de s’engager pour mener une campagne express à Paris, à moins d’un mois du premier tour des municipales.

Lire l’intégralité de l’article sur francetvinfo.fr

 

***

Le député Olivier Véran remplace Agnès Buzyn
comme ministre des Solidarités et de la Santé

 

Olivier Véran, neurologue de 39 ans et actuel député LREM de la première circonscription de l’Isère, a été nommé, dimanche 16 février, ministre de la Santé, en remplacement d’Agnès Buzyn partie porter les couleurs de la majorité dans la course aux municipales à Paris.

 

Né le 22 avril 1980 à Saint-Martin-d’Hères (Isère), Olivier Véran est marié et père de deux enfants. Diplômé de Sciences Po Paris en gestion et politique de la Santé, il a suivi un parcours dans le milieu syndical et associatif avant d’entrer en politique.

Il a en effet été notamment président de l’association des assistants des hôpitaux de Grenoble, porte-parole de l’InterSyndicat National des Internes des Hôpitaux et conseiller titulaire à l’ordre départemental des médecins de l’Isère.

C’est en 2012, à l’occasion de la campagne présidentielle de François Hollande, qu’Olivier Véran s’engage en politique au sein du Parti socialiste. Devenu suppléant de la députée Geneviève Fioraso (qui sera nommée ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche sous le précédent quinquennat) à l’occasion des élections législatives de juin 2012, il devient député à compter du 22 juillet 2012.

En tant que député, Olivier Véran est l’un des principaux artisans de la Loi Santé défendu par Marisol Touraine et travaillera activement sur le volet concernant la lutte contre le tabagisme.

(...)

Plus récemment, il a été nommé rapporteur général du projet de loi de finances de la Sécurié sociale (PLFSS) et a été chargé du volet organique de la réforme des retraites.

Lire l’intégralité de l’article sur cnews.fr

Ne pas manquer, sur E&R :

L’affaire Griveaux, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

114 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ministre de la santé (et mon cul sur la commode) qui va remplacer un branleur. On a les remplaçants qu’on se donne......

     

    • Bayrou l’avait proposé comme tête de liste dès novembre 2019 . Ce n’est tout de même pas une conne, elle est médecin et elle a pris des mesures de bon sens . Anti tabac et anti vinasse, c’est déjà ça .


    • C’est bien "pépé", tu as bien appris la leçon.. Plus sérieusement, le coup de la "bite à Dudul" éclabousse à point nommé.


    • @ pépé...c est curieusx que tu oublied elle a surtout été représentante commerciale de groupes pharmaceutiques...

      Démasqué le pépère pépé ...un troll qui essaye de nous prendre pour des cons en faisant la promo de la bouze...


    • Il faut être à charge et à décharge pour être crédible .


    • Benji lui, il était visiblement à deux doigts de la décharge......
      Enfin "deux doigts"....j’dis ça comme ça hein, c ’est une expression courante dans notre langue !

      Vivement que Piotr fasse balancer d’autres vidéos, parce que depuis quelques jours, on rigole bien non ?


    • Cette affaire comico-grotesque est montée en épingle pour en cacher une autre : souvenez vous de la fausse affaire Benalla, elle n’a été montée que pour empêcher l’Assemblée Nationale de discuter du retour de la PROPORTIONNELLE . A mon avis ils n’ont monté cette affaire ridicule que pour faire baisser la température en ce qui concerne la réforme des retraites . Vous aurez aussi remarqué que les Gilets Jaunes n’ont - curieusement - pas manifesté samedi… Le seul "intéret" de cette "affaire" c’est qu’elle fait marrer tout le monde depuis 4 jours, sauf évidemment ces faux jetons de politiciens et de journaputes qui jouent les vierges effarouchées et qui se sont ridiculisés .


    • Quand les voyous gaullistes du S.A.C. collaboraient avec le grand banditisme, un commissaire de police du S.A.C. envoyait ses flics sur un faux braquage pour les occuper pendant qu’avait lieu, à l’autre bout de la ville, le véritable . Cela fait 4 jours que les Français se passionnent à propos de Griveaux l’astiqueur de poireau : on leur a jeté en pâture cette affaire ridicule pour en cacher une autre beaucoup plus grave : le braquage de leurs retraites qui sera bien sûr voté par une majorité illégitime issu du scrutin majoritaire à deux tours .


  • Bon ben je pense que c’est Cédric ou Rachida qui va l’emporter haut la main !

     

  • Et hop, monsieur le magicien sort de son chapeau un autre lapin crétin !
    Bravo, bravo ..


  • "Faute de Griveaux, mangez de la Buzyn ?".

    Elle n’avait pas d’autre ambition que d’augmenter de façon substantielle les revenus des labos avec ses 11 vaccins obligatoires ?

    La triple Buze qui démissionne de son poste de Ministre de la Santé en pleine crise sociale de la santé publique, et en pleine épidémie de Coronavirus, il n’y a pas mieux pour éveiller et vacciner les Parisiens contre l’imposture en marche...

    Si pour la Buze un père peut être une femme, pour les Parisiens, un Maire peut-il être une buse aspirée par le vide créé par l’auto-éjection d’un branleur ?

    Est ce qu’elle est l’élue naturelle d’une stratégie communautaire, ou a-t-on demandé aux candidats de se filmer avec leur smartphone et d’envoyer la vidéo en moins de 30 minutes, et elle a perdu ?


  • E&R l’avait prévu !
    Faute de grive (oh !) on se mange des perles.
    Quand il reviendra le temps des cerises, et gay roubignole et maître-chanteur seront tous en fête... Les buzes z-auront la mairie en tête et les gros labos du soleil au cœur.
    Quand il reviendra le temps des cerises, sifflera tout doux le merle moqueur.


  • Ca reste dans la famille ne vous en déplaise !

     

  • Comme par hasard.
    Adieu, Paris.


  • Le hasard fait bien les choses.
    Le pouvoir profond veut Paris. On dézingue le petit Griveaux pour délit de branlette mal redirigée et on sort de la manche la Buse qui ne veut pas y aller mais finalement en a vachement envie, étant donné son merveilleux bilan à la santé.
    Une sayan à Paris. Ca promet.

     

  • Fantastique ! on remplace grivois par Linotte. Quelle classe cette ripouxblique, jamais je ne pensais voir un tel niveau de dégénérescence de ceux qui se proclament élites. Dieu que le peuple me paraît tellement plus intelligent, censé, honnête, éthique que ces pervers décadents ayant le cerveau d’une limace voire la bite au cerveau puisque combien de politiques lustrent leur tire le pimpon sur le Chiwawa en public.


  • la pandémie du coronavirus s’annonce mortellement catastrophique en France
    la Buzyn sentant le vent tourner se barre avant d’affronter la catastrophe annoncée
    et programmée et réserve sa préférence pour les rats de Paris et la peste Noire !


  • Cela ne va rien changer au ministère de la santé , donc on ne peut pas se dire que c’est une bonne nouvelle.


  • encore une preuve qu’ ils ne pensent qu’à leur gueule !!! en plein Coronavirus qui est loin d’être terminé….. soit ils n’ont plus personne de compétents dans les tiroirs , soit ils s ’en foutent du Ministère de la Santé


  • C’est bon, Hidalgo a déjà gagné.......


  • Souhaitons qu’Agnès, elle, ne nous montre pas sa.... bon, bref.


  • Après la peste, le choléra !

    Ils sont forts ces LREM. Philippe qui part faire campagne en plein milieu d’une crise politique majeure (grèves sans précédent, niveau de confiance du peuple au plus bas après plus d’un an de crise des gilets jaunes) mais non ça va tout baigne ! Il se foutrait pas de notre gueule celui là ?
    Et maintenant, en pleine crise de Coronavirus (qui reste inquiétant au vu de ce qui se passe en Chine) la Buzin qui a piscine ! Elle est payée pour bosser pour assurer la sécurité des français mais non elle préfère aller faire campagne !
    Et sinon, pour les 11 vaccins on pourra toujours la contacter pour le service après vente ? Des claques se perdent...



  • ...issue d’une famille juive pratiquante



    Femme et Juive. Si tu vote pas pour elle, t’es deux fois nazi.

     

  • C’est Hidalgo qui repasse......Dati est une affairiste du temps de Sarkozy ( elle a aussi une autre sacrée réputation, mais bon, tout le monde a compris...) , et Villani est trop intelligent par rapport au QI moyen de bulot du parigot !

    Donc ils vont remettre Hidalgo, ils auront plein de jolies gay prides, des passages piéton aux couleurs LGBT+, des campagnes débiles pour ne pas pisser dans les rues, et ils paieront la dette abyssale de la ville, qui va se creuser avec les futurs JO !

    Mais c’est pas grave, c’est festif....le bobo parisien adore le festif !

    De toute façon dans 6 ans, ça sera devenu un califat, ils vireront la virago et mettront Chalgoumi à la place, et tout le monde fêtera ça en égorgeant des moutons dans les rues....

    ville perdue........Sodome et Gomorrhe.......il n’y a plus qu’à attendre la foudre divine qui la rasera !


  • Avec Tigresse Bousier tous les Hauts Fonctionnaires goyes de l’Hôtel de ville peuvent commencer à faire leurs cartons .

     

  • Le mari de Madame lié au centre de virologie de Wuhan, proche de 20 miles du marché de poissons incriminé puis déclaré non l’origine du coronavirus...
    https://www.gouvernement.fr/sites/d...

     

  • Griveaux c’était un poète... : " T’as pas envie de te faire niquer par mon beau zob, c’est celui du prochain maire de Paris ! Tu me fera une branlette espagnole Alexandra avant de me laisser défoncer ton gros cul " . Comme disait Louis XVIII à propos de Châteaubriand : " Les poètes ne sont bons à rien " .


  • Charlie Hebdo va publier un "numéro spécial branlette" . Y a de quoi faire ! Au moins cent pages !

     

    • Charlie Hebdo doit être en train de soigner sa "une"... A moins que des directives du Palais… S’ils ne se dégonflent pas ils peuvent tirer à 100 000 ! Je suggère à Chard, dessinatrice de Rivarol, de représenter Griveaux en chimpanzé en train de se filmer se tirant sur la zézette . Légende : " Ce que Darwin n’avait pas prévu " .


  • Au secours ! jusqu’où va t-on descendre ????? Elle va faire du ménage dans le 15éme :: couic !!!


  • Donc après un gay, Delanoë, on a trois oies en course avec un autiste qui traîne la patte. Paris a les candidats qu’elle mérite.

     

  • #2390328

    Une Grive de perdue.. Une Buse de gagnée .

     

  • Madame ne voulait pas, madame ne pouvait pas, mais finalement, madame veut bien...
    Madame est trop bonne !

    Au moins est-elle certaine de faire carton plein dans certains arrondissements, et la gamelle devrait être bonne...

    Quelle engeance lamentable : pas un qui vaille la corde pour pendre l’autre !


  • #2390338

    Buzyn-Levy c’est bien ça ?

     

  • Je crois qu’il y a un coup énorme.
    Le site qui a publié la vidéo a été propulsé sur la pateforme de création de Wix, dont le siège se situe en Israel, d’après Sputnik :
    https://fr.sputniknews.com/france/2...

    Griveaux ne fait pas partie du peuple élu, Buzin oui.

    Cherchez l’erreur !

     

    • @nanothermite, ne pas oublier que les premiers à twitter derrière Piotr, c’est le trio Benalla-Son- Forget-Alexandre, sauf erreur de ma part, bien sûr.
      Dans cette hypothèse, pourquoi ne sont-ils pas entendus par la justice ?
      Parce qu’ils ont dénoncé la méthode ?
      Un peu court non ?

      Cette affaire pue et dépasse largement l’émoi autour de la branlette, émotion qui me semble une diversion autour de la morale pour abriter quelque chose de plus important.


    • est-ce que Macron se pose ce genre de questions ? lance-il les services secrets fouillaient tout ça ? est-il de mèche avec eux ? ce couple risque quoi ? peut être disparaître un moment avec la même équipe que Carlos Ghosn !!!!


    • #2390450

      Discours de M. Bernard CAZENEUVE, Premier ministre à la cérémonie d’accréditation du laboratoire de haute sécurité biologique P4 Wuhan, 23 février 2017

      Madame la Ministre, Messieurs les Ministres, Messieurs les Parlementaires, Monsieur l’Ambassadeur (ambassadeur de Chine en France, M. ZHAI Jun), Monsieur le Gouverneur (gouverneur de la province de HUBEI, M. WANG Xiaodong) Monsieur le Secrétaire du Parti de la ville de Wuhan, (M. CHEN Yixin) Monsieur le Maire de la ville de Wuhan (M. WAN Yong) Monsieur le vice-président de l’Académie des Sciences de Chine, (M. ZHANG Yangmin) Monsieur le Président-Directeur général de l’INSERM, (M. Yves LEVY)

      Parce que les crises sanitaires portent avec elles des risques considérables de déstabilisation économique, sociale et politique, nous devons agir au niveau international en nous dotant d’une gouvernance solide.


  • Il est encore temps de fuir la capitale en décrépitude, pour ceux qui ne se seraient pas aperçu que seuls les rats y ont un avenir.


  • je pense que larem veut le suicide de griveaux....
    beaucoup disent qu’il a perdu son honneur avec la diffusion de cette video.
    Ha bon, parce qu’apres avoir été remplacé par sibeth on peut encore en avoir de l’honneur ???
    Puis maintenant remplacé par buzin, là ca devient clairement de l’acharnement.


  • Je travaille à Paris et je suis régulièrement approchée par les "marcheurs", plutôt par les "marcheuses" et croyez-moi, elles ont bien appris les éléments de langage à utiliser... Avec l’affaire Griveaux, c’est cuit pour eux, il y a de forte chance qu’Anne Hidalgo repasse mais elle est tout à fait compatible avec la République en marche... Pour les Parisiens, rien ne va changer ni en bien, ni en mieux... Rachida DATI est "au taquet", elle arpente le 15 ème arrondissement où se joue le drame de la dissidence du Maire sortant Mr Philippe GOUJON, çà finit par être drôle ces petites guerres guerres de pouvoir...


  • agnès est le spécimen parfait de "la république à nous", avec donc les qualités et les défauts de l’ archétype..
    question dignité et respect du public, c’est quand même autre chose que son prédécesseur ;
    stratégiquement parlant, faudrait qu’elle arrive dans les 2 premiers pour espérer une alliance ? à moins qu’elle le prennent comme une porte de sortie, pour raccrocher les gants ?
    en espérant que les parisiens voteront pour Cédric ou Rachida !


  • A. Buzyn est parachutée en pyjama en catastrophe.. Elle n’a même pas eu le temps de dire à Dieu à sa Famille..


  • #2390369

    Zut, moi qui croyais qu’on allait avoir le choix entre Mounir et Rachida ! Je suis déçue... Sinon, quel est le programme poltique de madame Buzynski , née de parents rescapés d’Auschwitz ? Déplacer la gare de l’est ? Planter 100.000 arbres à Paris ? Élargir les trottoirs ? Nous attendons avec impatience connaître son programme !

     

    • " Corona-complot " " Biroute complot " tout se tient

      même Patrick Pelloux ne comprend pas pourquoi c’est elle qui va pour la mairie de Paris qu’ils ne sont même pas sûr de gagner sauf s’ils ont une vidéo de Hidalgo ou Dati en train de se masturber


    • Créer un grand mémorial de la shoah à la place de Notre Dame, qui va s’effondrer sous peu !

      Un peu comme à Berlin vous savez, celui où le patron avait fait une quenelle, et qui est devenu avant tout un lieu de RDV pour tous les invertis de la ville !

      C’est pas un beau programme ça ?


  • Cyril Hanouna en marche vers l’Elysée  ? "Des gens haut placés me demandent déjà des postes" - t’as raison Cyril , la Mairie de Paris , c’est trop petit pour toi …..

     

  • Quelques petits fait d’armes pour situer ce Veran:Il obtient, avec des collègues, un assouplissement de la répression de l’aide à l’entrée et au séjour irréguliers des étrangers dans la loi asile, immigration50
    A l’été 2018, le député fait voter un amendement afin de remplacer 8 des 9 occurrences à la « Sécurité sociale » dans la Constitution par « protection sociale ». Le journal l’Humanité, qui révèle ce changement, en apparence mineur, explique que la Sécurité sociale n’est, par définition juridique, pas soumise à la concurrence, contrairement à la protection sociale. Cependant Olivier Véran a finalement reculé après les révélations du journal et la polémique qu’elles suscitèrent dans les rangs de la gauche.
    Il est chargé du volet organique de la réforme des retraites.


  • J’avais lu en ces pages qu’il y avait de fortes chances pour qu’un Epstein français sévisse depuis quelques années dans notre pays. Et comme par hasard, qu’apprend-on maintenant ? Qu’Agnès Bouzin présente sa candidature à la Mairie de Paris pour remplacer une marionnette qui s’est faite coincer en train de se tirer sur la nouille devant son smartphone ! Ça rappelle beaucoup l’histoire du "suicidé" de Little St James, quand même : chantage à la vidéo bien dégueu, une bande de camés et de pédérastes qui jouent les intermédiaires (à leurs dépends ?), etc... Il faudrait gratter un peu les liens qui existent entre Juan Branquignole, le Russe taré, Benalla (certainement récupéré par le Maussade) et quelques autres pour savoir qui est le Jeffrey français...


  • #2390427

    Se séparer du branleur Griveaux pour aller se prendre une branlée avec Buzyn.

    WTF ?!

     

    • Pas sûr la branlée.
      Tout dépendra de Villani.
      L’un des derniers sondages pré branlette Grivoise :

      Anne Hidalgo (23%).
      Rachida Dati (20%).
      Benjamin Griveaux (16%).
      David Belliard (14,5%).
      Cédric Villani (10%)

      Villani, pour des raisons ésotériques, n’a pas voulu rejoindre Griveaux.
      Il est passé pour un dissident voire un traite aux yeux de la médiacratie, mais n’a pas dilapidé ses 10%.

      Avec le coup de théâtre de la branlette, on comprend qu’il a bien fait de ne pas céder à Macron.

      S’il rejoint Buzyn, on pourra dire que Villani marchait dans la combine depuis le début, que l’affaire Griveaux n’est qu’un leurre et que Buzyn était pressentie depuis le début face à Hidalgo.

      La clé de l’élection c’est le futur comportement de Villani, le fraichement exclu de lrem, sans doute pour ne pas brouiller le message avec une candidature Buzyn, estampillée 100% lrem.


  • Faites leurs miroiter du sonnant et trébuchant et alors adieu deontologie et service du public ..
    Elle sera bien mieux le cul calé sous les ors de la mairie de Paris que de s’occuper du coronavirus et des excités des urgences !
    Le virus du fric et et de la domination tous azimuts il y a bien longtemps qu’ils l’ont attrapé et ils ne sont pas prêt de vouloir se soigner !!
    et dire que des veaux vont tomber dans le panneau et la faire élire !!!


  • Allez porter plainte contre la jeune dame qui est à l’origine d’au moins deux de vos branlettes, je trouve cela d’un manque d’élégance total !

     

    • Jadis un politicien qui faisait sa cour à une dame lui offrait un bouquet de violettes : aujourd’hui il lui montre sa bitte en érection, assaisonnée de commentaires salaces : la société a fait de gros progrès en matière de raffinement et d’élégance . L’omnipotence de l’engeance "élue" n’est pas étrangère à ce changement .


    • La branlette de Griveaux ne mérite qu’un immense éclat de rire, et les racailles au pouvoir en font un drame qui menace la "démocratie" ! Ceux qui "soutiennent" le petit branleur sont des branleurs et branleuses, n’oubliez pas de leur rappeler quand vous en croiserez un en campagne pour les municipales .


  • Branle - bas de combat en macronie avant la débandade...


  • #2390446
    le 16/02/2020 par vous avez dit bigard comme c’est bigard
    Agnès Buzyn remplace Benjamin Griveaux comme tête de liste à Paris

    comme résume si bien Bigard

    allez tous vous faire enculer (LREM)


  • Le maire de Saint-Gervais (Haute-Savoie), Jean-Marc Peillex, assure avoir reçu sur Facebook 800 messages de haine à son encontre et contre Emmanuel Macron depuis la visite du chef de l’Etat à Chamonix et dans le massif du mont Blanc - c’est pas grave , ils continuent leur petit bout de chemin sans se soucier de ce qui les attend

     

  • concernant l’affaire griveaux buzin plus aucun commentaire lisible sur le site pourtant bien pensant du figaro elle est pas belle leur démocratie a la sauce Orwel ?

     

  • Comme le dit la chanson !
    "J’étais derrière, j’étais devant. J’étais toute seule à l’enterrement"
    [ la canzone non è finita ]


  • Quand on regarde froidement, c’est vicieux :
    - D’un côté avec tout ce qui s’est passé et le peu de temps qu’elle a, elle est quasi sûr de perdre (comme l’aurait été n’importe quel autre remplaçant de Griveaux - et comme c’était le cas pour Griveaux lui-même avant l’affaire). Ou alors il y a un truc (cette espèce de "main invisible" qui nous a fait avoir Macron au lieu de Fillon en somme ^^)
    - De l’autre, quoi qu’on pense d’elle, force est de reconnaître que ce n’est pas une imbécile.
    Conclusion évidente : pour changer d’avis et aller au casse pipe, on lui a nécessairement donné une carotte... Matignon au lendemain des municipales ?

     

    • pas du tout sure de perdre ! Elle est bien meilleure candidate que Griveaux qui patinait dans la semoule et était peu apprécié. Femme, médecin,Juive, bien en phase avec l’électorat parisien, elle va se greffer comme un fruit près d’éclore sur le débroussaillage opéré laborieusement par Griveaux. Je ne serais pas surpris que l’affaire ait été montée en hauts lieux.


  • Diplômé des sciences po, en gros un trou du cul qui a le ticket pour prendre les postes clef de la république. (Une école a dissoudre vue la médiocrité des élèves et leurs comportement de voyou)


  • #2390556

    Après la peste la choléra !!!
    Remarque peu importe pour elle la pandémie dont nous Français pourrions souffrir car ses grands amis de Sanofi ont un peu de tout dans leurs stocks !!!


  • Elle a un nom vaguement français elle est "medecin",elle joue la carte de la "dame bien comme il faut",à Paris elle a toutes ses chances contre Hidalgo vu ce que vous et les gens bien comme il faut dites de cette pauvre Hidalgo qui est la meilleure maire de Paris depuis longtemps.

     

  • Hidalgo, Dati, Buzyn, Dhorasso… Moi qui suis parisien, qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça ?...

     

  • Notre-Dame de Paris pleure de voir que la mairie de Paris risque d’être dirigée par une séfarade ou une ashkénaze ou une maghrébine. Pauvre France tu es tombé bien bas !


  • La bonne nouvelle c’est sa démission. Une seconde serait qu’elle finisse à la Santé...


  • Personne connait une chèvre à mettre ,elle devrait faire l’affaire .


  • Agnès Buzyn remplace Benjamin Griveaux comme tête de liste à Paris !!!
    Après connaissances de ces points retraites de ministre elle capitalise ou recapitalise un nouveau job sur Paris !Elle est pas belle la vie aristocratiques ?
    Du coup ,l’autre "pingouin" ne dissout pas l’assemblée mais ,fait baisser le chômage en reprenant un nouveau ministre .Une débandade LREM déguisée ou BUZYN démissionne du gouvernement pour ne pas porter préjudice à MACRON.La veste sur Paris est inévitable !!!!!!!!!!


  • Il suffit pour la belle-fille de Simone d’être au deuxième tour ... Donc dans les 3 semaines qui viennent, toutes les casseroles de Rachida vont sortir ... Et bien sûr, cela n’a rien à voir avec les ignobles attaques anti-démocratiques qu’a subi grivo ...

     

  • Si Buzin est maire j’espère qu’elle va nous faire construire plein de labos à Paris ;-)


  • Dans son programme précisera-t-elle si la vaccination des 11 poisons inutiles pour détruire le système immunitaire de nos enfants et engraisser ses copains de Big pharma sera rendue obligatoire pour inscrire son enfant dans une école publique de la république maçonnique et pour avoir le droit continuer de résider à Paris poubelle Hidalgo ?


  • Apres avoir fermés 4200 lits dans les hopitaux français en 2018 et très satisfaite d’elle même, elle va faire quoi à Paris ?

     

  • ’’Fluctuat et mergitur’’... Sous les coups de boutoirs de la médiocrité aux manettes dans ses représentants favoris, une ethnie qui semble confondre compétences et présomptions, intelligence et malignité, outrecuidance et hardiesse, bref ; de purs cons bornés. Mais qui ont accaparé par tous les moyens imaginables, si ignobles ou inavouables fussent-ils, de quoi stipendier, corrompre, compromettre ; complices, larbins et ’’hommes’’ de mains. Il ne se passe rien d’autre ; et ça ne vole pas plus haut. Inutile de tirer dessus au canon de marine de la dialectique la plus sophistiquée ; ça passe très au dessus de leurs retranchements. On ne vise pas à la même altitude un charognard ou un aigle.


  • Commission d’investiture ? Par le crif vous voulez dire !


  • En quittant son ministère, les larmes aux yeux, l’ex-ministre aurait déclaré : "C’est une déchirure !" (Snif !) Ce qui aurait immédiatement fait réagir J-M Bigard, qui a aussitôt twitté : "Un déchirement, Madame ! Un déchirement..."

    (Cette information est à vérifier, hein...)


  • J’ai eu une hallucination de lecture : j’ai lu comme tête de noeud à Paris...Ah la la je commence à morfler à cause de l’ambiance actuelle moi... :)


  • La continuité , ce ne sera l’avocate fille de minkosky qui vivra à l’hotel de ville avec benjamin la paluche. les médias vont se défoncer pour faire élire l’ex belle fille de l’avorteuse, mais une empoisonneuse aux onze fléaux.
    Protégez vos bébés de l’autisme et avortement.


  • Comme disait feu Jacques BREL : " chez ces gens là ....." , la carrière passe avant tout : y compris la santé des français !


  • tout comme Bachelot et ses vaccins qui ont couté des millions aux français pour enrichir les labos , Buzyn et la lutte contre le coronavirus a été de courte durée !!!
    elle part sans n’avoir réglé aucun problème en laissant au même point le dossier de l’hôpital malgré le désespoir de Pelloux qui semble tomber des nues

     

    • oui... je me souviens avoir vu tous ces gens faire la queue pour se faire vacciner.. et puis j’ai éclaté de rire : quand j’ai entendu aux infos "700 000 personnes ont été vaccinés cette semaine"...

      pourquoi commander 60 000 000 de vaccins aux labos, si on ne peut vacciner que si peu de personnes ??

      en 12 semaines le temps que dure l’hiver, 8 400 000 personnes seront vaccinées..

      et l’année prochaine le virus aura muté...


  • « Abandon de poste  », « faute politique » : Buzyn déjà dézinguée par ses opposants -
    quand je pense que la mairie a viré un employé municipal qui se reposait pendant sa pose , y a de quoi se poser des questions sur cette Justice qui fonctionne en raison de ses intérêts


  • Quand l’idéal de la Terre Promise est fondamentalement la Planète promise (dixit Alain Soral) s’accaparer de Lutèce est une broutille.


  • Apres les incompétances les crimes et les traîtrisses d’une santé aux ordres qui n’a plus que le nom.
    Elle s’attaque a Paris déja bien confisqué et défiguré par les porcs.
    Perso jpréfère Villani


  • Qui ça ? ... Olivier Véran, l’actionnaire neurologue de Clinatec ?


  • Bonjour,
    J’ai une petite question si quelqu’un peut m’éclairer svp :
    Il y a forcément un intérêt pour ces ministres à démissionner de leur poste pour être candidat aux municipales.
    Mais quel est cet intérêt ?
    En effet le poste de ministre est plus glorieux et lucratif que la gestion d’une municipalité.
    Il y a forcément quelque chose derrière ce choix mais j’arrive pas à l’expliquer à part ce dire que son mandat de ministre arrivant à son terme il se cherche déjà un autre mandat ?
    ou que les commissions et retrocommissions
    sur les contrats des marchés publics sont plus interessantes quand on est maire ?
    Bref quel est votre avis ?
    Merci


Commentaires suivants