Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"En tant que juifs, nous prions pour le démantèlement complet d’Israël"

Une délégation de Neturei Karta, organisation juive orthodoxe basée aux États-Unis, était à Paris le 15 janvier 2017 pour délivrer un message humaniste et universel, aux antipodes du tribalisme sioniste. Selon cette délégation, pour le bien des Palestiniens et de tous les habitants de la région, l’État d’Israël doit être démantelé et laisser place à un État multiconfessionnel, où toutes les populations pourront vivre en paix indépendamment de leur religion. N’en déplaise au lobby israélien, si puissant en Europe et aux États-Unis, Israël ne représente pas les juifs.

 

En savoir plus sur le judaïsme et le sionisme avec Kontre Kulture :

 

Voir aussi, sur E&R :

 

Militer pour la réconciliation nationale, cauchemar du lobby israélien,
aux côtés de Dieudonné et Alain Soral :

 






Alerter

50 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1668006

    Pour ma part, j’ai toujours su qu’il ne fallait jamais mettre tous le monde dans le même panier. Or, constater que des Juifs soient d’accord sur le fait que des "assassins" se font passer pour des religieux pour un projet de domination mondiale me rassure : nous voyons la même chose. Et cela ne sert strictement à rien d’être antisémite, islamophobe ou anti Chrétien, seul compte l’amour que porte le coeur de chacun. Vivement que règne la paix dans le coeur de tous.

     

    Répondre à ce message

  • #1668036

    Je ne doute pas de la sincérité de ces frères juifs dans la paix, mais bien obligé de constater ce rabbin rav ron chaya comme beaucoup d’autres tiennent un discours totalement inverse. En tout cas, saluons leur courage.

     

    Répondre à ce message

    • #1668768

      Vu la multiplicité des sources (et ressources), cela dépend du choix de chacun. Ceux-ci privilégient le retour aux fondamentaux quand d’autres se contentent de l’étude d’interprétations ultérieures. Celles qui contentent l’ego entretenue par le matérialisme sioniste, en principe combattu par les vrais pieux.
      En principe seulement.

       
  • #1668045

    Judaïsme et Sionisme sont antinomiques. Simple, net et clair. Pourquoi nos dirigeants ne peuvent-ils pas l’entendre ? Et pourtant, un jour, il faudra bien oser le regarder en face.

     

    Répondre à ce message

    • #1668149
      Le Février 2017 à 08:10 par Les vains coeurs
      "En tant que juifs, nous prions pour le démantèlement complet d’Israël"

      Ils viennent encore de se voter une énième impunité à l’Assemblée ! Alors pour une simple écoute, un simple geste, ON peut repasser ! Entre la vie de millions d’hommes et la brosse à reluire entre gens du même monde, te poses même pas de question existentielle... Y a pas photo ! Ces mecs leur truc c’est de taper dans la caisse enregistreuse. On va quand même pas le prendre à titre personnel, c’est impersonnel, hein !

      Elle dit quoi en gros leur prophétie ? A qui de droit l’entrée à Jérusalem ?

      Enfin ! Bénis soient ces gentils Rabbins... Ça coûte rien une p’tite bénédiction pour son prochain !

       
    • Ma "question" ne nécessite évidemment pas de réponse. Elle s’adresse à ceux qui peuvent entendre, pas à ceux qui ont les oreilles bouchées. ;)

       
    • #1671145

      Le Sionisme faisant partie du Judaïsme, peux-tu m’expliquer en quoi ce serait antinomique ?!

       
  • #1668196

    Les descendants des Hassidim ....Contre le sionisme, l’hérésie juive !
    Ceci explique AUSSI les pogroms et le ’’nettoyage’’ des Pays Baltes, de la Pologne et de l’Ukraine par les nazis...Il ne faut pas oublier la genèse de la naissance d’Israël, la collusion entre les juifs sionistes et Hitler bien avant la IIème G.M...Il ne fallait surtout pas d’anti-sionistes en Eretz Israël... Ces Braves ont payés cher leur respect de la parole de D.

     

    Répondre à ce message

  • #1668269

    Les sionistes exploitent politiquement tous les juifs .
    Aucun juif du genre de ceux qui sont interviewe ici , n’est jamais convié dans les médias . Pourtant ils sont nombreux !
    Laissez penser que juif= sioniste c’est une aberration similaire a celle qui consiste a dire que musulman = socialiste. Ça n’a aucun sens .

    D’ailleurs, tous les sionistes ne sont pas juif ! Et tous les juifs ne sont pas sionistes ! On ne peut donc pas dire non plus, que l’antisionisme c’est de l’antisémitisme.

    Ou sont les juifs non sionistes dans les débats télévisés ?
    On sont les politiques qui défendent ces juifs qui refusent d’être pris en otage par la LICRA. ?

    Ou sont les grandes envolés lyriques de Valls ou de BHL concernant ces juifs la ?.

    Tous ces sionistes juifs ou non , ne défendent pas les juifs mais poursuivent uniquement ce but politique qu’est le sionisme.

    Ils sont même prêt a mettre tous les juifs en danger de mort pour arriver a leur fin .
    Ce sont le sionistes les plus grands antisémites de la terre .

     

    Répondre à ce message

    • #1668938

      Tres bon resume ! Inattaquable car sans aucune haine et tres factuel.

      On pourrait d’ailleurs mettre ca en lien avec l’article d’E&R intitule "Le sionisme a tue la lutte des classe chez les juifs" (il me semble), ou comment la notion de "peule juif" est une vaste escroquerie qui permet de prendre en otage les juifs eux meme du sionisme.

      Votre discours (qui est aussi le mien) est un reel discours anti-raciste (anti-antisemite) et devrait etre celui de tout le monde ici, pour quiconque a vraiment assimile l’esprit de reconciliation nationale et l’idee d’antiracisme primaire oserai-je dire.

      Pardon pour l’orthographe, mon clavier etant de type "qwerty".

       
  • #1668345

    Bravo à ces hommes là, ils sont pleins de sagesse, d’Amour et de foi. Que leur message soit entendu largement, surtout en France, car à chaque fois que je parle des sionistes on me regarde de travers, la plupart du temps, les gens ne font pas la différence entre les sionistes et ceux qui se sont exprimés présentement par exemple. Beaucoup de gens ne se rendent pas comptent que nous sommes littéralement colonisés par le sionisme.

     

    Répondre à ce message

  • #1668584
    Le 18 février 2017 à 21:19 par generalatouf
    "En tant que juifs, nous prions pour le démantèlement complet d’Israël"

    Chapeau !!!

     

    Répondre à ce message

  • #1669070

    C’est tellement clair, c’est le vrai judaïsme. Depuis 70 de notre ère et la destruction du temple par les romains les juifs authentiques n’ont plus de pays. C’est la volonté de Dieu et elle doit être respectée. Ce talmud sioniste n’est pas un texte sacré mais un ouvrage politique et raciste en totale opposition avec la torah qui est la seule référence du véritable judaïsme. Ceux qui ne respectent pas la torah ne sont pas des juifs mais des tribalistes racistes et haineux. La preuve que cet état d’Israël est contre nature c’est que depuis le jour de son établissement il est en guerre. Il sera en guerre jusqu’à son démentèlement. C’est ce qu’on récolte quand on va contre la volonté de Dieu. Ce rabin est un vrai rabbin.

     

    Répondre à ce message

  • #1669899

    Des hommes bons et pieux selon la volonté de Dieu dans les Écritures : aimant et craignant Dieu, obéissant à Dieu, repentants et compatissants, aimant leur prochain comme eux-mêmes, justes et intègres.

    Puisse Dieu exaucer nos prières et ouvrir les yeux du cœur de nos frères juifs de Neturei Karta :
    - pour voir le Messie qui est là depuis plus de 2000 ans ;
    - pour vivre avec nous l’élection et l’espérance du peuple de Dieu en Jésus-Christ et par Jésus-Christ, dans son Église du Nouveau Testament.

     

    Répondre à ce message

  • #1669988

    Vraiment dommage pour une fois, qu’en France, un lascar explique ce que d’autres tentent d’expliquer dans la langue de Molière et que les sous-titres soient à ce point invisibles (blanc sur blanc sur surexposé) pour l’essentiel du temps qu’il faille taquiner en anglais tant les types ont un certain débit de parole vu le dégoût qu’ils ont du sionisme.
    Voilà qui mériterait une amélioration certaine pour que le message millénaire passe plus fort encore.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents