Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Il s’évanouit au volant après avoir porté un masque trop longtemps et s’encastre dans un poteau

Porter un masque est non seulement une aberration (voir le filtrage très relatif du plâtre), mais un handicap, que ce soit au volant, en voiture ou au lit.

 

 

Nos dirigeants veulent faire de nous des handicapés de la respiration, or l’air c’est à la fois la respiration mais aussi la liberté.

 

– La Rédaction d’E&R –

 


 

Dans le New Jersey, aux États-Unis, un automobiliste est tombé dans les pommes et s’est écrasé contre un poteau au volant de son Mazda CX-5 après avoir porté un masque type N95 plusieurs heures consécutives. Seul à bord de la voiture, il sort heureusement de ce petit accident sans la moindre égratignure.

[...]

Pas assez d’oxygène, trop de dioxyde de carbone

Malgré le fait qu’il soit sorti de cet accident sans aucune blessure, la police du New Jersey a quand même souhaité le transporter à l’hôpital. Ce n’est d’ailleurs qu’après avoir passé plusieurs examens que le corps médical a rendu son verdict : c’est le port du masque pendant une trop longue durée qui l’a fait tomber dans les pommes. Eh oui, il ne consommait pas assez d’oxygène et trop de dioxyde de carbone.

Lire l’article entier sur turbo.fr

Comme prévu, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il faut être vraiment très con pour conduire masqué en voiture, la plupart du temps vous êtes seul ou avec des membres de votre famille contre lesquels vous n’avez pas besoin de vous protéger à moins d’être totalement paranoïaque.
    Bien sûr, si vous prenez en stop un crevard qui crache ses poumons et/ou qui glaviote un mollard de sang covidé tous les 100m, vous pouvez éventuellement porter un masque, et encore puisque ça ne sert à rien.


  • Oui, mais il n’a pas chopé le covid !

     

  • La preuve que le ridicule ne tue pas..seul à bord avec un masque ??? après la taxe carbone, bientôt la taxe oxygène pour avoir le droit de respirer ?


  • Ah ! Et bien ils vont nous interdire de conduire je suppose ? Perso je n’avais pas porté de masque jusqu’à aujourd’hui maintenant que c’est obligatoire je vais en porter un mais pas n’importe lequel ! Leur petit masque bleu inutile j’y découpe un énorme rectangle au milieu, il ne reste ainsi que la structure élastique pour le porter. Et face à cela ils ne peuvent rien faire. Dans leur directive il n’est stipulé nul part le type de masque que je dois porter. Et si il y a débat là dessus le port du masque ne servant pas à la protection de virus sera vite exposé.


  • Depuis hier dimanche en Espagne, tout le pays est astreint au port du masque dans la rue, sauf Madrid et - pas pour longtemps souhaitent les journaux - la Castille qui est le cœur historique de l’Espagne.
    Dans les Asturies, à St Jacques de Compostelle, le sadisme se déchaîne : il faut un masque très couvrant, très ajusté, mais sans exhalateur (! !!) réservé au personnel médical sur la plage, au restau, à l’hôtel, sauf pour manger (mais entre chaque bouchée sans doute... !) à la piscine, sauf dans l’eau (! ?) il est conseillé chez soi, dans sa voiture, obligatoire pour les gamins de plus de six ans ! Pas plus de dix personnes ensemble à deux mètres les unes des autres ! Cent euros d’amende, la guillotine après quatre refus de ne pas respirer ! Les Espagnols n’ont plus de visage ; il faut aussi des lunettes, car le covide est vicelard : il entre dans les yeux des covidés comme une grenade lbd. Et ce pendant des vacances bien méritées, après un confinement interminable, au chaud soleil espagnol, en pleine période touristique !
    Par ailleurs l’OMS et l’ONU ont déclaré "craindre" (vouloir ?) une grosse famine dans une vingtaine de pays, subsahariens principalement, mais aussi la Syrie, le Yémen, l’Amérique centrale, à cause du coronavirus évidemment, qui empêche tout un chacun de se débrouiller pour s’alimenter et réduit les populations à la mendicité. L’ONU et l’OMS veulent des fonds, beaucoup de sous pour financer des soupes populaires à des foules de néo-miséreux empêchés de travailler ainsi qu’à quelques riches dans la foulée, désireux de ne jamais travailler.
    Quant aux décrets anti-oxygène, où sont les gardes-fous ? Que font les magistrats, les syndicats, les avocats ?!!!! Ohé, danger de mort par suffocation !!!!! Les lois existent pour arrêter ce scandale.
    L’Espagne jadis exploratrice, austère et catholique, est très socialiste/séparatrice riégionale, n’a pas d’armes, et se retrouve livrée aux caprices sadiques des invertis de la morale et d’autre chose qui la tiennent entre leurs griffes.


  • La conclusion de l’article est à l’image de la nullité journalistique ambiante :



    En tout cas, cet accident montre que porter un masque toute la journée permet de ne pas attraper le virus mais peut vous faire tomber dans les pommes.



    Donc, s’encastrer dans un poteau en voiture en portant un masque prouve que le masque est utile pour se protéger du virus. OK d’accord. Ils relisent ce qu’ils écrivent des fois ou ils tirent la chasse sans regarder ?


  • Sans une égratignure ? Même sa connerie n’a pas souffert ?


  • Il faut être complètement allumé pour porter un masque dans une voiture .Mais bon la connerie n’a aucune limite apparemment .
    Aujourd’hui il a niqué sa bagnole et demain ce sera sa tronche .
    Maintenant est-ce que le virus était à ses trousses et qu’il devait certainement l’apercevoir au rétro de la bagnole .Ah putain, c’est vicelard un virus ! et plus rapide qu’une Mazda CX-5 .Qui l’aurait cru ?


  • Pour ceux qui ont aimé la censure sur internet, voici à présent la censure dans la vraie vie. Toi aussi porte le symbole de "Je ferme ma gueule et je me soumets".

    Si tu ne te soumets pas, toi aussi tu pourras aller en prison ou être condamné à des amendes exorbitantes, comme Reynouard, Soral ou Dieudo.

    Depeche-toi, cette offre n’est valable que jusqu’en 2050 !


  • peut être que , c’est ce que veut ce gouvernement de merde !!!!

     

  • il faut quand même être con pour porter un masque en étant tout seul... Ha pardon ! ça se passe aux US, non c’est normal alors... houuu que je suis médisant...

     

    • @Chanir

      Ca se passe aussi en France...Depuis le début de la pseudo pandémie j’ai vu des tas de gens dans leur voiture avec un masque sans compter ceux qui se promènent dans les rues avec personne autour d’eux.
      Je vois beaucoup de soumis au dictat du masque autour de moi et ils répètent le mantra appris par coeur : "pour se protéger du virus" même si on leur dit qu’il a pratiquement disparu.


  • plus dangereux que l’alcool et le canabis , cette merde inventée par nos élites pour diminuer la population mondiale


  • En même temps, porter un masque seul dans sa voiture...


  • Si tu comprends que le malin se cache derrière ce masque à la con, ce genre de drame ou autre ne t’arrive pas.


  • Avec Les Masques 2.0
    on se demande vraiment à quoi peuvent bien servir les TESTS
    (quel qu’en soit le type : je l’ai - je l’ai eu - je l’ai jamais eu) ?

    En effet, on pouvait logiquement supposer que le simple fait de l’avoir eu permettait de sortir sans masque et d’échapper à tout reconfinement.

    Soumis à cette idéologie maçonnique du Dévoiement de la science, nous allons vers un retour massif au confinement.

    Il est curieux de voir comme les "journaleux" et marionnettes de la télé refusent encore de porter systématiquement le masque, ils décréditent ipso facto LE SYSTEME.


  • Comme dirait Brassens, "quand on est con, on est con etc..." !
    Dès que j’en croise un avec un masque dans sa bagnole, je lui souhaite juste de crever étouffé. C’est un peu dur mais ces cons nous emmènent droit vers le chaos du coup j’ai aucune pitié , qu’ils crèvent ! Même si c’est par civisme ou par peur, rien à battre !!


  • Moi je flippe tellement que maintenant je me met aussi un préservatif sur le bout quand je vais me coucher au lit....

     

  • Donc si je résume : les masques ne filtrent pas le plâtre mais le dioxyde de carbone si.

    OK...


  • Le port du masque rend con. C’est scientifiquement prouvé !


  • il faut quand’ même être con pour porter un masque (peut-être seul, pourquoi pas) dans sa propre voiture.....le masque assure ainsi une sélection darwinienne contre les cons.

     

  • J’attends avec impatience d’ici quelques semaines la première hécatombe des masqués car en France on a le même genre de zouave que ce crétin qui trouvait normal de s’empoisonner en respirant puissance 10 ( les toxines et les bactéries adhèrent au masque au lieu d’être rejetées dans l’atmosphère) l’air pollué de sa bagnole...
    Je vois dans la ville où j’habite de plus en plus de connards et surtout de conasses masquées dans la rue ou leurs bagnoles en pleine châleur et le pire c’est quand la sélection naturelle reprendra ses droits les ordures qui nous dirigent sont bien capables de les faire passer pour des victimes du coronavirus...
    Ma sympathie va plutôt aux commerçants,employés d’usine etc... qui vont devoir travailler avec cette muselière sur la figure et respirer leurs propres rejets de gaz carboniques et leurs propres toxines et virus collés comme des moustiques morts sur leurs masques...
    Car on est bien partis pour rester masqués pendant des mois,le temps que la capacité respiratoire et les défences immunitaires des gens baissent pour que leur deuxième vague soit plus létale que la première et tue surtout plus de jeunes et de personnes dans la force de l’âge afin qu’ils nous imposent d’une manière ou d’une autre leur saloperie de vaccins !!!


Commentaires suivants