Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

En bref

Lundi 20 juillet de l’an de grâce 2020

Et si on s’aimait, tous ? Regardez, Wilfrid est devenu célèbre en taguant partout à Paris le très romantique slogan L’amour court les rues, imitant en cela l’artiste Ben (le mec qui écrit des trucs blancs sur fond noir et qui vend ça cher). Prenons exemple sur lui, nom d’une chienne !

 

 

Attendez, on nous dit dans l’oreillette que c’était un... « démon lubrique » ! Le mensuel (pour jeunes) Neon a enquêté sur le bonhomme :

« Des récits d’ex-compagnes, de riverains et d’autres photographes sont venus s’ajouter à ceux des victimes et dessinent par pointillés le portrait d’un homme qui fait d’autrui ce que bon lui semble : des violences sexuelles en série, y compris sur mineures, du harcèlement envers ses ex-compagnes, une altercation physique violente, et même, si l’on en croit un témoignage, l’usurpation d’identité d’un photographe célèbre pour attirer une jeune femme dans ses filets. Selon nos informations, Wilfrid A. a atterri deux fois en garde à vue pour viol, en 2013 puis en 2019. Chaque fois, il est ressorti libre et ne semble pas avoir modifié ses pratiques par la suite. »

JPEG - 52.2 ko
Wilfrid nous a envoyé ça

 

Quel dommage, quand on pense à toute la presse (toujours la même liste de suiveurs, pas la peine de la reproduire) qui lui a tressé des lauriers culturels... Décidément, les médias se trompent toujours de héros, et quand un vrai héros surgit, elle en fait un démon. Elle passe son temps à essayer de nous vendre des escrocs, des menteurs, des voleurs, des violeurs, des assassins en les parant de toutes les vertus. C’est peut-être à cause de la théorie de Blanche, sait-on jamais...

 

 

Allez, laissons tranquilles les journalistes-Système, ils souffrent assez comme ça : leurs articles se font débunker sur les RS, dès qu’il y en a un qui met le nez dehors, il se fait traiter de « pute », de « merdia », de « journalope », et en prime leurs canards se cassent la gueule, c’est vraiment la totale déprime. Et c’est pas fini, le pire c’est qu’ils se font traiter de « Blancs » (ou de « sales Blancs ») !
C’est vrai que la rédaction de Libé c’est pas vraiment l’exemple de diversité à suivre :

 

JPEG - 196.4 ko
La rédaction de Libération fête la journée du Fist

 

Imaginez si Kémi Chichi (son vrai nom) Seba tombe là-dessus ! Il va encore organiser un meeting géant à Paris devant 20 supporters en plan serré avec duplex (foireux) à Dakar pour demander à Dieu de razzier la race blanche tout entière ! Ne prenons pas ce risque.

On n’insiste pas, d’autant que Libé vient de vivre un drame : Joffrin (Laurent, pas Jules) quitte le journal, qui ne vend plus un numéro en dehors de Paris, pour se lancer dans la « politique » et sauver la « gauche ». On serait la gauche, vu les résultats de Libé, on réfléchirait à deux fois, mais on ne donne pas de conseils, on a connu parfois des miracles en politique. Par exemple Valls qui gicle en janvier 2017 (merci E&R), un socialiste réel qui gagne en Allemagne il y a 87 ans, les Russes qui se choisissent un dictateur intelligent à l’aube du XXIe siècle,..

Tenez, un dictateur, mais pas fou, c’est ça qu’il nous faudrait. La démocratie, on a testé, c’est nul, ça craint, on dirait les chiottes qui débordent, le chaos est partout et y a plus de PQ. On va donc passer à autre chose, tout en évitant la dictature nationale-sioniste, qui tente de nous la faire à l’envers.

 

 

À propos, lentement mais sûrement, pour ne pas contrarier le goy intoxiqué à l’antiracisme depuis 35 ans, le lobby remplace les socialo-sionistes, désormais obsolètes, par des nationaux-sionistes. Les gauchistes attardés qui n’ont rien compris au film pleurnichent un peu mais le lobby s’en fout, c’est la ligne et il faut que les pantins d’hier avalent la couleuvre d’aujourd’hui.

Un conseil en passant à Marion : attention, Riton-les-ronces adore les blondes ! On n’aimerait pas que le choix du lobby tombe pour harcèlement, ce serait trop bête. Parfois, un Destin peut déraper sur un détail, comme quand on court dans la forêt et qu’on dérape sur un gland (ou un marron). C’est l’accident idiot !

 

 

Puisqu’on parle d’accident, on va regarder ce tweet d’un certain monsieur Ryssen qu’on n’a pas très bien saisi. On ne sait plus ce que veut dire juif, c’est vrai que l’acception a largement évolué ces derniers temps, aussi parce que le sens d’antisémitisme ou d’antisémite a pris une dimension autre. Il y a tellement d’antisémitisme aujourd’hui que pratiquement tout le monde, mis à part Netanyahou et BHL, peut être traité d’antisémite. Et encore, vu ce que l’escroc Bibi fait d’Israël, on pourrait objectivement le traiter d’antisémite : il fait détester son pays par les Nations unies et les peuples avides de paix ! Si ça se trouve, Bibi est un antisémite infiltré au plus haut sommet de l’État...

On va arrêter de parler de juifs et d’antisémites, Rudy-la-balance nous le reproche souvent, mais en même temps c’est pas nous qui faisons l’actu, hein, on se borne à relayer ce qui se passe en surface et dans les profondeurs... Passons donc à la politique franco-française (goyo-goyesque ?) avec ce tweet qui parle des élections municipales, ignorées par les trois-quarts de nos compatriotes (mais tout le monde ne votait pas au second tour, précise un fouille-merde à la Rédac).

 

 

Attendez, c’est une erreur, on est désolés. On revient en arrière et on reprend. Voici la photo officielle des vainqueurs de la ville de Lyon, arrachée de basse lutte au vieux lion Gérard Collomb, maire depuis à peu près l’invention du feu.

 

 

On va le dire toute de suite, histoire de sortir de la polémique, les critiques se sont abattues sur le pauvre deuxième adjoint, le grand jeune avec des sandales du 65 (à vue de nez), tout ça parce qu’il n’a jamais travaillé. Mais l’écologie c’est ça, c’est la fraîcheur, comme les salades, c’est la jeunesse, comme l’ignorance, c’est la beauté, comme, comme, comme une éolienne géante à la place de la Basilique de Fourvière, ou alors au-dessus. C’est ça ou ils la crament, alors... Bref l’écologie c’est bien, c’est incritiquable, c’est l’avenir et ceux qui ne sont pas d’accord sont des passéistes restés bloqués au stade du feu avec deux pierres, comme Gérard.

La France a changé, il faut que les réacs l’admettent : par exemple Roselyne Bachelot est notre ministre de la Culture. Elle a pris l’avion pour voir les dégâts de la cathédrale de Nantes et tout de suite, elle s’est pris un shitstorm (« tempête de haschisch » d’après Google, nous dit Samuel) parce qu’elle n’a pas pris le train. Mais vous avez déjà pris le train pour aller à Nantes ? C’est long (surtout de Lyon), c’est cher et c’est chiant, alors qu’en avion c’est rapide, beau et agréable. Mélenchon, qui voyage en classe affaires, ne nous démentira pas. On donne donc raison à la grosse cochonne, pour une fois.

 

 

Et puis un ministre de la Culture de droite, c’est rare et c’est surtout logique : la culture n’a jamais été de gauche, ni l’art ni l’excellence, tout cela appartient à la droite. Quand la gauche veut faire de la culture, en général c’est de la merde parce que c’est truffé de bons sentiments et d’idées fausses.

C’est bien connu, les gauchistes ignorent le réel, qui est trop de droite pour eux. Cela ne veut pas dire qu’il faut être de droite – égoïste et méchant – mais perso on n’a jamais lu un bon livre de gauchiste, sauf pour rigoler : Vargas, Giordano, Gavalda, Castillon, Ovaldé, Vigan, Despentes, ça vend, certes, mais c’est illisible.

 

 

Pendant que vous êtes là, on va en profiter pour faire un avis de recherche, si vous trouvez ou voyez ces terroristes, ne les approchez pas, ils sont dangereux, mais appelez la sécurité. Ce groupe sème le chaos et la confusion en France, nous faisons tout pour les mettre hors d’État de nuire (Hacène, tu touches pas à État c’est un jeu de mots, merci).

 

JPEG - 108 ko
Rercherchés pour destruction de bien public

 

Comme on a été privés de feu d’artifices du 14 Juillet, on va terminer en beauté, avec notre nouveau Premier ministre qui crache le feu par devant et pète les flammes par derrière (expression de notre sergent instructeur).

 

 

Que la splendeur aveuglante de cet homme providentiel – que toute la France attendait – ne nous fasse pas oublier le hard buzz (la brutale viralité) de la semaine, l’avocat Gilet jaune François Boulo attaqué par une folle :

 

 

Explication : la dingo reproche à Boulo-Boulo d’avoir défendu Chouard qui a défendu Soral, donc Boulo serait un fasciste, un antisémite, un nazi et un pauvre, si on suit le raisonnement transitif (si a→b et b→c alors a→c) de la foldingue.

Oui mais y a ça :

 

 

Collin va-t-il finir comme Chouard ?

 

 

Décidément, on ne sait plus qui est qui, qui sont les bons, les mauvais. Quel bordel, la France. Vite, de la clarification ! Schnell, un dictateur pour trancher nettement entre le Bien et le Mal, pour séparer le Bien du Mal et détruire toute confusion !

Ne manquez pas l’épisode précédent !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2508001
    le 20/07/2020 par Wallace
    En bref

    Ya de la diversité dis donc à Libération ! Ils sont bien prompt à l’imposer aux autres, mais à eux-mêmes, çà... On appelle ce genre d’attitude comment déjà ?
    Bon en même temps, ce sont loin d’être les seuls...


  • #2508004
    le 20/07/2020 par dixi
    En bref

    La France commence à avoir de sacré relents de merde et ce n’est pas la peine de chercher on sait déjà d’où ça vient .Ce n’est pas un masque qu’il faudrait, c’est une armure .Là lorsqu’on voit les phénomènes de la mairie de Lyon, Spartiates au pied ou pantacourts nu pied, quelle classe ! ça donne surtout envie d’éviter de s’approcher .
    La bande de zozos LREM en train de mettre le feu au pays, la grosse qui voyage en avion pour aller à Nantes payée par le contribuable pour faire office de présence, un premier sinistre faisant des phrases qu’il ne comprend pas lui-même et pour finir la folle complètement déjantée s’essayant au métier de journalope pour tenter d’interviewer le GJ Boulo .
    Objectivement, lorsqu’on voit le tableau, ce n’est pas la peine de se demander pourquoi on en est là . Et rien n’est laissé au hasard, ça va de l’accoutrement qui est au même niveau que l’idéologie . c’est vraiment une bande de dégénérés .

     

    • #2508564
      le 21/07/2020 par Dulcamara
      En bref

      De plus, qui est le maire ? Selon ce que j’ai appris, le maire porte l’écharpe tricolore avec les couleurs inversées par rapport à celles des élus de son Conseil, ce qui permet de le distinguer, au premier coup d’oeil ! Ils n’avaient, sans doute, pas encore eu le temps de lire les consignes...


  • #2508005
    le 20/07/2020 par AB
    En bref

    Qui est de façon plus complète ce Collin, qui a l’air totalement drogué (cocaïne) ? J’aimerais vraiment en savoir plus sur lui. Quant à Boulo, mais quel bonasse naïf ! Dégage, tu n’aides en rien les Gilets Jaunes, tu les affaiblis même sans le vouloir. Ne te mets plus devant la scène en prétendant les représenter, tu les gênes dans leur combat, merde !


  • #2508039
    le 20/07/2020 par Lilirose
    En bref

    Simon Collin : Il a trop regardé Papy fait de la résistance..

     

    • #2508248
      le 20/07/2020 par GIL
      En bref

      il cherche à rentrer chez BFM ?
      Boulo est vraiment fort


  • #2508056
    le 20/07/2020 par Vassyl
    En bref

    en fait quand il invite ses amis de la communauté , il a l’air bien dans sa peau et là on sent qu’il craque parce qu’il ne les aime pas trop -
    poser avec Soral ou Dieudonné : 2 vrais patriotes qui défendent la France comme il se doit , un verre de champagne à la main - ça devrait être obligatoire pour toute personne qui aime ce pays et il y en a de plus en plus


  • #2508060
    le 20/07/2020 par Matteo
    En bref

    Soral , Dieudo : God bless you


  • #2508067
    le 20/07/2020 par Mado
    En bref

    Fusillade chez une juge en charge de l’affaire Epstein, son fils tué par un homme habillé en livreur - ça sent un peu la tuerie des frères Kennedy ..... la façon de faire est plus cachée que l’abattage de Kadhafi en pleine rue

     

    • #2508402
      le 20/07/2020 par plato
      En bref

      Un simple règlement de compte entre bandes rivales.


  • #2508091
    le 20/07/2020 par Krunk
    En bref

    Hé les mecs total respect et gratitude à vous evidemment, mais là... vous avez oublié 2009 et l’épisode-test-ingénierique du H1n1 ou quoi ?... Avec en plus les deux milliards qu’elle nous a mis dans le fion la grosse cochonne comme vous dites ??... mais la grosse P*** oui ! ! On ne peut JAMAIS lui donner raison à ce funeste jambon, pire encore que la Buzyn pour nous l’enfoncer avec son "franc-parler" en contreplaqué ! Même pour rire, tout ce qu’elle fait est impardonnable et dégueulasse.
    Sinon autre bémol au sujet de la Despentes, exactitude toujours, on s’en fout un peu et bien sur elle coche pas mal de cases pourries mais dire qu’elle est illisible est faux. En fait elle écrit plutôt bien, faut être honnête partout, ou alors vous l’avez pas lu.


  • #2508110
    le 20/07/2020 par Gargan
    En bref

    Cherchez une personne non blancos dans la photo de la rédac’ de Libé. Où est Charlie, en pire (y’a pas même pas Charlie, quand même !)


  • #2508123
    le 20/07/2020 par coffee shop
    En bref

    alain soral ,toujours aussi distingué.Force & honneur.


  • #2508129
    le 20/07/2020 par Jocko
    En bref

    Je n’ai pas vu beaucoup de revendications gilets jaunes demandant un dictateur, fût il très éclairé.
    Sur aucune pancarte ni aucun tract.
    C’est toujours de même traitement pour celui qui produit, soit c’est un veau, soit c’est un con, de toute façon il n’a pas son mot à dire.
    Révolution anglaise, Française, Russe, le fascisme, franquisme national socialisme ont en commun une élite éclairée au préalable et une coalition d’intérêt qui rend le changement possible.
    Donc de ce point de vue, la solution d’un dictateur n’est pas plus absurde ou amorale que cette chère démocratie de marché et d’opinion.
    En revanche l’histoire paysanne et ouvrière mondiale, particulièrement européenne, est jonchée de révoltes et c’est eux qui trinquent quelque soit le pouvoir en place, rappelez vous le film il était une fois la révolution.

    Pour ma part, je préfère rester le dindon de la farce et me faire massacrer en bout de course que de devoir me taper un régime dictatorial, de surcroît sans cette douce et mortelle illusion démocratique.
    Et ce même si A.Soral prétend au poste.


  • #2508135
    le 20/07/2020 par Natyydread
    En bref

    François Boulo arrive à être déstabilisé sur quel genre de sujet ? Le même qui a déstabilisé Etienne Chouard ! C’est fort quand même car Boulo habituellement maîtrise son sujet !! Conclusion : si vous voulez vous débarrasser de votre chien ,dites qu’il a des amitiés avec des antisémites !!!! MDR


  • #2508216
    le 20/07/2020 par Sion Dujambon
    En bref

    Moi, ce que je retiens de cet article, c’est surtout la photo choisie pour l’habiller. Toute la connerie de notre époque résumée dans un visage à priori superbe mais dont on ne peut deviner s’il est souriant, boudeur ou quoi que ce soit d’autre. Et je ne peux m’empêcher de penser que si nous en sommes là, c’est à cause de désaxés pleins aux as qui contraignent la population à adopter des pratiques que ces peine-à-jouir ont faites leurs depuis qu’ils ont été initiés à certaines "sciences" cachées. À quand le baîllon à boule bondage pour tous ?

     

    • #2508474
      le 21/07/2020 par rémi
      En bref

      Et pourquoi pas ? j’y pense aussi tout le temps à cette possibilité .


  • #2508221
    le 20/07/2020 par Eric Mezouzette
    En bref

    Bonjour j’ai un problème aux yeux qui me les fait a pleurer pendant 2 heures cet après - midi, et quand j’arrive enfin, à tarir la source de mon canal lacrymal, voilà que je tombe sur votre phrase "le grand jeune avec des sandales taille 65 à vue de nez " , je regarde la photo, et je pleure de rire, et c’est reparti pour 2 heures de yeux qui coulent.

    Je ne vous salue pas !

     

    • #2509009
      le 21/07/2020 par Grosbill
      En bref

      Eh bien quoi ? Lui, il peut marcher sur les eaux ! D’ailleurs, en argot de Paris, on appelle « péniches » les grandes chaussures, comme les siennes.


  • #2508333
    le 20/07/2020 par Mich
    En bref

    Punaise avec ce qu’envoie Dieudonné comme skud j’ai appris à rire d’à peu près tout mais là le truc avec Wilfrid sur les femmes/filles, c’est juste gerbant et démontre à quel point la limite chez ces personnes là avec la pédophilie est volontairement floue... voilà dans quelle époque on vit...


  • #2508397
    le 20/07/2020 par goy pride
    En bref

    Avec sa ganache de babtou fragile je ne suis pas étonné que ce Collin après avoir bu le champagne avec Soral vienne ensuite brocarder un avocat de fascisme et d’antisémitisme pour avoir défendu le beau-frère du plombier qui avait changé le robinet de la cousine de la concierge qui connaissait un électricien surpris par le boulanger du quartier entrain de dire bonjour à Soral.
    Il y a des gens qui porte sur eux leur petitesse. Expressions faciales, postures, le regard...trahissent ce que sont les gens.


  • #2508436
    le 21/07/2020 par Le Carthaginois
    En bref

    Chers(es) amis(es).e.es. je ne sais plus comment on écrit chez vous bref je profite de ce superbe "en Bref" pour vous faire part d’un changement majeur dans la situation géopolitique proche sous la superbe direction du cabinet Trump :

    La Turquie a entamé depuis ces dernier mois des rotations massives pour déployer en Libye des djihadistes dont plus de 3500 Tunisiens soit un total de 10 000 merdes barbus)
    - Le gouvernement Saraj a retirer de ses bases prés de la frontière Tunisiennes toutes ses troupes pour les remplacer par ces Djihadistes. il n’y a plus un seul libyen sur des milliers de KM2 le long de notre frontière
    - Le Général Haftar a effectué un retrait majeur de cette zone la laissant libre aux danseuses du ventre
    - Une analyse basique voudrait que l’on hurle sur Erdogan et Trump (les avions de transport décollant prés de la méga base américaine en Turquie il est évident que ces transports de djihadistes se fait avec l’accord des US)
    - Une deuxième analyse propose un avenir plus radieux que j’appelle déjà ALEP2 le retour :
    - il est totalement stupide aujourd’hui aux vues des technologies actuelles de concentrer tous ce beau monde dans deux bases seulement alors que l’armée libyenne continue de souffrir sur la ligne de front face aux Russes et Haftar

    - Ceux qui comme vous ont suivi l’actualité d’ALEP savant que Bachar al Assad a autorisé les djihadistes a fuir des villes ou son armée prenaient le dessus pour aller a ALEP. Puis les russes et les Syriens ont joué a counter strik version aérienne en rasant la ville et les rats qui y étaient concentrés. (grosse émotion en repensant a ce coup du roi)
    - il est évident que nous sommes en train de revivre la même chose ici : l’armée Tunisienne qui est aujourd’hui suréquipées et parfaitement formées vient de se positionner sur la ligne de défense de nos frontières, toutes nos forces spéciales sont mobilisées , une réunion a eu lieu avec Macron il y a 10 jours sur ce thème, la Russie renforce ses positions, l’armée algérienne a modifié sa constitution pour pouvoir frapper hors de ses frontières et le général Sissi a mobilisé son armée de l’air prés de sa frontière aussi. Des Rafales non identifiés ont commencés à bombarder la semaine dernière des positions libyennes (merci les gars !!)
    Prions ensemble pour que mon analyse soit juste et que nous soyons face a un happy end envoyant en enfer les derniers salariés de l’empire profond ! Merci Trump !


  • #2508473
    le 21/07/2020 par Palm Beach Post : "Cult !"
    En bref

    ’tain les gens dont vous publiez la photo,
    j’en reconnais aucun

    ils ont l’air constipés
    ils ont l’air de souffrir

    ils ont appris des choses,
    et puis, c’est pas bien passé


  • #2508475
    le 21/07/2020 par EWjfs
    En bref

    L essentiel étant dit et bien dit, je remercie la personne en charge de la mise en forme pour ses photos inspiratrices et la dame pour ses beaux yeux.


  • #2508476
    le 21/07/2020 par Palm Beach Post : "Cult !"
    En bref

    vous m’avez fait hurler de rire avec le coup de "j’ai 8 ans"

    mais grosse descente après avec Balkany et tout le reste
    ’tain, comment on peut être aussi minable ?
    aussi dégueulasse ?

    pourquoi les gens se vautrent ?
    ils aiment ça ?


  • #2508611
    le 21/07/2020 par Arya
    En bref

    Le collin n’était pas frais .


  • #2508656
    le 21/07/2020 par quidam
    En bref

    Recherchés pour casting de film ’Gore’ , on a là une belle brochette..


  • #2508708
    le 21/07/2020 par Y’a du boulot
    En bref

    Mauvais argumentaire de Bolo quand l’autre dingo lui met dans la gueule que les GJ (enfin disons les leaders charismatiques de merde, récupérés et vendus, et « vendeurs » aussi) ont été largement invités par les médias (et pour cause). Rappelons nous qu’ils ont même été chez Hanouna !
    Autrement, sur les photos compromettantes, il a de la gueule Soral ! Ou alors c’est le fait que le guignol soit à côté. Pour paraître beau, il faut s’afficher avec un moche...


  • #2509016
    le 21/07/2020 par Fist and Furious
    En bref

    La rédaction de Libération fête la journée du Fist...y’a un p’tit nouveau timide, qui n’est que dans la phase apprentissage et préparation de l’élasticité de la rondelle, on le reconnait de suite, il ne lève que le doigt et apparemment ça a du lui faire mal ,il est assis
    D’ailleurs on peut lire sur les lèvres de ces deux collègues a genoux, des phrases de soutien
    Elles lui disent :
    T’inquiète , n’est pas honte, nous aussi ,on est passé par là


  • #2509931
    le 22/07/2020 par ZÉR0
    En bref

    Je ne savais pas que Claire Brétécher était une belle femme... Je me suis toujours imaginé qu’elle était aussi moche que ses dessins.


Commentaires suivants