Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

En bref

Dimanche 12 juillet de l’an de grâce 2020

(Merci de ne pas donner le score à ceux qui n’ont pas vu le match)

 

Le 12 juillet 1998, la France remportait la Coupe du monde de football. 22 ans plus tard, la France gagne haut la main la Coupe du monde du régime démocratique le plus pourri. La flèche de Notre-Dame va être reconstruite à l’identique, nous rassure Manu-le-malin, mais le mal est fait. Les satanistes ont voulu brûler notre âme, malheureusement, la plupart de nos concitoyens n’ont plus trop d’âme. Elle leur a été enlevée par décret !

 

Au milieu des injonctions aussi absurdes que sadiques des satanistes du gouvernement, de la direction de la Santé et du Conseil scientifique, les Français essayent tant bien que mal de retrouver un équilibre, sonnés qu’ils ont été par les attaques terroristes du confinement et du déconfinement homéopathique. L’oligarchie a posé son énorme cul sur la cocotte-minute sociale et si elle lève la moindre fesse, ça pète.

 

 

Et pour mettre encore plus de baume dans les yeux des Français, voici qu’on apprend que nos dirigeants ont accordé 112 000 nationalités françaises en 2019 à des étrangers (ben oui, pas à des Français), contre, tenez-vous bien, 75 refus ! On prend aussitôt notre calculette, et on fait 75 divisés par 112 000 et multipliés par 100, ce qui donne 0,067 % ! Autant dire que la porte de notre pays est grande ouverte à tous les demandeurs, même sortis de l’asile.

Heureusement, nous ne prenons que les plus amoureux de la France dans le tas, par exemple cet homme de 53 ans qui a battu l’octogénaire qu’il cambriolait et qui lui a chié sur la tête, lui couvrant le visage de merde en criant « Allah Akbar, je vais revenir avec une voiture, tout défoncer, faire un carnage ». Non non, c’est pas une vanne, la preuve par France Bleu :

« Les faits remontent au 29 mai dernier. En plein après-midi, parce qu’il a vu une fenêtre ouverte et qu’il n’avait pas d’argent, le prévenu entre dans la maison de l’octogénaire au Croisic. Il y dérobe des vêtements, un téléphone et trois couteaux. Il s’en va mais revient car il a oublié ses chaussures. Entre-temps, le retraité a appelé la gendarmerie. L’ancien responsable du cinéma du Croisic essaie alors de coincer le cambrioleur avec son déambulateur, lui attrape le bras. Mais le quinquagénaire le fait chuter.

Le retraité essuie de nombreux coups, notamment à la tête. Des coups que conteste le prévenu sans convaincre le tribunal correctionnel de Saint-Nazaire qui le juge ce jeudi. Puis quand le vieil homme est au sol, il défèque sur lui et lui macule la tête avec ses excréments. "Il a été souillé littéralement" insiste l’avocat de la victime Me Frignat qui estime qu’il "n’a dû son salut qu’à l’arrivée de la police municipale". »

On apprend que le défécateur a déjà été condamné à 19 reprises, dont une fois pour assassinat. Question : pourquoi est-ce qu’on ne se débarrasse pas définitivement de cette merde ? Mais la presse a des ordres : elle n’a pas le droit de nommer les racailles.

 

 
 

Mais ça, c’est facile de le dire. Sputnik nous explique :

« Dans un rapport publié le 9 juillet, le Sénat alerte sur la propagation de l’islam politique en France. 44 propositions ambitionnent de l’endiguer. “Trop tard”, estime Alain Marsaud, ancien juge antiterroriste et député, qui doute de la portée de ce document. Sans langue de bois, il fustige le clientélisme des élus et la lâcheté des Français. »

Le rapport du Sénat dit notamment que les « tenants de l’islamisme tentent aujourd’hui de prendre le contrôle de l’islam en France ». On a entendu carrément, de la bouche de Zineb El Rhazoui, que l’islam voulait prendre le pouvoir, rien que ça. Mais alors, que dire du sionisme, qui a déjà pris ce pouvoir et que nos amis sénateurs marsaudistes ne dénoncent pas ?
On veut bien dénoncer l’islamisme – et surtout l’impunité de la racaille – mais il faut alors dénoncer le pouvoir incommensurable de l’OSF, l’Organisation sioniste en France, sinon ce genre de travail – le rapport sénatorial – va objectivement dans le sens du sionisme, encore une fois. Allez, reprenez votre copie, corrigez-la et rendez-la-nous, messieurs.

Eh oh !, il a dit messieurs pour les sénateurs alors qu’il y a des meufs dedans (118 sur 348) ! Et le Sénat, il est tout blanc ! Oui mais ça on s’en fout, nous. Les femmes et les racisés n’ont qu’à se faire élire, et après on en reparle, pour citer Didier Super. Là où on donne raison à Marsaud, c’est sur la lâcheté française :

« Dans l’affaire Traoré […] tous ces pauvres petits blancs, en passe d’être dissous dans ce communautarisme, qui sont allés applaudir devant le Palais de justice de Paris […] quelle honte, quel peuple perdu. Ce peuple français est un peuple perdu ».

Pas si vite, Marsaud. D’abord, ce sont les élites qui ont trahi, qui ont ouvert les portes de ce pays à tous les vents mauvais, pendant que le peuple était désarmé, car qui s’opposait à cette déferlante et cette violence était taxé de « raciste », puis condamné. Merci BHL, merci Finkielkraut, vous avez fait un bien fou à notre pays. On saura s’en souvenir.

 

 

Cependant, cette rubrique se devant d’être divertissante, nous vous devons de faire baisser la tension. Ce sera fait avec un décrochage par le naturisme, ou le nudisme. La différence ? Le nudisme c’est pour les viandards.

 

 

Attendez, on a oublié un truc sur les 112 000 nouveaux Français !

« Le “défaut d’assimilation autre que linguistique”, c’est “le mari polygame, par exemple, ou bien un parent pratiquant l’excision, ou encore un prosélytisme au mode de vie sectaire”, explique-t-on à Beauvau. » (Le Figaro)

Donc, si on a bien compris – ou alors on est complètement cons, ce qui est possible –, c’est qu’un mari polygame qui demande la nationalité française ne peut pas l’obtenir, c’est bien ça ? Bien. Mais alors, la famille Traoré ?
Un homme, 4 femmes, 17 enfants dont 5 délinquants, c’est quoi ? Qu’est-ce qu’ils foutent en France si la polygamie est un critère suffisant pour être considéré comme un « défaut d’assimilation » ? Plus largement, que vaut la Loi si cette loi fondamentale n’est pas appliquée ? Et pourquoi les Français s’en prennent-ils plein la gueule alors que le tapis rouge est déroulé aux étrangers ? Pourquoi les Français doivent-ils payer pour des étrangers qui ne travaillent pas et dont certains deviennent du coup des délinquants ? Pourquoi la famille Traoré est-elle protégée (par le pouvoir médiatico-politique) avec que les Gilets jaunes de chez nous ne le sont pas ?

Là, c’est pas quatre heures qu’il faut, c’est 4000, comme la cité du même nom. On va repartir sur les viandards, c’est plus rigolo.

 

 

Il paraît que bander est mal vu dans les camps naturistes. Mais si cette dame se sent bien, c’est l’essentiel. France Info a rencontré les bite-nique :

« Alain développe : "Le naturisme, c’est une philosophie ; le nudisme, c’est une posture, une attitude." [...]
Il n’existe pas non plus de naturisme sans sérénité. "Ici, ce n’est pas Palavas-les-Flots, prévient Georges, peu adepte des campings où les tentes s’alignent les unes après les autres sans espace. Pour les enfants, c’est féerique, ils peuvent aller partout et tous les adultes veillent sur eux. S’il y en a un de perdu, il y aura toujours quelqu’un pour le récupérer." De la même façon, "si quelqu’un a un comportement étrange, on se passe le message et on le surveille". Car s’il y a bien une chose que les naturistes détestent, c’est d’être confondus avec les "nudistes" ou les "exhibitionnistes". "Ici, ce n’est pas le Cap d’Agde", lance Alain, en référence à la célèbre station balnéaire de l’Hérault, connue pour ses plages échangistes. "Quand j’y suis allé, j’ai vu des pratiques sado-masochistes, un homme tenir sa femme en laisse... Chacun fait ce qu’il veut, mais pour moi ce n’est pas du naturisme." »

 

On l’a compris, le nudisme, c’est les cochons ; le naturisme, c’est la liberté. C’est aussi la tolérance, d’après Nadine :

« On voit des personnes handicapées, des femmes qui n’ont qu’un sein ou des hommes avec une prothèse. Il y a une vraie acceptation des autres. »

Voilà, ça c’est fait, on va passer rapidement à Louis Aliot qui a fait une petite bêtise :

« Élu officiellement maire de Perpignan le vendredi 3 juillet lors du conseil municipal d’installation, Louis Aliot a présidé son premier conseil municipal à Perpignan ce vendredi. À l’ordre du jour, entre autres, l’indemnité du nouveau maire.
L’un des moments forts de cette première séance, c’est la proposition d’augmenter de 17% l’indemnité du nouveau maire, ce que n’approuve pas du tout l’opposition.
"Ce sera votre Fouquet’s" prévient Bruno Nougayrede membre de l’opposition avant d’ajouter, "ça représente 60 000 euros sur l’intégralité du mandat. Vous avez promis une ville plus juste. Vous devez renoncer. Vous devez être exemplaire", insiste le conseiller de l’opposition. »

Aussitôt, la vigie anti-RN du Système lui est tombée dessus :

 

 

60 000 euros sur 6 ans, la durée d’un mandat de maire, ça fait 10 000 euros d’augmentation par an, soit 833 par mois. On a arrondi pour pas s’emmerder avec les virgules. On n’est pas là pour défendre Louis, mais si on était lui, on renverrait dans la tête du petit commissaire politique bénévole (il ne fait pas partie de la Tribu mais il l’aide avec une obséquiosité surprenante) qu’à l’époque où il avait son jeton de présence au Grand Journal de Canal+ (de 2006 à 2015), Jean-Michel se faisait 2500 euros par émission, soit 50 000 par mois. Et on ne compte pas ses émoluments de RTL où il officiait pour la matinale et les interviewes. Wikipédia parle de 21 000 euros mensuels chez Denisot. Décidément, l’encyclopédie bien-pensante qui raye les comptes des dissidents est loin du compte, il faut lire E&R pour avoir les vrais chiffres.
Donc Aphatie se faisait en un mois largement plus qu’Aliot s’est augmenté sur six ans. Toujours se méfier des juges qui dénoncent très vite les autres, ils ont généralement une casserole sale à cacher. De notre côté, pour égaler les presque 100 000 euros de revenus d’Aphatie par mois période « Canal+RTL », il nous faudrait carrément 50 mois de boulot ! Mais pour rien au monde on ne voudrait du pari faustien, qui finit toujours mal.

 

 

Les cochons, c’est fait, Aphatie/Aliot aussi, on raye au fur et à mesure, on zappe les transitions et de toute façon tout le monde s’en fout. Ah, il nous reste la truande des élites à l’école ! On a parlé récemment des classements douteux à l’intégration de Sciences Po ; là quelqu’un vient de lever un joli lièvre qui illustre notre article sur les discriminations positives en faveur du haut (les élites) et du bas (les racisés), le tout au détriment du milieu (la classe moyenne qui bosse dur). Toujours ce sandwich sociologique au détriment de la vraie France.

 

 

On a conscience que ce genre d’info en particulier et de rubrique en général peut alimenter la colère du peuple contre ses élites, dont elle ne se sent plus familière. Mais dans ce cas on dit plus rien.

Avant, l’élite, c’était le petit prodige d’une famille de 8 enfants qui devenait polytechnicien, le gosse de pauvre qui devenait officier de la Marine, la fillette un peu autiste qui devenait violoniste à l’opéra de Paris, le fraiseur qui devenait Premier ministre.

Aujourd’hui, tout ça c’est fini : les postes juteux sont trustés par les rejetons de l’élite qui se communautarise à la vitesse grand « C » (celle de la colonisation) et le peuple reste en bas. C’est pour ça que les nouvelles élites qui surgissent naturellement sont fondamentalement opposées aux élites qui ont coupé tout lien avec le peuple, et qui tentent d’anéantir les nouvelles.

C’est exactement la situation d’un pays en phase pré-révolutionnaire. Notre petit doigt nous dit que les élites vont tomber, car elles sont tout simplement pourries.

Ne manquez pas l’épisode précédent sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

57 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2502238
    le 12/07/2020 par lol
    En bref

    Y’a une femme semi textile qui ose montrer une jupe pendant qu’elle fait du volley ball. En tant qu’egalitariste du naturisme j’aurais pas aimé.

    Bon ça m’a permit de mieux me concentrer sur ses seins, ma foi de naturiste pas vilains ses seins que j’ai pas regardé alors ça passe. Par contre un de ces semis textiles hommes venus pour reluquer qui aurait garder le t shirt en nous montrant ses couilles là non, pas de ça chez nous !


  • #2502267
    le 12/07/2020 par adoque
    En bref

    "à la vitesse grand « C »"

    Bingo ! C c’est la vitesse de la lumière !
    Faut demander à Jean Pierre Petit comment contourner la limitation de celle-ci, pour que le peuple double le système !

     

    • #2502358
      le 12/07/2020 par Stef
      En bref

      C’est indépassable puisque C est une constante qu’on retrouve dans la structure même du temps de l’espace et de l’énergie (le fameux e=mc²). C est la vitesse maximale puisqu’on ne peut passer d’un espace de Planck à un autre plus rapidement que d’un temps de Planck à l’autre. Faites le calcul vous tomberez sur C.
      (je sens que ça va troller)


    • #2502367
      le 12/07/2020 par G2
      En bref

      Point nécessaire d’inverser le signe de sa masse pour doubler le système à une vitesse 10c, mais simplement de découvrir, comprendre, adopter et propager la création monétaire alternative qui emancipe : la g1. Bonne lecture Anselme.


  • #2502270
    le 12/07/2020 par savonarole
    En bref

    Donc le maire de Perpignan touchait deja environ 4800 .
    Question : Comment analysez vous le fait de demander une augmentation de 17% sur ce salaire ?
    Bètise , inconscience , provocation, cupidité mesquine , endettement , un pari , le gout de l’échec ?
    La réponse à cette question me parait indispensable .
    Sinon , je suggère le rétablissement du supplice de la roue avant la peine de mort .

     

    • #2502415
      le 12/07/2020 par VIVACHAVEZ
      En bref

      Bon OK, 4800 boules, ça peut énerver. Ce qui m’énerverait beaucoup plus, c’est de savoir combien percevait en allocs le père traoré avec ses 17 rejetons (pour, en plus, en avoir fait des crevures). Finalement, Aliot n’est peut être pas aussi énervant que ça, si on (Sion ?) met de côté son amour pour le petit coq chétif).


  • #2502286
    le 12/07/2020 par matador
    En bref

    Commenter la vie dans ce pays devient difficile, on ne trouve plus les mots..Et avec le covid et le projet de masque obligatoire bientôt, un tournant s’amorce ;, il va falloir se compter.


  • #2502289
    le 12/07/2020 par péquin
    En bref

    Elle dure combien de temps la phase pré-révolutionnaire...

     

    • #2502841
      le 13/07/2020 par Lavériténementpas
      En bref

      Vu comme c’est parti, je dirais "jusqu’à la mort".
      En espérant me tromper.
      Seigneur, aide-nous.


    • #2503023
      le 13/07/2020 par Bertrand Dudéclin
      En bref

      Le temps que met la grenouille à mourir, dans une bassine d’eau chauffée à feu doux ...


  • #2502290
    le 12/07/2020 par un doigt dans ton cul
    En bref

    Le naturisme, devrait être la norme sur tout le territoire, même a l’Assemblé et au Sénat ou au Parlement
    Meyer Habib, Ducon-Moretti, Belloubet, Sibeth Ndiaye, Laetitia Avia, Francis Kalifat et même Arno Klarsfeld...c’est aussi ça la loi sur la transparence, la lutte contre la corruption
    Tous a poil
    Et pareil a la télé, le show-biz, partout
    Ruth Elkrief, Zemmour, Jean-Jacques Bourdin, Christophe Barbier, Enrico Macias...
    Ne nous cachons plus rien

     

    • #2502593
      le 13/07/2020 par Bertrand Dudéclin
      En bref

      Moi, j’aimerais voir belloubet ou le préfet lallemand...


    • #2502648
      le 13/07/2020 par Talonnettes et chardons sont irréconciliable
      En bref

      Sauf pour Sarkozy bien-entendu, trop petit, il aurait le gazon et les orties qui lui piqueraient et gratteraient les couilles


  • #2502291
    le 12/07/2020 par ABH
    En bref

    Le téléscopage du criminel musulman et des naturistes est assez révélateur de l’état de notre pays et vaut mieux qu’un long discours...


  • #2502332
    le 12/07/2020 par JUL
    En bref

    La racaille c’est comme le Covid. Il est stupide de confiner toute les Francais a cause de quelques cas.

    Si depuis 40 ont avait systématiquement expulsé tous les Mohamed et Traoré qui commettaient des crimes - plutôt que de cacher leur identité et les incarcéré durant 3 heures - on aurait évité que tous les Français aujourd’hui rejettent tous les Mohamed et tous les Traoré.

    Comme de tout temps, la Gauche unique créatrice de racisme.


  • #2502354
    le 12/07/2020 par Effai
    En bref

    Faudrait trouver un autre terme que "élites " pour les pourritures qui nous gouvernent depuis 1793.
    Faudrait lancer un concours pour les définir vraiment !

     

    • #2502420
      le 12/07/2020 par Anonyme
      En bref

      Et oui cela fait 200 années que la France perds la guerre ! on comprends mieux pourquoi ! prétentieux , traître, vendu, soumis...


  • #2502361
    le 12/07/2020 par Sedetiam
    En bref

    Tant que Louis Aliot ne demande pas des cornichons...
    Qu’il fasse cependant gaffe si l’on commence à lui tailler des costards : n’est pas Robin de Blois qui veut et l’on a connu des représentants en rillettes en faire les frais.

    Quant au sérail : tout fraiseur devenu Premier Ministre et qui a du plomb dans la tête finit, en revanche, toujours mal. Cependant, je ne connais aucun parent qui refuserait un coup de pouce pour sa progéniture... Déjà que (au dojo) l’on doit mesurer le ton de la transmission qui ne peut plus être celui avec lequel l’on nous a enseigné : disent-ils.


  • #2502364
    le 12/07/2020 par Léonard
    En bref

    Les naturistes furent parmi les premiers à surfer sur la vague de l’épilation totale, dès le tout début des années 2000. Cela en dit long sur l’éloignement avec le naturisme écolo baba cool des années 60 (ou l’esthétique nazie des années 30, au choix).

    Ils ont en cela suivi la mode pornographique qu’avaient initiée les nudistes sexuels (Cap d’Agde et compagnie) sans forcément comprendre les motivations, mais par mimétisme et peur de ne pas suivre le mouvement, au même titre qu’ils porteraient un masque aujourd’hui, par exemple.

    Le vrai naturisme c’est le retour à la nature première, celle des sociétés primitives. S’épiler c’est l’exact contraire. Rencontre contradictoire entre modernité hygiéniste et philosophie naturaliste. Ou, si l’on préfère, le triomphe du narcissisme manipulé croyant s’inventer des projets ou des idéaux, là où il ne que le pantin de forces commerciales (business de l’épilation), idéologiques (dé-genration des sexes) et morales (pornographie et pédophilie – ce à quoi ressemble un sexe rasé).

    Les trolls élevés au porno peuvent répondre ci-dessous :-)

     

    • #2502422
      le 12/07/2020 par gothmog
      En bref

      complètement faux Léo !
      Le mouvement Naturiste est né dans les années 30 en Allemagne.

      https://www.coeurnaturiste.com/?cat=116

      mais tu t’épiles si tu veux, on est pas là pour juger^^

      tous à poil devant dieu et la nature :)


    • #2502430
      le 13/07/2020 par Sedetiam
      En bref

      Je ne suis pas convaincu que les sociétés primitives « pensaient » leur nudité en terme de philosophie naturaliste. Aussi, pour ce qui me concerne, il me semble que les premiers à avoir posé le concept de naturiste (nudisme paraît le plus approprié) furent les Adamites, dès la fin du IIème siècle.


    • #2502637
      le 13/07/2020 par Geoffrey
      En bref

      les naturistes qui s’épilent sont-ils encore "à poils" ?

      c’est que la gendarmerie ne sait pas quoi mettre dans le rapport.


    • #2502647
      le 13/07/2020 par Locksman
      En bref

      Il ne faut peut être pas voir le mal partout, l’esthétique à toujours de l’importance parce que c’est humain de vouloir paraitre sous son meilleur jour.
      Les hommes se rasent la barbe, sont coiffé, les femmes aussi sont coiffé et maquillés dans la vidéos, même si ils sont tous nus.
      De la à s’épiler la touffe ou se brossé les poils du fion en chou-fleur pour se distinguer de la masse il n’y a qu’un pas.


    • #2502653
      le 13/07/2020 par paramesh
      En bref

      Le vrai naturisme c’est le retour à la nature première, celle des sociétés primitives.




      et justement dans beaucoup de sociétés primitives on s’épile (hygiène, culture) donc ça n’a rien à voir,
      Les prêtres se rasaient aussi souvent la tête pour pour développer leurs sensations de communion avec le milieu ambiant (les quatre éléments, terre eau air feu). tout comme en général les initiations pour les classes d’âge exigent une épilation totale du corps (pour les mêmes raisons).


  • #2502370
    le 12/07/2020 par Syzygy
    En bref

    En effet, le népotisme a une limite : l’incompétence !


  • #2502371
    le 12/07/2020 par Fantômette
    En bref

    Jeu Concours : Que se disent les deux étourneaux en couverture ??

     

    • #2502655
      le 13/07/2020 par goofy
      En bref

      - Tu es allée chez le coiffeur ?
      - Non, ils sont tombés tout seul !

      Autre possibilité :

      - Je t’avais pris pour un garçon, mais à poli on voit bien que non !
      - Qu’est-ce qui te permet de dire que je suis une femme !!!???


    • #2502684
      le 13/07/2020 par Achimède
      En bref

      - Lui : Dis-donc, l’eau est froide !
      - Elle : Oui, cela se voit !


    • #2502885
      le 13/07/2020 par Chabadabada
      En bref

      - Toi aussi tu as voté Macron en 2017 ?
      - Oui ... la Raie Publique en Marche !


    • #2502888
      le 13/07/2020 par VitamineC
      En bref

      - Bonne coupe Roselyne !
      - Merci Éric ...


  • #2502373
    le 12/07/2020 par bonnet Phrygien
    En bref

    Tout celà nous montre que la France qui était aimée,et respectée,au dehors comme au dedans,était la France avec ses valeurs traditionnelles comme elle n’est plus depuis longtemps incarnée..La France des Sarko et des Hollande est devenue une France honnie,menteuse,guerrière,ne respectant pas sa parole,trichant,la volant,et dans laquelle le peuple,la nation ne se reconnait pas.Ce manque d’envergure,cette petitesse, n’est pas sa nature profonde Le pays est défiguré,défiguré par une Justice qui n’en n’est plus une,une police qui matraque le peuple,une immigration voulue par les traîtres à la nation,une communauté organisée qui semble lui dicter ses lois,lui imposer sa police de la pensée,restreindre ses libertés chéries,bref ce n’est pas celà la France et aucun français digne de ce nom n’adhère plus à ces politiques qui ne lui ressemblent pas.
    A l’extérieur son crédit est épuisé.
    Nous laisserons-nous dévorer encore longtemps ?


  • #2502379
    le 12/07/2020 par qsr23
    En bref

    le enrico macias de perpignan

    alain avait vu juste


  • #2502380
    le 12/07/2020 par kantor
    En bref

    Et puis, pour ceux que cela intéresse, mais pas que... Car cela est révélateur de la marche du monde. A savoir Souverainistes VS Décadents. Les Polaks ont réélu leur président Souverainiste...Face à un décadent...très propre sur lui, cela va de soit...


  • #2502390
    le 12/07/2020 par Soum pas pressats
    En bref

    Espérons pour ces naturistes, qu’une barque de migrants mineurs isolés de 35 ans, ne débarque pas à l’improviste
    Ça serait trop con
    Au moins, qu’ils aient le temps d’apprendre nos codes

     

    • #2504628
      le 16/07/2020 par Tendinite et déchirure
      En bref

      Et sous captagon


  • #2502407
    le 12/07/2020 par Pacem
    En bref

    De la même manière que le camouflage des noms, Elizabeth Quin cache le fait qu’elle tourne son émission à la gloire de l’Europe à Paris et non à Strasbourg, peutêtre pour ne pas nourrir le sentiment anti européen des populistes, ou plus certainement pour ne pas à avoir à bouger son cul hors de Paris.

    L’enfer est pavé de bonnes intentions, mais surtout ceux qui tiennent les manettes nous prennent toujours plus pour des cons


  • #2502533
    le 13/07/2020 par Bertrand Dudéclin
    En bref

    Quand on se fera envahir par les chinois ou les russes, on verra comment ces cul-nuls vont défendre leur pays ! En tout cas ils sont déjà en tenue pour accueillir l’occupant ...

     

    • #2502636
      le 13/07/2020 par Sedetiam
      En bref

      Le pays semble déjà occupé et rare sont ceux qui se bougent : cul-nu ou pas...


    • #2502732
      le 13/07/2020 par lecteur Soralien
      En bref

      @ Bertrand Dudéclin : franchement je n’ai aucun souci à voir le pays "envahir" par la Russie : elle prélève 3% aux républiques fédérées, beaucoup moins que ce que nous pompent UE et autres associations gays/féministes/mémorielles.. sans parler de l’ordre (bye les racailles) et de la préservation des valeurs traditionnelles.


    • #2502990
      le 13/07/2020 par Bertrand Dudéclin
      En bref

      Tout à fait d’accord lecteur Soralien ! Mais j’ai pris la Chine et la Russie parcequ’il ne reste plus qu’eux pour nous envahir ! Les US, c’est fait. L’Afrique, c’est fait. Le Maghreb, c’est fait. Les Balkans , c’est fait. L’Allemagne a bien essayé mais on n’en a pas voulu. Le salut ne peut venir maintenant que de la Chine ou la Russie !


    • #2505092
      le 16/07/2020 par p’tit gars
      En bref

      Messire Bertrand,
      Je crains que les Russes ne viennent pas jusque chez nous, les Russes aiment et défendront toujours leur "Matj Rodina" (petite mère Russie), mais n’ont pas du tout envie d’aller chez les autres...

      Mais si ce sont les Chinois... ils pourraient nous faire regretter le bruyant désordre des Africains ! Car ils nous en ferons voir de toutes les couleurs, surtout le jaune...


  • #2502628
    le 13/07/2020 par Anaïs L.
    En bref

    Vous comparez le salaire d’un élu (argent public) et celui des médias (Canal+, groupe privé), ce qui n’a pas grand chose à voir.. Je vois en tous cas que, d’une ville à l’autre (la mienne en fait partie, j’ai fait campagne contre le maire sortant cette année) les priorités sont les mêmes : essayer de s’enrichir personnellement..


  • #2502675
    le 13/07/2020 par L’immunodéficience intellectuelle
    En bref

    Les camps naturistes j’espère qu’ils acceptent pas les bandes de racailles allogènes du 9-3
    Ça serait rigolo un reportage sur Bassem Braiki et Morsay en vacances au cap d’ Agde 
    Putain de dégénéré pour emmener ses gosses au milieu de bites à l’air , de chattes épilée , de nichons et de couilles qui pendouillent 
    Après on se demande pourquoi tout va si mal
    Naturisme, rap, porno, théorie du genre, hyper sexualisation des enfants, shit , soldes, LGBT, antispecisme, vegan, gaypride, fistiniére, malbouffe, mariage pour tous, divorce, athéisme, l’ethnomasochisme......
    On va finir par ne reproduire que des névrosés, des dépressifs, des psychopathes, des débiles profond...
    Ce monde par en couille vitesse grand V
    Accrochez vous madames et messieurs, le manège enchanté va démarrer 
    C’est parti mon kiki

     

    • #2502790
      le 13/07/2020 par Bertrand Dudéclin
      En bref

      On nous oblige à avoir un masque sur la gueule, mais la bite à l’air et la moule au vent posent pas de problème !


    • #2503132
      le 14/07/2020 par gothmog
      En bref

      et pourquoi associer systématiquement le naturisme à la sexualité ?
      faut vraiment être tordu pour raisonner comme ça...
      et surtout
      ne pas avoir assez de courage pour se montrer nu au regard des autres,
      dans le plus simple appareil en communion avec les éléments.
      tel que Dieu vous a créé.


    • #2503401
      le 14/07/2020 par on nous prend tous pour des philosophes
      En bref

      @gothmog
      Ne mêle pas Dieu a tes cochonneries lubriques
      Si le cap d’Agde était réputé pour être un lieu de méditation, de pèlerinage et d’étude de la scolastique ,ça se saurait
      C’est un lieu de consommation d’hédonisme ,on y consomme le voyeurisme et le sexe au vu de tous
      As-tu regardé les têtes des gens dans se reportage, ça ne respire pas le logos, la dialectique, ni la philosophie, si ?
      Moi j’ai plutôt l’impression d’être a Carrefour ou dans une galerie marchande un jour de soldes, les vêtements en moins, (KontreKulture ni ferait pas un gros chiffre de vente)
      Renseigne-toi avant de raconter des conneries
      Merci bien


  • #2502680
    le 13/07/2020 par lecteur Soralien
    En bref

    exhibitionnisme dégouttant maquillé en "naturisme". le type se ballade avec sa femme et son enfant à poil, même les tribus primitives d’Amazonie se couvrent les parties intimes.

    la stratégie de la salope c’est de maximiser l’attention qu’elle récolte de la part des hommes.. quelle optimisation donc et quel triomphe lorsqu’elle peut prospecter après avoir réglé l’injonction de reproduction (enfant) tout en s’affichant au maximum (nue) accompagnée de son serf de mari..

    hommes lâches et femmes salopes = couple naturel.

     

    • #2503337
      le 14/07/2020 par Bertrand Dudéclin
      En bref

      Ils ont même tenté des restaurants où on vient à poil ! Bon, ça a été un fiasco, on se demande pourquoi ... Peur qu’un serveur négligent trempe sa nouille dans le potage ?


  • #2502703
    le 13/07/2020 par Bertrand Dudéclin
    En bref

    Alliot est bien modeste ! A son arrivée à l’Elysée, Nicolas Sarkozy s’était accordé une augmentation de salaire de 170% !


  • #2502712
    le 13/07/2020 par L’Adagio des Abrutis
    En bref

    Vivement que nos nouveaux français, les migrants de la colline du crack, de Calais, les roms des bidons villes en sortie du périph ou sur des bretelles d’accès à l’A1 en particulier, ainsi que les bandes de gare du Nord , Aulnay-sous-Bois, le Mirail, Bagatelle, les Izards à Toulouse, les quartiers Nord de Marseille, l’Ariane a Nice, La Devèze à Béziers, ainsi que les dealers et vendeurs de cigarettes de Arnaud Bernard a Toulouse ou de le quartier Beaubrun—Tarentaize a Saint-Étienne, sans oublier les Tchétchènes de Dijon et d’ailleurs , qu’ils puissent aller visiter cet espace de liberté, comme disent ces gentils naturistes
    Etre français, c’est aussi ça
    Avoir le droit de se balader la bite a l’air, avec sa femme et ses gosses, a poil
    Faisons partager, a tous ces nouveaux arrivant, les joies de la France
    Et a y être, pour que la partie soit plus folle, installons des salles de shoot a l’entré du camp de naturistes
    D’ailleurs pourquoi appeler ça camps, ça rappelle les z’heures les plus sombres de notre histoire
    Appelons ça espace mixte, de liberté et de partage, d’amour et de concorde, inter-sectionnel, pour les français... TOUS les français
    De souche, de cœur de papier, de branche, de sève, d’envie, de passage !!
    A plusieurs la fête est plus folle


  • #2502962
    le 13/07/2020 par Steph
    En bref

    J’habite la marne et lis quotidiennement l’union....c’est l’exact inverse de ce que vous ecrivez....les noms à consonnance africaines sont presques toujours affichés, des fois même pour les mineurs, par contre pour nos delinquants français, c’est trés rare...

     

    • #2503127
      le 14/07/2020 par Guignolous
      En bref

      @Stephallah
      t’as oublié la chute de ta blague, elle en perd ton son coté risible


    • #2503180
      le 14/07/2020 par Chleny56
      En bref

      Y’a un sacré micro-climat dans la Marne))))
      Nous en Bretagne, c’est conforme à l’ambiance générale... Surtout à Nantes (oui Nantes, la Bretagne) les prénoms ensoleillés font l’objet d’une grande pudeur dans nos journaux subventionnés.
      A moins que vous soyez juste un sacré déconneur...


  • #2503317
    le 14/07/2020 par humour
    En bref

    En gros les couples de pervers qui se donnent bonne conscience en se faisant appeler naturistes eux ils ont le droit "d’élever" des gamins ...... La bite à l’air et les nichons offerts au yeux de tous. On veux nous faire croire que c’est ça la liberté et l’ouverture d’ésprit. Non c’est ça le comble de l’idéologie sataniquée. Vous êtes pas des naturistes, vous êtes comme les autres des consommateurs , avec en plus des autres plus aucune pudeur, on va pas parler de vice promus en idéologie verte même si on ne voit que ça.

    En ce qui concerne les noms des délinquants , on est tous au courant. Ça changerait rien si ils se faisaient appeler d’un nom à consonnance franco romano catholique à leur naissance. Si ce n’est qu’on arrêterait peut être de tout mettre sur le dos d’une religion en particulier. La seule religion qui a court en ce moment c’est le Satanisme universel en France, et soyez sûr que la plus pointée du doigt est celle qui dérange le plus Satan, ça tombe sous le sens.

    Mohammed Jésus et Moïse sont des frères qui s’entendent très bien et qui pratiquent tout les 3 la même religion. Ceux qui aujourd’hui disent êtres leur fidels ne le sont pas. Ils portent les noms de leurs apôtres , mais ils ne sont que des usurpateurs.

    J’ai une idée , arrêtons d’appeler nos enfants avec de noms de saint hommes et de saintes femmes. Appelons les fils de batards, fils de putes, branquignol(e) , trouduc, fini à l’urine, macaque, cloporte, mange merde, cystite , vérole....

    Les enfants chercheraient peut être enfin à connaître l’origine de leur prénom, le pourquoi du comment....et surtout ils arrêterait de se prendre eux même ou leurs géniteurs pour des saints. Ça a assez duré. Des saints il en reste peut être, mais c’est pas une histoire de prénom.

     

    • #2504147
      le 15/07/2020 par rectificateur
      En bref

      Je vois que beaucoup de commentateurs ici ne comprennent pas ce qu’est le naturisme et le confondent avec l’exhibitionnisme. Il faut dire que certains lieux comme le Cap d’Agde n’aident pas à clarifier les choses...

      Ceux qui ont au moins une fois vécu parmi de véritables naturistes savent que ça n’a rien de sexuel et que c’est même particulièrement chaste... j’ai vu des "clients" de camps ou même des membres du personnel d’entretien se faire virer illico dès le moindre soupçon de comportement déplacé.

      Je conseille aussi aux internautes de s’intéresser à la promotion du naturisme par le nazisme (sans doute difficile à comprendre pour des latins, beaucoup moins pour des nordiques) pour constater que là non plus l’objectif n’était pas (on s’en serait douté) de former des dépravés et des Untermenschen mais au contraire de glorifier les valeurs de santé, d’autonomie et de respect des lois naturelles.

      Alexandre Adler avait d’ailleurs fait un documentaire là-dessus qui, bien qu’orienté, contenait des infos intéressantes.

      Mais fondamentalement, tout discours sur le naturisme se heurte à un obstacle majeur : on ne peut comprendre ce que c’est qu’en le pratiquant. Regarder un documentaire sur le naturisme devant son ordi, c’est déjà être voyeur. Fréquenter des plages "mixtes" aussi. Et si on rajoute l’exploitation commerciale du filon par les groupes de loisir, évidemment, on dénature encore un peu plus.


    • #2504203
      le 15/07/2020 par Anathème Syndicale & Doctrinale
      En bref

      C’est pas avec les gens de ce reportage sur le naturisme, qu’on va faire la révolution
      J’ai plutôt l’impression qu’au mieux, on pourra faire une sortie ciné pour aller voir les Tuches, aller chez le tatoueur se faire faire des tatouages et des piercing, chez le coiffeur se faire une couleur ou faire une sortie soldes et blackfriday
      Ça respire pas la réflexion, l’analyse et la projection sur du long terme
      Je pense que ça ne réfléchit pas et qu’au mieux, ça se projette sur 3 ou 4 jour, en gros du mardi ,pour la fête du vendredi soir, pas plus
      Et pour cette espèce de gallinacé consumériste, c’est déjà beaucoup
      Quand je les vois, j’ai peur qu’ils meurent étouffer, parce-qu’ils auront oublié de respirer
      Parfois je me mets a rêver de sélection naturelle !!!
      C’est trop violent comme reportage
      Merci de nous prévenir E&R


    • #2505473
      le 17/07/2020 par Kalel
      En bref

      « La seule religion qui a court en ce moment c’est le Satanisme universel en France, et soyez sûr que la plus pointée du doigt est celle qui dérange le plus Satan, ça tombe sous le sens. »

      En effet le Christianisme est la religion la plus persécutée de France et du monde.


Commentaires suivants