Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Covid-19 : il faudrait maintenant vacciner aussi les animaux domestiques

Devant la propagation alarmante du coronavirus, des scientifiques américains et britanniques suggèrent de ne pas limiter la vaccination aux seuls humains, mais également de l’étendre aux chats, chiens et, d’une façon générale, à tous les animaux domestiques.

 

Si l’on savait déjà que les animaux de compagnie vivant auprès des personnes infectées au SARS-CoV-2 avaient huit fois plus de risques d’être contaminés, selon les résultats d’une étude française parue en novembre dernier, ces chercheurs anglo-saxons viennent ainsi de jeter un pavé dans la mare.

[…]

Cock Van Oosterhout, professeur de génétique à l’UEA explique que l’évolution inquiétante du virus et de ses mutants pourrait ainsi poser un « risque important de santé publique » non seulement chez les humains, mais aussi chez les animaux qui vivent auprès d’eux.

Ce faisant, il est pour lui « logique de développer également des vaccins pour les animaux de compagnie, a titre de prévention, pour freiner la propagation du coronavirus », comme il l’a expliqué à la presse britannique. Cela d’autant plus que des cas de contaminations entre des humains et des chats, bien que rares, ont déjà été documentés.

[…]

Lire l’intégralité de l’article sur cnews.fr

 


 

Pour se faire une idée de ce que représente le nombre d’animaux domestiques, il faut ne pas penser qu’aux seuls animaux de compagnie.

 

Pour ne prendre que l’exemple de la France, il y aurait certes environ quinze millions de chiens (neuf millions), chats (six millions) et furets (cinquante mille) dans les foyers hexagonaux. Ce n’est déjà pas rien.

Mais si l’on regarde aussi et surtout d’abord du côté de l’élevage, alors les chiffres sont d’une autre dimension : environ vingt millions de bovins ; vingt-trois millions de porcs destinés chaque année à l’abattoir ; quarante millions de lapins dans des conditions concentrationnaires ; huit cents millions de poulets…

De quoi donner des idées aux laboratoires vendant des vaccins. Et encore ne s’agit-il là que de la France.

– La Rédaction d’E&R –

 

Adieu veau, vache, cochon, couvée, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

70 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Super photo !!!
    L’idée de vacciner les animaux est une riche idée, moi je propose de vacciner les puces ou autres bestioles du genre.


  • Ah, les dingos ! Jamais ! Qu’ils s’avisent à toucher seulement 1 moustache de mon chat...


  • Et mon poisson rouge ?

    Et les morpions ?


  • "Devant la propagation alarmante du coronavirus..." Je dirais pour ma part :
    "Devant la propagation alarmante du mensonge Cov19..."

    Je vais vivre dans une ferme avec plain d’animaux je serais beaucoup plus sur d’être en bonne santé que confiné et vacciné !!!


  • #2653527
    le 28/01/2021 par con-vide 2000 dites neuf
    Covid-19 : il faudrait maintenant vacciner aussi les animaux (...)

    Vaccinons d’abord les gouvernants et leurs serviteurs des corps constitués et tout ira mieux de suite.


  • #2653528

    Et les insectes ? Les fruits et légumes ? Les pigeons et les rats ( ils vivent avec nous) ? Qui a pris des actions big pharma pour sa retraite ?


  • Moins de chiens dans les rues ça serait bien on pourrait peut-être enfin commencer à lever la tête quand on marche en ville et ne plus être obligé d’avoir en permanence un radar anti merdes pour pas marcher dedans. Depuis l’explosion de l’adoption de clébards de ces 20 dernières années, les vacciner serait une bonne chose.

     

    • Ton commentaire est légitime si tu habites en ville,zone faite pour dégénérés en tout genre qui vivent du tertiaire.
      Une crotte d’un chien de berger dans les montagnes c’est moins gênant.
      Mais en ville l’eau aussi est fétide ,l’air aussi ,du goudron partout , et pas besoin d’une fausse pandemie pour comprendre que ces concentrations de personnes créent des problèmes d’hygiène majeurs.
      Je veux que mon commentaire reste constructif alors sachez que ce n’est pas contre vous mais je trouve les humains hautains comme si les animaux defequés sur leurs goudrons alors que d’après moi nous avons mis du goudron sur leur sol rempli de vie.
      J’entends bien sur que l’effet de mode de races transformées a fabriquer des bêtes trans dont je ne suis pas fan.


  • Il faut donc confiner les chats ?

     

  • Les gaulois réfractaires, les africains ne voulant pas du vaccin de Bill Gates, ils vont les refourguer aux pets. Magnifique !


  • Attendez ce n’est pas fini, avec le retour des beaux jours, il va falloir vacciner des milliards de mouches et insectes en tout genres, tous les moineaux de Paris, les pigeons, les rats, les souris ... çà va créer des milliers d’emplois de vaccinateurs .


  • La on sent un peu la panique non ? Soit le stock est trop important et ils mentent sur les chiffres de la vaccination, soit ils veulent faire du rab pour que les gens payent un maximum de leur argent...Ou encore pour augmenter la psychose...

    Putain, j’ai vécu cette époque, quelque part c’est magnifique.


  • Là c’est du "the Three Kings" !!
    Ils ont épuisé le tout venant.
    Ils ont décidé de sortir le brutal...


  • C’est vraiment le Hold-up du millénaire ce covid19 !!!

     

    • Ce n’est pas vraiment le covid... c’est plutôt le hold up du monde, par israel... le covid n’est qu’un instrument de com, un peu comme claude françois ou mpokora, ou weshden ou le rap ou, bon la liste est si longue que j’en aurais pour des jours.


    • C’est pas la covide, c’est qu’ils se sentent plus péter, il va falloir y mettre un frein pour leur signifier qu’on n’est pas du bétail et qu’ils peuvent se carrer leurs rouleaux talmudiques dans le cul !


  • #2653584

    Bon. Alors je vais être le plus clair possible : le premier qui tente quoi que ce soit sur mes chiens va avoir très mal. Et il y’a des marnières profondes de je ne sais combien de mètres dans ma région.
    Et les antispécistes ? Un mot sur ces crimes en préparation ?


  • Bientôt le vaccin pour les tables et les chaises il paraît d’après les " experts scientifiques " de BFMERDE et de France intox que les tabourets et les rokings-chaire ne sont pas porteurs du virus et par conséquent pas contagieux , mais par précaution la haute autorité de santé et son président à vie le docteur Dailfressy ont ordonné des tests sur tout ce qui à quatre pattes et qui se réunit autour d’une table !
    L’OMS et les laboratoires sont très inquiets , les français ne pourront plus s’asseoir pendant la mise en quarantaine de ce type de mobilier surtout si la peinture s’ecaille, signe de problème d’âge et de comorbidité dans les endroits où l’ont trouve ce genre de malades, c’est à dire les salons et les salles à manger !!


  • Après les cancres, là, les cancrelats ?
    Bientôt les chiens et les chats pulvérisés au Baygon B.

    Question : les migrants illégaux mais demandeurs d’asile et potentiellement porteurs de maladies éradiquées depuis des lustres dans nos contrées, sont vaccinés d’entrée, pour tout, à la descente du pneumatique ou comment cela se passe ?
    Et les élus, hommes d’affaire, journalistes, qui vadrouillent ici et là et coincent une ou deux putes entre deux portes d’embarquement ? Quand il ne se font pas sucer par des mouflets...


  • Si j’ai bien compris, il faudrait aussi vacciner les bouteilles de coca-cola et les papayes ?

     

    • Surtout les bouteilles de Coca car, sauf à ce qu’il s’agisse d’un fake, un type fait la démonstration d’un test antigénique affichant positif au Coca-Cola. Et comme je n’ai pas vu le débêtiseur du Monde monter au créneau...


    • Le coca comme tous les acides dégrade le test antigénique et le fait réagir "positif".
      C’est d’ailleurs pour ça que les prélèvements se font diluer dans une solution dite "tampon", qui neutralise l’acidité.
      J’ai effectué une cinquantaine de tests antigéniques dans le cadre de mon métier (je prélève et je teste les patients à la pharmacie) et je peux vous dire que les tests de marque Lyher et Abbott sont très biens et fiables.


  • À ce rythme de folie, on va bientôt vacciner les virus.

     

  • Qu’ils aillent se faire insérer un objet dans le rectum ! Ras le bol de la charlatanerie vaccinale ! La vaccination cela ne fonctionne ni sur l’humain ni sur les animaux, en revanche cela leur flingue la santé en leur faisant développer dans bien des cas un nombre considérable de pathologies. La médecine vétérinaire à l’image de celle humaine est désormais rongée par le charlatanisme. Il n’y a que la médecine destiné aux animaux de compétition, notamment les chevaux, qui fait encore du bon boulot en raison de l’impératif de résultat et performance.

     

    • Salut Goypride

      Tu es bien excessif dans tes propos.
      Dans certains cas la vaccination des animaux de compagnie apporte un plus en terme de prévention.(la grande majorité des chiens leptospirosiques sont des chiens non vaccinés)
      Dans l’est de la France la vaccination orale des renards contre la rage a permis de faire reculer le front de la rage outre Rhin. A tel point que la France est aujourd’hui considérée comme indemne officiellement.
      Déclarer comme tu le fais que la vaccination des animaux de compagnie déclencherait chez eux des pathologies en nombre considérable et flinguerait leur santé démontre que tu ne sais pas de quoi tu parles.
      Enfin, décider péremptoirement que les vétérinaires sont des charlatans discrédite définitivement l’ensemble de tes propos passés, présents et futurs.
      Dommage.


    • A Reex X
      Le problème , c’est qu’à l’époque de la rage , les vaccinateurs étaient des gens bienveillants.
      les lobbys pharmaceutiques n’existaient pas.
      Ils ont peut être inconsciemment ouvert une boite de pandore où tous les tarés psychopathes qui veulent dominer le monde se sont engouffrés.


    • #2653971
      le 29/01/2021 par Cekikicépaslavédepuis3jours
      Covid-19 : il faudrait maintenant vacciner aussi les animaux (...)

      D’accord avec Goypride.
      Des escrocs et des menteurs qui gagnent, beaucoup, beaucoup, beaucoup trop d’argent sur les maladies des animaux de compagnie provoqués par ce que leur obligent à bouffer et se faire injecter ceux qui les payent.
      C’est l’éspèce de tTrex qui ne sera plus crédible, l’accusation si elle est fausse retombe toujours sur l’accusateur. Une loi naturelle des vaccins sûrement.


    • @Cekikipue

      On ne te demande pas de tout comprendre mais de faire avancer le schmilblik dans le bon sens, tous ensemble.
      Il y a plein de Louis Fouché vétérinaires.
      Calme toi et respire.
      Et réfléchis.


  • Plus besoin de kidnapper des animaux pour faire des essais sur eux, suffit de demander aux propriétaires directement. Tester sur des animaux avec la complicité du propriétaire qui aime son animal, c’est diabolique vraiment.


  • Les domestiques de tout bord se laisseront vacciner. Les humains libres et dignes eux refuseront la piqûre quoi qu’il en soit.


  • #2653822
    le 29/01/2021 par Jean-Edouard Schmaltzberg - Courtier Peaux et fourrure
    Covid-19 : il faudrait maintenant vacciner aussi les animaux (...)

    Le Virus de la Haine essaye maintenant d’attaquer nos petits zanimos de companies si précieux, si innocents... Pourquoi cet acharnement, qui ? Ou ? Comment et Pourquoi ? Dieu seul le sait.

    Comme dirait un de nos frères Marseillais,

    - Du Vison, au cochon, en passant par les bichons, la Haine virale ne fait qu’un petit pas... Une séquence mutante et $ournoise...

    Bonne gens du Royaume de Fronce ! Il faut prier ! Seul l’Amour peut nous sauver de la Haine !


  • Là on atteint des sommets !
    Il existe chez les animaux de compagnie des coronavirus digestifs responsables d’une bonne chiasse et parfois transmissibles à l’homme. Mais bon, il n’a jamais été question de vaccin !
    Si l’on raisonne en épidémiologiste il faudrait infliger aux animaux de compagnie le même sort qu’aux milliers de visons d’élevage récemment euthanasiés sous prétexte qu’ils constitueraient un réservoir de virus...
    Bonne chance !
    Cette annonce stupide à tous égards signifie au moins deux choses. La première qu’ils veulent intensifier le sentiment d’angoisse face au virus magique en introduisant dans la partie minous et toutous bien innocents. Les propriétaires pas convaincus de l’utilité vaccin seraient ainsi enclins à l’accepter pour protéger leurs animaux. La deuxième liée à la première , qu’il faut à tout prix fourguer cette daube pour avoir un retour sur investissement.
    Si ça sa passe, je me fais moine.
    Amen

     

    • S’"attaquer aux animaux de compagnie c’est déchaîner des millions de maîtres qui se révolteront pour de bon, et sans doute pas pacifiquement.
      Les parents n’ont rien fait pour leurs mômes masqués, mais les mémères à chats, et les papounets de chien-chien, eux, sauront défendre leurs bébés.


  • #2653827
    le 29/01/2021 par Jean-Edouard Schmaltzberg - Chasseur de Haine
    Covid-19 : il faudrait maintenant vacciner aussi les animaux (...)

    La dernière vidéo compte rendu de ce cher Professeur Corsair nous l’avait malheureusement suggéré... La Haine attaque aussi nos pauvres petits animaux de compagnie...

    Taux ou tard, il faudra bien nous rendre à Lévy-danse, la Haine est partout !

    Une seule solution mes z’amis :

    Au nom de l’Amour et de l’Humanité, il faudra vacciner la voix lactée.

    En attendant ? Il faut prier...
    Vive le Christ Roy !


  • Il n’y a pas de petit profit !


  • #2653843

    Quelqu’un sait où je peux faire vacciner mes 2 canaris et mon poisson rouge ?
    Merci d’avance

     

    • #2654089
      le 29/01/2021 par #JeSuisCharlieBilalLévy
      Covid-19 : il faudrait maintenant vacciner aussi les animaux (...)

      Aymeric Caron et Solveig Halloin, ainsi que 269life avec Tiphaine Lagarde vont ouvrir un centre
      Ce centre, aura les jours pair, les animaux racisé-e-s et les jours impair les animaux transgenré-e-s et un mercredi sur 2 les animaux non racisé-e-s et genré-e-s
      Si tes canaris et poissons rouges souffrent d’addictions il y aura une salle de shoot, ainsi qu’un psychologue, et des réunions des canaris et poissons rouges toxicomane anonymes
      Une collation vegan leur sera aimablement offerte 
      Si ton canaris ou ton poisson rouge se prennent pour un cheval-e ou un chien-e, par exemple, une transition de genre leur sera proposé, dans le cadre d’un projet inclusif
      Voilà voilà 
      C’est beau un monde qui change


    • #2654237
      le 29/01/2021 par #JeSuisCharlieBilalLévy
      Covid-19 : il faudrait maintenant vacciner aussi les animaux (...)

      Aymeric Caron et Solveig Halloin, ainsi que 269life avec Tiphaine Lagarde vont ouvrir un centre
      Ce centre, aura les jours pair, les animaux racisé-e-s et les jours impair les animaux transgenré-e-s et un mercredi sur 2 les animaux non racisé-e-s et genré-e-s
      Si tes canaris et poissons rouges souffrent d’addictions il y aura une salle de shoot, ainsi qu’un psychologue, et des réunions des canaris et poissons rouges toxicomane anonymes
      Une collation vegan leur sera aimablement offerte 
      Si ton canaris ou ton poisson rouge se prennent pour un cheval-e ou un chien-e, par exemple, une transition de genre leur sera proposé, dans le cadre d’un projet inclusif
      Voilà voilà 
      C’est beau un monde qui change


    • #2655089
      le 30/01/2021 par Dépressif non binaire fluide
      Covid-19 : il faudrait maintenant vacciner aussi les animaux (...)

      Ne trouvant pas de centres de vaccination pour canaris je lui ai mis un suppositoire... Le pauvre il est mort
      Le vétérinaire m’a dit que les suppositoires pour hommes étaient trop gros pour un petit canaris 
      J’ai fait une dépression 
      Merci l’Covid19


  • Ils ont oublié les insectes, comme les mouches les moustiques .Il faudra recenser tous les enculeurs de mouches pour pouvoir les attraper, et pour ça on est outillé en France il y en a pas mal dans ce gouvernement qui pourrait donner un sacré coup de main ..

     

  • On voit parfois des gars de RATP propreté, masqués, avec des chiens muselés. Il y a deux mots que l’ont peut inverser dans cette phrase.


  • Je m’occupe activement de pauvres chats errants et faméliques sur ma commune. J’ai même mis en place un programme de stérilisation, mais là, ils veulent faire quoi ? les exterminer, comme les visons ? Ces gens sont de grands psychopathes très dangereux, il faut les enfermer et leur faire prendre un traitement lourd, le genre de traitement qui fait en sorte que tu ne regardes que tes pieds.


  • Alors que nous pensions avoir atteint le fond, le fond se creuse encore. Non content de nous avoir divisé entre humains, ils vont réussir à diviser les humains et les animaux.
    A quand le chantage suivant : où tu fais vacciner ton toutou ou minou ou c’est l’euthanasie à laquelle il aura droit !
    Ou, à quand l’abandon de millions d’animaux de compagnie supplémentaires, au nom de la peur de la contagion ?!


  • #2653921

    Euh on vaccine déjà les animaux...

     

    • Exacte , presque tous les animaux d’élevage pour la consommation , sont vaccinés à titre préventif , plus les antibiotiques et hormones de croissance , plus une alimentation ( hors OGM ) bourrée de produits chimiques ( engrais de synthèse , herbicides genre glyphosate , insecticides , fongicides , conservateurs , et j’en oubli ... ) .
      Les animaux de compagnie n’y échappent pas non plus ( carnet de vaccination à jour chaque année et bouffe constituée des résidus de l’agroalimentaire industrielle cité ci-avant ) .
      Bref l’horreur à tous les stades , depuis 60 ans !


    • @momone
      Personne ne t’empêche d’agir
      Avant de regarder ce qui ne va pas autour de toi (et tu es légitime, mais...) regarde ce que toi tu peux faire, pour changer cela
      SORAL te donne les clefs, mais il ne peut pas faire pour toi et nous tous
      Chez KK, ils vendent des livres, mais ne peuvent pas les lire pour toi
      E&R, propose un large éventail de personnes Éric Sancery entrepreneur et boxeur, Solid’E&R du réseau, E&R te propose de l’analyse, de la politique, de la sociologie, tout un tas de sections locales et au milieu tu as aussi des agriculteurs (entre autre Laurent solid’e&r)
      Et tu te trompes sur l’agriculture et l’élevage et donc tu ressorts un poncif et une insulte pour les éleveurs
      Mais on a l’habitude
      Beaucoup de petites exploitations fonctionent et ce, de plus en plus sur d’autres modèles que celui du toujours plus
      Et à dénigrer une profession déjà vomit par BFM, RMC, les Antifas, les Vegans. Aymeric Caron, 269life, L214 et tous les bobos germanopratin, tu n’aides ni ton pays, ni ton peuple, ni ton terroir, ne tes traditions, ni rien, tu es juste un allié des ennemis de notre France
      Je te conseille aimablement de venir nous rencontrer si cela te paraît possible avant de chier gracieusement sur tout une profession
      Un éleveur


    • @momone
      Les éleveurs sont obligés de faire ce que la loi, les normes, le cahier des charges les obligent à faire
      Nous ne pouvons pas faire ce que l’on veut, et même ce qu’on sait qui fonctionne
      La route est balisée, et les contrôles nous obligent à des choses qui ne tiennent pas la route
      Mais c’est soit tu appliques, soit tu fermes, soit on te verbalise, on peut même t’emprisonner (voir pire.. Jérôme Laronze L’éleveur tué de trois balles tirées par un gendarme en mai 2017.)
      On se bat au quotidien pour notre métier et nos fermes et nos familles
      Nous sommes la profession la plus surveillée, la plus réglementée, la plus vilipendée, nous sommes matraqué fiscalement, contraint à l’absurde, dont les normes changent sans cesse
      Pour tout ceux qui nous accusent de tous les maux du monde, je leur dit, venez nous voir et arrêtez de croire, que tous les agriculteurs ont 500 hectares et 5 tracteurs
      Cordialement


  • Les gens me désèspèrent ils mettent volontier un masque sur la face de leur enfants (et sur la leur) sans parler des vaccins déjà obligatoire qu’ils leur administrent dès leur plus jeune age, mais faut surtout pas toucher à leur aboie-crotteur adoré. Mais qu’on vaccine tous ces Youkis car on est envahi et ça augmente encore...

     

  • Et pourquoi pas vacciner les poissons rouges !
    Le délire à son plus haut niveau, jusqu’où la folie des hommes ira elle ?


  • #2653933

    Moi, pour commencer, j’ai toujours été contre le puçage des animaux domestiques.

    Je me disais que c’était inhumain de les obliger de se trimballer avec un morceau d’ordinateur dans le dos. Quand j’en parlais à d’autre propriétaires d’animaux domestiques, on me parlait des avantages et on me prenait pour une parano. En ce qui me concerne, mieux valait les perdre. Dieu s’en occuperait. Je craignais aussi, qu’après eux, ils veulent nous pucer nous...

     

  • Ça fait longtemps que j’ai vu que les crocodiles bouffent n’importe quoi. C’est sûr qu’ils ont perdu le goût et l’odorat.
    Par contre, c’est pas moi qui irai les vacciner

     

  • Depuis presque un an, le covid se balade. Si les animaux de compagnies (et aussi de rente) étaient vecteurs de la maladie, ca se saurait. De plus, j’ai toujours grandi avec des chats ( rarement avec des chiens) et aucun problème. Je dis ca pour rassurer ceux qui n’ont jamais eu d’animaux chez eux.


  • commencez par véran le lâche.


  • Et pour les migrants, rien de prévus ????
    La troupe de danseurs de l’Elysée y a elle eu droit ???


  • Cette crise sanitaire met au jour un problème fondamental, les élevages industriels et le traitement des animaux. Il ne faut surtout pas sous estimer les zoonoses, et le covid 19 ne pourrait être q’un début. Le modèle capitaliste qui industrialise l’exploitation du vivant nous a fait rentrer depuis une dizaine d’année dans la sixième extinction de masse (70% des vertébrés non humain ont disparu), il est très probable la septième soit la notre.


  • Au point où nous en sommes, il va falloir inventer un vaccin contre la connerie......


  • #2654706

    Je vois arriver le jour où ils vont décréter que nos minets et nos toutous transmettent le covid et qu’il faut les euthanasier sous peine de sanctions !
    Dans ce pays de cons on n’hésite pas a génocider 6 millions de canards en parfaite santé, suspectés d’être vecteurs de la "grippe aviaire" (non transmissible à l’homme !) !


  • Et ceux qui ont un varan vont être obligés de le piquer, aussi ? Ça va devenir un vrai castex !


  • Ce n’est pas qu’on est déjà en train de faire, vacciner les animaux ? Pour eux nous ne sommes pas des êtres humains.


  • Le CRIF propose de commencer avec les bergers allemands...

     

Commentaires suivants