Extrait d’une allocution prononcée par Louis Farrakhan, dirigeant de la Nation of Islam, en mai 2019 dans l’église catholique Sainte Sabina de Chicago, suite à son bannissement des réseaux sociaux Facebook et Instagram.
Une traduction ERTV.
Extrait d’une allocution prononcée par Louis Farrakhan, dirigeant de la Nation of Islam, en mai 2019 dans l’église catholique Sainte Sabina de Chicago, suite à son bannissement des réseaux sociaux Facebook et Instagram.
francais.rt.com | Octobre 2018 |27 | CommunautésInsolite |
Louis Farrakhan, chef afro-américain suprémaciste de l’organisation Nation of Islam, coutumier des dérapages, a comparé les juifs à des insectes nuisibles lors d’un discours. Malgré le tollé, Twitter n’a pas supprimé la publication. Coutumier des polémiques, le leader afro-américain Louis Farrakhan, chef de l’organisation religieuse et suprémaciste Nation of Islam, a comparé lors d’un discours, le 14 (...)
lapravda.ch | Novembre 2016 |7 | CommunautésPolitique |
Donald Trump a obtenu une large victoire le 8 novembre dernier, face à Hillary Clinton, en gagnant par 306 Grands électeurs contre 232. En nombre absolu, il obtient toutefois un peu moins de voix que son adversaire. Une des raisons de la défaite d’Hillary Clinton s’explique par la plus faible mobilisation de l’électorat noir en sa faveur. Des personnalités charismatiques comme celles de Louis (...)
RDP | Octobre 2016 |28 |
Extrait d’une allocution de Louis Farrakhan, dirigeant de la Nation of Islam, au sujet d’Hillary Clinton.
E&R | Avril 2015 |36 | International |
Extrait de l’allocution de Louis Farrakhan, dirigeant de la Nation of Islam, délivrée le 1er mars 2015 à la mosquée Maryam de Chicago :
Cet article a été vu 30447 fois Popularité : 1 Commentaires : 60 |
Article précédent En bref |
Article suivant Coronavirus : les tests vendus en pharmacie sont bidon ! |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Si même M. Farrakhan se plaint de facebook...
À quand, à quand, à quand, une synthèse exégétique du Talmud sur KontreKulture !
Avec auteur anonyme on s’en fout.
Le livre sera interdit dans la semaine donc faudra le commander vite.
Juste une traduction fidèle de certains passages les plus croustillants seraient très enrichissante, pour apporter un éclairage sur la "chose" !
Ouiiiiiiiioi !!!!!!!!!! Kontre-Kulture pourrait rééditer, car libre de droits, la traduction en deux tomes du Talmud de Babylone et de Jérusalem, en français s’il vous plait, par l’abbé Luigi Chiarini datant de 1831. Elle contient un récapitulatif final des propos en opposition avec le christianisme du plus grand intérêt.
Les mensonges ne dure qu’un temps !
Il existe de bonnes traductions intégrales des deux Talmuds en anglais.
Pour le Talmud de Babylone : traduction d’Isidore Epstein chez Soncino (disponible intégralement sur halakhah.com mais sans l’original hébreu)
Pour le Talmud de Jérusalem : traduction de Heinrich Guggenheimer chez De Gruyter avec le texte hébreu en prime (trouvable en PDF, mais de manière illégale, sur un célèbre site de piratage russe)
Les deux sont complètes et non expurgées, si ce n’est que dans le Talmud de Soncino, il arrive que le texte intégral soit rétabli dans les notes et non dans le corps du texte dans les cas où les manuscrits médiévaux sont eux-mêmes censurés. La comparaison avec "Jesus in the Talmud" de Peter Schäfer montre qu’il n’y a aucun escamotage.
Les autres versions disponibles en ligne sont toutes problématiques. Voici celles que je connais :
Traduction de William Davidson du Talmud de Babylone : https://www.sefaria.org/texts/Talmud
Globalement complète mais beaucoup de passages sont volontairement atténués ou des commentaires interpolés (sans crochets pour les indiquer) pour tordre le sens des textes les plus choquants. Néanmoins utile pour avoir le texte hébreu en vis-à-vis de la traduction.
Traduction du Talmud de Babylone de Michael Rodkinson : à éviter absolument, les passages les plus croustillants sont systématiquement censurés
Traduction du Talmud de Jérusalem de Jacob Neusner : à éviter pour les mêmes raisons
Traduction française du Talmud de Jérusalem de Moïse Schwab : idem
Je n’ai pas consulté l’édition Edmond Safra en français, dans laquelle tous les traités n’ont de toute manière pas encore été traduits.
En rédigeant mon premier commentaire, je n’avais pas cru nécessaire de mentionner Luigi Chiarini, qui est mort après avoir écrit une introduction et traduit une partie du premier traité du Talmud de Babylone. De plus, le fait qu’il n’ait pas numéroté les passages du Talmud rend sa traduction presque inutilisable.
@becalme
Jesus c’est Dieu qui se fait homme pour ressentir ce qu’est être un homme, donc sa créature. C’est pourquoi il est appelé Agneau de Dieu car il est sacrifié à la fin et il prend sur lui tout les péchés de l’humanité, c’est pourquoi c’est un Dieu d’amour.
Et il y a aussi le saint esprit qui est le pouvoir de dieu donné à des hommes, les apôtre, c’est pourquoi on se signe en disant "au nom du père du fils et du saint esprit", c’est la sainte trinité.
Du coup pour le Judaïsme les Chrétiens sont des idolâtres et pour les Musulmans Jésus est un messie seulement, mais au moins il est respecté chez eux ainsi que sa mère.
Après, tout est affaire de croyance, comme un collègue Juif qui ironisait sur la vierge marie alors qu’il y a un passage dans la bible où la terre s’arrête de tourner et que cela ne lui posait pas de problème, si Dieu veut faire parler une théière, il le peut
@toto la ciboulette
Vous êtes croyant ? Eh bien, qu’on soit Juif, Chrétien ou Musulman et croire au jugement dernier, faire du bien, ne pas associer Dieu à d’autres divinités, combattre le mal d’ou qu’il vient, c’est ce qui nous rassemblent et nous unissent contre les disciples de Satan. Que Dieu renforce nôtre unité pour libérer les peuples des chaînes des mondialistes corrompus. Amicalement.
En fait l’abbé Luigi Chiarini a bien traduit les deux talmud, avec la liste des oppositions théologiques avec le christianisme en fin d’ouvrage. Maintenant si vous préférez la version annotée par des rabbis et agrée par le sanhédrin, grand bien vous fasse ! J’offre le sécateur ! Kontre-Kulture pourrait renuméroter les paragraphes lors de sa réédition, cela ferait une valeur ajoutée.
Chaque Talmud fait environ 10 000 pages. L’ouvrage que vous évoquez, réunissant les deux talmuds et une étude, devrait donc faire plus 20 000 pages. Pouvez-vous nous le montrer ?
Les deux tomes que j’ai de l’abbé Chiarini font 800 pages, dont moins de 600 sont consacrées à la traduction du Talmud.
L’ouvrage de l’abbé Luigi Chiarini est disponible ici :
https://archive.org/details/letalmu...
Il est composé :
1) D’une longue introduction, en début d’ouvrage (et non à la fin comme le disait Mazurka) de la page 1 à la page 232 du tome 1.
2) D’une traduction des 9 sections du premier des 63 traités du Talmud de Babylone, le traité Beracoth (les bénédictions), de la page 235 du tome 1 à la page 358 du tome 2.
Comme le titre l’indique, il était prévu à l’origine de traduire les deux Talmuds et d’autres ouvrages de référence du judaïsme. La mort prématurée de Chiarini a fait avorter le projet.
Est-il utile de rééditer cet ouvrage ? L’introduction pourrait avoir quelque valeur (je ne l’ai pas lue), mais le traité Beracoth n’a presque aucun intérêt, hormis peut-être quelques passages montrant le mépris du judaïsme envers les femmes. C’est un traité très rébarbatif qui explique comment les juifs prient. Donc pourquoi pas une réédition se limitant à l’introduction ?
Mais à mon avis, si E&R dispose de traducteurs germanophones, il serait beaucoup plus utile de traduire un monument de l’antijudaïsme qui n’a jamais été traduit intégralement en quelque langue que ce soit (il existe un résumé en anglais) : Entdecktes Judenthum (le judaïsme démasqué) de Johann Andreas Eisenmenger. Son auteur s’est fait passer pendant 19 ans pour un converti au judaïsme afin d’étudier auprès des rabbins, et une fois qu’il a été en mesure d’étudier les livres tout seul, il est revenu à sa vie chrétienne et a dévoilé ce qu’il a appris. Cet ouvrage est la source, malheureusement souvent indirecte, de toutes les citations du Talmud qui circulent sur Internet. Malheureusement car un prêtre catholique lituanien, Justin Bonaventure Pranaitis, est passé derrière, pillant non seulement sans ménagement le livre d’Eisenmenger, mais reformulant aussi les citations pour les rendre plus choquantes encore, en forgeant de nouvelles ex nihilo, et attribuant toutes les citations en bloc au Talmud là où Eisenmenger citait avec précision de nombreux autres ouvrages rabbiniques. Ce qui explique le sacré foutoir des citations du Talmud sur Internet.
Pour les germanophones :
https://archive.org/details/Eisenme...
Trés bonnes paroles. !
juste un enregistrement extérieur, qui à trop de sur - aigue.
Vivement l arrivée du prophète Jésus, Issa pour faire ce fameux nettoyage !
leila ,jesus n est pas un prophete,il est Dieu.
Ça sert à rien d’affirmer ce que tu viens de dire. Nous on pense différemment et tu nous fera pas changer d’avis. Donc, ne dit pas ça comme si tu donnais une leçon définitive et véridique. C’est juste ce en quoi tu crois toi, mais ce n’est pas la vérité. Pas de prosélytismes svp.
mais quand tu dis "nous" tu parles de qui ?
@ coche
« leila ,jesus n est pas un prophete,il est Dieu. »
Soit ! Dis moi, tu peux m’expliquer comment un "dieu" peut être tué par ces créatures ? Aucun sens,
Jésus est un Prophète et il a une particularité, que les autres prophètes n’en ont pas, c’est d’être aussi l’esprit de Dieu. Amicalement.
@coche
Dieu se fait clouer par le Crif de l’époque sans broncher ?
C’est un Dieu faible quand même ?
@coche merci de respecter les croyances d’autrui même si celles-ci ne sont pas les mêmes que les vôtre ! Je me croirai sur Le Parisien, Sputnik ou autres forum nauséabonde... l’importance est qu’il rejette tous le diable, satan, le sheitan... je déteste ce genre de commentaire. Si vous avez en vous Dieu, qu’il vous a ouvert le cœur et vous nourri l’âme spirituellement, vous n’avez pas à tenir ce discours car nous avons tous été créé par Dieu et nous sommes ses créatures ... que la paix vous soit apportée dans le cœur et l’âme
@Leila :
Chrétiens et musulmans ne sont pas d’accord entre eux sur ce point, soit.
Alors pourquoi jeter inutilement de l’huile sur le feu ?
Pourquoi ne pas faire comme Louis Farrakhan, c’est à dire mettre en avant ce qui rassemble plutôt que ce qui divise, sans renier votre foi, en écrivant tout simplement : « Vivement l’arrivée de Jésus pour faire ce fameux nettoyage ! » ?
C’est quoi le projet ?
Je ne trouve pas votre intervention très intelligente.
Salvador. Leila ne fait pas de prosyletisme. Elle a le droit de croire ce qu’elle veut. Comme toi tu as le droit de croire ce que tu veux.
Vivement..,
Il n’y a qu’un seul et unique Dieu, le reste n’est que création et créatures et encore ce que nous ne savons pas.
Il n’y a qu’un seul et unique Dieu, le reste n’est que création et créatures et encore ce que nous ne savons pas.
Leila hélas il ne reviendra pas car L’antéchrist n’existe pas et n’existera pas, dieu eprouve les humains par des épreuves qu’il peuvent supporter, si dieu a fait sortir Alain soral de gav c’est parce qu’il n’aurai jamais supporter la perpette, si il y aurait réellement un antechrist sa ne serait pas juste, on a pas tous la même force pour contré une épreuve et toulemonde sait que dieu est juste.
Amicalement
D’où vous sortez cette affirmation, que jesus est Dieu ?
@Salvador
Pas de prosélytismes svp.
Elle est bien bonne ! Tu fais quoi en ce moment ?!
@ Zéro,
Pensez-vous vraiment que mon intention était de jeter de l’huile sur le feu ? Dieu en est témoin donc vous avez la réponse.
Visiblement mon premier commentaire est très clivant ; navrant de voir que certaines personnes se chamaillent pour ma conviction. Ici, avec l intervention de M. Farrakhan, je me suis permise de laisser un commentaire car il a parlé de nettoyage et de Jésus. Bon ben, je n aurais pas dû car mon but n étant pas ici de diviser. Égalité et réconciliation rassemble les personnes bienveillantes et non le contraire.
Veuillez m excuser pour cette polémique.
Paix et Fraternité
Lisez René GIRARD : il a tout compris !!
@Leila, votre message n’est pas du tout clivant, c’est la température actuelle sur la France qui échauffe les esprits, à mon avis.
@ Rita, j en ai déduit la même chose que vous.
C est la chienlit partout dans le Monde. Je comprends que les gens soient exaspérés par ces sombres circonstances : pandémie mondiale montée en épingle, port du masque obligatoire, tensions ethniques liées à cetre immigration incontrôlée, faillites à déplorer qu on met sur le dos du covid, trauma post attentats. Vacances gâchées par ce corona circus.
Tout le monde est sur des charbons ardents. C est juste le moment de dialoguer avec beaucoup de sang froid vu le contexte tendu actuel.
Merci à toi, Rita. Depuis petite, j’ai ai toujours aimé ce prénom.
@Leila : Les choses ont hélas tourné comme je le craignais !
Rassurez-vous, je n’ai aucune peine à croire que votre intentions sont pures, j’y vois plutôt une maladresse, votre réponse le confirme. En matière de foi c’est le cœur et non la raison qui commande, le cœur ne pense pas à mal et n’imagine pas les conséquence parfois désastreuses de ses élans.
Vos excuses sont, pour ma part, largement acceptées et je vous prie d’accepter les miennes en retour pour le ton un peu sec de mon commentaire, dominé, à l’inverse du vôtre, par la raison plus que par le cœur.
Que Dieu veille sur vous.
Cela semble intéressant mais la vidéo n’est pas visionable, même avec une bonne bande passante elle ne se charge pas.
Comme quoi, sans les outils de la modernité, nous sommes nus comme des vers, quel que soit le talent des uns et des autres...
« Comme quoi, sans les outils de la modernité, nous sommes nus comme des vers, quel que soit le talent des uns et des autres... »
Comme quoi, sans l’ouverture d’esprit, le bon sens, la raison, la réflexion et connaissance, eh bien, il est vrais que nous pouvons êtres nus comme des vers. Amicalement.
Dommage que Farrakhan fasse la promotion d’une secte assez délirante et proche de la Scientologie, car ce qu’il dit de bon se retrouve alors mis dans le même sac, par association, que le mouvement sectaire. L’establishment, les médias, le renseignement adorent quand des vérités sensibles sont dites par une personne qui se discrédite elle-même d’autre part, nuisant ainsi elle-même à la cause qu’elle est supposée défendre.
Très juste ! Et c’est d’ailleurs leurs meilleur arme, salir la vérité afin de la rendre inaudible.
L’enfer traduit par la condition humaine.
Ebouillanté par la lumière du soleil.
La Terre étant l’excrément.
Rien de bien inordaire en soit.
Bonjour Alain,
Personne n’est parfait comme tout le monde le sait. D’ailleurs Louis Farrakhan est loin d’être parfait comme tu peux certainement le ressentir. Néanmoins, je suis d’accord avec toi à 100% dans le sens où le Farrakhan désigne clairement l’ennemie sans tremblé et que tout cela est tout à son honneur bien évidemment.
Merci à toi Alain d’être courageux et de désigner l’ennemie comme cela ;) Je sais très bien que la dernière garde à vue des 48h a été plus que rude. Total respect d’ailleurs !
Bonne continuation à toi. Pour info, je suis maghrébin (Algérien) qui a commencé à te survire en 2012/2013. Un maghrébin instruit (bac+8) qui aime la France et qui est courageux, qui te souhaite du courage et qui est à 100% avec toi malgré tes défauts (et tu en as :) naturellement), sachant que tu n’es pas un prophète non plus (petite remarque à Lapierre que j’aimais bien, mais qui a dévié pour devenir une petite salope !).
Bref, Alain...T’as mon total respect ! Je te fais la bise et prie pour que tu ne sois pas incarcéré ni emmerdé plus que ça. Je te souhaite le meilleur.
Amicalement,
Sabri
le Farrakhan désigne clairement l’ennemie sans *trembler !
Il serait peut-être bon d’envoyer les deux tomes du Talmud avec les surlignages idoines à la DILCRA pour savoir ce qu’ils en pensent ? 33 millions par an de budget, ça mérite une justification !
Les deux tomes du Talmud ? Ils ont fait une édition avec des tomes de 6000 pages ?
Un peu de culture..
Jésus n est pas un dieu mais un prophète comme les 10 prophètes envoyés avant lui..
Dieu est omnipotent, on retrouve même la trace au niveau atomique, cellulaire, enfin partout.
Par ailleurs, jésus le dis lui même que son père la envoyé..
Par ailleurs, l édition 4 de la bible dit que dieu se déplace sur un chérubin... Pour vous dire à quel point la bible a été faussèe par les manipulateurs.
Un peu de culture ne vous ferait pas de mal.
Un peu de culture ? La culture catholique regorge de richesse et d’un héritage énorme. À contrario de l’islam où rien n’est défini clairement et que le moitié au moins des instructions de votre prophète son obsolète aujourd’hui.
Ça me fait marrer d’entendre ça alors que les ressortissants des pays musulmans ne rêvent que d’être en occident tant l’atmosphère est invivable.
"Un peu de culture" dites-vous ! mais vous devriez savoir que pour tous les chrétiens la figure de Jésus est divine. Qui le dit ? Jésus lui-même dans les quatre évangiles : "qui m’a vu a vu le Père" cela est la base du christianisme. Le mystère de l’incarnation, le mystère de la Sainte Trinité... le mystère est une réalité divine qui dépasse l’entendement humain. Voilà la base de la culture chrétienne...quand au prosélytisme qui est interdit aux chrétiens dans les pays musulmans il est une obligation pour tout chrétien (cf la parabole du boisseau ) et l’interdire comme cela est le cas dans les institutions de la république c’est considérer les gens comme incapables d’esprit critique et de jugement libre.
Vous parlez de culture ? avez vous simplement lu les évangiles ? ceci vous évitera de blasphémer et d’attaquer ( je sais, c’est la mode ) le catholicisme...et quelle est cette édition 4 de la bible ? un chérubin ? tout le monde sait que Dieu se déplace sur une mobylette, vous voyez , moi aussi je peux raconter des c....ies pour déprécier ce site...
Ahmed Deedat - “chérubin” - youtube.
La bible , le coran , le talmud , etc .... l’oligarchie s’en fout pas mal .
Le besoin mystérieux de croire ...
Si vous dénoncé l’arnaque des religions et sectes , vous allez au devant de graves ennuis !
« tactic du Troll » : s infiltrer et créer des conflit entre chrétien et musulman, bravo, vu les commentaire c est que ca marche tjr ... et pourtant ils disent qu ils sont plus dupe des manipulation
Vous oubliez la sainte Trinité qui mets vos dires cadduques et blaphematoires.
Il est juste génial !
Le verbe , le premier pouvoir, le pouvoir absolu, celui qui leur fait peur .
Effarant de constater à quel point vous tombez dans le piège énorme de la division !
Le problème n’est pas de s’écharper à propos de la divinité de Jésus-Christ, mais de démontrer la haine distillé par le Talmud vis-à-vis des Chrétiens.
Or, tous les commentateurs s’acharnent sur le seul qui défend le dogme chrétien basé sur la Trinité que beaucoup écartent rageusement parce qu’il ne correspond pas à leur religion qui n’en fait qu’un prophète parmi tant d’autres !
Or, tout le monde "bloque" sur ce point et tombe dans le prosélytisme musulman qui rejoint en partie le Talmud niant le divinité du Christ.
La convergence entre Musulmans et Chrétiens n’est pas pour demain avec de pareilles œillères !
Louis Farrakhan se permet de parler de la religion chrétienne, alors qu’il la méconnait, sauf pour se servir d’un Jésus vengeur qui viendrait faire le ménage !!!
S’adressant à des Protestants il ose parler de la Sainte Vierge comme d’une bonne mama...
Il s’agit d’un Syncrétisme dangereux qui vise à diluer la raison, comme les Évangélistes américains le pratiquent en s’éparpillant en sectes aux dogmes farfelus.
On notera le coup de griffes à l’égard des prêtres catholiques et du Pape, pour en arriver au mariage de ceux-ci dans un curieux raccourci avec la pédophilie...
Cet article aurait pu être évité de par la confusion qu’il sème...la preuve !
Pour les chrétiens, Jésus n’est pas un prophète, il est d’essence divine. Ce sont les musulmans qui pensent que Jésus est un prophète. Qu’ils pensent ce qu’ils veulent mais qu’ils n’oublient pas que la France est un pays de cuture et de tradition catholique.
La foi est personnel et ne se limite nullement à une frontière !
Moise ou Jésus, sur eux le salut ont-il foulé cette terre ?
La foi et personnelle et n’est nullement soumise à une quelconque frontières.
C peut être mieux de penser comme les judaïste talmudiste qu’il est en enfer entrain de bouillir avec ses excréments n’est pas et que sa mère est quoi déjà ??
Merci à Rolo,Jean Zérien, Arthur Beaudelaire et anti-mondialiste de remettre les pendules à l’heure !
Je commençais à désespérer de me retrouver seul sur ce site à pourfendre les élucubrations et mensonges de trolls étonnamment "réactifs"...
Cet article constitue-t-il un test à l’égard de ceux qui s’endorment au moment où il faut garder les yeux et l’esprit ouverts ?
Faut demander au Judéo talmudiste Zemour ce que le judaïsme talmudiste dit sur le Christ et la sainte Vierge , lui qui flatte le catholicisme dans le sens du poil quand est ce que les catholiques vont prendre le courage a deux mains et lui poser la question eux qui se précipite pour acheter les livres de cet imposteur qui est présent en tête de gondole dans toutes les librairies catholique !!
Ces chrétiens ne sont que des supots de satan et ont trahi le Christ par peur et soumission a ce judéo talmudiste haineux qui finira par les trahir c est une certitude quand on a tété la haine anti catholique au sein maternel on ne peut devenir cathophile que par intérêt tribale bien compris !
L’enfer étant pavé de bonnes intentions, ce franc-maçon islamiste mis en place par le parti démocrate pour récupérer le vote noir et qui ne croit pas en la divinité de notre Seigneur n’a absolument rien à faire dans une église.
https://www.google.com/search?q=Far...