Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Et maintenant, le confinement à titre préventif

Le porte-parole du gouvernement l’a confirmé le 27 janvier 2021 à l’issue du Conseil de défense sanitaire, il est bel et bien question de confiner la France un peu, beaucoup, passionnément, à la folie – mais plutôt à la folie – pour la troisième fois depuis moins d’un an, le tout dans une cacophonie de « paroles d’experts » sur fond de variant anglais, de peur préventive et de principe de précaution qui n’éclaire pas vraiment la prise de décision.

 

 

Le président de la République a certes fait savoir qu’il attendait de disposer d’études sur les résultats de la mesure de couvre-feu avancé à 18 heures ainsi que sur l’impact des mutations du coronavirus avant de décider. Mais tout indique maintenant qu’à ce stade de la pandémie où la vaccination de la population est encore trop limitée pour contrarier son évolution, on s’avance à brève échéance vers des mesures restrictives supplémentaires qui pourraient même prendre la forme d’un « confinement très serré ».

 

Confinement : faire le bilan, excellente idée

Faire le bilan de ce qu’on a fait plutôt que de se lancer tête baissée dans une nouvelle couche de coercition sans savoir si c’est le moins du monde efficace : en voilà une bonne idée ! Car si vous vous rappelez, le couvre-feu à 18 heures a été appliqué dans certains départements à partir du 2 janvier 2021 puis étendu à quelques autres le 10 et le 12 et déployé sur la France entière le 16 sans aucune analyse préalable, si ce n’est par conformisme avec ce qui se faisait en Allemagne, au Royaume-Uni ou en Israël au même moment. Confidence d’un proche d’Emmanuel Macron :

« On ne s’en sort pas si mal, mais on est à la merci d’un reconfinement : tout le monde ferme autour de nous. »

C’est l’un des drames du politicien – drame pour les citoyens, naturellement : il doit montrer qu’il « fait quelque chose », surtout si son concurrent s’agite de son côté, quitte à faire n’importe quoi, à l’aveuglette, à la va-vite et « quoi qu’il en coûte ». Avec l’argent des autres, cet argent des autres qui seul finance les idées géniales de nos dirigeants et fonctionnaires, rien de plus facile, rien de plus enivrant… et rien de plus illusoire et destructeur à terme.

À quoi s’ajoute un second drame découlant du premier : à force de vouloir « faire quelque chose » pour ses concitoyens, à force de vouloir les aider, les protéger, bref, à force de vouloir baliser tous les instants de leur vie au nom de son sens tout personnel de ce que doit être la vie des autres, le voilà de plus en plus convaincu qu’il est investi d’une mission quasi divine qui ne souffre ni contestation ni exception.

Si l’on applique ceci à la gestion du Covid-19, force est de constater que les décisions de confinement et autres couvre-feux sont loin de se limiter à répondre aux nécessités de la situation sanitaire. J’en veux pour preuve ce que déclarait la préfète des Hautes-Alpes, très professeur des écoles, alors que son département faisait partie du lot des quinze départements assignés à un couvre-feu dès 18 heures à partir du 2 janvier :

« Il s’agit d’une mesure permettant de freiner un peu plus la propagation virale, mais surtout de faire prendre conscience à chacun que ce sont nos comportements qui doivent faire inverser les courbes, en respectant le port du masque, les gestes barrière ou bien les consignes d’isolement qui, par leur non-respect, engendrent des contaminations multiples. »

Rétrospectivement, on s’aperçoit que dans les quinze départements concernés, la baisse des contaminations avait commencé avant la date où l’on pouvait espérer voir un effet de la mesure. On constate en outre, comme on pouvait le prévoir, que cette idée qui a consisté in fine à entasser les gens dans les magasins et les supermarchés entre 17 et 18 heures pour contrer ce que certains élus ont appelé de façon complètement hors-sol et méprisante « l’effet apéro » n’a finalement pas eu le résultat escompté.

Mais peu importe puisque, comme le dit madame la Préfète, il s’agissait « surtout » d’enfoncer dans nos crânes de Gaulois réfractaires forcément irresponsables que notre santé est directement proportionnelle à notre obéissance aveugle à toute décision étatique, aussi absurde soit-elle. Et Dieu sait que si le monde entier applique des mesures de restrictions anti-Covid à plus ou moins grande échelle, le monde entier qualifie aussi la France d’Absurdistan en ce domaine.

Gageons donc que dans le rapport qui sera remis à Emmanuel Macron, la mesure de couvre-feu à 18 heures sera jugée très insuffisante (le porte-parole du gouvernement l’a d’ailleurs déjà laissé entendre) alors qu’elle était surtout idiote. Mais qui dit « insuffisant » dit évidemment qu’il faut faire plus, plus haut, plus fort, d’où le « confinement très serré » qui nous pend au nez.

Lire l’article entier sur contrepoints.org

 

Delirium tremens, suite

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

54 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2653957

    Simple : vous créez votre entreprise auto entrepreneur en 10 minutes sur l’internet. Vous devenez de facto chef d’entreprise. Et illico en tant que chef d’entreprise vous vous auto-autorisez a tout déplacement. Choisissez une activité de conseil non réglementé ou d’activité artisanale non réglementée (entretien, aide ménagère, etc, etc) si bien que les flics ne pourront rien dire. Une fois que c’est fait vous imprimez votre document SIRENE et vous vous promenez avec, nanti de votre autorisation d’employeur. C’est 100% validé lors de plusieurs contrôles où tout s’est bien passé : « eh oui monsieur le gendarme, je dois travailler pour vivre... » Ils ne peuvent rien dire et rien opposer, ils sont baisés.

     

    • #2654101

      S’il y a confinement total, les activités dont vous parlez sont des activités dites non essentielles donc vous ne pouvez pas bouger. Votre truc peut marcher pour un couvre feu éventuellement. Personnellement je pense qu’une bonne révolution du peuple est la seule solution. Les amendes ne sont pas recevables juridiquement donc rien à foutre, faut arrêter d’avoir peur et comprendre que ce gouvernement ment sur tout.


    • #2654131

      Oui, je me suis fait contrôlé à 21 heures en sortant de chez un client, aucun problème.


    • #2654551
      le 30/01/2021 par mon auto attestation
      Et maintenant, le confinement à titre préventif

      Quelqu’un peut m’éclairer sur comment se passe le contrôle d’une attestation employeur ? Je n’ai respecté que les deux premières semaines de confinement en mars dernier mais j’aimerais bien pouvoir me balader tranquillement avec une attestation unique.(quitte à créer une auto-entreprise)

      Les policiers font des vérifications poussées ? Ils vérifient que l’entreprise existe bien ?


    • #2654556

      @ On les aura, les aristochats à la Lanterne... ♫

      Sauf celle des Œillets (avec donc un relais militaire au plus haut niveau), il faudra que vous nous communiquiez un exemple de Révolution pacifique ayant fonctionné sans cadavres d’aucune sorte et sous les cinq minutes qui sont le temps d’un commentaire.
      Parce que voyez, à côté de la Révolution, la Covid-19 qui fait flipper bon nombre de gaziers, c’est rien. Par ailleurs, ce n’est pas cesser d’avoir peur qui est utile (bien au contraire puisqu’elle est souvent salutaire), mais d’avoir du courage : voilà une vertu à même de surmonter ce mal nécessaire.

      Plus loin, si vous « pensez » que c’est la seule solution, alors vous n’avez pas lu Curzio Malaparte, alors vous avez la mémoire défaillante quant à l’Histoire et surtout, vous n’avez jamais goûté à la poussière de la guerre : cette putain de poussière...
      Pour info, un militaire du rang, grenadier voltigeur* avec quelques rudiments, c’est, en moyenne, 12 heures de durée de vie, sur le terrain, au combat : autant qu’un char.
      Je vous invite à aller jeter un œil aux corps d’élite de la France, en exercice, juste pour vous faire une idée du comité d’accueil. Tout en vous incitant à voir, si vous ne l’avez déjà fait, la vidéo du gaillard GregMMA (rompu aux sports de combat) sous la houlette du Major Gérald (dropé au véritable art martial) : Le Major Gerald brise GregMMA
      Visionnage pour visionnage, révolution pour révolution, 1789 et sans vous laisser aller jusque-là, laissez-vous glisser dans le sillage des révoltés du Bounty : celui de la simple mutinerie ; seul les acteurs du film ont eu quelques Oscars : pour les vrais mutins, il en fut tout autrement.

      Quant aux désobeisseurs civils de renom, tous ont fait quantité d’années de placard avant que n’émerge leur potentiel (la société ayant alors muté), lorsqu’ils ne se sont pas faits buter.

      * GV de la cinquième puissance militaire au monde : la France.


  • #2653960
    le 29/01/2021 par Jean de tramecourt
    Et maintenant, le confinement à titre préventif

    on repart à zéro , comme en mars ! Mais avec un tas d’insignifiantes " variations " pour noyer le poisson ! ... pas sûr que ça fonctionne comme en mars ( lassitude , chômage , pathologies diverses , ... ) ! je n’espère plus un réveil populaire massif , après tout ce que j’ai déjà vu et entendu de fractions importantes de ce même peuple , mais gardons espoir ( c’est tout ce qui nous reste ) .

     

    • #2654225
      le 29/01/2021 par Jean de tramecourt
      Et maintenant, le confinement à titre préventif

      HS : par contre le micron va désormais redoubler de prudence pour toutes ces perigrinations sanitaires , l’échéance de 2022 approche ! Si il remet le couvert comme en mars , il diminue ses chances de réélection / car pour l’instant ( d’après pas mal de sondages ) , si le paysage politique est le même , il repasse devant la Marine - ce qui ne m’étonne pas -


  • #2653961
    le 29/01/2021 par palestinian in France
    Et maintenant, le confinement à titre préventif

    DICTATURE.

    Inutile de s’énerver, il suffit juste de désobéir - pour revivre comme avant et jarter ceux qui nous emmerdent pour empêcher qu’ils refassent le coup !


  • #2653962

    Je suggère au Très Haut, Très Grand, Noble et Miséricordieux Président Emmanuel Macron Le Dernier (mais pas le moindre ) d’interdire aux Français de sortir de leur lit...ainsi,peut-être, se diront-ils : et, si je me levais pour aller faire la révolution !!!...


  • #2653964

    J’ai mis quelques pépettes de côté, histoire de faire un budget amende. Fini d’économiser pour passer le week-end dans une autre ville et découvrir notre belle France, maintenant c’est économiser pour payer sa liberté. C’est juste inconcevable d’obéir à ces .... (2500 caractères ne suffisent pas).

     

  • #2653980

    Un plateau montant ça existe ?!!

     

  • #2653984

    C’est l’un des drames du politicien – drame pour les citoyens, naturellement : il doit montrer qu’il « fait quelque chose »,




    Le drame c’est cette société qui ne s’octroie qu’une seule responsabilité (et encore) , celle d’élire des responsables.
    Et si l’on est honnête, force de constater que quelques soient les décisions qu’ils prennent ils seront toujours mis en accusations pour quelque chose.
    Le drame c’est d’avoir d’un côté des gouvernants qui font ce qu’ils veulent sans rendre des comptes et de l’autre une population irresponsable qui ne fait que geindre .
    Je sais il y a eu les gilets jaunes , j’ai participé activement au mouvement, mais ne vous y trompez pas, les GJ représentent à peine 2 ou 3 % de la population . Ne me parlez pas de l’approbation et du soutient de 25 à 30 % de la population, cela ne compte pas, ce qui compte ce sont ceux qui se bougent le cul, les autres sont toujours des endormis, dans la soumission .
    Certains parlent de réveil de la population, sincèrement je ne le vois pas.
    Quand un restaurateur courageux dit qu’il va rouvrir, des centaines devraient lui emboiter le pas, mais non, ils attendent pour voir ... et ce qu’ils voient les anesthésie encore plus .
    On nous a éduqué à avoir des maîtres, et à obéir à l’autorité . Je me rappelle de ces années d’école, à écouter assis sans bouger, un abruti qui gesticule et vomi ce qu’on a fait avaler pendant ses années d’études.
    Même avec la meilleure volonté, les meilleurs outils, il nous faudra plusieurs génération pour remettre les esprits à l’endroit.
    Je me rappelle enfant, au temps ou le parti communiste représentait encore une force politique, des gens de ma famille qui manifestaient en portant des pancartes sur lesquelles étaient inscrit "Le travail c’est la dignité de l’homme" ... j’hallucinais , et me demandais "Mais ou est la différence entre le communisme et le capitalisme ?"
    La révolution c’est dans les esprits qu’il faut la faire, et personne ne pourra la faire à votre place .
    Un jour un homme vint voir le Bouddha Gautama pour obtenir l’illumination, la libération . Gautama lui répondit : "Mais qui donc t’a emprisonné ?

     

    • #2654142

      Entièrement d’accord avec vous, mais bon sang, tous les insoumis, que font-il a part geindre,
      pour réveiller les soumis ?


    • #2654155

      Votre lucidité vous honore et votre honnêteté intellectuelle vous sauvera.


    • #2654183

      C’est important d’avoir l’assentiment, implicite ou explicite, de la population générale, pour les minorités agissantes.
      Les décideurs politiques et économiques ont PEUR de nous ; l’expression de "Gaulois réfractaires" (par rapport aux Danois protestants) est emblématique. D’où cette obsession de nous fliquer.
      Pour le reste, je ne partage pas complètement votre vision des choses, sommes toutes assez pessimistes. Moi aussi j’aimerais bien que ca bouge un peu plus, mais visiblement le temps n’est pas encore venu....


    • #2654416

      Les endormis servent à faire croire aux autres qu’ils sont éveillés...


  • #2653995

    Si si, la vague épidémique est là. Le virus de la connerie gagne vraiment trop de terrain.


  • #2654003

    Bla, bla, bla et bla, bla, bla et une cuillère pour papa :



    « Il faut certes que la vaccination avance, d’autant que les vaccins Pfizer-BioNTech et Moderna semblent efficaces contre les nouveaux variants, et pendant ce temps les gestes barrières restent de mise si les circonstances l’exigent. »




    Et bla, bla, bla...
    « [...] cinq fois, six fois, cette fois, je sens bien, qu’ tu m’ l’as mis♪ ... »

    Quand on dit qu’il aurait mieux valu un vaccin suppositoire...


  • #2654028

    Quand ce président éjectable car installé s’intéressera aux traitements, ça changera. .....
    Il doit veiller sur notre peuple (pas le sien ) , permettre aux vrais médecins de diagnostiquer leurs patients puis les laisser les soigner !


  • #2654032
    le 29/01/2021 par Conseil fiente & fric
    Et maintenant, le confinement à titre préventif

    Moi je crois qu’il faut virer ces pitres, incompétents et criminels, à titre CURATIF !

     

  • #2654052

    Comme il était à prévoir, on aura droit à un 3è confinement. Et hopla ! Et oui que voulez-vous quand un virus se met à muter. Ils peuvent être coriaces ces virus. Quel est le crétin qui n’aurait tjs pas encore remarqué qu’on se fout de sa gueule ?

     

  • #2654059

    J’aimerai bien voir le rapport circonstancié du Comité Scienti-fric déposé au CADA avant de me prononcer !

    Au surplus, pourquoi la Russie n’a t-elle confinée qu’une seule fois ? Pourquoi les stats mondiales ne montrent aucune pandémie ? Pourquoi les parlementaires, à l’exception de Martine Wonner, ne montent-ils pas au créneau ?

     

    • #2654517

      Voir la vidéo relayée hier par ER : une avocate nous alerte des dangereuses manipulations en cours sur le droit français. Elle dit notamment que ce comité scientifique ne fournit par de comptes-rendus, parce que... ils n’en existe pas. C’est la réponse qu’elle a eue des administrations tenues de renseigner les citoyens sur ce sujet.
      Une poignée d’individus, non élus, règne sur la France sans rendre de compte ni se justifier. Un outil très pratique pour le pouvoir.


  • #2654126

    Confinons, en taule, ces cons finis du gouverne-ment.


  • #2654130

    "Nous ne sommes pas à proprement parler dans une vague épidémique"
    Olivier Vereux.

    Comprenons donc, écoutez moi bien, je vais vous en mettre un grosse.

     

  • #2654133

    Arrêtez de regarder la Tel-a-Vi-Sion.


  • #2654145

    On va reconfiner parce que les ordres viennent des Loges, du WEF, de l’OMS, de l’ONU, de l’UE, du FMI, etc. Tous la même engeance globalo-satanisto-talmudiste. C’est un projet, pas un problème sanitaire. Ils nous inventeront des vagues jusqu’à ce que nous soyions à genoux. Il faut refuser masques, tests, vaccins, couvre-feu et confinements. Mais si on le fait vraiment, ils tueront quelques gosses à l’hôpital et parleront d’un nouveau variant qui tue vraiment et même les plus jeunes. Additionné d’un attentat terroriste "islamique" pour qu’on ferme bien nos gueules et qu’on reste chez nous. La situation paraît quelque peu inextricable.

     

    • #2655088
      le 30/01/2021 par tabouret1789
      Et maintenant, le confinement à titre préventif

      Pas forcément...il a peur...il fait maintenant n’importe quoi car, persuadé jusqu’ il y a peu qu’ il était un génie irremplaçable, le doute s’ installe en lui.... s’ il était sacrifié d’ avance pour la "cause" comme un vulgaire "Süssfeld*" alors qu’ il ne s’y attendait pas ...merde ! se dit il, si je confine, c’ et le soulèvement, et ils ne me louperont pas, cette fois....Ils m’ en demandent trop, je ne marche plus....Hé oui ! la trouille !....Merde ! j’ ai peut être été n*qué !....Il est possible qu’ il se tire tout seul en douce avec sa grand’ mère d’ épouse...la nuit.
      * pour ceux qui ne l’ ont pas lue, voir l’ extraordinaire bande dessinée en deux volumes (de Soral, Dieudo et Zéon) : "Yacht People."


  • #2654244

    - les tests sont de usines a +, tous potentiellement +, tous potentiellement coupables, il faut créer des cas, même présumés
    - le nombre de cas on s’en torche, vu qu’il s’agit majoritairement de personnes pauci voir asymptomatiques
    - l’inocula commence a produire son effet et comme prévu le chapeau est porté par le "covid"
    - on attend avec impatience la venue de la grippe saisonnière qui devrait donner de par sa triste moisson cataloguée covid, corps au spectacle
    - le maintien du refus des autres possibilités thérapeutiques administrables en médecine ambulatoire ne peut que faire converger les patients vers les hôpitaux
    dont xxxx lits ont été supprimés depuis mars 2020 ! cela donnera, la aussi, corps au spectacle
    - le maintien du port d’un masque dont l’effet est de créer un état d’acidose chronique
    reste maintenant a s’occuper des gosses, des animaux de compagnie et de la sphère privée

    arrive le temps ou la différence entre H Ryssen ( courage a lui ) et nous sera matérialisée par le seul fait que nous aurons encore le droit d’ouvrir notre fenêtre 2 heures par jour ( pour lui c’est zéro )
    a bien y réfléchir il ne s’agit pas d’un confinement dur mais d’un entôlage doux

    plus personnes n’applaudira aux fenêtres a 20h


  • #2654258
    le 29/01/2021 par browser.0098
    Et maintenant, le confinement à titre préventif

    la peine de mort , au minimum , voilà ce que mérite cet étron.


  • #2654377
    le 29/01/2021 par La fin des temps
    Et maintenant, le confinement à titre préventif

    Info du jour :
    Covid-19 : le dépistage rectal de plus en plus fréquent en Chine...
    Purée, je n’y crois pas, ils ont osé !

     

  • #2654446
    le 29/01/2021 par pleinouest35
    Et maintenant, le confinement à titre préventif

    BASTA CUSI !
    Ainsi chaque jour sont annoncés par la Presse mainstream des chiffres de contamination qui, parce qu’ils correspondent surtout à des faux positifs, ne témoignent d’aucune réalité pandémique, et le nombre de décès de personnes qui, selon le CDC, souffraient à 94 % de comorbidité, et dont il est plus raisonnable de croire à leur âge très avancé qu’ils sont morts de pathologies diverses, comme le cancer et les maladies cardiaques. La population est en partie carencée en vitamine D3 et en Zinc, or des études concluent que la moitié des victimes auraient pu survivre, mais le langage officiel est un simple déni médical.

    Ainsi, si l’on prend seulement en considération dans les statistiques le phénomène du papy-boomer, l’âge moyen de 84 ans dépassant l’espérance de vie, la comorbidité très importante, les faux positifs majoritaires des tests PRC qui inventent des personnes malades, la mutation du virus provoquée par le Remdesivir vanté par Karine Lacombe et sa Légion d’honneur, il semble certain que cette « pandémie » ne doit plus être comparée à une féroce grippe, mais à une banale grippe. Si alors nous prenons en compte les études qui rapportent que l’administration de la vitamine D3, du Zinc (associé à l’Hydroxychloroquine qui l’introduit dans le virus) et de la vitamine C divisent par deux le nombre de contaminés et de morts, nous pouvons déjà dans un premier temps estimer que cette maladie est en réalité moins mortelle que la grippe saisonnière. Dans un second temps il faudra se pencher sur les morts par manque de soins et de dépistage des autres maladies (cancer, cœur, diabète), et sur les conséquences sur l’immunité naturelle de la diffusion incessante de stress et de la sédentarité forcée. Je pense que cette « pandémie » est uniquement politique, si ce n’est que l’étrange pic survenu au début de 2020 fait penser à la fabrication en laboratoire d’un virus, comme le décrivent différemment Luc Montagnier et Jean-Bernard Fourtillan qui martèle que l’Institut Pasteur l’a produit en 2003.

    Pourtant la population consomme en immense majorité les produits alimentaires frelatés qui sont vendus en grandes surfaces, elle souffre donc de surpoids ou d’obésité, comme les enfants britanniques. Écoutons Didier Raoult à ce propos : « On vit dans des sociétés d’obèses, les obèses sont particulièrement sensibles à cette maladie (…) Le vrai point de lutte c’est contre l’obésité ».

     

    • #2656945

      Merci de rappeler quelques faits importants et conclusions à en tirer qui relèvent de l’évidence normalement. Les gens ont tendance à partir trop loin dans de trop nombreuses directions et oublient l’essentiel.
      Je me rappelle toujours cette citation (de Pasqua je crois)
      "Quand vous avez un problème avec une affaire, il suffit d’évoquer une affaire dans l’affaire, puis une affaire dans l’affaire de l’affaire... ainsi de suite jusqu’à ce que plus personne n’y comprenne rien."
      Il est toujours bon de rappeler les faits indéniables et essentiels à l’affaire face à de tels renards.


  • #2654499
    le 29/01/2021 par pleinouest35
    Et maintenant, le confinement à titre préventif

    Dolores Cahill : biologiste moléculaire et immunologiste : https://odysee.com/@JeanneTraductio...

     

  • #2654546

    Ils vont nous faire tout les variants de chaque pays pour continuer leurs dictatures...


  • #2654583
    le 30/01/2021 par Macronavirus
    Et maintenant, le confinement à titre préventif

    Macrotte, visiblement est rétissant pour un nouveau confinement car il sent, à titre preventif, que ca va péter s’ils continuent leurs conneries ! Les gens ont en marre et ils le savent... ils vont changer de stratégie, ou ralentir pour un temps, le but restant le même : faire crever les classes moyennes et le tissu économique pour le Grand Reset !


  • #2654753
    le 30/01/2021 par Chaud Ananas
    Et maintenant, le confinement à titre préventif

    Ils sont ’gentils’ avec leur « quoi qu’il en coûte » ...
    Est-ce que les Français se rendent compte qu’on devra passer à la caisse derrière tout ça ?
    Que les réformes les plus dures nous seront imposées avec ce chantage pervers d’avoir sauvé l’économie mieux que quiconque ? C’est d’ailleurs ce qu’ils nous disent régulièrement ... BlackRock les amis de macron attendent, filet de bave à la bouche ...
    C’est le but de cette pseudo épidémie, casser ce qui reste, rafler tout ce qui peut rapporter.
    Le pire arrive et est devant nous. Ils veulent nous vacciner. Tous.
    On sent qu’ils veulent le passer en force leur saloperie.

    Mais qu’y a-t-il réellement dans ces seringues ? .....

    Les gens se rendent-ils compte de la situation ?

     

    • #2655055

      C’est pour "sovédévi " , merde ! Le test anal arrive et la file d’attente est longue ! Les dindes et les chapons feront la queue pour se faire fourrer !


  • Contrairement aux apparences, ce ne sont pas les minorités agissantes et gauchisantes qui sont aux commandes, mais bien la droite la plus dure, fasciste et militariste, qui les instrumente.

    Bref, pas de sexualité reproductive (LGBTQFeminism) et pas de barbaque (Veganism) confinés en « smart city » (et encore moins en orbite), qu’on se le dise.

     

    • #2656677
      le 01/02/2021 par Alain Bispol
      Et maintenant, le confinement à titre préventif

      Toi qui parles de smart cities, si tu mets Attali dans la droite la + dure, alors, c’est comme pour les rillettes "nous n’avons pas les même valeurs".
      Attention : pour communiquer, il faut que les mots aient un minimum se sens ; alors, définis les termes que tu emploies


  • #2655342
    le 31/01/2021 par Alain Bispol
    Et maintenant, le confinement à titre préventif

    Macron et l’ASE :
    La bête de l’enlèvement


  • #2656667
    le 01/02/2021 par Alain Bispol
    Et maintenant, le confinement à titre préventif

    Petite anecdote en lien avec le président.
    Je viens de voir sur la chaîne YT de France Soir un interview de M. Janvier pour son livre
    "Le virus et le président"
    Commentaire de ma part :
    "Je pense que c’est volontaire mais il manque un "s" au titre du livre
    Le virus e(s)t le président"
    Mon commentaire a été viré en moins de 10 mn
    Je connais peu les usages sur internet. Est-il possible que cette blague à la limite du potache représente un danger pour France Soir ? A qui je ne veux susciter aucun pb d’ailleurs ?
    Si c’est la raison, je ne croyais pas qu’on en était déjà là.

     

  • #2667408

    ils ont déjà dit dans certains couloirs que ça ira jusqu’en Mars 2022 ! donc, petit à petit la grenouille va être cuite.


Commentaires suivants