Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

En bref

Dimanche 2 août de l’an de grâce 2020

Sacré Tedros, il nous fera toujours rire. Alors que son OMS est en train de se casser la gueule sous ses mensonges planétaires et le retrait financier trumpien, la danseuse à Bill Gates nous en sort une géante, comme quand les étoiles meurent.

« Cette pandémie est une crise sanitaire comme on n’en voit qu’une par siècle et ses effets se feront sentir pour les décennies à venir » (Tedros Adhanom Ghebreyesus, directeur général de l’OMS)

Le problème n’est pas vraiment que cet escroc tenu par le fric mal gagné d’un faux philanthrope américain attiré par les esclaves du couple Epstein-Maxwell balance du bullshit, c’est que des médias sérieux les relayent. Nous, on ne relaye pas les conneries de la Tedros, on dirige juste nos batteries de DCA (maintenant on dit des S-400) sur ces missiles sans charge qui font frissonner les sous-informés. Car il y a quand même des avantages à être réinformés, merde ! Nettoyer l’info, ça fait respirer !

Cette info débile, on l’a vu passer sur Sputnik (prononcer spoute-nique), le 2e site d’info russe en France. Normalement, Sputnik, c’est pas très mainstream, c’est assez rentre-dedans, c’est pro-russe & pro-syrien, l’inverse du Monde, quoi. Eh bien figurez-vous que depuis le début de cette peste bidon, Sputnik accroche en haut de toutes ses pages le nombre d’humains infectés, le nombre d’humains guéris et le nombre d’humains décédés !

 

JPEG - 111.2 ko
Et encore, avant ce dimanche 2 août, le bandeau orange mangeait la moitié de la une !

 

Comme si les chiffres de l’OMS sortaient de la bouche de Dieu, alors qu’lls sortent du cerveau malade de Bill Gates (on n’a pas dit du cul, c’était vulgaire et on préfère l’expression de Liste Noire Cohen). Les Russkofs seraient-ils tombés dans le piège ? Auraient-ils subi une petite pression de la part du gouvernement français pour rejoindre la cohorte des désinformateurs de masse qu’on appelle les MMF, les médias mainstream français, qui ne font quasiment que de la désinformation du matin au soir ?

 

Aujourd’hui on sourit mais avant les Cosaques coupaient des têtes, comme ça : tchac !

 

Pendant que les Russkofs baissaient un peu leur sharovary (pantalon cosaque large, à l’origine de charivari) devant la Kill Bill Gates Inc., Fatima Benomar vivait une tragédie : son voisin s’est masturbé devant elle. Autant vous dire, la nouvelle nous a choqués. Fatima, dont vous pouvez découvrir l’œuvre ici, avait disparu des radars et voilà qu’au bénéfice d’une télé-agression sexuelle, elle revient dans l’actu.

 

 

Normalement on dit « torse nu » et en plus torse c’est pour les hommes. Pour les femmes, on dit poitrine. Fatima, lourdement bustée, doit faire attention car les seins sont des caractères exclusivement féminins qui attirent certains hommes, les plus vulnérables d’un point de vue vision.

 

JPEG - 155.3 ko
Fatima met en avant ses arguments ultraféministes

 

Dans sa carrière politique de militante féministe (elle n’a jamais bossé), Fatima s’est servie de ses avantages pectoraux, mais sans le savoir, puisque dans le parti de Mélenchon elle a avoué avoir été harcelée. Bukowski disait qu’il y avait des femmes qui avaient un cul de meilleure qualité que leur âme, c’est sans doute vrai, mais Hank buvait.

Cette rubrique sans queue ni tête, comme un homme devenu femme par la grâce de la chirurgie et de la promotion mondiale du transsexualisme vers les garçons mal dans leur peau par le lobby LGBT, ouf, cette rubrique, disions-nous, peut parfois donner l’impression de parler de n’importe quoi dans n’importe quel sens. Mais Hegel nous a appris qu’on devait croire en la totalité et en l’esprit de synthèse qui dépasse toutes les contradictions ; par exemple : « qu’est-ce que Fatima fout là à côté de Sputnik et la folle Tedros ? ».

 

 

Hegel, c’est un peu l’esprit triangulaire de la pyramide : tu prends deux trucs sans queue ni tête en bas, par exemple Fatima qui affronte un branleur et Sputnik qui relaye la psychose de la bande à Bill qui veut shooter l’humanité pour en faire des malades à vie, et tu trouves le lien qui dépasse la contradiction. Tu trouves la relation.

 

 

Mais on peut aller plus loin, en ajoutant à Sputnik et Fatima une troisième base, la baston de la base de loisirs d’Étampes. Ça va nous faire une bonne triangulation, hein Samuel ? Samuel ? Purée, le stagiaire a pris son dimanche, on croit rêver ! Le mec, ça fait 7 ans qu’il est en stage 24h/24 et 7j/7, on lui dit qu’il sera payé quand il aura fait ses preuves, et voilà qu’il ose prendre son dimanche après-midi ! Samuel, si tu nous lis, salopard, faut pas que tu reviennes, parce que tu vas avoir droit au knout, vu qu’on est dans la punition russe.

Allons, calmons-nous, et revenons à nos chères têtes brunes frisées qui ont transformé un base de loisirs en souk subsaharien.

« Arrivées sur les lieux, la gendarmerie et la police municipale se sont retrouvées encerclées par 200 jeunes. Les forces de l’ordre ont dû recourir à du gaz lacrymogène pour les disperser. “C’était une situation complexe car de nombreuses familles étaient présentes, il fallait faire très attention à eux. Mais nous n’avions pas d’autre choix, certains policiers se sont fait menacer de mort, d’autres ont reçu des coups”, déclare la source policière au Parisien »

 

On a entendu quelque dans la salle lancer « dommage qu’ils aient pas été armés comme aux USA, y aurait eu 200 morts et on n’en parlait plus ! »... Mais, comment peut-on penser une chose pareille ? Ce sont des jeunes, presque des enfants, ils mettent un peu le bazar, mais ça leur passera. Il fait chaud, très chaud, la pleine lune arrive, ce sont des pauvres désœuvrés, sous-éduqués (ils n’ont jamais ouvert un livre, ne savent presque pas lire), c’est le lumpenprolétariat de banlieue, des droits co en puissance, multi-condamnés, voleurs et menteurs pour certains, Bonaparte les aurait inclus de force dans son infanterie et leur aurait mis, lui ou l’ennemi, du plomb dans la cervelle.

Oui mais voilà, la conscription n’existe plus, il n’y a plus d’armée, que des professionnels, et c’est plus pareil. Et puis aujourd’hui, on n’a pas Bonaparte, on a Macron, c’est pas exactement la même envergure. T’as d’un côté le mec qui fout une raclée à l’Europe, trahi par les Rothschild qui a joué l’Angleterre, de l’autre tu as un allumé qui organise des bamboulas féroces de drag queens à l’Élysée. Si un jour on va en guerre, l’ennemi va s’écrouler, mais de rire.

Puisqu’on parle de jeunes et de réunions festives, un infectiologue vient de proposer de laisser les jeunes s’infecter entre eux.

« C’est une proposition choc que fait l’infectiologue Éric Caumes dans Le Parisien : il propose de “laisser” les jeunes se contaminer avec le coronavirus entre eux, à la condition expresse que ceux-là ne soient pas en contact avec parents et grands-parents. “On ne va pas pouvoir leur imposer le masque partout et leur interdire de se rassembler, surtout en plein été. Ce n’est peut-être pas politiquement correct, mais je pense de plus en plus qu’il faut les laisser se contaminer entre eux”, dit le chef du service des maladies infectieuses à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris. »

Attention, le mec dit un truc bien et un truc pas bien : le truc bien c’est l’immunité collective, ce que les Allemands et surtout les Suédois ont choisi, le truc pas bien c’est la séparation avec parents et grands-parents, comme si la peste noire était là. Non, écoutez, stop, arrêtez, quelqu’un dans la salle vient de lancer « la peste noire c’est les racailles d’Étampes ! », on vous demande de vous arrêter ! Il y a des provocateurs identitaires, ici. On est chez E&R, on raisonne, on a du logos, on maîtrise le verbe et le concept, merde. D’accord pour le constat sur le merdier, mais ça suffit pas, faut élever son regard, le chaos ne vient pas que d’en bas, il est provoqué – comme un mauvais dieu qui touillerait sa potion humaine – par les ingénieurs sociaux d’en haut qui nous ont collés dans les pattes ces sous-éduqués chroniques.

 

 

Car la sous-éducation détruit l’éducation, les sous-éduqués s’attaquent aux éduqués, comme les sous-informés s’attaquent aux informés. L’éducation (pour les petits, pour les grands on dira l’information), tout est là, on y revient toujours, c’est le creuset, le début et la fin. Bon, le film de Grand Corps Malade, passé inaperçu, va pas changer grand-chose, faut pas se mentir. La vision idyllique, plus personne n’y croit, à part deux vieux acteurs sociaux de MJC payés par la mairie pendant 35 ans pour planquer le malaise et faire voter PS ou écolo.

Et c’est quoi votre solution, bande de connards ?

La solution ? La conscription, à tous les niveaux. Une réquisition générale de tous les fouteurs de merde, plus les autres, qu’ils se mélangent, au lieu de se séparer dangereusement, on le voit aujourd’hui. La réconciliation nationale va contre les intérêts oligarchiques. Les rendre français de force, tous ces réprouvés, ces mis au ban, ces racailles, ces désocialisés, en leur expliquant bien ce qu’ils ont à y gagner : l’union nationale, l’union contre les séparateurs à l’origine du bordel français. Parce que parti comme ça, ça ne peut que mal finir.

 

 

L’ennemi n’est plus aux portes du pays comme en 1792, il est au cœur de notre Système.

Si les deux Frances regardaient au-dessus d’elles, au lieu de se toiser, elles pourraient unir leurs forces et se sortir du conflit fratricide qui vient. Ça paraît utopique, mais on n’a rien d’autre en stock. Et vous ?

 

Ne manquez pas l’épisode précédent !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

47 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2517501
    le 02/08/2020 par Monsieur H
    En bref

    À 24 ans, j’étais dans une merde insondable à tous les niveaux. Je suis aller au CIRFA de ma ville, j’ai passé les tests et me v’là maintenant dans la Marine !
    Cohésion, solidarité, humilité, mixité sociale, souffrance collective, valeurs, discipline, sport, étude, chants, uniforme, levée des couleurs : Le seul salut pour toute cette jeunesse française en perte de repères, c’est l’engagement !

     

    • #2517576
      le 02/08/2020 par Mirage
      En bref

      Au service de qui ? Certainement de pas de la France !
      Shalom...


    • #2517583
      le 02/08/2020 par France31
      En bref

      Bravo à vous ! La mâtiné il n’y a rien de mieux pour redresser un caractère !


    • #2517636
      le 03/08/2020 par clavier bleu
      En bref

      @mirage

      dans ce cas là pourquoi ne pas detruire la france complètement, n’est-ce pas ?

      il y a la critique et il y a le défaitisme, celui-ci est coupable.


    • #2517827
      le 03/08/2020 par A Flot
      En bref

      Salut Monsieur H, cher Camarade (X 2 car ER + Marine).
      Si vous êtes ici et « en même temps » dans la Marine alors vous accepterez l’expression de ma virile affection J’ai passé 28 ans dans cette noble institution, et j’ai gravi beaucoup d’échelons, un peu comme Duperré (Mousse, Capitaine, Amiral, le dernier stade en moins) ce que je vous souhaite d’obtenir. A mon époque, comme partout, c’était plus facile sûrement...
      N’écoutez pas « Mirage » qui « rafale » (son pseudo indique qu’il est peut-être un simple gonfleur d’hélice). Un Chef d’escadrille aurait dit Audiard. Je plaisante.
      Vous avez fait un bon choix, l’état d’esprit est sûrement encore aujourd’hui dans la ligne ER, avec Honneur, Patrie, Valeur et, parfois moins évident, Discipline, comme écrit sur nos frontons.
      Dieu vous garde. Vous faites partie de la 3ème catégorie d’hommes ceux qui « vont sur la mer » (Platon).


  • #2517502
    le 02/08/2020 par la justice à nous
    En bref

    et Bill Clinton est toujours en Liberté ? ça été bien plus vite avec Ramadan .....


  • #2517504
    le 02/08/2020 par Maussade
    En bref

    Si les deux Frances regardaient au-dessus d’elles, au lieu de se toiser, elles pourraient unir leurs forces et se sortir du conflit fratricide qui vient.
    Le problème est le « nombre » et le mélange « ethnique » soigneusement orchestré par des gens qui ne se mélangent pas. Il y a plus de connards comme les « jeunes » qui emmerdent les familles en vacances que de magnifiques Soldats (ou Patriotes) comme ce garçon que l’on voit en photo finale (Paix à son âme et courage à sa famille).
    Réconciliation ? Soral aura eu, malheureusement, « presque » raison, mais alors bien indépendamment de son discours, de son engagement...
    Au moins il l’a fait, lui !


  • #2517533
    le 02/08/2020 par l’àne
    En bref

    BFM Coronavirus : plus de 685.000 morts dans le monde , et ça continue .....
    il a raison Moix , sur des milliards d’habitants , c’est de la gnognotte
    tous ces médias devraient consulter le père Attali ( comme l’appelle Zemmour ) qui trouvait qu’il y a trop de monde sur cette terre et cette envie soudaine de vouloir tous les sauver


  • #2517539
    le 02/08/2020 par pomme19
    En bref

    Multiplication des "incivilités" ou agressions caractérisées, maintien délibéré de l’analphabétisation (sauf éducation relative aux droits et "devoirs ?" de transgression sexuelle et genrée)etc... quelle solution ? mais réclamer toujours plus de police qui viendra taper sur la gueule des moutons masqués s’ils osent refuser le graal du vaccin...
    La grenouille commence à sentir l’eau de la casserole devenir de plus en plus chaude... A-t-elle encore la force de sauter par dessus bord ?


  • #2517541
    le 02/08/2020 par VIVACHAVEZ
    En bref

    Un peu facile de se moquer de la poitrine de Fatima. C’est pas vous qu’êtes obligé de vous asseoir sur le siège arrière pour conduire la voiture de façon à éviter l’écrasement des tétons par le volant. De plus, en restant sur le siège conducteur, elle ne voyait plus les compteurs. Je pensais qu’à E&R, la sécurité routière, c’était important. Je suis déçu, très déçu, extrêmement déçu.........

     

    • #2517675
      le 03/08/2020 par Sedetiam
      En bref

      ...« déçu »...



      Si vous nous aviez dit « choqué », nous aurions compris la sortie des deux airbags au gré dudit choc s’enroulant autour du poteau.
      Dans le même temps, si la belette se dit choquée à son tour de l’éventuel harcèlement pneumatique (au sens spirituel), je reste volontaire pour lui transcender son Insta et offrir plus d’atouts encore sur le devant de la scène : c’est on ne peut mieux dans mes cordes...
      Par contre, dans les cordes, c’est soumise : consentante, mais soumise, qu’on se le dise. Et puis cela va dans le sens de la réconciliation : pensons un peu, la conjugaison de l’art sino-marocain.


    • #2517816
      le 03/08/2020 par SaintdesSeins
      En bref

      Échange VivaChavez et Sedetiam ? Punaise, de part et d’autre, vu le sujet traité (avec la finesse habituelle)... C’est gonflé !


  • #2517557
    le 02/08/2020 par Cassoulé
    En bref

    Pourquoi l’empereur n’a pas ravagé l’Angleterre au lieu de se défendre contre ses coalitions ?

     

    • #2517598
      le 02/08/2020 par abcd
      En bref

      Une pouff’ appelle trois connards pour vous taper dessus. Elle vous montre son cul de l’autre côté d’un torrent, histoire de vous appâter, mais dans votre dos, les lascars avancent déterminés et bien outillés. C’est quoi le mieux ? Ce jeter à l’eau et ce noyer, ou affronter avec panache et détermination l’ennemi ?

      Plus sérieusement, peut être à cause d’un certain vice-amiral Nelson, non ?!


    • #2517607
      le 02/08/2020 par spirit
      En bref

      EHH...Il a bien essayé en 1804 mais sa flotte d’invasion s’est faite laminer à Trafalgar...puis une coalition de russes et autrichiens avait brusquement surgit pour faire diversion de Boulogne....jusqu’à Austerlitz.. !!


  • #2517561
    le 02/08/2020 par Byoman
    En bref

    Soutien à la Fatima qui est encore’ certainement sous le choc. Une teub, à voir, c’est quelques mois de rétablissement . Petite question annexe à l’ecolo-compatible qu’elle ne doit pas manquer d’être : que pouvait elle jeter à ce moment par la fenêtre ? De l’argent ? Un enfant ?

     

    • #2517762
      le 03/08/2020 par Jaco
      En bref

      Il y a une photo d’elle qui traîne sur twitter où on la voit toute sourire en train de tripoter le cul d’un chippendale, donc je crois qu’elle survivra à la vue d’une quéquette ^^. Mais quand elle dit qu’elle s’est approchée de la fenêtre pour jeter un truc, c’est peut-être que sa poubelle est située à côté de la fenêtre et pas qu’elle a jeté quelque chose par la fenêtre.


  • #2517571
    le 02/08/2020 par léon
    En bref

    C’est si difficle d’avoir queue et tête ’en même temps’.
    On balance ce "sans queue ni tête" si facilement.
    Si un homme a l’un ou l’autre,à un moment donné, on devrait déjà le reconnaître,non ?

    On a jamais demandé a une femme d’avoir de l’esprit et du sex-appeal, tout à la fois !
    Il y a temps pour tout.


  • #2517573
    le 02/08/2020 par GERARD R.
    En bref

    O rganisation M ondiale S ataniste


  • #2517575
    le 02/08/2020 par Christopher
    En bref

    Fatima, t’es comme t’es.

    on n’est pas responsable de la gueule qu’on a mais on est responsable de la gueule qu’on fait.

    et pour ta gouverne, au lieu de chouiner comme une frite mal égoutté, tu apprendras qu’il existe la poubelle pour jeter les trucs, connasse !

     

    • #2517585
      le 02/08/2020 par France31
      En bref

      C’est exactement ce que j’ai pensé ! "Je me suis dirigée vers la fenêtre pour jetter un truc !!!’ Décidément certains - certaines sont indecrottables.


    • #2517657
      le 03/08/2020 par Chouan au roy
      En bref

      Exactement. Lorsqu’on est quelqu’un de normal, on ne jette rien par les fenêtres.
      Cela dit tout de toi, Fatima.


    • #2517764
      le 03/08/2020 par Jaco
      En bref

      Quand elle dit qu’elle s’est approchée de la fenêtre pour jeter un truc, c’est peut-être que sa poubelle est située à côté de la fenêtre et pas qu’elle a jeté quelque chose par la fenêtre.


  • #2517590
    le 02/08/2020 par gothmog
    En bref

    "Ça paraît utopique, mais on n’a rien d’autre en stock. Et vous ?"
    Moi non plus...
    à part lire vos bouquins et éduquer mes gosses dans le bon sens.
    une prière pour ce jeune soldat Français,
    Merci à vous E&R


  • #2517596
    le 02/08/2020 par jean
    En bref

    J ’ai lu le wikipedia de Fatima , en gros (c’est le mot) son métier c’est "femme harcelée où qu’elle mette les pieds à cause de ses obus ". Ca me rappelle le scenario d ’ "Angelique marquise des anges", cette série a du bercer la tendre enfance de cette malheureuse au Maroc.


  • #2517609
    le 02/08/2020 par Le voisin
    En bref

    Quand une femme se ballade seins nus sur la plage pour que tout le monde la matte...tout le monde la matte. Alors le voisin à qui elle montre ses gros nibards à la fenêtre ne peut que se dire que ça lui est spécifiquement adressé, car aucune femme ne se met seins nus au balcon dans le but de passer inaperçue...si tu regardes pas ça va pas si tu regarde ça va pas non plus... Invivable la fin des temps t’as plus le droit de sourire aux voisines qui ont chaud.

     

    • #2517773
      le 03/08/2020 par Esteban
      En bref

      Vous, n’y êtes pas. Ce qui est vraiment scandaleux c’est qu’elle jette des trucs par la fenêtre.


  • #2517626
    le 02/08/2020 par goy pride
    En bref

    Sputnik mais aussi RT sont à fond dans la propagande Covid 19. J’avais pour habitude de les défendre quand ils se faisaient les relais de la propagande officielle sur tel ou tel sujets en rappelant qu’ils étaient contraints de la jouer fine afin de ne pas voir leur autorisation de diffusion sucrée...mais là ils abusent ! On n’a vraiment l’impression que ces deux médias se font complices et pas seulement les relais neutres d’informations liées à cette fausse pandémie. On remarquera aussi que les gens dénonçant cette arnaque ne sont pas très présents non plus sur ces deux chaînes d’infos...ont-ils eu pour instruction de ne pas trop remuer la merde ? Pleine complicité de l’état profond russe avec cette arnaque ? D’ailleurs un labo russe déclare pouvoir sortir un vaccin pour octobre ! Est-ce que les Russes sortent un faux vaccin inoffensif, une sorte de contre-feu, pour contre-carrer les vrais vaccins toxiques de Gates ? Où bien l’humanité est-elle cernée de toute part par des crapules qui veulent piquouser à tout prix le monde entier ?

     

    • #2517733
      le 03/08/2020 par Lotus
      En bref

      Votre remarque sur RT est juste .
      Mais les commentaires de chacun des articles concernés ne laissent aucun doute sur le fait qu ils sont exaspérés de la ligne RT et partagent ma foi une grande partie des informations diffusées aussi ici.
      En plus des articles certains Op-ed sont bien en ligne avec les MSM .
      Il y a une dérive et c est dommage .
      Malheureusement Poutine n est pas la Russie .
      Si vous avez des infos sur ce vaccin , pourriez-vous vous les partager ?


    • #2517808
      le 03/08/2020 par papy
      En bref

      Après 70 ans de communisme, l’URSS s’est retrouvée plus bas que terre ...
      Une décennie de misère absolue ... Et donc les cow-boys auraient laissé leur pire ennemi reprendre son souffle et son autonomie sous la houlette d’un tsar du KGB ...
      C’est comme le rubikube, le système a besoin de plusieurs faces pour remettre les choses dans l’ordre qui les arrange ...


    • #2518738
      le 04/08/2020 par Jean
      En bref

      @ papy
      En effet, les "cowboys" (et leurs complices rosbifs) ont habilement manoeuvré dans leur guerre contre l’ URSS.
      L ’industrie nazie d’armement rachetée et financée par les grandes firmes US ( ford, général motors etc.... )Résultat : 27 millions de Russes tués (déficit démographique énorme) et destructions matérielles pour un coup économique estimé à 600 milliards par le gouvernement russe. L’ Allemagne n’a pas versé un centime de réparation !
      Ensuite invention de la guerre froide calculée pour ruiner l’URSS sur quelques décennies par la course à l’armement.
      Ce sera le sort qui est réservé à tout pays qui essaiera d’échapper au reigne des banques.


  • #2517628
    le 02/08/2020 par Anonyme
    En bref

    En vrai, tout ce qu’elle a voulu dire dans son tweet Fatima, c’est qu’elle se promène poitrine nue chez elle.
    C’est tout ce qu’elle a voulu qu’on retienne.
    L’objectif étant d’aguicher et de faire fantasmer tout le monde.
    Complexe d’infériorité.


  • #2517635
    le 03/08/2020 par Moquette
    En bref

    Heureux de vous voir relever la bizarro-attitude du site Sputnik.

    Du reste, je pointe (symboliquement, gentiment) pour ma part le sakerfrancophone.fr, qui relaye à un ratio 9/10 des articles pro-pandémie (dont le fer de lance est "Moon of Alabama" qui est extrêmement ... décevant, pour rester poli).

    Bref, très, très peu d’articles, sur le Saker Fr de Hervé de Kergourlay pour contrer la narration mondialiste, au contraire d’E&R, mondialisation.ca, voltairenet.org, ou Radio Québec.

    Il faut encore se re-compter, une fois de plus.


  • #2517639
    le 03/08/2020 par Snayche
    En bref

    Article littérairement et intelligemment croustillant...
    Concernant l’union nationale, il n’y a pas photo.
    Et concernant sputnik, ça fait effectivement un moment qu’ils ont tendance à coller à la bienpensance : soit ils ont été racheté par de l’oligarchie mondialiste, soit Poutine n’est pas encore au courant qu’un des principaux médias russes qui faisait partie de l’intégrité journalistique russe de ses dernières années commence à déconner... Mais avec cet article d’ER, ça devrait s’arranger...


  • #2517668
    le 03/08/2020 par la justice à nous
    En bref

    Zimbabwe : le système de santé périclite et le coronavirus fait rage
    les mêmes qui ont laissé crever des gosses de faim ou de soif , en Ethiopie , en Somalie et ailleurs veulent maintenant , proposer leur services
    on se demande ce que cela cache


  • #2517673
    le 03/08/2020 par vincesampras
    En bref

    Fatima : "Il fait 38°, je crève de chaud, je suis torse nue chez moi et je m’approche 5 secondes de la fenêtre pour jeter un truc."

    Ok, il faut très chaud. Donc, tu n’as pas d’autre choix que d’être seins nus. Deuxio, tu t’es approchée de la fenêtre pour jeter quelque chose. C’est très moderne.

    Je ne sais pas où tu vis, mais ça n’a pas l’air d’avoir trop évolué depuis le Moyen-Âge. Il n’y a ni voirie, ni d’électricité pour un ventilateur ?


  • #2517687
    le 03/08/2020 par Henri ki
    En bref

    moi , les arguments féministes de fatima, ben je suis partant pour les étudier plus attentivement, et en détail , peser le pour et le contre..

     

    • #2518026
      le 03/08/2020 par Grosbill
      En bref

      Le « pour », c’est le nibard droit, et le « contre », le gauche, ou l’inverse ? That is the question.


  • #2517697
    le 03/08/2020 par Pinette
    En bref

    j’étais allé à une "porte ouverte" du régiment d’infanterie de marine dans ma ville. Effectivement la plupart des soldats ressemblent à ce caporal-chef mort au Mali. Vive la France !


  • #2517728
    le 03/08/2020 par Keuf you
    En bref

    Fatima, il existe les opérations chirurgicales de réduction mammaire voire d’ablation. Si tu veux aller jusqu’au bout des choses. Mais tu en as besoin de tes protubérances.. n’est ce pas ?!
    Et puis ton histoire bidon ne tient pas debout.


  • #2517760
    le 03/08/2020 par calal
    En bref

    "La solution ? La conscription, à tous les niveaux. "

    attention, on risque de se faire baiser avec tous ces allez retours conscription-armee de metier.

    quand il y avait des guerres assymetriques faciles a gagner avec plein de butin,on a pris une armee de metier : guerre en irak,intervention en libye etc.
    Maintenant que les seuls ennemis c’est des gros morceaux comme l’iran,la turquie ou la chine,avec le risque d’une boucherie,on veut repasser a une armee de conscription ?
    Obliger des jeunes de 20 ans a aller se faire tuer pour de vrai dans des guerres a l’exterieur,ca risque de faire du degats dans la societe...
    Que les riches paient pour leurs guerres plein pot et pas avec le sang de jeunes qui ne sont pas volontaires.
    Apres de la conscription sans guerre,je veux bien.Mais actuellement je ne crois pas que nous soyons dans une periode si pacifique que cela...

     

    • #2517897
      le 03/08/2020 par Draner
      En bref

      Pas de conscription du tout. Le VRAI militaire est un guerrier et c’est son métier à risques lorsqu’il y a de la castagne.
      A chacun son métier. On ne s’improvise pas soldat ou comptable ou couturier ou plombier etc.


  • #2517838
    le 03/08/2020 par loulou
    En bref

    Déja, je ne vois pas ce que Fatima peut légitimement jeter dans la rue depuis sa fenêtre.

    Ensuite montrer certaines parties intimes de son corps à la fenêtre dans ce pays cela s’appelle de exhibitionnisme.

    D’ailleurs je suppose que si son voisin montrait son cul ou sa bite dans les même circonstances il serait de nouveau qualifié de salopard par cette même c..... .


  • #2517906
    le 03/08/2020 par François
    En bref

    Dans cette chaleur torride, il est fort possible qu’elle ai aguiché "le voisin" en s’emoustillant "le torse nu" à la fenêtre, en vue d’une partie de belotte déchaînée, mais, dés que celui "d’en face" ce rendit compte que c’était des nibards, lui tourna le dos, vexée, elle nous fit part une fois de plus d’un twitt victimaire....


  • #2518449
    le 04/08/2020 par lékolo de service
    En bref

    Penser une architecture adaptée à la vie privée : bonne distance entre les habitations, pas de vue possible sur l’intérieur des voisins les plus proches.
    Haussmann et ses nobles prédécesseurs (ne parlons pas des taudis édifiés sans plan) avaient donc prévu les fenêtres sur de larges avenues bordées généreusement d’arbres protecteurs ou des parcs ou des champs.
    Les cages à lapins donnent des idées lapines à leurs habitants.
    Il faut voir le résultat.
    Par exemple, l’héroïne de cette histoire de nibards.
    Le mystère demeure : qu’allait-elle jeter par la fenêtre, seins à l’air ?
    Son soutif ? C’est les soldes. Trop petit, sans doute. Son masque en papier ? Avec deux masques on fait un soutif. Il faut faire des économies, il faut recycler.


  • #2518513
    le 04/08/2020 par Bertrand Dudéclin
    En bref

    Elle se balade les nichons à l’air et va à la fenêtre ... pour "jeter un truc" !!! Le mec dans la rue a reçu le "truc" et a levé la tête pour apercevoir une paire de nichons. Voila ce que c’est de confondre la fenêtre avec le vide ordure !


  • #2518666
    le 04/08/2020 par Jean
    En bref

    Le seul problème dans l’histoire de Fatima, c’est que le voisin ne lui plaît pas. Sinon elle l’aurait invité chez elle et ils seraient en train de roucouler. Il n’y aurait pas de problème avec ce voisin (au contraire !) et on n’ aurait jamais entendu cette histoire de concierge sans intérêt.


Commentaires suivants