Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

En bref

Dimanche 9 août de l’an de grâce 2020

Il y a plein de sortes de rires, mais le rire le plus pur, le plus franc, c’est celui qui n’est dirigé contre personne et qui émane d’une situation. Quand on rit de la souffrance de quelqu’un, c’est pas très sain ni sympa et le rire, à ce moment-là, sert d’exutoire à sa propre peur, c’est un rire de soulagement du type « la foudre est tombée sur le connard d’à côté, ouf ! »

 

Il y a aussi le rire de revanche sociale, celui du pauvre contre le riche, du Gilet jaune contre le banquier, à base de blagues qui visent les gens d’en haut ou les minorités pénibles intouchables (MPI). Aujourd’hui, ce rire est plus ou moins interdit, ou alors il a intérêt à être subtil, si subtil parfois qu’on en oublie l’intention humoristique de départ. Non, le pur rire, celui qu’on ne peut pas fabriquer, c’est le rire improbable provoqué par une situation burlesque fruit du hasard.

C’est ce qui est arrivé à ce naturiste de Berlin (cette ville immense est bourrée de parcs) qui s’est fait faucher son sac par un sanglier et ses deux petits (on dit une laie). Dedans il y avait son ordinateur portable, du coup il a coursé la famille de gorets sauvages.

C’est donc l’esprit léger que nous allons aborder cette 1253e mouture d’En bref, la poubelle de la semaine sur E&R, ces infos dont personne ne veut car elles ne sont politiquement pas très dignes ni très valorisantes.

On reste en Germanie et dans le cochon avec ce gars de 26 ans, au volant d’une grosse BM, qui a cru bon de faire un doigt (c’est un signe cochon) au radar. Son amende est passée de 20 à 1500 euros. Les autorités manquent d’humour, en Germanie.

Vous n’apprendrez rien si on écrit que notre époque est celle du resserrement des libertés individuelles et de la surveillance. On ne peut même plus mettre une raclée à une racaille au coin d’une rue, tout est filmé (on vous prépare un petit sujet très, très, très brûlant là-dessus). Et puis les juges sont du côté des racailles : des racailles foutent la merde dans un centre de loisirs ou sur une plage, zéro poursuite. On secoue une racaille au coin d’une rue, c’est le branle-bas de combat de toute la chaîne judiciaire avec les associations antiracistes sur le dos. C’est pas juste. Dans ce monde néolibéral, si on est honnête, on le paye cher.

Pour illustrer cette réflexion philosophique de haut vol, envoyons les images de l’émeute racailleuse de Blankenberge, une station balnéaire belge, qui a eu lieu ce 8 août :

 

 

Pauvre Belgique ! Un pouvoir corrompu jusqu’à l’os – l’affaire Dutroux l’a prouvé en 1996 –, des racailles plein les pattes, un quartier de terroristes en puissance (Molenbeek), on dirait le merdier français ! Même nos voisins suisses ne veulent plus de nous, en bloc, ils assimilent les Français aux racailles, alors que ce sont deux espèces humaines très différentes !

 

 

Nous voilà donc assimilés aux racailles, bravo SOS Racisme, bravo BHL & Finky, vous avez dégradé en 35 ans l’image de la France à l’étranger, il fallait le faire. Dans les années 60, l’étoile française brillait dans le ciel mondial, les non-alignés (bon, à part l’Algérie) applaudissaient notre indépendance coincés entre les deux grands, on bénéficiait d’une aura culturelle, politique, artistique, militaire même. Les Terriens aimaient la France.

 

PNG - 379.2 ko
Bernard-Henri et Alain complotant
contre la France

 

Un demi-siècle plus tard, grâce au travail de sape du pouvoir profond, ces fameux réseaux de pouvoir occultes non élus, à ses médias lamentables aux ordres et à la corruption de nos élites, qui préfèrent vendre nos bijoux industriels à l’Amérique ou à l’Allemagne plutôt que de faire du nationalisme économique, 1000 ans d’histoire sont effacés dans la tête de nos jeunes. Ils croient que la France a toujours été ce pays LGBT-EELV soumis à la traîne de l’UE et de l’axe américano-sioniste, alors que c’est une décision récente prise sous des prétextes fallacieux : la « construction européenne » depuis les années 80 (avant ça comptait moins), qui n’est que de la déconstruction nationale, et la « lutte contre le terrorisme » depuis 2001, qui n’est que la lutte pour le sionisme.

Les peuples européens, Français et Allemands au premier chef, sont visés par des mesures de destruction nationale progressive, sauf pour l’industrie allemande, qui tient le coup et qui dame le pion aux Américains sur le sol européen.

Et pourquoi qu’on raconte que nos élites ont trahi ? Vous voulez un exemple ? Paris Match, ce magazine anciennement populaire, qui aujourd’hui fait de plus en plus ouvertement la retape d’une oligarchie déconsidérée, nous offre un portrait du couple Wargon. Qui sont les Wargon ?

 

Stoléru, Lazard, Kouchner, Hirsch, RMI et RSA !

Emmanuelle est devenue récemment ministre déléguée chargée du Logement, et Mathias, son mari, est chef du service des urgences à Delafontaine (Saint-Denis), une sorte d’hôpital de guerre en plein 9-3. La double page consacrée au couple est l’image même de la déconnexion populaire des élites actuelles. Vous allez voir que les Wargon cochent toutes les cases oligarchiques.

Emma est la fille de Francine Wolff, énarque et administratrice de la ville de Paris, et de Lionel Stoléru, l’homme qui a organisé la venue des familles du Maghreb en France sous Giscard, le versant économique en quelque sorte de SOS Racisme, quelques années avant la mouture « culturelle » de gauche. Tout de suite, l’article attaque dans le dur...

Là on a un double rappel de la Shoah, un élément indispensable pour qui veut aujourd’hui faire partie de cette partie supérieure des élites françaises.

Ensuite, en vrac, après Lazard, la banque avec laquelle Rothschild organise en France depuis trois décennies les fusions-acquisitions – en termes moins techniques la vente par morceaux des joyaux de notre industrie à l’étranger ou à des groupes financiers français (Pinault, Arnault, Bolloré) –, on a l’ENA pour Emma, la gauche rocardienne, celle qui inventa le RMI (Emma dit que c’est son père qui a inventé le RMI, et qu’avec le RSA elle s’est « inscrite dans sa filiation »), cette aumône pour les pauvres qui ne retrouveront jamais de boulot, rentabilité néolibérale oblige ; puis le cabinet Kouchner, l’agent américano-sioniste qui sera promu prince du Kosovo, et enfin le cabinet Hirsch, l’ex-secondant de l’abbé Pierre qui dirige aujourd’hui l’hôpital public français (AP-HP), l’homme qui a voulu mettre des bâtons dans les roues du Gaulois Raoult, un Raoult que Mathias déteste. Il n’y a pas de hasard !

 

De la gauche caviar à la gauche gavial

 

 

Voilà « la gauche » aujourd’hui, un poil embourgeoisée quand même, une gauche vendue à ce néolibéralisme qui fait tant de mal au peuple de France, et qui commence à grignoter le travail et l’épargne de la classe moyenne...

C’est triste pour le dessinateur qui vient de voir sa carrière s’effondrer parce qu’un seul de ses dessins apparaît sur E&R, mais on n’a pas pu résister, comme le scorpion qui traverse la rivière sur l’âne, vous savez, et qui lui promet de ne pas le piquer...

Ce dessinateur qui n’a rien fait de mal sera probablement convoqué par un officier de la police judiciaire pour « sédition contre l’État » (profond, uh uh uh) et « projet terroriste avancé avec cache d’armes introuvables » selon la trouvaille de Dupond-Moretti. Il ira après ça pointer au chômage, dont les conditions d’indemnisation ont été drastiquement réduites en temps et en argent par nos amis néolibéraux qui font le sale boulot pour les puissances de l’argent, puis il pointera au RSA, et enfin on le verra tendre la main sous les ponts de Paris, ou alors à Saint-Mandé, devant la demeure de ces grands gauchistes que sont les Wargon, des Wargon plombés par leur réussite insolente (ce talent incroyable qu’ont les fils de et les filles de de naître au bon endroit) et sur lesquels les vannes sont interdites, sinon dangereuses.

Ainsi se boucle la boucle de ce dimanche 9 août 2020. Non, les revancheurs sociaux, nous vous demandons de vous arrêter !

 

 

Post scriptum

On nous demande si « ya pa de gonzese a poile cete semène ? ».

Non cher lecteur, en mettant des « gonzesses à poil » dans En bref, sachant que Frédo-la-main-au-derche nous lit afin d’appeler la Kommandantur du KRIF au moindre dérapage, cela pourrait réactiver ses mauvais penchants. Sauf, attendez, on a une idée ! Il y a un genre de femme qui pourrait peut-être neutraliser ses mauvais instincts...

 

Quelque chose nous dit que celles-ci ne vont pas se laisser mettre une main au cul par Frédo...

 

La photo qui tue

Il y a 75 ans, les Américains détruisaient deux villes japonaises sous les bombes atomiques. On a choisi, pour ne pas oublier cette saloperie gigantesque qui restera une tâche indélébile sur l’Amérique, cette image d’un garçon de Nagasaki qui porte son petit frère mort sur son dos. Tout commentaire est superflu.

 

Ne manquez sous aucun prétexte – même bidon – l’épisode précédent :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2522110
    le 09/08/2020 par tintin
    En bref

    ’Tain !
    Merci pour la rigolade, les mecs !
    Un article doux et lisse comme la joue de Sébastien Chabal.


  • #2522114
    le 09/08/2020 par Escaich
    En bref

    La dernière image est très émouvante. Une des plus grandes atrocités du siècle passée est évoquée avec une intensité et une retenue remarquables.


  • #2522145
    le 09/08/2020 par Irrespect !
    En bref

    Les connards sur la plage (les connards des 2 bords), sur l’aspect purement « vidéo » ponctuel c’est bien (information). J’imagine le Père et la Mère de famille qui ont été emmener les enfants prendre le soleil et un bain (d’où qu’ils soient ces gens). Enfants effrayés, en pleurs... Bref.


  • #2522159
    le 09/08/2020 par Thorfinn
    En bref

    Ils servent à quoi les flics sur la plage en Belgique ? Pas le droit de riposter contre ces futurs ingénieurs ?

     

    • #2522353
      le 10/08/2020 par Lapanne
      En bref

      Les flics flamands et tres facho servent à accélérer le conflit entre communauté maghrébine et de souche, et ça commence à fonctionner...du moins dans les esprits belges des 2 cotés...


  • #2522195
    le 09/08/2020 par Anonyme
    En bref

    La photo qui tue..
    Pauvres mômes..
    Sale monde.


  • #2522196
    le 09/08/2020 par Mich
    En bref

    En parlant de la 2nde GM et ces fameux bombardements, j’ai appris récemment l’histoire véridique d’un japonais qui a miraculeusement survécu aux 2 bombes nucléaires, et qui s’est mis à parcourir le monde après tout ça, raconter son histoire et prôner la dénucléarisation du monde. Il est décédé dans les années 2000. Il s’était mis à écrire des poèmes qui évoquaient son cauchemar, toujours de manière très prude. Quand il faisait des colloques aux états-unis même, la question lui revenait toujours : pourquoi venir alors que le pays a bombardé le sien ? Il a toujours répondu qu’il savait faire la différence entre le peuple d’une nation et ses dirigeants.
    C’est quand même fascinant cette histoire du peuple japonais qui a vécu nombre de bouleversements durant son histoire, et qui est là, à rester digne. Ça change de tous ces peuples, du moins, leurs "têtes pensantes", qui ne rêvent que de vengeance...

     

    • #2522437
      le 10/08/2020 par Apostrof
      En bref

      Je serai plus nuancé sur le "courage" japonais, on est loin des Samouraïs et autres kamikazes, mais parlerai plutôt de leur soumission totale, ça me paraît plus appropriée tu vois... Tu me dis le peuple Nord Coréen est courageux, je te dis ok mais les japonais dans l’ensemble sont totalement soumis depuis 70 ans sans broncher. On ne peut les blâmer vu qu’en France c’est une "autre"forme de soumission Et c’est pas une question de vengeance (je ne déteste pas les allemands, ni les anglais en tant que peuple) mais plutôt de fierté à un moment donné ! A savoir que les japonais, qui ont subi ces 2 bombardements pour l’exemple et la démonstration de force auprès des Russes (la guerre étant gagnée, peuple affamé et plus d’essence) n’ont pas été très clean dans leur histoire, notamment avec la Chine. Je te laisse te renseigner ! La Chine déteste le Japon. Mais c’est presque toujours les dirigeants qui sont responsables et entretiennent ces mésententes/conflits, pas vraiment les peuples directement entre.eux...


    • #2522498
      le 10/08/2020 par Rooster
      En bref

      Le Japon a toujours été la prostituee des États-Unis, le mot est fort et justifié. La nov langue japonaise s’est installée depuis 40 ans par un japanglais dans toutes les phrases qui leur font oublier les petits doux spéciaux... bref, le japonais en général, voit les États-Unis comme un eldorado, une terre promise, si bien que dans les drama (séries japonaises) ont constaté une promotion exacerbée de l’Amérique et ses coutumes qui se sont imposées avec violence pour les anciens et voulue par la génération. Avant quand vous regardiez un drama, il y avait le saké, la bonne humeur et des valeurs pieuses. Aujourd’hui, c’est un drama américain sex alcool drogue violence et scène de cul tous les 5 min avec des allusions très portées sur le sex... les mangas aussi ont dévié à 360 degrés, avant c’était bien et pédagogue, aujourd’hui c’est de la violence, du sexe, de l’inceste, des pratiques jamais vu dans un dessin animé. Le Japon, est très raciste et se voit et en fait la promotion d’ailleurs, d’être la petite Amérique asiatique. Ses voisins comme la Chine, la Corée, Taïwan etc. haïssent le Japon et la voit la pute des américains, la vendue, une succursale des États-Unis, vous serez très étonné d’ailleurs du nombre de bases américaines implantées au Japon, qui représente des fois une commune française voir même un département français. C’est un peuple qui voit les amerloques comme les sauveurs du monde et leur allié leur copain-copain, leur boyfriend comme ils aiment les appeler ... j’espère vous avoir éclairé. Pour résumer : les japonais la grande majorité ont honte d’être ce qu’ils sont


  • #2522213
    le 09/08/2020 par dixi
    En bref

    Dit donc Mathias tu aurais pu prendre le garçon de Nagasaki qui porte son petit frère mort sur son dos avec ta Triumph Bonneville rouge et noire, toi qui as beaucoup souffert .Lui aussi, il aimerait se faire rembourser, mais de quoi .Il faut qu’il se démerde il a même pas de pelle pour enterrer son frère parce que qu’il n’a plus rien et qu’il a pris une bombe atomique sur la gueule lorsque tes amis Américains Il y a 75 ans, détruisaient deux villes japonaises.Tu vois au lieu de chouiner sur ta moto que tu aimerais faire rembourser par le contribuable et cracher sur le professeur Raoult . Il y en qui ont souffert en silence , dignement, et n’ont rien demandé et pourtant, ils auraient pu .

     

    • #2522360
      le 10/08/2020 par Apulé
      En bref

      Sur le monsonge sur les bonnes d’Hiroshima et de Nagasaki qui auraient arrêté la WW2.
      Le Japon a capitulé en Septembre 45 soit plus de 4 semaines après le largage. Non pas a cause des Américains mais a cause des Russes qui ont déclaré la guerre.

      Secondo : un ministre catholique Américain avait proposé de larguer les bombes au large de Tokyo comme tirre de sommation d’abord.... Ce ministre a été démis de ces fonction.


    • #2522471
      le 10/08/2020 par oui oui
      En bref

      Apulé t’as raison les bombes et la disparition instannée de millions de japonais dont certainement beaucoup de haut dignitaires et leurs familles n’ont rien à voir avec leur capitulation, c’est l’évidence même.
      Merci de remmetre le bon sens à l’ordre du jour, le monde a besoin de tes lumières.


    • #2522476
      le 10/08/2020 par dixi
      En bref

      @ Apulé

      Peu m’importe, ce que je veux dire c’est que cela fait plus de 70 ans qu’il y en a qui chouinent et qui nous emmerdent à longueur de journées alors qu’il y en a qui devraient aussi avoir le droit de se plaindre, ont encore des séquelles et ne demandent rien qui portent encore leur souffrance , pourtant foudroyé par une bombe, comme ce gamin portant son frère mort .Les uns valent bien les autres, il me semble .
      Et c’est de cela dont j’ai ras le bol .


    • #2522637
      le 10/08/2020 par Usul
      En bref

      Le 10 août à 00:17 par Apulé

      Secondo : un ministre catholique Américain avait proposé de larguer les bombes au large de Tokyo comme tirre de sommation d’abord.... Ce ministre a été démis de ces fonction.

      Et en prime, la seconde bombe a été larguée sur...

      Nagasaki, la ville la plus catholique du Japon.... ça ne s’invente pas.


    • #2523352
      le 11/08/2020 par paramesh
      En bref

      @oui oui, si tu connaissais un peu l’histoire tu saurais que la capitulation était déjà inéluctable et ne dépendait que de quelques semaines de pourparlers, les deux bombes n’étaient pas un coup de force contre le Japon mais contre l’ URSS,(on a la bombe, pas vous ; et ça fait mal) sans compter le plaisir de se faire une petite expérience grandeur nature pour analyser l’efficacité concrète de cette nouvelle arme..


  • #2522294
    le 09/08/2020 par anonyme
    En bref

    Pour une fois, j’suis du côté des racailles. Je suis fatigué de toutes ces mesures de restrictions qu’on nous impose et qu’on devrait subir sans pouvoir réagir. Pour une fois je suis fière d’être belge ! Si tout le monde réagissait de façon un peu plus dynamique au lieu de se conduire comme des moutons qu’on mène à l’abattoir on n’en serait pas là avec leurs mesures restrictives et humiliantes. J’espère que ce fait divers servira de détonateur et incitera les gens à se réveiller un peu. C’est triste de devoir constater que ce sont de nouveau les gens d’origine étrangères à faire montre d’un peu de virilité.

     

    • #2522322
      le 09/08/2020 par Salvador
      En bref

      Parce que eux, ce sont encore des Hommes, pas des chapons. (Dixit Alain Soral)


    • #2522337
      le 09/08/2020 par Aino Corona
      En bref

      De virilité ?

      Ils ont l’habitude de ne rien respecter et on les y encourage.

      C’est juste de l’indiscipline.

      Faut arrêter de fantasmer sur la virilité en banlieue. Suffit de voir comment des mecs comme Booba et Kaaris se sont comportés devant le juge après l’affaire de Orly.

      ’’ Non Madame la Juge, on savait pas trop ce qu’on faisait, on est désolé, pardon, on vous jure c’est pas notre faute ’’.

      Un type viril érige le respect en vertu ( premier exemple ) et il assume ( deuxième exemple ).


    • #2522520
      le 10/08/2020 par merde quand même !
      En bref

      Excusez mais il a raison, cette fois-ci ce n’etait pas des "racailles".
      Les flics étaient venus sans raison provoquer des familles d’origine maghrébine pour leur foutre des amendes et les chasser de la plage alors qu’elles en profitaient comme tout le monde dans la bonne humeur, Je vous rappel que c’est la Flandre et qu’Ils sont très provocateurs envers tout ce qui est arabe et même simplement francophone ! J’en fais l’expérience tous les jours et je ne suis pas du tout un jeune en casquette à l’accent de voyou.
      Les gens se sont rebellés contre un comportement discriminatoire flagrant.


    • #2523024
      le 10/08/2020 par anymosa
      En bref

      vous faites preuve de cohérence, les racailles font "tout haut" ce que certains rêvent de faire

      quand a ceux qui pensent que la virilité c’est de foutre un gnon quand je veux , ou je veux, comme je veux, a qui je veux, sachez que vous allez au devant de graves déconvenues, et là, dans cette situation les gnons, du moins ceux qui en ont reçu, n’ont été l’objet que d’une réponse fort naturelle que justifient l’ensemble de leurs attitudes

      Les C Dettinger de la plage se prénomment Ali, ou Moustapha, ce n’est ni bien , ni pas bien, c’est comme ça, c’est un fait, et ce non pas parce qu’ils sont plus viriles tout mais simplement parce qu’ils ont su conserver une solidarité, ce n’est pas moi au delà des autres, mais les autres au delà de moi

      maintenant si vous n’êtes pas d’accord, rejoignez etienne chouard et chantez :
      Au clair de la Lune
      Mon ami Pierrot
      Prête-moi ta plume
      Pour écrire un mot
      Ma chandelle est morte
      Je n’ai plus de feu
      Ouvre-moi ta porte
      Pour l’amour de Dieu


    • #2523211
      le 11/08/2020 par Etienne
      En bref

      Les racailles se rebellent quand on leur enlève leur iphone, leur Coca, leur Mcdo. Pour ça qu’ils sont autant désirés par le marché : ils veulent ce que les européens ne veulent plus (oui parce qu’ils l’ont eu et ont compris l’arnaque).
      Le fantasme de la racaille virile qui s’attaque au système faut arrêter. Des soumis au système qui piquent une crise dès qu’ils sont indisposés par le monde alentour.
      Les racailles c’est simple, tu passes à 20h tu as un groupe de racailles, tu passes à 8h tu as un tas d’immondisme. J’ai un chat c’est pareil, il faut passer derrière lui pour nettoyer parce qu’il n’a pas les capacités cognitives pour realiser que si personne nettoie alors c’est invivable... Les racailles ont l’intelligence d’un animal de compagnie (et certains l’ont compris quand ils parlent du balais de l’islam sur Edom). Et ils ont la virilité du 10 contre 1.
      Et ceux qui disent "je suis pas une racaille mais assimilé comme tel a cause de mon origine, c’est salaud, pleurniche, pleurniche" ben pareil, nettoyer vos racailles. Si y’en a plus, y a plus de possibilités d’y être assimilé.


  • #2522305
    le 09/08/2020 par Asterix
    En bref

    La dernière image : le tombeau des lucioles, studio Ghibli, 1988.


  • #2522323
    le 09/08/2020 par Badak
    En bref

    Jean-Marie Le Pen avait débattu avec M. Stoléru sur l’immigration. Des années plus tard, c’est le moment du bilan sur les positions de chacun !
    https://www.dailymotion.com/video/xfe4q3

     

    • #2522506
      le 10/08/2020 par Nadia
      En bref

      Merci de l’avoir mis en lien ! J’ai encouragé des connaissances à le voir pour saisir la réalité du discours de Jean-Marie Le Pen sur l’immigration, et face à ce cacique du ps, peser les responsabilités de chacun dans la situation. On admirera la quenelle glissée au passage par Le Pen à Stoléru sur une éventuelle double citoyenneté...Aussi, la parole claire, nette, de vérité adressée par le chef du Fn aux (jeunes) immigrés algériens, parole d’autant plus forte qu’elle est prononcée par un Français qui a combattu contre les indépendantistes. Parole tout à fait adaptée à la population qu’il interpelle ("vos pères se sont battus..." ; "un pays que vous n’avez pas le courage de...") Magistral. Ce débat démontre aussi que Jean-Marie Le Pen n’a jamais pointé l’islam comme un problème en tant que tel, mais comme un problème lié à l’immigration (maghrébine) en France, refusant donc cette immigration, il refuse aussi logiquement l’islamisation. On est aux antipodes de Zemmour. Y compris en terme de radicalité concrète.
      Autrement,mais cela a un rapport, la France n’a pas encore perdu complètement son prestige à l’étranger. Les Français qui ont voyagé pourront peut-être le confirmer.


  • #2522502
    le 10/08/2020 par fir
    En bref

    Prendre conscience que la page est tournée. Inutile de pousser davantage ; ’’ils’’ sont foutus. Passer à autre chose. Travailler sur soi, pour soi.


  • #2522596
    le 10/08/2020 par Matthieu01
    En bref

    "Même nos voisins suisses ne veulent plus de nous, en bloc, ils assimilent les Français aux racailles, alors que ce sont deux espèces humaines très différentes !"

    La très sainte assimilation républicaine a donc fonctionné finalement, juste dans l’autre sens.
    #tousracailles


  • #2522628
    le 10/08/2020 par Chris
    En bref

    Il y a 20 ans je travaillais dans un discothèque du bord du lac à Lausanne, on y refusait déjà les français pour éviter le bordel et les vols. La mesure s’étendait jusqu’aux boîtes de Vevey... et c’était déjà les chances pour la France qui étaient visées par cette mesure à l’epoque.

     

    • #2523214
      le 11/08/2020 par Etienne
      En bref

      Et la baisse de criminalité en Suisse durant le coronavirus n’est pas associée à la fermeture des frontières pour pas que vous risquiez de voter oui à l’initiative sur la limitation de l’immigration.


  • #2522697
    le 10/08/2020 par loquidort
    En bref

    Bonjour ER,
    Même pour une femme il est agréable d’admirer la beauté des créatures qui ornent la rubrique en bref... Vous pourriez toutefois faire plaisir de temps en temps aux femmes qui vous soutiennent en nous proposants de beaux apollons...
    N’est ce pas Mesdames ?
    amicalement
    laurence

     

    • #2522741
      le 10/08/2020 par douk
      En bref

      Eh bé, et le monsieur qui court après la laie, c’est-y pas toute l’Olympe en résumé ? E&R comble tout le monde !


    • #2526373
      le 15/08/2020 par loquidort
      En bref

      un petit clin d’oeil sera suffisant.


  • #2523149
    le 11/08/2020 par philippe
    En bref

    Lionel Stoléru, cet homme à la face tout à fait avenante, que Le Pen Jean-Marie avait rappelé à ses devoirs citoyens de France, l’individu étant de double nationalité française et israélienne avec un fort penchant pour la défense (l’inconditionnelle inféodation, comme le CRIF et la LICRA dans leurs statuts) de la seconde.
    Le faisan avait répondu par : "ce n’est pas une nationalité". Sauf que le cuistre défendait sola prefere les intérêts de sa communauté, qui d’ailleurs, n’existent pas pour une nationalité qui n’existe pas plus. Quand la langue est fourchue, faut pas s’attendre à rencontrer Bel-Ami non plus.


  • #2531744
    le 24/08/2020 par Vieux
    En bref

    Merci pour l Aphrodite de la photo . Vous faites des progrès.


Commentaires suivants